Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez

par rapport à mon compte

InvitéInvité
MessageSujet: par rapport à mon compte par rapport à mon compte Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 17:59

Je me suis inscrit hier matin en me disant que j'allais écrire ma fiche perso aujourd'hui et la je remarque que mon compte avais été supprimer et je ne comprend pas pourquoi merci de me répondre.
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
par rapport à mon compte Left_bar_bleue733/1000par rapport à mon compte Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: par rapport à mon compte par rapport à mon compte Icon_minitimeLun 16 Avr 2012 - 19:44

Bienvenue sur NNR.

Je ne sais pas quel était le pseudo de ton compte supprimé, mais si jamais, je te cite une partie du règlement :

Citation :
Un prénom et nom à consonance japonaise sont exigés. Les pseudos suivis de chiffres sont interdits, comme par exemple ''Naruto-Yougataga'' ou alors ''Momo87''. Les comptes possédant un tel pseudo seront automatiquement supprimés.

Ce qui est exactement le cas avec ton pseudo actuel par ailleurs, mais comme tu as posé une question, nous te répondons. Cependant si tu pourrais me dire quel pseudo tu veux choisir, pour que je puisse le modifier, ce sera arrangeant.

Bien à toi,
Juka
InvitéInvité
MessageSujet: Réponse de message privé par rapport à mon compte Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:09

merci pour la réponse et je comprend bien alors je vais vous dire le nom que j'avais choisit au départ mais j'aimerais aussi que vous me répondiez à une autre de mes questions: si je peux être un déserteur. Merci beaucoup pour la réponse à l'avance et voila mon nom Mystuyaki Huruka (et vous allez comprendre pourquoi j'avais choisit le surnom du début) merci beaucoup
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
par rapport à mon compte Left_bar_bleue733/1000par rapport à mon compte Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: par rapport à mon compte par rapport à mon compte Icon_minitimeMer 18 Avr 2012 - 1:48

Donc, non, tu ne peux pas commencer déserteur. Va falloir d'abord faire partie du village, et ensuite si tu veux déserter, libre à toi, tu le fais IRP.

Je vais changer ton pseudo de ce pas, merci. Wink

Edit - C'est fait !

Bien à toi,
Juka
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: par rapport à mon compte par rapport à mon compte Icon_minitime


par rapport à mon compte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport de mission
» [mission en bynôme] Retour d'Agor et de Callayume + rapport!!
» Rapport oral... [Mission de rang B - Fujita Kodo]
» Double Compte
» Compte à rebours de 100 ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-