Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez

Technique du clan Aburame

Jiyuu Aburame
 ~ Genin de Konoha ~
Jiyuu Aburame ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 73
▌Age : 28
▌Inscription : 08/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Technique du clan Aburame Left_bar_bleue78/1000Technique du clan Aburame Empty_bar_bleue  (78/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9412-carnet-de-bord-de-jiyuu-ab
MessageSujet: Technique du clan Aburame Technique du clan Aburame Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:31

  • Hello!
  • Je voulais poser une question à propos des techniques du clan Aburame. Vous le savez tous, les insectes des Aburame mangent le Chakra de leur possesseur pour rester dans leur corps et lors des combats, il dévorent le Chakra de leur adversaire en allant sur eux.
  • Voilà ma question, est-ce que le fait qu'il dévorent le Chakra de l'adversaire doit être considéré comme une technique que je dois compter parmi mes techniques limitées ou alors ce n'est pas une technique en particulier et je peux utiliser cette faculté sans que ce soit pour autant considéré comme une technique.
  • Si vous n'avez pas compris ce que je veux dire, je peux essayer de le reformuler si vous voulez.
~ Ninja de Jiyu ~
Honoo no Rubicant~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 108
▌Inscription : 14/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 23 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Technique du clan Aburame Left_bar_bleue102/2000Technique du clan Aburame Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Technique du clan Aburame Technique du clan Aburame Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 15:44

J'y connais pas grand chose en Aburame mais je vais essayer de te répondre.

Je dirais que d'une part il s'agit bien d'une capacité de base lié aux insectes des Aburame, peu importe le niveau de ceux-ci. Toutefois une telle capacité à forcemment un rang assez élevé (du B voir du A). Le truc serait de l'avoir dès lors de façon progressive, augmentant en rang avec ton rang à toi, car même si ce n'est qu'un genin, Shino le possède, mais on peut facilement en déduire que plus le grade est grand, plus l'efficacité sera grande.
Après à voir si elle peut passer à moindre rang en limitant l'effet total, et en donnant des capacités de mange chakra plus puissantes avec d'autres techniques plus tard.
Jiyuu Aburame
 ~ Genin de Konoha ~
Jiyuu Aburame ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 73
▌Age : 28
▌Inscription : 08/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Technique du clan Aburame Left_bar_bleue78/1000Technique du clan Aburame Empty_bar_bleue  (78/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9412-carnet-de-bord-de-jiyuu-ab
MessageSujet: Re: Technique du clan Aburame Technique du clan Aburame Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:35

  • Merci d'avoir donné ton avis, donc pour toi, ça ne serait pas une technique mais une capacité que les Aburame ont automatiquement, mais dont la puissance augmente avec le rang du Shinobi. Je pense que cette idée est pas mal et la meilleure je pense.
  • Je vais quand même attendre l'avis d'un membre du Staff avant de prendre des décisions :)
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
Technique du clan Aburame Left_bar_bleue1377/2000Technique du clan Aburame Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: Technique du clan Aburame Technique du clan Aburame Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 9:47

Bonjour/Bonsoir.

|- Le vol du Chakra, - Pour moi. - C'est en fonction de la technique utilisée. Pas du rang du Ninja. Par exemple, si tu envois un essai de mouches [Drôles d'insectes, certes.]. contre ton ennemi et que la technique est seulement rang C, l’absorption du Chakra est moindre que si tu envoies un essai de tarentules-mygales-de-la-mort avec une technique de rang S. L'absorption est grandiose. Mais attention quand même à ne pas faire du Meiton-bis. ._.

Izo. - Hunk. -
Jiyuu Aburame
 ~ Genin de Konoha ~
Jiyuu Aburame ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 73
▌Age : 28
▌Inscription : 08/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Technique du clan Aburame Left_bar_bleue78/1000Technique du clan Aburame Empty_bar_bleue  (78/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9412-carnet-de-bord-de-jiyuu-ab
MessageSujet: Re: Technique du clan Aburame Technique du clan Aburame Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 15:41

  • D'accord, merci de ta réponse, je pourrais utiliser cette possibilité lors de combat maintenant (même si l'effet sera faible vu mes techniques actuelles).
  • Dans ce cas, je n'attends plus de réponse, merci.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Technique du clan Aburame Technique du clan Aburame Icon_minitime


Technique du clan Aburame

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche Technique - Aemi Aburame
» Fiche technique de Jiyuu Aburame
» Fiche technique Isui Aburame
» Isui Aburame
» Aemi Aburame

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-