Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer]

Aiko Istuken
 ~ Genin de Suna ~
Aiko Istuken ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 9
▌Age : 28
▌Inscription : 26/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Left_bar_bleue20/1000Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Empty_bar_bleue  (20/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 12:31

Aiko
Istuken
Village :
Suna no Kumi

Affinités :
Katon

Spécialités :
Ninjustu, Genjustu

Genin de rang D, lvl 7
Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] LIEN IMAGE 200*320
© CréditFiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Aikois12
TECHNIQUES SPECIALITE BASIQUE 1


Techniques de Rang E : (6)
¤ Bunshin no jutsu (Technique de base) :
La Technique de dédoublement où l’utilisateur crée des clones inconsistants de lui-même
¤ La Métamorphose (Henge no Jutsu) : consistant à prendre l’apparence d’une personne, d’un animal ou d’un objet
¤[b] La Technique de permutation (Kawarimi no Jutsu) : consistant à permuter quelque chose (son corps, ou celui de quelqu’un d’autre généralement) avec autre chose (bûche, etc)
[b]¤[b] Kai (Rupture) : Permet de se libérer d'un Genjutsu lorsque votre niveau est supérieur à celui de votre adversaire, où lorsque vous affrontez un genjutsu particulièrement faible.
[b]¤
Konobori : L'art de marcher sur les arbres
¤ Suimen Hokou no Gyou : L'art de marcher sur l'eau.





TECHNIQUE SPECIALITE BASIQUE DEUX


Techniques de Rang D : (3)
¤ Vos techniques de rang D
- Ryuuka
Description : L'utilisateur compose quelques signes, puis fait jaillir de sa bouche un puissant jet de flammes, qui fonce tout droit sur l'adversaire.

- Housenka
Description : Le ninja compose quelques signes, puis aspire une quantité d'air environnant. Après l'avoir mêlé à son chakra, il le recrache rapidement, et forme de petites sphères enflammées, qui partent dans toutes les directions. Cette technique est plus ou moins aléatoire, si bien qu'à un faible niveau, les boules partent n'importe où, tandis qu'à un niveau plus élevé, le ninja peut définir la trajectoire de ses créations.
N.B : A faible niveau, les sphères de feu peuvent toucher n'importe quoi et n'importe qui, donc prudence...

- Goukakyuu
Description : Le ninja exécute quelques mudras, puis inspire une quantité d'oxygène, qu'il va mélanger à son chakra dans ses poumons. Il crache ensuite une boule de feu de taille moyenne, plus grande qu'un homme, et l'envoie directement sur son adversaire.



TECHNIQUES SPECIALITE(S) AVANCEE(S)


¤
Techniques de Rang C : (1)
¤ Vos techniques de rang C

- Kasumi Enbu
Description : Technique intéressante du répertoire Katon, le ninja crache devant lui, et sur une large zone, un nuage de fumée grisâtre, et qui va intensifier les dégâts causés par les techniques Katon. De plus, si l'adversaire est dans la zone où sera déversé le brouillard incandescent, il peut mourir asphyxié.



ARME(S)


Explication détaillé de vos armes / Marionnettes ou autres trucs qui vous ai propre
Mes Katana mes petit bijoux je ne sors jamais sans eux, que se sont pour aller me promené ou pour le combat elle sont toujours avec moi. Elle sont des idéale & redoutable pour les technique Fuuton.


Dernière édition par Aiko Istuken le Jeu 1 Mar 2012 - 20:13, édité 4 fois
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Left_bar_bleue1133/2000Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 17:01

Salut à toi ! Et bienvenue à Suna !

Alors... je préfère t'arrêter tout de suite, car tu es partie sur de mauvaises bases... en effet, tu n'es qu'une Genin, et, cela étant, tu ne peux pas posséder :

- deux affinités.
- des techniques de Rang B, A et S.

En effet, comme il l'est inscrit dans le règlement, tu ne peux posséder que, je cite :

Citation :
Rang D >> 6 techniques E (obligatoires) + 3 techniques rang D + 1 technique rang C + 1 affinité + 2 spécialités.

Donc, il va me falloir changer tout ça, et remettre de l'ordre dans ta fiche techniques.
Voilà voilà ! Wink

Thrys
Aiko Istuken
 ~ Genin de Suna ~
Aiko Istuken ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 9
▌Age : 28
▌Inscription : 26/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 7 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Left_bar_bleue20/1000Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Empty_bar_bleue  (20/1000)
| Âge du personnage | : 16 ans
MessageSujet: Re: Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 19:31

Salut ! Merci beaucoup

Ah zut j'avais oublier ce petit détail, je vais ratifier sa sur le champ
Merci de m'avoir prévenue :)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Left_bar_bleue1133/2000Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 20:56

Alors, là, pour ma part, cela me semble correct ! Tout est bon, les techniques sont normales pour une Genin, et donc, de mon point de vue, tout est bon !

J'attends un autre avis, puis je valide ta fiche ! Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 11:58

Validé ! je déplace
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer] Icon_minitime


Fiche Justu d'Aiko Istuken [Terminer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche No Justu
» {Fiche Justu} Kya Saihõshi
» fiche justu Kuroda Masahiro
» Fiche Justu de Rydia Hatsuharu
» Fiche Justu - Hunk Moroshi. -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-