Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

question

InvitéInvité
MessageSujet: question question  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:53

Bonjour, je voulais savoir si ont pouvait en choisir une capacité héréditaire inventée ?

Moi par exemple, j'ai l'idée de créer un perso n'utilisant pas d’affinité élémentaire, mais bien une capacité spéciale ou unique. C'est le Nikkuton (l'art de la chair), un art consistant a utiliser des techniques qui modifie son propre corps, le fonctionnement de son organisme, créer des organes ainsi que des membres et autre excroissance biologique conçut pour diverse raison : Soit pour être plus combatif ou bien pour s’adapter parfaitement dans un environnement particulier qui serait mortel pour un humain basique.

On peut dire que c'est une capacité héréditaire, comme les ninjas issus d'un clan particulier. Un Kekkai Genkai quoi :)

Question bonus : Est-ce que les personnes validées peuvent commencer en tant que chuunin ou Jônin (en fonction de la fiche de présentation) ou bien tout le monde débute en tant que gennin ?
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
question  Left_bar_bleue1377/2000question  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: question question  Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 16:59

Bonjour/Bonsoir.

|- Pour la première question : Oui. C'est possible. Mais, l'art de la chaire est déjà pris. Du moins, cela est l'art du sang. Et ce que tu nous décris là, me fait penser à un ancien Kekkai Genkai. Qui c'est vu retiré car bien trop puissant. Donc, je ne pense pas que cela passera une nouvelle fois.

|- Pour la deuxième question : Le rang maximum pour la présentation est Chuunin rang C/12. Mais si ta Présentation est véritablement d'un niveau divin, il se peut qu'un grade plus grand soit de mise. Cela arrive très rarement.

|- Je t'invite à lire le Règlement, il y a de nombreuses informations qui te seront utiles !

Izo. - Hunk. -
InvitéInvité
MessageSujet: Re: question question  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:36

Et si je préciser que mon kekkai genkai ne me permet pas d'utiliser le ninjutsu, genjutsu ainsi que tout autres art ninja (jutsu médical, d'invocation, etc....) sauf le taijutsu. En plus de n'avoir aucune affinité élémentaire (pas même une seul). Cela ne passerait toujours pas ? Normalement, les inconvénients apporter par ce Kekkai Gentai devraient équilibrer la balance et éviter ainsi le grobilisme, non ?

De plus, l'art de la chair ne permettra pas d'influencer le sang. Uniquement les cellules organiques.

Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
question  Left_bar_bleue1377/2000question  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: question question  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 12:39

Bonjour/Bonsoir.

|- Pour moi, c'est toujours non. Mais rien de t'empêche de faire une demande de Kekkai Genkai en remplissage la Fiche se trouvant dans le Règlement, et de l'envoyer au Staff. Nous débattrons alors sur ton cas.

Izo. - Hunk. -
Juka Kiyomizu
 ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
Juka Kiyomizu ღ San'Bou ஃ Descendante de Narcisse ღ
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1044
▌Age : 31
▌Inscription : 03/05/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
question  Left_bar_bleue733/1000question  Empty_bar_bleue  (733/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: question question  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:58

Les Kekkai Genkai sont de toutes manières gelés. Donc pas d'exception à ce sujet.

Bien à vous,
Juka
Hunk Moroshi
~ Chef Anbu de Kumo ~
Hunk Moroshi~ Chef Anbu de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2427
▌Age : 28
▌Inscription : 29/06/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 23
| Points Naruto Ninja RPG | :
question  Left_bar_bleue1377/2000question  Empty_bar_bleue  (1377/2000)
| Âge du personnage | : Inconnu.
MessageSujet: Re: question question  Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 15:20

Bonjour/Bonsoir.

|- ... Ah ouais. C'est vrai. J'avais complètement oublié. Autant pour moi.

Izo. - Hunk. -
InvitéInvité
MessageSujet: Re: question question  Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 22:55

Étant donné que les KG sont gelés, est t'il possible, lors de l'élaboration d'une histoire, de réserver un KG mais que mon perso ne puisse l'utiliser, jusqu’à ce qu'il soit activer le jour ou les KG seront dégeler ?
Fujita Kodo
 ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
Fujita Kodo ~ Nanadaime Hokage - Chef du Clan Hyûga - Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 1197
▌Inscription : 21/05/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
question  Left_bar_bleue40/1000question  Empty_bar_bleue  (40/1000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: question question  Icon_minitimeSam 23 Juin 2012 - 3:37

C'est possible mais cependant tu doit remplir la fiche de kekkai et que ta fiche soit acceptée ^^ quand tu l'aura faite envoi par mp pour qu'on delibére sur la possibilité d'aquérir avant de te donner une réponse defintive Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: question question  Icon_minitime


question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question
» Question ?
» Question de KG
» Question sur les affinités
» Question invocations ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-