Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

[Mission de rang C] Racket à l'académie.

avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Haru Kagami ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 55
▌Age : 20
▌Inscription : 24/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | E / 4 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
101/1000  (101/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [Mission de rang C] Racket à l'académie. Ven 13 Avr 2012 - 15:37


Racket à l'académie






Citation :
"il nous a été reporté qu'à l'académie c'etait formé un gang qui racketait les jeunes genins... Ta mission est de mené ton enquete et de trouver le chef et TOUS les membres de ce gang avant de rapporter cette information aux anbu qui se chargeront d'eux, un anbu te filera en cachette pour qu'à peine terminé ta mission tu puisse lui remettre ta liste pour une efficacité immediate"

~1er Post~

Les discriminations, des actes d'une basses n'inspirant que rage et indignation, c'est justement à ce genre de crimes que j'avais à faire lors de cette missions de rang C, du racket au sein de l'académie et je devais enquêter là-dessus.

Après le "briefing" de la mission, je sortis du bureau et retournai à la maison pour prendre un carnet et un crayon pour marquer, car je devais trouver et marquer tous les membres de cet organisation, je pris soin également de prendre un appareil à photo pour photographier leur sales gueules.

Je me rendis à l'académie lieu ou j'avais passé beaucoup de temps, j'avais beaucoup redoublé je l'avoue. En passant la porte d'entrée; je sentis d'anciens souvenirs resurgir en moi,les batailles de boules de papiers avec les copains, les pots de peintures qu'on volait pour peindre sur les visages de pierre, ou encore les fois où on fuyait pour aller s'acheter des bonbons et des sodas, mais je n'avais pas trop le temps de penser à tout cela car à cause de ces sales types, les jeunes élèves vivent dans la peur et sont privés de leurs jeunesses insouciantes et je me devais d'arrêter tout cela.

J'entrai dans les couloirs de l'académie et regardai autour de moi rien de suspect pour l'instant, je regardai par chaque vitrine je reconnaissais tous les professeurs qui m'avaient autrefois instruits, j'entrai dans la salle d'Azakawa-sensei qui fut mon dernier professeur d'académie avant mon accès au rang de Genin, je lui chuchotais doucement la situation puis elle annonça que j'allais assister à ses cours durant une période indéterminée après cette courte présentation; je pris place au fond de la salle avec mon petit carnet et mon crayon et j'attendais ainsi le regard affûté et le cour plein de rage le moindre signe suspect une chose étais sure cette mission n'allait pas être une mince à faire et je devrai faire preuve de patience avant de pouvoir découvrir les coupables.

__________________________________ à suivre __________



avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Haru Kagami ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 55
▌Age : 20
▌Inscription : 24/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | E / 4 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
101/1000  (101/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Racket à l'académie. Ven 27 Juil 2012 - 18:35


Racket à l'académie






Citation :
"il nous a été reporté qu'à l'académie c'etait formé un gang qui racketait les jeunes genins... Ta mission est de mené ton enquete et de trouver le chef et TOUS les membres de ce gang avant de rapporter cette information aux anbu qui se chargeront d'eux, un anbu te filera en cachette pour qu'à peine terminé ta mission tu puisse lui remettre ta liste pour une efficacité immediate"

~2nd Post~

Ma mission à l'académie poursuivait donc alors que la cloche de la belle académie retentissait d'un bruit aigu me rappelant de si bons souvenirs, mais je ne pouvais me concentrer sur de tels choses car oui j'avais une mission à accomplir et pour l'instant on pourrait penser que je commence mal, en effet je m'étais présenté directement à l'académie et cela avait bien évidemment alerté les racketteurs que je cherchais alors mais c'était bel et bien le but, je tirai doucement ma chaise vers l'arrière pour pouvoir me lever, puis une fois ceci fait je me rendais vers l'estrade du professeur la remerciant, elle manda à ses élèves de me saluer ce qu'ils firent, je dois l'avouer cette situation me gênait quelque peu étant donné que je n'étais pas très à l'aise avec ce genre de manœuvres que ce soit sur l'estrade ou autrefois sur les bancs de l'académie, mais tant pis je devais passer par là, en tout cas cela laisser penser que j'étais définitivement parti, et leur saleté de gangs devrait se réunir pour parler de ma venue, sortant de la classe avant les autres, je marchais dans les couloirs d'un pas rapide en direction de la sortie, sortie que j’atteignais quelques seconde plus tard, puis utilisant mon habileté naturelle de ninja, d'un saut éclair sans me faire remarquer je montais sur le toit de l'académie, surveillant la cour pour voir une quelconque trace d'activité, mais je fus interrompu et ce heureusement d'ailleurs par des bruits de pas se rapprochant du haut de la bâtisse, me cachant discrètement discrètement derrière le petit cloître entourant les escaliers de l'intérieur, j'attendais que les personnes se montrent enfin je m'attendais à des professeurs ou autre, mais ce fut quelque chose d'encore mieux, qui m'arrive lorsque je vis une bande de jeune, une dizaine plus grand que les élèves de l'académie, ce genre de personne je les connaissais bien, ceux qui sont plus grands que tout le monde, je les connais vraiment très bien vu que j'en faisais partie autrefois...les redoublants et les cancres.

Guettant toujours ce qu'il se passait je tendais l'oreille afin d'espionner leur conversation :

"Hmph ! C'est qui ce blaireau de ninja qui est venu nous voir au juste ! Vous croyez qu'il est venu pour nous ? Enfin de tout façon on s'en fout maintenant il est parti ! Et puis il pourra jamais nous trouver ! Seuls les chefs des unités dont je fais partie ! connaissent leur membres et le chf de l'unité supérieur ! Et puis on est la 4ème unité ! il aura jamais le temps de tous nous trouver !

Entendant ces mots, un sourire se dessina alors sur mes lèvres, les dirigeants veulent une efficacité immédiate hein ? Alors on va leur en donner ! d'un lèger mouvement de la main, j'ouvrai de celle-ci ma sacoche, et fouillant à l'intérieur je cherchais une corde, la trouvant enfin je retirais ma main ma sacoche sans prendre l'objet. Pour les forcer à sortir j'allais devoir ruser...hm quelque chose qui allait leur faire peur pour qu'ils crachent le morceau sans prendre le risque qu'ils essayent d'en informer les autres, peut-être le Hokage ? Non j'ai mieux... Kyuubi no Jinchûriki, le célèbre ninja Sennin, je veux bien sur parler de Uzumaki Naruto. Composant quelques mudras je lançais un discret "henge no jutsu" avant de prendre l'apparence du célèbre Shinobi puis sortis ma cachette en lançant un "Oy !" pour interpeller la bande de jeunes aspirants, à ma vue ils devinrent bleus de peur bafouillant pour pouvoir enfin marmonner mon nom en criant...enfin celui de Naruto, celui qui paraissait être le chef se leva alors, il avait les yeux noisettes et portait un bandana blanc vêtu d'une veste bleu marine sur son pull blanc, son pantalon lui était noir et cachait à peine ses sandales bleues, il tendit le doigt vers moi en criant :

C-C'est pas possible que Naruto se manifeste ici ! Je suis sur que t'es pas lui c'est juste une métamorphose ! Donne-moi une preuve si tu veux que je te crois !

Ahhh l'enflure ! il avait trouvé mais bon ça ne restait qu'un doute et j'avais trouvé ma petite combine : composant mes mudras je marmonnais "Henge no jutsu" puis criai ! "Kage bunshin no jutsu !" En réalité je n'avais exécuté qu'un simple bunshin créant deux clones, l'un métamorphosé en Rasengan le célèbre Orbe Tourbillonnant qui tournoyait à ma main alors que l'autre faisait mine de malaxer devant moi.

Alors ! Tu veux goûter à mon rasengan ?!

Poussant un cri de peur le jeune recula me suppliant de ne pas lui faire de mal, il me donna alors sa liste, faisant disparaître le clone et le Rasengan je pris la liste puis sortant ma corde j'attachais les racketteurs entre eux, attendant que le membre de l'ANBU vienne les prendre, je recopais la liste sur mon parchemin et la rendais à l'autre gosse pour qu'au cas où ils pensent qu'elle soit encore chez lui. Bien la 4eme unité était bouclée et j'avais le nom du capitaine de la 3ème c'est déjà pas mal, lançant une autre métamorphose je prenais l'apparence du gosse au bandana puis descendait du toit d'un autre saut avant de m'adosser à un mur attendant la prochaine occasion.
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Haru Kagami ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 55
▌Age : 20
▌Inscription : 24/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | E / 4 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
101/1000  (101/1000)
| Âge du personnage | : 14 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Racket à l'académie. Sam 25 Aoû 2012 - 19:07


Racket à l'académie






3me et dernier post

Bon bon ça fait déjà un moment que j'attends comme ça planté devant ce mur transformé en l'un de ces racketteurs et c'est bientôt l'heure pour les élèves d'aller en cours, alors que la cloche sonne et avec tout espoir de capturer ces idiots avant le coucher du soleil, un type habillé avec une sorte d'armure en bois viens vers moi me signalant que "c'est l'heure" L'heure mais de quoi ?! Raaah ça m’énerve ! Bon je me pose pas de questions ! en le suivant j'en saurais plus ! C'est ce que je fis alors pendant quelques minutes jusqu'à arriver à des espèces d'escaliers, après les avoir descendus, j'arrive à une salle sombre, C'est quoi que cette salle ! Ces types sont gothiques ou quoi ?! Ou peut-être qu'ils veulent à peu près imiter Akatsuki, c'est vraiment flippant ! à l'intérieur, un silence pesant se fait sentir, on peut alors entendre des petits bruits de gouttes d'eau qui tombent dans une flaque déjà assez grande, ces types sont bizarres ! rien avoir avec de simples racketteurs !!! peut importe j'entrai donc dans la salle obscure accompagné de l'autre guignol en armure et attendait là ravalant ma salive dans un bruit grossier et disgracieux qui ne me dérangeait qu'à peine.

Finalement après quelques secondes d'attente le chef déniait enfin se montrer, enfin en partie, vu que seul une petite lumière bon marché l'éclairait, ce qui donnait une espèce de côté sombre qui collait finalement bien avec le reste et l'ambiance générale de la pièce, mais bon ça leur plaisait bien à eux et puis j'étais pas là pour critiquer leur goûts en matière d'aménagement...Quoi que non ! je peux pas m'y faire ! C'est vraiment comme ça chez eux ! Ils sont dérangés ou quoi ? C'est qui qui leur appris à aimer ce genres de choses, quoi que ça colle bien avec leur pratiques...Bizarres, faire souffrir les gosses de l'académie comme ça, les obliger à vivre dans la peur chaque jour ? C'est impardonnable !!! Ces salops...je vais leur faire payer tout ça ! Mon sang boue j'en peux plus, je vais finir par tous me les faire à coup de poings !!! ils vont tellement saigner qu'ils vont pas comprendre ce qui leur arrivent ! Moi aussi...Je sais ce que ça fait de redoubler, de rester toujours dans la même salle à écouter les mêmes choses en regardant les autres élèves, mais c'est pas à ces jeunes qu'il faut s'en prendre !!! J'en peux plus...Mais je vais pas me laisser emporter comme ça si je dois tous les massacrer, je vais faire ça de façon à ce que ça colle avec le reste comme ça j'aurais fait d'une pierre deux coups ! Haha je suis trop fort !

Ecoute espèce d'idiot sans cervelle ! Je vais te refaire le portrait et prendre ta place ! compris ?!


Je prononçais ces paroles à leur chef afin de le provoquer en duel mais sa réponse fut pour moi des plus réjouissantes, après quelques explications il me mit en combat...Face à tous les chefs d'unités plus lui même, des unités...bien pensé pour des idiots pareils, peut-être qu'ils ont chopés des insomnies pendant ce cours, va savoir ! Enfin bon, après que le chef fut descendu de son "trône" qui n'est en fait qu'un banc stupide décoré avec des coussins, enfin c'est ce qu'il me semblait distinguer, ils se mettaient autour de moi dans l'aire ou nous étions debout il y a un instant, maintenant que j'y pense c'est vrai que je connais cet endroit, c'est l'ancienne arène de l'académie ou on se battait avant...Attends QUOI ?! ça l'ancienne arène, mais ils l'ont redécoré façon gothique ! Je regardais ce qui autrefois était un endroit si amusant et joyeux lorsque ses lâches foncèrent sur moi tous en même temps...inutile, ils sont quatre et ce sont des aspirants ninja mais bon en même temps j'aurais du mal, je décide alors de sauter en avant bien au-dessus d'eux, retombant ainsi derrière l'un des chef d'unité, je glissai d'un mouvement rapide et léger ma main dans la poche de ce dernier et la ramenant vers moi je subtilisai sa liste avant de frapper d'un coup de coude son dos, il s'écroula par terre, décidément plus ils sont gros, plus ils tombent facilement, c'est alors qu'un autre assaillant venait vers moi en saut le poing armé de derrière bien sur, le lâche, je me tournai alors vers lui et attrapai son poing, le tirant vers moi, je frappai un violent coup de tête vers son front !

Prend ça ! au suivant !!!


Je n'avais plus le temps de tarder ici de plus il n'en restait que deux, de ma sacoche je pris alors rapidement deux shurikens que j'envoyais vers eux, ces derniers effleurèrent mes deux racailles mais c'était suffisant, ils prirent peur leur visage devenait bleus et j'essayais de me retenir de rire, finalement ils s'inclinèrent devant moi, je leur demandais donc de me passer leur listes que je recopiais sur mon parchemins partant enfin je repris ma forme normale avant d'annoncer au chef qu'il pouvait profiter du peu de temps qui lui restait, sortant de la salle obscure je tendais la main avec le parchemin vers le haut comme signe pour l'ANBU qui me suivait

~Oye l'ANBU j'ai fini.~


Je sentis alors que le parchemin m’échappait et, entendant un "beau travail" je compris que c'était bien lui, tsss eux et leurs entrée stylés ! Un jour moi aussi je pourrais faire ce genre d'arrivée classe et les gens se diront ! "Mon dieu il est trop cool !" Hahahaha ! C'est donc en pensant à mes heures de gloire que je rentrai faire mon rapport.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [Mission de rang C] Racket à l'académie.


[Mission de rang C] Racket à l'académie.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Mission de rang D: Examen Chuunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Formation :: Académie-