Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

[Rp flashback] souvenir d'enfance [ PV Hiômoyasu Nokuchi]

avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 27
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Rp flashback] souvenir d'enfance [ PV Hiômoyasu Nokuchi] Sam 18 Fév 2012 - 22:37




souvenir d'enfance

Encore une journée de plus à l'académie de Konoha. Un lieu de savoir et d'apprentissage ou les jeunes Shinobi et Kunoichi, le futur de Konoha, apprenaient toutes les bases pour devenir des combattant compétant et capable de se battre pour protéger le village de ses ennemis. Parmi ces jeunes espoir, une petite fille attirait nombres de regard. Ses yeux semblables à deux perles nacrée ne pouvaient pas tromper quant à son sang. C'était une Hyûga, une membre du clan le plus puissant et respecter de Konoha et aussi sans doute le plus vieux.

Cette Hyûga en particulier n'était pas qui plus est n'importe laquelle. Son nom avait fait s'élever de nombreuses exclamation de surprise, car elle était connue dans le village pour être l'héritière, celle qui tiendrait un jour le futur de son prestigieux clan entre ses mains et qui était reconnue pour être une véritable prodige, même parmi ses pères. Hanabi Hyûga, tell était son nom. Un nom que le destin avait choisis de gratifier d'un futur grandiose, une destinée a laquelle la petite Hyûga n'avait jamais aspirée plus que ça, mais qu'elle acceptait pour son clan et pour son père.

Pour toujours être la meilleur et que son père et son clan soient fières d'elle, elle étudiait, elle apprenait, elle s'entraînait encore et toujours. Encore maintenant, a l'heure de la pause ou tout les autres jeunes enfant s'amusaient, Hanabi était assise à une table à étudier. C'était un peu son amusement à elle, apprendre. Et puis de toute façon, elle ne voyait pas l'intérêt d'aller jouer au ninja avec d'autres enfants alors qu'elle allait avoir tout le temps d'ÊTRE une Kunoichi toute sa vie. Des futilités bonnes pour les enfants pourri gâter sans cervelles. Au moins, elle n'aurait aucune difficulté à passer ses testes de fin d'année, elle.

Elle restait donc là, à progresser, étudier dans sa bulle de tranquillité qu'elle se créait momentanément dès qu'elle posait ses yeux sur un rouleaux contenant ses notes. Une bulle qu'elle n'appréciait pas vraiment que l'on perturbe ...





Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 21:23, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Rp flashback] souvenir d'enfance [ PV Hiômoyasu Nokuchi] Sam 18 Fév 2012 - 23:06

A cet époque La mère de Hiômoyasu était encore vivante le Jeune Shinobi respirait la joie de vivre et s’amuser et apprenait beaucoup à l'académie , mais ce jour la Hiômoyasu s’intéressa de plus prêt a une personne de sa classe , cela fessait bien longtemps qu'il l'observerai pendant ces entrainement ,cet Jeune fille Fessait partis du clan des Hyûga ce clan était très réputer dans le village pour être un des plus puissant , mais ce qui fasciner le plus Hiômoyasu n'était pas vraiment ses origine c'était plutôt sa détermination, cet jeune fille ne s’amuser presque jamais elle s’entraîner sérieusement et était très concentré pendant les cours. A cause de cet mentalité elle ne c'était pas fait beaucoup d'amis a l’académie , surement qu'elle avait une raison, il faut dire que d'être préparait a une grande destiner comme celle si sa doit vous changer toute une vie.. Un jour Hiômoyasu prit une décision il voulue parlait a cet jeune Hanabi mas il s'avait très bien que dit aller de front comme ça ne servirai à rien alors il réfléchie a un stratagème qui devrait peux être l’intéresser..Il rentra cher lui attrapa un Kunai Accrocha une feuille de papier a son extrémité avec une petit ficelle et écrit dessus. " Salut Cher Hanabi Si tu pense que tu est assez entraîner pour ça et que tu na pas peur de relever les défis rejoins moi derrière l’académie après les cours " Il prit ensuite le Kunai le mit dans son sac et attendit de ce réveiller le lendemain..Une fois la Nuit passé Hiômoyasu ce leva il prit la route de l'académie sur le chemin il s’arrêta dans un petit magasin il rentra a l’intérieur et acheta Un Bentô Un plats tout préparai et non seulement il acheta le plus chère mais en plus le plus délicieux.. Il monta tout en haut du bâtiment le plus grand de Konoha et le plaça sur le sol avec un petit mot ou il était écrit. *Pour La gagnant* Il se dirigea ensuite vers L’académie. Une fois arriver en cour bien préparait pendant le cour d'un Sensei Hiômoyasu ce plaça derrière Hanabi il sortie le Kunai de son Sac et le jeta contre le plafond au dessus de la jeune Hyûga , Le Kunai ce planta dans le Plafond la ficelle ce décrocha et laissa tomber le bout de papier sur la table , Hiômoyasu changea ensuite de place pour pas qu'elle ne voie que c’était lui qui l'avait jeter. Après les cours il ce dirigea derrière l’académie dans l’espoir qu'elle arrive , ce qu'il avait en tête n'était certes pas banal mais c'était un bon moyen de ce rapprocher d'elle il compter la provoquer en duel dans une course dans tout le village ou le vainqueur prendrai le Bentô pour lui..Hiômoyasu le dos coller au mur avec un pied dessus attendait tout en regardant le ciel..
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 27
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Rp flashback] souvenir d'enfance [ PV Hiômoyasu Nokuchi] Dim 19 Fév 2012 - 0:36




Personne ne lui parlait, personne ne venait tenter de nouer une quelconque relation avec elle et c'était très bien comme d'après Hanabi. Pour la petite Hyûga, ils étaient tous des étrangers, des non Hyûga et s'ils venaient tenter de lui parler, ils perdraient leurs temps. Elle n'était à l'académie pour se tourner les pouces ou s'amuser avec ses amis. Elle était à l'académie pour étudier, apprendre, car après tout, n'était-ce pas sa raison de vivre ? Apprendre sans arrête devenir toujours plus forte, toujours plus grande dans le but de couvrir le clan Hyûga de gloire et de renommer et que son père la couvre de fierté. C'était la son but, sa seule aspiration, son objectif et son seul plaisir, toujours gagner en talent et en connaissance.

Quelques enfants avaient déjà tenté de lui parler. Des exciter sans intérêts qui ne pensaient qu'au prestige que leur accorderait le fait d'être amis avec l'héritière de la Soke, futile, minable, tout simplement une perte de temps. Hanabi leur répondait simplement avec un regard impassible et insistant et aucune parole n'était nécessaire pour faire partir les gens trop insistants.
Aujourd'hui était une journée assez ennuyeuse pour elle, cours de Ninjutsu. Les Hyûga ne pratiquait pas de Ninjutsu, ce cours ne servait à Hanabi qu'a comprendre le fonctionnement de cet art sans intérêt pour mieux arriver à le contré, mais au bout de deux cours elle avait déjà saisi les bases. C'est alors qu'il se produisit quelque chose d'étrange. Elle entendit clairement quelque chose frapper contre le plafond puis la seconde d'après, un mots lui tomba devant le nez.

Elle ne le lut pas tout de suite et s'empressa de tirer sur le fil pour que le Kunai se décroche. Elle se ferait surement hurlé dessus si le prof. voyait ça ! Elle attendit la fin du cour pour le lire
" Salut Cher Hanabi Si tu pense que tu est assez entraîner pour ça et que tu na pas peur de relever les défis rejoins moi derrière l’académie après les cours "

"Chère Hanabi" ?? Qu'est-ce que cela voulait dire ? Elle était chère a quelqu'un ? Impossible, elle ne connaissait personne. Elle n'avait pas confiance en ça, mais ça l'intriguait tout de même. Un défis hein ? Elle se dirigea vers le lieu du randez vous avec prudence et se retrouva face à un jeune garçon qui visiblement attendait quelqu'un, qui d'autre à part elle ? La petite Hyûga tendis le mot au garçon et lui fit entendre le son de sa voix.

- Explique toi.







Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 21:30, édité 3 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Rp flashback] souvenir d'enfance [ PV Hiômoyasu Nokuchi] Dim 19 Fév 2012 - 13:00

Pendent que Hiômoyasu attendait il réfléchissait , *Et si elle ne venait pas ? J'aurais bien l'air bête après avec mon Bentô qui m'attend tout seul..* Hiômoyasu était réputer pour être un des shinobi les plus rapide de l'académie de son age , il compter bien gagner et montré sa valeur lui aussi mais il faut dire que les technique des Hyûga sont affreusement rapide..Alors qu'il cogiter a tout ça il entendue un bruit arriver et finalement elle était bien venue , elle lui tendit le bous de papier..

- Explique toi.

"Ahah Finalement tu est bien venue...Oh c'est tout simple je t’observe depuis un bon moment déjà tu t’entraîne sans relâche et ne t'amuse jamais si tu pense que tu est assez rapide et entraîner pour ça je te défis dans une course jusqu’à l'autre bout du village ! Ah moins que ne sois trop Faible pour dépasser , accepte et voit si tes entrainement te serve a quelque choses ou pas ! "


Avec ces mots un peux rude il compter bien toucher ses point sensible pour qu'elle accepte , ce que Hiômoyasu s'avait très bien ces que les Hyûga on beaucoup de fierté et d'honneur après ce discours elle ne ce pouvais pas de refuser ce défis , du moins ces que Hiômoyasu avait en tête...Le jeune Shinobi regarda en l'air au dessus de l’académie.

" Je vais monter en haut ce sera notre depart si tu accepte rejoin moi la haut quand tu sera prête.."

Hiômoyasu monta tranquillement le mur de l'académie..Mais alors qu'il monté il aperçu une personne passait en courant dans les couloir de l'académie , il s’approcha et suivie la personne , le mystérieuse homme rentra dans une salle et t'ou d'un coup Hiômoyasu entendit un grand cris ! L'homme sortie du bureau avec un sabres entaché de sang , Hiômoyasu fit face au tueur complètement bloquer , le tueur tenait un grand rouleau accrocher a son dos surement une technique importante ou encore un document de la plus haute importance concernant Konoha. C'était la fin de la journée il ne rester donc pratiquement aucun Sensei a l’académie Hiômoyasu ce retrouva seul face a l’ennemie qui était armés, étant encore un petit enfant il prit peur , mais sa détermination et son courage le fit revenir il ne pouvais pas laisser l'homme s'échapper comme ça il sortie deux Kunai et ce jeta sur lui , mais ce fut vite terminer le tueur en un mouvement rentra son sabre dans son fourreau attrapa les deux main du shinobi le retourna de façon a ce que son dos soit face a son corps il lui envoya ensuite un énorme coup de pied dans la colonne vertébrale , Hiômoyasu fut projeté violemment contre un des mur de l’académie il passa a travers et tomba du deuxième étage en plein devant Hanabi.. Il Essaye de ce relever mais eux beaucoup de Mal une fois debout l'homme passa par le trou que Le jeune Garçon avait crée avec sa chute et essaye de s’enfuir , Hiômoyasu posa sa main sur Hanabi et commença a le poursuivre..

" Aoutch...Je crois que notre course sera reportai a un autre jour suis moi ! Cet homme viens de voler un rouleau important de Konoha et il a assassiner une personne ! On doit le retenir le temps que Les Service spécial du village arrive ! "

Hiômoyasu ne regarda pas si la jeune Hyûga l'avait suivie et ce concentra sur le tueur qui de toute évidence était très rapide car il lui avait déjà mit un trou d'au moins 100 mètres , mais malheureusement pour lui Hiômoyasu connaissait Konoha comme sa poche le Jeune Garçon emprunta un autre chemin pour arriver avant lui aux porte du village , Eh comme prévus il arriva avant lui une fois aux portes Hiômoyasu prit un Kunai et y inscrit un message dessus il l'envoya ensuite de toute ces force en direction du bâtiment de l'Hokage , le Kunai n'arriva pas sur le Bâtiment mais ce planta a coter a la vu des personne qui marchait a coter , pendant ce temps le Tueur lui arriva brusquement et fut surprit de voir Hiômoyasu seul l'attendant devant les portes , Le Jeune garçon avec un airs déterminer Sortie Un Kunai , et avec un petit sourire aux lèvres chuchota..

" A nous deux..."
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 27
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Rp flashback] souvenir d'enfance [ PV Hiômoyasu Nokuchi] Dim 19 Fév 2012 - 22:01




"Ahah Finalement tu est bien venue...Oh c'est tout simple je t’observe depuis un bon moment déjà tu t’entraîne sans relâche et ne t'amuse jamais si tu pense que tu est assez rapide et entraîner pour ça je te défis dans une course jusqu’à l'autre bout du village ! Ah moins que ne sois trop Faible pour dépasser , accepte et voit si tes entrainement te serve a quelque choses ou pas ! "

Hanabi jaugea le garçon de haut en bas puis le dévisagea un moment. Elle cherchait un signe de tromperie, un tic, une mimique qui trahirait une quelconque intention hostile ou trompeuse. Elle ne détecta qu'une confiance en lui pousser au point qu'il n'avait pas l'air de se rendre compte à qui il parlait et que peu de gants avaient eu la possibilité de placer autant de mots que lui. Ainsi il l'observait depuis longtemps, elle le savait, elle était très méfiante de nature et son père lui avait appris à ne jamais négliger aucun détaille de son environnement ni des gens qui l'entouraient. Elle avait bien noté tout les regards insistants de certain élèves et même certain professeurs, après tout, l'analyse était une des facultés les plus affutée de son clan et Hanabi avait été a bonne école.

ce qu'elle nota ici, était plus un timbre de défis avec une pointe de provocation. Une expression et une gestuelle trahissant une certaine excitation. Il était sans doute bien sûr de lui et complètement certain que la petite Hyûga allait le suivre dans son petit jeu, chose que la jeune Hanabi ne comptait absolument pas faire. Elle avait autre chose à faire qu'une course ridicule avec un garçon tant emplis de bêtise qu'il n'arrivait même pas à voir a quel point elle se contrefichait totalement de lui.

" Je vais monter en haut ce sera notre depart si tu accepte rejoin moi la haut quand tu sera prête.."

c'est bien ce qu'elle se disait, il était tellement parti dans son délire qu'il ne se rendait pas compte de l'ennuis profond qu'il inspirait a Hanabi. Elle allait faire demis tour pour le planter la lorsqu'elle le vit entré dans l'académie par une fenètre. Qu'était il en train de mijoter encore ? Il se moquait d'elle ? Intriguée, la jeune Hyûga activât son Byakugan pour voir qu'en fin de compte un homme se tenait devant le garçon, un sabre à la main et qu'un cadavre gisait au sol dans la pièce a côté. Il se débarassa sans aucun mal du jeune homme qui passa à travers le mur pour retomber lourdement au pied de la jeune Hyûga qui n'avait pas bougée d'un millimètre.

" Aoutch...Je crois que notre course sera reportai a un autre jour suis moi ! Cet homme viens de voler un rouleau important de Konoha et il a assassiner une personne ! On doit le retenir le temps que Les Service spécial du village arrive ! "

Hanabi n'avait aucune envie de reporter cette stupide course ! Qu'il la fasse avec quelqu'un d'autre ! Et puis, depuis quand lui disait il se qu'elle devait faire ?! Il était hors de question qu'elle lui obéisse !!

Elle le regarda partir à la poursuite du voleur. Il ne faisait pas preuve de beaucoup de jugeote, s'il avait voulu le rattraper plus vite il n'aurait qu'à passer par les toits. La petite Hyûga décida tout de même de se lancer à la poursuite du voleur. Ce qu'il avait pris était peut être important et puis, il avait tué un homme, il ne devait pas s'en sortir comme ça. Elle continua à suivre sa trace avec son Byakugan et le suivi par les toits. Elle s'arrêta non loin de la porte alors que le garçon barrait la route au voleur. Il temporisait bien la situation, c'était la meilleur chose à faire le temps que des Chuunin ou des Juunin arrivent pour l'appréhender. Hanabi ne se montra pas, inutile de faire paniquer le voleur et de le pousser à attaquer, tout ce qu'ils devaient faire était gagné un peu de temps, juste un peu de temps. De plus elle ne connaissait pas le niveaux de l'adversaire, d'après ce qu'elle avait vue ... Genin confirmé minimum, elle ne voulait pas courir de risque inutile.





Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 21:31, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Rp flashback] souvenir d'enfance [ PV Hiômoyasu Nokuchi] Dim 19 Fév 2012 - 22:48

Hiômoyasu ce tenait déterminer face a l'ennemie il ce devait de gagner le plus de temps possible le temps qu'un Ninja de Konoha plus fort que lui arrive pour géré la situation..Le tueur regarda le Jeune Shinobi et ce mit à rire il prenait surement Hiômoyasu pour un petit garçon sans cervelle qui fonçait dans le tas la tête baisser mais ce qu'il ne s'avait pas ce que les quelque minute de répit que Hiômoyasu avait avant sa venue il les avait utiliser pour trouver un stratagème pour le retenir ici..Hiômoyasu releva la tête il montra un énorme sourire a son ennemie et lui fit un signe provocateur de la main pour lui dire t'attaquer , et comme il pensait comme un imbécile l'adversaire vexer par ce signe de provocation fonça directement vers lui , Hiômoyasu le sourire au lèvre recula d'un pas tout en chuchota ces quelques mots..*Pauvres Imbécile réfléchie avant d'attaquer*

Si Hiômoyasu ne bouger pas depuis tout a l'heure et rester a un endroit fixe c'était pour une bonne raison..En effet il avait eu le temps de placer un piège accrocher aux deux porte du village , le tueur comme prévu toucha le fils qui était relier a Plusieurs Kunai accrocher entre eux , les Kunai ce jetèrent directement sur le Tueur a grande vitesse , malheureusement il semblait très entraîner car a peine les Kunai l’approchèrent il sortie son sabres le fit tournée sur lui même et les envoya valser au loin , Hiômoyasu très surprit était bloquer, Le tueur lui attrapa la gorge et le pointa avec Son sabre , on pouvait lire dans ces yeux beaucoup de haine envers Konoha..Hiômoyasu ce débattait de toute ses force mais il le tenait fermement afin qu'il n'en rechape pas..

"Aa..Aie Lache moi ! Lache moi je te dit !! "

"Hin...Pauvre petit avorton tu a fait l'erreur de me suivre tu va maintenant en payer de ta vie ! "

Et sur ces mots le Tueur envoya son sabre dans la direction du Jeune Shinobi tout semblait perdu pour lui..
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 27
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Rp flashback] souvenir d'enfance [ PV Hiômoyasu Nokuchi] Dim 19 Fév 2012 - 23:45




Des pièges ... Ingéneux, mais l'homme se débarrassa de la volé de Kunaï avec une facilité déconcertante. Tout cela ne sentait pas bon du tout, le garçon de l'académie était sans défance face à lui. Une position plus qu'inconfortable face à un tueur qui n'éprouvait apparemment aucun scrupule à s'en prendre à des enfants. Hanabi deux Kunai de se Besace. Des Kunai dont elle se servait pour s'entraîner au lancer, mais apparemment il était toujours bon d'en garder quelques-uns sur soit. Elle fixa les deux talons d'achilles du tueur, c'était là qu'elle allait frapper, elle allait les sectionné tous les deux. Ainsi il ne pourrait plus se déplacer et les deux étudiants ne couraient plus aucun danger. De plus, des Chuunin arriveraient sans doute pour le cueillir.

Elle s'élança rapidement, avalant très vite la courte distance qui la séparait de sa cible, qui pointait déjà le garçon de son arme. Elle se baissa et frappa vivement les talons du tueur qui ne l'avait pas remarquée du tout dès qu'elle fut à porter. Mais alors qu'elle allait atteindre son but, son Byakugan repéra deux personne qui arrivèrent trop vite dans son dos pour qu'elle puisse réagir et elle fut fermement bloquée par quatre bras la saisissant fermement par les bras et les jambes. Elle regarda à gauche et à droite, les deux hommes portaient tout deux le bandeaux de Konoha !! Pourquoi il l'empêchait de mettre un terme a tout cela ?!

Se souvenant brusquement de ce que le tueur se préparait à faire, elle leva vivement les Yeux vers lui qui tenait son camarade de classe entre ses doigts.




Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 21:32, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Rp flashback] souvenir d'enfance [ PV Hiômoyasu Nokuchi] Mer 22 Fév 2012 - 15:35

Hiômoyasu était dans un situation des plus périlleuse , sa vie allait t'elle ce terminer ainsi ? Le Jeune Shinobi Ce débâter de toute ses force mais le Tueur avait une très grande force . Tout semblait finit quand tout a coup Le jeune Hanabi sortie de nul part ! Elle sortie deux Kunai et commença a Courir Vers l'ennemie C'est yeux avait changer des veine c'était inscrite sur les bord de ses yeux , alors c'était ça le fameux Byakugan ? Le tueur la sentent arriver ce retourna quelque seconde , Hiômoyasu profita de ce moment d’inattention Pour envoyer un énorme coup de pied dans le bras de son ennemie , ce recula en arrière , Le Jeune Hyûga ce jeta sur lui mais elle fut vite arrêter par deux Ninja de Konoha , Hiômoyasu ne comprenant pas vraiment ce qu'il ce passait profita de ce flottement pour attraper un des Kunai a sa porté , il le lança sur le tueur lui même esquiva facilement le Kunai et ce retira sur la gauche , Hiômoyasu fit deux pas sur les coter ce jeta en l'air et essaya de lui assigner un coup de pied dans la mâchoire, malheureusement pour lui il esquiva le coup de pied l'attrapa par la jambe et l'envoya violemment manger le sol. Le jeune Garçon ce releva tend bien que mal , il repartie a l'attaque mais le tueur le bloqua en lui attrapent les deux main..

"Stop ! C'est finit..Tu a réussi Hiômoyasu , toi aussi Hanabi , vous pouvez la relâché."

" Hein..? Mais qu'es qu'il ce passe ? "

" Vous avez tout deux réussi le test , cela fait longtemps qu'on vous observe ,Toi Jeune Hyûga je te félicite malgré ton ambition a ne parlé a personne tu a fait preuve de courage en venant aider ton compagnon et toi Hiômoyasu tu n'a pas abandonné je vois donc que nous pouvons compter sur toi un jour si Konoha ce fait attaquer , Félicitation vous deux je suis fier de vous !"


Le fameux tueur c'tait enfaîte avérai être un Sensei de l'académie qui avait prit l’apparence d'un tueur et le crime au quelle Hiômoyasu avait était témoin n'était enfaîte qu'un simple Genjustu..Les deux Ninja de Konoha relâchèrent La Jeune Hanabi et repartir a leur occupation , quand au Sensei il remercia les deux Jeune Shinobi et leur offrir chacun comme récompense Un Kunai de Konoha ce Genre de Kunai parfait pour les entrainement a la maîtrise du chakra. Hiômoyasu attrapa son Kunai et Le rangea précieusement dans pochette il s’approcha ensuite de Hanabi..

" Alala qu'elle histoire hein ? Mais je te remercie Hanabi sen toi je n'aurai pas put m'en sortir si c'était un vrai tueur on peut dire que tu ma pratiquement sauver la vie et je t'en suis très reconnaissant , si un Jour tu a besoin de moi fait moi signe ! Aller je te laisse Je vais dévorer mon Bentô tout ces émotions mon donner faim ! "

Hiômoyasu salua Hanabi et s'en alla en courant cherché son Bentô , cet journée avait était plein de rebondissement pour lui il avait apprit a défendre cet fameuse volonté du feu et il en était très content...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Rp flashback] souvenir d'enfance [ PV Hiômoyasu Nokuchi]


[Rp flashback] souvenir d'enfance [ PV Hiômoyasu Nokuchi]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [FLASHBACK] Souvenir lointain- Loan
» Souvenir d'Haiti
» Tiens tiens tiens... Comme on se retrouve... {Flashback} [Ryuuku Gakuen]
» Aux yeux du souvenir...
» quelques imageries pour ce souvenir......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Formation :: Académie-