Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

Le commencement [PV / Kaitaro team]

Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le commencement [PV / Kaitaro team] Left_bar_bleue162/2000Le commencement [PV / Kaitaro team] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 2:02




Point de vue de Hanabi Hyûga



Une journée véritablement belle s'annonçait en ce beau matin de Mars alors que le soleil perçait à travers les rideaux de la chambre de Hanabi. La jeune fille se redressa vivement dans son lit alors qu'elle se laissa emporter par un bâillement bruyant en s'étirant de toutes ses forces. Ses beaux yeux de nacre se tournèrent vers son réveil qui indiquait 8 heures 43. Elle s'était autorisée un sommeil plus long que d'habitude, car elle avait beaucoup donnée ces derniers jours. Son père l'avait quelque peu ménager après la libération de Konoha, une période qui restait malheureusement profondément encré en elle, mais Hanabi avait tenu à ne pas négliger son entrainement.

Seulement aujourd'hui était son jour de repos qu'elle s'était fixée, un jour où elle allait simplement profiter du soleil qui pointait à l'horizon. Elle se leva et ouvris la fenêtre pour profiter du panorama. Elle constata avec un large sourire que les rues de Konoha avaient retrouvé une activité certaine, les gens avaient le sourire et cela faisait vraiment plaisir à voir. Hanabi partie immédiatement sous la douche, impatiente de sortir profiter de la vie en toute innocence.

La douche se trouvait dans une salle de bain indépendante qui se trouvait en accès directe depuis la chambre de Hanabi. Être l'héritière du clan offrait un certain confort qui pourrait être qualifié de bourgeois par les jaloux. La jeune héritière de la Soke prit le temps d'apprécier ce petit moment de détente, elle prenait toujours ses douches brulantes. Toutefois, elle ne traîna pas trop et en sortie rapidement. Elle prit cependant le temps de s'admirer devant la glace un moment, chose qu'elle n'avait encore jamais vraiment fait. D'habitude elle ne se souciait pas trop de son physique, mais pour une fois Hanabi allait prendre soin d'elle. Elle remarqua qu'elle avait un peu grandit depuis la dernière fois qu'elle s'était "admirée", elle avait prise quelques centimètres et son visage s'était quelque peu affiné. Sa taille était toujours aussi fine, sans pour autant être anorexique, elle avait toujours eu une morphologie plutôt fine. Cependant elle nota avec un certain étonnement qu'elle commençait à avoir un peu de poitrine. Comment avait elle fait pour ne pas s'en rendre compte ? Bien sûr elle n'avait pas encore véritablement quelque chose de comparable à une femme, mais la forme était là. Elle se surpris à se trouver bien dans sa peau, c'était plutôt agréable. Rayonnante, elle se dirigea vers la penderie d'où elle sortie une tenu à enfiler.

Elle avait aussi achetée une nouvelle tenue qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de vraiment porter et une belle journée comme celle-ci serais sans doute une belle opportunité de changer de style. Elle enfila rapidement sa tenu et retourna devant la glace pour se regarder dedans et voir si elle lui allait bien. Elle avait revêtu une tenu d'une belle couleur verte feuille avec un haut typé Qi pao et une ceinture blanche nouée sur le côté arborant l'emblème des Hyûga sur le pan droit. Quant à ses avant bras elle avait enroulée des bandages blanc et nouée son bandeaux de Konoha à son bras gauche.
Le commencement [PV / Kaitaro team] Numari26
Très satisfaite de son apparence, elle descendit manger un morceaux. Hiashi n'était pas là et Hinata-nee non plus, dommage, elle aurait bien bavardé un peu avec eux. Elle sorties quelques petites choses à manger et remarqua un mots sur la table, visiblement laisser par son père.

Citation :
Hanabi.

J'ai reçu ce matin de bonne heure la visite d'un Juunin qui m'a demandé à t'intégrer dans son équipe. j'ai accepté sa demande et j'espère que tu servira bien sous ses ordres. Fais honneur a notre clan et souviens toi de ce que je t'ai enseigné.

PS: Tu as rendez-vous avec ton équipe à 10 heure et demi. au terrain d'entrainement. Passe une bonne journée.


Hanabi sourie a pleine dents, ce "Passe une bonne journée" lui faisait très plaisir. Depuis sa discution qu'elle avait eu avec lui, Hiashi se montrait un peu moins snob. C'était n'était encore un peu maladroit, mais c'était un bon début.

Elle regarda l'horloge qui indiquait 9 heures 10. Elle avait encore pas mal de temps, mais il valait mieux être en avance qu'en retard. Elle finie rapidement de manger puis monta s'équiper de son étuis a Shuriken/ Kunaï qu'elle fixa à sa hanche droite et de sa besace qu'elle attacha à sa ceinture. Fin prête, elle sortie du domaine et se dirigea tranquillement vers le lieu du rendez-vous, profitant du soleil qui se reflétait doucement dans ses yeux blanc. La jeune Hyûga s'imprégnât quelque peu de la gaïté ambiante et appréciât de voir de nouveaux les uniformes Verts des Shinobi de Konoha qui avaient remplacé les horribles tenus noir de la police politique.

Oui, Konoha avait retrouvé son visage d'antan. Ce Konoha chaleureux et beaux que tout le monde aimait. Elle sortie du village pour se rendre au terrain qui se trouvait un peu à l'extérieur. Elle n'y trouva encore personne, mais après tout il n'était pas encore l'heure, loin de là. Elle fit quelques échauffements tranquillement et décida de travailler un peu une technique sur laquelle elle avait déjà travaillé durement pendant ces derniers jours.

Le Hakke Kûsho, cette technique horriblement difficile à exécuter même si le mouvement très simple cachait toute la difficulté de son exécution. Elle compressa son Chakra dans sa paume et tendis la main d'un geste vif, libérant le Chakra d'un coup sec. La décharge partie plus loin, mais elle vit bien que l'attaque n'avait pas encore prise forme. c'était déjà bien d'arriver à envoyer une décharge de Chakra ainsi, elle ne se formalisait pas, cela était un exercice particulièrement difficile, même pour une Hyûga et puis, elle était de très bonne humeur. Elle renouvela tranquillement l'exercice plusieurs fois sans se fatiguer, après tout cela était son jour de repos ...




Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 22:21, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 4:56











Quand le soleil se fut levé et qu’il eut asséché la brume venue du fleuve, tous ceux qui avaient vu l’astre se lever savaient que ceci allé être une agréable et paisible journée. Shinjuuro, les bras se balançant de son balcon soupira et se redressa d’un seul coup, respirant a plein poumon la bonne odeur d’un jour neuf qui avait toujours eu pour effet, depuis déjà des années, de dessiner sur ses lèvres un sourire des plus apaisant. Ce jeune homme, bien que vivant seul, a toujours eu la compagnie de la famille de moineau qui vivait dans le creux de l’une de ses poutres. Ayant la capacité de communiquer avec eux, le Genin passa un petit moment de la matinée à leur raconter ce qu’il aller faire de sa journée. Il expliqua en détail qu’il allait enfin faire partit d’une équipe. Il s’agitait sur son balcon, passant ses doigts dans les doux plumages de ses « interlocuteurs ». Shinjuuro vivait dans un quartier plutôt pauvre. Sa maison n’était autre que quatre murs et un toit qui tenait on ne savait comment. Il y avait un salon qui faisait également office de chambre et une salle de bain avec option cuisine. Sur cette longue conversation qui dura une bonne heure, le jeune homme dit au revoir a ses « amis » et alla se préparer. Il prit une douche courte et se rasa. Dans le miroir, son visage avait un peu bruni après ce début de matinée passée sous les rayons du soleil. Après avoir pris le temps de se sécher et de se peigner a la vas vite, il s’approcha de ce qui semblait être un reste d’étagère re-masterisé en armoire avec deux vielles portes, l’une plus petite que l’autre. Il attrapa le peu de vêtement qu’il possédé et s’habilla en moins de temps qu’il ne faut l’écrire. Il n’était pas trop mal, tout vêtu de noir avec son bandeau accroché autour du cou et ses fameuses griffes attaché à la ceinture. Une fois près il glissa entre sa porte bloqué par l’armoire et ferma son « appartement » à clé, gardant celle-ci en sécurité dans une petite sacoche attaqué à son ceinturon.

...
La rue bruissait d’agitation. Certaines personne en chemisette, à cause de l’arrivée précoce du printemps, portaient cartons et autres banalités de la vie de tous les jours. Pour Shinjuuro, rien n’avait vraiment changé, et pourtant… Le coup d’état était enfin fini et Hunk, l’ancien Hokage n’était plus. Certes il leur faudra du temps pour tout remettre en place, mais le sourire lumineux qu’affichait chaque villageois était une vraie maladie et tout le monde se mettait à sourire, même le Genin qui n’avait pas l’habitude de partager la joie des autres fit comme tout le monde, et montra ses jolies quenottes. On aurait pu croire que ce n’était que dans ce quartier que cette épidémie de sourire faisait rage, mais pas du tout, le village tout entier avait été contaminé. Shinjuuro se retrouva à dire bonjour avec un grand sourire sincère, et dieu sait que ce genre de moment est rare. On peut dire que le jeune homme était tout ce qu’il y avait de plus gaie et que il fallait mieux en profiter avant que son tempérament de casse couilles ne revienne. A de multiple reprise Shinjuuro c’était montré généreux en offrant son aide aux moins dégourdis, il se surprenait lui-même mais ne se déplaisait pas dans ce rôle de mini héro, mais encore fallait t’il qu’il garde a l’idée que ce mode de vie peut également agréable, et que le mensonge, la folie et l’agacement ne sont pas les seuls fils conducteur d’une vie sans soucis. Il avait rendez-vous à dix-heures. Après avoir traversé toute la ville les mains dans les poches et ce fameux sourire aux lèvres, il arriva au point de rendez-vous.

...
C’était un de ces terrains d’entrainement que Shinjuuo avait déjà eu la chance de voir quand t’il n’était pas plus haut que trois pommes. Il se rappelle clairement des entrainements de son père sur cette fameuse marque qui se trouve dans le creux de son cou. Le jeune homme y passa sa main, soulevant doucement ses cheveux châtain de sa nuque pour en sentir l’énergie qui s’en dégagé. Tout ce qu’il savait faire pour le moment c’était d’en exploiter le chakra, sans pour autant changer son apparence, seul quelque marques s’emparées doucement de sa joue et du haut de son torse, ainsi que son épaule. Il ne la contrôlait pas encore, mais ça ne serait tarder. Rien qu’en posant son pied sur le terrain, Shin’ ressentit une présence, il ne s’y attarda pas trop et s’approcha du centre, sans vraiment y faire attention. C’était une jeune fille, tout vêtu de vert qui était assise dans l’ombre d’un arbre, pensive. Le genin ne se doutait pas qu’elle était l'un de ses coéquipiers et se mit à attendre le reste de son équipe, tout en activant sa marque, pour se chauffer avant que les autres n'arrivent. Il essayait tant bien que mal de la faire continuer sur le reste de son corps. Avec quelques efforts, il réussit à la faire venir jusqu’à son nombril ainsi que la moitié de son visage et presque la totalité de son bras gauche. Une vilaine aura noire commencé à naitre dans son dos. Shinjuuro avait hâte de faire connaissance.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 20:13


C'était une journée Magnifique , le soleil était radieux aucun nuage a l'horizon les oiseau virevolter au dessus de Konoha en toute liberté , depuis ce fameux Coup d’état les villageois de Konoha respirait la bonne choix de vivre , c'était maintenant un village qui aspirait a la paix et la bonne Humeur...Hiômoyasu garder encore quelque séquelle de son combat mais après son passage a l’hôpital et une fois sortie il était en pleine forme ! En plus de ça il venait d’apprendre une curieuse nouvelle , en effet la veille en rentrant cher lui le soir il avait trouvait une note sur sa porte , cet note avait était écrite par un des Junin de ce village , apparemment il aller intégrait une équipe , Cet nouvelle il ne s'avait pas vraiment comment l’appréhendait surtout qu'il avait tout le temps Travailler en solo ces mission ou il était accompagner d'un coéquipier était très rare , cela dit sa pourrait être très bénéfique pour lui car depuis la disparition de L’ermite Bizarre qui d’ailleurs soupçonner être Fujita L'Hokage l'avait quitter après son entrainement il n'avait pas vraiment eu de Sensei a proprement parler cet expérience pourrait le rendre beaucoup plus fort et l'aider a défendre Konoha comme jamais...le Jeune garçon se leva donc de bonne heure histoire de ne pas être en retard au point de rendez vous. La note ne stipulait pas avec qui il allait faire équipe sa aller donc être une parfaite surprise pour lui , il ne savait rien de ce qui l’attendait mise a part que il devait ce rendre au terrain d'entrainement , ils devaient tous ce retrouvait la bas a Dix Heure Et demi précisément , c'est d’ailleurs pour cet raison qu'il c'était lever quatre heures en avance , c'est a dire Six Heure Et demi du matin...Il Ce leva très en forme car il c'était coucher tôt la veille , il attrapa sa tunique l’accrocha a sa fenêtre , prit une serviette et ce dirigea vers la douche , il prit donc une douche très revigorante ce sécha et alla s'habiller. Une fois bien prêt et habiller il sortie de cher lui ferma la porte et ce dirigea vers cher Ichiraku histoire d'avoir le ventre bien remplie et faire le plein d’énergie pour cet journée qui s'annonçait fort en sensation...

Après quelque minute de marche , il ce retourna et aperçu une silhouette qu'il connaissait passait devant lui , c'était Hanabi Hyûga ! Une fille avec un tempérament et un caractère des plus dur de toute les fille de Konoha , il l’apprécier beaucoup malgré sa tendance a ne rien partager avec personne et être très réservait il s'avait très bien qu'elle cacher au font d'elle un courage et une fierté a toute épreuve , apparemment elle était très presser car elle ne l'avait même pas remarquer , Le Jeune garçon sourit et reprit son petit bout de chemin tout en profitant du temps. Il finit donc par arrivait cher Ichiraku il commanda un énorme bol de ramen avec toute la garniture habituelle , il le dégusta ce remplie bien la panses paya son repas et partie en direction du terrain d'entrainement. Il arriva très en avance au point de rendez vous et ne trouva personne il leva la tête et ce rendit compte que...Il avait oublier son bandeau ! Il ce releva d'un seul coup complètement embarrasser et en même temps content que personne ne soit encore arrivait il ce mit a courir en direction de cher lui , une fois arrivait au domicile il entra chercha dans tout les coin mais ne le trouva nul part , il réfléchie quelque seconde puis...C'était ça ! il l'avait tout simplement oublier cher Ichiraku ou il l'avait retirait pour être sur de ne pas le tacher. Il Sortie de cher lui ce dirigea vers Le petite Stand poussa délicatement un des rideau et entra ne le trouvant nul part non plus il demanda au chef si il ne l'avait pas vu , Le Chef avec un énorme sourire le sorti d'en bas de sa caisse et lui donna , Hiômoyasu complètement rouge le reprit et l’attacha a son front bien fermement , il remercia Le Chef et sortie pour enfin ce diriger vers le terrain d'entrainement. Après quelque minute de marche il remarqua au loin une autre silhouette , c'était son rival ! Le Jeune Shinjuuro. Hiômoyasu sourit et eu un petit moment de nostalgie en repensant au nombreux défie qu'il avait disputait contre cet Shinobi , c'était donc lui son première équipier ? ne s'avant pas vraiment a quoi s'attendre il s’approcha un peu plus et remarqua une petite Fille habiller d'une tenue verte contre un arbres , cela était il possible ? C'était Hanabi ! Décidément Hiômoyasu n'était pas au bous de ses surprise , il s’approcha de Shinjuuro qu'il semblait observait La jeune Hyûga , il posa sa main sur le Jeune Garçon et avec un grand sourire lui chuchota dans l’oreille...

"Tu sais je la connai très bien , si tu continue de la regardait comme ça c'est sur toi qu'elle va s’entraîner...Alors sa fait longtemps hein Shinjuuro ! "
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le commencement [PV / Kaitaro team] Left_bar_bleue478/1000Le commencement [PV / Kaitaro team] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 1:33



First time with my team

De nouveaux apprentis
Depuis tout ce temps j’ai attendu de le retrouver, le plus doux, le plus meilleur, celui qui me soutiens le jour comme la nuit je parle bien évidemment de mon lit. Déjà petit il était là pour moi, que je sois joyeux ou triste il m’a toujours soutenu, enfin bref revenons à ce qui est vraiment intéressant c'est-à-dire la réalité et surtout cette journée qui serait surement assez étrange pour moi. Eh bien oui ça fait tellement longtemps que je n’ai pas passé une journée dans un endroit où je pourrais me sentir à l’aise que je me demandais bien si je n’allais pas faire quelque chose de déplacer. C’est vraiment plus dur que ce que je pensais, de revenir à la « civilisation » passer sa journée sans vraiment se poser de question, ne pas avoir à se méfier de tout le monde, de voir autant de visage radieux. Ça ne m’était plus vraiment familier et il me faudrait surement un temps de réadaptation plus ou moins court, car même si j’arrivais à afficher le visage qu’eux je me sentais quelque peu hypocrite. Pourquoi ? Je n’en sais strictement rien, pourtant avant j’étais tout ce qu’il y avait de plus souriant.
Je n’avais pas trop à m’en faire car j’ai déjà vécu une phase comme celle-ci et elle finira surement passer. Il était vraiment très tôt et j’étais déjà lever dans ma maison. Une maison qui n’avait pas eu un coup d’aspirateur depuis des lustres en fait depuis ma fuite. Je me souvenais de tous les objets présents et de tous les rangements qu’il y avait. Ben sur tout ce qu’il y avait a mangé était périmé et je n’avais plus vraiment grand-chose pour acheter à manger, comme quoi ces crétins qui bossaient pour Hunk savaient que j’avais de l’argent ici. Enfin ce n’est pas bien grave, je pense que dans quelque temps tout reviendras dans l’ordre. J’avais rendez-vous avec quelqu’un avec qui je n’aurais jamais pensé parler. En effet c’était l’un des ninjas les plus respecté et craint du village, Hiashi Hyuga. Je ne le connais pas vraiment mais j’ai quand même beaucoup de respect pour lui surtout parce qu’il était plus vieux que moi et que j’ai toujours eu un grand respect pour mes ainés même si certaine fois il arrive que ma langue agisse de façon totalement inapproprié. Tout ça pour dire que j’étais sur le point de partir avec le ventre à moitié vide car j’avais quand-même beaucoup à faire, surtout pour le convaincre de me laisser entrainer sa fille, car il faut quand même demander au père pour entrainer l’une des deux filles de la famille principale des Hyuga, ce que je ne comprends tout simplement pas mais si c’est une tradition chez eux autant ne pas les contrarier.
Je partis de chez moi en quatrième vitesse, heureusement que je m’étais arranger parce que j’aurais vraiment fait peine à voir, je n’avais pas la classe que j’avais dans le passé, décidément il fallait vraiment que je me retrouve pour me sentir bien ici, dans mon beau village de Konoha Gakure No Sato. Je marchais lentement en direction de mon objectif premier c'est-à-dire parler pour ce grand homme qui mine de rien m’impressionnait. Je m’avançais lentement vers ce que j’appelais le quartier résidentiel des Hyuga, vu la taille que ça faisait. On le voyait d’assez loin, un ensemble de maison qui paraissait être simple mais en même temps ultra spacieuse et confortable. Maintenant que j’y pense il se pourrait que je bâtisse une autre maison ou en tout cas que je demande aux charpentiers du village s’ils veulent bien voir ce qu’ils peuvent faire pour moi surtout que ces temps-ci je suis quelqu’un d’assez modeste.
Le soleil allait bientôt être bien visible dans le ciel, je devais faire un peu plus vite pour ne pas être en retard, déjà que je n’étais pas réputé comme étant quelqu’un de très ponctuel ce serait conforté une idée qui était normalement fausse car en fait c’est tout l’inverse. J’étais en train de marcher bizarrement car on aurait pu croire que je courrais mais en même temps c’était trop irrégulier pour que ce soit ça. Je n’étais plus qu’à une petite centaine de mètre de ma destination et donc je ralenti pour reprendre un rythme de marche normal. Je ne savais pas trop comment appréhender la chose mais il fallait que ce soit fait alors, j’allais devoir m’en remettre a ce qu’il aime tant c'est-à-dire le destin. Un homme se tenait la devant et semblait attendre quelqu’un. Il avait les yeux d’un blanc nacré, il devait être là pour moi ou du moins pour me guider, en tout cas j’espère car je ne sais pas du tout ou je pourrais trouver le chef du clan Hyuga. Une fois arrivé devant lui il me regarda et me demanda mon nom. Une fois que j’eus décliné mon identité il me dit de le suivre et me conduit auprès du père de ma future élève sans dire un mot durant tout le trajet, heureusement il était court sinon j’aurais trouvé ce silence vraiment pesant, c’est une chose que j’apprécie mais qui m’insupporte durant un voyage.
Le maitre des lieux était déjà assis a m’attendre, mais je n’étais pas en retard, je devais même être un peu en avance, enfin ce n’est pas bien grave, plus vite on aura commencé plus vite nous pourrons nous mettre d’accord, et si ce n’est pas tout de suite le cas j’aurais plus de temps pour le convaincre. Je pense que ce que j’ai accompli jusqu’ici en plus de mon caractère fait qu’il pourrait bien accepter la proposition qui lui a été faite de me laisser « entrainer » sa seconde fille qui d’après ce que j’ai entendu dire serait ça favorite, bref cet histoire-là ne me concerne pas. Nous n’allions pas perdre de temps alors même si l’heure n’était pas encore arrivé nous avons commencé a discuter lui et moi, je ne vous cache pas que j’avais un peu de mal au début, c’était assez bizarre car en fait il n’était pas aussi effrayant qu’il en avait l’air et avait l’air disposé a ce que je prenne sa fille sous mon aile. Je ne cache pas le soulagement que j’ai eu lorsqu’il m’a dit que ça lui convenait. Mais maintenant que c’était fait je me rendais compte qu’il n’aurait pas eu d’autre choix que d’accepter vu que ça venait du bureau de l’Hokage et je ne pense pas qu’on puisse contester cette autorité, en tout cas je ne pense pas qu’il l’aurait fait.
Il me restait beaucoup de chose a faire avant mon second rendez-vous qui était bel et bien le plus important. J’avais repris mon ancien poste et donc j’avais moi aussi un peu de paperasse sur mon bureau et le vidé serait une super bonne idée. Je repartis donc vers la tour de l’Hokage après avoir salué mon interlocuteur. Je ne savais pas combien de temps j’avais passé la bas mais il semblerait que ce soit assez long car le village s’était déjà animé et pas qu’un peu. Je n’allais pas pouvoir faire grand-chose mais au moins j’aurais commencé et ce ne serait plus à faire. Je courus vers mon bureau avec empressement mais malgré ça il était trop tard car au moment où je fus dans le couloir menant à mon bureau j’aperçu une horloge qui indiquait bien qu’il était temps que j’aille a la rencontre de mes élèves. Et oui c’étaient eux mon second rendez-vous de la journée.
Je soupirai, sortit de la tour et pris la direction du terrain d’entrainement. Mon rendez-vous était dans douze minutes exactement et donc vous imaginez bien que je n’ai pas perdu une seconde. Je ne m’arrêtais pas mais je saluais les gens au passage. Etrangement c’est maintenant qu’une envie de sourire me venait. Pourquoi maintenant ? Serait-ce le fait de me sentir un peu apprécié ? Peut-être que je redevenais celui que j’étais tout simplement. Voilà qui était bien stimulant et motivant pour moi et qui me donne aussi envie de connaitre mes nouveaux disciples même si j’en connais déjà une par rapport a la récupération de nos terres quelques temps auparavant. Je savais qu’elle avait beaucoup souffert durant notre absence a cause du régime autoritaire imposé par Hunk Moroshi. Cet homme que nous avions taillé en pièces et qui ne viendras plus jamais nous prendre la tête. J’y étais presque je voyais déjà le terrain d’entrainement et d’après ce que je pouvais sentir ils étaient déjà sur place a m’attendre. J’étais pile a l’heure pour le rendez-vous. Je vis deux garçons ensemble et plus loin je vis Hanabi. Elle semblait s’entrainer. Rien de très étonnant d’après que m’a dit son père. Je me disais bien que c’est deux garçons que je voyais était dans l’équipe que j’allais diriger. J’allais d’abord devoir interrompre la jeune Hyuga ce qui me dérangeait un peu mais quand on a pas le choix on fait avec.
Je m’approchais lentement des deux jeunes qui étaient bien les deux autres membres de mon équipe. Ils ne m’avaient pas encore remarqué alors j’allais établir le contact tout en douceur. Une fois a quelque pas d’eux toujours sans qu’ils m’aient vu.
-Vous savez que reluquez les jeunes filles qui s’entraine ce n’est pas très noble !! dis-je avec une pointe d’humour et un vaste sourire.
-Eh, Hanabi viens un peu part ici.


Dernière édition par Kaitaro Nagi le Lun 9 Avr 2012 - 19:22, édité 4 fois
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le commencement [PV / Kaitaro team] Left_bar_bleue162/2000Le commencement [PV / Kaitaro team] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 19:07




Point de vue de Hanabi Hyûga



Hanabi reproduisit sa tentative de Hakke Kûsho a trois reprise, tranquillement, mais sans grands résultats. Elle restait tout de même convaincu que l'apprentissage de ce genre de techniques difficiles à exécuter était dans la pratique, régulière et soutenu. Elle fini par s'asseoir sous un arbre et profiter du soleil comme elle l'avait prévue au départ. Le ciel était d'un magnifique bleu azur sans aucun nuage pour le troubler. Une légère brise soufflait dans les cheveux de la jeune Hyûga, les faisant ondulé paisiblement au vent. Ce léger souffle frais était d'ailleurs fort agréable, le temps idéale que la jeune fille aimait particulièrement et qui lui offrait une profonde sensation de bien être.

Elle appreçu rapidement un garçon s'approcher du terrain et s'arrêter a quelques mètres d'elle. Il devait être venu pour s'entrainer, par ce beau temps cela pouvait se comprendre. Il la regarda un moment, chose qui parut assez suspect à la jeune Soke qui fini par le dévisager à son tour sans un mot en affichant un visage curieux. Puis il cessa et il se produisit quelque chose de très étrange. D'innombrables tatouages commencèrent à s'étendre sur le corps du garçon, mais ce n'était pas le plus surprenant. Hanabi Sentait cette sensation froide, glaciale même. Un Chakra particulièrement malsain émanait du garçon et la jeune Hyûga activa son Byakugan un court moment pour étudier le phénomène. Elle découvrit avec surprise que son chakra s'affolait et accélérait sa circulation sans aucune forme de logique. Sa densité et donc sa puissance s'était aussi relativement accru et il avait pris une couleur mauve sombre des plus glock.

Le garçon resta la sans bouger, sans doute s'entraînait il a une de ses Jutsu. Toujours assise, elle vit une autre silhouette approcher. Hanabi n'oubliais jamais un visage, elle avait une très bonne mémoire et cette silhouette, elle la connaissait ainsi que la signature particulière de son chakra, chaut et lumineux. Hiômoyasu, le garçon de l'académie ... Hanabi fut frappée d'une certaine nostalgie en le voyant arriver, après tout elle ne l'avait pas vue depuis ... 5 ans ? Il semblait avoir gagné en assurance et en force, rien de très étonnant, Hiô était une grande gueule. D'ailleurs Hanabi se demandait s'il était toujours aussi obèdé par cette course que l'héritière de la Soke s'était toujours refusée à livrer, elle n'avait jamais eu besoin de prouver quoi que ce soit, elle avait toujours été une génie après tout. Mais l'eau avait coulé sous les pont et peut être Hiô était il devenu un adversaire intéressant ? De plus il semblait connaitre ce garçon au Chakra étrange qui intriguait tant la jeune fille. Ce fût à ce moment que la probabilité que ce soit eu son équipe frappa Hanabi alors qu'elle rétractait ses Byakugan pour prendre un aire plus serin.

Elle vit rapidement Hiô dire deux/ trois choses au mystérieux garçon relativement discrètement ce qui irrita un peu la cadette de Hiashi. Elle se contenta toutefois de les ignorer et se retourna pour reprendre son entrainement.
Alors qu'elle sentait qu'elle prenait peu à peu le coup et que son Hakke Kûsho prenait peu à peu forme, une voix l'interpella sans vraiment la surprendre.

-Eh, Hanabi viens un peu part ici.

Elle se retourna et constata que comme souvent ses pronostiques s'avéraient exactes. Hiô et le mystérieux garçon étaient bien ses nouveaux équipier. Elle se dirigea en trottinant légèrement, un large sourire sur le visage. Un sourire franc, car elle était heureuse d'être enfin vraiment intégrée à une équipe, c'était un nouveau cap. dans son apprentissage et encore une montée en puissance, en expérience et en talents qu'elle voyait poindre à l'horizon. Quoi de mieux pour mettre la jeune héritière de bonne humeur ?

Elle voyait son Sensei qui venait de l'appeler, elle reconnue Kaitaro Nagi. Elle ne le connaissait pas bien, elle connaissait juste son nom et son visage, ainsi que quelques minces bride de ses compétences qu'elle avait vu très sommairement lors du coup d'état des Pro-Fujita. Hanabi s'inclina une fois arrivée devant le groupe. Elle avait appris à dire bonjour comme ça, avec respect et humilité ... même si l'humilité n'était pas la qualité première de la Hyûga.

- Bonjour, je me nomme Hanabi Hyûga. Fille cadette de Hiashi et héritière du clan Hyûga. Je suis honorée de faire votre connaissance.

Un salut bien protocolaire, mais nécessaire pour que Hanabi n'ai rien à se reprocher dans son amour propre, au moins c'était ça de fait. Elle resta tête basse jusqu'à la réponse de ses nouveaux camarades ...




Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 22:22, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeLun 26 Mar 2012 - 21:42











Comment si c’était aussi facile… Franchement. Ma marque, don du ciel ou des enfers, je ‘en fiche, tout ce que je veux c’est pouvoir en extraire son pouvoir, l’utiliser comme il se doit, donner à mon frêle corps des pulsions sanguinaire et dévastatrice. Je suis un Shinobi non ? pas un simple humain qui se doit d’être ici parce que ses parents ont eu la bonté de le mettre au monde. Nan mais sérieusement… Pourquoi c’est si compliqué ? Pourquoi je n’arriv… Ah ! Tiens. Je sens un puissant flux d’énergie batifoler dans mes veines. Ah que c’est agréable…

• Shin’ qui était bien trop concentré à malaxer son chakra de Kubiwa, n’avait même pas fait attention à la silhouette qui, bien que fine, grossis a vue d’œil pour venir s’approcher discrètement de lui. Le Genin redressa la tête, fronça légèrement les sourcils de surprise et afficha un petit sourire tout particulier à son ami et rival, Hio’. Il ne fallut pas plus d’une minute pour que Shinjuuro comprenne que ce cher jeune homme, aussi fifou soit-il, était maintenant, et surement pour longtemps, son camarade d’équipe. C’est d’ailleurs grâce à cette logique qu’il ne lui posa pas cette question débile : « Ah ! Tu es venu à cause du rendez-vous pour l’équipe n°1 ? » Nan nan Nan… Shin’ préférait se taire et observer dans ce genre de situation. Si on veut bien faire son salop, il faut savoir analyser. Le jeune homme pointa discrètement son regard vers la gamine qui s'entrainée au pied du grand chêne a la frontière de la forêt, tandis que le Chuunin s’empressa de chuchoter un petit quelque chose dans le creux de son oreille.

-"Tu sais je la connai très bien , si tu continue de la regardait comme ça c'est sur toi qu'elle va s’entraîner...Alors sa fait longtemps hein Shinjuuro ! "


• Le garçon ne quitta pas la fillette des yeux et afficha un sourire narquois, plein de malice et de témérité. Il était sans doute entrain de la juger, sans pour autant la connaitre. Shin’ se remit à ignorer la Konoichi et commença une petite conversation avec son rival. Il lui demanda d’abord comment il allait depuis la dernière fois et sans plus attendre lui raconta les quelques missions qu’il avait réalisé en solo en embellissant le tout, bien évidement. Comme à son habitude il parla uniquement de ses exploits et de toutes les bonnes choses qu’il avait faites et d’autre non, continuant de mentir. Après tout c’était dans son caractère de raconter n’importe quoi mais c’était tellement bien compté, que n’importe qui y croirait, même connaissant Shin’ sur le bout des doigts.

• Ils avaient tous deux une certaine affinité, et bien que rival gardé en tête qu’ils étaient tous deux, ici et maintenant, dans la même équipe et loin d’être de méchant rival étaient avant tout amis. Shin’ ne le considérait pas vraiment comme un adversaire puissant, mais il avait toujours eu pour sa personne un certain narcissisme qui lui valait le pouvoir de s’auto proclamer plus puissant que n’importe qui. Evidement il était conscient qu’il pouvait un jour ou l’autre perdre, mais aujourd’hui, rien ne l’empêcher de penser le contraire. Un jour il deviendrait fort et ça, c’est une vérité à ne pas laisser de côté. Continuant de papoter comme le ferait de simple amis, Shin’ sursauta quand un adulte vient placer sa main sur son épaule tout en les surprenants à fixer bêtement la fillette.

Il m’a surpris ce…

- "Vous savez que reluquez les jeunes filles qui s’entraine ce n’est pas très noble !!"

• Sa voix était soulevée d’une touche d’humour accompagné d’un sourire rayonnant. Il était évidant qu’il plaisanté et Shin’ répondu a son sourire par un petit rire franc. D’après son physique qui n’appartenait pas à un jeune du coin, se dégage de lui une aura quelque peu bizarre mais cela ne déplaisant pas au jeune porteur de la marque. C’est sans plus attendre qu’il se retourna vers la mystérieuse demoiselle et lui demanda de s’approcher.

• S’elle sautilla jusqu’à eux, avec un sourire des plus agréable accroché sur le coin de ses lèvres. Sur le coup, Shin’ crue qu’elle était aveugle, mais il avait déjà croisé ce genre de personnage au cours de sa vie et son père lui avait un jour expliqué l’importance et la puissance que pouvaient avoir ces yeux. Le nom du clan était sur le bout de sa langue et bien qu’il y réfléchissait afin de s’en rappeler, le nom ne lui revint pas. Le Genin était frustré et croisa doucement ses bras sur son torse, écoutant la présentation de la jeune fille.

- "Bonjour, je me nomme Hanabi Hyûga. Fille cadette de Hiashi et héritière du clan Hyûga. Je suis honorée de faire votre connaissance."


• Elle était jeune, très jeune et petite, très petite, à croire qu’elle n’était pas encore Genin. A vrai dire Shin’ continuait de la juger comme une simple gamine sans intérêt, mais ces yeux n’arrivait pas à détourner son attention, il était comme envouté. Sa curiosité le perdra…

Comment on voie avec des yeux comme ça ?

• Voilà qu’il en perd la politesse, bien qu’il n’a jamais était vraiment polis, le jeune Genin fit un effort pour se présenter en imitant soigneusement les gestes de cette fameuse Hanabi. A vrai dire, d’un autre point de vue on pouvait parfaitement voir qu’il s’y prenait comme un pied. Son dos n’était pas droit, son visage trop penché et ses mains étaient posés sur ses genoux.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 1:50

Hiômoyasu Tranquillement posé avec son rival de toujours Shinjuuro observerai Hanabi pour voir ce qu'elle était devenue , apparemment après toute c'est année elle était devenue incroyablement plus forte , comme il le pensait avec une détermination comme celle de Hanabi elle ne pouvait que progresser que très rapidement , Le jeune garçon regardait attentivement ces mouvement il était très souple mais dégager une énorme puissance et ça même une personne ordinaire sans Dojutsu ou autre technique s'en saurai rendu compte. Quand à Shin lui aussi semblait avoir progresser il s'avait mieux contrôler sa marque maudite même si il ne pouvais pas l'utiliser dans son intégralité du aux dégât critique et mental que cela lui apportait. Voir ses deux compagnon après tant d'année rendait Hiômoyasu très nostalgique il ce rappela surtout du test spécial que lui et Hanabi avait eux droit étant enfant et qu'il avaient passé ensemble avec brio. Hiômoyasu pour avoir un champ de vision plus approfondit grimpa dans un arbres et regarda Hanabi au loin s'acharner dans son entrainement , il regarda le ciel et eux un grand sentiment de remord , il sentait qu'il devait s’entraîner plus sérieusement si il voulais progresser , mais malheureusement après l'entrainement intensif de ce vieil ermite Bizarre il ne c'était pas vraiment entraîner très durement , il s'avait très bien au font de lui que son Nokugan cacher une puissance incroyable mais après les recherche qu'il avait fait sur ces ancêtre et ce pouvoir il avait découvert que trop l'utiliser et a forte dose pouvais provoquer la mort de l'utilisateur , c'est pour cet raison qu'il était septique et qu'il hésiter a augmenter ce pouvoir...

Le Jeune Chuunin descendit de sa branche , il s’approcha un peu plus de Hanabi sans qu'elle ne le remarque il activa son Nokugan et posa ses deux main sur le sol
après quelque minute il était connecter avec la chaleur intérieure de la terre grâce a ça il créa un grand périmètre autour de Hanabi pour contrôler sa chaleur corporel ce qu'il découvrir était incroyable plus La jeune Hyûga s’entraîner et plus sa Chaleur et donc son chakra augmenté aussi , mais cela était banal pour n'importe shinobi ce qui était incroyable ces que son Chakra grimper en flèche a une vitesse hallucinante , Hiômoyasu ne s'avait pas si cela était du au pouvoir du Byakugan mais c'était très impressionnant...Il ce releva ensuite et désactiva son Nokugan , il reprit place au coté de Shinjuuro dos a un tronc d'arbre puis une voix apparut comme par magie...


-Vous savez que reluquez les jeunes filles qui s’entraine ce n’est pas très noble !!


Cet voix...Il Hiômoyasu l'avait déjà entendu...Elle lui semblait incroyablement familière comme si il avait déjà rencontrai la personne , il releva lentement la tête et la il eux droit a une très grande surprise...C'était lui ! Kaitaro Nagi ! Cet homme Hiômoyasu l'avait déjà rencontré il l'avait même combattu...En effet Hiômoyasu l'avait rencontrait pendant son examen de Chuunin , ce Shinobi était connue pour être un combattent hors paire et très prometteur , il avait était classer dans les favoris pour l'examen , La première fois que Hiômoyasu la vu il le détester déjà , comment un homme de ce genre pouvais être aussi fort , il l'avait d’ailleurs bien surpris en passant l'épreuve de la forêt de la mort , c'est en combattent dans les combat préliminaire qu'il avait commençait a l'étonner , mine de rien il savait ce défendre et posséder une vitesse incroyable , cela avait donner encore plus envie a Hiômoyasu de l'affronter , et c'est d’ailleurs ce qui arrivait il était tomber contre lui pour l'épreuve final dans le combat dans l’arène. Ce combat avait était un des plus éprouvant dans la vie du Jeune Garçon , ils avaient tous deux combattue avec toute leur force et leur intelligence , Les personne du public voyant le Jeune Nokuchi tenir tête a ce fameux Kaitaro était très impressionnait...


Le combat avaient durée incroyablement longtemps contre toute attente , a la fin les deux Genin était complètement lessiver mais il faut croire que Kaitaro cacher une force inconnu car au dernier moment dans un dernier entre choc des deux Shinobi il avait eux le temps de crée un Ninjutsu de type Raiton et mettre Ko Hiômoyasu qui c'était battu jusqu'à la fin ,c'est d’ailleurs a partir de ce moment la que Hiômoyasu jura de ne plus abandonner et de faire battre de la sorte il redoubla donc d'effort pour devenir plus fort... Malheureusement pour le Jeune Nokuchi cela n'avait servie a rien après toute c'est année il n'avait presque pas avançait et maintenant Kaitaro était devenue apparemment son future Sensei , cela il ne pouvais pas l'accepter , il sera le poing en le regardent d'une tel force que quelques goûtes de sang sortirent du poing pour ensuite retombaient sur le sol. Alors que Kaitaro appela La Jeune Hanabi pour réunir les trois Membre de cet Nouvelle équipe , Hiômoyasu d'un seul coup envoya un énorme coup de poing dans le tronc d'arbre sur lequel il c'était posé un peu plus tôt , la puissance et la rage de son coup fus tel qu'il forma un énorme trou dans le bois , il restait le poing dans le tronc la tête baissait ses cheveux cachant ses yeux ne laissant paraître que ses lèvres...il chuchota très doucement

" Sa ne te suffisait pas n'est pas...Me battre et m’humilier comme tu la fait n'était pas assez...? ( relève la tête d'un seul coup ) Hein ?! Il fallait que en plus tu devienne mon supérieur Kaitaro Nagi ?! "
Destin
Destin
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 9
▌Inscription : 21/01/2012
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 12:58


Jamais contrarier Dame Nature.






Le commencement [PV / Kaitaro team] Lecureuil


C'était une radieuse journée, il faut l'avouer tout allait pour le mieux à Konoha depuis cette fameuse libération. La poigne de fer contrariante du précédent Tyran avait cédé sous le poids de valeureux ninjas qui de part et autre s'étaient admirablement battu pour leurs pays, pour leurs patrimoine aussi quelque part. Bref ! Avec ce changement de pouvoir à la tête du village, la météo était étrangement passée de vilaine à plaisante, la nature semblait revivre de la petite fleur au réveil de quelques espèces endormies pour l'hivers. C'est de cette façon, et de cette renaissance soudaine qu'une espèce très courante à Konoha avait reprit en quelques sorte ses sorties à travers le village, de qui je parle ? D'une bête rousse par plus grosse qu'un bandeau shinobis poilu à longue queue. Un écureuil bien entendu. Comme la plupart des gens vous savez que cette espèce vit dans les quelques régions boisées au climat tempéré et parfois même en ville du moment qu'il y a un peu de verdure...Et je crois bien que c'était le cas. Oui, voilà sur les terrains d'entraînements des écureuils prospèrent en "clan" dans les quelques arbres qu'on y trouve et comme toutes petites bestioles grincheuses qu'elles sont c'est en partie normal qu'elles n'aiment guère que l'on détruisent leurs patrimoine, à savoir ce fameux arbre victime de la colère d'une silhouette disgracieuse à leurs petits yeux. Dans un tremblement il avait littéralement trouée leurs tronc et autant le dire la meute d'écureuil n'était pas de cet avis. C'est donc dans un même mouvement que les écureuils y résidant se jetèrent sur le garçon. Il était quatre contre lui et comptaient entendre raison à coup de morsure et griffures courant sur son corps comme sur leurs arbre lui mordant le coup et les bras. Déchaîner dame nature n'est jamais une bonne idée.







Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le commencement [PV / Kaitaro team] Left_bar_bleue478/1000Le commencement [PV / Kaitaro team] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeMar 27 Mar 2012 - 23:51

« L’homme qui chuchote a l’oreille des écureils! »
Nous revenions vraiment de très loin, nos esprit étaient quasiment totalement anéanti lorsque nous sommes partis et pourtant nous avions eu droit à ce retour triomphant il y a quelque temps et malgré, la joie que j’ai partagé avec tous ces gens j’en voulais a certain d’entre eux par rapport à ce comportement qu’ils avaient eu récemment devant chez moi. En même temps je me trouvais peut-être un peu dur avec eux, maintenant que j’y pense, il se peut que ce soit les phéromones de Juka qui les aient affecter et qu’ils n’y ont tout simplement pas résister plus que ça. Nous sommes tous affaibli devant ce pouvoir mais il faut savoir faire abstraction de ça quand on voit quelqu’un qui a besoin d’aide et le fait qu’aucun d’entre eux n’ait levé le petit doigt qui m’énerve le plus. Enfin je devais penser a autre chose car je voyais déjà mes élèves devant moi et je ne savais pas vraiment ce que j’allais bien pouvoir faire avec eux, il faut dire que je suis loin d’être le meilleur professeur du monde, chef d’équipe d’accord mais sensei, ce titre ne m’allait pas vraiment. Cependant, entant que ninja gradé de Konoha je devais accepter surtout qu’il n’y avait personne d’autre de disponible pour gérer une équipe et que Fujita n’aurait jamais eu le temps de prendre celle-ci sous son aile.

Trois nom qui pourraient devenir … que dis-je, qui seront appelé à devenir le futur de Konoha même si sur le dossier je voyais bien que j’étais à peine plus âgé que certains de mes élèves. Hyuga Hanabi, l’héritière du clan Hyuga utilisatrice de byakugan et surtout la seule fille de l’équipe. Shinjuuro, possesseur d’une marque capable de s’étendre et agissant sur ses compétences physiques, à surveiller de très près car peut être instable. Hiômoyasu Nokuchi, le âgés des trois, chunin assez prometteur à surveiller de très près car il peut accomplir de grandes choses. C’était à peu près ce que j’avais comme information sur eux mais bizarrement le plus âgés des trois me disait quelque chose, ce nom, je l’avais déjà entendu quelque part, pas durant ces dernières années mais je l’ai entendu. Je lui demanderais s’il me connait et on verra bien si ma tête et mon nom lui disent quelque chose. Une bonne équipe en perspective avec qui je pourrais surement m’améliorer en tant que senseï.

Je vis les deux garçons en arrivant mais je n’avais pas prêté vraiment attention à leurs physique maintenant qu’Hanabi arrivait vers nous en sautillant je prenais un peu plus de temps a les regarder clairement, pas les deux mais celui qui était en face de moi oui. Il avait l’air d’être bien sympathique ce petit là. Etait-ce Shinjuuro, ou Hiômoyasu ? Je me posais bien la question, mais j’allais surement avoir ma réponse sans même avoir a demander car les présentations sont de rigueur lorsqu’une équipe se découvre pour la première fois, et ce peu importe l’endroit d’où elle sort ou si ils se connaissent tous, pour moi c’est un principe de base de la politesse et en plus je ne connais qu’Hanabi et encore j’ai rapidement fait sa connaissance lors de la récupération du village car elle avait suivi Satoshi jusqu'à nous ce qui a bien failli provoquer une légère dissension entre les pro-fujita et les alliés.

La jeune Hyuga arriva a notre niveau avant même que j’ai pu finir d’inspecter le premier des deux garder et se présenta en faisant un salut, ce qui montrait un grand signe de respect, chose que je n’attendais pas spécialement mais je présume que c’est son éducation qui fait qu’elle est comme ça. Je trouvais ça assez drôle de voir autant de respect envers moi quand je me souviens de la façon dont elle avait parlé a Fujita bien que moi non plus je n’ai pas vraiment été un exemple de respect vis-à-vis de lui. Ce fut alors au tour du garçon que j’avais scanné du regard depuis mon arrivé de se présenter, il essaya de faire comme Hanabi mais ce fut nettement moins fluide et bien fait que la jeune Hyuga. Il n’était pourtant pas obliger de faire autant d’effort, juste son nom précédé d’un « bonjour » ça aurait suffi. C’était donc lui le fameux Shinjuuro, pouvant être quelqu’un d’instable, il avait l’air d’être quelqu’un d’équilibrer pourtant, enfin il ne faut jamais se fier aux apparences d’après ce que l’on m’a toujours dit.

J’entendis alors un grand fracas à côté de moi, mon troisième élèves avait tout simplement envoyé une droite dans un arbre et avait fait un trou dans le bois. Plutôt pas mal pour un Chunin. Il s’agissait forcément de Hiômoyasu car c’est lui le seul à ne pas s’être présenter devant nous tous. Il murmura quelque chose à mon égard, une histoire d’humiliation, mais de quoi peut-il bien parler. Je ne me souviens pas de m’être battu avec un Chunin depuis un bon moment et ça j’en suis a peu près certain. Il doit surement confondre … c’est ce que je pensais jusqu'à ce qu’il dise mon nom. Cette voix me disait quelque chose, on aurait dit celle de ce garçon contre qui je m’étais battu lors de la dernière épreuve pour devenir un Chunin. Je devais en avoir le cœur net, alors je fis légèrement tourner ma tête dans sa direction et en voyant son visage je ne pus qu’ouvrir de gros yeux bien ronds, car c’était lui. Mon adversaire de l’examen, mais comment se fait-il que ce soit lui le troisième membre de mon équipe, il devrait être aussi fort que moi, car d’après mes souvenirs la bataille avait été dur et j’ai bien failli perdre ce combat plus d’une fois. Je ne comprends vraiment pas. Cependant je devais quand même réparer ce petit mal car ce n’était surement pas volontairement que je l’avais humilié.

Hiômoyasu, ce que tu dis m’attriste un peu, tu dis que je t’ai humilié lors de notre combat, mais je ne vois pas en quoi. Toi et moi nous nous sommes battus jusqu'à atteindre notre limite, et pour moi c’était au contraire un honneur d’avoir gagné face à un adversaire aussi valeureux que toi. Si je n’avais pas eu à me forcer tu aurais pu parler d’humiliation, mais là ce n’est absolument pas le cas je te signale quand-même que tu as failli gagner ce combat.

C’est sur un ton très calme et doux que je m’étais adressé a mon élève en espérant l’avoir convaincu qu’il n’avait pas à avoir honte d’avoir perdu contre moi et j’affichais un léger sourire, comme si j’étais heureux de pouvoir « réparé » ce que j’avais pu faire comme tort, cependant mon sourire s’effaça et laissa place à une expression d’incompréhension totale. Dites-moi que … je rêve ou se mec est en train de se faire agressé par des écureuils. Oui c’est bien ça mais pourquoi ? Que je sache elles sont adorables ces petites bêtes là. Elles sortent de l’arbre sur lequel Hiômoyasu a frapper c’est peut-être par rapport à ça. Je ne pus me retenir d’avoir un fou rire en voyant la situation, non pas que me moquait de lui mais cette situation était assez comique. Cependant s’ils le mordaient, ce serait tout de suite moins drôle, au moins je pourrais le soigner après donc ça ne serait pas grave. Je pris dans mes mains un écureuil doucement et le remis dans l’arbre et je fis quelque chose d’assez étrange.

Excuse le mais il a agit sans trop réfléchir il ne recommencera plus demande aux autres de le laisser.

Voila que je parle a un écureuil moi. J’ai vraiment pété un plomb.


Dernière édition par Kaitaro Nagi le Lun 2 Avr 2012 - 12:10, édité 1 fois
Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le commencement [PV / Kaitaro team] Left_bar_bleue162/2000Le commencement [PV / Kaitaro team] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 0:37




Point de vue de Hanabi Hyûga



Hanabi releva la tête lorsqu'elle entendit la voix du mystérieux garçon qui se révéla se nommer Shinjuuro.
Elle écarquilla les yeux et fût prise d'un fou rire bruyant lorsqu'elle le vis tenter maladroitement de s'incliner comme elle. Elle se repris bien vite et secoua la tête vivement de droite à gauche avec toujours un large sourire accrocher au visage.

- Shinjuuro, gomen, mais cette façon de saluer et celle des femmes. Les hommes gardent leurs bras le long du corps. Désolée pour le fou rire, c'est parti tous seule.

Elle pouffa légèrement de nouveaux avant de déglutir pour reprendre son calme. Elle se sentait vraiment bien, sans trop savoir pourquoi. Cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas ris un bon coup. Toutefois, sa bonne humeur s'effaça de son visage lorsque Hio frappa un pauvre arbre qui n'avait rien demander et creusa un trou dedans avec une facilité plutôt étonnante, l'arbre devait être creux.

- Sa ne te suffisait pas n'est pas...Me battre et m’humilier comme tu la fait n'était pas assez...? Hein ?! Il fallait que en plus tu devienne mon supérieur Kaitaro Nagi ?!

Ah ... la frustration de la défaite. Hanabi savait ce que cela faisait de subir un échec, elle avait faillit abandonner une fois à l'entrainement alors qu'elle avait pour la première fois lamentablement échouée devant son père. Finalement et grâce à l'aide de Hinata elle s'était relevée et avait fini par maitriser la technique. Depuis elle était mue d'une volonté d'acier et elle n'avait pas souvenir d'avoir échouer quelque part ces dernier temps. Peut être que Hio avait besoin de soutien pour se relancer ?

- Tu sais un échec c'est pas grave, on apprend plus d'un échec que d'une réussite.

Kaitaro pris ensuite la parole.

Hiômoyasu, ce que tu dis m’attriste un peu, tu dis que je t’ai humilié lors de notre combat, mais je ne vois pas en quoi. Toi et moi nous nous sommes battus jusqu'à atteindre notre limite, et pour moi c’était au contraire un honneur d’avoir gagné face à un adversaire aussi valeureux que toi. Si je n’avais pas eu à me forcer tu aurais pu parler d’humiliation, mais là ce n’est absolument pas le cas je te signale quand-même que tu as failli gagner ce combat.

Bah, si en plus le combat avait été serré de quoi se plaignait-il ? Hanabi allait répondre de nouveaux lorsqu'une bande de petites créatures rousses pour le moins contrariées se jeta avec une vitesse tout à fait stupéfiantes sur Hio. Hanabi ne s'était pas trompé, l'arbre préalablement détruit était creux, sans doute le nid de ces écureuils se trouvait il à l'intérieur. Cet abrutis de Nokuchi avait détruit leur maison ! Kaitaro saisis doucement une des petites créatures pour la remettre sur l'arbre en s'excusant.

- Excuse le mais il a agit sans trop réfléchir il ne recommencera plus demande aux autres de le laisser.

Voir Kaitaro parler a ces petites choses était plutôt étrange ... Quoi qu'attendrissant dans le fond. Hanabi saisis les petits écureuils restant qui s'acharnaient sur Hio entre ses doigts avec une certaine force sans pour autant leur faire mal. Il était vrai que Hanabi avait une maitrise de sa force assez poussée, le fruit d'une vie d'entrainement. Elle reposa les petites créatures au sol et s'agenouilla devant.

- Gomen nasai, il est un peu énerver et il n'a pas vue que vous viviez ici. Il est aussi un peu crétin, excusez le.

Elle se tourna ensuite vers Hio et lui lança un regard froid et plein de reproche.

- T'a détruit leur maison gros boulet ! Tu aimerais que je m'entraîne au Kaiten dans ta chambre toi ?!

Elle se dit rapidement que Hio ne devait sans doute pas savoir ce qu'était un Kaiten, mais elle se doutait que le message était passer. La jeune Hyûga se retourna de nouveaux vers les petits écureuils pour leur adresser de nouveaux la parole.

- Je dois passer un peu de temps avec eux, car nous venons de former équipe, mais je resterais ici à la fin, si vous avez besoin de quoi que ce soit demandez-moi.

la jeune héritière se demanda au final si elle n'avait pas péter les plombs ? Elle parlait à des écureuils sauvages qui n'allait sans doute pas lui répondre et qui ne comprenait sans doute pas plus le Japonais. Enfin ce n'était pas important, elle avait la sensation d'avoir accomplis sa bonne action de la journée et elle resterait un peu ici à la fin comme elle l'avait dit ... Après tout il faisait beaux et elle allait sans doute rester un peu ici à flâner de toute façon. Elle se releva et lança un ultime regard noir à Hio avant de reprendre son sourire enjoué.




Dernière édition par Hanabi Hyûga le Ven 30 Mar 2012 - 22:23, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeMer 28 Mar 2012 - 2:40











Hum ? Fille ? Comment ça ? Moi je suis une fille ? Non je ne crois pas ! Ah ? Ma posture ? Ah ouai… ah merde… haha…Zut ♥ Au moins, par chance, le rire donne le rire… C’est plutôt une bonne approche non ? Non ?! Ah si, je le savais. Je suis très machiavélique, j’avais tout prévue ! Cherché pas, c’est du moi tout craché ! Bref… Hum Hio ça va ?

• Shinjuuro passa de petites secondes à rigoler avec sa nouvelle coéquipière, cette fameuse Hanabi Hyuga. Si il se rappelle bien, il connait déjà une certaine Hanita… ou Hinata… à vrai dire il ne se souvient même pas de son prénom, mais après tout à quoi bon ? C’est Hanabi qu’il avait envie de connaitre, pas sa sœur ou sa cousine, ou sa tante ou bref, quelqu’un de sa famille. Le jeune homme connaissait déjà Hio’, mais ignorait encore tout de la jeune fille qui se tenait devant elle et de son Sensei. Il apprendrait à les connaitre avec le temps. Parfois il y a des journées où on se dit que l'on ne devrait pas se lever, rester dans le lit et dormir. Mais là ce n'était pas du tout le cas de Shin’ qui venait de découvrir son équipe, et avec qui il semblait déjà bien s’entendre. Évidement ce n’était que partie remise car le jeune Genin avait encore tout plein de facettes de sa personnalité non dévoilé.

TictacTictacTicTac /BAM/ ! *soupire*


• Il a des jours ou on se demande ce qu’on fait. Pourquoi on réagit comme ça ? Pourquoi on fait ça et pas ça ? Pourquoi et toujours pourquoi. Et bien sur ce coup-là c’était Shin’ qui se demandé pourquoi Hio avait frappé cet arbre. Sur le coup, le Genin, ami fidèle de mère nature et de ses habitants avait eu un petit soupire dévastateur ainsi qu’un fin grognement, mais quand -il vue des écureuils sortir des branchages et se jetant violement sur Hio, Shin’ se retrouva avec toute la famille rescapé sur les épaules, ainsi que dans les cheveux. Il y avait surement sept individus bien distincts qui régnaient sur le corps du Genin. Il y avait une belle et élégante écureuil. Son poil était d’un roux feu, et ses yeux possédaient de magnifiques reflets bleus. Sur sa droite, un male puissant, quoi qu’un peu vieux, avait une de ses oreilles fendue et gardé dans son regard une lueur d’arrogance qui donna de légers frissons dans le dos de Shin’. Sur l’autre épaules trois jeunots, deux filles et un garçon, qui semblaient être unis par un certain lien, comme une équipe. Et pour finir, dans les cheveux du Genin, c’étaient cachés deux bébés.

• Et c’est ainsi que commença une LONGUE discussion entre Shin’ et la famille d’écureuils. Il était tellement occupé avec les petites bestioles, qu’il ne chercha même pas à comprendre la raison de la colère de son rival. Le Genin dut tendre les deux oreilles pour écouter les plaintes des mammifères. Il n’essaya pas de répondre, du moins pas tout de suite. Ils expliquaient, chacun a leurs façons, comment ils avaient trouvé cet arbre, qu’il leur appartenait et que maintenant il n’avait plus aucun chez eux. Soupire après soupire Shin’ essaya de les calmer en lui expliquant qu’ils trouveraient bien un moyen, afin de leur trouver un nouvel arbre. Encore fallait-il trouver le bon. Il coupa un instant court à la situation pour ce qu’il pouvait bien se passer avec le reste de l’équipe, il fut assez surpris de voir tout le monde causer avec ces petits animaux… Il n’était pas le seul à pouvoir communiquer ou bien… il essayait désespérément d’entrer en contact avec eux ?


- "Gomen nasai, il est un peu énerver et il n'a pas vue que vous viviez ici. Il est aussi un peu crétin, excusez le."

- " Excuse le mais il a agit sans trop réfléchir il ne recommencera plus demande aux autres de le laisser. "


Le jeune homme se mit à rigoler dans son coin, tendant doucement le bras pour que le petit chef de la « meute » et lui puissent discuter face à face. L’écureuil était en train d’expliquer a Shin’ qu’il était impératif qu’ils leurs trouve un nouvel habita et au plus vite…L’animal se retourna vers Hanabi et Kaitaro-sensei pour les remercier de leurs excuses qu’il acceptait. Évidemment, le petit brun dut traduire pour que ses coéquipiers comprennent.

- "Hanabi-chan, Kaitaro-sensei, ils acceptent vos excuses, mais ne pardonneront pas aussi facilement Hio-kun… Il faut également qu’on leur trouve une nouvelle maison." Shin’ s’adresse de nouveau à l’animal "C’est bien ça ?" L’écureuil acquise et revient vers sa famille, ne voulant pas quitter l’épaule du Genin avant d’avoir trouvé l’arbre PARFAIT.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeVen 30 Mar 2012 - 18:02

Hiômoyasu n'était pas vraiment dans un sens énerver il ne comprenait pas c'est tout , le faite que avec toute ces année Kaitaro et progresser autant alors que lui était toujours un Jeune Chuunin de base cela le plongea dans désarroi des plus total... Était il condamnait a rester au même niveau toute sa vie ? Bien sur il avait le Nokugan mais cela ne changerai rien , ce pouvoir n'était qu'un petit coup de pouce , et si il n'était pas née avec ce pouvoir héréditaire aurait il était encore moins fort ? Dans de question sans réponse qui défilait dans les pensée du Pauvre Hiômoyasu. Il voulait plus que tout devenir plus fort mais sans forcement usé de son Nokugan au plus haut niveau et risquer d'en mourir comme c'est ancêtre , ce Gène que sa famille lui avait laisser était comme une guillotine qui risquait de cédait a tout moment , contrairement au Sharingan du clan Uchiha qui au plus haut niveau de fessait que perdre la vue , le Nokugan donnait certes une puissance dévastatrice mais le contre coup était inévitablement la mort...Il n'avait pas vraiment le choix il devait s’entraînait dur et pouvoir devenir un jour très fort sans utilisait son pouvoir , malgré la petite scène qu'il venait d'orchestrait La vue de Kaitaro être devenu si fort lui rajouta une énorme pression maintenant il était obliger de se battre a fond et de ce surpassait ! Le Jeune Garçon retira lentement le bras du tronc , sa main était recouvert d'une petite couche de sang sur les phalange , il sortie un petit bandage de sa sacoche et enroula son bras , il regarda ensuite le ciel et les oiseaux virevolté et sourit...Il s’approcha ensuite de Kaitaro qui semblait vouloir lui dire quelque chose...



Hiômoyasu, ce que tu dis m’attriste un peu, tu dis que je t’ai humilié lors de notre combat, mais je ne vois pas en quoi. Toi et moi nous nous sommes battus jusqu'à atteindre notre limite, et pour moi c’était au contraire un honneur d’avoir gagné face à un adversaire aussi valeureux que toi. Si je n’avais pas eu à me forcer tu aurais pu parler d’humiliation, mais là ce n’est absolument pas le cas je te signale quand-même que tu as failli gagner ce combat.


Un Honneur ? Apparemment Hiômoyasu c'était drôlement tromper sur Kaitaro cet homme cacher bien son jeux c'était un combattent valeureux , Le Jeune Hiômoyasu le regardait maintenant d'un autre Oeil , et puis grâce a lui maintenant il avait un but...Il ce jura de tout faire pour devenir plus fort et un jour pouvoir ce rebattre avec Kaitaro mais cet fois l'emportait...Alors qu'il s'avançait un peu plus pour lui répondre un curieux bruit attira son attention , il ce retourna et la surprise ! Une ordre d’écureuils complètement enragé sortirent du trou qu'il avait fait avec son coup de poing et ce jetèrent littéralement sur le pauvre Hiômoyasu complètement désemparait , il n'aima pas vraiment faire du mal au petite bête innocente , il les laissa donc attaquer et tomba au sol en essayant de les repousser , il fut sauver de justesse par toute sa nouvelle équipe qui d’ailleurs abordèrent tous un comportement des plus étrange...Non il ne rêvait pas ils parlaient tout les trois avec ces rongeur ?! Hiômoyasu ce releva les cheveux complètement ébouriffer , il ce gratta l’arrière de la tête avec un énorme sourire gêné...

"Hé hé je suis désoler je me suis un peu laisser emportait on va dire..."

Il s’approcha d'un des rongeur , s'accroupie pour s’approchait un peu plus de lui , il lui caressa la tête gentiment et rentra sa main dans sacoche pour en sortir une Noisette au caramels les friandise d'on il raffoler , c'était sa dernière mais bon il venait de détruire leur maison c'était donc la moindre des chose... l’écureuil attrapa rapidement la noisette et commença la dévorait , vu le visage qu'il fessait Hiômoyasu en déduisit qu'il trouvait cela délicieux , sa leur fessait un bon point en commun. Apparemment D'après les dire de Shinjuuro les Rongeur réclamait une nouvelle maison , Il pouvais donc parlait avec les animaux ? Donc c'était comme sa qu'il avait gagner l’épreuve des chauve sourit le petit malin... D’ailleurs cela tombait très bien Hiômoyasu connaissait un arbre parfait pour ces petite bête c'était son arbres favoris celui ou il allait toujours ce reposait après ces entrainement...Mais bon avant cela il devait faire comme ces nouveau coéquipier et ce présentait , il ce releva doucement avec un air très sérieux et s’approcha de Kaitaro , il releva subitement la tête tout en ce levant son pouce dans sa direction.



" Je Suis Hiômoyasu Nokuchi , un des rare dernier représentant du clan Nokuchi , J'ai 17 ans Et je rêve un jour de devenir aussi fort que cet légende qu'était Le Sanin légendaire Jiraya-Sama ! Pour ça je me battrait et n’abandonnerai jamais ! ravis de faire a nouveau votre Connaissance Kaitaro-Sensei...Maintenant revenons au priorité a 200 mètres d'ici y a un énorme Chaine qui semble être devenue assez creux avec le temps il serai parfait pour cet famille de rongeur..."
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le commencement [PV / Kaitaro team] Left_bar_bleue478/1000Le commencement [PV / Kaitaro team] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 12:06

« Et une maison dans l’arbre, une ! »
Quelle journée ! Elle n’avait pas vraiment commencé mais pourtant elle s’annonçait déjà amusante et fatigante, surtout pour ces trois-là qui ne se connaissaient pas vraiment ou voir même pas du tout. Je trouvais qu’ils allaient bien ensemble une équipe prometteuse et pleine d’avenir pile ce que j’aime, en espérant que ceux-là ne se feront pas tuer ou que cette équipe me sera retiré pour je ne sais quelle raison il faut dire que l’hokage m’a déjà fait le coup une fois mais heureusement pour moi surement pas deux fois et même si l’idée lui venait cette fois je m’y opposerais clairement à part si il arrive à me convaincre et hélas cette fois ce ne sera pas le cas et ce malgré tout le respect que je peux avoir envers lui et toute la considération que je lui porte ce serait une gigantesque non.

En parlant de respect je me dis que celui que je portais à Hiômoyasu était maintenant flagrant mais celui qu’il a pour la nature lui ne semble pas vraiment prêt à faire surface. Pourquoi avait-il fallut qu’il tape dans cet arbre. Comme si c’est pauvre petites bêtes n’avaient pas assez à faire avec les aléas du temps déjà que ce n’était quelque chose de très pratique si en plus on détruit leur maison ils finiront par disparaitre de notre beau village. Nous étions tous un peu agité autour de ces petites boules de poiles rousse assez attachantes et très douces. J’aurais bien aimé passer ma journée a les cajoler mais j’avais des choses un peu plus importante à faire comme m’occuper de mes élèves cependant je ne pouvais tout simplement pas laisser ces petite bête sans tronc ou loger. Alors quand Hiômoyasu dit qu’il y avait un arbre qui serait surement parfait pour les loger j’aurais bien aimé y aller et vite. Heureusement pour moi que je le connaissais ce grand arbre qui m’avait vu me développer physiquement et techniquement. Si on voulait avoir tous mes secrets il aurait suffi que cet arbre puisse parler et qu’on lui demande.

Je pris la direction de cet arbre en faisant signe aux autres de me suivre. C’est alors que je me rendis vraiment compte de ce qui venait de se passer. Shijuuro à parler a des écureuils et il a pu traduire ce qu’ils ont dit ? Et bien c’est vraiment une petite équipe surprenante que j’ai la et j’ai de quoi être fier d’eux. Même si pour l’instance je ne sais toujours pas ce qu’ils valent au combat, même si je pense que la petite brune aux cheveux lisses doit se débrouiller aussi bien que c’est deux la voir même peut-être mieux, elle a quand même rétamer plusieurs membre de la police politique de ce tyran ce qui est très impressionnant venant d’une gamine de treize ans. Je m’avançais lentement du grand arbre avec léger sourire et l’écureuil vint se loger sur mon épaule. Il semblait trépigner d’impatience et être content à ce que je pouvais entendre dans mon oreille.

Je ne veux pas paraitre méchant ou passer pour celui qui a fait semblant de s’intéresser a ces jolies boules de poils mais j’étais un peu impatient de finir de les reloger pour pouvoir avancer car qui sait combien de temps il va leurs falloir pour passer l’épreuve que je leur réserve, à la fois simple et compliquer. Ils devront savoir s’en servir s’ils veulent survivre en tant qu’équipe dans ce monde ou on défend sa vie un peu chaque jour. Je tendis le bras vers un trou qu’il y avait dans ce tronc et je fus chatouillé par la douceur de la pilosité de la bête qui glissait le long de mon membre supérieur. Il resta quelques secondes à me regarder et quand il vit les autres arriver il rentra dans l’arbre en quatrième vitesse. Au moins le petit revanchard avait su réparer son erreur mais il fallait encore que les écureuils acceptent de rester vivre dans celui-ci et ce n’était pas forcément dans la poche. Je me sentais comme un agent immobilier pour écureuil à chercher le meilleur tronc d’arbre pour qu’ils puissent s’y établir. Au moins si je ne peux plus être ninja j’aurais déjà ma vocation de rechange.

Je pense que Hiômoyasu a réussi à réparer son erreur. Shinjuro j’ai une question. Ou as-tu appris à parler le langage des écureuils ? dis-je avec un large sourire qui arrivait presque a mes beaux yeux violets.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 15:38











• Aussitôt sur le qui-vive, les écureuils, bien installaient sur l’épaule quoi qu’un peu trop osseux à leurs gouts, se redressent sur leurs pattes arrière tout en affichant une petite mine réjouie. Ils allaient enfin pouvoir retrouver un arbre digne de ce nom. Il est vrai que ce n’est jamais vraiment agréable de perdre son chez soi, autant chez les hommes que chez les animaux. Shin’ prit malin plaisir à faire un peu plus ample connaissance avec ses petits amis rouquins qui régnaient sur ses épaules comme aigles sur branches. Il y avait de quoi se réjouir, Hio’, le rival de Shinjuuro, c’était excusait et connaissait un bel arbre capable de remplacer leurs agréable et végétal demeure.

• Kaitaro, leur nouveau Sensei, grand et jeune, semblait être quelqu’un sur qui on pouvait poser toute sa confiance et avec qui, même si le lien élève professeur régnait en maitre, on pouvait surement créer des liens d’amitiés. Hanabi était une jeune fille difficile a cerné, passive et agressive à la fois, Shinjuuro ne savait que penser d’elle. Il la classa dans les inconnu et pensera peut être à tisser un lien avec qu’elle au fil des missions qu’ils exécuteront en binôme ou en équipe. Pour ce qui était de Hio’, Shin’ le connaissait déjà assez pour se faire une petite idée de lui. C’était quelqu’un d’impulsif et de pas mal irréfléchi, tête de mule ou bête a sang chaud, Shin’ le voyais comme un bœuf qui garder sous sa cuirasse un vilain caractère d’entêtement perpétuelle sur tout ce qui ne lui plaisait pas. Mais il avait su montrer une petite facette de compassions et de honte qui faisait de ce jeune Chuunin un personnage bien construit émotionnellement parlant. Pour ce qui était de sa façon de combattre, le Genin n’en savait absolument rien et était bien curieux de voir ce qu’il avait dans le ventre. Il parlait de Ninjutsu du vrai.

• Ils marchèrent un moment dans le silence, un silence quelque peu oppressant mais qui fut de courte duré. Ils arrivèrent enfin devant un immense arbre qui, malgré le fait qu’il lui manque quelque feuilles par –ci par –là était en excellant santé. Les écureuils passèrent de Shin’ a Kaitaro, inspectant l’arbre avec précautions. Ils y montèrent, grattèrent le tronc, s’agrippèrent aux branches, ôtèrent les petites feuilles mortes les plus proches et revinrent vers le trou pour se blottirent les uns contre les autres, assez content de cette trouvaille. Shinjuuro se permis un petit soupir de soulagement, délicatement caché dans un bâillement de fatigue. Tout c’était merveilleusement passé, et heureusement pour Hio’, les petites bestioles russes, lui avait pardonné. Qui sait ce qui se saurait produit si cela n’avait pas était le cas.

▬ Je pense que Hiômoyasu a réussi à réparer son erreur. Shinjuro j’ai une question. Ou as-tu appris à parler le langage des écureuils ?


• Shin’ n’hésita pas à répondre, bien qu’il n’ait pas vraiment de pouvoir magique ou de secret du même genre dans sa poche, il s’exclama d’une petite voix mielleuse, dans un ton presque arrogant, sans pourtant l’être. Il ne faisait pas exprès, ça partait comme ça parfois.

▬ J’ai cette faculté de communiquer avec les animaux depuis que je suis tout petit. C’est comme ça. Peut-être dut à ma marque. Personnellement je n’en sais fichtrement rien, mais bon, c’est une chose plutôt utile, surtout pour comprendre et communiquer avec Hio-kun, un vrai pigeon ce gars.


• Le regard de Shinjuuro glissa lentement mais surement sur son rival. Il avait dit ça sur un ton remplis de plaisanterie, et de toute façon, même si il y avait des répercutions sur leurs « amitié », Shin’ n’était pas assez proche de lui pour s’en soucier.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeLun 2 Avr 2012 - 16:22







Une équipe ? De nouveau compagnons pour effectuer des mission et peut être bien de nouveau amis...Hiômoyasu marchait tranquillement en direction de l'arbre dont il avait parlait un peu plus tôt tout en réfléchissant...Cela était tout nouveau pour lui depuis qu'il était devenu un Shinobi il avait presque toujours effectuer ses mission en solo , c'était la première fois de sa vie qu'il allait être assister par un Sensei et des camarade cela aller t-il changer quelque chose dans sa vie, seul le temps nous le dira...


Alors qu'il marchait sur le chemin , le Jeune Chuunin observa ses nouveau coéquipier...Ce n'était pas comme si il venait tous juste de les connaitre en même temps il les avait tous déjà rencontrait dans le passé , a commençait par la Jeune Hanabi , cet Jeune Fille l'avait toujours intriguer Pourquoi était elle aussi distante ? Contrairement a sa grande Soeur qui elle semblait plus respirait la joie de vivre ainsi que Le Ninja Neji qui après ce fameux combat avec Naruto-Kun avait complètement changer de vie...La Deuxièmement personne qui avait fait la rencontre de Hiômoyasu était a présent leur Sensei Kaitaro Nagi , Cet homme Hiômoyasu ne le supportait pas a l’époque on pouvait même dire qu'il le détester , et sa défaite pendant l'examen des Chuunin n'avait fait qu'empirai les chose , mais tout ce ressentiment était du au fait qu'il ne le connaissait pas vraiment et après mure réflexion il vit que c'était un homme brave et courageux...Et pour en finir la dernière personne a avoir fait sa connaissance était Shinjuuro , la première fois qu'il le rencontra Hiômoyasu s’intéressa beaucoup a lui , il semblait vivre sa vie comme elle venait sans ce soucier du reste , malgré cela Hiômoyasu s'avait très bien que sous cet apparence de mauvais garçon Impolie Ce cacher un Garçon avec un grand coeur qui malgré la marque qui lui rendait la vie surement plus dur avançait sans jamais reculait...

Une fois arrivait devant l'arbre en question L’équipe au complet accompagner des petit rongeur laissèrent ces petite bête faire le tour du propriétaire afin de voir si cela leur convenait bien , apparemment il était tous réjoui de leur Nouveau Foyer , Hiômoyasu avait donc remplie sa tache et c'était excuser , l'un des petite Écureuil vain s’approchait de lui et monta sur son épaule , Hiômoyasu sourit et lui gratte le bas du menton En signe affectif. Il repartie ensuite dans le tronc de l'arbre afin de rejoindre sa famille...A la vue de cet scène Hiômoyasu Ce rappela l’époque ou il vivait une vie heureuse entourai de ses deux parent et de sa petite soeur...Ce sentiment 2tait a la fois chaleureux et triste son coeur ce serrait en ce rappelant tant de souvenir , il ce rappela le magnifique visage de sa mère , bien sur il pouvais pardonnait a son père et retournait le voir mais cela lui était impossible , si il avait était la pendant l'attaque sa mère serai encore vivante a cet heure si...le Jeune Garçon Leva la tête et regarda le ciel une petite larme au yeux...Il essuya ensuite son visage et retourna auprès de son équipe. tout semblait bien ce passait quand quelque chose attira l'attention de Hiômoyasu , des paroles...Kaitaro avait demandait a Shinjuuro comment avait t-il la capacité de parler au animaux , rien de bien spécial me dirai vous ? mais la réponse de Shinjuuro ne plut pas tellement a Hiômoyasu...




▬ J’ai cette faculté de communiquer avec les animaux depuis que je suis tout petit. C’est comme ça. Peut-être dut à ma marque. Personnellement je n’en sais fichtrement rien, mais bon, c’est une chose plutôt utile, surtout pour comprendre et communiquer avec Hio-kun, un vrai pigeon ce gars.

"Hin...Tu sais Shinjuuro tu crois me connaitre mais tu est loin du compte...Il est vrai que parfois je m’énerve pour un rien et que je laisse aller mes sentiment mais c'est par ce que je préfère tout sortir d'un coup plutôt que te renflouer ce que je ressent...Tu sais Pendant notre combat dans l’arène j'ai eu un réel plaisir a t’affronter tu sait pourquoi ? Car Je sais très bien que au fond de toi tu n'est pas comme ça...Si j'était un pigeon comme tu dit je ne t'aurai pas prit en compte pendant notre combat et me serai battu a fond , mais je le n'est pas fait car je voulait un combat équitable et Loyal et tu sais pourquoi ? par se que contrairement a toi moi je te respect... "



Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le commencement [PV / Kaitaro team] Left_bar_bleue162/2000Le commencement [PV / Kaitaro team] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 21:56




Point de vue de Hanabi Hyûga



Hanabi n'avait jamais attachée plus d'importance que la beauté du panorama à la nature avant de voir ces petites créatures défendre les ruines de leur maison. Un acte noble, courageux et légitime même pour ces animaux que jusqu'ici elle avait cru dépourvu de la moindre intelligence et faculté de penser sophistiquer. Seulement en y regardant de plus près elle avait vu dans les petits yeux noir de ces écureuils de véritables émotions, rien d'instinctif, de la vrai tristesse, plus humaine même que certain humain de râce. Fascinnée par ces petites choses rousses, elle laissa Shinjuuro et le reste de son équipe s'occuper de trouver un abri à la famille d'écureuil, un sourire attendris marquer sur le visage.

Suite à cela le groupe se rassembla de nouveaux et Hio se présenta à son tour tout en fanfare ... du grand Hiômoyasu ...

- Je Suis Hiômoyasu Nokuchi , un des rare dernier représentant du clan Nokuchi , J'ai 17 ans Et je rêve un jour de devenir aussi fort que cet légende qu'était Le Sanin légendaire Jiraya-Sama ! Pour ça je me battrait et n’abandonnerai jamais ! ravis de faire a nouveau votre Connaissance Kaitaro-Sensei..."

un Sanin ... Bein voyons ...

- Je pense que Hiômoyasu a réussi à réparer son erreur. Shinjuro j’ai une question. Ou as-tu appris à parler le langage des écureuils ?

Une bonne question, cela était un don peu courant. Un point intéressant qu'il était bon d'éclaircir, car après tout chaque membre de l'équipe allait fatalement avoir a exposé les compétences et particularité pour les autres les connaissent au mieux.

- J’ai cette faculté de communiquer avec les animaux depuis que je suis tout petit. C’est comme ça. Peut-être dut à ma marque. Personnellement je n’en sais fichtrement rien, mais bon, c’est une chose plutôt utile, surtout pour comprendre et communiquer avec Hio-kun, un vrai pigeon ce gars.

- Hin...Tu sais Shinjuuro tu crois me connaitre mais tu est loin du compte...Il est vrai que parfois je m’énerve pour un rien et que je laisse aller mes sentiment mais c'est par ce que je préfère tout sortir d'un coup plutôt que te renflouer ce que je ressent...Tu sais Pendant notre combat dans l’arène j'ai eu un réel plaisir a t’affronter tu sait pourquoi ? Car Je sais très bien que au fond de toi tu n'est pas comme ça...Si j'était un pigeon comme tu dit je ne t'aurai pas prit en compte pendant notre combat et me serai battu a fond , mais je le n'est pas fait car je voulait un combat équitable et Loyal et tu sais pourquoi ? par se que contrairement a toi moi je te respect...

Cette tirade de Hio fit arquer un sourcille a Hanabi, ils s'étaient déjà battues ? Alors, ils savaient sans doute de quoi l'autre était capable, alors qu'elle ne savait rien d'eux, réciproquement d'ailleurs, elle devait être un mystère complet a leurs yeux. Kaitaro-sensei cependant avait eu un léger aperçus de ses compétences pendant le coup d'état, tant mieux, elle n'avait sans doute pas à faire ses preuves.

Elle se demandait quel pouvait bien être la relation qu'entretenait Hiô et Shinjuuro. Le jeune Chûnin semblait respecter l'autre, qui lui semblait au contraire en avoir strictement rien à faire et ne penser qu'à sa pomme. La jeune Hyûga ne prononçât pas un mot et resta tranquillement de marbre à observer attentivement tout le monde, étudier leurs tenu, leur gestuels et leurs propos, elle était en train de les étudier en profondeur et allait chercher à connaitre leurs moindres secrets...


Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le commencement [PV / Kaitaro team] Left_bar_bleue478/1000Le commencement [PV / Kaitaro team] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 13:09



Here we go !!

Good luck childrens !
Il suffisait d’un rien pour qu’une équipe puisse prendre forme. Dans notre cas c’était un peu différents. Nous avions déjà vécu notre premier moment ensemble. Il était comique et surtout très surprenant et ce pour deux raisons. Tout d’abord car nous avions parlé à des écureuils et la secondes parce que nous avons été tellement captivé par ces jolies petites bêtes que je… pardon, nous avions complètement arrêté de penser à ce que nous allions faire pour nous concentrer sur la fameuse question : « où allons-nous reloger la famille de rongeur ? » C’est sur une question toute bête que le véritable premier lien de notre équipe s’était fait et il allait surement passer à une étape supérieur dans quelques instants, car maintenant que cette question était réglée nous allions passer à la véritable raison de notre rassemblement ici, je parle bien sûr de l’unification de l’équipe.
Apparemment la plupart d’entre eux se connaissait. D’une façon ou d’une autre et moi j’en connaissais déjà deux ou du moins je me souvenais d’eux et de ce que j’avais vécu en leur compagnie. Un peu impertinent mais quand même respectueux. Quel drôle de mélange vous me direz. Personnellement je trouvais qu’on se ressemblait beaucoup sur ce point la mes élèves et moi. Comme quoi le dicton qui se ressemble s’assemblent n’est pas infondés+. Un même trait de caractère commun a trois membres d’une même équipe je ne pouvais pas vraiment dire ce que je pensais vraiment de Shinjuuro car je ne l’avais toujours pas bien compris celui-là. Surtout qu’il parle aux animaux ce qui peut s’avérer très utile pour avoir certains renseignements quelque fois primordiaux pour des infiltrations ou des exfiltrations.

La bonne humeur semblait régner dans notre petit groupe. J’espérais qu’il en était autant pour les autres. Je parle bien sûr de Juka et de Toshiro qui eux aussi avait une équipe en charge. Maintenant que j’y repense Toshiro je ne l’ai pas vu depuis un certain temps au village ou en tout cas très rarement c’est surement à cause de la quantité de travail astronomique que nous avions sur nos bureaux Juka et moi. Un bureau qui justement allait bientôt me réclamer pour que je puisse le soulagé du poids de ces grandes piles de papier qui affublent le bois massif de celui-ci. Il faut dire que Juka ne risque pas de s’ennuyé, elle a quand même Naruto avec elle et celui-là c’est vraiment un cas particulier avec ses pitreries incessante même si on a l’impression qu’il ne fait même pas exprès certaines fois. Pour ce qui est de l’équipe du frère de notre Hokage favoris je ne connais personne à part le chef d’équipe lui-même. Bref il serait tant de revenir a nos moutons et que je les mette dans le bon chemin pour un accomplissement dans leur vie de ninjas.

Ils allaient devoir faire preuve d’une créativité et d’une sacrée cohésion pour réussir a atteindre l’objectif que j’allais leur fixer voilà ce à quoi je pensais pendant que Shijuuro et Hîomoyasu se « disputaient » vite fait. C’était quand même vachement drôle de les voir ils me rappelaient mes petites altercations avec mon défunt ami Ichigo Taireko. Il avait l’art de trouver des plans complètement fou et suicidaire mais c’est justement ça qui faisait qu’on y arrivait le plus souvent car personne ne s’attend à ce que tu lui rentre dedans sans vraiment prendre de précaution et c’est le stress de la réflexion qui crée le doute et qui fait qu’une attaque fait mouche. Ils allaient devoir réfléchir comme lui. S’ils y arrivent la confiance que j’ai en eux sera quasiment totale mais s’ils échouent la confiance que j’ai en eux sera mitigée même si je ne les lâcherais absolument pas. Car comme c’est leur capacité à travailler en équipe qui fera que j’ai confiance ou pas et rien d’autre.

Voilà tous ce à quoi j’avais pensé durant ces quelques secondes qui s’étaient écoulé assez lentement à mon gout mais durant lesquelles mon état d’esprit avait changé. Même ma posture avait changé. Je me mis à quelques mètres d’eux les bras croisés et l’air à la fois sérieux et détendu. Le moment était enfin arrivé voir qu’ils avaient dans le ventre et surtout si ils avaient ce qu’il faut pour pouvoir me battre. Mais ça n’allait pas être aussi facile il fallait une dernière petite restriction pour que ce soit bon. Ils n’avaient que vingt minutes top chrono pour réussir mon défi. Mais il fallait d’abord que je prenne le temps de bien leur expliquer la chose et que tout le monde ait bien pris note de ce qu’il faut faire. Je me demandais bien combien de temps ils prendraient pour remarquer que quelque chose avait changé. J’espérais bien que ce serait vite fait sinon ce serait… et puis zut j’ai autre chose à faire que de jouer comme un gosse a qui remarqua le premier. Je m’éclaircis doucement la gourde et soupira une fois pour être bien détendu.

-Mademoiselle, Messieurs. Je vous demande un peu d’attention. Comme vous le devinez je ne vous ais pas demander de venir ici aujourd’hui pour reloger des écureuils. Maintenant nous allons passer à l’étape principale de notre regroupement. Un test tout bête vous allez devoir réussir à récupérer les trois bandeaux que j’aurais sur moi. Si vous n’en enlevez que deux ce sera quand-même un échec. Comme dans une vraie mission. Dernier détails, vous n’aurez que vingt minutes pour pouvoir le faire. Des questions avant de commencer ?

Je mis rapidement deux bandeaux blanc autour de mes bras et mon bandeau frontal autour de mes hanches. Il était temps que c’est trois la deviennent une véritable équipe et qu’ils me battent … ce serait quand-même bien de voir qu’a trois ils arrivent a me battre si je ne me donne pas a fond. Au moins ce serait la preuve que les bases sont vraiment aquise.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 15:49











▬ "Hin...Tu sais Shinjuuro tu crois me connaitre mais tu est loin du compte...Il est vrai que parfois je m’énerve pour un rien et que je laisse aller mes sentiment mais c'est par ce que je préfère tout sortir d'un coup plutôt que te renflouer ce que je ressent...Tu sais Pendant notre combat dans l’arène j'ai eu un réel plaisir a t’affronter tu sait pourquoi ? Car Je sais très bien que au fond de toi tu n'est pas comme ça...Si j'était un pigeon comme tu dit je ne t'aurai pas prit en compte pendant notre combat et me serai battu a fond , mais je le n'est pas fait car je voulait un combat équitable et Loyal et tu sais pourquoi ? par se que contrairement a toi moi je te respect... "

•Si cette voix-là, gorgé d’un peu de colère et saupoudré d’une rage qui coupé le souffle, qui grignotait la gorge, qui pouvait facilement faire venir les larmes, avait eu un quelconque effet sur Shin’ ? Et bien pas le moins du monde. Il écouta dans le vague, attrapant au passage quelques sonorités plaisantes. Il ne regardait même pas Hio’ dans les yeux. C’est en un mouvement disgracieux, qu’il glissa vers son coéquipier, petit sourire aux lèvres, tendant doucement sa main vers son épaules pour la lui prendre et appliquer une pression amicale. Il se blottit presque contre lui, approchant ses lèvres de ses oreilles, voulant lui chuchoter un petit secret.

▬ "Tu parles trop camarade. Laisse tomber."

• Shin’ pris alors son temps avant de se détaché, observant d’un peu plus près le visage quelque peu meurtri par l’irritation et se décala avec un clin d’œil. Il plaisanté évidement, mais Hio’ semblait l’avoir pris plus qu’au sérieux. Rooh et puis tant pis, il croit ce qu’il veut ce bœuf têtu, le Genin ne perdrait pas de son temps à lui expliquer quoi que ce soit, après tout il s’en foutait un peu de ce que Hio’ pouvait bien penser. Bien que le passage « … moi je te respecte… » Soit maintenant gravé dans sa mémoire. Il n’entendait que ce qu’il l’arrangeait a ce petit diablotin. Quittant « les bras » de son rival, Shin’ prit place entre le jeune Chuunin et la fillette. Ils fixèrent avec insistance leur sensei, bien que le regard de Shin’ s’échapper un peu sur les côtés, vers la forêt, intriguait par les discours des oiseaux. Le Genin se remit à fixer Kaitaro dès que celui-ci prononça son premier mot. De l’action ?

▬ "Mademoiselle, Messieurs. Je vous demande un peu d’attention. Comme vous le devinez je ne vous ais pas demander de venir ici aujourd’hui pour reloger des écureuils. Maintenant nous allons passer à l’étape principale de notre regroupement. Un test tout bête vous allez devoir réussir à récupérer les trois bandeaux que j’aurais sur moi. Si vous n’en enlevez que deux ce sera quand-même un échec. Comme dans une vraie mission. Dernier détails, vous n’aurez que vingt minutes pour pouvoir le faire. Des questions avant de commencer ?"

• Kaitaro, après avoir informé ses élèves de ce mini teste, attacha ses bandeaux. Deux sur les bras, et son propre bandeau frontale autour de ses hanches. Shin’ observa doucement les attaches. Il suffisait de tirer pour qu’ils tombent. C’est à l’unisson que les trois membres de l’équipe 1, se s’éparèrent. Hio’ et Shin’ avaient eu la même idée de direction et finir ensemble, dans un buisson, a quelques mètres de Kaitaro. On pouvait facilement apercevoir, entre branchages et broussailles, le dos bien droit de l’homme qu’ils devaient attaquer… Ensemble. Ils ne se connaissaient pas encore bien… et ils étaient déjà s’éparaient. Shinjuuro demanda a Hio’ ne pas bouger. Personne ne devait intervenir seul. Le jeune garçon se redressa à peine, plaça ses mains de part et d’autre de sa mâchoire d’une façon un peu spéciale. Il s’agissait presque d’une magnifique imitation d’un bruissement de feuilles, mais ce n’était rien d’autre qu’un appel à l’aide chez les écureuils. Il espérait pouvoir contacter un de ses animaux pour avoir un contact direct avec Hanabi, qui était à son sens, en totale opposition a eu, face à Kaitaro-sensei. C’est en moins d’une minute qu’un petit être, tout de poils roux et longue queue touffue apparut aux cotés des deux garçons. Shin’ se pressa de lui faire part de son message, tout en ajoutant une description de sa partenaire. Il appliqua ensuite sur le dos du rongeur, a l’aide d’un peu de terre, des signes bâclés que la jeune Hyûga reconnaitrait surement.

• L’écureuil partit alors, bondissant entres les buissons, grimpant avec agilité et grâce dans les arbres. Voulant se faire le plus rapide possible, il manquant de tomber, trébuchant sur ce qui semblait être un nie d’oiseaux, mais c’est avec élégance et dextérité qu’il réussis miraculeusement a se raccrocher à une autre branche, plus basse. La bestiole, plus rapide que jamais avait donné son maximum et rejoint Hanabi en quelque seconde seulement et ceux, sans que Kaitaro sensei ne s’en aperçoit. Shin’ ne pouvait que lui faire confiance. Le coquin, tout de crocs et de poils, bondit directement sur la jeune fille sans annoncer sa présence. Pourvue qu’elle ne crie pas se dit-il dans sa petite noisette qui lui servait de cerveaux…



• Shin’ attendait patiemment, il enprofita pour observer avec un peu plus d’attention leur professeur, qui n’avait pas encore daigné bouger. L’écureuil revint expliquer a Shin’ les instructions d’Hanabi et repartit aussitôt, on ne sait où. Le Genin expliqua ensuite à son rival ce que la fillette avait décidé de faire et c’est dans un presque silence qu’il lui fit part d’absolument tous les détails… Ils approuvèrent et attendirent.


Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le commencement [PV / Kaitaro team] Left_bar_bleue162/2000Le commencement [PV / Kaitaro team] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 19:02




Point de vue de Hanabi Hyûga



▬ "Mademoiselle, Messieurs. Je vous demande un peu d’attention. Comme vous le devinez je ne vous ais pas demander de venir ici aujourd’hui pour reloger des écureuils. Maintenant nous allons passer à l’étape principale de notre regroupement. Un test tout bête vous allez devoir réussir à récupérer les trois bandeaux que j’aurais sur moi. Si vous n’en enlevez que deux ce sera quand-même un échec. Comme dans une vraie mission. Dernier détails, vous n’aurez que vingt minutes pour pouvoir le faire. Des questions avant de commencer ?"

Au moins les instructions étaient claires, récupéré des bouts de tissu que Kaitaro-sensei s'était attacher a divers endroits de son corps. Hanabi avait déjà sa petite idée de la façon dont elle allait s'y prendre seulement elle se trouvait face un problème de taille. Shinjuuro et Hiômoyatsu semblait en plein querelle, comment la jeune Hyûga allait elle-faire pour les pousser à s'entraider ? Malheureusement elle ne pouvait pas y faire grand-chose, cependant Hiô était Chûnin et Shinjuuro ne semblait pas être plus bête que ça. Même s'il semblait plus intéresser par sa petite personne, Hanabi espérait qu'il se dirait que réussir cette épreuve lui profiterait et qu'il était suffisamment intelligent pour se rendre compte qu'il allait devoir composer avec ses deux coéquipier. Dès que le top fût donné chacun eu l'initiative de sauter dans les bois proches, malheureusement, dans l'empressement, les deux autres semblait ne pas avoir fait attention au sens du vent et partirent dans la mauvaise direction alors que Hanabi y avait faite attention et du coup était partie presque à l'opposer. Elle n'avait eu aucun mal à savoir ou partir, car elle s'était aidée du drapeaux qui flottait au-dessus de la stèle mémorial située un peu derrière les poteaux.

Coup de chance le vent tourna légèrement, Plaçant tout le monde perpendiculaire au souffle, c'était mieux que rien. Hanabi activa son Byakugan, étendant sa vue sur plusieurs Kilomètre tout autour d'elle. Elle repéra très vite Hiô et Shinjuuro qui se trouvaient ensemble a 600 mètres d'elle a peu près, complètement face à elle avec Kaitaro-sensei entre eu. Tenter de les regoindres serait trop risqué, même si elle se faisait discrète, la distance était trop grande, mais comment communiquer avec eux ... une excellente question.

Elle remarqua alors quelque chose se déplaçant dans sa direction et étrangement, cette chose avait une signature de chakra ! ça allait très vite, vraiment vite et si Hanabi n'avait pas eu une vue globale elle n'aurait jamais pu suivre des yeux cette petite chose qui se voyait particulièrement agile. Ce n'était pas humain, animal, un Kuchyose ?! impossible, Kaitaro-sensei n'avait pas encore usé de son Chakra, ses réserves était pleine et son flue était calme. Elle se rendit compte rapidement que la créature qui fonçait vers elle était en réalité un écureuil, une de ces petites créatures qu'ils avaient précédement rencontré.

Le petit animal roux se jeta sur Hanabi qui le saisit au vol sans lui faire de mal, elle ne voulait pas qu'il la déséquilibre et qu'elle fasse du bruit à se rattraper. Elle le déposa doucement sur au sol et le petit mammifère a poile roux commença à avoir un comportement étrange. Il effectua quelques signes et dessina au sol quelques Katakana, il était en train de lui délivrer un message ? Surement Shinjuuro qui l'avait utilisé pour communiquer avec elle. Elle se mise a écrire elle aussi au sol quelques instructions à faire passer aux deux autres, les bases de son plan. Et spécialement pour l'écureuil, elle lui demandât de revenir avec elle pour pouvoir transmettre des à Hiô et Shin'. Hanabi quant à elle, les voyait parfaitement grâce à ses yeux et ses deux camarades n'avaient qu'à lui faire des signes pour qu'elle comprenne.

L'écureuil fit un petit mouvement de la tête après avoir pris connaissance des instructions pour indiquer à Hanabi qu'il avait compris et repartit à pleine vitesse vers Shinjuuro. La jeune Hyûga observa le petit animal roux délivré son message a Shin' qui s'expliqua ensuite a Hiô, puis revenir vers elle.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeMer 11 Avr 2012 - 20:27










Hiômoyasu semblait très énerver en cet journée , il parait au quart de tour et ce laisser aller , mais cet attitude il l'avait pour une bonne raison...Cela fessait beaucoup trop d'année...beaucoup trop longtemps qu'il ne c'était pas entraîner sérieusement ! Depuis son Passage au rang de Chuunin il n'était encore pas tomber sur un adversaire qui le forcerai a dépasser ses limites...Mais enfin ce jours était arrivait , au moment même ou il avait aperçu Kaitaro il s'avait qu'il devait l'affronter pour savoir a quel point il était devenue fort...Et cet occasion ce présenta enfin a lui...Alors que Shinjuuro ne l'écoutait même pas comme a son habitude fini de parlait , Kaitaro avança et prit la paroles.

▬ "Mademoiselle, Messieurs. Je vous demande un peu d’attention. Comme vous le devinez je ne vous ais pas demander de venir ici aujourd’hui pour reloger des écureuils. Maintenant nous allons passer à l’étape principale de notre regroupement. Un test tout bête vous allez devoir réussir à récupérer les trois bandeaux que j’aurais sur moi. Si vous n’en enlevez que deux ce sera quand-même un échec. Comme dans une vraie mission. Dernier détails, vous n’aurez que vingt minutes pour pouvoir le faire. Des questions avant de commencer ?"



Une épreuve ? Parfait ! Hiômoyasu allait enfin ce donnait a fond pour démontrait sa valeur , et en plus de ça il n'avait que vingt minutes , il allait devoir y'aller a fond des le début...Kaitaro donna le départ de l'épreuve et Hiômoyasu ce mit a courir dans une direction , il ne fallut pas longtemps avant qu'il s’aperçoive que Shinjuuro avait prit le même chemin que lui...Sérieusement il était obliger de le suivre comme ça ? Ou avait il seulement peur de ce battre seul ? Quoi qu'il en soit Hiômoyasu prit place derrière un buisson et attendit bien de voir comment cela aller ce déroulait...Il regarda a soit droite et vu que Shin était entrain d'envoyer un message sur un écureuil...Il s’approcha ensuite de Hiômoyasu pour lui expliquait la situation , apparemment Hanabi voulait attendre afin de voir comment Kaitaro allait S’organiser , Hiômoyasu regarda Shinjuuro dans les yeux , il accepta leur plan , puis quelque seconde plus tard s'assurant bien que Shinjuuro ne le voyait pas filât en douce...


Il ce trouvait a présent face a Kaitaro , cacher derrière un arbre. Il n'avait pas Besoin de toute une équipe il c'était toujours débrouiller en solitaire il s'avait donc comment opérait , Kaitaro était puissant il allait donc devoir jouer sur la vitesse si il voulait avoir une chance d'attrapé un de ces bandeau...Il sortie lentement un Kunai et découpa le lien qui retenait ses fameux poids qu'il garder sur lui en permanence , d'un seul coup il disparut ! Il réapparut comme par magie derrière Kaitaro , il ce mit a courir vers lui a une vitesse hallucinante , il ce jeta au sol glissa entre les Jambe de son Sensei , il poussa ensuite ses deux main sur le sol afin de ce donner un appuis et envoya ces deux pied dans la tête de Kaitaro.


" Konoha no kawa ! "

Une fois qu'il était sur de l'avoir toucher il ce jeta en l'air en exécutant plusieurs pirouette dans les airs pour enfin retomber devant Kaitaro , cet homme qui ce tenait devant lui...Il devait prouver qu'il était asses fort pour lui faire Face ! Hiômoyasu leva les main et exécuta quelques Mandra a une vitesse Hallucinante , il regarda Son adversaire droit dans les yeux , toute les émotion de son combat a l’examen Chuunin remontèrent en lui...Il prit un énorme souffle leva ses main devant sa bouche...

"KATON ! GOUKAKYUU NO JUTSU ! "


Il créa une énorme boule de feu qui ce dirigea tout droit dans la direction de son adversaire , son attaque était lançait , comment Kaitaro allait il ripostait...? Il était évident qu'une attaque de ce genre serai facile pour lui de l'évitait , Hiômoyasu était prêt a faire face a tout contre attaque , il ce tenait la , à attendre le retour de flamme...
Kaitaro Nagi
~Chef de l'ANBU de Konoha~
Kaitaro Nagi~Chef de l'ANBU de Konoha~
▌Messages : 1019
▌Age : 29
▌Inscription : 17/12/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Le commencement [PV / Kaitaro team] Left_bar_bleue478/1000Le commencement [PV / Kaitaro team] Empty_bar_bleue  (478/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
http://kyoroyuku-no-shinobi.keuf.net/forum.htm
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 23:21



Here we go !!

Good luck childrens !
Il faut croire que les anciens ont toujours eu raison. Peut importe le chemin qu’on emprunte après être devenus ninja, nous finierons tous sous terre. Cette phrase m’était tout simplement revenus en tête a ce moment précis. Je n’allais pourtant pas faire de mal a ces trois la ce sont quand même mes élèves et je n’ai aucun droit de vie ou de mort sur eux, mais j’ai le devoir de les former, les endurcir, et bien sur les protéger et ce malgré le fait que je risque d’y perdre la vie. Maintenant ils faisaient officielement partis de ma famille. Cependant, malgré ce fait il était hors de question que je leur facilite la tache, déjà que je n’utiliserais pas mon bakuton sauf peut-être pour des clones mais rien de vraiment bien dangereux pour eux. J’étais plus ou moins confiant par rapport a ce qui allait se passer d’ici un court instant. Hanabi, Shinjuuro et Hiômoyasu n’avaient pas interet a me décevoir car l’avenir du village sera entre leurs mains. Pourquoi pas dans les miennes vous me direz ? Tout simplement car cette étrange impression que notre destin n’est pas de vivre longtemps mais juste de marquer l’histoire une bonne fois pour toute m’avait envahis un depuis quelque temps. Je l’avais garder pour moi pour ne pas inquiété les autres et surtout ma collègue ainsi que le chef de notre village. Pourtant j’avais plus l’impression que c’était pour que je puisse me convaincre du contraire par moi-même. C’est surement dut a ce petit coté solitaire que me revenait de façon plus que récurente.

Enfin revenons a nos moutons ou du moins a mes élèves si vous le voulez bien. La relève contre le présent, c’est fou comme je me sentais fier de voir cette étincelle dans leurs yeux, j’ignore s’ils se rendent compte qu’avec le regard qu’ils ont-ils pourraient gagner un ticket pour entrer dans la cour des grands. Ils étaient presque prêt a franchir ce pas cependant il fallait une dernière chose ; la notion de travail d’équipe. Sans ça ils n’auront aucune chance de survie même si ils sont surveiller de prêt par des haut gradé. Enfin seul l’avenir nous dira ce qu’il en est réelement. J’étais prêt et eux aussi alors je donnai le signal de départ. L’épreuve avait maintenant commencé et le temps leur était déjà compter. Vingt miutes pour me battre. Ils se séparerent dès le début, j’étais un peu déçu de ce choix tactique car ce n’était surement pas la façon la plus éfficace de m’avoir dans un combat enfin il faut bien les laisser faire des erreurs. J’aurais pu m’asseoir et les attendre mais ce serait un manque de respect profond, alors je restai debout les bras croisé et les yeux fermés, attentif au moindre bruit que je pouvais entendre,quelque chose passa non loin de moi, surement une petite bête comme il en existe plein ici, pas de quoi s’inquiété… J’ouvris un œil et je vis qu’il sortait de la direction de Shinjuuro et de Hiômoyasu. L’un des deux peut parler aux animaux alors maintenant ça change tout. Je leur laisserais ce moyen de communication, car un seul d’entre eux pouvait le faire alors aucune chance que ça soit vraiment éfficace sauf si un clone de Shinjuuro était avec Hanabi.

C’est alors qu’un bruissement se fit entendre dans mon dos. Un seul bruit donc un seul adversaire et un rapide. Je ne vis qu’un rapide flash passer entre mes jambes, juste avant de voir des pieds se rapprocher de mon menton. Un peu trop simpliste pour me faire vraiment de l’effet mais je vais quand-même joué le jeu et le laisser m’éffleurer en éffectuant le mouvement que j’aurais du faire si j’avais vraiment été touché. Du Taijutsu a très grande vitesse, j’en étais moi-même un adepte, un style assez dangereux quand il touche sa cible mais qui fatigue aussi plus vite car les muscles consomment beaucoup plus d’énergie. Il devra faire vite si il veut me battre en un contre un et surtout être plus rapide que moi, pour l’instant ce qu’il a fait n’est pas encore suffisant. Peut-être que le jutsu qu’il prépare pourra changer la donne ? Mon espoir d’être surpris se brisa en un instant un Katon de ce niveau n’avait aucune chance de me toucher, sauf si je ne bougeait pas d’un pouce. Aucune utilité d’utiliser de puissant Jutsu défensif ou offensif pour le contrer quelque chose de basique devrait suffir emplement. Je fis trois clones, les trois prirent six Kunais chacun, le premier sauta par-dessus la boule de feu, le second se décala sur la gauche pour l’évitez, le troisième sur la droite et ils envoyèrent tous leus Kunais sur Hiômoyasu , bien sur celui qui était en l’air envoya les siens un peu plus en arrière au cas où mon jeune élève recule pour les évités. Et moi et bien je n’eu pas d’autre option que de lui montrer ce que c’est que la rapidité en faisant comme lui c'est-à-dire apparaitre, dans son dos à environ un mètre de lui. Je le fis se tourner dans ma direction de force pour qu’il soit victime de ce Jutsu que j’apprécie tant.

« Kaikon Seikyo »

D’aussi près mon Genjutsu ne pouvait pas avoir manqué sa cible, mais nous ne sommes jamais trop prudent en ce qui concerne un combat. Alors je fis un bond en arrière et un de mes clones s’approcha de lui. Avec un fil solide pour le ligoter et donc l’allonger sur le sol.

« Si vous comptez m’affrontez un par un je vous le dis tout de suite, vous n’avez aucune chance de pouvoir atteindre votre objectif, alors réfléchissez bien mais souvenez vous que le temps est précieux. Il n’en reste que dix-huit. »

Citation :
Kaikon Seikyo: (Rang B)L'ennemi voit les personnes qui lui sont le plus proches envahir son corps, et le faire culpabiliser de ses actions antérieures. Ces derniers tentent de l'étrangler par la suite. Ne peut être briser par un Kai sauf si utilisé par une autre personne.

Edit: Rp pour cause de disparition de Shinjuuro et Hio
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le commencement [PV / Kaitaro team] Le commencement [PV / Kaitaro team] Icon_minitime


Le commencement [PV / Kaitaro team]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kaitaro's art
» F.T de Kaitaro
» Le revéil de Kaitaro
» Le retour de Kaitaro
» Kit Kaitaro [ Terminé ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Formation :: Terrain d'entraînement-