Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

[ FLASH BACK ] Mission de rang D | Rats des villes et Rats des champs.

InvitéInvité
MessageSujet: [ FLASH BACK ] Mission de rang D | Rats des villes et Rats des champs. Dim 18 Mar 2012 - 18:12










Citation :
|- Une jeune femme déménage pour se rapprocher de la maison de son père, se trouvant au cœur du village, vous devez aller l’aider avec la plus grande amabilité. Attention, si vous cassez quelques choses. Vous payerez.
Il y avait une quinzaine de petites maisonnettes luisantes sur la frontière OUEST du village. L’ensemble évoquait un attroupement de cabanes d’êtres féeriques, tout droit sortis d’une vielle légende. Les habitations, de constructions massives, se serraient étroitement les unes aux autres, elles étaient décorées de plantes et de tissus. Un voyageur, passant par-là, douterait de sa réalité. Tout était calme ici. Un silence des plus agréables, une sensation de liberté, loin de l’agitation du centre-ville. Au rythme régulier de ses pas et des cliquetis de ses gantelets a griffes contre sa ceinture, Shinjuuro entreprit de rejoindre ce petit quartier paisible pour y effectuer une mission de routine de rang D, sans vraiment de difficulté apparente. Parvenu devant la fameuse maison qui était sujet a un déménagement express, Shin’, s’approcha doucement du portail du jardin, sauta par-dessus sans même y prendre appuie et alla frapper sur la vielle porte en bois. On ne mit pas plus d’une minute à venir lui ouvrir.

- "Non ! Non ! Et Non !" Ils avaient beau sortir d'un joli minois, ces mots-là, ils n'avaient rien de doux ou de rieurs. Celle qui les jetait ainsi, venait d'ouvrir la porte, regardant derrière elle, ignorant totalement le jeune Genin qui se trouvé là. Autour de son jeune visage flambé de colère, des cheveux rouquins crépitaient en mèches querelleuses. Au fond de la pièce un jeune homme, pas plus vieux qu’elle, tenait dans ses mains un carton qui semblait être lourd. C’est avec stupeur que Shin’ croisa le regard de sa cliente, qui un instant en colère, lui offrait le plus beau de ses sourires. Le jeune garçon aurait pu à cet instant se laissait glisser dans la timidité, mais ce n’était pas son genre. Mains dans les poches et regard lasse, il entra sans même qu’on le lui demande et attrapa le premier carton qu’il trouva sur son chemin. Sans même dire un mot il sortit emportant avec lui un carton remplis de livres en veut-tu en voilà. Lui qui ne lisait jamais n’y prêta même pas attention, mais ces livres-là étaient tout sauf de simples magazines. C’était des livres consacrés à l’acupressure, un dérivé de l’acuponcture. Les livres étaient épais, mais Shinjuuro porta le carton comme si de rien n’était.

...

Le centre-ville se trouvait à une bonne dizaine de minute de là. Le déménagement dura à peu près toute la journée. Bien évidement aidé par le jeune compagnon de sa cliente, apportèrent a eu trois tous les cartons vers la fameuse maison qu’ils convoités. C’était une belle bâtisse, quoi qu’un peu craquelait ici et là, sa couleur crème et son toit en tuiles la rendait charmante et accueillante. La maison du paternel de la rouquine se trouvé a deux pâtés de maisons, là, juste à droite d’un petit restaurant de Ramens. Pensant sa mission terminée, Shinjuuro ajusta un vilain sourire sur sa frimousse et d’un geste de la main leur souhaita une agréable fin de soirée. Malheureusement c’était sans compter sur la jeune femme qui le rattrapa et le tira de nouveau chez elle pour qu’ils les aident à ranger. C’est contraint et forcé qu’il s’activa a sa tâche, grognant et se plaignant que ceci ne faisait pas partit de sa mission… Ça faisait longtemps que la nuit s’était installée quand ils eurent enfin terminé. Shin’ n’en pouvait plus… On lui proposa du thé mais il refusa et partit comme il était venu, sans demander son reste… Il passerait chez l’Hokage pour réclamer sa récompense demain matin… là, il ne pensait qu’a une seule chose, dormir.

[-MISSION COMPLETED-]


[ FLASH BACK ] Mission de rang D | Rats des villes et Rats des champs.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Made in Flash Back
» Un professeur un peu spécial... [Flash Back]
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Flash-Back with Hitsu [PV: Zelles Hitsugaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier marchand :: Centre Ville-