Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 

Partagez

~ Histoire Thrys : Chapitre I ~

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
~ Histoire Thrys : Chapitre I ~ Left_bar_bleue1133/2000~ Histoire Thrys : Chapitre I ~ Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: ~ Histoire Thrys : Chapitre I ~ ~ Histoire Thrys : Chapitre I ~ Icon_minitimeJeu 7 Juin 2012 - 17:35

~ Deuxième Grande Guerre Shinobi ~







Comme dans toutes les guerres, de nouveaux héros font leur apparition, tandis que des centaines de vies quittent la Terre. Après la Première Grande Guerre Shinobi, le monde entier se pensait à l'abri d'un nouvel événement similaire à celui-ci... mais malheureusement, vingt ans après la signature du traité d'armistice, les nations commencèrent à former des factions, et, sous le prétexte de réparer les dégâts infligés par la précédente guerre, les Seigneurs féodaux utilisèrent leurs nouvelles forces pour étendre leurs territoires... et, par le rapport de cause à effet, c'est ce qui provoqua l'épouvantable Deuxième Grande Guerre Shinobi. D'après quelques rumeurs, Konoha serait le village qui aurait lancé les hostilités...
Ressemblant à une guerre mondiale, ce conflit planétaire impliqua la majorité des Pays et des Villages cachés. Mais les historiens d'aujourd'hui sont tous catégoriques : cette guerre opposa plus particulièrement Konoha, avec à sa tête le Troisième Hokage, Hiruzen Sarutobi, Suna, dirigé par le Troisième Kazekage, Ame, sous l'égide d'Hanzô la Salamandre, et pour terminer, le village ninja d'Iwa, dirigé d'une poigne de fer par le Troisième Tsuchikage, Ônoki, dit ''La Balance''. Mais l'histoire telle que nous la connaissons relate davantage l'affrontement entre Hanzô la Salamandre et les trois ninjas de Konoha, Tsunade, Jiraya et Orochimaru... laissons de côté de passage de la chronologie du Monde Shinobi, et concentrons-nous sur le Pays du Vent, et des ninjas du Village caché du Sable...

Le soleil se levait à peine, et déjà que trois ninjas se tenaient dans le bureau du Troisième Kazekage. Agenouillés devant sa seigneurie, têtes baissées inclinées vers le sol, les trois silhouettes ne parlaient pas, et attendaient, immobiles... Assis dans son grand fauteuil, le dirigeant de Suna les observait tour à tour, tout en frottant la trace noire qui prolongeait la commissure de son œil droit. Devant lui, trois des plus grands ninjas assassins du Village caché du Sable. En ces temps d'adversité, la guerre se jouait partout... en territoire hostile comme sur le champ de bataille. Le bras gauche dissimulé sous son long manteau noir, le Kazekage se releva, et, après avoir prit une grande inspiration, lâcha d'une voix grave :


« Voici les nouveaux ordres... »

Les trois têtes se relevèrent sur ces mots, comme s'il s'agissait d'un signal. Les yeux convergèrent vers ceux du dirigeant du village, et, sans ajouter quoi que ce soit, les ninjas attendirent...

« … les combats font rage sur le front, et je vais bientôt devoir prendre part aux affrontements... continua le Kazekage... Nous manquons cruellement d'informations sur le Village caché de la Feuille, et cela nous porte préjudice quant à l'issue de cette guerre. Il marqua une courte pause, pour lancer un regard aux trois Sunajins présents devant lui. Votre réputation en tant que ninjas-espions vous précède, et c'est pourquoi je souhaite vous confier une mission de la plus haute importance... »

Les intéressés inclinèrent une fois encore la tête, comme signe de respect. Après tout, ce n'est pas tous les jours que l'on se trouvait dans les petits papiers de l'homme le plus important du village, non ? Le Kazekage se retourna, fit quelques pas en direction du fond de son bureau, et se plaça juste à côté de la carte du Monde Shinobi. Faisant l'effort de sortir sa main droite de derrière sa tunique, il pointa du doigt le Pays du Vent, et continua les instructions :

« Tandis que je partirai en direction du Pays de la Pluie, où se déroulent la majeure partie des combats, votre équipe contournera la zone d'affrontement, traversera le Pays de la Rivière, et s'infiltrera derrière les lignes ennemies, au cœur même du Pays du Feu... tout en expliquant la situation et les objectifs de la mission, le Kazekage faisait glisser son doigt sur le papier de la carte, comme pour tracer virtuellement le trajet que devra emprunter l'escouade d'espions... une fois que vous serez arrivés sur place, vous récolterez un maximum d'informations sur les ninjas de Konoha. J'exige par la suite un rapport concernant toutes les données que vous obtiendrez, compris ? »

Les ninjas se redressèrent, firent un salut militaire, avant de répondre, en chœur, et distinctement :

« Oui, Kazekage-sama ! »

Sur ces mots, le dirigeant de Suna s'approcha de son fauteuil, s'assit lourdement, et vit les trois hommes partir. Avant qu'ils ne franchissent la porte, il lâcha un soupir, puis lança d'une voix fatidique :

« L'échec... n'est pas une option... »

Bien qu'ils avaient tous les trois parfaitement entendu cette menace voilée, les ninjas firent la sourde oreille, et disparurent dans un nuage de fumée...
La mission ne devait pas traîner... alors qu'ils venaient tout juste de quitter le Palais Kazekage, les trois ninjas firent voile vers leur destination.
Après une heure de course effrénée dans le désert, les remparts du Village caché du Sable ne formaient plus qu'une fine ligne au-delà des dunes et des collines ensablées. Le vent fouettait les visages de nos trois Sunajins, et leurs cheveux ébouriffés virevoltaient au gré du flux d'air qui arrivait continuellement. Ne se souciant guère du soleil et de la chaleur qui les tenaillaient, l'escouade des ninjas de Sunagakure no Sato suivait sa route sans qu'aucune personne ne dise un seul mot... mis à part le bruit du vent qui zigzaguait entre les rochers, le silence régnait sur le désert...

Enfin, la température avait diminué... les rayons du soleil s'étaient calmés, et les trois ninjas pouvaient respirer un peu. Devant eux, les plaines irriguées du Pays de la Rivière... Tandis que deux des ninjas, courbés en avant, reprenaient leur souffle, le troisième, déjà requinqué, leur lança d'une voix enthousiaste :


« Allez ! Maître Kazekage compte sur nous, il ne faut pas traîner ! »

Inspirant et expirant de façon frénétique, l'un des shinobis du Sable rétorqua sur un ton agacé, après s'être redressé :

« Calme-toi, Kami... nous avons bien avancé, et Maître Kazekage ne partira pas avant demain matin... »

Le troisième, qui peinait à retrouver sa teinte normale, semblait étouffer. Sous les yeux de ses deux compagnons, il attrapa la gourde d'eau accrochée à sa ceinture, dévissa le bouchon, et bu plusieurs gorgées. Après avoir étanché sa soif, il s'essuya rapidement les lèvres, et remit le contenant là où il l'avait pris, avant de répondre à son tour :

« Akiba a raison, Kami... laisse-nous le temps de souffler un peu ! Nous avons moins d'énergie que toi ! »

Ce qu'il disait n'était pas faux. En effet, des trois hommes, Kami Kaosu était le plus jeune, et par conséquent, le plus actif. Belliqueux, arrogant et fier, il ne demandait qu'une chose : se mesurer à d'autres ninjas afin d'évaluer sa force, et ce au grand malheur de ses compagnons de voyage.
Kami était un jeune ninja de Suna, devenu Juunin à l'âge de vingt et un ans. Les cheveux noirs coiffés comme un hérisson, les yeux bleus, il était un jeune homme très jovial, et toujours partant pour s'amuser. Il portait une tunique beige et blanche, surmontée d'une plaque métallique afin de se protéger des coups. Un pantalon noir ainsi que les sandales des ninjas du Sable. Son caractère amical mais malicieux ne lui attira pas que des amis, si bien que certains de ses compatriotes auraient bien voulu le remettre à sa place plus d'une fois... Akiba Tsukio faisait partie de ces gens. Âgé de neuf années de plus que notre jeune impétueux, Akiba représentait la tête pensante du groupe. Se considérant comme étant le plus mature des trois, et surtout, le plus robuste, il s'était auto-proclamé chef de groupe, et veillait à ce que rien ne dérape. Tout le contraire de Kami, cet homme était très sérieux, et ne souriait pratiquement jamais... sauf lorsqu'il se moquait de quelqu'un, tout en ponctuant chaque phrase par un sourire sardonique. Les cheveux blonds courts et en brosse, la teinte des yeux marron, le Sunajin portait une paire de lunettes qui glissaient sans arrêt le long de son nez, si bien que cela l'énervait à chaque fois qu'il sentait les branches frotter contre sa peau. Il portait un long kimono noir et gris, fermé grâce à une large ceinture noire, dont la boucle représentait le symbole du Village caché du Sable. Enfin, le troisième et dernier membre de l'escouade, Sadatake Naka, servait de médiateur entre Akiba et Kami, afin que le conflit ne dégénère pas. Vêtu de la tenue traditionnelle des ninjas de Suna, il avait, à la place des étuis à kunaïs et shurikens normalement sanglés à son ceinturon, une grande gourde qu'il remplissait d'eau, ou d'alcool. Âgé de vingt-cinq ans, il en paraissait vingt-huit avec cette barbe mal rasée qui lui donnait un air de mauvais garçon, de baroudeur.
Bien que le trio semblait très hétérogène, il n'en restait pas moins le plus efficace de tout le Village caché du Sable.
Les trois ninjas de Suna continuaient leur route sur les sentiers du Pays de la Rivière, sans se soucier de ce qui les attendait au cœur même de Hi no Kuni. De temps à autres, nos deux rivaux s'envoyaient des piques, afin de mettre un peu d'ambiance... enfin, disons qu'il s'agissait plutôt de Kami qui lançait les hostilités et se réjouissait lorsqu'il entendait la réponse énervée de son grand ami. Passons donc cette étape du voyage où il ne se passa strictement rien... mis à part l'embuscade de quelques bandits un peu trop téméraires...


« Mes amis... nous voici arrivés... »

Sur une colline surplombant la plaine qui reliait le Pays de la Rivière et celui du Feu, Akiba fixait l'horizon, tandis que Kami et Sadatake rejoignaient leur camarade. C'était calme... il n'y avait pas âme qui vive... Sans perdre un seul instant, le meneur du groupe sauta de son poste d'observation, et atterrit quelques mètres en contrebas. Ses compagnons firent de même, et bientôt, les trois hommes se retrouvèrent près de la paroi rocheuse, à l'abri des regards indiscrets. Sadatake, après avoir bu une fois encore plusieurs gorgées d'eau, demanda alors l'intitulé exact de leur mission.
Ne voulant pas les faire patienter davantage, Akiba prit la parole, et expliqua que leur escouade devait récolter des informations sur les mouvements de troupe de Konoha, ainsi que sur leurs effectifs. Les ninjas du Village caché de la Feuille ont établi de petites bases avancées près de la frontière qui séparait les Pays du Feu et de la Pluie, et de temps à autres, quelques patrouilles sortaient des campements afin d'explorer les environs... leur tendre une embuscade et leur soutirer des renseignements serait une excellente idée... risquée, mais intéressante !
Les ninjas qui partaient en patrouille étaient surtout des éclaireurs, et formaient en général des équipes de deux, voire de trois lorsque la situation l'exigeait. Un affrontement frontal à trois contre deux était aisé, mais rien n'était vraiment sûr... tout dépendait des compétences des cibles... et, pour sonder au mieux les environs, au moins un des shinobis qui formaient l'équipe de reconnaissance possédait des capacités dites sensorielles, et ainsi pouvait démasquer les éventuels assaillants dissimulés dans la végétation. Sur ces mots, Sadatake réagit d'un simple rire amusé, avant de souligner :


« Peuh... nous verrons s'ils parviennent à nous repérer avant même que nous ne les attaquions ! »

Les deux autres Sunajins acquiescèrent, connaissant les techniques de détection et de brouillage de chakra de leur coéquipier. Après cette brève interruption, Akiba continua son discours, afin d'expliquer les différentes zones prises par les ninjas de Konoha. Apparemment, le Pays de la Pluie était ravagé par les combats, et toutes les armées s'affrontaient sur ce front. Il y avait près de la frontière trois campements... du moins, d'après les unités ANBUs qui sillonnaient le Pays à la recherche d'informations dignes de ce nom. La base centrale servait de QG, et devait sans doute abriter la majeure partie des troupes de Konoha. Au sud, il s'agissait d'une sorte de relais de communication entre le Village caché de la Feuille et les troupes qui se trouvaient sur le champ de bataille... et pour terminer, au nord, un camp d'entraînement afin de préparer les futures unités qui iront rejoindre les autres en plein cœur du Pays de la Pluie. Kami, qui avait écouté du début à la fin l'argumentaire de son compagnon, s'improvisa fin stratège, et dit alors d'une voix calme et posée, après avoir réfléchi quelques instants :

« Inutile de s'approcher du campement central... notre filature risque d'être découverte, cela risquerait de causer des ennuis supplémentaires. La base située au nord ne nous servirait à rien, car s'il s'agit d'un poste d'entraînement, les recrues n'auront que très peu d'informations à nous communiquer... en revanche, le camp sud pourrait nous être fort utile ! Les soldats qui sont en garnison là-bas doivent être au courant de tout ce qu'il se passe sur le front, nous pourrions obtenir de précieux renseignements, non ? »

Akiba, toujours étonné de la spontanéité de son coéquipier, avoua à contrecœur que le plan de Kami tenait la route. Ce dernier, fier d'avoir épaté la galerie, serra le poing, prêt à en découdre avec l'ennemi ! Voyant un tel enthousiasme, Sadatake posa une main sur l'épaule de son camarade, et lui répondit calmement, afin de lui remettre les pendules à l'heure :

« Ne t'emballe pas trop vite, Kami... notre mission n'est pas de les attaquer directement, non, il va falloir la jouer serré... nous guetterons près du campement les entrées et les sorties, afin de préparer au mieux notre embuscade. Une fois que nos adversaires seront tombés dans le piège, il faudra les neutraliser au plus vite avant qu'ils ne puissent prévenir leurs petits copains ! »

Le jeune Juunin, qui appréciait les bonnes bagarres, bouda quelques secondes... lui qui s'attendait à combattre des centaines d'hommes, voilà que ses rêves de gloire et de grandeur s'écroulaient sous ses yeux. Akiba termina donc la discussion, et ouvrit la marche en direction du fameux poste de communication de Konoha.

Après plus d'une heure de marche, la nuit était tombée sur le Monde Shinobi... Au loin, les trois ninjas de Suna pouvaient apercevoir les torches qui entouraient les fortifications du poste de communication. Kami exultait de joie en pensant aux combats qui l'attendaient ! Akiba, les bras croisés, restait de marbre en fixant les remparts, tandis que Sadatake se désaltérait avec sa gourde personnelle. Il inclina le contenant, et, pour son plus grand malheur, il finit par engloutir la dernière goutte d'eau.
« Tsss... va falloir refaire le plein maintenant... si seulement j'avais de l'alcool... » grommela-t-il en secouant frénétiquement sa gourde, goulot pointé vers le sol. Akiba soupira, se demandant une fois de plus dans quelle équipe il s'était retrouvé, puis fit route vers le bosquet proche de la base, afin d'y installer le piège. Une fois arrivés dans les bois, et après avoir pris soin d'effacer toutes leurs traces, le meneur de l'escouade se pencha sur le sol, et analysa quelques instants la terre meuble. « Hum... des empreintes de pas... les ninjas du Village caché de Konoha doivent sans doute passer ici lors de leurs patrouilles... » songea-t-il. Quelques secondes après, il se redressa rapidement, et dit d'une voix stricte :

« Bien... Kami et moi allons préparer les pièges pour intercepter la prochaine patrouille... Sadatake, pars en éclaireur, et surveille avec attention les mouvements de troupes de Konoha, compris ? »

L'intéressé hocha la tête de haut en bas, puis disparut dans la végétation. La lune filtrait très mal à travers les branchages feuillus des arbres, si bien qu'il faisait très sombre ici... Kami discernait à peine les environs... Akiba sortit de son sac à dos une petite torche, qu'il alluma, avant de la poser sur un support improvisé. Une fois la zone éclairée correctement, le leader de l'escouade posa son sac à dos à terre, et observa les différentes notes et les différents outils qu'il avait emportés. A la façon d'une célèbre magicienne qui pouvait cacher tout et n'importe quoi dans son sac, Akiba sortit tour à tour les composants de son attirail. Makibishis... shurikens... notes explosives... notes de détection... kunaïs... bombes fumigènes... Kami restait les yeux ébahis devant ce panel complet d'armes ninjas, et s'imaginait déjà tout ce qu'il pourrait faire avec. Une fois tout l'équipement posé sur l'herbe humide du bosquet Akiba se releva tranquillement, et expliqua alors le déroulement du plan à son coéquipier, qui l'écoutait avec admiration.
Bientôt, les deux hommes se mirent au travail, et installèrent des pièges dans toute la zone. Dissimulées sous plusieurs tas de feuilles, les pointes en métal attendaient patiemment que quelqu'un vienne se planter le pied dessus... mais bien qu'il s'agissait d'un outil efficace pour ralentir ou handicaper l'ennemi, ce genre de technique ne fonctionnait que sur des gardes ou de simples soldats... de vrais ninjas ne se faisaient avoir que très rarement par ce subterfuge. Mais là où le piège semblait parfait, c'est que tous les indices convergeaient vers cet unique traquenard, focalisant ainsi l'attention des cibles sur ces makibishis. Placées au sol, quatre notes de détection formaient une surface rectangulaire, et qui étaient reliées à plusieurs kunaïs dissimulés dans les feuilles et buissons, prêts à jaillir de nulle part lorsque quelqu'un posera un pied dans la zone délimitée par les sceaux. Kami et Akiba, une fois l'embuscade mise en place, attendirent dans les fourrés le retour de Sadatake.
Au bout de quelques minutes, Sadatake arriva à vive allure, s'arrêta devant la clairière, voyant que ses deux compagnons n'étaient pas là, puis tourna la tête vers les buissons situés en bordure de chemin. Observant plus attentivement le coin sombre de la forêt, il sentit la présence de deux chakras qui ne lui étaient pas inconnus. Sans perdre un instant, il se rua dans les fourrés, et rejoignit les deux autres ninjas du Sable. Une fois le groupe réuni, Sadatake se mit à chuchoter :


« Un groupe de deux ninjas viennent par ici... ils seront là sous peu... »

Akiba hocha la tête, tandis que Kami surveillait avec attention le sentier forestier, attendant la venue de leurs cibles.

Quelques instants plus tard, les deux ninjas firent irruption dans la forêt, près de la cachette de nos trois compagnons. Sadatake, sentant l'ennemi approcher, composa quelques signes, puis déversa une partie de son chakra autour de lui, empêchant ainsi les ninjas du Village caché de la Feuille de détecter leur présence. Kami ne tenait pas en place, si bien qu'Akiba essayait de le calmer tant bien que mal. Plus ils s'approchaient du piège, plus leurs voix résonnaient aux oreilles des espions de Suna :


« Cette guerre n'en finit plus... Suna, Iwa et Ame sont coriaces, et nos troupes s'amenuisent petit à petit...

- Tu as raison... quoique Suna et Iwa ne soient pas des villages très redoutables... tandis qu'Ame... cet Hanzô est un véritable guerrier ! »

Kami fronça les sourcils. Comment ça Suna n'était pas un village redoutable ! A l'entendre parler, les ninjas du Village caché du Sable n'étaient pas de vrais adversaires, de simples figurants dans ce conflit mondial ! Il allait lui montrer de quel bois il se chauffe ! Mais alors qu'Akiba essayait de le retenir, le jeune fougueux parvint à se dégager de l'emprise de son compère, et se jeta à corps perdu face aux deux ninjas, jaillissant des buissons comme le ferait un diable à ressort ! En sortant de sa cachette, Kami vociférait des insultes, tout en dégainant deux kunaïs qui attendaient patiemment dans sa sacoche. Les deux ninjas de Konoha, surpris par une telle attaque, réagirent aussitôt, prirent une posture défensive, et s'apprêtaient à recevoir les coups de leur mystérieux opposant. Voyant que leur couverture était découverte, Akiba lança un regard agacé à Sadatake, et rejoignirent aussitôt leur coéquipier en plein cœur de la bataille. Un combat à trois contre deux... voilà qui ne devrait pas être trop compliqué, non ?

Désormais face à face, les ninjas se préparaient à lancer les hostilités. Akiba tourna la tête sur le côté, et observa la zone où se trouvaient les pièges. Il fallait à tout prix éviter de les actionner à l'aveuglette, sous peine de se retrouver blessé. Puis il tourna son attention sur les deux Konohajins, avant de lâcher d'une voix fatiguée :


« Kami, tu es incorrigible... nous voilà obligé d'affronter l'ennemi ouvertement. »

Kami voulut répondre, mais alors qu'il allait ouvrir la bouche, l'un des ninjas se rua sur lui. Une attaque frontale peu puissante, si bien que le jeune homme para l'assaut avec facilité. Rapprochés l'un l'autre, les deux guerriers se fixaient. Celui de Konoha leva rapidement les yeux et fixa le front de son ennemi. « Suna ?! » s'exclama-t-il en observant le symbole du Village caché du Sable gravé sur le bandeau frontal de Kami. Sentant que son attaque était vaine, il donna une impulsion sur son arme, et recula de quelques mètres, avant de revenir auprès de son camarade.
Le combat risquait d'être en leur défaveur, si bien qu'il valait mieux appeler du secours... mais de façon discrète...
Ayant sa petite idée en tête, le premier ninja de la Feuille fonça sur Akiba, et, utilisant une technique de Taijutsu, il essaya de projeter son adversaire dans les airs. Une fois ce dernier en chute libre, le ninja du Village caché de Konoha composa quelques signes, puis cracha une imposante boule de feu sur sa cible.
« Il va m'avoir celui-ci ! » s'énerva Akiba en cherchant désespérément un endroit où s'accrocher. Voyant non loin de lui une branche assez grosse pour lui permettre de se décaler, il tendit le bras, atteignit le bois, et tourna rapidement, esquivant de justesse la boule de feu. Celle-ci poursuivit sa course jusque dans le ciel, avant d'exploser violemment. Kami observa le feu d'artifice, et lança alors à son équipier encore en vie :

« Tu as eu de la chance Akiba ! »

Ce dernier haletait, tant il était heureux d'avoir pu éviter l'assaut... bref, le combat continuait.

Les deux groupes se battaient vaillamment, de très belles attaques associées à de belles parades, ce qui faisait durer l'affrontement. Akiba, Sadatake et les deux ninjas de Konoha commençaient à s'essouffler, tandis que Kami débordait de rage et d'énergie.
Mais alors que le combat durait, Akiba avait un mauvais pressentiment... sensation d'ailleurs validée par son coéquipier doté de pouvoirs sensoriels :


« Je... je sens cinq nouveaux chakra qui arrivent ici à vive allure !! s'écria Sadatake, qui venait de déceler la présence d'autres ninjas du Village caché de la Feuille. »

Akiba fronça les sourcils, pestant contre la chance de ces ninjas, puis essaya alors d'écourter le combat. Apparemment, les renforts étaient en route ! Il fallait à tout prix en finir ici, et prendre la poudre d'escampette !
Mais malheureusement, les choses ne se déroulèrent pas comme prévu... au bout de cinq minutes, de nouveaux ninjas firent leur apparition, et se joignirent aux côtés de leurs compatriotes.
Les échanges de coups n'en finissaient plus, et peu à peu, Akiba, Sadatake et Kami s'affaiblissaient... leurs forces les quittaient, jusqu'à ce que les deux premiers perdent l'équilibre, et ne s'écroulent sous les yeux de Kami, qui essayait tant bien que mal de supporter la douleur. Alors qu'il combattait de son côté, Sadatake s'effondra, laissant rouler à terre sa gourde fétiche... Kami le vit tomber, et lâcha dans un cri de désespoir :


« Sadatake !!! Non !!! »

Puis vint le tour d'Akiba, alors qu'il venait de parer un assaut frontal, un ninja se faufila dans son dos, et planta dans sa chair la pointe de son sabre. Sentant ses muscles se relâcher instantanément, le coéquipier de notre héros s'écroula lentement, avant de lâcher sur ton calme et serein :

« Ka... Kami... fuis... »

Ce furent ses derniers mots, ses dernières paroles... tout simplement... Kami, qui vit tour à tour ses amis mourir sous ses yeux, serra fortement les poings, et avait une violente pulsion meurtrière ! Tous les tuer ? Ici et maintenant ? Voilà qui l'emplirait de joie et lui permettrait de se venger ! Mais le combat était inégal ! Il composa quelques signes, et cracha un nuage de cendre devant lui. Une technique ayant pour but premier d'amplifier les dégâts causés par une technique Katon... voilà qu'elle lui servirait à s'échapper ! Aveuglés par le brouillard, les ninjas s'écriaient et se questionnaient les uns les autres pour savoir où se trouvait leur dernière cible. Kami courait à vive allure dans les bois, sautant de branche en branche. Il ne s'arrêta pas... pas un seul instant pour se retourner et voir si quelqu'un l'avait suivi.

Après plusieurs minutes de course effrénée dans les bois, Kami gagna une clairière isolée, vide, et calme... il était seul à présent... harassé par un tel effort, il s'approcha du premier arbre, et s'adossa contre le tronc, avant de se laisser lentement glisser sur le sol.
Ses mains tremblaient, et il ne pouvait chasser de son esprit les visages agonisant de ses compagnons… Sadatake… Akiba… ses deux amis de toujours morts sous ses yeux. Ne pouvant contenir plus longtemps sa colère, il frappa du poing la terre, et éclata en sanglots. Tous ces pleurs accumulés durant ces longues années, voilà qu’il lui fallait les évacuer…
Les heures défilèrent… les ninjas de Konoha avaient perdu la trace de Kami, et avaient sans doute abandonné les recherches… du moins pour l’instant…
N’ayant plus la force de quoi que ce soit, il se leva lentement, s’étira, puis fit route vers une destination inconnue… rentrer à Suna ? A quoi bon… à quoi bon affronter la colère du Kazekage si c’est pour finir exécuté ? La mission était un fiasco total, et le Seigneur du Village caché du Sable n’accepterait pas un tel échec…
Fuir ? Oui, mais pour aller où ? Où pouvait-il partir ? Quelle direction devait-il prendre ? Marcher droit devant lui, et espérer trouver un endroit où se poser ? Oui… voilà ce qu’il pouvait faire… après tout, désormais, il n’avait plus rien à perdre…
A présent fixé sur sa destination le jeune homme mit les voiles, et courut aussi vite qu’il le pouvait vers l’horizon !



Fiche par Glycérine sur Never-Utopia.


~ Histoire Thrys : Chapitre I ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Histoire Thrys : Chapitre II ~
» ~ Histoire Thrys : Chapitre III ~
» ~ Histoire Thrys : Chapitre IV ~
» ~ Histoire Thrys : Chapitre V ~
» ~ Histoire Thrys : Chapitre VI ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Missions et RPs-