Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner]

avatar
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 23
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
102/2000  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner] Dim 22 Avr 2012 - 17:44


Adosser contre sa chaise, Cross Marian contemplait le jardin de l’auberge ou il se trouvait. Un petit jardin certes mais qui restait dans le cadre traditionnel des jardins chinois. Deux trois pousse de bambou par-ci par la, un petit état avec deux trois poisson qui y nageait, la traditionnelle fontaine qui se remplissait et se vidait sans jamais s’arrêter. Le soleil était déjà haut dans le ciel, sans doute était il onze heures ou midi qui sait ? Son chapeau toujours poser sur sa tête, de façon légèrement, et son kimono bleu juste poser sur ses épaules, il avait entre les doigts de sa main droite et sa bouche, un pipe chinoise, longue et fine qui fumait légèrement et dont il dégustait le tabac. Lâchant un souffle de fumé à chaque bouffé qu’il prenait, une délicate odeur de tabac l’entoura rapidement alros que ses yeux plonger dans le vide n’exprimait rien, semblant plonger dans ses pensées. C’était en effet le cas, Cross était perdu dans ses pensées et se remémorait quelque chose, quelque chose d’important, quelque chose qu’il avait à faire.

~~Flash back~~

Debout dans la grande salle du repaire de l’Akatsuki, salle qui normalement devrait contenir la statue du démon hérétique, oui le Gedo Mazo, seul être capable de contenir le chakra des neuf bijuu, une fois qu’ils auraient trouvé le moyen de le récupérer. La salle était vaste et plonger dans une demie obscurité qui permettait cependant de voir en face de soit. Cross avait été convoqué par leur chef, le chef de la lune rouge qui venait tout juste de la reformer, ayant par la même occasion recruté plusieurs membres. Mais l’Akatsuki même si il fallait encore quelle reste dans la pénombre, ce n’était pas une raison pour quelle reste inactive, oui même si la chasse des bijuu n’était pas encore commencer il fallait avant tout savoir ou il se trouvait mais aussi recueillir des informations sur le monde en général et les grandes nations qui avaient défait l’Akatsuki il y quelque années. L’homme à la tête de la lune rouge apparut finalement devant lui et lui confiant une mission, on parlait ses temps si de groupe pro-Hunk aux abords de Konoha, Hunk étant un ancien Hokage qui avait fait régner un régime de terreur sur konoha. Ils auraient selon quelques informations informelles dérobés un plan du village de la feuille ou y figuraient de nombreux souterrains pour la plupart inconnues. Cross devait donc retrouver le groupe en question, se renseigner sur les plans et si cela est véritable les récupérer. Notre rouquin accepta bien entendus la mission et s’apprêta à partir quand Satoshi ajouta une chose. Cross n’effectuerai pas cette mission seul, en effet, il serait accompagner par un autre membre et la mission devra se faire un binôme. Rechignant un peu il finit par accepter en même temps il se devait bien de le faire mais son partenaire aurait tout intérêt à lui obéir pour le rythme de réalisation de cette mission, car oui, Marian aimait prendre son temps et aller à droite et a gauche. Satoshi ne lui divulgua pas le nom de son binôme se disant qu’ils feraient connaissance à leur rencontre et se reconnaissant grâce leur bague de l’Akatsuki, mais aussi car le point de contacte serait une auberge et quelle obene pour notre Cross qui pourrait donc prendre tout son temps dans cette auberge. Après cela, il se mit en route vers le point de rendez vous.

~~Flash back end~~

Plonger dans ses pensées le rouquin finit rapidement sa pipe et revint à lui au moment ou l’une des servantes de l’auberge vint le voire lui demandant si il voulait qu’on lui prépare une autre pipe ou si il voulait un rafraichissement. Lui tendant la pipe il consentit à un rafraichissement demandant une petit coupelle de saké. On lui apporta ca rapidement et Cross la bu lentement replongeant à nouveau dans ses souvenirs, se rappelant ses moment passer au repaire d’Orochimaru, à se qu’il avait vécu dans se laboratoire, aux expériences dont il avait été victime mais aussi aux rencontre qu’il avait fait la bas. En particulier d’un jeune gamin à peine âgée de seize ans du quel il c’était occupé et avait créé certain lien particulier. D’ailleurs il se demandait se qu’il avait bien pu devenir, il avait été séparé lors de la révolte suite à la mort d’Orochimaru qui fut tuer par Sasuke Uchiha. S’interrogeant il hésitait en le fait qu’il soit mort suite à l’expérience ou alors qu’il est finit par être libre et vivait sa vie. Quoi qu’il en soit, il ne savait pas ou il était passé et même s’il demandait quand il y pensait à des passant si il n’aurait pas vu un jeune homme lui ressemblant… Lâchant un long soupire il posa sa coupelle de saké vide et se leva pour monter dans sa chambre se reposer une petit heure, l’heure du rendez vous approchant doucement mais il se trouvait déjà sur place. Dormant d’un paisible sommeil finit par se réveiller au bout d’une heure et lâcha un bâillement à s’en décrocher la mâchoire. Il lui restait encore vingt minute avant l’heure du rendez vous, il avait amplement le temps de se préparer. Pliant son kimono avait revêtant son manteau non pas de l’Akastuki bien sur, n’appréciant guerre se dernier et jugeant bon de ne pas le mettre maintenant pour ne pas faire courir des rumeurs comme quoi l’organisation qui avait fait trembler le monde se reformait. S’ornant de son chapeau il descendit pour venir se placer sur le chemin devant l’auberge situé dans la foret de konoha. Il vérifia que son demi masque qui masquait en partie la moitié gauche de son visage mais surtout son œil gauche qui avait une vilaine cicatrice suite à un combat contre un ninja d’Iwa. Et remontant légèrement sa demi-lunette lier a son masque avant de regarder autour de lui, retirant le gant de sa main qui possédait la bague de l’Akatsuki afin de permettre à son binôme de le repérer. Qui se dernier pouvait bien être ? Était ce un homme ? Une femme ? Tel était la question quand soudainement un bruit d’entre les arbre en face de lui se fit entendre…






Mission: - " On parle de groupe pro-Hunk aux abords de Konoha, ils auraient selon quelques informations informelles dérober un plan du village de la feuille et des nombreux souterrians pour la plupart inconnues. Retrouvez le groupe en question, renseignez-vous sur les plans et si cela est véritable récupérez les. "


Dernière édition par Cross Marian le Dim 22 Juil 2012 - 17:24, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner] Lun 23 Avr 2012 - 19:00





------- Première mission en binôme -------

Âpre qu'est le goût du Sake, un liquide curiosement translucide. Nul teinte, nul envie à en contempler les travers si énigmatiques. Otondo voit en le récipient contenant le breuvage la singulière raison de la consommation d'un liquide de cette trampe, au fond il suffit d'y plonger le regard une femme le plus souvent dénudé vient vous chahuter les pupilles. Hé Miracle ! Entrave à la joie, elle fuit une fois le verre vidé ! Le jeune homme voit ici une fabuleuse fripponerie des commerçants et un puissant appel à la beuverie ce qui le débecterai presque. Presque parce qu'il n'a que faire de ces frasques d'une société de consomation ancrée dans les moeurs. Néanmoins on ne peut guère dire que le prix d'un thé ne lui arrache point le coeur, une tasse pour plus de cinq ryos. Il crie à l'arnarque et se taille comme vous dites dans ce style de scènes épiques. Il met les mains au creux de ses poches et alors qu'il joue avec deux ryos dans les fin fond de ces dernières un homme au sol attire son intention. Dégarnis, gras et rougeot qu'est-ce donc ? Un clochard, habillé en haillon et il quémande. Image curieuse pour l'individu comment être clochard et rond comme un cochon et puis cette teinte rougeoyante, n'est-ce pas un effet segondaire de la picccooolleee ? Il attire suspicion et doute ce gars là. Furtivement Otondo y lance un regard plein de passivité et finalement qu'à-t-il à faire d'autre que de contempler ce bougre ? Ah si, il a bien d'autre chose à faire. Il fut convoqué il y a peu par le chef lui même de l'Akatsuki pour une première mission au sein de l'organisation. Important et palpitant mais comme bien souvent Otondo clos dans son manteau de flegme et d'ataraxie manque cruellement d'enthousiasme. Clopinant, il s'approche avec facétie de ce bon vieil homme, une mine passive, il se baisse vers l'homme pour mieux le fixer incrédule. << Croyez-vous vraiment que quiconque vous donnera de l'argent ? Hmpf ! >> Dans un mouvement de main qui s'apparente à tournement répétitif il prend entre son majeur, son pouce et son index la tasse crasseuse posé au devant du clochard. Il la porte devant ses prunelles vermillons, la secoue et la lui lance dans un rictus indifférent. << Vous, vous y prenez mal. >> Il claque ses mains l'une dontre l'autre comme pour se laver d'un résidut et repart aussi lentement qu'il est arrivé. Ce gars lui fait honte car après tout ils sont de la même espèce l'un, l'autre. Rien qu'y penser lui donne la nausée. Il marche paisiblement, Konoha est une terre récemment harmonieuse ce ne fût pas toujours le cas et Otondo se félicite de la vu paisible qu'il en a actuellement. Ce n'est pas le centre affluent mais qu'une bourgarde allentour néanmoins il en a un coté positif qui le met presque en joie. Une joie qui vient d'on ne sait où, on ne sais trop comment mais qui est bien là. Flegmatique et en retard très certainement il observe le cadran de sa montre. Flûte il l'a mise à l'envers .. Hmpf pas d'heure pôur aujourd'hui au diable son coéquipier qui ne lui provoque aucun attrait. Il n'a pas prit la peine de se demander lequel des réunits ce sera, il n'en voit pas l'utilité. Il se doute qu'il ne doit plus être très loin, le rendez-vous est fixé aux alentours. A son oeil vif une petite zone boisée, c'est pour lui, c'est son jour de chance oui ! Il s'y perche rapidement. Posé sur sa branche, sa tête contre le tronc et les jambes pliées, les mains posé sur son ventre, il est prêt à piquer son somme. Si un oiseau ne se fût point perché sur son épaule. Passivement Otondo donne un brusque coup de coude dans le tronc. Un bruit sourd et qui résonne de même qu'un oiseau envolé.


avatar
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 23
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
102/2000  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner] Lun 23 Avr 2012 - 20:34


Adosser contre l’un des murs extérieure de l’auberge, Cross Marian attendais. Il attendait l’arriver de son binôme avec lequel il devrait réaliser une mission on peu plus importante. Elle était relativement simple, il s’agissait juste de récupérer un document, des cartes pour être exacte, ses dernières représentaient le village de konoha mais également tous les chemins et souterrain qui s’y trouvait. Certain étant complètement oublier et plus utiliser, se qui serait fort utile si jamais on voulait s’infiltrer dans le village en toute discrétion pour y exécuter une mission. Bien qu’elle semblait assez simple car consistait juste à récupérer des documents, la difficulté restait comme même de les récupérer car il était clair et net qu’on ne le leur donnerait pas aussi facilement, comme ca pour leur faire plaisir. Non non, il faudrait sans aucun doute se battre, oui se battre pour leur arracher des mains mais aussi les tuer pour ne pas laisser filer des informations. Donc, adosser contre l’un des murs extérieurs de l’auberge notre rouquin attendait son partenaire de mission. Ses cheveux virevoltant légèrement, porté par la douce brise qui soufflait, son épaisse crinière flamboyante qui ainsi donnait encore plus l’impression que sa chevelure était un feu sauvage. Retenant légèrement son couvre chef noir qui cachais son visage, de peur qu’il ne s’envole et n’ayant aucune envie de lui courir après comme un boulet. Cela faisant un petit moment qu’il attendait, mais ou pouvait il bien être ? Même Marian avait fait l’effort d’être à l’heure ou plutôt qu’il avait choisit de glander sur place plutôt qu’a plusieurs endroit en se rendant ici. Cinq, dix minutes passèrent mais aucune trace de qui que se soit. Lâchant un petit soupire quand soudainement un bruit se fit entendre d’entre les arbres qui tira Cross de ses pensées. Arquant légèrement un sourcil, il ferma les yeux avant de les rouvrirent. Etendant ses sens au loin étant un ninja de type sensoriel il ressentit une présence, quelqu’un était la. Qui était ce ? Un être humain ou alors un animal ? Etudiant plus profondément, la présence se distingua, il s’agissait d’un être pourvus de chakra cependant il ressentait quelque chose d’assez étrange n’arrivant pas à distinguer vraiment s’il s’agissait d’un être humain ou d’un animal la frontière être les deux étant mince chez cet individu. Cela l’intrigua, sans doute il s’agissait de son coéquipier allé savoir ? Tout se qu’il savait était qu’il était non loin, a quelque mètre percher sur l’un des branches d’un arbre. Se redressant, il leva son bras le repliant vers lui avant de le balancer dans la direction ou se trouvait la personne. Au même moment, une salamandre blanche plus communément appeler protée sortit. Cette dernière était énorme contrairement à la normale, vraiment énorme, ressemblait presque à un boa. S’enroula autour du bras de Marian et jaillissant de sa manche la salamandre fit un tour sur le premier arbre avant d’enchainer sur le second et arrivant finalement sur le troisième ou se trouvait la personne en question. Ouvrant sa gueule la salamandre percuta l’arbre, broyant le tronc entre ses mâchoires, le décapitant pour finalement atteindre l’homme le saisissant pour ensuite le faire valdinguer en hauteur, l’envoyant au dessus des arbres ou en direction de Marian ou il pourrait clairement le voir. Il s’agissait bel et bien d’un homme. La bête retourna dans la manche de Cross disparaissant alors qu’il essayait de distinguer les trais de cette personne qui n’avait pas encore atterrie.



InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner] Mer 25 Avr 2012 - 20:06





------- Première mission en binôme -------

Attaraxique position idyllique qui comme bien souvent le dépoulle de sa raison, de sa présence. Qu'il soit assit, étendue ou quand bien même qu'il fût debout contre un mur nul situation ne peu s'honorer de l'avoir à proprement parler, "déranger". Il est probable que ce fait provienne de son j'en foutisme gargantuesque mais cela peut être tout aussi vrai de sa flegmatique habitude de ne porter d'attention à ce qu'il l'entoure. Hmpf, vous vous dites que cela est du pareil au même et je crains que vous ayez raison pour une fois... Comme dit le bon vieux dicton populaire ! Une fois n'est pas coûtume! Il se crût sauvé innextrémiste de l'agitation perpétuelle de votre société. Il a fait fuir un oisillon trop curieux, trop vivace à son goût d'un coup bien sentie et fortement effrayant pour une bestiole de ce style : petite et craintive. Puis dans un souffle accoutumé de soulagement comme si l'individu eut éviter le pire sa battoir se repose docilement sur son ventre aux cotés de la segonde qui elle eut restée immobile le temps bref de l'action. Singulière la poignée de personne qui ose imaginer un membre de l'Akatsuki aussi serein et flegmatique, il déffrait la chronique comme d'habitude et cela lui plaît presque. C'est davantage qu'il n'en n'a que faire, ça lui passe sous le coude sans nulle considération de sa part mais c'est la nature de votre homme-loup... Et il n'est pas prêt de changer ou il n'en n'a point l'attention. Dans tous les cas il n'a pas prévut son futur proche cela se perçoit à ces deux paupières closent et ce rythme respiratoir si lent et posé. Otondo ne se doute absolument pas de cette bête qui lui fonce dessus de manière très significative. Il entends clairement le sillon qu'elle se trace pourtant mais c'est à croire que cela aussi lui passe au-dessus de la tête. Vous le pensez ? Que ce brave homme laissera une bestiole déranger ? Naïf que vous faites ! Dans une sorte vrombrissement qui l'agace il la sent venir à lui, pas loupé. Son étreinte puissante mais insupportable, il ne se débat pas et se laisse propulser en l'air. Il a eut la volonté de combattre deux,trois seconde mais vite fait la flemme eut raison de lui..Vous n'êtes peut-être pas si naïf que cela. Néanmoins une fois à l'apogée de sa hauteur atteinte, il refuse par un entêtement passager de décliner si facilement son identité. C'est trop simple pour l'autre. Il fait quelques signes pour prendre la forme d'un oiseau, Otondo oiseau .. Haha ! C'te bonne blague habitué à être loup il se pose sur une branche d'arbre suffisamment haute pour reprendre son apparence sans dévoilé son indentité. << Impossible de pioncer tranquille.. c'est fou >> soupire l'homme. Dans un saut sans conviction, il se laisse tomber dans le vide pour attérir au sol dans un bruit sourd et lasse il prends appuit sur sa mère la terre pour se mettre debout et quitter la position traditionnelle des canidés. << Hmpff. >> Il s'avance lentement et nullement inquiété par l'individu, c'est lui son binôme ? T'être !


avatar
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 23
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
102/2000  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner] Jeu 26 Avr 2012 - 11:26



La salamandre au corps souple, moue et long, rappelant ceux des serpents, si bien que l’on pourrait les confondre d’ailleurs même si, la protée était blanche se qui est plus rare chez les serpent et qui possède bien entendu quatre patte. Filant, fondant sur la personne dissimulé dans le bois tel un prédateur, elle s’enroula sur plusieurs arbre afin de se maintenir et continuer sa course folle en direction d’un autre individu aussi dangereux que Cross. Détruisant entre sa mâchoire l’arbre et saisissant l’individu, elle remonta, sortant de la cime des arbres qui empêchait le soleil de passer et le propulsant dans les airs avant de lâcher sa prise et disparaitre au même endroit ou elle avait apparut. Cross avait suivit ses mouvements puis avait focalisé son regard sur l’individu qu’il avait trouvé. A présent dans les air, le soleil dans le dos, le rouquin était éblouis et n’arrivait pas à distinguer correctement la personne. Ami, ennemi, neutre ? Comment pouvait-il le savoir. Dans les ne jeune ninja inconnu, enfin pas tant que ca sembla effectuer un Henge prenant la forme d’un oiseau. Tient ? Ne savait-il donc pas retomber sur ses pattes ? Après tous notre jeune Otondo est un loup et non un chat, cette règle ne s’applique donc peut être pas aux canins. Virevoltant, se laissant porter par le vent, semblant planer et battre des ailes le petit piaf Cross l’avait à l’œil, bah oui qui sait ? Son adversaire était peut être farceur ou allait il vouloir se venger d’avoir être ainsi attaquer et passerait au dessus pour déféquer sur lui. Cela serait une terrible erreur, le piaf s’en mordrait les plumes. Mais il ne le fit pas, sage décision de sa part, à moins qu’il n’est jamais eu envie de le faire aller savoir, on ne sait pas se qui se passe dans la tête d’autrui. Avec légèreté le ninja oiseau vint se poser sur une branche et reprendre sa forme normal, dissipant son Henge. N’empêche qu’elle façon inutile de dépenser du chakra. Marian fixait toujours l’individu qu’il avait en face de lui. Quelque chose le dérangeait, une impression de déjà vu, une odeur, un pressentiment ou alors un couleur de chakra il ne savait pas mais cette homme lui était familier, et même il ne pouvait pas encore voir clairement son visage, cela l’aiderait sans aucune doute. N’empêche, s’il ne pouvait pas voir son visage, il y avait une chose qu’il pouvait voir distinctement et cela n’était autre que son manteau. Oui ! Même si Cross ne portait pas le manteau de la lune rouge il en connaissait l’apparence et les motif, après tout, il en avait aussi mais ne le trouvait pas très esthétique. L’homme en face de lui n’était pas un ennemi mais un allier, c’était son binôme, enfin il était là, en même temps, c’était lui qui avait du aller le chercher comme même. Il roupillait sur un branche et même, il lui reprochait de l’avoir réveiller. Quoi que, rien qu’a se premier échange, il allait sans doute bien s’entendre, en retard et dormeur, parfaitement se qu’il fallait pour Cross qui était en retard non pas parce qu’il dormait mais parce qu’il flemmardait a droite a gauche jouant les profiteurs. L’Akatsukien se décida ensuite à sauté de sa branche, retombant lourdement au sol. Un flash apparut dans son esprit, cette position dans laquelle il avait atterrit, non ce n’était pas un ratage, c’était autre chose mais quoi, cette façon de se mettre il l’avait déjà vu quelque part mais ou ? Et encore il n’était pas sur, la position semblait paraitre trop vrai, trop parfaite. L’inconnu se leva enfin pour se remettre normalement, c’est alors qu’il pu voir son visage, non la ca faisait trop de similitude, quelque chose en lui le picotait comme s’il devait se rappeler de quelque chose, comme si c‘était évident mais pas tant que cela. Analysant son visage, il lui trouva un air de familier à lui aussi. Ses cheveux clair, se nez, cette bouche et ses yeux tous cela il s’emblait s’en rappeler mais n’arrivait toujours pas à mettre un nom dessus. L’homme relever commença à s’avancer.


« Hmpff. »


Un flash parcourut finalement l’esprit du rouquin, non ce n’était pas possible, ca ne pouvait pas être lui, il avait beaucoup trop changé pour être devenu ainsi, quoi que, cela faisait comme même quelque année, on change et on grandit en quelque années. Non, il lui fallait une preuve, aller autant jouer le tout pour le tout et puis si il se trompait il s’énerverait et l’enverrait valser lui greulant comme quoi il était en retard. Levant sa main pour mettre en évidence sa bague de l’Akatsuki afin qu’il le reconnaisse comme membre de la lune rouge, il, dans un même mouvement, sortit son gant qu’il avait retire expressément pour laisser paraitre sa bague et le remit une fois qu’il s’assura qu’il l’avait bien vu. Tirant son gant pour bien le remettre il porta deux doigts à son chapeau pour le retirer et le baisser se lançant.


« Tu es en retard… Otondo… »


Baissant son chapeau et dévoilant ainsi pleinement son visage seulement à demi et encore a quart cacher par sa moitié de masque qui dissimulait son œil droit.




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner] Ven 27 Avr 2012 - 19:38





------- Première mission en binôme -------

Il peut sans doute agacé, déffrayer la chronique de part ce comportement détaché si peu accoutumé mais si cela et sa nature alors pourquoi vouloir le changer. Otondo est tel qu'il est dans tout sa singularité, c'est un cas isolé depuis tellement longtemps qu'il ne se préoccupe même plus du glose qu'on les autres à son propos. L'individu s'en contre fiche une fois encore mais en plus il n'apprécit pas la perspective d'être à la hâte juger sur des travers trompeurs et par des gens eux mêmes en faute. Pour votre charmant homme loup la bénine envie de donner son avis sur une première impression est ampli d'hérésie car cela revient à se fier entièrement aux illusions. L'illusion du monde, l'illusion des sens, le matérialisme cette bonne crétinerie de l'homme. L'homme penseur qu'il est adresse un regard pacifiste à l'étendue bleutée comme en plein rêve son co-équipier ne lui inspire rien de plus que de la passivité. Mais vous vous demandez peut-être sur ce qui peut troubler notre homme, qu'est-ce qui peut le faire réagir ? Lui si placide et indifférent, feignant puis ... tellement d'autres traits peuvent le qualifier que lasse je me présente à l'idée de vous en faire une liste. << Tu es en retard… Otondo… >> Cette voix ! Une tonalité si coutûmière à son ouïe. Lentement enfin ! Otondo daigne accorder un fran regard à cet inconnu qui finalement ne l'est pas tellement. Il ne perçoit qu'une moitié de visage mais il n'en guère plus à l'homme loup pour ressaisir son passé. Jadis il connut un homme dénommé Cross Marian. Un jadis qui jusque là lui apparut comme éronnée mais .. mais le présent en dépeint un retour flamboyant. Ses prunelles rouge sang se détachent de ce visage familié et le temps que son esprit assemble convenablement les parties du puzzle un insoupçonné sentiment de satisfaction l'envahit. Otondo se félicite d'avoir surpassé cet épisode facheux de son existence. Lorsqu'il se penche là dessus c'est toujours la même chose avec lui. La mort d'Hana n'est pas vain, elle vit en lui, à travers sa propre existence il se persuade que quelque part elle le regarde. Aucune expression sur ce visage masculin comme d'habitude mais une simple réponse d'un ton j'en foutiste. << On ne change les bonnes habitudes, Cross. >> Un infime sourire léger et instable lui caline les lèvres alors qu'il tousse dans un effacement de toute preuve de sentiment. Il ne le dit pas mais il se satisfait plutôt de ce binôme, Cross est une personne qui ne l'indiffère absolument pas. Il met ses mains dans ses poches et fait quelques pas hasardeux. Otondo se demande si il est l'heure ? Malgrés son retard il trouve que c'est un départ rapide mais si vous deviez le suivre vous partiriez dans quelques jours à peu près. Il ramène ses bras derrière sa tête et s'étire dans un soufflement flegmatique. << On y va ? Hmpf >>


avatar
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 23
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
102/2000  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner] Sam 28 Avr 2012 - 9:56


Les deux mirettes rouge et flamboyantes de notre bon vieux Cross étaient posées sur l’homme en face de lui. Sa démarche, son flegme visible, limite s’il y avait une aura autour de lui. Se qui en soit, vaudrait une technique relativement puissant car elle pourrait rendre les adversaires aussi flegmatique que lui et les pousser à ne pas combattre. Mais revenons, je disais donc que sa démarche et sa flegme lui était familier, mais pas que cela. La voie de se dernier aussi lui disait quelque chose, enfin, lui rappelait quelqu’un même si depuis le temps, la personne a qui il lui faisait penser avait surement du bien grandir, sa voie mué ect… Mais il fut pratiquement finit d’être assurer quand il son visage et ses yeux, même si il existait dans le monde des sosies l’homme en face de lui, lui ressemblait trop. Arrêtant d’hésiter et jouant le tout pour le tout Cross Marian voulait en avoir le cœur net. Son partenaire était il Otondo Matsuda ?


« Tu es en retard… Otondo… »


A ses paroles, le rouquin qui ne cessait de le fixer de l’analyser pu remarquer un certain changement de d’attitude. La flemmardise se retira de son regard un instant pour regarder franchement Cross. Cela montrait il qu’il avait touché dans le mille ? Il n’y avait pas encore de signe évident pour permettre de la confirmer mais la probabilité que Marian se tenait bien en face de Otondo se petit homme flegmatique qu’il avait rencontré lorsqu’il était dans le repère d’Orochimaru était grande. L’Akatsukien roux sentait le regard pesant de celui qui était peut être Otondo fixer sur lui, il l’analysait pour finalement lui répondre d’un ton familier, d’un ton toujours emplit d’une flemmardise immense comme si le faite de soulever sa mâchoire, de bouger sa bouche et sa langue était une épreuve.


« On ne change les bonnes habitudes, Cross. »

Un sourire se dessina sur les lèvres de Cross, un sourire de satisfaction car il avait visé dans le mille mais de contentement car le petit gamin qu’il avait connu était toujours en vie. Apercevant un bref sourire sur les lèvres d’Otondo il ricana intérieurement avant que se dernier ne tousse pour l’effacer. Cross était fier de se binôme qui irait sans doute très loin mais aussi fier d’avoir attendu la dernière minute pour connaitre son camarade car la surprise et le contentement n’en serait pas aussi grand. Le voyant faire quelque pas en sa direction, Marian vérifia que son gant était bien mis avant de faire un pas lui aussi, l’homme en face de lui ayant mit ses mains derrière son cou. Le regardant à nouveau un bref instant il put se rendre compte a quel point il avait changé physiquement, le fait de le voir vieillit l’avait rendu encore plus séduisant. Refaisant un pas pour arriver à sa hauteur, il prit son chapeau et le posa sur la tête d’Otondo après qu’il lui ait demandé s’il voulait y aller.


« On est pas obliger d’y aller maintenant tu sais, ca fait un petit moment que je suis ici et j’ai pu déterminer l’emplacement du groupe qui possède les cartes, ils ne bougeront pas avant demain quatorze heure alors on à le temps. Pourquoi ne pas aller rattraper un peu le temps perdu ? Je me suis bien demander ou tu pouvais être durant tous se temps, je me demandais même si tu avais survécu au supplice d’Orochimaru. »

Cross finit par se retourner, faisant quelque pas vers l’auberge. De toute façon si Otondo insistait pour partir sur le champ, se qui en soit, l’étonnerait un peu il devrait retourner dans la chambre louer pour récupérer ses affaires. Finissant par arriver devant l’entrer de l’auberge, il passa une main dans ses cheveux, remettant en arrière une mèche rebelle.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner] Lun 30 Avr 2012 - 16:28





------- Première mission en binôme -------

Interrogation amplis d'une conviction qui sonne creuse sans grand étonnement. Otondo propose de se hâter en quelques sorte une scénographie rarissime comme l'eau à Suna puis éronée. Votre charmant Matsuda ne serait-ce que supposer un effort de vélocité, qu'elle foutaise ! C'est à mourir de rire. L'effort une mot quasiment inconnu de son vocabulaire. En contre partie vous pouvez être certain que celui de flegmingite aïgue ça lui connait. Otondo laisse ses prunelles rouge sang voguées au grès des horizons oisifs, tout le lui aspire ce sentiment c'est enfantin. Dans un mouvement circulaire de ses propre pupilles il découvre un léger sourire de Cross. Quand il y repense c'est une folie du destin de l'avoir retrouvé suite à toutes ces années qui se sont écoulées. L'homme laisse ses deux bras retomber le long de son oblongue dans un bruit étouffé par les amples vêtements. Son binôme fait un pas vers lui et pose son chapeau sur la tête du flemmard. Instinctivement Otondo y porte sa main pour l'incliner vers le bas. Habitude de doux oisif, il se cache du soleil à présent les deux points rouge que sont ses prunelles ne sont plus visible. << On est pas obliger d’y aller maintenant tu sais, ca fait un petit moment que je suis ici et j’ai pu déterminer l’emplacement du groupe qui possède les cartes, ils ne bougeront pas avant demain quatorze heure alors on à le temps. Pourquoi ne pas aller rattraper un peu le temps perdu ? Je me suis bien demander ou tu pouvais être durant tous se temps, je me demandais même si tu avais survécu au supplice d’Orochimaru. >> Otondo penche légèrement la tête vers Cross une moue impassible sur le visage. Orochimaru un nom qui lui remémore nombre de sa vie. Il se redresse et fourre les mains dans ses poches. Alors qu'il lâche un soupire léger il ne peut s'empêcher de revenir sur de longues années. Un passé qui est sien, douloureux mais au goût de victoire amère. Il y connut la mort, la souffrance psychologique et même physique. << Ils ont donc bien les cartes .. Cela aurait été si simple sans cela. Hmpf >> Il passe sa main dans son cou. << Pourquoi qualifit tu cela de supplice ? La souffrance à des travers positif ..>> Ce fut une voix lasse, flegmatique mais posée avant tout. Désireuse de comprendre peut-être pas mais pas indifférente à la conversation ce qui est pas mal pour Otondo.Il suit son accolyte il ne va pas le forçé à précipiter le déroulement de cette mission. Même si il aimerait que cela soit vite clos, il a mieux à faire ! Dormir par le plus pure des exemples. Ou .. ou s'entraîner ? herk ! Parlez pas de cela devant lui vous seriez boudés.





avatar
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 23
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
102/2000  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner] Lun 30 Avr 2012 - 19:37



Pourquoi se presser ? Il n’y a pas de raison de le faire surtout quand l’on possède déjà des informations sur le groupe… enfin, leur cible. Autant qu’ils prennent leur temps pour réaliser cette mission surtout que c’était la création de leur binôme, autant qu’ils boivent un coup et qu’ils parlent, oui qu’ils parlent, ils avaient sans doute beaucoup de chose à se dire nos deux petits Akatsukien. Cross avaient pas mal de question qui lui piquaient le bous de la langue. Oui Marian était un petit curieux surtout envers les personnes qu’il aimait bien. Hein quoi ? Qu’est ce que j’ai dis, « qu’il aimait bien » bah oui, ca peut arriver non mais ! Cross n’est pas un ours, c’est un être humain alors il lui arrive d’avoir des personnes qu’il aime bien. Bon revenons. C’était un peu étrange de voir, enfin d’entre Otondo dire ca alors qu’il était flegmatique, était il tant presser que ca de faire une mission ? Cela l’excitait il de la faire avec Cross ?? … Non je ne pense pas, c’est sans aucun doute pour n’avoir plus de pression et pouvoir roupiller tranquille sans avoir à surveiller quelque chose ou penser. C’étant diriger à l’intérieure vers l’auberge soit dans le but de continuer leur conversation à l’intérieure, assis près d’un bon saké qui les enivreraient un peu avec en plus Mh… je ne sais pas moi une bonne pipe que Cross pourrait fumer. Ou alors, dans le but de récupérer ses affaires pour se mettre en route. Etant donc entre l’intérieure et l’extérieure le corps dans la porte d’entrée il attendait sa réponse.


« Ils ont donc bien les cartes... Cela aurait été si simple sans cela. Hmpf » -Passant une main dans son cou il ajouta.- « Pourquoi qualifie tu celas de supplice ? La souffrance à des travers positif … »

Lâchant un petit sourire il s’enfonça dans la bâtisse, Otondo le suivant. Il fit un signe à la gérante de l’établissement pour qu’on leur prépare une petite collation, du saké et du tabac. Après cela il se retourna pour parler, laissant cette dernière préparer le tout. Haussant donc les épaules il lui dit que même si il y avait du bon dans la souffrance car elle permet de grandir et forger l’expérience de la vie cela restait un moment désagréable que l’on aurait préférer éviter. Il se retourna ensuite et commença à marcher en direction de la salle qu’on leur avait préparé, tourna un peu la tête pour s’assurer qu’il le suit bien, ajoutant finalement avec un demi sourire sans douté un tontiné provocateur mais aussi un tontiné séducteur.


« Mais c’est vrai il y a du bon, ca nous à permit de nous rencontrer.»

Il continua de le regarder en coin afin de desseller chez lui une quelconque réaction qui pourrait l’amuser ou le trahir, créer une brèche dans cette carapace de flegme qui rendait se visage mou et inexpressif. D’ailleurs, cela l’étonnait qu’il semble en si bonne condition physique malgré son flegme immense. Mais bon, dans un sens tant mieux, cela ne le rendait que plus attractif. Arrivant rapidement jusqu’à leur salle, Cross l’ouvrit, faisant glisser la porte sur le coter. Une servante était en train d’allumer la pipe, la reposant ensuite avant de partir. Marian invita le louveteau en rentrer avant de passer après lui, fermant, s’essayant sur l’un de cousin, attrapant la pipe et la collant dans sa bouche, tirant une petite bouffée, le recrachant en l’air. Rabattant ensuite l’un de ses mèches rebelle en arrière il laissa un petit silence s’installer. La pièce était dans une demi pénombre, le store baisser et les fentes laissant seulement passer quelque rayon de soleil au travers éclairant quelque peu la pièce, l’un des rayons venant se refléter sur le maquesque que Cross.


« Alors, raconte moi se qui c’est passé après la rébellion du repère, on a malheureusement été séparé alors je ne sais pas comment tu as réussit à t’en sortir…»

Il plongea ensuite son regard sur l’homme en face de lui, ses yeux étant légèrement dissimuler par son chapeau qu’il avait posé sur sa tête il y a peu, trouvant cela amusant.




 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner] Sam 4 Aoû 2012 - 10:58

RP validé et évalué ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner]


Mission et retrouvaille à l’Akatsuki [PV Otondo Matsuda<3<3] [Abandonner]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Pays du Feu :: Cité du Seigneur féodal-