Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

une mission en deux heures

InvitéInvité
MessageSujet: une mission en deux heures Mar 28 Fév 2012 - 17:10

A peine éveillé je pris un bouquin qui parlais des bijuus et des Jinchurikis cela m’intéressais car il était puissant et presque imbattable. Enfin retournons à nos moutons après avoir lu un ou deux passages je me tournai vers les marche pour aller me promener et peut être avoir une mission.

A peine arrivé en bas de mes escaliers un étrange personnage fit son apparition et étais vêtu d’une tunique noir a motif bleu je ne sais pas qui c étais mais il me remit un mot disant : - Dans deux heures, un groupe de quatre Chuunin partira en mission, malheureusement quelqu'un a oublié de les informer du lieu de rendez-vous. Après avoir reçu le nom du lieu, votre mission consiste à leur donner l'information, le lieu étant la porte du Village et que les Chuunin étant aux quatre coins du village. Cette information doit leur être fournie avant leur départ.... Apres avoir lu ce mot je voulu le regardé mais il avait disparu, à mon avis c’était un Chunnin bon ben j’accepte la mission de toute façon je n’ai pas trop le choix. J eu un Legé sourire après je parti en direction du centre-ville car le premier ninja se trouvait là.

J entra à peine dans le premier magasin que je le vis il s approvisionnais en nourriture d’ailleurs il en prenait beaucoup à mon avis il en prenait pour le groupe entier.je lui remis le message comme quoi leur lieu de rendez-vous étais les porte du village il me remercia et partit tout à coup en me révélant où étais le deuxième chez le marchand d’arme je couru jusqu’à là-bas je lui dit exactement la même chose que pour l’autre et me dirigea ensuite vers l’hôpital car cette homme qui se trouvait la étais un ninja médecin et il faisait le plein de médicament, pansement, de bandage,… et je lui dit la même chose que pour les deux autres et il me révéla que le 4 étais déjà à la porte je le regardai bizarrement et nous partîmes ensemble vers la porte du village où je pourrais vérifier par moi-même si il était bien la car je ne pouvais pas rater une mission aussi facile que celle-là. Arriver là-bas je fusse surpris car le 4eme home étais celui qui m’avais donné la mission, je partis le sourire à la lèvre.

Je m’en allai vers le Mizukage pour lui faire mon rapport et me remercia pour cette mission rondement mené.


une mission en deux heures

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Chapitre deux: « L'union, même de la médiocrité, fait la force. » [Livre II - Terminé]
» Mission à deux (deuxième partie)
» Tout nu à deux heures [Terminé]
» Deux heures en tête à tête [Feat. Laudius]
» Alerte, sang à deux heures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-