Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Mission 2 - Les plans de l’académie volés

Kaga Amirasu
 ~ Genin de Kiri ~
Kaga Amirasu ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 50
▌Inscription : 23/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Mission 2 - Les plans de l’académie volés   Left_bar_bleue128/1000Mission 2 - Les plans de l’académie volés   Empty_bar_bleue  (128/1000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Mission 2 - Les plans de l’académie volés Mission 2 - Les plans de l’académie volés   Icon_minitimeSam 28 Avr 2012 - 20:10






    ~~ Les plans volés ~~


    ~~ Peu de gens sont capables de réfléchir sur des sujets qui ne l'est intéresse pas, mais moi pour entrainer mon esprit à faire face à des situations où il faut faire des choix importants, je me force à m'interreser à des sujets qui sont à l'opposer de moi, comme le nom et la composition des plantes ou alors apprendre par coeur des formules mathématiques, mais aussi je fais de la philosophie. Dans mon appartement il y a des livres partout, car j'ai une soif de savoir importante, une soif de savoir niveau ninjutsu et genjutsu, mais aussi côté culture générale. Cela a été provoque par le manque d'éducation et j'ai beaucoup de retard a rattrapé sur la moyenne des gens, car eux ils ont reçu une éducation parentale alors que moi je n'est reçu qu'une éducation militaire. La cloche de midi venait de sonner son douzième coups et c'est à ce moment-là que je me rendais compte que j'avais passé la matinée à lire un livre sur les puissances mondials qui se remette doucement de la guerre. Je fermais mon livre que je venais de terminer en vitesse et sortais prendre le soleil en marchant dans les ruelles de kiri. M'arrêtant pour prendre mon déjeuner que j'avalais en vitesse et me dirige vers le palais où j'avais l'intention de prendre une petite mission pour faire passer le temps et aussi pour m'entraîner. Trente minutes plus tard je ressortais de là avec un ordre de mission et un sourire au lèvres, je devais aider a rénovés l'académie où j'avais été former.

    Je me dépêchais d'arriver sur place pour pouvoir en faire le maximum, cette mission m'emplissait de joie et de bonheur. C'est le sourire aux lèvres que j'entrais dans la coure principale où j'avais autrefois appris les arts ninja. Bref, finit la nostalie, car j'ai une mission. Je m'enfonçais doucement dans la cour jusqu'à apercevoir des ouvrier et la directeur de l'académie, j'aurais cru voir des sourire sur leurs visages, mais ici je ne vis que des mines décrépie qui tirais une tronche pas possible. Je m'approchais et me présentais :

    " Bonjour je suis Kaga Amirasu, le ninja cherchée de vous aider pour la rénovation de l'arrière cour de l'académie. Puis-je savoir pourquoi vous avez des têtes digne d'un enterrement ? "

    Le directeur m'expliqua que les travaux était au point mort, car quelqu'un avait volé les plans de construction et que l'expert qui les avaient fait avait des honoraire peu honorables et le village caché de l'eau ne pouvait mettre une telle somme d'argent, car le village de kiri avait besoin de cet argent pour reconstruire et aider la population. Je questionnais le directeur sur le fait qu'il y a des tentions entre lui et un certain homme, M. Kahumo je crois, cet homme voulait à tout prix être le directeur de l'académie puisque tous ses ancêtre l'ont été et le directeur actuelle avait été nommée par le nouveau kage. Je décidais d'aller rendre visite à ce cher monsieur qui n'habitait qu'à deux rue d'ici, arrivée devant chez lui en homme courtois je frappais à la porte et je reculais d'un pas. C'est monsieur Kahumo en personne qui m'ouvrit. Durant dix longues minutes je lui explique la situation et que s'il voulait tellement avoir cette académie il n'avait cas faire une demande a l'actuel directeur qui j'en suis sur l'accepterait comme bras-droit ou alors comme bras-gauche vu le nombre record de verre qu'il cassa en 10 minutes. Ce cher homme était un aristocrate et un gentleman aussi il me rendit donc les plans complet et il me suivit j'usqu'à l'académie où je partais remettre les plans aux ouvrier pendant que M. Kahumo discutait travail avec le directeur. Les ouvriers me remercièrent et ce mirent immédiatement au travail pour pouvoir aménager rapidement cette future zone d'entrainement. Je fis mon rapport de mission au responsables et je quittais l'endroit avec un sentiment de bonheur et de légèreté. ~~





Mission 2 - Les plans de l’académie volés

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D : Nettoyage à l'académie
» Mission De Rang D: Menage A l'Academie
» Mission de rang C : Un kidnappeur à l'académie
» [Mission de rang C] Racket à l'académie.
» Rencontre entre femmes à l'Académie [Kyo-Assia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Académie Sanglante-