Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mission de rang C (Pv Hanabi Hyûga /Hiraku Hyûga)

InvitéInvité
MessageSujet: Mission de rang C (Pv Hanabi Hyûga /Hiraku Hyûga) Mer 11 Avr 2012 - 19:07



Départ pour une mission




Il était tôt ce matin-là, la journée débutait calmement, une autre promesse qui offrait d'infinies possibilités pour le commun des mortels.
Très matinal , Hiraku dégustait un bol de ramens chez Ichiraku , on comprend Naruto qui passait son temps dans cet établissement depuis longtemps célèbre.

Un moment de repos bien mérité, le jeune Hyûga enchaînait les missions à un rythme soutenu , mais même pendant cette petite pause, le jeune garçon avait déjà une autre mission reçue la veille.
Cela concernait les funérailles d'un ancien pro-fujita , tué lors de la libération de Konoha , sa famille souhaitait lui rendre un dernier hommage. Le Hokage reconnaissant de son sacrifice, demanda à Hiraku d'assurer la protection de la famille et de feu son ancien camarade.

Mais cette mission concernait également la jeune héritière du clan Hyûga , ravit de savoir que sa cousine participerait à cette mission elle aussi , cela mettait du baume au coeur d'Hiraku.
Terminant son plat et payant son addition , le chuunin parcourait les rues du village , pour se rendre au quartier du clan Hyûga.


Marchant d'un pas lent et décontracté, les mains dans les poches , croisant de nombreux passants et saluant quelques collègues ninjas au passage ; le faite que la mission se passait avec Hanabi mettait tout de même une certaine pression à Hiraku.

Son devoir en temps que Bunke était de donner sa vie si cela était nécessaire pour un membre de la Soke , mais là c'était différent , c'était sa cousine qu'il chérissait du plus profond de son cœur , donner sa vie pour elle, il le ferait sans aucune hésitation, mais bon cela restait une mission de rang C, inutile de sonner son glas d'avance même si le jeune Hyûga avait appris à prendre en compte tous les paramètres possible au cours d'une mission.

Continuant son chemin, Hiraku arriva enfin dans le domaine des Hyûga , peu de monde était réveillé ou à l'extérieur à cette heure. Un sentiment de plénitude envahit le jeune garçon, le domaine du clan à ce don de calmer les esprits et de faire méditer sur ces actes passés comme futur.

S'approchant alors de la grande demeure de sa cousine , sachant parfaitement où se trouvait sa chambre, il toqua doucement contre la porte donnant sur la terrasse extérieure, mais pas de réponse , sûrement que Hanabi dormait encore d'un sommeil réparateur.

Ne souhaitant pas la déranger plus que de raison, il alla s’asseoir sur un rocher qui se dressait au milieu de la végétation luxuriante du parc.
Prenant une profonde respiration ,fermant ses yeux , se laissant guider par la légère bise qui soufflait sur cette partie du village.

Cela faisait plus de trente minutes que le jeune garçon attendait, cette fois si bien décidé à réveiller sa jeune cousine, il se dirigea une fois de plus vers sa chambre.
Frappant à nouveau contre la porte en bois claire , il entendit du mouvement dans la pièce , se reculant légèrement , avant que cette dernière ne s'ouvre lentement.

Hanabi était là , habillée d'un simple haut très long qui cachait le haut de ces jambes et légèrement baissé qui laissa visible son épaule droite , les cheveux en bataille, le regard vide accompagné d'un bâillement interminable.

Hiraku sourit et ricana un instant n'ayant que rarement vu sa jeune cousine au saut du lit.

-Et bien Hanabi, il est déjà 7 heures du matin et tu n'es pas encore debout ?
Cela m'étonne de toi , enfin bref, nous avons une mission aujourd'hui , mais rien ne presse, on ne doit partir que dans quelques heures-


Hiraku, tout sourire, plaça la main droite dans la sacoche qu'il portait dans son dos et tendu un parchemin à la jeune héritière du clan contenant les détails de la mission :

Citation :
L'un des pro-Fujita a décédé lors du Coup d'Etat. N'étant pas de Konoha, mais d'un village voisin, ses obsèques se dérouleront là-bas même. Cependant, la famille craint que son corps soit profané, volé, par ceux qui soutenaient l'ancien Tyran, car des rumeurs pas vraiment rassurantes courent à ce sujet dans notre Pays. Allez accompagner la famille en deuil et assurez-vous que tout se passe bien.

En attendant une réaction d'Hanabi, Hiraku croisa les bras et s'adossa à une colonne de bois.



Dernière édition par Hiraku Hyûga le Mer 11 Avr 2012 - 22:27, édité 1 fois
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 27
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission de rang C (Pv Hanabi Hyûga /Hiraku Hyûga) Mer 11 Avr 2012 - 20:18




Point de vue de Hanabi Hyûga


Si sombre, si froid ... Hanabi se trouvait dans une large avenu de Konoha, il faisait nuit. Elle était seule dans cet endroit familier qui pourtant ne lui disait rien. Elle n'avait aucun point de repère, elle était perdue, seule dans l'ombre qui recouvrait le village. Elle sentait une brume froide, un souffle glacial lui mordre les pieds et les mollets, son coeur battait vite, elle avait peur. Peur de quoi ? Elle n'en savait rien, mais elle sentait un danger s'approcher, une peur panique s'emparait de son âme de façon incontrôlable, ne pouvant rien faire pour l'empêcher. Elle se mit a courir dans les rues a tâtons, ne reconnaissant rien. Il n'y avait personne, juste un silence pesant. Tout à coup Hanabi se mit à pleurer, elle tomba à genoux dans un gémissement d'horreur alors que devant elle, dans la brume, un atroce bruit de chaire arracher résonna jusqu'à ses oreilles, secouant la jeune Soke d'un spasme d'horreur.

Le souffle court elle avança et peu à peu elle vit une ombre au sol, la brume s'écarta et elle reconnu avec effrois Hikari, sa cousine, morte ... les orbites vide desquels s'écoulait de long filet de sang. Hanabi fit un pas en arrière, mais stop net tout mouvement alors qu'un souffle glacial lui passa sur la nuque, encore et encore ... Une respiration. Elle se retourna et vit avec horreur deux mains se diriger à toute vitesse vers son visage ... puis elle sursauta ... couverte de sueur dans son lit.

Un bruit insistant de choc contre du bois résonnait dans la chambre, surement ce qui avait réveillé la jeune héritière juste au bon moment, quoi qu'être réveiller plus tôt ne lui aurait pas déplu non plus. Elle prit une profonde inspiration, tremblante toutefois. Ce cauchemars était violent, il se répétait souvent ces dernier temps. Elle tourna la tête vers sa porte, quelqu'un voulait la voir et insistait. Elle se leva à la va vite et ouvris la porte. Même avec sa vue troubler par son réveille soudain et récent, elle reconnu la silhouette de Hikaru.

-Et bien Hanabi, il est déjà 7 heures du matin et tu n'es pas encore debout ?
Cela m'étonne de toi , enfin bref, nous avons une mission aujourd'hui , mais rien ne presse, on ne doit partir que dans quelques heures-


Déjà 7 heures ? Hanabi avait dormi plus que de coutume, mais ... ils devaient partir ? Une mission ? Hanabi plissa les yeux pour lire l'ordre de mission que Hikaru lui avait tendu et la lut rapidement en clôturant le tout par un bâillement qu'elle tenta de masquer en plaçant son poignet devant sa bouche. Elle rendit le parchemin à son cousin en se frottant les yeux embrumé et rentra dans sa chambre.

- Hum, je vais prendre une douche rapidement, tu n'a qu'à m'attendre là ... Oh, tu peu ouvrir la porte fenêtre qui donne sur ma terrasse pour aéré un peu s'il te plait ?

Elle entra dans sa salle de bain et ferma simplement la porte. Elle prit sa douche, glacée cette fois-ci. Autant comme punition pour ne pas s'être réveillée assez tôt que pour reprendre ses esprits. Elle se sécha vite et s'habilla de sa désormais habituelle tenu verte à ceinture blanche. Elle finie de ce sécher les cheveux qu'elle laissa naturellement tomber comme d'habitude avec sa frange devant le visage, cette petite mèche était un petit bout de sa personnalité, pour rien au monde elle ne se déciderais à s'en passer.

Elle sortie ensuite de la salle de bain et rejoignit son cousin.







InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang C (Pv Hanabi Hyûga /Hiraku Hyûga) Jeu 12 Avr 2012 - 1:29



Préparatif de mission




Hanabi semblait troublée, en dehors du faite qu'elle venait de se réveiller, Hiraku sentait qu'au fond d'elle quelque chose n'allait pas, il constata facilement en observant attentivement le mouvement rapide de la carotide près du cou de sa jeune cousine, son front était humide encore dégoulinant de sueur.

D'une main encore tremblante elle tendit le parchemin à Hiraku qui le remit dans sa sacoche, affichant toujours son uniforme de Konoha et son bandeau frontale de couleur noire aux longues lanières lui tombant dans le haut du dos Hiraku s'avança un peu dans la pièce en refermant la porte derrière lui.

Observant la chambre vaste et spacieuse d'Hanabi, le jeune Hyûga trébucha se prenant le pied dans la table basse, l'air de rien il se releva en époussetant rapidement son uniforme avant que sa cousine ne prenne la parole.

-Hum, je vais prendre une douche rapidement, tu n'as qu'à m'attendre là ... Oh, peux-tu ouvrir la porte fenêtre qui donne sur ma terrasse pour aéré un peu s'il te plait ?-

Acquiescement en signe d'accord, Hiraku s'exécuta et ouvra la dite porte fenêtre qui laissa entrer une douce brise d'air pure.

Patientant sur Hanabi, Hiraku se tenait dans une posture militaire les bras dans le dos faisant les cent pas, heureusement pour lui que l'héritière du clan n'avait que 13 ans, malgré qu'elle soit propre sur elle, gardant une petite touche de féminité, elle ne se pomponnait pas pendant des heures.

Après un long moment d'attente, la jeune fille sortie de sa salle de bain, arborant sa tenue verte, qui lui allait très bien et portant son bandeau au bras gauche.

Un léger sourire de soulagement viens s'afficher discrètement sur le visage du jeune Hyûga, avant qu'il prenne la parole.

-Dit moi Hanabi, quand je suis rentré tu semblais troublée, quelques choses te tracasse ?

-Tu sais que tu peux m'en parler au cas ou.-

Sentant bien que sa cousine n'était pas tout à fait dans son assiette même si elle n'en laissait rien paraître Hiraku voulait se montrer rassurant en vers elle.

S'adossant à un mur de la pièce il regardait Hanabi dans les yeux qui semblaient réticentes à répondre à la question qu'il avait posée.

Puis dévia subitement sur un autre sujet, cela était préférable, de toute manière il devait discuter sérieusement de la mission à venir, ça sera la première fois qu'ils font équipe, mais ils se connaissent déjà suffisamment pour former une bonne équipe.

-Bon alors en ce qui concerne la mission, le cortège funèbre partira des portes dans deux heures, ont rejoint la famille et on assure sa protection jusqu'à la fin de la cérémonie, des questions Hanabi ?

Un léger sourire viens marquer son visage, sortant un plan pour déterminer un itinéraire rapide et sûr, car la rumeur plane que des pro-Hunk en voudraient à la famille du défunt ninja et également à son corps, la prudence sera de mise.

avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 27
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission de rang C (Pv Hanabi Hyûga /Hiraku Hyûga) Jeu 12 Avr 2012 - 3:22




Point de vue de Hanabi Hyûga



Lorsque Hanabi sortie de la salle de bain elle sentie l'aire frais de l'extérieur. Malgré le fait qu'elle sorte de sa douche glacée et que l'aire frais du matin la fit doucement frissonner, il lui faisait beaucoup de bien. Tout de suite Hikaru détecta le léger malaise qui tenaillait la jeune héritière, quoi de facile pour un Hyûga ?

-Dit moi Hanabi, quand je suis rentré tu semblais troublée, quelques choses te tracasse ?

-Tu sais que tu peux m'en parler au cas ou.-


Elle ne pouvait rien lui cacher, il était son cousin et un Hyûga de surcroît il saurait détecter les infimes détailles qui trahirait un mensonge ou une demi franchise.

Fort heureusement elle n'eu le temps de rien dire, car il dévia sur un autre sujet juste au moment où elle ouvrait la bouche. Elle l'écouta en poussant un soupire amusé par l'attention de son cousin qui ne devait pas vouloir l'ennuyer plus que ça.

-Bon alors en ce qui concerne la mission, le cortège funèbre partira des portes dans deux heures, ont rejoint la famille et on assure sa protection jusqu'à la fin de la cérémonie, des questions Hanabi ?
Elle réfléchit deux petites secondes, se faisant rapidement un plan dans sa tête. Rien de très sorcier, une escorte de cortège. La protection aussi bien des gens qui le suivraient que du mort lui-même ce qui impliquerait une surveillance appliquée. Rien de plus facile lorsqu'on as les bons yeux.

- Hum, nous ne devrions pas avoir trop de mal à surveiller le cortège lors du voyages. Nos vues s'étendent sur plusieurs kilomètres, nous n'aurons qu'à nous passer le relais de temps en temps pour faire le guet, cela nous permettra d'économisé notre chakra et notre énergie en cas de coup dur. De plus si le défunt et un pro-Fujita, certain membre du cortège pourraient être Shinobi ou Kunoichi, ce qui nous fournira peu être un appuis supplémentaire, quand bien même notre mission et de les protéger ...

Elle s'assit tranquillement sur son lit et leva la tête vers Hikaru

- En fait la seule questions qui me viens à l'esprit est de savoir où nous allons ...

Quelques secondes après la réponse de Hikaru un petit éclaire roux passa par la porte fenêtre et sauta à une vitesse fulgurante sur Hanabi. Celle-ci resta tranquille à croire qu'elle n'avait rien remarquée, mais en réalité elle commençait à bien connaitre cette petite créature qui devenait peu à peu un véritable amis, le seul à qui elle fasse véritablement confiance qui ne soit pas un Hyûga. Le petit écureuil se plaça tranquillement sur l'épaule de la jeune fille et enroula sa queux rousse autour du coup de Hanabi, aillant bien remarquer qu'elle frissonnait encore un peu, pas habituée à la fraicheur du matin. Hanabi esquissa un sourire franc et caressa doucement la tête de son petit compagnon avant de diriger son regard vers Hikaru.

- Hum, je suppose que tu ne connais pas Akage ? Je pense qu'il nous accompagnera, ne Akage ?

Le petit être roux chatouilla un peu le visage de sa maitresse du bout de la queux et hochant la tête affirmativement l'aire enjoué.

- Akage et un petit compagnons plein de ressource qui sais se montrer très utile et qui et très capable, Akage, je te présante mon cousin Hikaru Hyûga.

Le petit écureuil salua le cousin de Hanabi de la patte et se reposa sagement sur l'épaule de cette-dernière. Hanabi se leva tranquillement et se dirigea vers un coffre relativement imposant dans un coin de sa chambre, c'était dans ce coffre qu'elle stockait son équipement de Kunoichi. Elle l'ouvris et attacha sa besace à sa ceinture puis son étuis a Shuriken à sa hanche droite. Ensuite elle se mise à faire un inventaire de son matériel tranquillement, Akage l'aidant en remplissant une petite sacoche de bombes fumigène.

- Tu as déjà préparé ton équipement Hikaru ?





InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission de rang C (Pv Hanabi Hyûga /Hiraku Hyûga) Jeu 12 Avr 2012 - 23:43



don't mess with Akage




Dans une sorte de conclave interne discutant de leurs futurs mission, les deux jeunes Hyûga semblait afficher une complicité à toute épreuve, se comprenant mutuellement comme par transmission de pensées.

Hiraku pensa toujours au mal être visible de sa jeune cousine, même si il subtilement sauté sur un autre sujet il préférait largement que d'elle-même elle lui en fasse part.
Appuyé sur une table, les deux jeunes ninja consultèrent la carte sortie plus tôt par Hiraku, avant que Hanabi ne prononce.

-Hum, nous ne devrions pas avoir trop de mal à surveiller le cortège lors du voyage. Nos vues s'étendent sur plusieurs kilomètres, nous n'aurons qu'à nous passer le relais de temps en temps pour faire le guet, cela nous permettra d'économisé notre chakra et notre énergie en cas de coup dur. De plus si le défunt et un pro-Fujita, certain membre du cortège pourraient être Shinobi ou Kunoichi, ce qui nous fournira peuêtre un appuie supplémentaire, quand bien même notre mission et de les protéger ...-

Hiraku semblait parfaitement d'accord avec les dire de sa cousine, acquiesçant par un hochement de tête en gardant alors les bras croisés, la jeune Hyûga s'assied sur son lit fixant de ces pupilles de nacre son cousin avant de reprendre la parole :

En fait la seule questions qui me viennent à l'esprit est de savoir où nous allons ...


Soudain Hiraku se frappe violemment le visage avec sa main, tellement distrait par la possibilité que sa jeune cousine ne sente pas spécialement bien même si elle ne le laisse pas paraître, qu'il en a oublié de communiqué le nom de la destination du cortège funéraire.
Prenant un ton, un brin gêné passant sa main derrière sa nuque touchant sa tignasse brune et souriant niaisement les yeux fermés il dit :


-Euh...... enfaîte Hanabi..... maintenant que tu en parles, le village en question se nomme Uzushio-

Se sentant un peu stupide avant de voir passer sous ses yeux une sorte d'éclairs rousse presque imperceptible, sentant un éventuel danger pour l'héritière du clan Hyûga il saisit rapidement le manche de son katana dans son dos pour riposter à une quelconque agression.
D'une rapidité sans pareil il pointa sa lame sur une sorte de petite boule de poile rousse.

Hanabi semblait ne pas d'inquiéter plus que de raison observant un écureuil sur son épaule.
Hiraku baisa sa lame l'air surpris et intrigué, voyant que sa jeune cousine semblait bien connaître ce petit animal surprenant qui enroula sa queue autour du cou de la jeune fille.

Hiraku replaça son katana dans le fourreau qu'il portait au dos tenu par une lanière en cuir qui passait sur son gilet, son instinct de protection en vers sa cousine était plus forte que tout, le jeune Hyûga soupira de soulagement avant de dire :

-Et bien Hanabi je comprends maintenant pourquoi tu m'as demandé de laisser la porte fenêtre entre ouverte, en tout cas je suis navré petit être-

Sachant très bien que même si les animaux ne parle pas forcément la plupart du temps il nous comprend ou en tout cas ressent les émotions des hommes, un sourire aux lèvres la jeune Kunoichi porta son regard sur Hiraku avant de lui dire.

-Hum, je suppose que tu ne connais pas Akage ? Je pense qu'il nous accompagnera, ne Akage ?

Un léger sourire viens marquer le visage d'Hiraku, cette petite créature semblait bien sympathique, avant qu'il ne réponda à nouveau à sa cousine.

-Non effectivement je n'ai pas eu l'honneur de faire sa rencontre et je m'excuse si je me suis montré menaçant en sa présence mais bon tu me connais Hanabi-


Elle semblait très attaché à Akage, on pouvait voir dans son regard qu'elle partageait un certain bien être en sa présence, cela touchait Hirakuqui croisa les bras un léger sourire au coin des lèvres, Hanabi repris la parole :

-Akage et un petit compagnon plein de ressource qui sais se montrer très utile et qui et très capable, Akage, je te présante mon cousin Hikaru Hyûga..

Hiraku sourit à nouveau puis salua le petit animal d'un geste amical de la main, disant à sa couine qu'il ne se faisait aucun doute sur ces dires et qu'il était ravie d'avoir des bras en plus pour cette mission, même si ses bras étaient des pattes, mais enfin bon.

Alors que la jeune fille se leva de son lit pour se diriger vers un imposant coffre de rangement, Hiraku resta toujours dans la même position, la regardant faire, elle récupéra tout le matériel nécessaire pour la mission jusqu'à ce que cette dernière ne dise.

-Tu as déjà préparé ton équipement Hikaru ?

Effectivement, le jeune homme garçon portait toutes ces armes, mais pas son sac avec son rationnement, pour la mission, dans un mouvement de tête puis se retournant pour aller en direction de la porte avant de dire.

-Non merci de rappeler ce détails Hanabi, je pars de ce pas récupérer mon sac et je te rejoins près des portes du village dans 15 minutes à tout de suite.

Hiraku sortit rapidement pour se rendre chez lui prendre le reste de son matériel, puis alla attendre sa jeune cousine près des portes du village impatient de débuter cette mission.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang C (Pv Hanabi Hyûga /Hiraku Hyûga)


Mission de rang C (Pv Hanabi Hyûga /Hiraku Hyûga)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Habitations :: Quartier Hyûga-