Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez

Nouvelle FT de Tsuki Ôkami

Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Left_bar_bleue696/1000Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Nouvelle FT de Tsuki Ôkami Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Icon_minitimeMar 10 Avr 2012 - 10:51

Fiche sous hide ~





Dernière édition par Tsuki Ôkami le Lun 30 Avr 2012 - 13:26, édité 1 fois
Satoshi Hateru
¤ Chef de l'Akatsuki ¤
Satoshi Hateru¤ Chef de l'Akatsuki ¤
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 551
▌Inscription : 19/03/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : S, niveau 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Left_bar_bleue476/1000Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Empty_bar_bleue  (476/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Nouvelle FT de Tsuki Ôkami Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:14

Finie ?
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Left_bar_bleue696/1000Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Nouvelle FT de Tsuki Ôkami Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 20:22

Euh oui x)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Left_bar_bleue1377/2000Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Nouvelle FT de Tsuki Ôkami Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 10:51

Bonjour/Bonsoir.

|- Alors, pour la technique : " Koton : absorption métallique. " Pas du fer. Mais du métal. L’absorption du fer et son utilisation revient au Kinton. Pas au Koton.

|- Tu es de rang A. Les rangs A n'ont le droit à seulement une technique de rang S. Hors, tu en as bien plus. Il va falloir changer cela, hormis si tu avais payé avant ses techniques de rang S ! Si les techniques ne furent pas payer avant, il va falloir les retirer.

|- " Koton : statufication. " Pas la mort. Mais hors de combat. Question de ne pas être trop puissante contre les ennemis de Tsuki. [Je parle des membres.] Pour ce qui est des PNJ, tu peux les tuer directement, pas de problème. Change donc, cela.

|- " Nom du Jutsu; Kyuukoku Tate. " C'est franchement limite, après utilisation de cette technique, le bouclier suprême passe à un tour. Pas deux. Sinon, je refuse. Bien trop puissant. x).

Hunk.
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Left_bar_bleue696/1000Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Nouvelle FT de Tsuki Ôkami Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:08

Ouais enfin pour vous le kinton peut créer du metal alors que logiquement il peut que le controler mais bon ^^. Ensuite pour la statufication tu sais bien que je vais pas aller jusqu'a la mort j'suis pas gb x) mais c'est pour les pnj voilà j'vais pas m'amuser a tuer des gens. Pour les techniques je les ai toutes payees et j'avais fait les rps pour les avoir et j'ai eu l'accord de Juka donc j'e ne triche nullement. Pour ce qui est de la derniere technique c'est pas de moi mais de setsuri qui me l'avait passè x) donc je vais la changer. Desolee de la reponse et e lla mise en page mais je suis a paris et je reponds avec mon portable donc je galere . Merci sinon pour ton evaluation
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Left_bar_bleue1377/2000Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Nouvelle FT de Tsuki Ôkami Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:14

Bonjour/Bonsoir.

|- Ce qu'on sait sur le Kinton et un peu flou au niveau du Manga, donc bon. On déforme la chose. Dirons-nous. Mais on sait que le Koton, c'est du métal, pas le fer ! xD.

|- Pour les techniques de rang S. Pas de problème alors.

|- Tu me fais la modification sur la statue et la technique du bouclier, et je te valide.

Hunk.
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Left_bar_bleue696/1000Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Nouvelle FT de Tsuki Ôkami Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:20

Roh metal , fer c'est pareil mais d'accord x) . La statue j'enleve juste la mort donc ? Et l'autre je pourrais la changer que dimanche quand je rentre car mon portable me permet pas de modifier .
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Left_bar_bleue1377/2000Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Nouvelle FT de Tsuki Ôkami Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:48

Bonjour/Bonsoir.

|- Non, non. Différent ! è.é.

|- Oui. Tu changes la mort.

|- Et je te validerais donc, Dimanche !

Hunk.
Tsuki Ôkami
 ~ Juunin de Kiri ~
Tsuki Ôkami ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 157
▌Age : 31
▌Inscription : 10/08/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Left_bar_bleue696/1000Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Empty_bar_bleue  (696/1000)
| Âge du personnage | : 21 ans
MessageSujet: Re: Nouvelle FT de Tsuki Ôkami Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 13:29

Modifications apportées ~
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Left_bar_bleue1377/2000Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Nouvelle FT de Tsuki Ôkami Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 14:19

Bonjour/Bonsoir.

|- Je valide.

Izo. - Hunk. -
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nouvelle FT de Tsuki Ôkami Nouvelle FT de Tsuki Ôkami  Icon_minitime


Nouvelle FT de Tsuki Ôkami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tsuki Ôkami
» Tsuki Ôkami : le retour ! x)
» Fiche de Tsuki Ôkami
» Une nouvelle arme pour une toute nouvelle personne (PV : Byakuya)
» Fiche jutsu de Tsuki Ôkami ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-