Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez

{Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins

 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins Left_bar_bleue1133/2000{Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: {Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins {Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 14:48

Salut à tous et à toutes, membres du forum Naruto Nina RPG !

Cela fait quelques temps que je dois poster cet article dans le journal, et je vous prie de m'excuser pour cette attente, car il s'agit tout de même d'un événement important pour l'histoire de vos personnages ! En effet, certains joueurs demandaient assez souvent quand sera organisé le prochain examen de sélection des Chuunins. Le précédent ayant été entamé puis arrêté pour cause d'inactivité, le sujet est resté longtemps aux oubliettes, et le voici qui ressort. Et, afin de booster un peu plus l'activité du forum, nous avons décidé d'organiser un examen de sélection des Chuunins dans un Village du Monde, où tout le monde pourra s'y rendre ! Les Genins aptes à passer l'examen participeront aux épreuves, et les autres pourront tranquillement se promener, affronter amicalement d'autres ninjas et plus si affinité.

Une proposition m'a été faite par un membre de Suna (il se reconnaîtra sûrement ^_^), et nous avons donc conclu, de notre côté, dans la partie consacrée au Staff, que le futur examen de sélection des Chuunins se déroulera au sein du Village caché du Sable ! Moi, Maître Kazekage, serait donc votre hôte durant le déroulement des festivités !

Cet événement servira donc d'Event pour ceux qui souhaitent y participer, et une occasion pour les Genins de pouvoir essayer de monter en grade ! Nous espérons bien sûr que tout restera convivial, et qu'il n'y ait aucun dérapage... bien que nous n'interdisons rien du tout... après, à vos risques et périls, mes amis ! =)

Annonce donc pour tous les Genins : si vous êtes intéressés par l'examen de sélection des Chuunins, veuillez-le signaler à votre Kage sans plus attendre, afin qu'il puisse préparer la liste des participants. Cependant, il va de soi que plus votre niveau sera faible, moins vous aurez de chances de passer en grade ! Mais rien ne vous empêche de tenter votre chance ! Après tout, un bon esprit stratégique, un peu de tactique, un soupçon de techniques et beaucoup de volonté, cette recette miracle pourrait vous sauver !

Une proposition d'Aiji, Mizukage de Kiri : Avant de lancer cet événement, il souhaiterait achever l'examen de sélection des Juunins. Bien entendu, il peut transformer cet examen en flash-back, et ainsi passer directement à l'Event. Cependant, tout dépend de vos disponibilités ! Donc, parlez-en entre vous, et signalez-le à un membre du staff si vous souhaitez partir immédiatement sur cet Event, ou attendre la fin définitive de l'examen de sélection des Juunins.

Je terminerai cet article sur ces mots : Bonne chance à tous les futurs Genins qui voudront participer à l'examen !

Bonne continuation IRL et In-RP ! Wink

L'équipe du Staff
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins Left_bar_bleue1133/2000{Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins {Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins Icon_minitimeVen 18 Mai 2012 - 8:45

Salut à tous et à toutes, amis et amies ninjas ! :)

Voilà longtemps que je n'ai pas posté dans cette partie du forum, et je vous présente mes excuses... ces dernières semaines étaient assez chargées niveau travail et devoirs, mais à présent, cela sera plus calme... 'fin bref, je ne vais pas vous parler de ma vie, là n'est pas le sujet...

Voici quelques semaines que nous avons décidé d'organiser un examen de sélection des Chuunins ! Celui-ci se déroulera au sein du Village caché du Sable, dans une arène construite pour l'événement en plein cœur du Désert. Les festivités commenceront vers la fin du mois de Juin et début Juillet. En effet, certains des membres de ce forum passent des examens, et bien sûr, il ne leur est pas possible d'être constamment sur le forum alors qu'ils ont des épreuves en parallèle.

Donc, les inscriptions continueront jusque fin Juin, et une fois ce délai dépassé, nous entamerons les festivités. Les ninjas de chaque village devront se rendre à Suna où se dérouleront les épreuves. Comme dit dans le message précédent, tous les ninjas peuvent participer à l'événement, participants à l'examen ou non.

Les règles de l'examen seront par la suite postées afin de vous permettre d'avoir un aperçu des épreuves et surtout des modalités... comme pas de triche et compagnie...

Voilà, à bientôt !
^_^

L'équipe du Staff.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
{Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins Left_bar_bleue1133/2000{Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: {Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins {Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 17:58

Salut à tous et à toutes !

Alors, ces examens ? Sont-ils enfin terminés ? D'après certains messages et commentaires sur Facebook de la part d'amis à moi qui passaient eux aussi des examens, j'en conclus qu'ils sont terminés ! Mais pour être sûr, puisque tout le monde ne passe pas le BAC, et sont peut-être encore en période de stress et de révisions, nous entamerons l'événement dans les alentours du 2 ou 3 Juillet. Donc, pour les retardataires, les inscriptions sont encore possibles jusqu'au 1er Juillet !

Amis Kage, n'oubliez pas d'encourager vos ninjas à participer, que ce soit pour devenir examinateur, pour participer en tant que candidat, ou bien alors rejoindre Suna en tant que visiteur !

L'heure de l'examen de sélection des Chuunins approche à grands pas ! Préparez-vous ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: {Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins {Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins Icon_minitime


{Quatrième Article du Journal : Événement} Examen de Sélection des Chuunins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ~ Règlement de l'examen de sélection des Chuunins ~
» {Troisième Article du Journal : Nouveauté} .Le Temps.
» {Premier Article du Journal : Mise à jour} Épuration du règlement
» {Cinquième article du Journal : Mise à jour} Akatsuki & Déserteurs
» {Deuxième Article du Journal : Mise à jour} Bibliothèque des techniques !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-