Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

[ FLASH BACK ] • Quand les chikens auront des teeths { :: PV Hiomoyasu

InvitéInvité
MessageSujet: [ FLASH BACK ] • Quand les chikens auront des teeths { :: PV Hiomoyasu Dim 18 Mar 2012 - 0:07










Un oiseau, un faucon pour être plus précis, se posa sur ce qui semblait être un reste de porte manteau brisé. Son plumage était d'un marron doux, un marron fondant rappelant une voluptueuse mousse au chocolat. Le rapace était jeune, le bec brillant au soleil et son air de chasseur le rendait noble et puissant. Griffes crochetés sur son petit morceau de bois, il cracha du fond de sa gorge un crie des plus aigüe et des plus désagréable pour manifester sa présence. Cet endroit n’était autre que la volière. Un amas de plumes, des cages en veut-tu en voilà et bien sûr, l’écœurante odeur de corps décomposés et de boulettes de poils régurgités par ces animaux a plumes. Il y en avait un plus grand que les autres. Il était tout simplement beau et même le terme majestueux était trop fade pour décrire la magnificence de son plumage crémeux. Son bec craquelé de part en part était d’un jaune terne, signe fatidique de sa vieillesse. Malgré ça, c’était l’un des oiseaux les plus rapide de Konoha est l’un des plus féroce. Il était un peu la fierté de la volière.

L’endroit était désert, seuls les rapaces présents, caquetaient entre eux, piaillant ici et là des phrases incompréhensibles. C’est un jeune garçon qui brisa ce brouhaha en pénétrant dans ce lieu quelque peu sauvage. Shinjuuro, âgé de quinze été, avait pour mission d’envoyer un courrier spécial à un petit village voisin. Il était fraichement devenu Genin il y a, a peu près, une semaine ou deux. N’ayant pas d’équipe fixe, un Juunin, en le croisant dans la rue lui avait demandé de transporter d’urgence ce message a la volière pour qu’il soit envoyé au plus vite a ce fameux village dont Shin’ en ignorait jusqu’à l’existence. Comme prévu, il s’approcha de l’une des cages, choisissant sur le moment l’oiseau qui lui semblait être le plus rapide et le plus jeune. C’était un petit faucon pèlerin, pas plus gros qu’un lapin. Le jeune Genin attrape l’oiseau, bizarrement, bien qu’inexpérimenté le rapace ne broncha pas et s’agrippa fermement sur la protection que Shinjuuro avait revêtu en entrant. Il attacha le message comme convenu et le faucon, une fois près de la fenêtre, s’envola à tire d’ailes, d’une élégance inexplicable. Ayant fini son affaire, le jeune garçon se glissa en dehors de la volière tout en silence, pour ne pas réveiller ceux qui, comme les bébés, faisaient une petite sieste revigorante et réparatrice.

Alignés dans l’ombre comme des guerriers de bronze, un groupe de quatre personnes se préparaient pour une nouvelle mission. Une jeune femme vint se glisser parmi eux, c’était à peine si elle conservait quelque chose d’irrégulier dans sa démarche. Elle était tout simplement magnifique, et même le sourire qui était dessiné sur ses fines lèvres roses ne lui avait rien fait perdre de sa hargne ou de son agressivité qu'on pouvait facilement lire dans le bleu de ses yeux. Au contraire; il y avait dans son attitude une impatience fébrile, une férocité qui n’attendait que l’instant de se déchainer sur quelques ninjas pleurnichard. Les autres Konohajin avaient formés un cercle autour de la bestiale jeune femme qui distribua à chacun d’eux un vieux parchemin taché. Du coin de l’œil, mains dans les poche et l'esprit rêveur, Shinjuuro, avait observé ce petit groupe une bonne dizaine de minutes. Avoir une équipe... ça c'est intéressant... Bien que les autres semblaient tout aussi puissant, Il n’arrivait pas à se défaire de cette magnifique créature qui se trouvé au centre et qui de par sa beauté et son incapacité à faiblir face à l’adversaire, était tout ce que le Shinobi rêvait d’être. Quitte à être une machine à tuer et à servir son village comme un simple pantin… Tout ce qui ne tue pas un Konohajin le rend plus fort. Shinjuuro ne voulait qu'une chose, faire lui aussi partit d'une équipe, se faire si possible de vrai amis et entretenir avec eux, des moments fort, drôle mais également des sentiments comme la rivalité. Le Genin leva un instant les yeux, fixant avec une certaine nostalgie le jour qui agonisait en bronze et en rouge.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ FLASH BACK ] • Quand les chikens auront des teeths { :: PV Hiomoyasu Dim 18 Mar 2012 - 2:01

Cet journée s'annonçait bien calme pour Hiômoyasu , Aucune Mission des plus importante aucune rencontre , le Jeune Chuunin s’embêtait comme pas possible...Il était allongeait tranquillement sur le toit de son Bâtiment regardant un soleil radieux recouvrir une bonne partie de Konoha avec ses rayons lumineux , Ce genre de temps parfait fessait sourire Le Jeune Garçon c'était dans ce genre de moment que le village avait tendance a oublier qu'il vivait sous le règne d'un Hokage Sadique et cruel...Mais bon passait toute la journée a profitait du soleil n'était pas vraiment amusant , Hiômoyasu voulait profiter de ce jour de repos pour allait faire un petit tour dans son village qu'il aimer tant...Hiômoyasu ce releva d'un seul coup il ce jeta dans les air en effectuant un magnifique Saut de l'ange avant de ce rattraper sur ces deux Jambes , une fois remit sur pied il commença a marchait dans sa rue dans une direction ne s'avant pas vraiment ou aller...Après quelque minute il s’arrêta devant une grande boutique qui vendait des accessoire pour les Shinobi , il regarda par la vitre et un des article attira son attention c'était une grande boite contenant divers fumigène , ces fumigène contenait tous une fumée spécifique mais la seul qui attira le plus on attention était la plus grande de couleur jaune , d'après la description qui était écrit sur une petite fiche elle contenait une fumée imprégné de poisson paralysant servant a bloquer son ennemie pendant un combat , Hiômoyasu trouvant cet idée de fumigène très lumineuse rentra dans la boutique et acheta ce fameux coffret. Une fois ressortie de la boutique il jeta le coffret dans une des poubelle qui ce trouvait la et mit tout les fumigène dans sa sacoche , il ce dirigea ensuite vers la volière histoire de voir si un évènement inattendu avait eu lieu et ce renseigner.

En marchant sur la route Hiômoyasu eu une idée , il allait utiliser un de ces fameux fumigène pour en voir la qualité , il s’approcha d'un des maison qui ce trouvait la...Cet maison était garder par un énorme chien très féroce , étant plus jeune Hiômoyasu avait une peur bleu de ce chien c'était le bon moment pour prendre sa revanche ! Le Jeune Garçon s’approcha de la grille et commença a narguer la bête , une fois que le chien fut bien énerver et en colère il ouvrit la grille et le laissa sortir , le Chien d'un seul coup voulue ce jeter sur Hiômoyasu il l'esquiva et commença a courir , il couru pendant cinq bonne minute pour tester l’odorat du chien qui ne le lâchait toujours pas , il arriva ensuite a un croisement de rue , Hiômoyasu jeta un de ces fumigène et disparut aussitôt , le chien rentra dans la fumée et devenu fous ! Il regardait de tout les coter pour cherché Le Jeune garçon alors qu'il ce trouvait juste au dessus de lui , vous aurez pu me dire qu'il l'aurai facilement retrouva grâce a l'odeur mais c'était impossible pour lui car le pouvoir de ce premier fumigène était justement l'odeur ! En effet sa fumée était imprégné de poivre et autre épice excrément forte a l’odorat...Hiômoyasu laissa le chien divaguait tout seul et s'enfuit par le toit avec un énorme sourire de satisfaction au lèvre...Après quelque saut de toit en toit il arriva finalement en face du bâtiment ou ce trouvait la volière , il rentra a l’intérieur pour demandait quelque renseignent , malheureusement pour lui il ne trouva que quelque garde complètement endormie
il souffla pour exprimer son mécontentement et ce dirigea ensuite vers le bureau , il en sortie une fiche de renseignement sur les message , apparemment rien de bien important juste des requêtes et des demandes de mission de petit village au alentour. Une fois toute les fiche bien lu il sortie en prenant bien soin de claquer la porte derrière lui pour réveiller cet bande de flemmard. Une fois arrivait a l’extérieur il tomba sur une petite foule , plusieurs Konohajin c'était regrouper autour d'une femme d'une beauté a couper le souffle elle distribué ce qui semblait être des vieux parchemin remplie de tache , Hiômoyasu était partit pour rentré cher lui quand tout coup un jeune garçon attira son attention , il semblait rêveur et plein d'intention , d'après l’expression de son visage il semblait s’ennuyait comme pas possible , Hiômoyasu étant dans la même galère pensa a une idée...Il s’approcha de ce jeune garçon et posa une main amicale sur son épaule..

" Elle est Jolie Hein ? Tu Sais je peut voir a ton allure de flemmard que tu doit surement être un garçon très prétentieux qui n'en fait pas des masse dans ses effort c'est pour ça que je te pari une bol de ramen que tu ne pourra jamais me battre au jeux de la séduction...Et si tu t'en crois capable voyons qui pourra s'emballer cet Jolie Konohajin le Premier Alors t'en pense quoi..."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ FLASH BACK ] • Quand les chikens auront des teeths { :: PV Hiomoyasu Dim 18 Mar 2012 - 20:56










Le regard de Shinjuuro oscillait entre les yeux fermés de la demoiselle qui se trouvé a une bonne dizaine de mètre de lui. A première vue elle était de petite taille. Ne dépassant pas les 1m60, sa longue chevelure en crin noir brillait comme le plumage d’un corbeau. Elle portait un haut en maille qui laissait entrevoir la forme de ses seins. Rond, ferme et petits, une poitrine proportionnée a son corps. Ses mains nonchalantes s’immobilisèrent après avoir distribué les différents parchemins. Elles étaient fines et gantelets de tissus noir, on ne pouvait voir que le bout de ses doigts et ses ongles peint en noir.Soudain quelque chose, ou plutôt quelqu’un poussa doucement sa main sur l’épaule de Shinjuuro. Le jeune Genin se retourna et ses sourcils se levèrent, ridant son front de surprise. Il ne s’était pas encore tout fait retourné que l’inconnu commença à parler d’une voix plutôt faible, presque un chuchotement.

- " Elle est Jolie Hein ? Tu Sais je peut voir a ton allure de flemmard que tu doit surement être un garçon très prétentieux qui n'en fait pas des masse dans ses effort c'est pour ça que je te pari une bol de ramen que tu ne pourra jamais me battre au jeux de la séduction...Et si tu t'en crois capable voyons qui pourra s'emballer cet Jolie Konohajin le Premier Alors t'en pense quoi..."


Ces derniers mots, il les avait poussées sur un ton particulier. C’était de la provocation, c’était un ton joueur et amusant que Shin’ pouvait comprendre. Il ne le connaissait pas, il ne l’avait d’ailleurs jamais vue ce type-là, pourtant, bien qu’en ignorant son identité, le Genin s’était bien gardé de laisser paraitre que ce petit jeu ne l’intéresser point et lui répondit avec tout autant de malice.

-"Ça pour être belle, elle est belle." Shinjuuro poussa calmement d’un revers de la main celle de son interlocuteur et commença à l’observer de la tête aux pieds, sans aucune gêne. Son habit noir, simple mais élégant, quoiqu’un peu rapiécé, disait l’homme de goût plutôt que le manant. Sa ceinture, riche en accessoire, sans pour autant être clinquante, suggérait quelqu’un dont le niveau était bien loin de celui d’un débutant. Et puis il y avait son visage. C’était un beau visage, de ceux qu’on aurait prêtés aux jeunes gens de la haute societé. Pas une once de graisse superflue, sa peau était tendue sur des os saillants et des nerfs sans repos, de mâchoire ferme, presque carnassière. Il était un peu effrayant. Son œil, sous des sourcils fourni, brillait une lueur trouble, bleuâtre. Il avait beau se tenir là, droit comme un « i », on sentait en lui une vigueur sans nom. Il était difficile de lui donner un âge. Peut-être dix-sept ou dix-huit ans. Ce jeune homme avait en lui une once de fierté et de pouvoir qu’on ne trouvait pas chez un garçon de la même trempe. Il était expérimenté… peut être même plus fort…


Une nuit grise commençait à se dessiner au-delà de la falaise où était gravé les visages des précédant Hokage, jetant une promesse d’une nuit froide et capricieuse. Le Genin accepta le challenge de son « adversaire » et prit les devant en s’approchant de la jeune demoiselle, voix mielleuse et regard charmeur. Il garda ses mains dans ses poches, attendant que les trois autres jeunes gens qui formaient un cercle autour d’elle disparaissent comme par magie. Une fois seule, lui et elle, contre un mur de brique, Shinjuuro l’interpela avec son plus beau sourire. Ajustant son bandeau autour de son cou il lui fit des éloges, en complimentant sa belle et longue chevelure ainsi que ses yeux bleus en amande. Mais comme dragueur pervers qui se respecte, le jeune homme ne put s’empêcher de glisser dans le creux de son oreille quelques phrases crues qui ne semblait pas du tout lui plaire. La main de la jeune femme s’écrasa violemment sur la joue du jeune homme, qui n’eut d’autre choix que de reculer en rigolant. Il retenta sa chance pour arriver au même résultat avec de jolies marques sur ses deux joues. Mort de rire mais pas si fière que ça Shin’ revient vers son « ami » et lui intima en se frottant la joue. – "Attention elle frappe fort ♥"




InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ FLASH BACK ] • Quand les chikens auront des teeths { :: PV Hiomoyasu Lun 19 Mar 2012 - 17:37

Ce Jeune garçon semblait être déterminer au plus haut point , ce genre de comportement d'un homme sans peur qui accepter tout les défis plaisait beaucoup a Hiômoyasu , c'était d'un homme comme ça qu'il avait besoin pour faire un parfait rival...Cela dit cet épreuve n'allait pas être aussi facile qu'elle en avait l'air , Le jeune garçon prit bien le temps d'attendre que le groupe de ninja qui l’accompagnait la laisse seul pour partir a l'attaque...La Nuit commençait a montrait le bout de son nez , c'est incroyable a quel vitesse cet journée avait put passait...Hiômoyasu dos a un mur un pied dessus pour ce soutenir regarda la scène...Il semblait bien ce débrouiller d'après ce que le Jeune Chuunin avait devant les yeux la jeune femme ce mettait a sourire.. L’avait il déjà battu ? Impossible ! Apparemment la situation changea vite en un éclaire elle passa du sourire joyeux et timide a un regard de braise , cet inter locution finit malheureusement pour lui en deux baffe dans le visage , Hiômoyasu en voyant le retour et la défaite de son nouvelle ami ce mit a exploser de rire il n'en pouvais plus , les deux joue rouge comme de belle tomate mur il s’approcha de Hiômoyasu..

– "Attention elle frappe fort ♥"

"Héhé...je vois...Tu n'a pas encore la technique jeune scarabée...Laisse faire les Professionnel , regarde et apprend..."


Spoiler:
 

Et sur ces mots aussi Classe que confiant Le jeune Hiômoyasu un sourire aux lèvres ce dirigea vers cet belle Femme , il n'attaqua pas tout de suite il commença par la suivre en sautant de toit en toit histoire de voir qu'elle était ses activité et peut être en connaitre un peu plus sur elle...C'était la base d'un bon espionnage toujours ce renseigner sur l'ennemie avant d'attaquer...Après un bon quart d'heure a la suivre il s'avait trois chose la première elle aimer les roses noire , la seconde elle mangeait exclusivement cher ichiraku et la dernière elle ne supportait pas les garçon qui l'harcelait sans arrêt , Hiômoyasu aller devoir donc la jouer a la cool et décontractait...Il Sauta de son point d’espionnage Passa cher le fleuriste en quelque minute acheta une rose noire et ressortie , il prit bien soin de cacher cet rose dans un coin de terre qui ce trouvait la et attendit la belle demoiselle a un croisement...Une fois qu'elle passa devant lui il l’interpella avec de belle parole , La femme assez curieuse de nature s’approcha de lui , il marchèrent un petit bout de chemin ensemble et tout a coup ! Hiômoyasu tomba sur une petite rose noir qui ce trouvait la ! ( Il est pas con L'hiô Razz ) Il la ramassa et l'offrit a cet jeune et jolie Konohajin qui comme par hasard lui avoua que c'était sa fleur préférai... Il Décida ensuite de l'invité cher Ichiraku , elle accepta avec plaisirs , pendant le trajet cher ichiraku Hiômoyasu n’arrêtait pas de la bombarder de question il avait oublier un détaille...Elle ne supportait pas être harcelait de la sorte , elle jeta la rose monta la tête bien haute et laissa ce pauvre Hiômoyasu en plan...le Jeune Chuunin ce redirigea ensuite vers Son Nouveau Rival tout en ce grattent la tête et en rigolant..

"Héhé..Je..Eux c'était pas vraiment mon genre de fille alors j'ai du la laisser tomber...Enfin bref !! Je suis sur d'un chose ! Tu ne me battra jamais dans un concours de vitesse ! Je te propose ceci On ce rejoint dans une demi heure sur les tête des ancien Hokage pour Commençait une course qui ce jouera de ces fameuse têtes jusqu'aux porte du village...Aller on ce retrouve la bas et ne soit pas en retard ! "

Et sur ces belle Parole il commença a marchait en direction du sommet de ces tête tout en ce tenant la tête avec ces deux main jointe entre eux et en sifflotant...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ FLASH BACK ] • Quand les chikens auront des teeths { :: PV Hiomoyasu Lun 19 Mar 2012 - 18:55












- "Héhé...je vois...Tu n'a pas encore la technique jeune scarabée...Laisse faire les Professionnel , regarde et apprend..."

Shinjuuro haussa un peu plus l’un de ses sourcils. La surprise de ses paroles vint lui coincé entre ses lèvres un sourire taquin et plein de malice. Qu’allait-il bien pouvoir faire ? Contrairement au Genin , ce jeune homme sauta sur les toits du village pour espionner la petite donzelle. Shin’ n’eut d’autre choix que de le suivre en toute discrétion voulant bien évidement voir ce que ce « pro » comme il semblait vouloir le faire croire, allé bien pouvoir faire face à cette espiègle mais charmante créature. Ils l’observèrent pendant une bonne dizaine de minutes. La demoiselle était toute rayonnante avec le magnifique sourire qui régnait sur ses douces lèvres roses. Elle arpenta le centre-ville, s’arrêtant a de multiple reprise devant divers magasins proposant confiseries, fleurs et autres délices matériaux dont les jeunes femmes de son âge raffolent. Shinjuuro remarqua un petit grain de beauté dans sa nuque, quand celle-ci releva sa longue chevelure noire pour les passé devant. Ce n’est pas grand-chose, mais ce petit détail fit sourire le jeune garçon. Après un moment d’observation, l’autre jeune homme se décida à passer à l’action. Il avait tout prévue, la fleur, le restaurant, bref tout ce qui fait un bon gentleman. Le Genin haussa rire furtivement a cette démarche qu’il trouva certes subtiles mais tellement classique… C’est avec surprise que la jeune femme refusa l’invitation de son prétendant juste avant le restaurant… Assis en hauteur Shinjuu’ éclata de rire en voyant la scène. C’était tellement bien tourné qu’il se serait cru au cinéma devant un film de comédie romantique. Continuant de rire sans pouvoir s’arrêter le Chuunin alla le rejoindre pour « s’expliquer ». Ses excuses n’en étaient que plus drôles encore.

- "Héhé..Je..Eux c'était pas vraiment mon genre de fille alors j'ai du la laisser tomber...Enfin bref !! Je suis sur d'un chose ! Tu ne me battra jamais dans un concours de vitesse ! Je te propose ceci On ce rejoint dans une demi heure sur les tête des ancien Hokage pour Commençait une course qui ce jouera de ces fameuse têtes jusqu'aux porte du village...Aller on ce retrouve la bas et ne soit pas en retard ! "

-"Ahhhaaaha… Ahhh… Tu m’as tué !... Hum ? Une course ? Volontiers ! Rendez vous là-bas alors, mister challenge."

Il ne connaissait même pas son prénom et vraisemblablement il n’en avait rien à foutre. Shinju’ le laissa partir, fixant bêtement son dos, dont les épaules étaient beaucoup plus larges que les siennes. Il fallait avouer que ce genre de challenge était tout ce qu’il y avait de plus agréable et d’amusant à faire dans une journée aussi chiante que celle-ci. Le Genin ne perdit pas un instant et se dirigea directement vers la falaise des Hokage. Beaucoup de gens semblait vouloir devenir l’un de ces figurants… Hokage… Voilà un titre qui n’attire pas du tout le jeune garçon qui, mains dans les poches, ne se pressé pas du tout pour rejoindre le point du rendez-vous. Comme à son habitude il réfléchissait, un peu a tout mais surtout a rien. En y repensant, Shinjuuro a toujours était un jeune homme ignorant. Sérieusement il ne connait pas grand-chose de son village. Qui commande et comment il s’y prend n’a jamais vraiment attiré son attention. Tant qu’on lui fiche la paix, tout lui va.

La nuit était maintenant tombé, et ce n’ai quand le jour eu complément disparut que Shin’ arriva tout en haut de la falaise. Il y faisait plus froid que prévue et le jeune Genin n’eut pas le temps de dire un mot qu’un frisson lui captura l’échine, le faisant trembler de froid. Il a toujours était frileux. L’endroit était désert. Il était surement le premier à être arrivé. Shin’ prit alors le temps pour s’étirer et faire quelque exercice de mise en forme pour être chauds dès le départ de la course. Ça risque d’être intéressant.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ FLASH BACK ] • Quand les chikens auront des teeths { :: PV Hiomoyasu Ven 23 Mar 2012 - 19:35

Hiômoyasu donc bien déterminer a gagner cet course ce diriger vers ce fameux point de départ , les main jointe soutenant sa tête le sourire aux lèvres , il marchait tranquillement tout en prenant bien soin de regardait tout autour de lui histoire de voir les raccourci et autre chemin qui lui permettrait de prendre de l'avance sur son adversaire et Bien sur Gagner cet fameuse course , plusieurs endroit semblait parfait pour accélérai sa course mais la comme la nuit commençait a tomber la visibilité aller être réduite il allait donc devoir faire preuve d’instinct et de vitesse pour gagner , premièrement il avait penser a utilisait son Nokugan pour considérablement augmenter sa vitesse , mais cela n'était pas vraiment juste pour son jeune rival déjà car ce serai un peu comme tricher et pars-qu’il ne voulait pas gagner avec l'aide d'un coup de pousse mais dans les règle de l'art. Après quelques minutes de marche Hiômoyasu tomba sur un petit pont de bois qui semblait séparait de rue de Konoha avec en plein milieu un petit ruisseau qui semblait mine de rien assez profond , en marchant dessus le Jeune garçon remarqua quelque chose d'étrange plus il avançait plus le sol semblait bouger , il sauta sur l'eau et commença a marchait sous le pont...Son intuition avait vu juste le milieu du pont semblait instable et ne tarderai pas a casser avec un mouvement brusque et un choc important. Hiômoyasu remonta sur ce fameux pont et garda cet anomalie en tête pour prévenir les personne concernait une fois ces fameux défie terminer...

Après une bonne Demi-heure de marche il arriva finalement devant la tour de l'Hokage juste en dessous de ce Fameux Rocher ou était représentait tout les Hokage de Konoha , il prit quelque seconde pour admirait ce monument qui représentait tous ces homme et Femme qui avait lutter courageusement pour défendre cet volonté du feu qu'il chérissait temps , il sourit et ce dirigea ensuite vers le haut de cet tour , il regarda quelque moment la distance entre le haut de la tour et le haut du rocher et réfléchie...C'est alors que lui vain une idée , au lieu de s’embêter a descendre tout le visage du rocher en courant il avait une meilleur idée..Comme il était en avance il attrapa une énorme Bassine d'eau l’accrocha a une branche solide qui ce trouvait la et monta tout en haut du rocher. Une fois en haut il assista a un magnifique coucher de soleil , Son rival arriva pile a l'heure Ne Voyant pas Hiômoyasu il ce mit a attendre , le Jeune Chuunin sortie de derrière un arbres et s’approcha de lui..


" Yo ! Bon Alors comme je voix tu est très ponctuel j'aime ça ! Comme tu peux le voir le soleil et entrain de ce coucher sa sera notre signal de départ , le point d'arriver sera les portes de Konoha le premier a les toucher sera déclarait vainqueur ! Sur ce...(Le soleil disparaît) C'est partie ! "



Hiômoyasu ce jeta dans le vide , pendant qu'il était dans les airs il sortie deux Shuriken de sa sacoche et les balança sur la corde qui soutenait la bassine d'eau qu'il avait installer la , la corde ce coupa en deux et laissa la bassine tomber qui déversa tout son liquide dans les airs formant une énorme flaque d'eau , Hiômoyasu profita de cet énorme flaque d'eau pour marchait dessus et ce projetait en avant , une fois a la hauteur d'un de ces fameux pic géant , il posa ces deux pied dessus et ce jeta une nouvelle fois en avant il ce trouvait maintenant sur le toit d'un petit bâtiment , il commença donc a courir a toute vitesse en direction des porte de Konoha , il sautait de toit en toit comme un chimpanzé tout en prenant bien soin de ne pas ce faire devançait par son Adversaire...Une fois arrivait a mi-chemin du parcours il repassa par l'endroit ou ce trouvait le pont en bois qu'il avait empruntait un peux plus tôt , et la stupéfaction ! Le pont c'était complètement écrouler et un petit enfant était entrain de ce noyer ! le Chuunin oubliant complètement la course ce jeta a l'eau et rattrapa le petit garçon il ressortie ensuite de l'eau et lui fit les premier secours , grâce a cet manœuvre le Petit garçon recracha toute l'eau qu'il avait avaler et ce releva il remercia Hiômoyasu avec un grand sourire et un énorme Câlin , Hiômoyasu lui caressa les cheveux ce releva lui fit un sourire Et lui conseilla de ne plus s'aventurait trop loin de ses parent quand il était seul , il ce remit aussitôt a courir en direction des portes de Konoha malheureusement ce petit contre temps lui avait fait perdre un temps considérable et son adversaire avait prit une énorme avance il n'avait pas d'autres choix...Le Garçon activa son Nokugan , la chaleur montait dans son corps et faisait bouillonnait son Sang Cet température élever augmentait sa vitesse et la doubla pratiquement , il disparu d'un seul coup et ce mit a courir dans les rue d Konoha comme une flèche laissant derrière lui une énorme drainé de poussière...

Les gens n'en croyait pas leur yeux c'était comme si un missile passait devant eux ! Après une longue course il arriva finalement en face des porte son Rival les avait presque atteinte ! Il ne pouvait pas perdre pas maintenant ! Hiômoyasu Augmenta sa chaleur corporels au dernier moment d'un cran il ce dirigea a toute 'allure devant Son adversaire ce jeta en l'air devant lui et ce colla littéralement contre les porte ! Une fois qu'il était sur d'avoir gagner il désactiva son Nokugan et s’effondra par terre complètement essouffler par cet effort considérable , il releva la tête avec un énorme sourire a son interlocuteur..

"Eerf..Erf..Héhéhé Je crois bien que j'ai Gagner...Mais bon pour te montrait que je suis bon Gagnant je te laisse choisir la prochaine épreuve le temps que je me remette...Ah ! Et une dernière chose avec tout cet cogitation j'en est oublier les Bonne Manière ( Ce relève ) Moi c'est Hiômoyasu Nokuchi Enchanter ! Et toi tu t’appelle ...? "
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ FLASH BACK ] • Quand les chikens auront des teeths { :: PV Hiomoyasu Ven 23 Mar 2012 - 22:12












Shinjuuro s’était retiré à l’ombre, en bordure d’une forêt. Bientôt, son adversaire arriverait. Le feu du jour n’était plus qu’un tas de braise orangée, suffocant sous le froid carnassier d’une nuit endiablé. Du coin de l’œil, le jeune homme perçut un mouvement. A une vingtaine de pas, une ombre profilait du bord de la falaise, cette ombre leva son bras en guise de bonjour et accourut pour rejoindre le Genin qui commençait à peine à s’impatienter.

" Yo ! Bon Alors comme je voix tu est très ponctuel j'aime ça ! Comme tu peux le voir le soleil et entrain de ce coucher sa sera notre signal de départ , le point d'arriver sera les portes de Konoha le premier a les toucher sera déclarait vainqueur ! "


Ils pointèrent tous deux leurs nez vers le ciel, fixant avec insistance le chemin du soleil pour être le premier à partir. Shinjuuro décroisa ses bras, s’étira doucement, en profitant pour se frotter les yeux afin d’être le plus éveillé possible et craqua ses dix doigts. Il vérifia le contenu de ses sacoches et se rassura sur la solidité de l’attache de ses gantelets pour ne pas les perdre en cour de route. Dans unu silence quelque peu perturbant le blondinet lança en criant, gardant son regard attaché au soleil un puissant: "Sur ce...(Le soleil disparaît) C'est partie ! "

Il démarra comme une flèche ! Shinjuuro fut à ce moment précis prit de cour et n’avait d’autre choix que de rattraper cette erreur en activant partiellement sa marque. Des dessins tribaux s’attaquèrent alors sur le début de sa joue ainsi que de son cou, et une partit de son bras et de son bas ventre. Certes c’était un peu trichait, mais il n’avait en aucun cas mit en place certaines règles à respecter alors… Shin’ en profiterait un maximum, quitte à attaquer son adversaire pour avoir une chance de gagner. Dès qu’il sauta dans le vide, propulsé grâce à son chakra, Shinjuuro baisa doucement les yeux sur le blond qui avait déjà tout prévu. Un vilain sourire se dessina sur le visage du jeune garçon et c’est avec toute la hargne et l’adrénaline qu’il peut abriter qu’il se laissa tomber sur le toit d’une maison en abimant les tuiles, qui glissèrent le long du toit, manquant de s’écraser sur une vielle dame qui passait par là. Il n’y fit même pas attention et continua de bondir de toit en toit. Il glissant le long d’une rambarde en bois pour atterrir dans la rue, courant a folle allure vers la fameuse arrivé, les portes de Konoha. Il y avait malheureusement plus de monde que prévue et Shinjuuro n’eut d’autre choix que d’abandonner l’idée de passer par les rues qui était, il faut l’avouer, plus chargé que prévue. Il bondit alors à nouveau sur un toit. Soudain, il eut un grand craquement. La puissance du saut suivant avait détaché l’échafaudage du corps principal et s’inclina lentement dans une ruelle. La panique s’en pris aux villageois, mais Shinjuuro était déjà loin et n’avait même pas fait attention à ce qu’il avait bien put faire. Tout ce qu’on pouvait voir c’était un magnifique aura noir se dégager de sa petite silhouette. Shinjuuro avait conscience qu’il avait réussis à dépasser son adversaire et c’est avec enthousiasme qui se dirigea, sans pour autant se ménager, vers l’arrivé. Alors qu’il pensait déjà victoire sienne, une tempête passa juste à côté de lui se jetant violement sur la porte, laissant le Genin sur le cul… et dans un silence d’incompréhensions. Il toucha doucement la porte et se retourna calmement pour contempler toute la route qu’ils avaient faite. L’échafaudage entier semblait se balancer, la planche sur laquelle Shin’ s’était appuyé tremblait de plus en plus, et en un instant s’effondra, laissant sur sa chute un épais nuage de fumé… Et le Genin n’avait aucune idée que cet incident en était son œuvre. Il soupira tout simplement et alla voir son adversaire complètement écroulé par terre, mort de fatigue et suant comme pas possible.

"Eerf..Erf..Héhéhé Je crois bien que j'ai Gagner...Mais bon pour te montrait que je suis bon Gagnant je te laisse choisir la prochaine épreuve le temps que je me remette...Ah ! Et une dernière chose avec tout cet cogitation j'en est oublier les Bonne Manière ( Ce relève ) Moi c'est Hiômoyasu Nokuchi Enchanter ! Et toi tu t’appelle ...? "

S
hin’ l’aida tout d’abord à se relever en lui tendant sa main. Ce n’était pas son style de faire ce genre de chose, mais il apprécié bien la compagnie de ce fameux… Hiomoyasu, qu’il renommerait Hio’, parce que monsieur Shinjuuro n’a jamais était très bon pour retenir quoi que ce soit de plus long que de trois syllabes. Sa marque s’estompa au même moment retourna dans son cou.

"Et bien Hio’-kun, pas mal ton pouvoir ♥, même si c’était un peu de la triche. Moi c’est Shinjuuro, ravie de faire ta connaissance."

Oui, Shin’ n’avouera jamais qu’il a lui aussi utilisé quelque chose pour booster son chakra. Chut c’est un secret entre nous Wink Sur ce, c’était au tour de celui-ci de trouver un défis. Vu qu’il avait le choix, il choisirait quelque chose avec lequel il carbure le mieux, les animaux… le Genin croisa doucement ses bras sur sa poitrine et regarda autour de lui pour trouver ce fameux défis. Il leva doucement la tête et aperçu des chauves-souris. Voilà ses prochains défis !

Bien ! Tu vois ces chauves-souris ? dit t’il calmement en pointant l’une d’elle du doigt en la suivant sans la lâcher. Et bien on va devoir en capturer cinq, sans leur faire de mal et les amener devant l’académie, en plein centre-ville. Hors de question de les enfermé, elles devront être accrochées aux bras. Tu peux les endormis ou les paralyser, mais aucune séquelle physique. Compris ? Rajouta-t-il en faisant glisser son doigt sur le visage de Hio, frôlant le bout de son nez. Shin’ ramassa ensuite un caillou qu’il examina avant de dire tout simplement.

Quand ce caillou touchera le sol, ça sera notre Bang de départ, tiens-toi près.

Le genin n’hésita pas un instant et jeta tout de suite le caillou le plus haut possible. Il mit plus de 4 secondes à revenir sur terre et dès qu’il l’eut heurté le sol Shin’ s’élança d’un puissant bond en avant. Il fallait déjà trouver ces fameuses chauves-souris. Shin’ savait évidemment que ces créatures scientifiquement appeler Noctules se nourrissent exclusivement de papillons, et que les papillons eux, sont attiré par la lumière. Shin’ se pressa donc de rejoindre un parc où les néons étaient les plus puissants. Ce fut une partie de plaisir pour le porteur de la marque maudite qui avait toujours eut une affinité des plus proches avec les animaux, tout type confondus. Shin’ n’eut qu’à tendre le bras et à expliquer sa situation à ses amies de la nuit. Ce qu’il ignorait par contre c’est qu’elles sont loin d’être naïve et ne se laisse pas apprivoiser aussi facilement. Il dut se résoudre à passer une espèce d’accord avec eux pour en avoir cinq attachés à son bras. Rien de vraiment embêtant, juste un apport de nourriture pendant une petite semaine. C’est en moins de 10 minutes que Shin’ marcha tranquillement jusqu’à l’académie, sachant pertinemment que monsieur Nokuchi, n’arriverai pas à en attraper une seule en l’espace de cinq minutes. C’était un défi gagné d’avance. Le jeune homme garda soigneusement ses chauves-souris sur le bras et commença à leur taper la cosettes, essayant tant bien que mal de revoir leur contrat.





InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ FLASH BACK ] • Quand les chikens auront des teeths { :: PV Hiomoyasu Dim 25 Mar 2012 - 23:16

Malgré la fatigue et la sueur qui recouvrait son corps Hiômoyasu était fier de lui il avait persévérait et avait réussit a gagner la course ! C'est a ce moment précis qu'il ce rendit compte que son Nokugan a forte dose donner accès a un énorme pouvoir mais malheureusement absorbait aussi une énorme quantité de Chakra ce qui n'était pas très utile...Bien sur il pouvait toujours demander a son père de lu i enseigner l'art de contrôler le Nokugan sans forcement perdre autant de chakra d'un seul coup mais les circonstance fessait qu'il ne lui adresserai plus jamais la parole cela était donc impossible...Il ce releva regarda les étoiles qui commençait tous a briller dans le ciel , une petite brise d'air frais vain ce posait sur son visage , ce qui eu pour effet de lui apportait une grande fraîcheur qu'il n'était pas pour déplaire. D'après ce que le jeune homme lui avait dit il s'appelait Shinjuuro drôle de nom , il faut dire quoi qu'il en soit le temps que le Jeune Shinjuuro réfléchisse et trouve un défie a sa auteur Hiômoyasu s’allongea sur un petit bous de gazon qui ce trouvait la pour bien reprendre de ses émotion et ne pas être complètement vider pour la prochaine étape...Après quelque minute Hiômoyasu ce releva il sentait ses force revenir et était prêt pour la prochaine épreuve , Shinjuuro s’approcha donc de lui.

Bien ! Tu vois ces chauves-souris ? dit t’il calmement en pointant l’une d’elle du doigt en la suivant sans la lâcher. Et bien on va devoir en capturer cinq, sans leur faire de mal et les amener devant l’académie, en plein centre-ville. Hors de question de les enfermé, elles devront être accrochées aux bras. Tu peux les endormis ou les paralyser, mais aucune séquelle physique. Compris ? Rajouta-t-il en faisant glisser son doigt sur le visage de Hio, frôlant le bout de son nez. Shin’ ramassa ensuite un caillou qu’il examina avant de dire tout simplement.

Quand ce caillou touchera le sol, ça sera notre Bang de départ, tiens-toi près.

Hiômoyasu n'était pas vraiment déterminait surtout que depuis petit il ne s'entendant pas vraiment avec les animaux...Mais bon il ne pouvait plus reculait un défi était un défi , Son rival jeta d'un seul coup la pierre bien haut dans le ciel , et au moment même ou elle retoucha le sol il lâcha un sprint monumental en direction des parc de Konoha , Hiômoyasu ne connaissant pas vraiment ces bête ce dirigea vers l'endroit le plus sombre de Konoha une très vieil ruelle des pauvre quartier , il couru pendant cinq bonne minute avant de trouvait enfin une petite chauve sourie accrocha a un bout de bois , il s’approcha doucement...Leva les Mains...Et ce jeta sur elle ! La petite bête senti le danger arrivait et s'envola aussitôt ! C'est pas avec cet technique qui risquera t'en attrapait une...Et le comble de tout deux minute plus tard une nuée entière arriva sur lui et commença a lui agripper les cheveux en essayant de le mordre , Hiômoyasu courait dans les rue de Konoha en criant avec des chauve sourie dans les cheveux , tout d'abord il eu l'idée de courir jusqu’à l'académie avec les chauve sourie dans les cheveux mais il ce rappela alors que le défi mentionnait qu'il devait être agripper au bras , il devait donc s'en débarrassait et déclarai forfait cela était impossible de les attraper sans leur faire de mal a moins bien sur de parlé le langage des animaux ce que Le Jeune garçon ne fessait pas...

Pour ce débarrassait d'eux il avait envisageait d'enflammer une partie de son crane pour les brûler et les forcer a fuir , mais apparemment le Jeune Shinjuuro semblait portait une très bonne attention aux animaux ce ne serai pas far-Play de sa part de ce comportait de la sorte. C'est a ce moment la qu'il ce rappela des Fumigène ?!Il devait utilisait la Paralysante , il en avait qu'une seul mais il n'avait pas le choix c'était soit ça soit il devenait aussi chauve que ces petite bête. , il sortie rapidement cet grosse boule de sa sacoche et la jeta dans les airs , la fumée sortie de la boule et toute les chauve sourie tombèrent au sol , il ce jeta en avant pour ne pas subir les effets de la fumée attendit qu'elle ce dissipe, ramassa les chauve sourie et les posa sur un rebord pour que personne les écrase le temps qu'elles reprennent leur esprit. Il ce dirigea ensuite vers l’académie , bien sur une fois la ba la surprise n'était pas de taille comme prévu il avait réussi et avec un temps record en plus , Le Jeune Chuunin essayant de ce recoiffait et d’enlever la poussière de sa tunique , il s’approcha de son rival avec un air Sérieux et Déterminait.

"Bien ! Comme je voit tu a Gagner cet Manche Shin-Kun Ce qu'i fait qu'il y'a match nul pour l'instant 1 partout, je decide donc que cet bataille va ce finir sour la Lueur de Cet si magnifique Pleine Lune , on ce retrouva dans une heure précise dans l’arène de Konoha pour un Combat au Corps a corps , Bon a plus tard ! Ah et un conseil... Prépare toi bien Je te ferai pas de cadeau..."

Et sur ces mots très sérieux il s'en alla dans la Nuit , en sautent de toit en toit en direction de cher lui...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ FLASH BACK ] • Quand les chikens auront des teeths { :: PV Hiomoyasu Mer 28 Mar 2012 - 0:25











Il parait que ça s’installe comme une gangrène. Oui, oui, parfaitement. Que lorsque les yeux s’ouvrent un matin tout est différent, et pareil à la fois. Il parait que tout est aussi vide, et un peu plus plein, un peu plus doux et un peu plus cruel, un peu plus paradoxal, un peu plus contradictoire. Tout ça c’est compliqué non ? Il parait même que quand le bonheur a arraché son dernier sourire, dans un soupire venu d’ailleurs, l’ennuie s’installe progressivement. Non,non, je ne plaisante pas. Il parait que c’est un peu inévitable. Un peu plus douloureux, l’ennui... Putain mais qu'est qu'il fou !?!

• C’est parce qu’il suffisait d’un petit moment sans attention pour que Shinjuuro commence à s’ennuyer. Et oui. Il n’aime pas l’ennui. Qui aime l’ennui ? Et pourtant, il y a toute sorte d’ennui ici. Lui, il s’ennuyait d’attendre. Il ne supporte pas attendre. Heureusement pour lui, accrochées à son bras, bavarder et papoter des petites créatures nocturnes loin d’être agréable, mais dont la compagnie n’était pas de refus dans un moment aussi silencieux. Elles avaient la langue bien pendues ses noctules, de vrai pipelettes. L’une d’elle s’amusait à pousser la chansonnette. Sa voix n’était pas égale à celle d’un humain mais ses notes étaient justes et rythmés par le claquement de son ultrason, que Shin’ pouvait miraculeusement entendre et comprendre, à défaut de pouvoir vraiment parler la langue des chauves-souris. Mais grâce au ciel, contrairement aux hommes, les animaux pouvaient déchiffrer la langue des humains. Ses paroles n’étaient en aucun cas profondes et parlés plutôt de papillons et d’insecte délicieux ainsi que de petite rongeur tels que des musaraignes. Après cette petite interprétation de la gastronomie noctuélienne, ce fut autour du jeune homme de siffloter un air musical. Il se trompé parfois sur quelque note, mais au final son concerto de souffle, légèrement aidé par son élément intérieur le fuuton, donné quelque chose de mélodieux et de parfaitement audible. Quand Shin’ eu terminé son indemnité une silhouette fort déterminé s’approcha, claquant avec force le talon au sol, faisant sursauter les cinq chauves-souris l’une après l’autre. C’était Hio, sans son habit de poussière qui se tenait devant lui. Sa mine était sérieuse, et le Genin n’eut d’autre choix que d’afficher un petit sourire en le voyant arriver avec les mains vide.

- "Bien ! Comme je voit tu a Gagner cet Manche Shin-Kun Ce qu'i fait qu'il y'a match nul pour l'instant 1 partout, je decide donc que cet bataille va ce finir sour la Lueur de Cet si magnifique Pleine Lune , on ce retrouva dans une heure précise dans l’arène de Konoha pour un Combat au Corps a corps , Bon a plus tard ! Ah et un conseil... Prépare toi bien Je te ferai pas de cadeau..."


• Eh bien, il est l’air bien téméraire celui-là. Il parait que la haine et les mauvais perdants ne font pas bon ménage. Hio avait l’air tellement résolu à se battre que Shin’ n’eut pas vraiment le temps de réagir ou de dire son avis sur la question que celui-ci s’empressa de disparaitre dans les ombres des rues. Une heure pour se préparer c’est ça ? Hum ! Shin’ n’avait pas vraiment besoin de quoi que ce soit, en tant que Shinobi de Konoha , il était toujours prêt et quoi qu’il arrive. Alors à quoi bon se presser. Le Genin papota encore une bonne dizaine de minute avec ses nouveaux compagnons, leurs faisant oubliée le fameux contrat. C’est en « souriant » que les chauves-souris repartir à la chasse aux papillons et aux grosses mouches bien juteuses.

• Il resta tout d’abord a rien faire, puis se redressa, s’étira de tout son long, fixa longuement la magnifique lune qui se présentait ce soir dans le ciel. Et bien que certains nuages aient décidés de s’aventurer sur le territoire nocturne du satellite naturel, elle, la lune, n’en était pas moins belle et rayonnante. En marchant tranquillement vers l’arène de Konoha, frôlant la terre de ses sandales noires, Shin’ vérifia le fonctionnement de ses griffes en en revêtissent ses mains. Il remua chacun de ses doigts pour voir si quelque chose clochait, mais tout était en parfait état. Corps à corps ne veut pas dire sans armes ♥ n’est-ce pas ? Il fouilla ensuite la sacoche de kunai et de shuriken accrochés à sa jambe droite et se mit à les compter. Une fois devant l’immense bâtiment de plâtre et de béton le Genin passa les porte pour pénétrer dans l’enceinte de l’arène y trouvant bien évidement Hio’, bras croisé et regard de feu.

- "Ça promet d’être intéressant… hehe." Chuchota t’il a sa propre personne avant de revêtir un parfais sourire innocent.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ FLASH BACK ] • Quand les chikens auront des teeths { :: PV Hiomoyasu Jeu 29 Mar 2012 - 21:54

Alors que Hiômoyasu marchait tranquillement en direction de cher lui il réfléchissait , Fallait il y'aller a font des le début ou alors il aller modérément pour tester sa force et son agilité , mais cet deuxième option donnait un risque si sa force était énorme le tester ne laisserait pas le temps de reprendre le dessus il allait donc devoir y'aller a font des le début...le Jeune Chuunin une fois arrivait cher lui ouvrit sa sacoche , il ne lui restait que deux fumigène au poivre pour les trace d'odeur et trois fumigène de gaz somnifère qui était fait exprès pour endormir l'adversaire , malheureusement ces fumigène en question n'était d'aucune utilité pendant un duel , il les sortie donc de sa sacoche et les laissa cher lui pour ne pas les abîmait , il ouvrit ensuite un des tiroir de sa commode et en sortie une boite...Dans cet boite ce trouvait une paire de gant avec une plaque de métal sur les phalange des doigt pour mieux taper ,il les sortie les enfila les sera bien fort et ressortie de cher lui...La Lune était de toute beauté elle recouvrait tout Konoha d'une vaste lumière blanche étincelante , Hiômoyasu avait encore du temps devant lui il prit donc quelque minute accroupie sur son toit pour admirait la beauté de cet astre Lunaire...Il ce releva ensuite et regarda l’arène au loin , il n'était pas vraiment très en retard , il était même en avance , il décida donc de ce redirigeait vers le petit terrain d'entrainement pour s’échauffer...

Une fois bien chaud et prêt a combatte il partie au pas de course en direction de l’arène , il "tait plus déterminait que jamais a gagner même si ce petit combat n'était qu'un défie au corps a corps il allait y'aller a font mais sans utilisait son Nokugan bien sur , cela ne serai qu'une dépense de Chakra inutile. Après quelque minute de footing il arriva devant la porte d'entrait , il s'introduisit dans l’arène , Shin ne semblait pas être encore la , il prit place donc en plain milieu de l’arène attendant avec impatience son arrivait..Alors que le vent soufflait une petite brise dans l’arène Le Jeune garçon observerai les gradin autour de lui , il lui rappelèrent ce jour fatidique ou il avait combattu pour le titre de Chuunin pendant l'examen , ces gradin était alors remplis de monde venue des contrais lointaine...Ce jours la Hiômoyasu avait atteint ces Limite , mais Ce défie il allait le remportait a coup sur...Après quelque minutes d'attente Shinjuuro montra enfin le bout de son Nez il rentra dans l’arène , Hiômoyasu bras croiser le regard du tigre l'attendait , il le laissa s’approchait prêt de lui avant de lancer le départ...

"Bien.. j’espère pour toi que tu est prêt...Yosh ! c'est partie ! "



Et sur ces mots Hiômoyasu ce mit a courir vers Son adversaire , il ce jeta en l'air avant de retombait violemment en plein devant Shin accroupie dans la position du phénix , les deux bras en l'airs un pied tendu en avant et l'autre en arrière , il fit une rotation sur lui même a grande vitesse et envoya un nuage de poussière , une fois cet action terminait il ce releva d’un seul coup ce mit dos a Shin et avec un magnifique Salto arrière dans la petite brume qui c’était crée a cause de la poussière envoya un méchant coup de pied sur son adversaire avant de ce jeter en avant et d'envoyait une rafale de Shuriken sur Shin. Il Ce rattrapa sur ces deux Jambe et s'assura bien que les Shuriken en question l'avait rater et c'était planter dans les arbres derrière lui , une fois cela fait il tira des sorte de fil en métal relier aux Shuriken qui passait tous devant Shin , il ce remit donc a courir Sur les coter de Shin , il tira ensuite d'un seul coup les fil pour dirigeait les Shuriken sur son adversaire et attirai son attention sur cet attaque a fin de profitait de ce bref moment pour attaquer par surprise...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: [ FLASH BACK ] • Quand les chikens auront des teeths { :: PV Hiomoyasu Ven 30 Mar 2012 - 22:42












-"Bien.. j’espère pour toi que tu est prêt...Yosh ! c'est partie ! "


• Shinjuuro resta de marbre, droit comme un « i », il ne fléchit pas un instant, fixant avec attention son rival, maintenant devenu adversaire dans un combat a la loyale, corps à corps, sans Ninjutsu. C’est alors qu’il bondit en avant, tels un fauve sur sa proie. Plutôt prévisible mais certainement pas lent, Hio’ retomba aussi vite qu’un shuriken, manquant de justesse Shin’ qui avait eu pour reflexe de sauter en arrière avant même qu’il ne touche le sol. De ses mains sortir de la fumée… parle d’un combat au corps à corps si ce minable utilise de la fumée ! Tss. Shin’ n’avait pas vraiment prévue un coup aussi bas et se retrouva temporairement aveugle. Il ferma un instant les yeux faisant plutôt confiance à son ouïe plutôt fine pour en écouter les mouvements. C’est qu’il en faut de bonnes oreilles pour écouter les animaux. Il était dans son dos. Le Genin agrippa ses griffes et s’abaissa pour bondir au ras du sol loin de son adversaire et de préférence loin de cette fumée. Une fois sortit, il se retourna, voyant de multiple points noirs dans la poussière.

Shuriken !

• Shinjuuro les envoya valser à l’aide de ses gantelets métallique et ramassa au plus vite les Shuriken de son adversaire pour les utiliser contre lui. N’ayant pas vraiment une bonne prise à cause de ses gants, il avait placé trois Shuriken sur son petit doigt et deux à chaque autre doigt. Il n’était pas facile de voir correctement, mais le jeune homme crue apercevoir au bord du nuage une silhouette qui ne pouvait être que son adversaire. Etait-il en train d’installer un piège ou dieu sait quoi ? Pas d’importance, là, tout de suite Shin’ ne n’avait d’autre choix que de frapper dans le vide à l’aide de ses griffes pour lancer les shurikens de son rival dans sa direction. C’était sans compter sur la riposte de Hio’, qui tira sur des files ninjas. Une flopé de de Shuriken s’appartient sur Shin’ qui était non pas face à l’attaque mais de dos. Le bruissement de l’air l’avertie, mais il n’eut pas vraiment le temps de se retourner, une étoile métallique dans l’épaule et un autre dans la cuisse. Des blessures peu profond heureusement, Shin’ les retira presque immédiatement, après avoir dégagé les autres d’un revers du bras. Blessures superficiel à ses yeux il bondit une nouvelle fois en dehors de la fumée qui finit par se dissiper. A vrai dire il ignorait s’il avait touché son adversaire. Shin’ resta alors sur ses gardes, reculant progressivement vers le mur de l’arène pour ne pas être surpris par derrière. Le regard en alertes, les griffes le long du corps, il regardait de droite à gauche avec prestions et concentration.



• Le combat fut long et périlleux. En fin de compte aucun des deux rivaux n’eut la possibilité de vraiment prendre le dessus l’un sur l’autre. Shin’ avait le souffle court, l’épaule en sang et la jambe légèrement fléchit, griffe toujours en avant, prêt à se battre quoi qu’il arrive… Hio était dans le même état que lui, de longues gouttelettes de sueurs mélangées à un peu de sang glisser le long de leur corps fatigués… Ils s’étaient bien battu, mais je crois que ce sera tout pour aujourd’hui. Shin’ tomba alors à genoux, mort de fatigue et Hio en fut de même s’écroulant quasiment en même temps sur le sol froid en béton, qui leurs servirait de lit pour cette longue et reposante nuit.


RP terminé.



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [ FLASH BACK ] • Quand les chikens auront des teeths { :: PV Hiomoyasu


[ FLASH BACK ] • Quand les chikens auront des teeths { :: PV Hiomoyasu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier marchand :: Centre Ville-