Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mission diplomatique : Préparations aux examens Chunins [Pv Tori]

~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
342/2000  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mission diplomatique : Préparations aux examens Chunins [Pv Tori] Mar 1 Mai 2012 - 18:11


~ Mission diplomatique : Préparations aux examens Chunins ~


Citation :
Titre : Collaboration diplomatique
Objectif : En vue d'une mission diplomatique avec Kumo, avec l'arrivée des examens Chunins, vous devrez vous rendre à Kumo pour accompagner un Genin (ici Tori) et l'aider à exécuter l'une de ses missions (ici elle sera de rang B), tout en lui donnant des conseils pour l'examen.
Équipe : Tori & Tenzen
Rang : A venir
Identité : Vanden Nodaï, Junin de Kiri

[Hrp : Le rp se déroule avant l'attaque de l'akatsuki]

Des vagues endiablées d'une tempête indécise, riant malicieusement sous la menace de leurs forces. L'air pesant d'un environnement maritime porté par une brise continue et étouffante. Nous étions en mer depuis plusieurs jours déjà, à voguer sur l'océan séparant le pays de la foudre de celui de l'eau. Le temps fut particulièrement capricieux lors du départ, des ports de Kiri jusqu'à cette limite précise où se mélangeaient plusieurs conditions météorologiques contraires, signe d'un changement de territoire. Essentiellement de la pluie, à un rythme très soutenue, une averse dont l'intensité me força même à enfiler le sombre poncho censé servir une fois sur place en cas de fortes intempéries. Derrière, elle continuait toujours malgré notre distance face à ce spectacle, sans pour autant réussir à chasser cette brume spéciale masquant le village entier. Mon regard se perdait dans cette vision lointaine, alors qu'une multitude de questions ébranlait mon esprit sur les surprises m'attendant dans les terres de la foudre. Son climat, ses habitudes, ses gens ou encore même les dangers de sa nature ; Conformément à ma place au sein des forces spéciales, j'étudiais méthodiquement l'affaire. Contrairement à d'habitude, j'y figurerais en tant que Junin devant se déplacer a découvert. Trop de discrétion attirerait l'attention des shinobis et la méfiance sur ma présence. Après tout cela relevait de la diplomatie ... Effectivement, les directives en eux-mêmes semblaient bénignes, à aider simplement un Genin sur une mission en vue des examens Chunins. On me désigna surement pour mes aptitudes de caméléon, et peut être cette pratique de l'irou pour garantir la vie de ce jeune apprenti mystérieux. Cela ne me dérangeait pas vraiment ... Je revins subitement à la réalité lorsque l'un des membres de l'équipage vint m'annoncer que des ninjas du pays de la foudre prenaient le relais sur la sécurité du voyage. On m'invita ainsi à aller me reposer dans les chambres à l'étage inférieur. J'eus enfin l'occasion de dormir assez avant de débuter vraiment cette excursion ...

Le bateau marchand arriva finalement à destination, accosta habilement sous l'autorisation des alliés avant de libérer tous ses occupants et sa marchandise. Je mis alors un pied-à-terre suite à un atterrissage en force depuis la coque du bateau, puis leva lentement la tête vers le ciel, balayant l'ensemble des mèches disposées sur mon visage. Cette superbe vue m'opposa les imposantes montagnes de Kaminari no Kuni, majestueuses de leurs grandeurs démesurées, et surtout de ces nuages couvrant tout le sommet, comme la face cachée d'un iceberg. Je humais l'air frais régnant en maitre sur ces lieux, accompagné d'une pureté indéniable malgré le fait que mon souffle soit visible à mes yeux. Il fallait donc la gravir ... Mes mains agrippèrent fermement les deux bandelettes du paquetage placé sur mon dos, et je me mis en route d'un air déterminé. D'une expression complaisante, j'abordai amicalement ce qui semblait être un septuagénaire assit sur sa chaise pour lui demander des renseignements sur le chemin à emprunter. Celui-ci ne put réagir qu'après un bon moment de silence, maudit par le poids des années à crouler sur une mobilité réduite, en levant son doigt vers un sentier serpentant directement avant de se perdre derrières les reliefs tortueux du paysage. J'acquiesçai et évitai alors de m'attarder plus longtemps sur un dérangement notable ... Mon voyage commençait bien. Inspirant une dernière fois, mon corps entier s'élança dans une marche cadencée suffisamment pour ne pas s'essouffler trop vite, sans oublier de vérifier constamment l'apparition de hautes constructions incrusté directement dans la roche.

On m'avait prévenu avant de partir que trouver Kumo relevait d'une tâche de vigilance extrême à cause des nuages volants à basses altitudes. Celle-ci la masquait de la même manière, si ce n'est davantage que la brume présente au-dessus de notre village. J'espérais surement qu'une âme charitable se présente à moi pour m'y conduire. Malheureusement, plus les heures passèrent et plus cette idée s'évanouit dans les méandres de l'oubli, me laissant à mes propres moyens. Je dus surement faire deux tours inutiles à travers forets et terrains rocailleux, jusqu'au moment où se présenta une tour de garde vaguement visible sous cette vapeur blanchâtre. Ma main vint se poser au-dessus de mes yeux, histoire d'affiner cette vision, suite à quoi je décidai de tenter la destination, n'ayant rien d'autre à me mettre sous la dent. Là, deux ninjas aguerris descendirent à ma rencontre, exigeant immédiatement de décliner une identité et présenter une raison valable de présence sur ce territoire. Nul besoin de tergiverser, les papiers sortirent immédiatement de l'intérieur de ma veste avec en prime un visage ignorant, à la limite de la naïveté. Heureusement le Raikage les avait mis au courant de ma venue ici. Je passai alors sans difficulté, accompagné d'une curiosité et d'un enthousiasme à moitié dissimulé. Il faut dire que cette ambiance me changeait complètement, en l'absence de toute forme de tension ... Encore que le Genin en question soit assez simplet. Une fois devant les portes, je ne vis personne si ce n'est les guetteurs présents en haut, dont les regards vinrent brièvement se poser sur moi. Je me tins debout quelques secondes, scrutant les environs pour voir si mon partenaire était déjà là ... Mais ce ne fut pas le cas. N'apercevant rien, je me contentais alors de m'installer tranquillement sur un rocher lisse, en croisant les bras et fermant les yeux. Patiente, patiente ...



Dernière édition par Tenzen Matsudaï le Jeu 17 Mai 2012 - 21:36, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Préparations aux examens Chunins [Pv Tori] Mar 1 Mai 2012 - 21:04

Citation :
Un homme important de Kumo a reçu de lourdes menaces de mort récemment, et ne se sent point tranquille. De plus, il va devoir effectuer un voyage d'affaires prochainement. Allez l'accompagner et protégez-le. En tant que ninja, vous devriez agir dans l'ombre et ne point vous faire remarquer, donc ne vous vous exhibez point.

Mission de Rang B

La veille au soir, j’avais reçu une missive avant mon retour à la maison m’indiquant que je devais rencontrer un Jonin en provenance de Kiri. En prévision des examens chuunin, je devais l’accompagner en mission pour retirer des conseils de sa part. C’était ironique en un sens qu’un ninja d’un autre village, dont des genins participeraient sans aucun doute à l’examen, viennent me donner quelques trucs pour réussir mon passage en grade. Son nom est Vanden Nodaï. J’avais bien hâte de voir à quoi il ressemblerait, c’était la première fois que je rencontrais un shinobi d’ailleurs. Je me suis donc couché cette nuit-là avec une angoisse et une hâte que je n’avais jamais connues auparavant.

Au matin, lorsque je me lève, le temps est gris. ll a dû sûrement pleuvoir durant la nuit, car tout est mouillé à l’extérieur. Je sais donc quoi prévoir en cette journée un peu morne. Il est encore tôt, j’ai le temps de me préparer et d’aller chercher la personne que nous escorterons pour cette journée. Je m’assis sur mon lit et ouvre le petit papier de mission. Il m’indique qu’un homme important de Kumogakure a reçu des menaces de mort et qu’il doit effectuer un voyage important. Nous devrons être le plus discret possible, ne pas indiquer notre présence. Il fallait le protéger dans le noir. Malgré mon rang, je suis qualifiée pour le travail. J’imagine que celui qui m’accompagnerait aussi. Je fixe un moment la missive, mon cœur bat. La mission contient une certaine menace, je peux avoir à affronter des ennemis plus forts que moi… Évidement, il y a Vanden, je ne serai pas seule, mais l’idée me rend nerveuse malgré tout. C’est la première fois que j’effectue une mission de ce rang. Et qui plus est que je sors du village. J’imagine que c’est sans doute parce qu’on a confiance en mes capacités, sinon on ne m’aurait pas confié ce travail. Pourtant, je dois avouer ne pas être aussi certaine que ceux qui m’encouragent. C’est sûrement mon plus grand défaut de douter. De douter de tout, surtout en mission et en combat. Je suis peut-être un peu trop paranoïaque j’imagine.

Je finis par me secouer et me lever pour préparer mes affaires. Avec toutes ses pensées, j’ai augmenté mon angoisse plus qu’autre chose. Alors je me dépêche pour occuper mon esprit à autre chose. D’ailleurs l’heure du rendez-vous approchait à grand pas. Au final, je quitte la maison au pas de course, car je suis un peu en retard. Quelques maisons plus loin, je frappe à la porte et un vieil homme m’ouvre. Je lui dis qu’il faudrait y aller pour ne pas être en retard. Il me répond par un sourire, déclarant qu’il a quelques petits trucs de dernière minute à régler et qu’il me rejoindrait aux portes du village. J’acquiesce d’un signe de tête et sans plus attendre, je détale en silence vers le lieu de rendez-vous. Le temps est frais, pour cette raison, j’ai enfilé un imperméable chaud pour me tenir au sec. Je suis habillé couleur sombre pour me fondre dans l’environnement qu’on va parcourir. Un sac à dos sur les épaules et plusieurs poches sur mes hanches et mes cuisses, j’ai suffisamment d’attirail pour tenir la route en cas d’imprévu. Kunais, shurikens, senbons, parchemins explosifs, bombes fumigènes, cordage… j’ai même pensé à apporter mon masque qui est camouflé dans mon collet autour de mon cou. Pour la cause j’avais déjà préparé des kunais explosifs et j’avais pris soin de cacher une petite partie de mon équipement dans mes manches pour pouvoir réagir plus rapidement. Et évidement, j’avais une provision de nourriture et d’eau.

Je sors de ma poche une photo qu’on m’a fourni pour reconnaître l’homme que j’allais rencontrer. Car je crois qu’il ne connait que mon nom. Il fallait dire que je ne savais pas grand-chose en dehors de son nom, de son rang et de sa provenance. J’imagine que c’était suffisant. J’aperçois un peu plus loin les grandes tours de l’entrée. J’espère qu’il a été capable de se rendre jusqu’ici, car Kumo est particulièrement difficile à trouver pour cause des nuages en basse altitude. Lorsque j’arrive presque près des portes, je discerne Vanden, assis sur une roche, les yeux fermés. Il semble patienter. Je l’observe un peu… Les gens sont toujours plus impressionnants en vrai qu’en photo. Puis une idée étrange me passe par la tête… Je ne sais pas si c’est par pur délire ou simplement pour prouver mes capacités, mais une envie me prend de le surprendre. Voyons voir si je suis capable de m’approcher de lui sans qu’il me voie ou mieux encore de lui faire faire un saut. Je décide de faire un détour pour l’approcher par derrière. Il a toujours les yeux fermés, alors je doute qu’il m’ait vu, de toute façon, je suis tout de même loin et il ne sait sûrement pas à quoi je ressemble. De façon naturel, je bifurque dans une ruelle et contourne l’emplacement où il se trouve, camouflée par les bâtisses qui s’érigent entre nous deux. Je marche silencieusement, sans faire de bruit, c’est presque dans ma nature de me déplacer ainsi, d’être discrète. Lorsque je jouais à cache-cache avec mon frère étant plus jeune, j’avais appris à me déplacer silencieusement dans bien des environnements. C’est devenu une habitude depuis le temps. Je n’y pense plus, ça se fait naturellement.

Une fois que j’arrive derrière lui à plusieurs mètres de distance, enfin, peut-être une vingtaine tout au plus, je disparais dans le sol de terre. Cette technique de déplacement est silencieuse, tant lorsque j’entre sous terre que lorsque j’en sors. Comme la distance est relativement courte, la dépense de chakra est moindre. Je ressors un mètre derrière lui, toujours silencieuse.

«Bonjour, je suis Tori… Vous êtes Vanden Nodaï, c’est ça ? »

Ma voix est un peu timide, mais elle semble sans doute sortir de nulle part. Je le fixe un moment, un petit sourire au coin des lèvres et je lui tends la missive qu’on m’avait remise hier pour qu’il connaisse la mission que nous devons effectuer. Je n’attendais qu’à recevoir sa réaction…

~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
Tenzen Matsudaï~ Bras-Droit du Mizukage & A.N.B.U de Kiri ~ // Grand Bouddha pervers
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 507
▌Inscription : 20/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
342/2000  (342/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Préparations aux examens Chunins [Pv Tori] Mer 2 Mai 2012 - 13:29


~ Mission diplomatique : Préparations aux examens Chunins ~


Planté là, au milieu d'un décor revigorant, mon esprit s'imprégnait tranquillement de l'environnement à l'aide d'un sens auditif en éveille. Je remarquais une sensation agréable de sérénité dans ce silence fantomatique, là où le village de la brume m'avait habitué aux tumultes incessants des activités maritimes, les zones côtières étant quasiment accolées aux grands murs de protections. Par contre, l'air quant-à-lui semblait bien moins doux à cette altitude, à en juger la gêne de mes poumons à respirer convenablement. Un effet spécifique à ces nuages opaques ? Le pays me cachait encore de nombreuses surprises ... Je pensais tout de même pouvoir m'accommoder de cette contrainte en habituant mon rythme au manque d'oxygène. Des détails futiles, certes ... Mais aujourd'hui, la simplicité s'imposait à moi naturellement, scellant au plus profond de ma personne ces phases d'études profondes sur des concepts existentielles. Comme le jour et la nuit, tout dépendait des circonstances ou des déclencheurs présents autour pour me faire passer de simplet à l'homme de l'ombre. Je n'eus pas l'occasion de méditer plus longtemps lorsque subitement une voix se fit entendre depuis mon dos, targuée d'une douceur enfantine. Content de remarquer enfin le nom factice de mon identité secondaire, je me courbais sans attendre vers l'arrière en profitant d'une grande agilité pour me retrouver devant l'inconnu, la tête à l'envers. Une approche assez surprenant, qui me changeait aussi de mes habitudes à vrai dire, mais qui me vint spontanément. J'ouvris les yeux et posa mon regard directement sur celle qui s'avérait être une jeune demoiselle à l'apparence très particulière. Le premier détail qui me frappa fut son teint métissé, ancré sur un visage encore pur, éloigné des balafres de la guerre. Cela lui allait très bien en fait, sans paraitre étrange, mais ma stupeur venait de mon ignorance, à Kiri tout le monde étant plutôt pale. Je pus ainsi apprécier une frimousse chocolatée me souriant timidement, devant surement être le dit Genin.

« Ainsi donc je rencontre la jeune demoiselle que je dois aider. Très mignonne qui plus est. Je vois que tu aimes jouer à cache-cache et que tu es doué à cela. Intéressant hmmm ... »

L'avais-je vue venir ? Ce serait inutile d'évoquer ou bien de lui faire remarquer directement cette question, je m'appliquai plutôt à contribuer à l'ambiance décontracté. De toute façon, j'avais apprécié cette entrée en scène, me promettant une bonne malice derrière ce visage angélique. Après avoir décroisé les bras, j'attrapai le rouleau de mission proposée gentiment, exécuta un clin d'oeil complice avant de revenir à ma position initiale. Ma silhouette pivota ensuite sur place de façon fluide, grâce à un jeu de jambe habile accompagné de ma main en guise d'appui. Une fois en face de la petite Kunoichi, je m'installai plus confortablement en laissant mon buste tomber en avant, les coudes appuyés sur mes jambes et débuta l'étude de ces fameuses instructions.

« Voyons voir ... »

Il s'agissait d'une simple mission d'escorte, malgré le rang élevé, auquel avait surement déjà eu affaire Tori. Le seul détail vraiment intrigant demeurait l'importance de l'homme désigné dans les écrits, et surtout la consigne d'agir discrètement, comme s'il s'attendait déjà à recevoir une attaque ... Je pris soin de garder cela dans un coin de mon esprit, puis revint porter mon attention sur ma partenaire du jour. Au moins les points à travailler s'avéraient particulièrement intéressantes, m'épargnant en même temps des efforts inutiles. Rapidement, je rangeai la feuille à l'intérieur de ma veste et pris un air pensif.

« Parfait, cette mission relève d'un talent bien spécifique qui te sera surement très utile lors d'épreuves de survies éventuelles. Bon ... Tu as la chance d'avoir été choisi pour une mission inter village. Ainsi je te préviens, le rythme va être soutenu ! On va d'ailleurs commencer sérieusement, en faisant nos présentations en cours de route, sans perdre de temps. Montre-moi tout d'abord ton équipement. »

Au-delà d'une discussion amicale, l'équipement était le plus important, puisque partir avec un désavantage serait une faute idiote, voir mortel face au danger. Cela me permettait aussi d'étudier le sens de la rigueur chez cette jeune fille, mais aussi son sens de l'organisation. Évidemment, je ne connaissais pas vraiment la mentalité des apprentis de Kumo, cependant je comptais bien m'en faire une idée pour une alliance future. Ainsi notre rencontre portait une utilité double, de partager et de vérifier la qualité. J'attendis donc ses initiatives, malgré la timidité dont exposaient ses mimiques, sans oublier de vérifier le mien. Une fois ceci fait, je me gardais d'exprimer ouvertement mon jugement, me contentant de confirmer ou d'infirmer les actions pour passer à la suite. Le jugement réel devait être rédigé à la toute fin et transmise en main propre à la personne en charge de sa formation. D'ailleurs, cela me faisait encore une rencontre à prévoir ... Voir peut être un séjour allongé. Je finis donc par me redresser, réajustant soigneusement mon sac à dos, puis adressa une expression sérieuse et déterminée afin de motiver Tori.

« Si tu te fies à mes ordres, tout se passera bien. Comme je ne connais pas le terrain, ce sera à toi de me guider vers notre destination et à partir de là je prendrais le relais. »

La course s'engagea alors d'un coup, avec en tête de fil la Kumojin, auquel j'adressais une dernière question pour clore cette phase initiatique et entamer la suivante.

« J'aimerais que tu me fasses une description de ton style de combat et des informations te concernant. N'hésite pas poser tes questions aussi. »

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission diplomatique : Préparations aux examens Chunins [Pv Tori]


Mission diplomatique : Préparations aux examens Chunins [Pv Tori]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un régime efficace !? [ Mission C / Aburame Kaïdô ]
» Changements tant attendus dans la Diplomatie Haitienne.
» En mission diplomatique [pv TERMINE
» [Col de l'ouest] Mission diplomatique [PV : Gab', Karaan]
» Mission diplomatique au Parc de la Courneuve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Portes de Kumo-