Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Examen Juunin- [Troisième] étape {Equipe 1-2 + Examinateurs}

avatar
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Examen Juunin- [Troisième] étape {Equipe 1-2 + Examinateurs} Mer 25 Avr 2012 - 11:09


Je suis le leurre de votre épreuve !







Spoiler:
 

Je suis Taika SHinsuke, juunin de Kiri..Beaucoup de chose semble simple, désuettes d'intérête & ma foi, elles sont si perplexes en vérité. A l'image d'aujourd'hui, aujourd'hui où je ne suis pas moi même. Voila depuis bien six heures,ce matin que j'endosse le rôle d'un Nunkenin de Rang S. Depuis hier au soir ej suis encavale, les forces de Kiri sont a ma recherche activemen tdans tous le village & sur orde de Mizukage-sama je ne suis plus qu'un ennemi numéro 1 de notre patrie. Pour entrer dans mon rôle il m'a fallut accepter une histoire novatrice de la mienne. Je me suis échappé de prison... Je suis le nouveau risque de la nation cela est facétie mais les gens lançés à ma poursuite ne le savent pas encore. Je suis l'ultime rempart du Mizukage pour mettre à terre les prétendant Juunin, je m'inprègne de mon nouveau rôle en les attendants. j'ai un avantage sur eux je sais les méandres de l'examen contrairement à eux et dans cette grotte je les entendraient même arriver. Mon but pas les tués, enfin sauf si nécéssaire mais juste les amochés sévérement sous le regard de deux examinateurs qui sans prendre part au conflit notteront leurs aptidtudes face à l'ennemi et tout le tralala. Je tate le bout de mon sabre sans trace de stresse apparent puis me pose sur un rocher parmis la masse. La grotte est humide, très mal éclairé on n'y voit absolument rien à plus de cinq mètres & un petit courant d'eau d'a peinne une vingtaines de centimètres la traverse. Je suis presque avantagé. Je fais quelques signes véloce puis adopte la forme d'une chauve-souris parmis tant d'autre dans cette grotte. Ils ne tarderont plus.



avatar
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 29
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
294/1000  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [Troisième] étape {Equipe 1-2 + Examinateurs} Sam 28 Avr 2012 - 18:20



En route pour l'objectif.


Le combat débutait mal, entre le cri des mouettes, le remous de l'eau accentuée par la bataille qui se déroulait à sa surface, alors que la traîtrise est dévoilée au grand jour Hijikata se doutait toute de même un peu, alors que la rouquine le paralysa ou en tout cas perturba ses terminaisons nerveuses, ce qui le laisse dans un bien triste état, il devait rapidement trouver une solution pour se remettre en scelle, son examen en dépendait fortement.

Alors que la jeune femme se retrouva à plusieurs mètres du combat à ce moment-là, Tatasuya effectua un rapide mudra et un puissant laser électrique passa proche de Hijikata ,mais cette attaque ne lui était pas destinée, c'était pour Emish, ne sachant pas si cette attaque l'avait atteint Hijikata réussi temps bien que mal à redresser son katana tenu fermement dans ses deux mains.

Faisant face à son adversaire, le pas maladroit dû à l'effort considérable qu'il devait faire pour contrôler le moindre de ses gestes, alors que son adversaire engagea le combat au sabre, le bruit de métal qui s'entrechoque, le bruit de frottement, les étincelles.

Le contact était rude, mais il ne faut pas ce voiler la face, Tatsuya avait tout de même un net avantage, profitant d'une ouverture le Juunin percuta violemment Hijikata d'un Token bien placer qui le propulsa sur plusieurs mètres, le souffle court entravé par une pression sur le torse dû au coups qu'il vientd'encaisser, un genou posé sur l'eau, le reste du combat il n'a tout simplement pas pu le suivre, le regard légèrement embrumé toujours autant handicapé par cette technique que la jeune Matsuri lui à portée.

Alors que le combat battait son plein un nuage de fumer viens faire son apparition au centre de ce chaos, un homme masqué et affublé d'une cape noireapparu, on pouvait reconnaître sans mal qu'il s'agissait d'un membre des forces spéciales du village caché du brouillard.
Les regards de toute l'assistance ce tournèrent rapidement sur cet homme mystérieux, d'un ton des plus neutre il prononça :

-Hatez-vous ! L'homme que vous cherchez est à une heure à l'Est de notre position actuelle ! Bon sang on se demande vraiment ce que vous faites ici à perdre votre temps !

Reprenant peu à peu la maîtrise de son corps Hijikata reprit un souffle normal, visiblement le coup porté par Tatsuya à accéléré la « guérison », un brin engourdit le chuunin se relève temps bien que mal, en regardant Emishi, un léger signe de la main dans sa direction avant de rengainer son katana et de se lancer dans la direction indiquée par l'ANBU.

Courant rapidement à la surface de cette étendue aqueuse, le Kirijin en avait plus qu'assez de cet examen qui s'éternise, près en découdre enfin avec le fameux nukenin.

En espérant que le jeune Emishi serait d'attaque pour s'occuper de cet homme qui semblait puissant, mais après toute la volonté suffisait parfois à faire de grandes choses.

Alors que la brise marine frappait le visage du jeune homme, une sensation étrange l'envahi, sans pouvoir la décrire avec exactitude, certainement qu'il s'agit tout simplement d'un état d'excitation pour être enfin arrivé au bout du tunnel, retrouver enfin son statut n'était plus très éloigné.

Se dirigeant maintenant dans la direction indiquée par l'ANBU, Hijikata était près à mettre fin à cet examen une fois pour toute.

avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Emishi Nishouri ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 445
▌Age : 25
▌Inscription : 08/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : |B/ 14|
| Points Naruto Ninja RPG | :
569/2000  (569/2000)
| Âge du personnage | : 22 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [Troisième] étape {Equipe 1-2 + Examinateurs} Mar 1 Mai 2012 - 13:47


La brise douce, ma sueur englobant les pores de ma peau. Mes yeux oscillants, ma résonnance m’ayant épuisé. Je n’avais aucune chance face à Matsuri. Pourtant je restais levé. Les nuages revenaient plus forts. Le pays de l’eau allait arborer son manteau préféré, le léger voile d’eau et de brume se levant sur la magnifique étendue bleue. La jeune femme rousse était tout au plus essouflée par la course qu’elle avait menée contre Tatsuya et les quelques techniques qu’elle avait utilisé. Pour ma part, ma résonnance m’avait vidé et, soulevé l’étendue d’eau qui fonçait sur moi n’avait pas été chose aisé. J’avais mal et, pourtant j’étais debout. Je repensais à l’entrainement en meute. Un léger flashback de Tenrô me revînt ; le vieux chacal, du haut de son imposante taille me disant.

« Tu sais petit. Si tu survis c’est parce que tu n’es pas seul. Si il venait que tu l’étais, fuis. Mais imaginons qu’un amis à toi soit dans l’embarras et, que tu sois l’espoir pour lui de gagner, alors tu dois tout faire pour le rejoindre. Tout seul on va vite mais, à plusieurs on va loin. »

La forêt perlait des feuilles d’automne, la pluie tapotant mais, nous étions protégé par nos amis les arbres ; une fine brume cachait le paysage. Le chacal ne m’avait pas tant parlé que ça et, pourtant chacune de ses paroles résonnait comme une leçon pour moi. Je n’avais aucune chance de fuir dans le cas présent et, ce n’était définitivement pas ce que j’allais faire. Je fonçai dans un élan majestueux et rapide en direction de mon opposante. Mon pas était lent et lourd malgré la rapidité d’exécution. C’est alors que je bondis pour donner une coupe verticale au niveau de l’épaule. Instantanément le coup fut paré ! Sensei me faisait face, une lueur de malice sur son visage. Sa technique de déplacement instantané était juste incroyable. Et dire que ce n’était que le stade 1 ! J’étais juste incroyablement ébahi par la vitesse de Tatsuya. J’étais le genre de personne dont on obtenait obéissance qu’après avoir fait ses preuves. Je souriais. En fait j’étais content de savoir que sensei était si puissant.

Je parai bien que mal quelque coup mais c’est lors d’une attaque au fer que, je fus projeté en arrière, ma masse ayant fait défaut. Je le vis lâcher son épée et, exécuté une technique, une drôle de lumière éclatant dans le creux de ses mains en pleine action de mudras. Je ressentais clairement qu’il valait mieux éviter cela. Je me relevai et eut à peine le temps de me déplacer sur le côté qu’un laser vint percuter l’eau brutalement. Je pus apercevoir quelque étincelle et, compris la chance que j’avais eu d’avoir sauté en même temps. Cet instant fut pourtant fatale, Tatsuya-sensei profitant de l’occasion pour dégainer à nouveau. Je sentis le plat de sa lame frapper mon bassin. Ce n’était que le plat mais la force y était. Je fus éjecté à nouveau dans l’eau, plongeant dans les profondeurs du précieux liquide, heureux. Peut de temps après j’en sortis. Sensei me dit des mots qui résonnèrent au profond de mon être ; enfin un peu de reconnaissance.

- Tu t'es très bien battue Emishi et je suis très heureux de voir que tu es autant progressé, mais tu comprend quand je dis que tu n'es pas encore prêt? Je ne fais pas cela pour te nuire ni pour te rabaisser, je veux juste tu meurs de vieillesse sur ton lit de mort... J'ai déjà perdue un disciple et je ne veux pas en perdre un second...

Tout semblait plus claire en moi : l’état d’esprit, les choix de Tatsuya,etc… Tout ceci n’était fait que pour me protéger. Je compris enfin le lien qui m’unissait à sensei. C’était bizarre mais, cela me fit quelques peu plaisir.

- J'ai utilisé que le premier stade de ma technique Emishi, je peux allez encore plus vite si besoin mais je veux pas en arriver la... Tu es le futur de Kiri Emishi, tu es une de ces pierre blanche qui na pas vue les massacre de Yagura et les examens sanglant vue tu n'étais pas la... Prend Hijikata avec toi, et retourne à Kiri s'il e plait... Je ferais le message de l'information au Mizukage en personne, je te le promet.


Je souriais franchement maintenant, regardant sensei et me relevant, bombant le torse, fière d’être le disciple de cet homme.

Je continu bien entendu.

Je n’avais pas beaucoup de chakkra mais, j’étais sur pieds et n’avait occasionné aucune attaque réel, juste un léger mal de ventre du au coup provoqué quelques secondes auparavant. Hijikata se relevait lentement mais, surement. La technique semblait se dissiper. L’échange fut perturbé par un ANBU qui, précipitamment nous parla d’une voix forte.

' Hatez-vous ! L'homme que vous cherchez est à une heure à l'Est de notre position actuelle ! Bon sang on se demande vraiment ce que vous faites ici à perdre votre temps ! ''

C’est pourquoi j’étais maintenant seul avec Hijikata, à l’approche du repère du Nukenin. Il était temps d’en finir ! 
avatar
 ~ Chuunin de Kiri ~
Kyoshiro Yang ~ Chuunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 152
▌Age : 22
▌Inscription : 10/10/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Chuunin / B / 15
| Points Naruto Ninja RPG | :
517/2000  (517/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [Troisième] étape {Equipe 1-2 + Examinateurs} Jeu 3 Mai 2012 - 11:11

La pluie tombe lourdement sur le sol. Il ne s'agit pas là d'une énorme averse mais ce n'est pas le temps idéal pour les pisteur. Avec toute cette eau les odeurs disparaissent plus vite. Enfin, ceux de Kiri sont habitués. Après tout, il s'agit là du pays de l'eau. Certes le village caché de la brume mais dans le pays de l'eau. Ce n'était pas cette petite averse qui allait retarder un équipe de ninja de ce même village. Car, comme vous devez le savoir aujourd'hui est un grand jour. Non pas parce qu'il pleut, ne soyez pas stupide. C'est aujourd'hui qu'à lieu l'examen juunin. Quatre chuunin hauts gradés ont été choisit pour passer ce prestigieux test qui pourra éventuellement les faire grimper dans la hiérarchie de leur village. Ces quatre chuunin ont été répartie en deux équipes, leurs objectifs sont différents. Vous vous doutez bien sur que si une des deux escouades n'était pas montée contre l'autre le jeu n'aurait été que peu distrayant. Une bataille fait rage. Car oui l'examen est commencé depuis un bon moment. Le premier obstacle se pose devant l'équipe numéro une. Elle est composé d'un certain Hijikata et de son acolyte de l'examen, Emishi. Il s'agit là des «méchants». Passons maintenant aux «sauveurs». Chacun sa visions des choses et pour l'équipe deux la première se trouve avoir volée quelque chose de valeur au village. Il faut les rattraper et leur reprendre cette chose. Mais qu'est-ce donc? Un parchemin? Un traité? Ils ne savent pas et s'en fichent. Leur ordre de mission est simple: suivre discrètement l'équipe un et leur reprendre ce qu'ils ont volé. La traque commence. Les deux traqueur sont Kyoshiro, une jeune femme âgée de près de trente ans aux cheveux rouge sang, et un jeune homme aux cheveux blancs du nom de Jun. Ni la femme ni l'homme n'avait déjà vu son coéquipier. Enfin, ils savaient tout de même de quoi ils était respectivement capable. Par exemple Jun savait que Kyo était l'un des meilleurs pisteurs de tout Kiri. Après tout cela se voyait rien qu'en la regardant. Comment ça pourquoi? Douteriez vous de l'odorat de quelqu'un si ce dernier avait pour oreilles celles d'un chat noir et une queue de ce même chat pour combler le tout? Il est évident que Kyo est à demie chat. Et que de ce fait elle est forte pour espionner. Très forte. Mais revenons à nous moutons. L'équipe fait le tour du village, ils sont à la recherche d'un homme qui aurait volé quelque chose d'important. Un homme voleur? Kyo et son jeune acolyte se mirent en chasse. Pour la rouquine il s'agissait là d'une promenade de santé. Il était si facile pour elle de ne pas se faire repérer des humains. Elle pu donc sans aucun soucis suivre Hijikata et Emishi. Même lorsqu'ils n'étaient plus dans son champ de vision, elle n'avait qu'à lever le nez et elle savait exactement où les trouver. Elle tendait l'oreille, un homme voleur.. Tout cela lui mettait la puce à l'oreille. Ils étaient sensé avoir dérobé eux même quelques chose. Au lieu de ça ils étaient à la poursuite d'un pseudo criminel. Enfin, la rouquine ne chercha pas réellement plus loin. Elle se contenta de filer les deux hommes avec son partenaire. Peu de temps après ceux ci sortirent du village. Vive comme un félin qu'elle se trouve être à demie Kyo les prend en chasse. Jamais un chat ne laisse sa proie s'échapper. Soit c'est une façon de voir les chose un peu étrange mais bon, cette jeune femme est loin d'être normale. Ou tout du moins, sa normalité fait partie de ce que nous autres humains classons en «anormal». Ce qui est d'ailleurs valable dans les deux sens. Chacun à sa vision de la normalité. Mais passons, ne nous attardons pas sur ce genre de détails. Tous franchissent les portes. Les un devant, emporté par leur fougue et leur joie d'avoir enfin trouvé des informations digne de ce nom, les autres derrière, filant habilement et adroitement leur congénères. Un combat s'engagea rapidement. Étant dissimulé la plupart des paroles qu'échangèrent ceux de l'équipe un et Tatsuya échappèrent sans doute à Jun. Mais Kyo, elle, entendait tout. Elle n'eut aucun mal à comprendre et cela éveilla d'autant plus sa curiosité. Il y avait anguille sous roche, c'était certain.

Le combat se déroula rapidement. Après tout un juunin contre deux chuunin... ça ne pouvait qu'aller vite. Enfin, le fait est que deux chuunin puissant aurait sans doute tenu tête à cet adversaire. Mais là seul Hijikata semblait à la hauteur. La jeune rouquine ne perdit pas une miette de l'affrontement, laissant son coéquipier grommeler en attendant. Décidément il avait beau être sympathique et appliquer la concentration était loin d'être son fort. Mais bref passons. Une odeur agréable venait envahir les narines de la jeune femme. L'odeur de la peur. Car oui, la coéquipière d'Emishi et Hijikata s'était retournée contre eux. Agréable retournement de situation pour ceux de l'équipe deux. Enfin, le combat s'acheva tout de même. Avec les deux prétendant juunin en bien piteuse état. Un Anbu apparu alors. Kyo frémis. Il fallait qu'ils se rapprochent. Quelque chose allait désormais avoir lieux. La jeune femme fit signe à son camarade dès qu'elle perçut les signe que ceux de la première escouade s'en allaient. Il fallait les suivre. Glissant habilement et silencieusement entre les arbres la femme-chat remarqua que la pluie commençait à effacer les odeur. A cet instant précis perdre de vue les deux homme n'était plus permit. Elle le comprit rapidement. S'assurant d'un rapide coup d’œil que le jeune homme aux cheveux blancs la suivait bien elle accéléra légèrement l'allure histoire d'être assez près pour ne pas risque de les perdre mais tout de même assez loin pour ne pas se faire remarquer. Ils étaient partis en quatrième vitesse. Elle avait clairement entendu les dire de l'Anbu:

'' Hatez-vous ! L'homme que vous cherchez est à une heure à l'Est de notre position actuelle ! Bon sang on se demande vraiment ce que vous faites ici à perdre votre temps ! ''

L'homme qu'ils cherchaient.. C'était forcément un piège, comment les deux jeunes hommes pouvaient-ils ne même pas préparer une stratégie? Étaient-ils trop confiants? Trop sûrs d'eux? Ou tout simplement bêtes. Étant de nature peu optimiste et du genre à facilement casser du sucre sur le dos de ce qu'elle connaissait Kyo opta pour cette dernière hypothèse. Ils étaient parti comme des bourrins, à croire qu'ils pensaient pouvoir en finir comme ça en sautant sur celui qui les attendais. Ils n'étaient pas en mission. Ils jouaient ici leur futur grade. Foncer tête baissé sans même se concerter n'était rien d'autre que de la folie ou de l'inconscience. Enfin, c'est toujours pareil avec les hommes. Cette pensée fit grimacer la jeune femme. Décidément c'était à croire que jamais cette partie de l'humanité ne regagnerait son estime. Elle ralenti un peu et glissa quelques mots à son comparse pour lui expliquer la situation. Elle lui répéta exactement les dires de l' Anbu qu'elle avait entendu. Oui elle avait tout entendu. Il fallait bien que ses oreilles félines lui servent à quelque chose d'autre qu'être traitée de monstre non? Il fallait suivre ces deux hommes dénudés de réflexion. Qui sait, peut être l'affrontement imminent leur serait utile? Mais le fait est que toute cette histoire était louche. Trop louche. Elle lança à son complice discrètement histoire de rester non repérée d'Emishi et d'Hijikata:

«-On va les suivre. Vu leur état l'affrontement ne durera pas très longtemps, on avisera par la suite. Pas besoin de te rappeler qu'il faut conserver un soupçon de discrétion n'est-ce pas? Maintenant suit moi, le but étant de les espionner sans nous faire repérer..»

On distinguait une pointe d'amusement dans sa voix. Tout cela excitait grandement la partie animale de Kyo. La partie féline. Elle était le chat qui traque et eux les souris qui se font traquer. Un sourire vint étirer ses lèvres. Tout cela était des plus distrayant! Jamais elle n'aurait pensée s'amuser autant durant l'examen de promotion juunin! Enfin après tout il est vrai que tout peut arriver. Et tout peut être amené à arriver si certaines personne font les bons choix...
avatar
 ~ Juunin de Kiri ~
Tatsuya ~ Juunin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 196
▌Age : 35
▌Inscription : 18/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : B, niveau 18
| Points Naruto Ninja RPG | :
236/1000  (236/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [Troisième] étape {Equipe 1-2 + Examinateurs} Lun 21 Mai 2012 - 18:57

Si il y avait un mot qui pouvait décrire ce que le jeune Umishiro ressentait en étant examinateur, c'était le mot plaisir. Comme il avait du partir rapidement suite à l'accrochage, Tatsuya en avait profité pour ce rendre la où il devait être... Il était en hauteur à plat ventre sur une falaise à regarder le groupe en route pour la troisième épreuve, de son point de vue il avait une vision parfaite de la situation. Il savait en prime que Matsuri était déjà à son poste et de ce fait, il avait pas à s'inquiéter. Mais côté physique et réserve de chakra il devait bien avouer que Emishi était pratiquement à sa limite, pour ce qui était de Hijikata il y avait cette lueur dans son regard qui disait que si le combat avait duré, cela aurait pas tournée en sa faveur. Selon la situation il en était plus que certain, sans l'aide de Matsuri Tatsuya savait que il aurait pu terminer avec de mauvaise blessure et aurait du passer a un stade supérieur de sa technique... Mais la chose qui ne surprit aucunement le jeune jounin fût de voir Kyoshiro avec son équipe, espérer la perdre alors qu'elle était capable de discuter avec des animaux et avoir l'aide de deux chats ninja... Il fallait bien plus que un peu d'eau a ce stade la surtout pour Kuro, ce chat avait pas juste l'air compétent, il l'était.

D'un autre côté il plaignait les pauvres qui devaient faire face à Shinsuke, ce type à lui seul surclassait Tatsuya dans bien des domaine. Bien que ce type suivait les ordres du conseil le jeune Umishiro respectait les compétences de ce dernier, par le passé il l'avait même vue à l'oeuvre et il pouvait dire sans l'ombre d'un doute ceci. L’Enfer, ils allaient faire face a un véritable enfer avec ce type... Mais d'un autre côté Tatsuya préférait que Shinsuke s'occupe de cela, il était pas fait pour ce retenir au combat et il en était difficilement capable... La preuve il avait presque estropié Emishi et presque défoncé le plexus solaire de Hijikata, même si Matsuri était présente elle ne pouvait pas faire deux chose en même temps... Surtout quand il était question de blessures grave, il fallait s'occuper de la plus urgente. Mais ce qui intriguait le plus Tatsuya était ce membre de l'équipe de Kyoshiro, il semblait pas avoir toute sa concentration et un peu tête en l'air... Mais il y avait quelque chose chez lui... Qui éveillait une sensation bizarre et lui disait de pas le sous-estimer, quand cela lui arrivait il ce trompait très rarement dans ces cas de figure la... Continuant d'observer tout en gardant son chakra au niveau le plus bas possible il ne bougea aucunement afin de bien voir ce qui ce produirait par la suite, le moment venue il aurait encore pas mal de chose à vérifier...
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Examen Juunin- [Troisième] étape {Equipe 1-2 + Examinateurs}


Examen Juunin- [Troisième] étape {Equipe 1-2 + Examinateurs}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Examen juunin Eizo troisième épreuve
» Troisième étape [Hitsaki et Tamina]
» Troisième étape... Tenez-vous prêts ! {Participants au jeu de courage ~
» Examen de Troisième Année - Alex D. Sloan
» Vers l'examen juunin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Pays de l'Eau-