Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

promener les chiens

InvitéInvité
MessageSujet: promener les chiens Ven 10 Fév 2012 - 17:18

Je me levai à mon habitude vers 7 heures du matin, car la vie appartient à s eux qui se lèvent tôt. Enfin je pris mon déjeuner pas comme d’habitude car je suis allé manger au restaurant, je pris le fameux menu « Déjeuner de kiri » il était délicieux je n’avais pratiquement jamais mangé un déjeuner comme cela, c’est alors que je décidai que je ne mangerais plus que la. Enfin le matin quoi…
Retour à nos mouton après avoir bien déjeuné je suis allé dire à mon père adoptif que je voulais vivre seul, prendre un appartement me débrouiller seul,… Il accepta directement ce qui m’étonna, il me souriait car il était fier de moi il savait que je pouvais me prendre en main. Apres avoir fait mes bagages nous nous dirigeâmes vers un endroit que je n’avais jamais vu. Mon père entra quelque seconde et ressortis sans tardé il me remit les clefs de mon nouvel appartement avec les larmes aux yeux, cela n’empêcha pas qu’il vienne faire les course avec moi pour m’acheter à manger et à boire suffisamment pour un mois, il y avait des nouilles, de l’eau,… Je rentrai dans l’appartement tous seul car il ne pouvait rester plus longtemps avec moi sinon il ne repartira pas… donc je déballai toutes mes affaires et à peine tous déballer un Jounnin vint vers moi et me fit un message venant du Mizukage :

- Trois personnes confient ses chiens de trois races et taille différente à un groupe de trois ninja qui serait prêt à leur faire le tour du Village. Récompense à la clé.

En me disant en prime : Kuroda Masahiro accepte tu cette mission.

J’acceptai mais il devait me dire encore quelque chose à mon avis.
Il me dit cette phrase en plus : j’ai trouvé 2 autres personnes (Matsuo et Sugiura) pour t’aider dans cette mission se sont deux gennin comme toi et il t aiderons.
J accepta et je rejoignis les deux autres gennin qui m’attendais pour commencer la mission, il y avait donc trois chien un gros, un petit et un de taille normale. Je pris le plus petit car il m’avait l’air inoffensif ce qui étais vrai il marchait tous doucement et suivais un chemin bien précis qui étais le tour du village, il ne tirais même pas sur la laisse il était calme les deux autre n’étais pas très loin devant moi mais je voyais qu’il forçais vers l’arrière car les deux autres chiens tirais vraiment fort il se stoppèrent un moment pour m’attendre et nous repartîmes vers les trois maitres qui nous attendais et surtout qui voulais voir si leurs chien n’avais rien. On leurs rendit les chien ainsi que toutes leurs affaire. Ensuite nous les regardions un peu car il était question d’une récompense….

promener les chiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le plus féroce de tout les chiens... Mouk!
» BESOIN D'AIDE POUR UN SAUVETAGE DE 21 CHIENS DE CEUTA
» SOS pour les chiens Corse - beaucoup de chiots....
» SOS 125 à 130 petits chiens entassés dans une maison(08)
» Pourquoi les chiens mordent ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-