Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

En manque de personnel[C/solo]

InvitéInvité
MessageSujet: En manque de personnel[C/solo] Sam 28 Avr 2012 - 18:27



Besoin d'aide ?


      Mission de rang C


      Il vient de finir une mission. Yukio ne s'en satisfait qu'à moitié, il n'a aucune satisfaction à avoir raconter des réçits épiques à une bande d'enfant à motiver. Il se dit que si à leurs âge déjà ils manquent de motivation alors il se demande ou va le monde. Yukio Hateru a se coté négatif et blasé qui le rendent charmant. Il adopte de cette façon les travers d'un héros romantique. Le jeune genin laisse derière lui cette mission bon pour les faibles personnes et traverse la cours indifférent. Sans vraiment de but il part définitivement de l'académie et comme déjà à se questionner sur le déroulement de sa journée. Un petit entraînement jusqu'à midi et après manger chez Ichiraku pour commencer ? Ce programme le tente assez et il accélère un peu sa cadence. Il n'a pas prévut ce qui va se passer. Un enfant un peu plus petit que lui lui court après et lui fait signe de la main droite un rouleau dans l'autre main. Il vocifère des - Hééé- ce qui à l'oreille de Yukio sonne très irrespectueux. Le jeune homme passe sur ce manque d'éducation et se retourne. Il comprend vite ce qui amène ce garçon à sa poursuite. - Voici une mission ! - Yukio Hateru hautainement lui prends le rouleau et prends connaissance de sa mission. Aider à l'hospital bon bien. - Merci - finit-il par dire. Il part avec empressement vers l'hospital. C'est déjà plus importan tcomme mission et il s'investit un peu plus de sa personne.







    InvitéInvité
    MessageSujet: Re: En manque de personnel[C/solo] Sam 28 Avr 2012 - 18:35



    Besoin d'aide ?


        Mission de rang C


        Courir pour gagner du temps mais quand il voit la rue principale ça le décourage bien vite. Il va être obliger de faire un détour ce qu'il fait sans attendre. Les ruelles sont la clé de tout embouteillage dans les rues principales. Yukio accélère encore un peu sa course et c'est au bout de quelques minutes qu'il voit devant lui la batîment de soin. Comme toujours c'est un lieu aux alentours paisibles bien loin de la rue principale. Il rentre dans l'hospital silencieusement et dans un mouvement de tête salue les plusieurs personnes présentent dans le hall. Il s'approche du comptoir et y pose ses mains. Un regard de glacial et hautain, une voix qui l'appuie -Salutation.Je viens pour combler le manque de personel à propos de la réçente baguarre - La femme lui indique de la main un long couloir et ajoute : - Chambre 003 - Yukio avance rapidement dans le couloir et vois une salle qui porte le numéro. Des cris plaintifs s'en échappe. Il toque à la porte soucieux et l'ouvre discrétement. - Arrrrrgh ! - -Calmez-vous ! - - Je ne peux Arrrgggggh ! -Le jeune Hateru s'avance près du lit et la femme lui tends des bandesà la hâte. - Occupe toi de son bras pendant que m'occupe de ses bosses !-Il acquiesse en enroulant le bras du vociférant dans la bande. Ce fut ainsi pendant un bon quart d'heure.








      En manque de personnel[C/solo]

      Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
      Page 1 sur 1

      Sujets similaires

      -
      » Manque de sommeil... [Solo]
      » La Diaspora pèche par son manque d'organisation vrai ou faux
      » Quand on manque d'argent .. [PV Yozora]
      » Temoignage Personnel
      » présentation Bob Solo [Validée]

      Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
       :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier médical :: Hôpital-