Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

[Mission] Livraison d'un colis fragile (pv Sane Ikemisu)

InvitéInvité
MessageSujet: [Mission] Livraison d'un colis fragile (pv Sane Ikemisu) Lun 27 Fév 2012 - 11:41

Citation :
Objectifs : Un paquet important pour le Kazekage vient d'arriver au village. L'expéditeur l'a confié aux soldats postés aux portes de Suna, et il faut que quelqu'un aille le récupérer. Allez chercher le colis, et rapportez-le au bureau du Kazekage.

Lieu(x) : Village caché du Sable.
Durée : Quelques heures.

Indications supplémentaires :Comme cette mission est une sorte d'entraînement pour vos missions futures, il est formellement interdit d'ouvrir le paquet et d'inspecter ce qu'il contient. Faites attention à ne pas remuer de trop le colis, ce dernier contient quelque chose de fragile.
Le marché bat son plein aujourd'hui, et la plupart des rues sont engorgées par les habitants qui font leurs courses ! Veillez à ce que le paquet arrive entier jusqu'au bureau du Kazekage !


Le temps avait passé depuis la capture àd'Ichibi. Maintenant j'étais l'hôte de ce bijuu. J'avais appris que je ne devait plus dormir et ce n'était pas facile. Parfois je sentais quelque chose monter en moi, quelque chose d'étrange, une envie de meurtre et de sang. C'était comme une voix dans ma tête. Des cernes avaient commencé à apparaitre autour de mes yeux et je portait continuellement une gourde remplit de sable sur mon dos. Bon, ne pas dormir n'était pas cool, mais j'avais développé des techniques que je trouvais super fun. Et en plus je n'utilisai même pas de mudras pour les exécuter. Personne ne pouvait me blesser car le sable me protégeait automatiquement.

J'avais appris que le précédent jinjurikki, Gaara du Désert, avait disparu. Personne ne savait ce qu'il était devenu. Je trouvais cela dommage car il aurait surement pu m'aider. J'essayai de ne pas trop perdre le contrôle de moi-même, mais parfois ce n'était pas facile. En plus j'avais remarqué que certains villageois m'évitait. Certains enfants ne jouaient plus avec moi comme avant. Heureusement que j'avais papa pour me soutenir dans les moments difficile. J'avais passé la nuit sur le toit du palais du kazekage à regarder le désert. Lorsque le soleil avait pointé le bout de son nez, j'étais redescendu et rentré à la maison. Papa n'était pas là. Il avait dû se lever tôt pour aller travailler. Je pris donc mon petit déjeuner avant de prendre une douche et de m'habiller. Je mis un tee-shirt violet et une salopette bleue. Je mis mes chaussures avant de placer ma gourde sur le dos. Cette derrnière était attachée grâce à une écharpe de couleur blanche qui passait par dessus mon épaule droite pour retomber sur mon côté gauche. Je me regardai une dernière fois dans la glace avant de sortir de la maison.

Papa m'avait laissé un petit mot sur la table de la cuisine. Avec Sane, on avait la mission d'aller chercher un colis et de le rapporter au bureau du kazekage sans l'ouvrir et sans qu'il ne se casse. Il s'agissait d'un objet fragile. Je m'étonnai qu'il m'ait confié une telle mission. Il savait pourtant que j'étais très curieuse. Peut-être voulait-il me mettre à l'épreuve ? Bon je devais d'abord retrouver Sane. A l'heure qu'il était il devait surement être chez lui. Je partis donc en direction de la forge dont s'occupait son père. Aujourd'hui c'était jour de marché et les rues étaient bondées de monde. Lorsque les gens me voyaient je remarquai le regard noirs qu'ils me lançaient. J'avais remarqué que les enfants ne jouaient plus avec moi et m'évitaient. Je savais que Gaara avait eu les même réactions. Dès fois les adultes étaient idiots. Maintenant le désert était plus sûr vu que le bijuu n'y semait plus le chaos. Je pressais le pas pour arriver à la forge des Ikemizu. Je toquai à la porte en disant :


"Sane, c'est Shizue. Le kazekage nous a confié une mission. Tu viens ?"

J'attendis qu'il descende et lorsqu'il fut dehors, je lui expliquait rapidement l'objet de la mission. Puis on partit en direction des portes du village. La forge n'en était pas très éloignée. De ce fait on arriva rapidement. Lorsqu'on arriva, un des chuunins chargés de la surveillance des portes nous appela :

"Ah ! C'est vous les gamins que le kazekage envoie pour récupérer le colis."

Il nous détailla et lorsque son regard se posa sur moi je vis la même haine que les autres. Mais pourquoi cela ? Je n'avais fait aucun dégât pour l'instant. Je sentis en moi une colère sourde remonté ainsi qu'une envie de sang et de meurtre. Je fermai les yeux et essayai de me calmer. Ce n'était vraiment pas le moment. Finalement, le chuunin s'adressa à Sane :

"Tiens petit voici le colis. Vous devez le ramener au bureau du kazekage. Attention c'est très fragile. Il doit arriver entier et interdiction de l'ouvrir."

Il lui tendit le paquet. Je le regardais en me demandant ce qu'il pouvait bien y avoir dedans. Cela n'allait pas être facile de ne pas succomber à la curiosité et ne ne pas ouvrir le colis.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission] Livraison d'un colis fragile (pv Sane Ikemisu) Jeu 1 Mar 2012 - 22:25

Comme chaque fois que j'avais du temps libre, je travaillais à la forge avec mon père et l'apprenti. Depuis mon entrée à l'académie, je n'avais plus guère de temps à consacrer à mon père. Donc je profitais un max de ces rares moment de liberté.
J'avais enfilé un tablier de cuir pour l'occasion, protégé ma chevelure avec un bonnet en cuir. Et j'ai donc commencé à assister mon père, bien que l'apprenti se débrouillait vraiment bien ( peut être même plus que moi, mais je dois dire que je manquais de pratique).

Alors que j'étais bien lancé dans ce que je faisais, la petite Shizue arriva.

*Je devrais peut être arrêter de l'appeler petite, parce que si l'autre est de mauvaise humeur, il va ressortir et là si jamais on s'en sort, je vais vraiment me faire botter le cul par Kazekage Sama. Je vais l'appeler Shizue chan, j'espère que ça lui plaira.*

"Salut Shizue. une mission confié par le Kazekage bien sûr que je viens "

Je me changeais en quatrième vitesse et suivait Shizue, en espérant, même si j'en doutais que nous allions avoir une mission excitante. On arriva tout de même aux portes du village. Un chuunin nous confia alors qu'elle était notre mission. Un truc barbant, comme je pouvais m'en douter. Mais le pire arriva juste près quand le chuunin osa me traiter de petit.

" Je le prends votre colis pourri. Et oui on y fera attention. Mais attention, la prochain fois que vous me traitez de sale petit nabot, je vous défie dans l’arène et on verra qui c'est le sale petit nabot. Non mais."

Sur ce, sans plus accorder aucune importance au chuunin de garde, je me retournais vers Shizue.

"On y va Shizue Chan, avant que je lui enseigne la politesse au chuunin.

Je pris alors le colis sous le bras, et je me dirigeais naturellement vers la rue qui permettait de joindre le bureau du Kazekage.
avatar
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission] Livraison d'un colis fragile (pv Sane Ikemisu) Ven 2 Mar 2012 - 12:52


Un peu de reconnaissance !







Spoiler:
 


J'en avais marre ! Oui c'est vrai c'est un peu archaïque comme pensée et vachement défaitiste mais tellement vrai. Hier encore j'avais écopée d'une mission pitoyable, je ne trouvais pas d'autre mot pour la décrire. Sérieusement je passais pour une prûne auprès des enfants de l'orphelinat où j'habitais. Le Kage n'était rien qu'un ingras envers moi, il me donnait toujours la basse besogne alors que m'y acharnais comme un fauve et il s'en contrefichait. Je faisais craquer mes doigts aujourd'hui j'avais pas de mission et je préférais si c'était encore pour faire du ménage ou autre truc innaproprié à mes qualifications.

J'observais la rue qui s'étendait devant moi, une masse de gens ! Et oui aujourd'hui c'était le jour du marché, j'adorais ce phénomène même si il n'était qu'une fois par semaine à peu près. Le monde était l'encadrement parfait pour chabarder ou encore faire des farces à droite à gauche ! J'étais pas de nature sadique juste que j'aimais me distraire de manière originale !!! Toujours à voir le mal partout !

Je m'élançais alors dans la rue qui était signe de l'abondance et qui menait accessoirement au palais du Kazekage pfffeuh .. Je balayais le lieux bondé d'un regard minutieux pour désigner ma prochaine victime. Je m'étais les mains dans les poches en observant deux personnes devant moi. Il devait être plus ou moins du même âge que moi quand on les regardés. L'un avait un colis sous le bras, ça y est j'avais ma farce Haha ! Et peut-être même une surprise si je décidais de lui piquer ... Boouuuarf je verrais bien.

Je me mis à courire en leurs direction de toute ma vitesse. Arriver juste derrirèes eux je donne un coup d'épaule dans le garçon en poussant le colis de mon autre main pour mieux le rattrapper. Je gardais le colis dans mes mains en empruntant une rue perpendiculaire à la principale. Avec les gens ils ne pourront pas me rattrapper pensais-je.


‘’ Je suis une bête ! ‘’




InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission] Livraison d'un colis fragile (pv Sane Ikemisu) Mar 13 Mar 2012 - 18:14

Sane prit le cois visiblement offusquer d'avoir été traité de "petit" par le garde en faction devant la porte. J'hochai la tête à la demande de mon coéquipier et le suivis dans la rue principale bondée de monde. Je me demandais vraiment ce que pouvait bien contenir ce paquet. Mais cela avait l'air super important pour être adressé au kazekage en personne. J'avais bien envie de regarder dedans, mais on avait pas le droit de l'ouvrir.. Je posais alors une question à Sane :

"Dis, t'es pas curieux de voir ce qu'il y a dedans ? Moi je me demande bien ce que cela peut-être comme objet."

Je continuai à marcher à ses côtés en attendant sa réponse. J'étais vraiment tentée d'ouvrir le colis, mais je ne fit pas le moindre geste. On avait pas le droit de l'ouvrir. C'était dans la mission qu'on nous avez confié. Bon cette mission mle paraissait vraiment facile. Après tout ce n'était pas bien compliquer de ramener un paquet d'un point A à un point B. Enfin c'est ce que je pensais. De ce fait je ne faisais pas très attention autour de moi, à part pour éviter les villageois faisant leur marché. Ce fut pour cette raison que je ne put réagir lorsqu'un gamin plus âgé que moi percuta Sane et partit en courant avec notre colis.

*Mais c'est pas possible ? On vient de se faire voler notre colis.*

Ni une, ni deux et sans avertir Sane, sachant très bien que ce dernier allait me suivre, je poursuivis le petit voleur. J'avais vu qu'il portait le bandeau de Suna. Comment un genin pouvait-il voler ses petits camarades ? Je m’engouffrai dans la rue qu'il avait emprunté. J'étais sur ses talons et je comptais bien le rattraper. Lorsque je l'eut en visu je m'adressai à lui :

"Stop ! Arrêtes- toi sale petit voleur ! Rends nous notre colis !"

Je sentais en moi le monstre s'éveiller et réclamer le sang de ce garçon. Mais je ne céderai pas. Je tendis quand même la main en prononçant mes paroles et commandai au sable de s'enrouler autour de ses pieds afin de le faire tomber. Je ne voulais pas le blesser et je n'avais pas utilisé toute ma puissance. Puis je criai à mon coéquipier :

"Sane, va récupérer le colis avant qu'il ne tombe et que l'objet dedans se casse."

Pendant ce temps je comptais bien retenir notre petit voleur. Je me demandais pourquoi il avait fais cela. Après tout on était du même village et on avait la même ambition en tant que ninja : défendre Suna. Mais j'avais bien l'intention de lui poser la question. J'espérai que Sane aurait le temps de récupérer le colis. Malgré tout, je demandais au gamin :

"Pourquoi tu nous a volé notre colis ? "

J'attendis la réponse du gosse. Mais je sentais en moi la rage de Shukaku. Le monstre voulait goûter à ce sang jeune, mais moi je ne le voulais pas. Pour l'instant j'arrivais à garder le contrôle dessus.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission] Livraison d'un colis fragile (pv Sane Ikemisu) Lun 19 Mar 2012 - 22:17

La mission était d'une tranquillité absolue, rien à craindre à l'horizon.
Il faisait chaud, un peu trop à mon goût. Le ciel était à l'orage, l'air avait une senteur particulière, si rare à Suna. Les gens passaient autour, ne faisant pas attention à deux genins. Enfin surtout à moi. Parce que la petite Shizue bénéficiait déjà d'une sorte de réputation à cause de sa filiation.

Enfin ça c'était dans les cinq premières minutes. Parce que y a fallu qu'on soit bousculé par un étudiant de l'académie qui en profita pour nous voler le paquet. Donc on s'est mis à lui courir après. Mais très vite Shizue utilisa ses nouveaux pouvoirs pour attraper le genin grâce au sable de Shukakku.


*Bon j'espère que la petite va pas s'énerver, parce que sinon on court à la catastrophe. Ce la m'étonnerait qu'elle arrive à le contrôler. Gaara-Sama lui même n'y jamais parvenu complètement. Bon faut que je réfléchisse rapidement à ce que je vais faire. C'est quoi déjà la mission? Purin elle est tellement passionnante. Ah oui ça y est. Il faut qu'on livre un colis fragile dans le bureau du Kaze Kage. Donc.. c'est un colis fragile*

L'heure n'était plus à la rêvasserie. Il fallait agir vite, mais aussi agir bien. Donc tout d'abord récupérer le colis, ensuite le mettre en sécurité. Enfin empêcher la petite Shizue de se mettre en colère, parce que sinon on enterre le village, et une pierre de forge c'est trop lourd à transporter.

*Bon allez, en avant pour la phase un*

"Sunshin No Jutsu"

Je me retrouvais aussi tôt devant l'étudiant de l'académie, le petit nabot de voleur. Aussi tôt, tandis qu'il basculait en avant sous l'effet de la technique de Shizue, je me saisissait du colis sans trop de difficulté. Puis décidant qu'il fallait marquer le coup je m'adressais au gamin.

"Bon on t'a repris le colis. Et je te conseille de pas faire les malins avec nous. Je veux bien te laisser repartir sans te signaler à la garde. Mais si tu oses encore nous attaquer, tu t'exposeras à de fâcheuses pour ton avenir"

Bon maintenant il fallait espérer que le petit garçon réagisse intelligemment. Mais je maintenais une prise ferme sur le colis, afin de ne pas me le faire voler à nouveau.
avatar
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission] Livraison d'un colis fragile (pv Sane Ikemisu) Mar 27 Mar 2012 - 12:38


Un peu de reconnaissance !







Spoiler:
 

Petit soucis, j'avais mal pensé. Effectivement il m'avait rattrapé mais bien injustement. Mon regard désinvolte fixait mes pieds tant dis que je pestais avec hardiesse. De quel droit ils me faisaient ça à moi ! Moi Kyoran Itoshi ! Grogant dans mon fort intérieur j'observais ce sable s'enrouler à mes pieds. Je ne connaissais pas de technique comme celle-ci sauf celle de Gaara-sama par le passé. Dans un tressailement je relevais la tête vers cette fille pas plus vielle que moi. Je la dévisageais avec un regard apeuré. Qui était cette fille pour avoir un tel pourvoir et était-ce vraiment le même pouvoir que celui auquel je pensais.

"Pourquoi tu nous a volé notre colis ? "

J'avais un mouvement de recul, j'essayais de faire bouger mes jambes mais impossible l'étreinte du sable était trop forte pour ma force physique. A trop vouloir me libérer de ce sable fou j'en tombais vers l'avant dans un hocquement et un mouvement de bras semblable à celui de l'oiseau qui prend son envole, la seule différence était que moi je ne volais pas.

"Bon on t'a repris le colis. Et je te conseille de pas faire les malins avec nous. Je veux bien te laisser repartir sans te signaler à la garde. Mais si tu oses encore nous attaquer, tu t'exposeras à de fâcheuses pour ton avenir"

Il m'avait repris le colis, et de quel droit me plait-il aussi mal après tout. Les mains au sol me retrouvant à quattres pattes devant lui je relevais la tête. Pourqui il se prenait celui là ? Heeein ? J'allais lui apprendre à me parler sur ce ton au diable ce drôle de pouvoir. J'étais décidé à prendre ma revanche.


‘’ Aaaaargh ! Pour qui tu t'prends toi ?! ‘’

Criai-je en me relevant. Il allait vite comprendre qu'on me causait pas comme ça à moi ! Dans un grimace digne de ce nom je concentrai du chakra dans ma main droite et dans un élan de rage je riai puissament :

‘’ Shougekishouuuuuuu ! ‘’

Je le voyais vacsiller et reculer un peu lui reprenant le colis des mains j'en profitais pour créer quelques clones et faire ce que je pouvais encore faire lancer trois shurikens sur mes ennemis improvisés !

Spoiler:
 



InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission] Livraison d'un colis fragile (pv Sane Ikemisu) Sam 31 Mar 2012 - 8:04

Sane arriva à rattraper le colis avant que ce dernier ne tombe à terre. Ouf on l'avait échappé belle. Je ne sais pas ce que papa nous aurait fais si on lui avait ramené un colis dont le contenu était brisé. Le gamin essaya de se débattre, mais cela ne fit que resserrer l'étreinte de mon sable. Mon coéquipier se mit devant le petit voleur et lui servit un sacré sermon. Après tout ce garnement nous avait volé l'objet de notre mission. En tout cas j'étais d'accord avec lui. Cette petite histoire ne méritait pas qu'on avertisse la garde. Mais alors que tout aurait pu ce terminer là, le genin se rebiffa. Apparemment il n'avait pas envie d'en rester là. Il se releva et asséna à Sana un coup de poing qui le fit vaciller.

J'avais perçu du chakra autour de sa main. Ainsi ce gosse savait manipuler son chakra. Je ne comprenais pas pourquoi il voulait absolument nous voler notre colis. En tant que genin, il avait surement autre chose à faire. Je sentais shukaku se réveiller en moi. L'effronterie de ce gamin lui plaisait. Il réclamait son sang. Mon regard se fit alors plus sombre, ce qui était mauvais signe. Le petit voleur fit des clone et nous envoya trois shurikens. Mon sable entra alors en action et bloqua l'attaque. Je poussais un profond soupir. L'envie du bijuu en moi se faisait de plus en plus présente et je ne savais pas si j'allais arriver à la contrôler.


*Pourquoi n'est-il pas partit tout simplement ? Pourquoi a-t-il fallu qu'il insiste ?*

Pour l'instant j'arrivais un tant soit peu à le contrôler. Il fallait d'abord se débarrasser des clones et récupérer notre bien. Je laisserai le soin à Sane de s'occuper de ce petit garnement. Cela valait mieux pour lui car je n'étais pas très sûr de pouvoir résister longtemps à l'envie de sang d'Ichibi. D'une voix neutre, je prononçais quelques paroles :

"Tu aurais dû faire ce que Sane t'as conseillé."

J'avais toujours les bras croisés sur ma poitrine et je ne bougeais pas d'un cil. Je dis seulement quelques mots :

"Suna no Shuriken !"

Du sable se mit à flotter dans l'air et à former des shurikens de sable. J'avais bien visualiser où se trouvait notre adversaire. J'envoyai donc un shuriken sur chaque clone créé par ce dernier. Mais je n'en avais pas fini. Je me servis du sable pour récupérer le colis des mains de notre voleur. Pour cela je comptais utilisé le sable afin d'entouré la boite et de l'attirer doucement vers moi. J'avais assez de contrôle sur lui pour y arriver. Une fois cela fait j'amenais vers moi le précieux colis doucement et le garda dans les bras. Puis j'attendis que Sane s'occupe de ce garnement, mais tout en restant sur mes gardes. Il allait avoir du mal s'il voulait retenter de nous voler l'objet de notre mission.

Spoiler:
 
Spoiler:
 
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission] Livraison d'un colis fragile (pv Sane Ikemisu) Lun 9 Avr 2012 - 20:58

*comme dirait mon père, celui-là commence à me les briser menu-menu. Faudra que je pense à lui demander qu'est qu'on pouvait lui briser de si précieux pour qu'il se mette en colère ainsi. Je lui demanderais la prochaine fois que je rentrerais à la maison. Mais bon pour le moment faut s'en débarrasser de manière plus permanente. Bon je vais pas faire de mal à un autre genin de mon village, mais si c'est pas l'envie qui m'en manque. Bon que faire, contre tout ces clones?*

Le temps que je réfléchisse à tout ça, la petite s'était mise au travail. Et je dois avouer qu'elle avait été rudement efficace. En deux techniques elle s'était débarrasser des clones, puis Shizue avait récupéré le paquet à livré grâce à sa maitrise du Sunaton. C'était donc à moi de jouer.

*Qu'est-ce que je peux faire, pour qu'on puisse y aller sans qu'il nous gêne....ah oui ça y est j'y suis. je vais employer la spécialité familiale, le jutsu de la marmite. Cela devrait lui faire comprendre qu'on a finit de rigoler, et je pense qu'il lâchera l'affaire. Sinon ça va faire mal. Enfin pour lui surtout. Parce que sur ce coup je pense pas qu'on craigne grand chose la petite et moi. Mais bon soyons prudents, on sait jamais*

Bon il était de passer à l'attaque. Je décidais de lancer mon jutsu avant de lui adresser un discours de mon cru.

"Il est de faire place au jutsu de la famille Ikemizu le jutsu du fil de pêche."

"Ayametori".

Maintenant qu'il était attaché par un fil de fer dans lequel circulait mon chakra, il bougerait moins facilement.

"Bon p'tit gars, jusqu'à présent on s'est montré gentil, mais tu as interêt à lâcher l'affaire maintenant, parce que le prochain coup ou tu tenteras de nous voler le colis, je t'envoie à l' hôpital directement. Maintenant on va te laisser. Tu devrais pouvoir arriver à te libérer au bout d'un moment mais sinon n'hésite crie à l'aide. A bientôt, et surtout reste tranquille"

Sur ce je me retournais vers Shizue, et me dirigeais vers l'artère principale pour rejoindre le bureau du KazeKage.

Spoiler:
 
avatar
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission] Livraison d'un colis fragile (pv Sane Ikemisu) Mer 25 Avr 2012 - 11:56


Un peu de reconnaissance !







Spoiler:
 

Peuh. Cette bande de pauvres Génins en herbe. Pour qui se prennent-ils ? Faire disparaitre aussi facilement mes clones à l’aide de… De sable. Véritablement, cette sale gamine me faisait de plus en plus penser à Gaara-Sama ! Impossible ! Raison de plus pour obtenir ce colis, il me le faut. Le Kazekage verra alors en moi non plus un simple ninja de rang Genin et sera bien obliger de me donner des missions !

Ils étaient tous les deux intacts. Tout cela à cause de cette jeune fille et ses techniques que je n’avais jamais vu. Le colis toujours en main, mon regard perçant me focalisa alors sur cette dernière. Sans mes clones je ne pouvais rien faire, et avec ce colis entre mes mains impossible d’effectuer des mudras pour une technique : « X. » ou alors bien : « Y. » Je refusais de voir ce colis si précieux me filer entre mes deux petites mains de chenapan. Et pourtant, je ne pouvais rien faire. Regardant, peu à peu le sable – Volant telle une espèce d’oiseau. – vers moi. Mon regard finalement démoniaque, se transformant en celui d’un animal tétanisé. Elle voulait me tuer, j’en étais sûr ! Et récupéré le colis en même temps, en plus.

« Rends-moi colis… ! » Hurlai-je malgré la peur qui me tétanisa de par le sable présent devant mes yeux.

Prenant mon courage à deux mains, j’effectuai quelques pas, courant très légèrement. Semblable plus à un trainage de pattes. Je n’eus seulement le temps de faire quelques mètres, qu’un fin filament de fer m’entoura rapidement la jambe avant de finalement recouvrir mon corps – Partiellement tout de fois. – La nouvelle peur engendrait par l’apparition de cette ignoble chose m’empêcha de bouger. La technique devait sûrement y être pour quelque chose. Je ne pouvais seulement écouter le pâle et pauvre discours de cette tête blonde, se croyant sûrement bien plus fort que moi. Bla. Bla. Bla. Que des paroles qui n’avaient que peu de
signification pour moi. Je serais fortement les dents. Pour qui se prenait-il, ce mec. En plus de cela, il osait me tourner le dos ! Sale ingrat. Hurlant de tout mon corps, j’annonçai avec une haine des plus conséquentes.

« R’viens ici, toi ! J’en ai pas fini avec vous ! S’pèce de sale… » Crachai-je, en m’écroulant de tout mon corps dans un lourd fracas. J’avais trop tenté de bouger… « Ouille… »






InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission] Livraison d'un colis fragile (pv Sane Ikemisu) Sam 28 Avr 2012 - 10:12

J'avais réussis à récupérer le colis et Sane s'était occupé de ligoter notre voleur. Je me demandais pourquoi un ninja du village avait fais ça. Voler n'étais pas digne d'un genin. Surtout lorsque c'était un objet de mission. C'était vraiment pitoyable. Je sentais que Shukaku me réclamait son sang. Mais non. Je ne voulais pas créer de problème à mon père. Je détournais le regard en m'éloignant en compagnie de Sane. On avait une mission à mener à bien.

J'entendais notre voleur s'égosiller derrière nous, mais j'essayais de ne pas y prêter attention. Si je le faisais, cela serait fâcheux pour lui. Je parlerais à papa de ce petit garnement. J'aimerais comprendre pourquoi un genin avait fais cela. Peut-être qu'on ne lui confié pas assez de mission. Bon en tout cas, on n'avait pas le temps de se pencher sur cette histoire. Mon regard toujours aussi sombre et presque meurtrier, je m'adressai à mon coéquipier :


"Sane défait un peu ses liens afin qu'il puisse s'échapper tout seul et on y va. De toute façon on a pas le temps de jouer avec lui. Et il vaudrait mieux pour sa survie et celle des gens présent autour de nous que l'on s'en aille."

J'arrivais à garder un peu le contrôle de mes pensées pour pouvoir être objective et savoir qu'il valait mieux qu'on s'en aille. Je continuais mon chemin jusqu'au milieu de la place principale et espérait que Sane me suivait. Je m'adressai de nouveau à lui :

"Bon autant finir le chemin de manière plus expéditive tu penses pas ? Il faudrait pas qu'on nous vole de nouveau notre précieux colis. Tu crois qu'on nous permettra de voir ce qu'il y a à l’intérieur ?"

J'étais vraiment curieuse de savoir ce qu'il contenait, mais il allait surement falloir attendre d'arriver au palais du kazekage pour savoir ce qu'il y avait dedans. Je fis des mudras et disparu dans un tourbillon de sable. Quelques secondes plus tard, je réapparu devant le palais du Kazekage. Lorsque Sane m'eut rejoint, je pris la direction du bureau du Kazekage. Lorsqu'on arriva, je m'adressai au chuunin de garde devant la porte.


"On vient déposer un colis de la part des gardes de l'entrée pour le Kazekage."

Je tendis le précieux paquet vers le garde attendant que ce dernier le récupère. On avait fini notre part du contrat. Je demanderai à papa ce soir ce que contenait le colis qu'on lui avait fais transmettre.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [Mission] Livraison d'un colis fragile (pv Sane Ikemisu) Sam 28 Avr 2012 - 18:33

*Je fais vraiment équipe avec une fille. je me suis embêté à la ligoter, et maintenant faudrait que je défasse ses liens. Non mais je vous jure, faut vraiment que je fasse équipe avec un garçon. les filles c'est trop sensibles pour les missions de ninja. m'en vais le dire au Kazekage moi. Quoi que non, je ferais un nouveau règlement quand je serais moi même Kazekage, ou j'obligerais les filles à être de vrais ninjas, comme Temari la sœur de Gaara. Vi c'est une bonne chose à faire ça je vais le noter quelque part dans ma tête, en espérant que je n'oublierais pas.
Bon y a quand même un point positif dans cette histoire digne d'une histoire pour quand j'étais bébé. La petite s'est pas laissé bouffé le cerveau par Shukaku, ça c'est bien, ça compensera le fait qu'elle est trop gentille. Bon me reste plus grand chose à faire, à part ce qu'elle m'a dit de faire.*


Bon il ne restait plus grand chose à faire je laissais la petite évacuer le colis, une fois Shizue dans la grande artère, je me retournais vers mon prisonnier, qui se débattait comme un beau bijuu. Je l'avais eu plus facilement qu'un bijju. Enfin je devais pas trop faire le malin au sujet de cette capture, j'avais été long à la détente, carrément trop lent même. Je devais redoubler d'effort si je voulais arriver à mon objectif suprême un jour : devenir le prochain Kazekage. Je me retournais vers mon prisonnier.

"Bien je t'explique ce qui va se passer, je vais diminuer la dose de chakra que j'ai mis dans les liens, de manière à ce que tu puisses de défaire de ceux-ci sans aide. Je tiens à te préciser que le colis est arrivé au bureau du kazekage, il est donc inutile pour toi de poursuivre tes efforts à notre encontre. Mais si jamais il te prenait l'envie encore une fois de vouloir nous agresser ou nous voler nos affaire, ou interférer avec une de nos missions, je serais beaucoup moins, mais alors beaucoup moins gentil avec toi. Sur ce je te souhaite une bonne journée."

Je diminuais la dose de chakra dans les liens du jeune homme, et sans le quitter des yeux j'incantais un jutsu qui me permettrait de me rendre en un clin d’œil dans le palais du Kazekage

*On aurait dû faire ça dès le début, ça nous aurait éviter du tracas.*

"Sunshin No jutsu"

Je rejoignis alors Shizue devant le palais du Kazekage. La petite venait de remettre le colis au garde à l'entrée, la mission était donc finie. Je m'adressais également au garde;

"Bon mission accomplie avec succès et sans une anicroche. Vous pourrez dire au vieux que je voudrais une mission plus intéressante le prochain coup."
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission] Livraison d'un colis fragile (pv Sane Ikemisu)


[Mission] Livraison d'un colis fragile (pv Sane Ikemisu)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission : Livraison à Ker Nör
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-