Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez

Le jardin des démons [mission de rang D]

Haru Kagami
 ~ Genin de Konoha ~
Haru Kagami ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 55
▌Age : 25
▌Inscription : 24/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | E / 4 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le jardin des démons [mission de rang D] Left_bar_bleue101/1000Le jardin des démons [mission de rang D] Empty_bar_bleue  (101/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Le jardin des démons [mission de rang D] Le jardin des démons [mission de rang D] Icon_minitimeVen 9 Mar 2012 - 22:01

Le jardin des démons.
Et voilà encore une mission de rang D pour l'acharné petit gênin de Konoha no Sâto que je suis , et pourquoi ? Toujours à cause de cet étrange sensation , ce besoin de force inexpliquable et ce sentiment qu'une grande chose va eclater à Konoha mais en plus de cela la présence si apaisante de mon ancien sensei qu'on dit mort au combat je veux parler de Fujita Kodo le sixième Hokage du village cependant bien qu'on disent partout qu'il ai décedé Je n'y crois pas un seul instant c'est absolument impossible qu'un homme de sa trempe puisse mourir de cette façon et d'aucune autre d'ailleurs si ce n'est de vieillesse , mais il en est loin , ces pensées en plus de cet pésence me confirmait qu'il avait survécu , j'en etais sur et certain bien que je n'ai pas de preuve de tout ça à part ce que me dicte mon coeur mais je pense qu'il m'ait transmit un peu de sa volonté du feu , et quand on partage un tel lien , j'ai l'impression que rien est impossible , enfin bref tout ceci est une autre histoire...ohh oui une tout autre histoire.

Quoi qu'il en soit cette mission etait un peu plus excitante que les autres , Je devais me rendre chez une vieille dame et nettoyer son jardin d'horribles "démons" , comme elle le disait , qui s'amusaient à creuser de nombreux trous dans son verdoyant lieu de repos. Sans perdre un instant et ceci comme à mon habitude je me rendis chez la cliente et je fus assez impressioné par la grandeur de sa maison , sur deux étages avec des bords de fenêtre noir chromés , la maison quand à elle etait d'un vert assez sombre mais qui se fondait trés bien avec le palier en bois qui s'etendait 1 ou 2 mètres aprés la porte d'entrée , la où prenait place une large parcelle de terre jusqu'à la grande porte que je venais d'ouvrir , c'etait l'une des rares parties non cultivée dans son jardin. Je traversai donc la parcelle de terre puis montait le petit palier en bois , arrivé à la porte je tapais de vifs coups , jusqu'a ce que la dame vienne m'ouvrir d'un grand sourire si accueillant qu'ont toutes les douairières envers les petits enfants comme moi.

Elle me demanda d'entrer ce que je fis , alors je m'installa aprés qu'elle m'y ait autorisée et elle m'expliqua la situation , d'aprés elle , d'enormes démons viennent à certaines heures de l'aprés-midi et sortent de sous-terres pour faires des trous dans son jardins , ils ont de diverses formes , je proposai alors de les attendre dans le jardin , je mis rendis alors aussitôt suivi de l'ancêtre au si doux sourire , je constatai alors les dêgats qu'avaient fait les animaux et ça me faisait froid dans le dos , ce n'etait pas des animaux ordinaires étant vu la taille de trous , ils etaient vraiment énormes et bien dispercés sur la surface totale du grand Jardin. La dame voulait cultiver un petit peu ses terres en attendant , je la suivis alors et je l'aida du mieux que je pûs , nous travaillâmes pendant deux ou trois heures puis soudain les bêtes se manifestèrent , en réalité elles n'etaient que trois , une espèce de taupe géante avec des griffes en métal et regard de démon et un "chien" tout aussi terrifiant noir , avec l'arrière de son squelette gris chromé lui sortant du dos , ils me regardaient tous d'un air noir , et ils foncèrent d'un coup sur moi....mon premier "combat" si on peut dire , depuis bien longtemps , je partis à leur rencontre également ,le chien bondit pour me mordre au coup , je glissais alors à ras le sol et attrapais sa patte arrière , la taupe elle , bondit haut et joignit ses griifes avant de tournoyer pour me trouer le ventre en descendant , mais je fus plus rapide et je mis le chien au dessus d'elle , elle perfora sa ocuhe de métal et lui avec , voilà un ennemi de pourfendu reste le deuxième.

Pour la taupe c'etait un peu plus compliqué , elle sautais et creusait des trous dans le sol avant de m'attaquer en resortant par d'autres trous , chaque fois j'esquivais in extremis , cette fois je fermais les yeux et me concentra , je sentis alors le sol trembler légerement là ou elle allait sortir et au moment ou elle le fit , je l'attrapai vivement en tendant les bras vers elle d'un mouvement energique et rapide , et je la relançais dans l'un de ses trous , ou j'ajoutais un parchemin explosif qui explosa sur elle...je regardai alors par le trou , c'etait fini j'avais gagné , j'aidais alors la vieille dame à reboucher les trous de son jardin puis je m'en alla et déposa les deux bêtes mortes chez le Hokage comme preuve de la réussite de ma mission en plus du rapport.

Le jardin des démons [mission de rang D]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-