Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Manipulons gaiement.

InvitéInvité
MessageSujet: Manipulons gaiement. Lun 26 Mar 2012 - 13:29

La publicité ? L'art de manipuler le client potentiel


      Mission de rang D


      Le temps est à la gaieté perpétuelle, à la frivolité malsaine, au engouement et aux amours naissant. Ce temps donne la gerbe à Yukio Hateru, il ne comprend pas et ne veux pas comprendre. Pourquoi s'obstruer l'esprit ? Parce que pour le jeune homme les comprendre c'est faire un premier pas vers eux et leurs comportements. Où en est le mal ? Le clan Hateru est régit à la loi de la raison, la spontanéité n'est que perfidie il est bien simplet.Le jeune garçon de quatorze années passe son index droit sur une table aux dimensions imposante, il y scrute sa peau et pose sa main sur la table pour prendre place. Un parchemin roulé dans sa main gauche il le dépose sur ses genoux soupireux. < Une nouvelle épicerie est ouverte, cependant mal placée, par manque de place à cause de la reconstruction, donc la clientèle est très pauvre. Allez aider les propriétaires à faire de la bonne publicité, ayez de l'imagination ! > Ses prunelles sombres délaissent le parchemin et il se relève, il met le rouleau dans son sac et le prend sur ses épaules. Il sort du quartier du clan et commate à une façon efficace de publicité. Yukio n'est pas branché sociale et c'est un handicape conséquent dans cette mission pour lui. Une mission de rang D pourtant songe le jeune. Il marche lentement dans les rues du village et observe toute l'agitation de Konoha. L'activité économique reprend peu à peu son éclat, mais nombreuses sont les reconstructions à faire. Sans émerveillement peu crédible de la part du genin il traverse la rue principale et valse avec les inconnus à la recherche d'un peu de calme mais sans succès qu'à l'instant où il pénètre dans une petite rue qu'enfin le flux humain régresse.

      Au coin d'un cul de sac ce trouve bien un petite échoppe pas très soignée dans son approche mais pas non plus désagréable. Elle a un petit charme épique pour elle mais qui ne doit pas plaire à la majorité. Yukio s'en approche et tend sa main devant lui pour pousser la porte dans un grincement audible. Il adresse un salut de la tête au gérant et approche d'un pas posé.






    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: Manipulons gaiement. Lun 26 Mar 2012 - 13:46


    La publicité ? L'art de manipuler le client potentiel


        Mission de rang D


        Ses prunelles trottines sur les objets du magasin. Quelques vivres de tout genre d'ailleurs il y voit un somptueux assortiment de sushis conditionnés qui lui donne de l'envie mais qu'il réprime. La raison n'est pas de répondre à une gourmandise épicurienne. Arrivé face au guichet il détaille l'homme face à lui qui n'est pas dépourvu d'un faciès vendeur. < Salutation je suis Yukio Hateru le genin envoyé pour votre publicité. Il le salua et s'incline brièvement. L'homme fait de même puis lui indique qu'il repart dans l'arrière du magasin. Yukio reste satisfait qu'il n'a pas engagé la conversation, cela lui laisse plus de temps à consacrer à sa stratégie de vente. Il sort de l'échoppe et jette un coup d’œil à la façade, il porte sa main à son menton. Comment vendre une épicerie ? Question incroyablement confuse pour l'adolescent. Il remarque qu'à l'entrée de l'épicerie un stock de feuille A3 est arrivé, il s'en approche et ouvre un paquet. Il prend une feuille l'observe et sort de son sac à dos un marqueur avec lequel il écrit < Boutique Ritsuko ! > il coince la feuille entre son bandeau frontal et sa tête. Le ridicule ne tue pas mais par simple principe le jeune Hateru prend une forme humaine masqué au profit d'un jutsu de métamorphose. Maintenant il est grand, blond et son visage partiellement caché par un voile rouge. Il se décuple en une bonne dizaine de lui et les envois courir à loisir dans Konoha tout entier. Pour sa part Yukio décide de s'occuper avec un autre de clone de la grande rue. Le clone sautant de toit en toit et court sur les façades alors que Yukio cri < Boutique Ritsuko !> et cours à travers la foule. Ce petit remut ménage dans Konoha eut son effet. Les gens rient et s'en amusent la publicité est assuré.






      Manipulons gaiement.

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 1 sur 1

      Sujets similaires

      -
      » Marions nous gaiement *-*
      » Baladons nous gaiement ! [PV Méliandre et Holly]
      » RPétons gaiement
      » les vrais miracles font peu de bruit (conversons gaiement)
      » Réunion d'une pieuvre à vingt tentacules fluorescente à points jaunes et rouges qui adore les trousses à tentacules avec le lave-vaisselle-chapeau qui squatte gaiement la cuisine du verre à pied sauteur

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
       :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier marchand :: Autres boutiques-