Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2}

avatar
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Mar 6 Mar 2012 - 17:50


Les informations file rattrapons les !







Spoiler:
 

Ils étaient de front les gardes, deux pour être exacte. Franchement elle n'a jamais eut une haute estime du gardien en règle général puisque la preuve en est même avec une tâche des plus enfantines ils trouvent le moyen de faillir. Pour appuyer une telle accusation ell prends le cas des gardiens de prison qui ont soit-disant laissé échappé un nukenin de rang S alors qu'ils n'ont que ça à faire. C'est désolant pense-telle agacée puis retiens un soufflement de mécontentemment. Même si elle connaît les fins fond de cette histoire elle reste de marbre. D'une présence abscente elle fixe les deux bons à rien et pose sa main droite sur sa hanche en pliant légèrement le genoux vers l'avant, cette position est plus confortable pour attendre. Puis elle repense aux dires du gamin, ''Obasan''.... A 22 ans être impunément traité de vieille est quelque chose de risible et elle ne préfère pas même relevé puisque de toute manière la sagesse de sa grande expérience lui dicte l'ingérence. Elle attend que les hommes se taisent, elle pense les réprimandés avant de voir Hijikata détruire d'un poing une palissade, les yeux gorgés d'un rouge sang. Elle pose son index sur ses lèvres puis est rapidement interrompur par un homme un peu plus vieux qu'eux et pas ami avec l'oration.

'’ Heu heu si, n-nous avons des informations sur un prisonnier. Hier pendant un tour de garde un homme est apparut auprès des portes. Mon collègue l'a repéré et après l'homme s'est volatilisé. ‘’

Cela rejoint les cancans des vieilles pense Matsuri dans un sourire ironique.

'’ Tatsuya sait plus de chose que moi, vous l'avez rater de quelques minutes et .. il avait les requins aux fesses d'après ce que j'ai vu. Dépêchez vous si vous voulez des informations de qualité ! ‘’

La jeune rousse se rgatte le sourcil. Elle connait cet homme de nom et de vue et le sait rapide, il ne faut pas perdre de temps songe-t-elle. Matsuri se retourne sur ses deux coéquipiés et leurs adresse un regard décidé.


'’ Il va falloir courir, Tatsuya est réputé pour sa rapidité plus vite on part plus on a de chance de le rattrapper. Gamin j'espère que t'as repris ton souffle haha ! ‘’

Une nouvelle fois elle s'avance et ouvre la course vers l'information.




avatar
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 29
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
294/1000  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Mer 7 Mar 2012 - 16:39







Hijikata Toshizo


Hijikata Theme





»




→ Une nouvelle piste ←

Une sensation de haine , gravée en lui comme une malédiction qui le ronge lentement , c'était ce sentiment noir comme la nuit qui avait entravé le jugement d'Hijikata.
Après avoir repris ses esprits , le Kirijin remarque que le jeune Emishi était planté devant lui la langue vulgairement tirée , avec un petit air délicieusement répréhensible à souhait, avant que celui-si ne prononça :


-Cela ne sert à rien se lamenter....-


Hijikata ne comprit pas tout de suite le rapport entre sa crise et cette phrase dénué de sens à son goût, mais enfin , l'envie d’éviscérer le jeune homme lui passa par l'esprit un instant , il faut dire que son comportement puéril pourrait en agacer plus d'un.

Mais le Kirijin avait entre chose en tête et se mettre à dos son équipe au beau milieu d'un examen , n'était pas forcément la solution miracle pour le réussir.Et soudain il aperçu un garde , vieillissant , qui marmonna dans sa barbe des informations , observant la jeune Matsuri écouter attentivement, il ne perçu que des bribes d'information.

Mais il comprit largement que la suite de la mission serait de trouver Tatsuya un Juunin du village , dont il a entendu parler quand il était en poste en temps que tel.

La jeune Matsuri semblait bien le connaître également , observant les alentours et l’afflux de villageois constant , Hijikata pris une grand inspiration et ferma les yeux pendant un court instant,
avant que la jeune femme d'une voie décidée ne dit :


-Il va falloir courir, Tatsuya est réputé pour sa rapidité plus vite on part plus on a de chance de le rattraper. Gamin j'espère que t'as repris ton souffle haha-

De ses yeux violet il observa la gracieuse Kunoïchi partir à grand vitesse , un sentiment étrange envahi Hijikata , mais il emboîta rapidement le pas à la jeune femme. Le Haori qu'il porte flottait gracieusement au vent , au détours des ruelles , des passants et des étales des marchands relâchant une douce odeur d'épice venu d'ailleurs.

Le petit groupe se faufilant dans les étroites aller du village , visiblement Matsuri savait par ou commencer les recherches , ou en tous cas c'est l'impression qu'elle donnait , peut être une fausse idée. Mais ce qui importait pour le moment c'était de sortir du village et d'utiliser chaque indice aquis par leurs soins pour trouver ce Tatsuya et terminer leur mission.

Alors que la journée ce poursuivait, la recherche continuait hors du village , sans vraiment savoir ou se rendre le petit groupe filait sur les chemin de terre levant dans leurs sillage un épais nuage de poussière.













avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 25
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
569/2000  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Sam 10 Mar 2012 - 14:19

Je les écoutais parler tranquillement en sifflotant. Je pensais en moi-même à la chance que j’aie que Tatsuya soit celui qui ait vu le nukenin.... Non franchement retrouver sensei n'était pas un plaisir que j'aurai aimé avoir mais c'était pour le bien de la mission après tout. Il Le soleil semblait être à son zénith mais n'on ne pouvait le remarquer qu'à travers les divers rayons qui osaient percer la fine couche de nuages qui entouraient le village, assaillant celui-ci d'une couverture fraiche qui faisaient du bien aux pores de la peau et faisaient virevolter les nombreuses feuilles d'automnes restantes. Le printemps arrivait à grands pas et de-ci de -là, apercevoir un cerisier presque éclot était possible. C'était un magnifique paysage que tout à chacun l'on devrait apprécier en silence, dans une paix intérieure totale et à son paroxysme. Je n'entendis que vaguement les propos de Matsuri trop absorbé par le joli cerisier qui se présentait: le regarder me faisait oublier la tâche détestable qui nous incombaient... Ah sensei, mes oreilles me font mal en entendant ce nom. Tyran colérique surtout

Finalement c'est en voyant Hijkata partir dans un tourbillonnement de feuilles mortes que je songeai qu'il fallait que je veille à ne pas trainer. Je repris une certaine inspiration et suivit le groupe, lorgnant le corps de la vieille. Elle était loin de la mocheté que j'aurai décrite via le propos vieillissante que je lui avais attribué. Son corps était plutôt élancé et ses vêtements saillaient parfaitement avec son corps. Je bavais littéralement à ce paysage fin comme j'étais. Cependant je soupirai. Etre ninjas signifiait encourir la mort à chaque instant. Peut-être n'aurait-elle jamais l'occasion de fonder une famille, c'était triste pour elle mais, cela était valable tout autant pour chacun de nous. C'est pour ça qu'il fallait croquer la vie à pleine dent. Je souria un instant et rigola dans le vide, accélérant le rythme à cette pensée et rejoignant enfin mes deux comparses. La traque avait commencée!
avatar
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 35
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
236/1000  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Lun 12 Mar 2012 - 19:11

Tatsuya ce déplaçait rapidement sur le sol détrempé de Kiri, course et saut avec déplacement agile sur terrain accidenté... Cela faisait presque dix minutes qu'il avait quitté Kiri à la course ce dirigeant vers la mer, il avait aucunement besoin de regarder au loin pour savoir qu'il était suivit. Il était pas à sa vitesse maximum mais il avait pas envie de s'épuiser inutilement, le jeune Umishiro continua son chemin sans chercher à ralentir. Après une bonne demi-heure de course il pu commençer à voir ces poursuivant en regardant par dessus son épaule au loin, vue le peux de trajet qui lui restait à faire il décida de s'amuser un peu et alla à sa vitesse de voyage maximum. Après tout il était rare pour lui de tomber sur des gens qui arrivaient à le suivre à la course, il arriva en vue d'une falaise surplombant la mer... Sans aucune hésitation il sauta le plus loin possible pour atterrir sur l'eau loin des récifs, glissant sur l'eau vers l'avant il dévia sa trajectoire légèrement afin de pouvoir ce remettre à courir. Après un petit cinq minutes de course sur l'eau Tatsuya s'arrêta et ce tourna vers ces poursuivant, il eu une surprise qui le rendit... Blasé et pas trop joyeux mais il devait avouer que voir Emishi en équipe avec une femme, avait rien de plaisant quand on savais la personnalité de ce dernier.

- Bon maintenant que vous m'avez coursé jusqu'ici j'espère que vous pourrez me dire la raison de votre venue, parce que la mine de rien j'ai du travail qui m'attend...

Tatsuya avait parlé avec un ton calme et froid, son regard était vide de toute forme d'émotion mais surtout... À l'intérieur de lui il était fier que Emishi soit déjà chuunin, si il était aussi dur avec ce dernier cela était pas par plaisir mais parce qu'il ne voulait pas le voir mourir aussi jeune comme Yusuke. Les mains sous sa demi-cape les deux personnes qui l'accompagnaient ne pouvaient pas voir tout comme Emishi celles-ci, était-il en train de faire des mudras? Dégainer une arme? Préparer un piège? Cela était impossible à savoir, par contre le jeune Umishiro observait calmement l'équipe de trois qui avaient réussi à suivre mais aussi le rattraper. Il observait leur visage ainsi que leur maintient afin de savoir leur état actuel, mais surtout il se tenait prêt pour contrer un coup en traitre... Le temps que les trois arrivent il avait pu récupérer entièrement son souffle vue l'avance qu'il avait, de plus pour lui ce tenir sur l'eau lui demandait aucun effort. Il avait fais cela si souvent que c'était devenue banal pour lui, mais d'un autre côté cela lui permettrais de savoir qui parmi l'équipe de trois était le plus endurant, après ce genre de promenade si la personne était pas endurante elle crachait ces poumons... Bon il devait avouer qu'il avait jamais fais ce coup la à ces genins...
avatar
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Mer 14 Mar 2012 - 15:08


La progression passe par l'épreuve







Spoiler:
 

Nous étions tous deux partis suite à de brièves présentations de nos statuts respectifs, sans grande surprise nous avions réussies finalement à choper la bande de kamikaze disons les choses telles qu'elles doivent être. Je fonçais à une grande vitesse en suivant la trace discrètement de nos quelques cibles. Ils avaient trouvés des informations auprès de garde, mais des informations sur quoi ? Concrétement c'était de la folie mais qu'importais si ça pouvait arranger nos affaires. Nous les suivions donc et nous avions eut de la chance de les retrouvés finalement.

La troupe s'était engagée après un homme qui filait à travers le vent et je vous ne cache pas que j'étais déjà fatigué de cette course qui avait débuter depuis quelques minutes seulement. Inspirant de tout ses poumons j'étais bien le dernier à faiblir dans l'endurance, j'étais bon en taïjutsu et c'était vraiment ma seule force dans cette histoire ! Je pouvais rien faire d'autre que courir et les suivres à bonne distance seulement. C'était quelque peu frustrant d'être réduit à si peu de chose. Mais c'était trop bon !! Courire, l'adrénaline j'adorais ça depuis toujours et rien ne m'échappe de toute manière !

Au bout d'une bonne demie-heure nous arrivions aux abords d'une étendue d'eau. Restant à l'arrière là ou encore les arbres régnaient nous observions la scène sans vraiment comprendre ce qu'il se disait mais surement Kyoshiro entendrait elle. Il se passait pas grand chose pour l'instant et c'était incroyablement chiant. Je me passais la main dans les cheveux en baillant tout en attendant.

‘’ C'te poisse ‘’








avatar
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Ven 16 Mar 2012 - 17:42


Les informations file rattrapons les !







Spoiler:
 

Elle s'élançait dans une course véloce dans laquelle elle engageait ses co-équipiers. Elle jetait des petits coup d'oeil autour d'elle histoire de voir si oui ou non elle était suivit, visiblement elle l'était. Matsuri avec une fougue de prétention se voyait pour le coup comme la leadeuse de l'équipe, comme le chef bien qu'elle ne voulait guère avoir se rôle à la base elle pensait que peut-être fallait-elle qu'elle s'estompe un peu plus au risque de se trahir. Matsuri, ejune rousse qu'elle téiat repensant à cet examen un sourire au lèvres.

Elle observait de ses yeux bleu la silhouette masculine d el'homme devant elle, ce bougre de Tatsuya courait vite extrêmement vite même ! Il était presque réputé pour cela mais qu'importait pour la jeunne rousse. Accélérant sans grande difficulté elle ne le lachait pas du regard en sentant une présence inconnue un peu plus loin. C'étaot très faible comme ressentit mais bon .. La prudence est toujours mère de sureté pensait-elle.

Ils arrivèrent sur une jetée, une étendue bleutée que Matsurir balayait du regard songeuse. Que préparait-il encore ? Bonne question. Passant sa main dans ses cheveux elle accélérait une dernier fois pour s'arrêter non loin du juunin en question. Elle lui jetait un regard bref avant de le reposer sur ses co-équipiers. Elle n'était pas vraiment éssouflée elle était habitué à la course mais reprenait son souffle en silence.


'’ Bon maintenant que vous m'avez coursé jusqu'ici j'espère que vous pourrez me dire la raison de votre venue, parce que la mine de rien j'ai du travail qui m'attend...
‘’



[Petit test à la troisième personne :3]




avatar
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 29
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
294/1000  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Mer 21 Mar 2012 - 18:19







Hijikata Toshizo


Hijikata Theme





»




→ Une information traquée ←

Courant à toute allure , le vent fouettant le visage , une certaine tension prenante , de trouver enfin cette information pour continuer et terminer ce test . La distance qu'ils parcouraient depuis une bonne dizaine de minute était déjà bien conséquentes , le corps même bien entraîner souffrait alors d'un début de tentions et de tiraillement.

Chose tout à fait normale , soutenir une tel vitesse même avec une excellente condition physique sur un terrain accidenté et sur longue distance n'est pas chose facile, même si Hijikata c'est largement entraîné à ce genre de poursuite.

Traversant forêt et clairière , observant la jeune Matsuri , qui semblait tout même laisser couler de son visage au traits fin quelques goûtes de transpiration , sautant d'arbre en arbre le petit groupe poursuivait sa route , plusieurs fois sur le chemin Hijikata pensa à jeter quelques coup d’œil discret vers l'arrière pour vérifier si personne ne les suivaient , sans vraiment être surpris il constat que c'était tout de même le cas.

Étant persuadé que ces deux coéquipier s'en étaient également rendu conte , il ne dira rien continuant sa course acharné entre les branches des différents arbres qui longeaient la route.
La perception s'affine , les sens s'éveille , la course à le don de réveillé en Hijikata une certaine excitation , la traque de la cible , sachant que la cible se sent poursuivis.

Traquer , sans pouvoir se cacher , attendant funestement sa capture , le jeu du prédateur et de la proie , vieux comme le monde , filant tout droit vers leur objectif , avant d'atteindre une imposante falaise qui laissait une vue plongeante sur une infinie quantité d'eau à perte de vue.

Les ninja sautèrent , en temps normale une chute de cette hauteur est fatale sur un sol dure et solide , mais vu que dans le cas présent il ne s'agit que d'eau tout allait bien , la chute paressait interminable , le vent fouettant le visage , s'engouffrant dans les vêtements et par chaque port de la peau.

En se posant sur l'eau , à sa surface ne s’enfonçant que très légèrement dans le liquide , grâce au contrôle du charka , glissant sur cette surface à peine perturbé par les remous des vagues , les 3 chuunins poursuivirent leurs route . Une silhouette à peine perceptible ce dessina sur l'horizon .

Après encore une courte période de course , enfin , Tatsuya s'était arrêté et fessait fasse au petit groupe de ninja , légèrement essoufflé Hijikata le fixait un instant , avant que ce derniers ne prononça :


-Bon maintenant que vous m'avez coursé jusqu'ici j'espère que vous pourrez me dire la raison de votre venue, parce que la mine de rien j'ai du travail qui m'attend... -

Hijikata pris la parole , ses phrases son entrecoupées d'un léger arrêt de temps à autre du faite de reprendre son souffle.


-Oui effectivement , la raison de notre venu est simple , nous cherchons des informations sur un prisonnier qui se serait enfuit du village il y à peu de temps , et tout porte à croire que vous êtes le seul au courant parmi les ninja qui patrouillaient à ce moment là.-

Hijikata continuait de fixé le Juunin attendant une réponse quelque peu salvatrice qui leurs permettraient enfin de progresser dans leur mission.













avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 25
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
569/2000  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Mar 27 Mar 2012 - 18:11

Nous courions. Nous ne nous arrêtions pas, fixé vers notre but. Concentration, excitation, curiosité ; des sentiments bien singuliers qui motivaient chacun d’entre nous, mu par la réussite de notre mission. Nous courions. La fraicheur du printemps était vivace au village de la pluie. Les fines gouttelettes du matin n’étaient plus. Les fleurs écloraient de ci de là. Paysage magnifique qui méritait notre regard mais, trop occupé par l’instant futur, nous ne nous arrêtions pas. Nous courions. La traque était longue, nous n’avions aucune idée d’où pouvait être Tatsuya. J’engageai alors l’utilisation de ma résonnance. Il fallait croire que j’étais devenu accro.

Je percevais chaque être vivant, c’était incroyable. Le yang de chaque individu, l’énergie spirituelle nécessaire à la création de chakkra ; elle était différente chez chaque individu. Je ne pouvais m’empecher de fantasmer sur les diversités et la complexité de toutes ces énergies. Après ce moment d’enthousiasme quant à la nature et l’esprit du monde extérieur j’entrepris de découvrir était sensei. M’étant entrainé régulièrement avec lui, il était aisé que je sache où il pouvait être, je connaissais son âme. Je fermai les yeux un instant et, prit une légère inspiration. Il fallait faire un tri parmi les données pour déterminer où était l’âme de sensei. Je savais pertinemment à quoi « ressemblait »-elle mais, c’est fou le nombre d’être vivant dans une forêt….à commencer par les arbres… Mon rythme se ralentit puis, je m’arrêtai net. J’avais ressentit cette pression énorme que dégageait l’âme de Tatsuya. Bizarrement j’avais ressenti autre chose derrière nous, des êtes humains aussi mais, je ne m’en souciais pas trop sur l’instant, trop heureux de pouvoir me rendre utile en découvrant où pouvait être sensei.

Je pense que sensei est plutôt à 2heures. Je dirai à peu près 2km mais je n’en suis pas sur. Nous devrions accélérer le rythme pour le rattraper.

Je ne tenais pas trop à m’étoffer sur le pourquoi du comment je savais. Je fis donc juste un léger écart et me dirigea en direction de celui-ci. J’arrêtai ma résonnance au passage afin de ne pas gâcher mon chakkra et, ne la réutiliserai que s’il nous échappait. Matsumoto me dépassa et, je fis la moue. Il était clair que la jeune kunoichi et Hijikata était d’un autre niveau. Je les suivis et nous pûmes voir au loin Tatsuya. Il courait. Il ne détourna pas la tête et accéléra le rythme. Matsumoto accéléra de même. Hijikata gardait son allure, ne semblant pas vouloir se gaspiller. Je fis donc de même. La course fut courte. Les arbres firent place à une falaise et nous dûmes sauter. Durant la chute, on pouvait apercevoir Tatsuya s’être arrêter. Matsumoto était là aussi, reprenant quelques peu son souffle. Il fallait dire que Tatsuya était surement le plus rapide de Kiri. Moi-même, même en ayant gardé un rythme tout ce qu’il y a de plus normal du reprendre mon souffle avec Hijikata. Tatsuya nous regardait d’un air un peu hautain et, quelque peu dérangé. Nous n’étions apparemment pas arrivé au bon moment. Je me mis en retrait, derrière Matsumoto. J’avais horreur de Tatsuya. Disons que le lien était compliqué mais que, cela faisait partie des jeux d’équipes. Hijikata prit la parole quant aux interrogations donc.

-Oui effectivement, la raison de notre venu est simple, nous cherchons des informations sur un prisonnier qui se serait enfuit du village il y à peu de temps , et tout porte à croire que vous êtes le seul au courant parmi les ninja qui patrouillaient à ce moment là.-


Je restais derrière Matsumoto, sentant au loin le regard de Tatsuya. Rien qu’à me rappeler notre première rencontre… Je regrettai amèrement de l’avoir comme sensei. Empêcheur catégorique de tourner en rond, de flirter. Menace extrême à la sociabilité et la lourdeur de mes actes. Je pleurais intérieurement. Bouhouhou qu’est que j’ai fait au monde pour mériter ça ?! Pour autant je me souvins de la présence des autres humains que j’avais ressenti et, réactiva ma résonnance. Ils étaient toujours là, au loin. Il me sembla reconnaitre l’une de ses âme, cette âme si particulière qui m’intriguait autant. Je me permis de chuchoter à Matsumoto quelques mots comme quoi nous étions suivi et désactiva à nouveau ma résonnance.
avatar
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 35
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
236/1000  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Mer 28 Mar 2012 - 16:14

Le jeune Umishiro ce tenait sur l'eau sans aucun mot en écoutant l'équipe de ninjas qui l'avait suivit afin d'apprendre quelque chose sur un évadé de prison, en écoutant les paroles du premier shinobi et ensuite celle de Emishi qui ce cachait derrière la kunoichi pour échapper à son regard... Il poussa un soupir et passa une main dans ces cheveux, la gauche plus précisément... Gardant ainsi la droite pour dégainer rapidement en cas de problème libre, après un silence très désagréable Tatsuya ferma les yeux en baissant sa main en secouant la tête de façon négative... Si les deux des chuunins présent avaient une chance bien que faible, cela était totalement une autre histoire pour Emishi qui était loin d'avoir leur niveau de compétences. Levant la tête vers le ciel Tatsuya ouvrit alors les yeux afin de regarder celui-ci, il y avait quelques éclaircies avec des nuages... Cela était vraiment rare que la température soit ainsi à Kiri, le jeune Umishiro ce devait de faire un choix et il décida rapidement de ce dernier en regardant les trois ninjas de Kiri devant lui avec un visage ferme et résolu. Sa décision était prise.

- Je vous donnerais aucun renseignements que ce soit, la raison est parfaitement claire et simple. Vous pourchassez une personne contre qui vous n'avez aucune forme de chance de survie à la base, si vous et vous avez des chances de survie minimal... Il en est loin d'être le cas avec Emishi, je le sais car je suis son sensei. Il a pas du tout le niveau pour faire face à cet adversaire, moi même en vérité je ne l'ai pas... Mais si vous insistez pour avoir ces informations alors dans ce cas la, je devrais me montrer beaucoup plus persuasif et bien moins gentil... Même si la relation entre moi et Emishi est pas joyeuse, je serais pas capable de me regarder en face en l'envoyant courir à une mort assuré et cruel. Il en va de même pour les autres, même si pour cela de dois vous estropiez à vie... Je préfère vous savoir vivants que mort.

Lentement mais surement le jounin commença à laisser filtrer son chakra de manière à en produire une grande quantité mais sans pour autant en perdre, cela dégageait une atmosphère lourde et peux engageante pour la discussion. En vérité il avait parlé avec une voix calme mais vraiment autoritaire, de sa main gauche avec son pouce il fit légèrement bouger son sabre, le préparant à être dégainé rapidement. Plaçant ces jambes de façon à bouger rapidement si besoin il garda son regard fixé sur les yeux des trois shinobis devant lui, il attendait la réponse avec calme sans ce sentir intimidé ou bien encore moins en danger. Il ne les sous-estimait aucunement en vérité, mais le trois contre un deviendrait rapidement du deux contre un avec son plan en tête... Mais avant toute chose Tatsuya espérait que ceux-ci ne l'oblige pas à allez plus loin, les paroles de Tatsuya démontraient bien que malgré leur relation très tendu, qu'il estimait grandement Emishi pour vouloir le protéger...
avatar
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Mer 28 Mar 2012 - 19:38


Huhuhu







Spoiler:
 



'’ Oui effectivement, la raison de notre venu est simple, nous cherchons des informations sur un prisonnier qui se serait enfuit du village il y à peu de temps , et tout porte à croire que vous êtes le seul au courant parmi les ninja qui patrouillaient à ce moment là.
'’


Sans prêté ample attention aux dires de son co-équipier Matsuri vint observer les flux de 'leau sous les pieds du dénommé Tatsuya. C'est quelque chose dont ne peux plus facinant de voir à l'oeil nu tout ces petits remous dut au chakra pour rester au dessus de l'eau. Elle mine un sourire simple et sans but concret, elle rêvasse cela ne va pas plus loin pour l'instant.

'’ Je vous donnerais aucun renseignements que ce soit, la raison est parfaitement claire et simple. Vous pourchassez une personne contre qui vous n'avez aucune forme de chance de survie à la base, si vous et vous avez des chances de survie minimal... Il en est loin d'être le cas avec Emishi, je le sais car je suis son sensei. Il a pas du tout le niveau pour faire face à cet adversaire, moi même en vérité je ne l'ai pas... Mais si vous insistez pour avoir ces informations alors dans ce cas la, je devrais me montrer beaucoup plus persuasif et bien moins gentil... Même si la relation entre moi et Emishi est pas joyeuse, je serais pas capable de me regarder en face en l'envoyant courir à une mort assuré et cruel. Il en va de même pour les autres, même si pour cela de dois vous estropiez à vie... Je préfère vous savoir vivants que mort.
‘’


Cette réponse et ce ton de voix lui fait relever la tête evrs ce Juunin. Des paroles qu'elle interprète de façon on ne peut plus arrogante même si il joue ici son rôle de senseï. Mais ce petit jeu n'a d'espoir en l'âme de la rousse puisqu'elle connait aussi bien que l'homme les méandres du jeu. Elle fixe le jeune homme sans ample perspective de but mais on lis avec aisance une forme de malice naître. Elle se gratte le sourcil et reste là sans vraiment réagir un petit isntant et cache ses mains dans ses manches.


'’ Bien puisque les choses sont ainsi faites et que tu es toujours aussi borné. ‘’

Elle fait un pas auprès d'Hijikata amplement plus en avant et une fois à sa hauteur c'est une nuée de clone qui se dispose autour d'eux. Une bonne trentaine sans aucun doute. Elle se passe la main dans sa chevelure flamboyante, geste immité une bonne trentaine de fois puis multiplis quelques signes.

'’ Kaihoudan ‘’ sussure la femme en se tournant vers son co-équipier le plus proche. Elle lui offre un sourire avant de sauter vers l'arrière de plusieurs mètre en créant un jet d'eau fonçé vers le jeune homme. Son regard file vers Emishi et elle attérit sur l'eau dans un remu de terrain discret. Vite entouré de clones qui ne la quitte pas la jeune rousse oberserve la scène, elle a une allure distraite mais ce n'est bien qu'une impression. A l'image de ces clones la demoiselle en postition de défense attend paisiblement.



techniques : Nom : Kasumi Juusha
Traduction : Clones de Brume
Description : Une technique particulière, qui s'apparente au Bunshin simple. Les clones formés par la technique sont constitués de brume, et ne peuvent pas être détruits. A chaque fois qu'un clone subit des dégâts, ou se prend un coup, il se divise, et forme donc deux clones. Le nombre de clones minimum est de dix, et le nombre maximum est... et bien, jusqu'à ce qu'on arrête de les frapper ! ^_^

Nom : Kaihoudan
Traduction : Canon aqueux
Description : Le ninja crache un jet d'eau très puissant sur son adversaire, le projetant ainsi assez loin..



avatar
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 29
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
294/1000  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'heure de la trahison Jeu 29 Mar 2012 - 19:48







Hijikata Toshizo


Hijikata Theme





»




→ Un combat aquatique ←

Un sentiment étrange envahi Hijikata comme auparavant , la brise marine qui fouettait le visage , du coin de l’œil le Kirijin à peine plus avancé que ses 2 partenaires , écouta d'une oreille les paroles de Tatusya.

-Je vous donnerais aucun renseignements que ce soit, la raison est parfaitement claire et simple. Vous pourchassez une personne contre qui vous n'avez aucune forme de chance de survie à la base, si vous et vous avez des chances de survie minimal... Il en est loin d'être le cas avec Emishi, je le sais car je suis son sensei. Il a pas du tout le niveau pour faire face à cet adversaire, moi même en vérité je ne l'ai pas... Mais si vous insistez pour avoir ces informations alors dans ce cas la, je devrais me montrer beaucoup plus persuasif et bien moins gentil... Même si la relation entre moi et Emishi est pas joyeuse, je serais pas capable de me regarder en face en l'envoyant courir à une mort assuré et cruel. Il en va de même pour les autres, même si pour cela de dois vous estropiez à vie... Je préfère vous savoir vivants que mort-

Cette phrase n'étonnait qu'a moitié Hijikata , laissant sa main droite posé sur le manche d'un de ses katanas à peine visible sous son Haori bleu ciel , la confrontation semblait inévitable , Emishi semblait perturbé de la présence du Juunin , sûrement une histoire personnel .

L’atmosphère était pesante , un mal être s’installa , Hijikata devenait de plus en plus soupçonneux , pourquoi esse qu'un Juunin entravait alors la mission du groupe , malgré sa bienveillance hautement ironique , le bute d'un ninja est de ce dépasser même fasse à l'adversité.

Le sentiments de protection est à proscrire dans ce genre de cas , pour le jeune homme , une mission est une mission qu'il faut remplir par n'importe quel moyen , même si cela dois en résulter des plus funeste possibilité qui peu en découdre.
La mort , un attrait que dois prendre en compte un ninja dans son devoir , une chose qui semblerait banal de nos jours.

Gardant fermement sa main droite sur le manche de son katana , près à dégainer à tout moment , fixant Tatsuya de son regard profond .

Quand soudain Matusri s'avança dans sa démarche qui lui était propre , un mélange subtile de féminité mais également une insupportable assurance qui avait le don d’agacer Hijikata , même qu'il ne le montrait pas.

Elle prit à peine la parole et un instant une nuée de clone se matérialisa presque instantanément , trop nombreux pour être un Kage Bushin basique , un Genjutsu ?

Plus probable , ne réagissant pas tout de suite fixant alors la jeune Matusri de son regard perçant , mais avant que cette dernière n'effectua une rapide série de mudra et de lancer , Kaihoudan, un puissant jet d'eau lancer à pleine vitesse.

Hijikata esquissa une grimace avant de tenté d'esquiver mais bien trop proche , le puissant jet d'eau le frappa de plein fouet et il fut propulser sur une bonne dizaines de mètres , malgré l'impact limiter par le croisement de ses bras protéger par les plaques de protection qu'il portait toujours , le Kirijin effectua un salto arrière pour ensuite glisser sur la surface de l'eau.

Une légère douleur le traversa mais rien de bien méchant , la sensation étrange se confirme , la jeune femme dégageait un parfum de trahison depuis le début, se genre de chose frappe généralement Hijikata.

La jeune femme un sourire narquois au coin des lèvres , se tourna alors vers le jeune Emishi , ces clones en position de défense , ce jutsu particulier le Kirijin le connais bien , ces clones ne sont que des illusions , et à chaque fois qu'on porte une attaque sur l'un d'entre eux , ils se dédoublent, une techniques très efficaces lorsqu'on est dissimuler mais moins à découvert.

Hijikata pour se targuer d'une certaine expérience étant un ancien Juunin et même presque ANBU , même diminuer il ne cessait de se creuser l'esprit pour trouver la meilleure solution à un problème.

Sur ce point il ne voit pas une palette de choix très élevée, observant la réaction d'Emishi, espérant qu'il saura gérer la jeune femme , la première chose à faire était de briser ce Genjutsu.

Hijikata frappa ses mains l'une contre l'autre.

-Mizu Bushin no Jutsu!!!-

4 formes disgracieuses se soulève pour prendre la forme du Kirijiin , il enchaîna rapidement avec un autre Jutsu très rapidement effectué , tout en murmurant pour tenter de ne pas éveiller les soupçons de son adversaire qui lui tourna le dos pour être fasse au jeune Emishi.


-Daibakufu-

Maintenant sa position un large cercle d'eau se créa fasse à lui , tournoyant rapidement , créa un gigantesque Tsunami qui se dirigea à toute vitesse en direction de Matusri et Emishi , pensant bien que le jeune homme voyant la déferlante d'eau arriver esquive.


Après cette attaque Hijikata se retourna rapidement vers son autre adversaire , fessant glisser la lame de son katana hors de son fourreau , dans un bruit très significatif , un léger sourire au coin des lèvres légèrement masquer par les mèches couleur ébènes de ses cheveux.

Montant son bras droit tenant fermement son Katana , laissant la lame d'argent étincelante brillé du côté tranchant vers le ciel , la pointe dirigée vers l'adversaire touchant le bout de sa main gauche.

Cette garde il la réservait uniquement à un expret de Kenjutsu tel que lui , et il faudrait être aveugle pour ne pas distinguer que le Juunin qu'il lui fessait fasse malgré son jeune âge savait manier un sabre.

En formation défensive , de part le faite que chaque clones surveille un angle mort pour l’orignal, le Katana braqué près à faire fasse à toute attaque.



Techniques utilisées :

Citation :
Nom : Mizu Bunshin
Traduction : Clone aqueux
Description : Technique variante du Kage Bunshin, le ninja crée des clones composés d'eau, qui peuvent attaquer l'adversaire au corps à corps. En revanche, ils ne peuvent pas utiliser de techniques, et se liquéfient s'ils s'éloignent trop de l'utilisateur.

Nom : Daibakufu
Traduction : La Grande Cataracte
Description : Le ninja peut créer un puissant tsunami, qui va balayer une large zone, et au final complètement l'inonder.


Hrp ( désoler si le poste comporte quelques fautes je ne suis pas dans le millieu de ma forme xD)























avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 25
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
569/2000  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Lun 2 Avr 2012 - 18:55

Nous étions sur l’eau, écoutant Tatsuya tranquillement. J’étais un peu mal à l’aise. J’avais l’impression d’être en cage. C’était un sentiment qui me prenait. Sensei ne voulait pas me voir prendre de risque. Je ne savais pas réellement pourquoi mais, lacher prise il devrait. Cela ne me dérangeait pas de le voir s’inquiéter pour moi mais, je le trouvais un peu trop protecteur, au point de vouloir nous arrêter. La réponse brève qu’il nous adressa ne fit que confirmer mon sentiment.

Je vous donnerais aucun renseignements que ce soit, la raison est parfaitement claire et simple. Vous pourchassez une personne contre qui vous n'avez aucune forme de chance de survie à la base, si vous et vous avez des chances de survie minimal... Il en est loin d'être le cas avec Emishi, je le sais car je suis son sensei. Il a pas du tout le niveau pour faire face à cet adversaire, moi même en vérité je ne l'ai pas... Mais si vous insistez pour avoir ces informations alors dans ce cas la, je devrais me montrer beaucoup plus persuasif et bien moins gentil... Même si la relation entre moi et Emishi est pas joyeuse, je serais pas capable de me regarder en face en l'envoyant courir à une mort assuré et cruel. Il en va de même pour les autres, même si pour cela de dois vous estropiez à vie... Je préfère vous savoir vivants que mort.



Cela avait le mérite d’être clair. Sa m’énervait même un temps soit peu. Sa commençait légèrement à m’agacer. Je bouillais intérieurement. Je voulu rétorquer quelque chose mais c’était coincé. Je n’arrivais pas à m’énerver, c’était trop difficile. C’était un sentiment refoulé en moi. Je ne voulais pas énerver les gens. Et à quoi bon ? Cela rendrait-il les choses plus simples que de piquer une crise contre Tatsuya-sensei ? Aucunement, j’y perdrais même mais, comment augmenter sans prendre de risque ? Tatsuya n’avait-t-il jamais prit de risque pour se hisser ? Sentiment intense de réflexion en moi, complètement perdus dans mes pensées. Je ne remarqua même pas que Matsumoto s’était décalé un tant soit peu avant de, me réveiller. En effet, elle venait d’éxecuter une technique incroyable que je connaissais particulièrement : Kasumi Jushaa, les clones de brumes. Combien de fois avais-je du trouver parmi les clones le bon avec ma résonnance ? Des centaines ? Des milliers ? Non il ne fallait pas exagérer, je ne maitrisais que depuis peu la résonnance et le fait est que j’avais déjà du l’utiliser dans le trajet, me diminuant déjà fortement mes réserve de chakkra. Fin bref, qu’allait-elle donc faire ainsi ?Agilement d’un pas arrière, elle s’écarta du groupe. Hijikata la regardait déjà intensément, prêt à en découdre. Pour ma part…j’étais complètement paumé ne comprenant pas vraiment ce qui se passait ? L’idée de trahison ne me viendra que plus tardivement. Un jet d’eau fonça vers Hijikata qui se le prit de plein fouet. Heureusement pour lui il portait des plaques de fer, protégeant ses avant-bras. Celui de droite se brisa sous le coup de la pression et, celui de gauche se fissura un tant soit peu. Hijikata ne se retrouva que quelques peu propulsé et atterrissait tranquillement sur l’eau. C’était incroyable de voir qu’il n’avait aucune blessure. Il avait encaissé le coup sans blessure. Il exécuta un mizu bunshin no justu. Je repris mes esprits un tant soit peu. Il allait affronter Matsuri ? Je ne comprenais pas vraiment mais, je fus vite mit au parfum avec le tsunami qu’il envoya en composant quelques mudras. C’était une technique suiton impressionnante. La vague nous faisait face, Matsuri, ses clônes et moi. Il est vrai que le tsunami les emporterait tous mais, je n’avais aucune chance de l’esquiver. Pour autant le style Shiguren appréhendait les mouvements aqueux qu’elles qu’ils soient à la perfection. Je n’avais jamais pensé à utiliser une forme défensive pour attaquer mais, il fallait au moins tenter le coup. Au pire des cas j’arrêterais la vague géante. Je me mis dos à celle-ci, sortant de mon fourreau shigure kintoki. A partir de cet instant, il n’y avait plus d’hésitation. Chaque technique demandait un minimum de concentration. La lame de shigure Kintoki était abaissée, de coté, vers l’arrière. Je tenais le pommeau par mes deux mains, fermement. A l’instant même où la vague toucha légèrement l’épée, prête à m’engloutir en son sein, je m’executa.Je criais avec rage, prenant tout mon courage à deux mains. Je devais réussir, je n’avais pas le choix si je ne voulais pas mourir. Je pouvais le faire. Je fis tournoyer l’épée selon un axe verticale, emportant de toutes mes forces la vague avec moi. Elle semblait ne faire plus qu’un avec la lame de Shigure Kintoki.

~2ème pose : Sakamaku Ame~

La dite vague s’était transformé, enroulée autours de l’épée, l’abattant en avant. Un énorme fracas se créa sur l’eau qui, remuait intensément. Une véritable cataracte s’était abattu en ligne droite vers Matsuri. Le rideau d’eau formée par la cataracte empêchait de voir ce qui s’était passé, si elle avait été touchée. Je n’avais pas beaucoup de temps pour agir. J’exécuta un unique Mizu Bunshin. J’étais extrêmement fatigué, mes bras me faisait mal, je soupçonnai même l’un de mes ligaments d’être abimé. Au prochain coup, il fallait que l’on arrive à avoir Matsuri. Je fis quelques mudras, préparant mon prochain coup.

Spoiler:
 
avatar
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 35
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
236/1000  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Mer 11 Avr 2012 - 16:53

Calmement le jeune Umishiro observait le manège qui avait lieu afin de contrer une possible attaque de l'équipe, il devait avouer que la situation était assez épineuse mais connaissant Emishi ce dernier ne réagirait pas mais son regard montra son trouble. C'était cela que Tasuya avait voulu, toucher psychologiquement un d'entre eux afin de le déconcentrer. Quand l'attaque de Matsuri arriva Emishi resta figé un moment, moment que Tatsuya utilisa pour cacher ces mudras par le corps de Emishi en plaçant ce dernier entre lui et l'autre chuunin. Ce dernier fit des mizu bunshin alors que Tatsuya lui avait besoin d'un peu plus de temps pour terminer sa série lui de mudras, alors que ce dernier ce retournait Matsuri pour tenter d'aider Emishi avec sa situation des plus complexe avec un jutsu suiton... Tatsuya avait terminé sa série de mudra et sa technique suiton frappa... Les clones aqueux de son adversaire alors que d'un calme serein et venant de l'expérience il annonçait son jutsu après que ce dernier est frappé., détruisant ainsi les clones aqueux rendant le combat plus équilibré de ce fait... Mais il en avait un qui avait réussi à esquiver...

-Suiton, Suidagan no jutsu.

En regardant son attaque ce terminé le jeune Umishiro remarqua une chose d'anormal, trois bunshin de détruit mais il en manquait un. Une cible de ratée cela était même extrêmement rare pour Tatsuya, mais devant cela il décida de ce concentrer plus sur le combat afin de trouver où était le clone restant. Le bruit de course sur l'eau venant derrière lui mis en garde Tatsuya du danger et ce plaça de flanc en regardant le reflet dans l'eau ce qui lui permis aussi d'ajuster sa défense en conséquence. Il se pencha vers l'avant en fléchissant les genoux et d'une solide impulsion, il donna un violent Tokken au clone qui s'envola et ce désagrégea avant même d'attendre le propriétaire du dis clone aqueux. Bien qu'ayant pas une forte corpulence, Tatsuya avait utilisé sa capacité d'accélération afin de donner le plus de force possible à son attaque. Il avait aussi esquivé le sabre du clone de très peu mais un mizu bunshin avait pas du tout la même force que son créateur, mais cela permettait au jeune Umishiro de ce faire une idée du niveau de son adversaire. Calmement il fit face a son adversaire en dégainant son katana avec calme en le tenant d'une seule main, son pied droit tapota la surface de l'eau a un rythme régulier mais pourtant il y avait quelque chose de louche... Comme-ci cette position détendu était ouverte mais pour n'importe quel professionnel du kenjutsu, il était clair que en ce moment même Tatsuya était beaucoup plus dangereux qu'avant.

- Cela fais si longtemps, que je n'ai pas eu un adversaire de valeur. Ne me déçois pas, sinon je risque de pas vraiment le prendre de la bonne façon. Surtout que l'art du kenjutsu est une spécialité de notre village...

Tout en parlant le jounin avait pris soin de garder un oeil sur la situation des combats en cours, mais surtout il se tenait prêt à recevoir une visite imprévue de renfort adverse. Après tout il était fort possible qu'ils aient été suivit jusqu'à cet endroit par d'autre shinobis... Lentement mais surement il prit son sabre à deux mains, laissant un peu d'espace entre sa main et la garde pour avoir le plus de maniabilité possible et la main gauche sur le bout du manche... Le regard de Tatsuya avait désormais changé, c'était plus un test qu'il faisait passer à des genins sur l'esprit d'équipe non, loin de la même... Cela serais un combat de haut niveau entre deux shinobis expert en kenjutsu, en ce jour Emishi pourrait voir ce que son sensei attend de lui enfin...

Spoiler:
 
avatar
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Ven 13 Avr 2012 - 18:14


La progression passe par l'épreuve







Spoiler:
 

Baillement très vite laissé pour compte lorsque je vis une masse de clones prendre place sur l'étendue aqueuse. Un combat ? Visiblement c'était un début mais pourquoi un combat en faite. Je savais pas trop et je me contentais d'obersver dans mon coin. Carrément saoulant de devoir observer un groupe de criminel sans rien bouger paaaas même un petit mouvement du style éttirement que dalle. In-su-ppor-ta-ble ! J'observais alors paisiblement mais pas sans ennuit, les regarder me donner envie de participer. Et après tout je pouvais bien y mettre mon grain de sel sans qu'ils ne le sachent ? J'étais pas sûr de la réponse pour cette fois..ça mettait en jeu tellement de chose, l'obtention de l'examen par exemple et rien que cela m'hérissais les poils. Contemplatif et abosorbé par le combat qui commençait à s'engager je n'en perdais pas une miette. Des clones aqueux, des illusions, un tsunami des filet d'eau !

Top ! Top ! TOP ! Je me frottais les mains frénétiquement. L'un des ravisseurs avait été touché, pas mal. Je me demandai si ils avaient vraiment une stratégie chacun mais dans le doute je me disais que peut-être je pouvai intervenir histoire de chambouler le tout ? Haaaa c'était tantant mais je n'y comprenais rien cela dit .. Pourquoi la fille n'était plus avec ses coéquipiers ? Question qui me torturais l'esprit.

‘’ Rien ne m'empêche de .. non ...fin' ... non ! ‘’

murmurrai-je pour moi même. C'était un combat féroce entre moi et moi pour ne pas surgir de nul part et prendre part à l'affrontement.








avatar
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Mer 18 Avr 2012 - 11:32


Huhuhu







Spoiler:
 



Elle se souciait vraiment pas de l'issu du combat, la simple et bonne raison était qu'elle ne la touchait même pas. La mission que le Mizukage lui avait confié était des plus simplettes, compliquer la tâche des prétendants Juunins et c'était tout. Dans un mouvement déculplé à son nombre de clones la jeune rousse se passait la mains dans les cheveux observant d'un regard passif Hijikata. Son jet d'eau avait été fructueux, vu la distance entre eux il n'avai pas eut la possibilité d'esquiver mais bon cet homme n'était pas né de la dernière pluie et surtout il semblait avoir de bon réflexe. Une attaque à moitié esquivé ... La rousse dans un sourir amusé reportait son intention sur Emishi sans pour autant se détacher de sa première cible.

C'est une énorme vague lui fonçant dessus qui l'inquiétait un peu plus. Il allait prendre le risque de sacrifier son équipier ou bien il avait simplement confiance en lui ? Peut-être plus à l'avis de rousse. La vague était bien face à elle et il lui était impossible de l'esquiver de apr sa vitesse, cessant donc l'accumulation de chakra en ses pieds elle se laissait tomber dans l'eau bien trop froide à son gôut. Elle ne prenait que partiellement l'attaque parce que la vague en elle même était esquivé mais pas els remous crées par celle-ci sous l'eau. Elle était prise dans une sorte de courant onverse à cause de la rgande vague crée, et retenant sa respiration elle remontait à la surface aubout de pas mal de minutes. Essouflée littéralement elle remettait sa chevelure en place d'un geste de la tête.

Elle ignorait ce qu'il s'était passé mais en tous cas cette situation ne lui plaisais guère. Elle faisait le schéma inverse pour revenir à la surface de l'eau. Halletante elle avait un sourire des plus amusé aux lèvres. Matsuri dans un signe rapide créa 3 clones technique basique le bunshin ! Les 4 femmes se jetaient sur l'homme d'un même élan tant dis que la véritable Matsuri se situant elle aussi dans ce troupeau de rousse avait prit la partie arrière d'Hijikata. Les 3 clones dans une fumée épaisse s'explosèrent sur l'homme alors que Matsuri derrière lui fit des signes rapides, un visage clos et montrant sa concentration puis un coup sur la cime de sa colonne vertébrale. La rousse enchainait avec un coup de tête sur le crâne de son co-équipier bien qu'elle même sonnée suite à cela. Sa technique lui avait demandé plus d'énergie que de raison.



Nom : Ranshinshou
Traduction : Perturbation nerveuse
Description : Technique de haut niveau et demandant une parfaite maitrise de son chakra, ainsi qu'une connaissance parfaite du ninjutsu médical et du corps humain. L'utilisateur en touchant la tête ou la colonne vertébrale de son adversaire, envoie un signal de chakra chargé d'électricité dans l'organisme de la cible, qui va retirer la cohésion des mouvements adverses pendant un moment. Cette technique ne demande qu'une très petite dose de chakra mais n'agit que peu de temps et demande un temps de relance assez conséquent (le système nerveux reste perturbé un moment et il faut attendre que le signal émis par l'utilisateur ait disparu de l'organisme de la cible). Les techniques "Shousen", "Kaiseki Ken'shin", "Chakra Enjitô", "Dokunuki" et "Satsugaite" sont requises requises (une maitrise parfaite du ninjutsu médical donc)...

Nom : Bunshin
Traduction : Dédoublement
Description : L'utilisateur, après avoir contracté son chakra dans tout son corps, peut créer un clone inconsistant de lui-même, et ainsi faire diversion.



avatar
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 29
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
294/1000  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Mer 18 Avr 2012 - 21:19



Une attaque en traître


Une sensation oppressante planait sur cette fine parcelle d'océan, la traîtrise était révélée au grand jour, Matsuri, la jeune femme qui accompagnait le jeune Emishi et Hijikata les avait pris en traîtres.
Malgré que Hijikata propulsa sa grande cataracte sur son partenaire et la Kunoichi, il aperçu que la jeune femme avait plongé pour esquiver le haut de l’impressionnante trombe d'eau.

Hijikata fut littéralement soufflé de voir son Jutsu absorbé en un seul coup de sabre du jeune chuunin qui maintenant était devenu d'un bleu éclatant.
Impressionnante technique, même si cela était juste pour ne pas se prendre l'attaque de plein fouet même si elle ne lui était absolument pas destinée.

Tenant son katana fermement dans ses deux mains, tentant de garder une vue sur ses deux adversaires, une brise marine soufflait sur la zone de combat, transportant les lanières du bandeau frontal du Kirijin. Visiblement, il comptait tout de même sur Emishi pour s'occuper de la jeune transfuge.

Son adversaire était le Juunin qui lui faisait face, mais alors qu'il se retourna sur ce dernier, une vibration à la surface de l'eau se fit visible, la fixant quelques secondes avant qu'il ne prenne conscience de faire un large bon en arrière. Les clones de Hijikata furent détruits, sauf un qui se faufila à l'arrière de son adversaire pour lui porter un coup, mais il fut rapidement, comme les autres, dissout par un Token finement placé.

Alors que le jeune homme prit la parole, Hijikata le fixait de son regard :

Cela fais si longtemps, que je n'ai pas eu un adversaire de valeur. Ne me déçois pas, sinon je risque de pas vraiment le prendre de la bonne façon. Surtout que l'art du kenjutsu est une spécialité de notre village...


Un léger sourire vient se ficher sur le visage aux traits fins de Toshi, quelle assurance pour un jeune homme, un peu effronté sur les bords, mais qui attisait sa curiosité. La tenue de son sabre et finalement le léger tapotement de pied à la surface de l'eau lui rappelait une technique qui pourtant semblait avoir disparu depuis longtemps.

Hijikata plaça alors sa garde favorite, positionnant son bras légèrement plié, perpendiculairement à son corps, et plaça la paume de son autre main sur la fin de son manche, le sabre pointé en direction de son adversaire avant de prendre la parole.


-Je te trouve bien trop sûr de toi jeune homme, mais je te répondrai la même chose : Ne me déçois pas, un grade n'est rien comparé au travail des années sur ta maîtrise de cet art, mais je pense que tu le sais autant bien que moi.


Mais lorsque le Kirjin termina sa phrase, il eu à peine le temps de remarquer que Matsuri, visiblement contrariée d'être trempée, se jette sur lui en compagnie de trois clones. Un peu pris de court par la situation, restant dans sa position initiale d'un coup très rapide il décrit une sorte de S avec son katana ce qui détruit les clones qui disparurent dans un nuage de fumée, mais il en manquait une... la rousse originale.

Cette fourbe s'était glissée dans le dos d'Hijikata qui la remarqua trop tard, sentant une légère douleur sur le haut de sa colonne vertébrale avant qu'une plus grande le fasse partir en avant.
Légèrement sonné, le Kirijin réussit toute de même à concentrer du charka dans sa main pour effectuer une sorte de roue et donner un violant coup de pied dans le ventre de la jeune femme qui fût propulsée sur quelques mètres.

Mais une sensation étrange l'envahit rapidement, essayant de bouger son bras gauche c'est sa jambe qui répondait, et vice-versa, esquissant un grimace à la fois d’étonnement et de douleur, tentant de rassembler ses esprits, le chuunin se souvenait que Assia Kimura, la jeune Esei-nin lui avait parlé d'une technique pouvant troubler le système nerveux de ses cibles.

Totalement engourdi et ses mouvements totalement aléatoires, Hijikata était dans une position plus que délicate, même si les effets de perte de la maîtrise du corps étaient courts, ces quelques instants allaient être les plus délicats !








avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 25
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
569/2000  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Dim 22 Avr 2012 - 10:16


Le combat faisait rage. L’eau teintée de remous vaquait dans un tambourin de méandre vaguelettes. La cataracte créé ne me permit pas de voir ce qui s’était passé, mon mizu bushin à mes côté. L’eau retombait, fines goutelettes parcourant mon corps et transcendant ma volonté. L’eau vivifiait mon esprit et, me remis d’aplom, la froideur de celle-ci me rappelant à mon devoir. Je pus apercevoir, après ce long moment qui me séparait de la belle Matsuri qu’elle n’était plus. Je me retourna ne la voyant plus et, tenta de crier gare à Hijikata. Elle apparût hors de l’eau tels un félin, se jetant sur sa proie. Hijikata prévenu détruisit les clones mais, l’original n’était pas là. Elle arriva derrière lui la furtive, plaçant délicatement sa main sur son dos. Je ne compris pas bien ce qui se passa mais, Hijikata prit ses distances en occasionnant à celle-ci un coup de pied qui l’éjecta de mon côté. C’ était l’opportunité d’en profiter.

Mon clone et moi foncions vers elle, nos lames sifflant sur l’eau, n’attendant que de couper la pauvre victime. Malgré la vitesse d’exécution, Matsuri esquiva d’un simple bond arrière entre mon clone et moi. Elle occasionna même un coup puissant sur le Mizu bunshin qui, disparut sous forme d’eau. Je me retournai, mon Shigure Kintoki traversant le liquide ayant servi au Mizu Bunshin. Matsuri avait pu apercevoir la puissance du style Shigure Kintoki et semblait préparer un jutsu. Je la coupai net en deux. Malheureusement les apparences sont trompeuses dans le monde des ninjas et ce fut un nénuphar qui tomba en lambeau. La fourbe était douée pour la fuite. J’activai instantanément ma résonnance. Ce n’était pas dans les habitudes du prédateur de laisser une proie sans aller. Je remarquai aisément qu’elle était derrière moi, deux shuriken visant mon cou. Instantanément j’étais retourné ma lame arrêtant les deux kunais. Nous étions à une distance assez respectable de 5pas, se faisant face. Je désactivai ma résonnance. La jeune femme me faisait face, d’un air arrogant et taquin. Je la regardais.

Qui aurait cru qu’une vielle femme esquiverait si bien.

Le ton était tout aussi arrogant que l’air de mon interlocutrice mais, l’éloge était bien réel. De surcroit d’avoir esquivé le coup, elle m'avait détruit mon mizu bunshin. J’avais donc perdu du chakkra pour rien, en plus d’avoir utilisé ma résonnance durant tout le trajet pour poursuivre Tatsuya. Je regardai un instant Hijikata, il venait à peine de se relever. Je ne savais pas ce qu’elle lui avait fait mais, la technique semblait affecter la mobilité de celui-ci ce qui, en soi était très dérangeant. Il était le seul à pouvoir combattre sensei. Je devais l’aider, tout du moins jusqu’à ce que sa mobilité revienne mais, nous étions un peu éloigné d’eux maintenant. Il fallait que je passe la rousse pour supporter mon équipier. C’était la tâche que je m’étais donné. Ceci dit je pris une nouvelle respiration, prit mon katana à une main, la lame derrière moi tourné vers le bas, mon corps recroquevillé en avant, près à foncer sur l’adversaire et lui asséner une coupe verticale vers le haut. Je souriais un instant.

Serait-il possible que tu me laisse passer ?

J'étais concentré sur ma prochaine pose, le choix était large sur celle que j'allais utilisé mais, il fallait qu'elle fasse mouche ou, tout du moins qu'elle me permette de traverser.
avatar
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 35
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
236/1000  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Dim 22 Avr 2012 - 22:17

Un timing parfait, malgré l'avertissement de Emishi le chuunin avait pas pu esquiver l'attaque et c'était pris une technique des plus désagréable... Profitant de ce temps gagné Tatsuya enchaina rapidement des mudras en placant sa lame entre ces dents en faisant un cercle rapidement de sa main gauche, en direction de Emishi en reprenant son sabre de sa main droite. La masse de chakra concentré pour ce jutsu était vraiment d'un niveau loin de celui de Emishi et le combat démontrait que Tatsuya était parfaitement coordonné avec Matsuri, il profitait de la moindre distraction du moindre moment d'inattention pour couvrir sa collègue...

- Raiton, Daishinsho!


Lattaque avait été rapide et précis, surtout que connaissant le style de Emishi le jeune Umishiro lui envoyait aucune technique suiton de ce fait le raiton était au désavantage de son élève. Sans perdre de temps le jeune jounin changea de place afin d'éviter de rester trop longtemps au même endroit sachant pleinement que cela pouvait être un problème face a un expert en kenjutsu tel que son adversaire en face. Le but de Tatsuya était pas d'estropier Emishi mais de bien lui montrer le gouffre qui lui restait à parcourir pour atteindre ce rang, d'un seul coup le jeune Umishiro attaqua. Désirant éviter que Hijikata se remette de l'attaque de Matsuri il frappait avec force et précision de son sabre tenue avec les deux mains. Enchainant une série de coups basique mais travailé durant des années Tatsuya fini par avoir une ouverture grâce à la technique que Matsuri avais pratiqué plus tôt... Suite a une attaque basse et grâce au système nerveux de Hijikata déréglé, le chuunin se redresse assez pour laisser une ouverture à Tatsuya... Mais le chuunin n'a aucunement démérité face a sa situation, d'une accélération brusque le jeune Umishiro lui place un solide tokken dans le plexus solaire du chuunin qui le propulsa un peu plus au loin de cinq à six mètres... Voyant que Hijikata était plus en état de combattre pour l'instant, le jeune Umishiro fonça alors sur Emishi avec le stade un du Shukuchi et para le coup qu'il destinait à Matsuri en s'interposant avec son sabre...

- Yo! Je ne t'ai pas trop manqué Emishi? Désolé de te faire cela mais je vais devoir te mettre hors combat, tu te rappel du voyage à Kumo lors que j'ai dis j'attendais tu te réveil? Je vais te laissez entre voir ce que je veux un jour t'apprendre, je veux te transmettre cela pour que elle ne ce perde pas.

Repoussant d'un seul coup Emishi tatsuya fit un petit saut léger avant de parler d'une voix calme...

- Shukuchi!

D'un seul coup Tatsuya allait a toute vitesse frappant Emishi avec le plat de sa lame, ce dernier arrivait bien à parer quelque coup parfois mais cela était trop... Rapide. Même si il y avait le sillage de Tatsuya dans l'eau et le reflet de sa lame, Emishi était pas encore prêt pour contrer une attaque de ce genre au sabre. Après plusieurs coups le jeune Umishiro retira le Shigure Kintiki des mains de Emishi et plaça les deux sabres bien en vue, l'un pointé sur le coeur l'autre prêt a trancher la gorge...

- Tu t'es très bien battue Emishi et je suis très heureux de voir que tu es autant progressé, mais tu comprend quand je dis que tu n'es pas encore prêt? Je ne fais pas cela pour te nuire ni pour te rabaisser, je veux juste tu meurs de vieillesse sur ton lit de mort... J'ai déjà perdue un disciple et je ne veux pas en perdre un second...

Tatsuya parlait avec douceur mais surtout il avait cette lueur de fierté dans le regard, il était vraiment content que Emishi est autant évolué mais la il était temps de mettre fin à tout cela... Le stade un du shukuchi était plus que suffisant pour contrer Emishi et sa technique qui demande du temps de préparation, Hijikata lui avait pu voir alors cette vitesse, cette technique que seul un maitre du sabre qui pars des heures de travail et d'entrainement acharné peu arriver a ce résultat...

- J'ai utilisé que le premier stade de ma technique Emishi, je peux allez encore plus vite si besoin mais je veux pas en arriver la... Tu es le futur de Kiri Emishi, tu es une de ces pierre blanche qui na pas vue les massacre de Yagura et les examens sanglant vue tu n'étais pas la... Prend Hijikata avec toi, et retourne à Kiri s'il e plait... Je ferais le message de l'information au Mizukage en personne, je te le promet.

La balle était désormais dans les mains de Emishi, c'était à lui de décider et de prendre une décision... Car avec Matsuri comme soutient il était clair que Tatsuya était désormais très avantagé en ce moment même...

Spoiler:
 
avatar
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2} Lun 23 Avr 2012 - 15:29


Bonjour je suis Oinin







Spoiler:
 

Cette matinée encore une fois ne fut point à la hauteur de mes espérances ! Je me suis levé tôt ce matin, très tôt il était aux alentours des quatre heures pas plus. Tard hier soir Mizukage-sama m'avait confié une mission des plus spéciales et je dois le dire je ne m'y attendais pas. Depuis toutes ses années dans la branche des Anbu Oinin du village jamais je 'navais eut de mission aussi simplette. J'ai longuement cherché la faille, l'erreur dans le rouleau que Inokuma-sama m'avait confié mais il n'y avait rien de caché à travers ses mots. Ma mission était donc bien de remmettre des informations aux aspirants juunins puis de fournir un rouleau aux deux examinateurs de la dernière étapes. J'ai donc accepté l'évidence et me voila maintenant un rouleau dans la poche et les informations en tête entrain de traverser une région boisée des allentours du village. Le dénommé Tatusya Umishiro devait les conduire auprès d'un bord de mer pour lancer un combat aux cotés de Matsuri. Pas mal de temps s'était écoulé mais je suppose qu'un affrontement au niveau de l'examen juunin devait durer un minimum. C'était chose agréable de voir que nous avions raison. Quand j'arrivais sur les lieux je voyais les combattants éparpillés et se mouvant. Deux autres présences se faisait sentir c'était l'équipe des poursuivants. Je fonçais et accélérer ma course pour faire croire au sérieux de la situation. Je mettais fin à ma course à quelques mètres d'eux mon masque d'Anbu attirant leurs regards.

'' Hatez-vous ! L'homme que vous cherchez est à une heure à l'Est de notre position actuelle ! Bon sang on se demande vraiment ce que vous faites ici à perdre votre temps ! ''

Caché derrière mon masque je leurs faisais signe de rebrousser chemin.

'' Matsuri Kazeiko et Tatsuya Umishiro voici votre nouvelle mission de la part de Mizukage-sama.''

Je m'approchais de la rousse en lui lançant le parchemin puis disparrut dans un nuage de fumée.











Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2}


Examen Juunin- [ Deuxième ] étape {Equipe 1-2}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Deuxième étape : ALPHA BÊTA
» Deuxième étape des The Maze Runner Awards !
» Examen juunin Eizo troisième épreuve
» Vers l'examen juunin
» La première épreuve de l'examen Juunin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-