Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Une première mission, Yusuke doit tout donner !

InvitéInvité
MessageSujet: Une première mission, Yusuke doit tout donner ! Mar 1 Mai 2012 - 13:19

Une belle matinée, ensoleillée, calme. Ce jour était assez spécial pour Yusuke, en effet, aujourd’hui était le jour de sa mission… Un message de détresse avait été envoyé par des marchands au village, en ce rendant vers celui-ci, la calèche perdit une roue, incapable de la remettre, ils demandaient au village de les aidés. Yusuke qui cherchait une mission depuis un moment, était bel et bien prêt pour y aller. Il remplit alors sa sacoche de quelques shurikens, kunai et autre équipement ninja, il était fin prêt pour cette mission.

Yusuke prit la route vers la forêt, un dernier regard vers les portes du village, il faut dire que c’était la première fois qu’il repartait en mission seul depuis la fois où il avait été rattrapé par son passé, la fois où son oncle l’avait marqué à vie de la marque de son clan déchut. Yusuke qui devait se presser, ne perdit pas de temps et sauta de branche en branche vers la position des marchands. Le trajet était calme, aucun mouvement ennemis, rien de spécial… Bien que la vie de ninja soit souvent construite d’imprévu, pour une fois, cette mission avait l’air aussi facile à exécuter que sur le papier.
C’est au bout d’un peu plus de deux heures de marche que Yusuke vit enfin le carrosse, les marchands assis à côtés de celui-ci entrain de manger quelques unes de leurs marchandises pour assouvir leur soif et faim. Il y avait trois marchands, deux d’entres-eux étaient vraiment très âgés, le troisième était un beaucoup plus jeune. Quoi qu’il en soit, remonter une roue sur un carrosse aussi lourd tout seul était vraiment mission impossible… Yusuke se présenta devant les trois hommes, pouce vers son bandeau


- Bonjour, je suis le ninja envoyé pour vous aider à arriver à Kumo no Sato ! Mon nom est Matto Yusuke !

Les deux vieux hommes ne dirent même pas un mot, l’un de deux fit juste une petite grimace après avoir entendu le nom du Genin. Le jeune homme par contre se leva et s’avança vers Yusuke, qui pendant ce temps ouvra une petite gourde et bu un peu d’eau. Le soleil commençait doucement à prendre de l’ampleur et à chauffer les environs, toujours aussi calme.

- Bonjour, merci d’arriver aussi vite ! Je m’appelle Ryousuke Tsimo, mon grand père et son meilleur ami, Hikaku Tsimo et Hito Imma mais ne perdons pas de temps, mon grand-père est déjà de mauvaise humeur…

Yusuke se frotta la bouche et fit un signe de la tête suivit d’un clin d’œil à Ryousuke, ils commencèrent à soulever la calèche, mais la relâcha tout de suite, décidément trop lourde, même pour les deux jeunes hommes… Yusuke commença a retirer quelques panier de marchandise, il ne pouvait pas tout retirer car certaines marchandises n’était pas dans des caisses mais sur des présentoirs. Après avoir retiré quelques caisses, les deux garçons refit un essai, il souleva le carrosse assez haut pour que le grand père de Ryousuke puisse y insérer la roue, seulement disloquer, il n’avait qu’à la remettre en place. La première tentative fut un échec, malheureusement, Ryousuke glissa sous l’imposante masse de la calèche et fit donc tout tomber. Ils attendirent quelques minutes pour se remettre un petit peu, le soleil commençait à être masqué par quelques nuages. Ce n’était pas une mauvaise nouvelle, un peu d’ombre leur feraient le plus grand bien. Après quelques minutes de repos, Ryousuke et Yusuke se remirent à l’essai, il souleva la calèche et Hikaku plaça la roue au bon moment. La calèche était réparer mais fébrile, un autre mauvais coup et tous pouvait s’effondrer de nouveau. Yusuke tendit alors sa gourde à chacun des hommes pour qu’ils boivent un peu, même si Yusuke avait mit deux heures pour arriver, le chemin par la route était un peu plus long. Il fallait donc démarrer tout de suite, Yusuke rangea sa gourde qui était vide et prit une deuxième, versa quelques gouttes dans ses mains pour faire boire le cheval. Tout était fin prêt, Ryousuke et Yusuke marcha au côté du carrosse pour ne pas la surcharger d’avantage, toujours aussi calme, le paysage était de plus en plus gris. Yusuke regarda les vieux hommes et fit une remarque

- Couvrez – vous un peu plus peut être, il risque de pleuvoir, j’en ai peur.

Les quatre hommes marchaient déjà depuis plus d’une demi-heure et le chemin tout tracé ce rétrécit pour donner une plus petite route dans la forêt, Yusuke, le sourire aux lèvres, se voyait déjà au village avec la mission pleinement accomplie. Le trajet commença de plus en plus à être pénible car la pluie fit son apparition, Yusuke n’avait pas prévu un tel changement de météo, une journée qui s’annonçait tellement paisible… Bref, la vie continue. Hikaku, le grand père de Ryousuke se mit à parler, pour la première fois depuis la venue de Yusuke.

- Hey petit, merci de nous avoir sortit de ce pétrin… Mais tantôt, quand tu t’es présentais, tu as bien dit que tu te nommais «Matto» n’est-ce pas ? Tu fais partie de ce clan ?

Après avoir sourit au remerciement du vieil homme, il fut un peu prit au dépourvut par sa question. Yusuke, toujours un peu fragile par rapport à son passé, n’eut d’autres réponse que de hocher la tête affirmativement. Hikaku, conscient de son indiscrétion, ne dit plus un mot.


Dernière édition par Yusuke Matto le Mer 2 Mai 2012 - 14:32, édité 1 fois
avatar
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une première mission, Yusuke doit tout donner ! Mer 2 Mai 2012 - 10:54


Aaaaque coucou.







Une journée agréable ! Une journée idyllique ! Les rayons baignent le monde et offre une teinte fascinante aux cieux. La nature s'éveille lentement, doucement & l'on observe déjà les premiers insectes à reprendre du service dans une agitation grouillante, on entend les oiseaux se lancer dans des concertos de leurs composition & les premiers volets s'ouvrirent e nville. Une matinée qui appelle à l'oisiveté, à la parfaite flemmardise même pour nos amis les bêtes. Non pas les abrutis ! les animeaux ! Il faut tout vous dire Bon sang ... La flemmardise c'est ce qu'a choisit la femelle ours. Mère au foyer deux oursons de quelques mois et à son temps perdu chasseuse, elle reste allongée sur le coté alors que ses deux petits monstres s'agitent & se lance dans un combat féroce contre un papillon. Il a l'avantage des ailes et fuit avec les oursons qui dociles le suive. Le réveil de l'ours d'environ 1m88 de longeur pour un poid maudit de 159 Kilo se fait dans la pluie naissante. Alors qu'elle se dresse engourdies sur ses quatres pattes, elle hume .. &... & il manque ses enfants !! Affolée la mère tourne la tête en tous sens, désorienté elle s'élance vers la droite puis vers la gauche, reviens sur ses pas. Pleurant comme les ours savent le faire dans des bromvissement sonore elle constate des traces de pattes. Sauvée se dit-elle & comme toute bonne mère elle s'élance sur la trace de ses petits.

‘’ Grrrroooooooooooaaaaaaaaahhhhhh.‘’

Un cri, majestueux mais annonceur de ... de très mauvaise nouvelle pour le convoit qu'elle vient de croiser. Un convoit transporte des choses ? Pourquoi pas des oursons se met-elle à penser ! L'oursonne associe alors le convoit à ses oursons et s'élance vers celui-ci. Ces pattes s'abattent contre le convoit et elle retombe au sol et le pousse à grand coup d'épaule et de tête. Son but est simple le retourner !








InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une première mission, Yusuke doit tout donner ! Mer 2 Mai 2012 - 11:28

La journée continua sans vraiment d’accrocs, les quatre marchands n'étaient plus qu'à une heure et demi du village. Au plein milieu de la forêt, il fallait se méfier de tout mais après tant de temps sans aucun problème, Yusuke fit le pire des choix pour un ninja, il baissa sa garde. C'est alors qu'un bruit énorme retentit, un ours sortit des fourrés et se jeta sur le carrosse, le cheval se cabra et fit tomber les deux vieux hommes, un mal pour un bien car Yusuke n'eut pas le temps de bouger que l'ours brun se rua sur la calèche et la retourna d'un coup sec, les produits et marchandises tombèrent alors à même le sol, Ryousuke alla sans tarder auprès de son grand père. Yusuke, un peu prit au dépourvu ne s'eut quoi faire, l'ours avait l'air terriblement paniqué ! Il était à la recherche de quelques chose ou alors très affamé, vu la nourriture, Yusuke fit le choix le plus simple, la cause était sans doute la nourriture. Le jeune genin de Kumo se plaça à quelques mètres de l'ours pour protéger les marchands. Il brandit un kunai dans sa main, énervé d'avantage l'ours n'était pas une bonne idée, bien que le laisser s'approvisionner en nourriture n'était pas un solution.

- Mettez-vous à l'abri, je vais m'occuper de cet ours ! dit Yusuke sur un ton hésitant.

L'ours chargea alors Yusuke qui lança le kunai à ses pieds, l'ours détourna sa trajectoire, il se trouvait à quelques mètre du carrosse, Yusuke fut très surpris car l'ours ne lança pas sur la nourriture pourtant à sa portée, le géant carnassier renifla alors quelques coups prêt de la calèche et tourna son regard vers Yusuke, encore plus furieux, ses poils se dressa sur son dos et son hurlement avait doublé d'intensité. Il chargea une fois de plus le genin, Yusuke savait qu'un kunai ne suffirait pas à le détourner cette fois, il se mit donc à courir vers un arbre, ralentissant de plus en plus pour que l'ours soit vraiment à une portée très courte de lui, arrivé au pied de l'arbre, Yusuke concentra son chakra dans ses pieds, une technique n'ayant pas besoin de signe, juste d'assez d'entraînement, il courra alors sur l'arbre et l'ours se prit alors le tronc d'arbre de plein fouet, il sauta alors de l'arbre se retrouvant derrière la monstrueuse bête, il prit dans ses mains un shuriken !

- Tu en as assez !? Dit Yusuke d'un ton beaucoup plus rassuré !
avatar
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une première mission, Yusuke doit tout donner ! Mer 2 Mai 2012 - 11:53


Aaaaque coucou.







La force de la bête l'emporte toujours sur l'homme & ces inventions bancales. Un hurlement retentissant & féroce annonce le dernier coup de l'ours pour retourner avec succès le convois. Un bruit sourd suivit d'un écoulement de vivre dont l'ours se moque éperdumment. La seule question qui l'assiège est où sont ses progénitures ! En panique & ne se rendant pas compte de sa férocité à l'égard de ses humains apeurés elle hurle son désespoire. Dans un coup de sang ! elle reniffle la nourriture, une trace peut-être ? Non ! NON ! Paniquée plus qu'elle ne l'était.. elle hyperbolise la situation. Ils ont mangés ses oursons ! La femelle ne voit que sa proie ! ce tas de chaire qui a dévoré ses petits !

‘’ GrrGrooooooooooooooooooooooooooooooaaH !! .‘’

Ses poils s'hirissent, pour elle c'est évident cette larve doit payé ! Lui ôter sa raison de vivre même pour une bête c'est terrible ! Elle se projette avec la propulsion de ses pattes arrière, vers 'a'vant dans des grognements annonciateurs de catastrophes ! La femelle fonce, fonce et se prend sans comprendre le tronc de l'arbre dans un énorme bruit de fracas. Elle recule en titubant et secoue sa tête pour mieux se retourner. Ignorante bestiole, ne connait pas les shurikens & donne un coup de patte agressif sur la main de l'humain dans un grognement assagis mais pas moins terrifiant. Elle fonce sur lui le pousse au sol ? Elle en sait rien les poids plume elle ne les sents pas ! Dans sa course elle entreprent la démolition de cette carriole ridicule.









InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une première mission, Yusuke doit tout donner ! Mer 2 Mai 2012 - 12:28

L'ours se releva encore plus énervé, il devenait incontrôlable, Yusuke s'eut que pour l'arrêter, il faudrait le tuer. L'ours se lança sur le genin qui était préparé à toute attaque de front, la défense étant la spécialité de son clan et donc la sienne, l'ours pouvait venir, les attaques physiques ne lui font pas peur. Cependant, il a une différence entre la charge d'un ours enragé et le coup de pied d'un jeune ninja, tant pis, c'était trop tard pour réfléchir, l'ours fonça alors sur Yusuke et donna un coup de patte dans le main portant le shuriken, le ninja n'eut le temps que de retirer sa main mais le shuriken s'envola et se planta dans un arbre. Ni une, ni deux, le ninja de kumo fit une série de signe, de l'électricité envahit alors son corps, l'ours qui ne pouvait pas faire de différence car la vue des animaux se trouve être en noir et blanc. Yusuke ne bougea pas, au moment de l'impact avec l'ours, le genin cria

Akken ... !

L'impact qui ne devait être qu'une formalité pour l'ours se transforma en un impact un peu plus douloureux avec le genin, immunisé contre les attaques directe, Yusuke agrippa les poils de l'ours restant attaché à celui-ci. Bien que l'armure immunise le ninja contre les blessures, le coup était assez puissant pour le faire reculer, attaché à sa fourrure, l'ours porta le ninja. La pression étant trop forte, Yusuke lâcha l'ours et tomba par terre, un peu brûlé à cause de l'armure, l'ours mit quelques secondes et se remettre. Mais la fureur de perdre ses petits étaient beaucoup plus puissante que la douleur, l'ours essaya alors de se jeter sur la calèche déjà bien abîmée mais pouvant encore rouler, Yusuke savait que si l'ours atteignait le carrosse, sa mission allait être un échec majeur, il devait ramener les marchands saint et sauf mais aussi sans dommages, si leurs marchandises étaient invendable et leur carrosse bousillé. Yusuke ne put en aucun cas laisser une tel chose se produire, il se releva, sortit un shuriken de sa sacoche, ce shuriken commença un briller à cause de l'électricité qui s'y engouffré à l'intérieur, il lança alors ce shuriken plus rapide et plus tranchant que la normal.

- Prend ça !

Raitonshuriken !


L'ours qui ne s'occupait que de la carrosse prit ce shuriken sur la patte droite, beaucoup plus tranchant, celui-ci ne fait pas qu'une banale coupure mais une grosse entaille. L'ours s’étala par terre, le museau face au sol à quelques centimètres du carrosse. L'ours ne pouvait plus vraiment s'appuyer sur celle-ci, il était donc moins rapide et surtout il n'avait plus d'appui. Yusuke ne pouvait laisser l'ours se relever par n'importe quel moyen, il était trop prêt des marchandises et de la calèche. Il devait le terminer maintenant ! Cependant, le ninja avait déjà utilisé quelques technique et sa capacité était la défense, il n'avait pas encore de technique pouvant vraiment tuer ! Il apparut dans une rapidité effrayante au dessus de l'ours qui peiné à se relever et lui donna un coup de talon dans le dos, Yusuke était maintenant devant la tête de l'ours, il enchaîna quelques coup de poing de toute ses forces sur la tête de l'ours, ces réserves de chakra était à moitié épuisée, il ne pouvait pas se permettre d'être mit en danger par un ours. D'un saut en arrière, Yusuke s'éloigna de l'ours, un peu assommé, celui-ci ne bougea quasiment plus. Le ninja de Kumo en profita pour prendre des nouvelles des marchands.

- Alors ? Comment allez-vous ?

Un des deux vieux homme avait un bleu sur l'épaule gauche mais rien de très méchant, Ryousuke, le petit fils de celui-ci lui fit un signe de tête en guise de remerciement. Le cauchemar avait prit fin, du moins c'est ce que Yusuke pensait, il entendit alors un bruit, il se retourna et vit l'ours essayant de se relever et de tomber sur sa patte déjà affaiblie, après une deuxième tentative, l'ours réussit à se remettre debout. Yusuke n'en croyait pas ses yeux, il courra vers l'ours, sortit un kunai et le lança sur la patte de l'ours qui était devenu son point faible ! Le genin n'allait plus baisser sa garde, l'ours était décidément l'un des plus téméraire de la forêt, il faisait preuve d'une ténacité à toute épreuves.



Spoiler:
 
avatar
PNJ inventé
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 83
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Une première mission, Yusuke doit tout donner ! Mer 2 Mai 2012 - 13:41


Aaaaque coucou.







Des coups de pattes, de violent coup de patte que l'oursonne déchainée donne à la calèche. Ses yeux peiné, elle a perdu sa chaire, elle a perdu ce qu'il y a de plus important aux yeux d'une mère il faut savoir comprendre la détresse de sa situation même si pour beaucoup elle ne reste qu'une bête féroce. Alors qu'elle ne peu que découler sa colère & son incompréhension sur ce tas de bois assemblé de manière subterfuge pour la bête, elle se sent alors bien faible. Sans qu'elle ne fasse attention quelque chose de tranchant bient la percuter à la patte.

‘’ Aamm'’

L'ours femelle tombe lourdement au sol, elle ne comprend pas cette faiblesse avant qu'elle ne réalise qu'elle est bien bléssée. Cette faiblesse... comment va-t-elle retrouver ses petits, ils les ont mangés se redit-elle dans une rage qui la pousse à essayer de se lever péniblement. Elle retombe une fois encore mais la dernière tentative est déjà plus fructueuse. Elle fait quelques pas titubant, non elle veut les faires mais n'y parvient pas, le sang s'écoule & une autre pointe s'enfonce en elle.

‘’Grrraaah '’

La femelle retombe au sol. Elle a perdu cette vaillance exemplaire & se laisse battre et frappé par adversaire trop lâche pour ce battre à la régulière. Elle attend qu'il se lasse de lui infliger une souffrance si grande tant dis qu'elle n'essaye que de vaincre. Par la suite l'ours gémissant de souffrance & sonnée trouve la force inouie de se relever. Sa vue troublée, son odorat dégradé, elle ne marche plus droit & titube jusqu'à un ravin dans lequel l'animal tombe de sa masse. Cette fois-ci c'est bien finit. C'est dans cette chute qui lui sera fatale que cette mère perdue retrouve ses petits laissant le papillon pour venir pleurer leurs mère dans des cris plaintifs.









InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une première mission, Yusuke doit tout donner ! Mer 2 Mai 2012 - 14:28

L'ours qui semblait vraiment sur le point de décéder, si dirigeait vers un précipice, Yusuke courra vers l'ours voulant l'empêcher de tomber. L'ours était un obstacle à sa mission et il ne pouvait pas le laisser faire mais ce n'est pas pour cela qu'il voulait le tuer, Yusuke tendit le bras pour essayer de pousser l'ours vers un arbre au lieu du ravin mais hélasse en vain. L'ours dégringola de tous son poids, il n'eut que très peu de cri car la bête était déjà peu consciente dû au fait d'avoir perdu une bonne quantité de sang. Yusuke tomba alors à genou devant le ravin, il frappa alors du poing le sol, Ryousuke qui avait suivit le genin, arriva derrière lui et mit sa main sur son épaule.

- Tu ne pouvais rien faire, tu t'es bien battu...

Yusuke se releva et retourna vers les vieux hommes, l'un tenait son épaule, blessé lorsque le cheval s'est cabré à la vue de l'ours. Il tourna la tête et vit la calèche complètement détruite, il savait que sa mission était terminer et surtout, elle était un échec majeur. Furieux contre lui même, il ne fit paraître aucune émotions comme il savait bien le faire, bien que le but principal de la mission était finie, il restait à amener les marchands en bonne santé au village. C'est alors qu'un bruit de rugissement retentit, un bruit, plutôt deux. Yusuke s'avança de nouveau vers le ravin et y trouva deux jeunes oursons qui pleuré le départ tragique de leurs mères. Il regarda alors Ryousuke qui attendait une réaction du jeune genin.

- Je me suis bien battu ? Je n'en suis pas si sur... Regarde, cet ours, je n'étais en aucun cas obligé de le tuer, il ne cherchait pas à tuer qui que ce soit, juste ses progénitures ! Et maintenant, regarde le carrosse, il est détruit... J'ai échoué !

Ryousuke regarda le carrosse qui en effet, ne pouvait plus rouler, la plus par des marchandises détruites par l'ours, il ne restait presque rien si ce n'est trois caisses. Le jeune marchand partit voir son grand père et les trois marchands parlèrent pendant quelques moments seul. Yusuke savait qu'il n'avait pas bien effectué cette mission mais en y réfléchissant, le constat aurait pu être bien pire ! Imaginons qu'un des marchands aient perdu la vie, Yusuke leva les yeux au ciel qui commençait à s'éclaircir, les rayons du soleil commençaient à réchauffer son visage. Hikaku, le vieille homme, s'approcha du ninja de Kumo, il mit à son tour la main sur son épaule.

- Ecoute petit, il ne faut pas te blâmer... Oui, mon carrosse est détruit mais qu'aurais-tu pu faire d'autre, tu nous a protégé... Il nous reste quelques caisses de produits, je rachèterais un carrosse, ne t'en fais pas mais je te remercie d'avoir sauvé mon petit-fils.

Une larme coula des yeux du grand-père visiblement ému, Yusuke qui retrouva quelques peu le sourire s'avança vers les caisses et en remplit trois, Yusuke en prit deux et Ryousuke la dernière. Les deux hommes restant se mirent ensemble sur le cheval qui était resté au près de ces maîtres. Il partirent alors vers le village, attristés par les pleures des oursons qui retentissez encore.
Au bout d'une heure et demi, ils arrivèrent au village. Les hommes se serrèrent la main, Ryousuke et Yusuke s'échangea une accolade amical et ils se quittèrent sur un signe de main.


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une première mission, Yusuke doit tout donner !


Une première mission, Yusuke doit tout donner !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Première mission
» Première mission
» Convocation pour la première mission ?
» Première mission de Grey pour le QG de North Blue
» La première mission de Maethor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Pays de la Foudre :: Divers territoires-