Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Voler c'est le mal [C/solo]

InvitéInvité
MessageSujet: Voler c'est le mal [C/solo] Mar 3 Avr 2012 - 17:32

Le vol c'est mal !


      La bosse du genjutsu


      < De jeunes voyous ont volé des objets en tout genre dans les stands extérieurs. Ce sont des enfants de douze à treize ans, mais tout de même ... Rattrappez-les, arrêtez-les et faites leur comprendre que ce ne sont pas les bonnes choses à faire. Ensuite, rendez les objets volés aux propriétaires. >

      Il n'y a guère de raison, de justification pour venir croître son malaise face à certains aléas de la vie. Exactement ce que Yukio Hateru à tendance à penser, bien trop souvent l'on s'inquiète d'un mal inconnu. Une chose existencielle sur laquelle on n'arrive pas à mettre de nom et qui nous fais chier royalement l'espace d'une journée tout au plus. En bref Yukio se dit que l'homme est généralement un abrutis. Se créer des problèmes n'est pas commun dans les espèces, il n'y en a qu'une seule pour se pourrire la vie et il a fallut que ce soit la sienne. Le jeune Hateru avance d'un pas lancinant et indécis loin de son habituelle confiance en lui. Un sac sur le dos, il part ni en mission à l'extérieur, ni en désertion ce qui est stupide à ses yeux. Il va accomplir son devoir courir après une bande de chenapan. Cela se lis sur son visage cela ne l'enchante bien trop blasé ce matin pour ressentir même du dédain pour eux. Il espère qu'ils ne seront pas trop durs à attrapés, qu'il seront conciliants et dociles. Mais il sait que ce n'est qu'un rêve. Un homme le salut sur son chemin il lui répond d'un signe de tête et ses prunelles s'attachent à ses pieds à chaque pas qu'il fait. Droit devant lui se trouve la rue principale de Konoha. Il l'observe. Soupire longuement puis reprend sa marche. - AAAh les salopiots! - Yukio tourne vivement vers un vieil homme qui secouant une canne dans sa main vocifère. Il s'approche en courant avant de le saluer respectueusement. - Hé toi ! Tu peux encore courir rattrape les gamins la-bas ils m'ont prit trois melons ! - Dans un mouvement de recul Yukio lance un oeil des plus dédaigneux au vieux croutons . - La politesse s'adresse à tous Monsieur - Il fonce vers les trois gamins qui ont approximativement son âge. A travers la foule ils bousculent et mettent tous ce qu'ils peuvent sur son chemin. Yukio fait donc quelques signes pour créer un myriade de clones. Ils firent diversions entourant peu à peu les brigands. Le jeune prodige fait quelques signes une nouvelle fois et vient s'entourer d'une couche de cristal. - Je peux vous écrasez sauf si vous vous rendez - Sagement les garnements posent les melons au sol et lèvent les mains. Yukio Hateru a toujours raison des difficultés.








    Voler c'est le mal [C/solo]

    Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
    Page 1 sur 1

    Sujets similaires

    -
    » Un Voleur Sachant Voler. [Orange Town, Rang D, Solo, Interception de voyous]
    » présentation Bob Solo [Validée]
    » Chasse de chasseur de renards (C, solo)
    » Rompre la solitude (Solo acquisition Kuchiyose)
    » Arrivé a Jadielle...Mouillé...(Solo) [TERMINÉ]

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
     :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier marchand :: Centre Ville-