Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Rencontre innatendue ? [Pv équipe 3]

avatar
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 21
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
12/2000  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Rencontre innatendue ? [Pv équipe 3] Mer 2 Mai 2012 - 12:25



Direction Ichiraku !




"Il faut vivre pour manger et non manger pour vivre"


Des choses, il s'en passait tout les jours à Konoha et il s'en passerait encore. Mais pendant un certain temps la vie au village fut perturbée. Comme si la guerre n'avait pas assez fait souffrir les habitants de ce monde. Il en avait fallut encore plus. Toujours plus. Cependant depuis le retour de l'ancien Hokage au pouvoir, tout était redevenu à la normale.

Sauf que les équipes avaient été changé, et que par la même occasion le trio Ino-Shika-Cho avait été en parti oublié. Shikamaru avait été affecté à une autre équipe. Il espérait ne pas être avec quelqu'un qui voudrait trop en faire et qui les ferrait bouger sans cesse. Une équipe de gens calme, sa serrait bien pour une fois. Le shinobi n'était pas spécialement pressé de rencontrer son équipe. Trop se brusquer ne lui apporterait rien de bien.

Marchant dans le beau village de Konoha, le jeune homme prenait son temps et s'arrêtait quelques fois pour contempler le ciel. Il ne faisait pas beau, mais le ciel n'était pas gris non plus. Un doux mélange de douceur et de gris s'offrant alors à lui. Il allait pleuvoir dans les jours qui venait, mais la pluie n'avait pas encore décidé de montrer son museau. Shikamaru reprit donc sa route, les mains dans les poches. Cela faisait bientôt une heure qu'il tournait dans Konoha sans forcement rien trouver de bien amusant à faire.

La barre des midis franchit, Le jeune garçon fit demi tour et se dirigea vers sa demeure, puis s'arrêta devant une échoppe qu'il connaissait bien. L'un des restaurant qu'il avait le plus fréquenté avec son ancienne équipe. L'esprit nostalgique, il décida de s'y arrêter pour manger. Sa mère allait crier ce soir, mais à vrai dire ce n'était pas réellement grave. Il avait appris à savoir que même si c'était plutôt énervant de se faire crier dessus, c'était par ce qu'elle l'aimait qu'elle le faisait. Bon il y avait aussi son caractère. Et puis c'était une femme après tout !

Le Shinobi s'assit à la même table que d'habitude et commanda des ramens, pour une fois. Il savait que les meilleurs ramens du monde se trouvait chez Ichiraku, mais y allez seul ce n'était pas vraiment tentant. Il était donc la assis, d'un air rêveur à attendre qu'on lui servent son plat.

[Hrpg] Je m'excuse pour la taille de mon post et pour le temps que ça ma pris pour si peu, mais la j'étais vraiment pas inspiré. C'est pour ça qui faut pas me faire commencer o/ Promis je vous en ferrais des beaucoup mieux après ;3


© Eryu/Leony



Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 24 Mai 2012 - 18:12, édité 1 fois
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Jiyuu Aburame ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 73
▌Age : 22
▌Inscription : 08/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
78/1000  (78/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9412-carnet-de-bord-de-jiyuu-ab
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Pv équipe 3] Mer 2 Mai 2012 - 17:25

Des gémissements résonnaient entre les murs, les placards grands ouverts, le frigidaire dévoilant ses étagères vides, plus rien de comestible ne se trouvait dans l'appartement de Jiyuu et pourtant, ce dernier mourrait de faim. Voilà plusieurs heures qu'il n'avait pas mangé et qu'il se dépensait. En tant que bon Shinobi et bon vivant, la gastronomie est un art primordial pour lui. Soyons plus familier, pour lui, manger, est un des petits plaisirs de la vie qu'il faut savourer et ne pas se passer. S'il se réincarnerai un jour, il serait surement un Akimichi. Le jeune homme a toujours admiré ces derniers lors de leur gueuleton où ils avalent une quantité impressionnante de nourriture. Malheureusement pour eux, leur corpulence s'adapte à ceux qu'on leur donne à manger ce qui les rend ... légèrement enrobés, disons ça comme ça. Et puis ce clan doit du respect par tout le monde, faisant partie des grands clan de Konoha. Surement ceux qui ont la plus grande puissance physique. Le village de la feuille comportait de grandes familles avec chacune une particularité qui les rendent spéciales et plus forte. Le clan Akimichi avec leur force brute, les Yamanaka avec leur techniques psychiques très utiles pour la transmission d'information, Inuzuka pour leur puissance en binôme et en synchronisation avec leur plus fidèle animal, les Hyuuga avec leur puissante stratégie et dextérité, les Uchiha, mêmes s'il n'y en a plus aucun au village, leur force était surement la mieux répartit et la plus polyvalente. Il y avait évidement les Aburame avec leur puissance de nombre ce qui les rende aussi polyvalent. Mais il y avait un autre clan, celui dans lequel réside surement la plus grande puissance mentale, les Nara. S'ils ne se démarquent pas par leurs techniques dévastatrices, ils restent des combattants très sérieux grâce à leur intelligence défiant n'importe qui. Leurs stratégies sont toujours les meilleurs et ils sont de parfaits tacticiens. Finalement, Konoha possède une grande diversité de puissance ce qui rend le village très soudé et très puissant.

Jiyuu sortait enfin de chez lui pour se rendre dans le quartier commerçant afin de trouver un endroit pouvant le nourrir. Bien sur, il n'allait pas faire la manche pour manger, mais il voulait trouver un endroit où la nourriture est bonne, après tout, c'est un fin gourmet. Voulait-il des brochettes, de la viande grillée ou encore quelques sucreries? Mais il y a un endroit connu par tous les Shinobis, un endroit où tout le monde sait qu'à la fin, il ressortiront avec leur ventre remplie de bonne chose. Ichiraku. Le jeune Aburame ne voulait plus qu'une chose, se dépêcher d'aller retrouver le stand de ce marchand de nouille. Plus rien ne pouvait l'arrêter, son ventre le contrôlait entièrement. C'est pourquoi il s'installa comme une vache sur le tabouret en face du bar d'Ichiraku avant de reprendre son sérieux afin d’être plus respectueux et présentable, après tout, il n'était pas seul. Ainsi il demanda:


"Hey, un Ramen bien rempli s'il vous plait!"

Ce cuistot devait connaitre tous les Ninjas de Konoha par cœur. Tout le monde le respecte et si on veut prendre du bon temps au tour d'un bon repas, on sait où aller. Un grand sourire apparut sur le visage de Jiyuu puis il se rendit compte qu'il n'était pas le seul à attendre son repas. Ce dernier était plutôt calme et regardait dans le vide. Pourtant ce visage ressemblait à quelqu'un, ... mais attendez! Un regard rêveur, un air constamment fatigué de tout comme si on lui demandait l'impossible, un habit de Chuunin et une queue de cheval brune ça ne pouvait être que lui ... Shikamaru Nara. Il était assez connu dans le village, anciennement seul promu au grade de Chuunin de sa génération, il a joué un grand rôle dans la dernière grande guerre Ninja. En effet sans lui et son père, qui part leur élaborations de stratégies et de tactiques nous ont grandement aidé, le village caché de la feuille ainsi que les autres grands villages cachés seraient surement rayés de la carte. Si la guerre a été gagné par notre clan, ils font évidement partit de cette réussite. D'ailleurs, Jiyuu était affecté dans une nouvelle équipe depuis la dernière guerre civile, il faisait parti de la Team 3. Le jeune Aburame avait déjà rencontré son premier camarade au parc, Hiraku Hyuuga mais il n'avait pas encore rencontré Shikamaru et son Sensei. Cet endroit fera donc un bon lieu pour faire connaissance. Il fallait maintenant débuter la conversation.


"Salut, je suis Jiyuu du clan Aburame. Tu es bien Shikamaru, je ne me trompe pas?" dit il d'un ton enjoué avce un grand sourire afin de ne pas le mettre trop mal à l'aise. "On m'a informé dernièrement qu'on faisait équipe ensemble, je pense que nous avons tout, pour bien nous entendre."
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Pv équipe 3] Jeu 3 Mai 2012 - 1:19



La formation d'une équipe


Mes yeux s'ouvrent lentement, un irrésistible bâillement viens arracher mes lèvres l'une de l'autre tout en méritant longuement, je peux sentir une douce brise me caresser le visage, aussi douce que les mains d'une femme enfin difficile à dire, étant d'un naturel rejeté et solitaire je ne pouvais affirmer connaître un sentiment qui semble aussi apaisant et délicat.

En fait je constate sans être surpris que je me suis endormis à l'extérieur de mon domicile, adossé à la barrière en bois de mon balcon je peux observé mon jardin que j'avais depuis longtemps changer en petit terrain d'entraînement personnel.

Facile de deviner que j'ai dû m'entraîner toute la nuit, je pose une main sur le sol de bois froid pour me redresser une légère douleur me tirailla près de l'omoplate, il faut dire que dans la position dans laquelle je me suis assoupie n'avait rien de confortable au contraire, passant ensuite une main engourdis dans ma chevelure puis sur mon visage je me dis qu'il serait tant de prendre une bonne douche.

Après une sensation agréable de fraîcheur et de propreté je revêtis m'a tenu habituel de chuunin de Konoha, refermant la fermeture éclaire de mon gilet je pose ensuite mon regard nacré sur cet objet métallique imposant qui est mon frigo, une légère grimace viens flanquer mon visage d'une expression presque humoristique, effectivement cela me faisait royalement ch%&/* de me préparer quelques choses à manger, je deviendrais paresseux ma parole ?

Bref je me reprends, passant la lanière du fourreau de mon katana sur mon gilet, je me sens d'humeur à aller manger chez Ichiraku aujourd'hui, en sortant de mon modeste appartement je parcours le quartier de mon clan ayant toujours cette sensation désagréable d'être observé, juger d'un simple regard perçant qui semble atteindre la profondeur de mon âme, tous mes semblables me fixe à chacun de mes déplacements, c'est pesant à force voir même irritant cette intuition constante d'être un paria un exclu au sein de son propre clan se confirme simplement dans mon esprit par ces regards abjectes et débectant, crachant leur venin par des messes basses et fuyant mon regard quand il croise le leurs.

Dans un sens cela ne m'affecte presque plus, mais delà à dire que cela ne me pèse pas sa serais me mentir à moi-même je suis obligé de reconnaître que cela m'affecte je ne le montre pas et sûrement même certainement je ne le ferais jamais, même si un Hyûga ne montre pas d'émotion, il ne pourrait jamais les cacher à un autre Hyûga.

Sortant du domaine je poussais la porte d'un geste sans grande conviction et pourtant une légère pointe de soulagement comme une pression qui cesse de peser sur mes épaules me libère de ce sentiment d'étouffement qui m'habite quand je suis avec les membres de mon clan.

Marchant dans les ruelles du village mon regard semblait se perdre dans l'infinité, traversant habitant, mur, maison, rocher pour s'enfoncer dans une sorte d'illusion continuel qui ne prendrait jamais fin, je poussais un léger soupire en revenant dans le monde où je pense avoir ma place, je me pose beaucoup de questions ces temps cela ne me ressemble guère, esse que j'ai atteint les limites de ma volonté ?

Je ne saurais le dire, je ne pourrais que le constater le moment venu, pour l'heure j'arrive déjà sans m'en apercevoir près de chez Ichiraku, laissant mon regard entrevoir une certaine présence à l'intérieur je mis engouffre tranquillement, avec,mon air détaché habituelle, je pense que souvent les gens trouvent les Hyûga arrogant, il est très difficile d'identifier clairement une personne qui n'exprime aucun sentiment sur son visage.

Mais enfin étant arrivé à l'intérieur en poussant les fines lamelles de tissu blanc je reconnais rapidement Jiyuu et même Shikamaru.
Sans pour autant leur adresser la parole directement je pose mes mains sur le comptoirs et je demande sur un ton morbidement neutre tout en restant polis un plat de ramen.
Me retournant ensuite et m'adossant contre la surface qui servait de table, je croise les bras et ferma les yeux puis prononça :

-Alors, la Team trois est enfin réunit, enfin pas tout à fait vu que notre chef d'équipe n'est pas présent, mais bon autant débuter en partagent un repas digne de ce nom-

Restant la sans prononcer un mot de plus je souriais intérieurement, oui cela était bon de faire partie d'une équipe je me dis qu'ici je serais accepté.


avatar
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 21
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
12/2000  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Pv équipe 3] Jeu 3 Mai 2012 - 15:50



L'équipe N°3 réunie ?







Cela faisait déjà une bonne dizaine de minute que le jeune homme s'était assis et il s'était déjà presque endormi la tête dans les mains. Les journées étaient de plus en plus éprouvante et Shikamaru avait des nuits courtes en ce moments. L'odeur des ramens venait lui chatouiller les narines, cette bonne odeur. S'il le pouvait il sauterait dans la marmite et commencerait déjà à manger. Il pencha la tête en arrière en soufflant pour se tirer de sa torpeur et entendit au loin comme quelqu'un qui l'appelait.

- Salut, je suis Jiyuu du clan Aburame. Tu es bien Shikamaru, je ne me trompe pas ?


Aburame ? Ce type avait l'air un peu plus vif que l'autre Aburame qu'il connaissait. En tout cas celui ci semblait le connaître, sans que Shikamaru ne le reconnaisse. Il se frotta le visage et acquiesça d'un hochement de tête suivit d'une petit ''hmm'' interrogatif envers son interlocuteur.

- On m'a informé dernièrement qu'on faisait équipe ensemble, je pense que nous avons tout, pour bien nous entendre.


Ah, donc l'un de ses nouveaux compagnon venait de le reconnaitre. Lui qui comptait souffler seul aujourd'hui, en mangeant de la bonne nourriture. Shikamaru était un peu fatigué et n'avait pas le moral au plus haut, mais ne voulait pas paraitre méchant. Il ne put tout de même s'empêcher un soufflement agacé, comme s'il était dérangé. Ses sentiments étaient partagés, il était content de rencontrer ses nouveau équipiers, mais regrettait déjà Ino et Choji. C'est sur après tant de temps passé ensemble, la rupture avait fait comme un choc. Il essaya de paraître tout de même le plus enjoué possible, même si cela signifiait se forcer à sourire.

- Salut, enchanté d'enfin de rencontrer.

Il essaya de faire un sourire le plus vrai possible, mais ce garçon n'allait pas être dupe et surement remarquer qu'il n'avait rien de vrai.

-Écoute, je suis vraiment désolé, mais en ce moment j'ai vraiment le moral au plus bas, donc ne me prend pas pour quelqu'un de méchant, mais je n'ai pas très envie de discuter là.

Et voilà comment débuter le plus mal possible une relation entre équipier. Le jeune Nara avait les yeux mis clos et attendait patiemment son bol. En vrai, il avait envie d'en apprendre plus sur Jiyuu, mais pas pour le moment. Peut être que le fait de manger lui redonnerait les forces nécessaires. Il suivait attentivement chaque geste du cuisinier, attendant le moment où il se retournerait avec son plat.

Quelque instant plus tard, un autre homme intervint en posant bruyamment ses mains sur la table. Shikamaru crut que sa tête allait imploser sur le coup, mais se maitrisa pour ne rien dire. Après tout peut être n'avait il pas fait exprès. Celui ci aussi venait manger apparemment. L'homme, qui au vu de ses yeux était un Hyûga, s'adossa sur le comptoir et ferma les yeux. Il était plutôt grand, avec des cheveux mi long, brun. Il était coiffé presque dans le même style que Naruto, enfin cela ne signifiait pas grand chose de la part de Shikamaru puisqu'il classait quasiment tout le monde dans le même sacs. Mais celui ci, ayant toujours les yeux fermés, se mit à parler.

- Alors, la Team trois est enfin réuni, enfin pas tout à fait vu que notre chef d'équipe n'est pas présent, mais bon autant débuter en partagent un repas digne de ce nom.

Quoi lui aussi ? Décidément le sort décidait bien son jours. Le jeune homme souffla encore et leva la main en lâchant un Yo un peu à la Kakashi, le sourire en moins. Après tout les Hyûga n'avait jamais d'expression faciale, cela n'allait pas le gêner que quelqu'un d'autre fasse de même.
Ichiraku avait déjà fini de préparer les deux premiers plats, mais ayant entendu que les trois Shinobi étaient de la même équipe il ne servit pas tout de suite, par politesse surement. Ceci agaçait Shikamaru, mais il n'en fit rien. Le vieil homme ne pensait qu'à bien faire pour ses clients et on l'aimait pour cela en plus des ramens.

Le jeune Shinobi attendit quelque minute, la tête dans les mains puis entendit le tintement d'un bol devant lui. Il leva la tête et remarqua qu'ils étaient servit. Shikamaru prit ses baguettes en souhaitant bon appétits au personnes présente d'une petite voix. Le repas lui permettrait d'avoir un peu de calme, car il est difficile de manger et de parler à la fois.


Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 24 Mai 2012 - 18:14, édité 2 fois
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Jiyuu Aburame ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 73
▌Age : 22
▌Inscription : 08/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
78/1000  (78/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9412-carnet-de-bord-de-jiyuu-ab
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Pv équipe 3] Sam 5 Mai 2012 - 10:37

Débuter une conversation n'est pas toujours facile. Il faut donner une bonne impression dès le départ. Ne pas paraitre lourd mais être aussi joyeux et sociable que possible, sans trop en faire. Plusieurs éléments interviennent dans ces premières paroles, elles sont souvent décisives dans une relation d'amitié. Va-t-on bien s'entendre? Pour certains, ils sont tellement sociables et inspirent une telle joie de vivre qu'ils n'ont pas besoin de réfléchir pour se lier d'amitié et commencer un dialogue parfaitement. Pour d'autre, leur timidité leur empêche toute action, ce défaut peut même cacher toutes les qualités de cette même personne. Et puis il y a certaines personnes, qui n'aimant pas trop montrer leur sentiments ou qui sont juste totalement blasé, peuvent paraitre froid et arrogant. Jiyuu ne rentrait dans aucune de ces catégories, autant il n'était pas directement sociable mais ne paraissait pas du tout froid auprès des autres, et ce n'était pas la timidité qui lui empêchait ça. Seulement, il essayait de mettre à l'aise directement ses interlocuteurs afin que le dialogue se fasse petit à petit, au rythme qu'ils veulent. C'est ce qu'il fit avec son équipe, notamment avec Shikamaru. Le jeune Aburame ne le connaissait pas encore personnellement mais le connaissait de réputation. C'est pour ça qu'il essaya de commencer le dialogue jovialement pour mettre tout le monde de bonne humeur. En effet, Ichiraku qui faisait les Ramens de chacun était un des personnages les plus gentils et les plus heureux du village, il inspirait lui aussi une joie de vivre très plaisante. Tous les éléments pour mettre à l'aise n'importe qui était là, pourtant le Shinobi à la queue de cheval essayait de dissimuler ses sentiments. Alors qu'il essaye de ne pas froisser le Genin, il laisse cependant s'échapper un léger soufflement. Il souriait juste après en le saluant.


"Salut, enchanté d'enfin de rencontrer." Après un léger silence, il repris comme s'il voulait s'excuser. "Écoute, je suis vraiment désolé, mais en ce moment j'ai vraiment le moral au plus bas, donc ne me prend pas pour quelqu'un de méchant, mais je n'ai pas très envie de discuter là."

Même si sa phrase pouvait paraitre accueillante, même un enfant avait pu voir que son sourire était forcé. Peut être que le jeune Shinobi le rencontrait au mauvais moment. Peut être venait-il d'apprendre une nouvelle triste? Ou alors peut être qu'il s'était juste lever du mauvais pied, qui sait? Dans ces situations, l'Aburame cherche toujours des excuses à ces gens pour explique leur mal être, il ne veut pas croire qu'une personne soit froide et méchante, il aime bien trouver le bon en chacun et le faire ressortir. Peut être que ce Shikamaru ne veut pas exprimer trop de sentiments devant lui pour se cacher. Peut que c'est un défaut mais c'est un des principaux états d'âme du Shinobi. Puis arriva une troisième personne qui s'installa devant le bar d'Ichiraku en demanda un Ramen aussi. Le Genin se retourna pour voir qui c'était et reconnu Hiraku. Quel hasard! Les trois membres d'une même équipe mangeait au même endroit et au même moment alors qu'ils ne s'étaient jamais vu ensemble jusqu'à maintenant. Ce denier qui paraissait habituellement fermé de toute émotions semblait heureux d'être ici en lâchant:


"Alors, la Team trois est enfin réuni, enfin pas tout à fait vu que notre chef d'équipe n'est pas présent, mais bon autant débuter en partageant un repas digne de ce nom."

Voilà, les trois membres de l'equipe trois était désormais réunis autour du repas que leur préparait Ichiraku. L'Hyuuga qui paraissait d'habitude dans le même état d'esprit actuel que Shikamaru paraissait aujourd'hui tout changé, peut être que sa première rencontre avec Jiyuu l'avait mis en confiance et il se sentait désormais à l'aise. N'étant pas tous les trois des débutants, ils ont chacun eu leur première désignation d'équipe avant. Le Genin se souvenait de son ancienne équipe, il étaient tous les trois très soudés. Même après la mort de l'un d'entre eux, ils avaient essayé de rester fort. De très forts liens s'étaient créé à l'époque, et le Shinobi comptait bien en renouer aujourd'hui. Pourtant, même si Jiyuu veut repartir de bon pieds pour retrouver l'entente d'une équipe soudée, peut être que Shikamaru, lui, était encore nostalgique de son ancienne équipe. L'homme aux pupilles blanches, lui, semblait être heureux de sa nouvelle équipe donc pas besoin de faire d'effort pour l'intégrer, puisqu'il l'est déjà. Mais comment mettre à l'aise, un personnage qui le double d'intelligence que vous avez, il devinera chaque parole avant même que le Jiyuu les pense. Après, peut être est-il bon en stratégie de combat et peut être est-il à la ramasse en ce qu'il s'agit de relations humaines, va savoir! Pour cela, même si le dialogue a mal commencé, il fallait reprendre la discussion afin de trouver les points à améliorer. Quand chacun des trois Ninja reçut son Ramen devant lui, le Genin tenta une nouvelle approche.


"Ca fait plaisir d'être tous les trois réunis. Avant, dans mon ancienne équipe, on se retrouvait ici après chaque mission, pour se faire un petit festin. C'était comme un rituel."

Peut être que d'avoir parlé de son ancienne équipe fera avancer le dialogue. Peut être même que certains sortiront ce qu'ils ont sur le cœur, et comme ça, une nouvelle relation d'amitié pourra s'installer. Shikamaru et Hiraku avaient désormais les cartes en main.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Pv équipe 3] Mer 9 Mai 2012 - 17:41



Une pause gustative.




D'habitude si froid et peu enclin à m'ouvrir véritablement aux autres, j'aborde cette situation avec une aisance déconcertante, l'effort fournis est assez conséquent mais qu'importe même si je n'affiche pas mon véritable ressentit à ce moment cela me change, ma façon de voir la joie de vivres sur le visage des gens m'écoeure parfois, je suis sûrement égoïste de penser que je suis le seul à vivre un pareil calvaire, je suppose que bien d'autres personnes subissent les aléas de la vie surtout en cette période d'après guerre, la souffrance, la tristesse, tous ces facteurs qui font que la vie n'est pas une chose facile mais un combat de tous les instants.

Je pense au fond de moi, malgré que je subisse beaucoup de choses pour un seul homme, j'ai sûrement peur du changement, que trop de choses viennent briser cette routine quotidienne d'indifférence et de mise à l'écarte, je me suis résigné à l'accepter depuis longtemps.
Je me tiens là, adossé à ce présentoir, table, peu importe, mon regarde fermé, alors que j'entends parfaitement tout ce qui se passe autour de moi, les conversations, les crépitements des fritures et autres symphonies culinaires, ma tête légèrement placé sur le côté ne faisant pas face à mes camardes, je méditais sur ma propre existence, curieux moment pour ce genre de réflexions sur sois même.
Shikamaru était comme à son habitude, sous son aire froid et lacé de toutes formes d'amusement ou même d'instant de vie, alors que Jiyuu était plus disposé à faire partager sa bonne humeur et en ce qui me concerne et bien..... je suis un Hyûga donc comment pourrais-je sembler différents des autres ?

Lâchant un soupire presque hautement malhonnête et indifférent à la situation je me retourne finalement pour prendre place sur un tabouret, ne fixant toujours pas mes comparses, l'habitude de la solitude sans doute, mais je dois apprendre à travailler en équipe, chose que j'aurais du mal au début, mais je ne peux résolument pas rester un âne bâter toute ma vie...... Hum cette parole intérieure m'arrache un sourire tout à fait inutile, mais après tout je peux bien me laisser aller à certaine excentricité, je suis déjà bien ici entouré de nombreuses personnes.
Alors qu'enfin les bols de ramens furent servis je saisis les baguettes avec une lenteur déconcertante souhaitant tout de même un bon appétit, certes je ne suis pas un modèle de gaieté, mais je suis quand même polis.

Trop de questions, trop peu de réponses, mon esprit était embrouillé, assailli d'interrogations toutes plus farfelus les une que les autres, malgré que le plat soit délicieux, un goût amer me reste en travers de la gorge, j'ai l'impression que ma vie est une succession d'échec et de honte, quelle opinion bien malsaine que j'ai à mon égard...............
Bon aller j'arrête de me morfondre et je profite de ce moment, après toute la journée est belle, je mange quelques choses que j'apprécie et je suis avec deux de mes camardes, ça pourrait être bien pire que ça.
Avant que finalement une langue ce délie, il faut admettre que la conversation n'était pas vraiment l'attrait principale de cette rencontre, vu que tous étaient plus concentrés dans leur bols de ramen que dans l'apprentissage des relations humaines.

"ça fait plaisir d'être tous les trois réunis. Avant, dans mon ancienne équipe, on se retrouvait ici après chaque mission, pour se faire un petit festin. C'était comme un rituel."

Connaissant un peu Jiyuu après notre entrevue musclée, je m'attendais à ce genre de tirade, mais comment lui reprocher après tout, il essaye simplement de faire émettre un son de deux tombes, mais je ne suis pas assez renfermer pour ne pas répondre tout de même.

-Alors, souhaitons que nous retrouvions cet endroit après chaque mission et que nous effectuons du bon travail ensemble-

Autant faire parler un fossoyeur, je suis sûr qu'il aurait plus de tacts que cela et une approche moins funeste de la chose. En poussant un léger soupire je continue de déguster mon bol, nous vairons bien ou tout cela nous mènera.

avatar
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 21
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
12/2000  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Pv équipe 3] Sam 12 Mai 2012 - 10:23



Un bon repas






Aujourd'hui, il n'était pas dans son assiette c'était le cas de le dire. Shikamaru espérait qu'après avoir mangé il irait mieux et pourrait ainsi bavarder avec ses compagnons. Son esprit subissait un surmenage affolant et ceci ne collait absolument pas avec lui. Devoir en faire de plus en plus, ce n'était pas si facile que cela. Il commençait à regretter le temps où il n'était qu'un simple membre d'une équipe qui partait quelques fois en mission. Désormais il avait de loin dépassé ce stade et dans le futur cela n'allait faire qu'empirer. Surtout s'il atteignait son but. Dans un sourire, il se demandait comment avait fait, et faisait encore son père qui ne valait pas mieux que lui en terme de fainéantise. S'il le voyait ce soir, il fallait qu'il lui demande, cela pourrait être sympa de savoir comment il avait fait.

Le jeune homme replongea ses yeux dans son bol quasi terminé, repensant aux mots des deux jeunes shinobi qui allait l'accompagner pendant un moment. Comme cela l'ancienne équipe de l'Aburame se rejoignait toujours ici pour partager un repas après une mission ? L'équipe 10 en faisait presque de même, mais pas au même endroit, cela pouvait être un point commun entre les deux garçon. Entre deux bouchés il lui dit en souriant qu'avec son ancienne équipe c'était la même chose, mais pas aux même endroit et que si cela l'intéressait il lui montrerait où son ancienne équipe allait manger.

Il repris une autre bouché en étudiant chacun des mots prononcés, plaisir d'être réunis, alors ce Jiyuu était quelqu'un de plutôt amical ? Tant mieux cela ne pourrait que facilité la confiance qu'il devrait faire preuve entre eux. Le Hyûga ne parlait pas beaucoup, mais on voyait qu'il voulait s'investir, enfin on voyait cela surtout car il faisait l'effort de bien vouloir bavarder un petit peu. Peut être n'était il pas comme tout les autres membres de son clan, avec leurs histoire de destin et patati et patata.

En terminant son bol, Shikamaru sorti assez de ryos pour payer les trois bols, une preuve de bonne fois comparé à sa première approche plutôt … directe ? Le jeune homme sorti son briquet et commença à jouer avec la flamme, une nouvelle aventure avec une nouvelle équipe allait bientôt commencer, mais il ne pouvait s'empêcher de se demander si c'était le cas de ses deux anciens compagnons. Il retourna son fauteuil, et plaça une cigarette entre ses lèvres, sans pour autant l'allumer. Il pouvait remercier Asuma de lui avoir refilé sa maladie de la fumette, car bien qu'au début cela ne soit qu'occasionnel, désormais il fumait de plus en plus. Il portait le briquet vers sa bouche tout en s'adressant à Jiyuu et à Hiraku.

Bon et bien, j'espère que l'on passera d'agréable moment entre nous. Mais ne comptez pas sur moi pour mener les marches, surtout s'il faut aller vite.

Il retint un petit rire en prononçant cela, cette petite blague avait pour but de mieux lier les trois hommes, et qu'ainsi il puisse avoir un lien de confiance réciproque entre eux. C'était le moins que l'on pouvait espérer, que les trois Shinobi se fassent confiance. Shikamaru prit une inspiration et recracha la fumée grisâtre que produisait la cigarette. Il ferma les yeux et attendit que l'un de ses collègues ne prennent la parole, il avait déjà fait pas mal d'effort en tentant de se remettre d'aplomb pour eux, désormais ils pouvaient reprendre le flambeau ! Tout en faisant tourner sa chaise de gauche à droite, il se grattait le menton, en ce demandant ce que pouvait bien avoir en tête les deux autre garçon ici présent. Voulait il partir en mission le plus vite possible ? Passer du temps entre eux ? Ou juste repartir seul chez eux ? Tant de question sans réponse que Shikamaru ne pouvait se permettre de poser, après tout s'ils étaient une équipe, il le saurait bien assez tôt.


© Eryu/Leony



Dernière édition par Shikamaru Nara le Jeu 24 Mai 2012 - 18:15, édité 1 fois
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Jiyuu Aburame ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 73
▌Age : 22
▌Inscription : 08/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
78/1000  (78/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9412-carnet-de-bord-de-jiyuu-ab
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Pv équipe 3] Dim 13 Mai 2012 - 10:48

Toute tentative était bonne pour créer des liens entre les trois membres de cette équipe. Chacun faisait des efforts pour se rattraper, pour paraitre amical, pour pouvoir bien s'intégrer, ... Chacun voulait créer des liens, qui uniront les trois hommes, afin que l'entente de l'équipe soit des meilleurs. A chaque homme, sa manière de vouloir briser la glace. Jiyuu, d'un naturel joyeux et sociable, essayait d'ouvrir la conversation sur n'importe quel sujet, le tout était de trouver le bon. Trouver les centres d’intérêt de chacun, les points émotionnels, les points sensibles à éviter, etc... C'est pour cela qu'il commença à parler de son ancien rituel chez Ichiraku, puisque les trois hommes semblaient apprécier les bonne gastronomie et aussi il parla de son passé, afin de montrer que avec ce dernier, ils peuvent parler de tout, se confier et autre. Pourtant ce sujet aurait pu être tabou si un des membres e l'équipe avait vécu un traumatisme dans sa précédente équipe ou que sais-je. Mais apparemment ce n'était pas le cas, c'était même peut être la meilleure approche pour mettre à l'aise tout le monde. L'Aburame avait réussi à déclencher quelques sourires et des gestes de sympathie. Vient après Hiraku, d'un naturel froid et renfermé comme la plupart des membres de son clan, on voyait que ce dernier se forçait à faire beaucoup d'efforts pour s'intégrer dans l'équipe et paraitre différent. Ce qui est très bien, car cela montre sa détermination. En temps normal, les Hyuuga parle très peu et ne disent que l'essentiel, pas de parole en l'air. D'ailleurs, lors de la première rencontre au parc entre les deux Shinobis, il y avait eu peu de parole car ils voulurent se défier tout de suite tous les deux. Même s'il manquait peu être un peu de tact, on pouvait remarquer les efforts fournis et c'était plus qu'agréable.


"Alors, souhaitons que nous retrouvions cet endroit après chaque mission et que nous effectuons du bon travail ensemble."

Des paroles qui d'un côté sont très amicales et pleines de bons sentiments mais qui d'un autre côté reste très formel. C'est dans ces moments là qu'on se rend compte que ce jeune homme avait du avoir une éducation très stricte qui lui forgea le respect et l'estime. Hiraku sera surement le membre de l'équipe le plus professionnel et le plus sérieux. C'est un bon atout dans une équipe, un élément indispensable pour pouvoir bien remplir une mission et pour ne pas se disperser. Passons au dernier membre, Shikamaru. D'un premier point de vue un peu désagréable, peut être s'était-il lever du mauvais pied. En effet, ce Ninja est très connu au sein du village caché de la feuille. D'une réputation de grand stratège, il est aussi connu pour son haut Q.I. que par sa fulgurante fainéantise. Le clan Nara est aussi connu pour leur trio avec le clan Akimichi et le clan Yamanaka. Surement sa première équipe, peut être était-il nostalgique de cette époque. Au début de la conversation , alors que Jiyuu avait tenté une approche assez amicale pour bien le mettre en confiance, ce dernier l'avait en quelque sorte rembarré. Ce qui était, il faut l'avouer, plutôt un mauvais commencement dans une relation, c'est pour cela que le Genin persista pour le mettre en confiance afin qu'il sache qu'il pouvait compter sur lui et qu'il ne sera pas un poids lors des missions en équipe. C'est peut être pour cela, qu'il s'arrêta momentanément de manger pour glisser quelques paroles. Il parlait de son ancienne équipe qui avait la même tradition, dans un autre restaurant. Connaissant le clan de son ancien partenaire Akimichi, ce restaurant devait être assez gourmand, où la nourriture était à volonté. Ce n'est qu'une hypothèse. Le repas se finissait et chacun finit son bol jusqu'à la dernière nouille. Le Nara était le premier à se lever du bar, en laissant une telle somme de Ryos qu'il paya les trois parts. C'est bon, cela voulait dire qu'il appréciait ses deux compagnons et qu'il voulait repartir sur de bonnes bases. Autant repartir de zéro, oublions la première approche et recommençons. Il prit une cigarette et commença à fumer. Aïe, quand le Aburame vit ça, il était fort déçu et peut être que son grand sourire laissa une expression neutre sur son visage. En effet, le Shinobi fait partie d'un clan qui est constamment en lien avec la nature, la nature fait sa force. La cigarette n'est pas forcement un des facteurs qui le met de bonne humeur. Cette fumée nauséabonde qui se propage dans l'air. Même si Jiyuu aime bien s'allonger et admirer la fumée se dissoudre dans les airs, d'un autre côté c'est un de ses petits points faibles. Passons, ce n'est qu'un petit détails, et le jeune homme fit comme si ne rien était. Shikamaru reprit la parole.


"Bon et bien, j'espère que l'on passera d'agréable moment entre nous. Mais ne comptez pas sur moi pour mener les marches, surtout s'il faut aller vite."

L'homme à la queue de cheval donna le ton à ses coéquipiers. Même si tous les trois savaient que ce sera en partie lui avec le Sensei qui élaborera les stratégies de combat et d'approche, il leur fit comprendre qu'il ne fallait pas compter sur lui pour mener l'équipe et prendre des initiatives. On reconnaissait bien là Shikamaru, sa réputation n'était donc pas fausse et bien réel. Ainsi Jiyuu avait eu le temps d'un peu observé ses deux coéquipiers et avait commencé à imaginer l'entente entre les trois. Hiraku serait plutôt là pour concentrer l'équipe sur l'objectif principal, il serait le côté formel et sérieux de l'équipe. Shikamaru serait le membre de l'équipe stratège mais qu'il faudra pousser vers l'avant pour qu'il prenne les rennes de l'équipe, sans pour autant lui attribuer le rôle de leader. Jiyuu dans ce cas là serait le membre de l'équipe un peu entremetteur entre les deux. D'un côté il pourra laisser place à son côté rêveur pour se concentrer avec le Nara et d'un autre côté il laissera place à son côté travailleur voulant toujours réussir ses missions au mieux. C'est lui apportera la joie dans cette Team et qui diffusera sa bonne humeur sans limite. Après cet avis ne peut pas être objectif car il parole de lui même. Peut être que ses deux nouveaux amis ont un autre vais sur lui, qui sait?

Les trois Shinobis se testaient tour à tour et essayaient de comprendre leur nouveau coéquipier. Jiyuu avait réussi à créer une sphère de confiance entre les trois hommes, Shikamaru commençait à faire des efforts pour se lier avec les autres, et Hiraku mettait de côté son côté traditionnel pour intégrer cette même sphère de confiance. Tous les trois avait fait chacun un pas en avant, maintenant il fallait continuer de marcher. L'Aburame se leva à son tour et rejoignit son nouvel ami en faisant un signe à Hiraku pour qu'il vienne. Que dire désormais, les premières paroles sont les plus difficiles, après tout vient tout seul.


"Merci d'avoir payé, la prochaine fois se sera moi." dit-il avec un grand sourire. "Parlons un peu de nous pour mieux nous connaitre. Moi, j'adore m'allonger dans l'herbe et observer les nuages, cela me permet de m'évader, de me libérer. Et vous?"
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Pv équipe 3] Mer 16 Mai 2012 - 2:29



Briser la glace



Des phrases échangées des regards, la fraternité naissante est bien étrange mais finalement agréable à vivre même si on est en face de deux extrêmes, Jiyuu symbolisait une certaine bonne humeur et une facilité à vivre que je n'avais pas matière à côtoyer d'habitude, mais qui au final n'est pas si désagréable voir même enrichissant pour mon expérience personnelle, il faut dire que je ne suis pas un modèle d'habilité en terme de tirade comique ou de mise en bonne condition pour créer un semblant d'ambiance bon enfant.
Et Shikamaru qui pour lui représentait le détachement et la fainéantise par excellence, malgré un esprit bien au dessus de la moyenne.
Le seul véritable moment ou je pouvais être moi-même et ne pas me cacher derrière un masque c'était en compagnie de ma jumelle et me voilà encore en train de ressasser le passé je m'étais pourtant promis de ne plus y penser.

Visiblement une chose impossible à faire alors que je vois Shikamaru jouer avec un briquet puis s'allumer une cigarette, je n'avais jamais vue un membre de mon clan fumer quoi que dans la population de Konoha je connaissais quelques personnes, mais je ne trouvais pas l'intérêt d'inhaler cette fumer grisâtre qui sentait relativement mauvais.
Mais après tout je me montrais tolérant vis-à-vis de cette pratique populaire, écoutant les différentes conversations que s'échangeaient mes nouveaux camarades, je terminais mon bol de ramen repus de cette délicieuse nourriture, difficile de ne pas aimer ces plats si finement préparé.
Alors qu'au même moment Shikamaru paya l'addition au complet, chose étonnante, cela me perturba un instant, je sais très bien que ce n'est pas forcément un geste intéressé pour nous prouver son bon vouloir malgré son flegme légendaire, mais je ne pouvais pas trouver d'émotions à donner à ce geste, mon panel en la matière est fortement diminué, raaaaah..........

-Euh....... et bien........... merci Shikamaru.....

Je rêve ou je viens de dire merci ? Arg ce mot ma presque écorché la langue sur le coup, cela fait des années que je n'avais plus prononcé ce mot et encore c'était pour ma soeur et peut-être Hanabi, je me sentais presque mal à l'aise, mais je devais faire bonne figure même si mon visage était aussi froid et rigide qu'un morceau de glace, je poussais le vice à son paroxysme en arrachant un coin de ma bouche en sourire à peine visible mais bon il ne faut pas trop en demander non plus un.....

"Bon et bien, j'espère que l'on passera d'agréable moments entre nous. Mais ne comptez pas sur moi pour mener les marches, surtout s'il faut aller vite."


Cela ne m'étonna guère sur le moment alors que mon coude était posé sur le présentoirs de l'échoppe maintenant ma tête lourde de tant de protocole mielleux et amicale, alors que je fixais son léger rire, puis je posais mon regard nacré sur Jiyuu toujours l'air aussi joyeux, une fausse idée ? Non certainement pas, je suppose qu'il sera le bout en train de l'équipe après tout chaque type de caractère est important au sein d'une équipe de ninja, cela ne me dérangeait pas surtout que malgré qu'il soit encore genin il a un certain tallant et j'apprécie cela, cette petite confrontation dans le parc qui m'a valu comme d'habitude une bonne correction, ma laisser voir une partie de son potentiel, notre équipe est atypique cela va s'en dire, mais nous disposons de beaucoup d'atout très pratique en temps que shinobi, maintenant il ne reste qu'à rencontrer notre sensei pour boucler la boucle.

Alors que je vois les deux jeunes ninjas lentement se lever et quitter le restaurant je faisais de même inviter par un signe de main amical de Jiyuu qui m'invite à les rejoindre, ce que je fais sans exprimer trop de conviction.

"Merci d'avoir payé, la prochaine fois se sera moi. Parlons un peu de nous pour mieux nous connaître. Moi, j'adore m'allonger dans l'herbe et observer les nuages, cela me permet de m'évader, de me libérer. Et vous?"


Une chose futile à première vue, mais qui pour certaines personnes sont des moments de relaxation que je ne peux me permettre de juger, aller je devais me lancer même si le récit de mes occupations journalières ne devaient pas faire des envieux.

-Soit parlons, je passe mon temps à m'entraîner et.......... « réfléchis tu fais bien autre chose espèce d'imbécile, fais un effort allé.... me disais-je stupidement »......... et jouer de temps en temps au Shögi .-

Si là je ne passais pas pour un véritable Hyûga je me demandais bien pourquoi d'autre, mais après tout j'avais répondu à une demande sans trop hésiter je pense que c'est un bon pas que je fais dans la direction de mes deux compagnons.
Une longue route se dessinait pour nous autant faire en sorte qu'elle ne soit pas sinueuse par une mauvaise entente, advienne que pourra.


avatar
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 21
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
12/2000  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Pv équipe 3] Sam 26 Mai 2012 - 11:00



La séparation approche ...




Naissance d'une équipe soudée ?



S'il l'avait pu, Shikamaru se serrait bien rendormi, appuyé contre l'échoppe les yeux fermés, mais il ne le pouvait pas. Évidement, imaginez comment réagirait ses collègues face à un tel comportement. En tout cas il savait que faire en rentrant chez lui ce soir … Le jeune Shinobi avait vut que Jiyuu avait pâli quand il avait mit feu à la cigarette, quelque mois plus tôt il aurait agit de la même manière étant donné son aversion passé envers les cigarettes. Mais ce temps était révolu, il ne trouvait pas spécialement cela bon, mais cela permettait à son esprit de s'évader quelques minutes et ça, c'était bon. Il observait la fumée qui montait vers le ciel puis se replaça son attention vers ses équipiers. Ceux ci semblaient quelque peu perturbés par le geste de Shikamaru, qui avait payé la totalité du repas. C'était la moindre des choses après sa première approche, mais il ne fallait cependant pas que cela devienne une habitude, il n'agirait surement pas de la sorte la prochaine fois.


-Euh....... et bien........... merci Shikamaru.....

Hiraku semblait être le plus ''choqué'' par ce geste. Cependant l'on sentait dans sa voix quelque chose … le Shinobi n'aurait su dire quoi. En se retournant, il vit que Jiyuu faisait signe de la main à Hiraku et lui de le rejoindre, le jeune homme poussa son dos du mur et fit quelque pas pour le rejoindre.

"Merci d'avoir payé, la prochaine fois se sera moi. Parlons un peu de nous pour mieux nous connaître. Moi, j'adore m'allonger dans l'herbe et observer les nuages, cela me permet de m'évader, de me libérer. Et vous?"

Ah, un autre adepte des nuages … cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas croisé quelqu'un ayant la même passion que lui pour ces petites tâches blanches dans le ciel. Hiraku fût le premier à répondre, ayant du mal à trouver ses mots, mais parvenant tout de même à expliquer à ses camarades qu'il passait le plus clair de son temps à s'entrainer. Jusque l'a rien de vraiment choquant puisqu'il était un Hyûga. Cependant celui ci jouait au Chögi, c'était surprenant sans l'être. Ce jeu était très répandu dans leur pays, mais il ne savait pas les Hyûga adepte de ce jeu. Cela pourrait être intéressant de faire quelque parties, pour se détendre.

- Bah moi … J'suis un peu le mélange de vous deux en fait. J'aime beaucoup m'étendre dans un champ et regarder passer les nuages, libres de choisir leur destiné. Je joue également beaucoup au Chögi, cependant rien d'étonnant à cela n'est ce pas ?

Il retint un petit rire sarcastique, étant donné la réputation des Nara, celui ci n'avait pas besoin de spécifier que ce jeu était la spécialité de la famille. Shikamaru ne pouvait s'empêcher de se demander comment les autre ninjas voyaient leur séparation de leur ancienne équipe. Il voulait leur demander, mais cela ne se faisait pas... Etait il le seul à être nostalgique et a regretter ses anciens amis ? Il était difficile de croire que c'était le cas pour Jiyuu, vu la joie dont il faisait preuve. Peut être était il dans sa première équipe aussi. Cette rencontre était pour le moins inattendue et Shikamaru n'aurait jamais parié sur la rencontre de ses nouveau équipiers aujourd'hui. Mais le temps ne s'arrêtait pas et continuait de couler, du coup la séparation approchait à grand pas. S'il ne rentrait pas maintenant sa mère allait le tuer … En même temps, il voulait en apprendre plus sur ses compagnons et hésitait donc à rentrer chez lui pour cette après midi. Allons, il devait bien avoir encore une bonne heure avant que sa mère n'ait des envies de meurtres, il avait encore un peu de temps.

- Elle était comment, votre ancienne équipe ? Je veux dire, vous vous entendiez bien avec vos anciens équipiers ?

Évidement, cette question était sortie toute seule. Une question que le jeune homme commençait à regretter puisqu'il n'aurait pas aimer y répondre. Enfin il allait devoir assumer ses paroles, encore une fois et repris sans laisser le temps à ses camarades de répondre.

- On était vraiment proche nous … Quand notre sensei est … tombé … cela à été un grand choc, je vous laisse imaginer ce que ça nous à fait quand on nous à dit qu'on allait être séparer. Enfin, j'pense qu'on s'entendra bien, nous aussi.

Au moins, il n'aurait plus rien à dire par la suite, tout avait été révélé de part cette phrase. C'était sur que Jiyuu et Hiraku ne pourraient pas remplacer Ino et Choji, mais Shikamaru allait devoir faire avec, et sembler le plus amical possible avec eux, pour qu'ils deviennent de très bon amis. Du moins c'était ce qu'il y avait à faire s'ils voulaient être une bonne équipe soudée et forte.


© Eryu/Leony

avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Jiyuu Aburame ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 73
▌Age : 22
▌Inscription : 08/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
78/1000  (78/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9412-carnet-de-bord-de-jiyuu-ab
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Pv équipe 3] Lun 28 Mai 2012 - 10:31

La glace se brisait petit à petit. Chacun qui, au début, était un peu réticent, voir méfiant de ses camarades commençait à sympathiser. Les paroles commençaient à venir toutes seules, chacun retrouvait son aisance à parler. La parole, le dialogue. Voilà, un dialogue s'était maintenant introduit entre les trois Shinobis. Alors que Jiyuu essayait de créer ce dialogue, il voulait parlé des petits plaisirs de chacun. Ce qui nous fait sourire, ce qui nous fait sentir bien. Pour ce dernier, c'était de s'allonger das l'herbe, en communion avec la nature et regarder paisiblement les nuages. Interpréter leur forme, penser à ses proches, imaginer de nouvelles techniques de combat, ... Dans cet instant, le Genin était dans son élément, il pouvait tout faire. Etrange vous pourriez penser, comment s'allonger dans l'herbe sans bouger pourrait nous aider? Essayez, rien ne vous perturbe, vous ne bougez plus, seul votre esprit est en action, et vous arriverez à mieux réfléchir dans ces conditions. Une question assez ouverte venait d'être énoncé, en espérant que cette dernière n’agace pas ses coéquipiers. Hiraku était le premier à répondre. Apparemment, il voulait vraiment s'intégrer à l'équipe. En effet, le clan Hyuuga possède plutôt une réputation de personnes assez froides, solitaires mais très unis. On dit d'eux qu'ils sont arrogants, mais ont de quoi l'être, étant tous pour la plupart des génies. Après il y avait une partie de leur histoire un peu plus sombre, moins connu de tous, une histoire de branche principale et de branche secondaire. Jiyuu ne connaissait pas en détails ces distinctions mais il savait que l'une était défavorisée par rapport à l'autre. Reste à savoir si Hiraku fait parti de la bonne branche, ou non. En tout cas ce dernier répondit.


"Soit parlons, je passe mon temps à m'entraîner et ... jouer de temps en temps au Shögi."

Une chose était sûre, si un des deux voulait s'entrainer sérieusement, ils savaient qu'ils pouvaient aller voir Hiraku. En effet, même s'il veut paraitre très sociable et s'intégrer le plus facilement possible, il restait encore un peu maladroit dans sa façon de parler. Dans ce qu'il venait de dire, on pouvait voir que c'était quelqu'un de très sérieux, réfléchis et surement très puissant. Tel un Shinobi modèle, il s'entraine pour endurcir son corps et pour parfaire ses techniques et il joue au Shögi pour développer sa capacité de réflexion et de stratégie. Ce Shinobi était une valeur sûre dans une équipe. Il représentait bien là son clan, réputé pour être le plus puissant de Konoha après le clan Uchiha, décimé il y a de cela, quelques années. Pour Jiyuu, il n'y avait pas de point commun particulier, si ce n'est le fait qu'il s'entraine souvent. Le jeune homme aime bien aussi de temps en temps évaluer ses forces avec quelqu'un, le Hyuuga sera surement partant aussi pour un combat d'entrainement. Comme lors de leur première rencontre, ... qui avait d'ailleurs mal finie car ils avaient tout deux, enfin surtout Hiraku, endommagés le parc de Konoha avec leur combat, ainsi qu'effrayés quelques villageois qui en ont pourtant vus d'autre. C'était maintenant au tour de Shikamaru de répondre. Lui, avec sa cigarette à la main, empoisonnant l'atmosphère avec cette fumée grisâtre, paraissait plus ouvert que tout à l'heure.


"Bah moi … J'suis un peu le mélange de vous deux en fait. J'aime beaucoup m'étendre dans un champ et regarder passer les nuages, libres de choisir leur destiné. Je joue également beaucoup au Chögi, cependant rien d'étonnant à cela n'est ce pas ?"

Alors qu'il énonçait la fin de cette phrase, un petit rire s'échappa de ses lèvres en énonçant sa passion pour le Chögi. Finalement, Shikamaru était le parfait intermédiaire entre les deux autres Shinobis, il y avait son côté un peu flemmard et rêveur qui ressemblait à celui du maitre des insectes, puis il y avait cette personne au fort quotient intellectuel qui passe sont temps à défier les autres à un jeu de stratégie, à la recherche d'un adversaire potable; ce côté ressemblait plus pour le coup à Hiraku. Même si ce dernier était très intelligent, il risquait d'avoir de grandes chances de perdre face aux maitres incontestés de ce jeu, les membres du clan Nara. Malgré la bonne humeur qui régnait entre les trois compagnons, on pouvait voir que quelque chose gênait l'homme à la queue de cheval. Une chose lui trottait dans la tête, une question ou une pensée.


"Elle était comment, votre ancienne équipe ? Je veux dire, vous vous entendiez bien avec vos anciens équipiers ?" Un léger silence apparut, et Shikamaru continua. "On était vraiment proche nous … Quand notre sensei est … tombé … cela à été un grand choc, je vous laisse imaginer ce que ça nous à fait quand on nous à dit qu'on allait être séparer. Enfin, j'pense qu'on s'entendra bien, nous aussi."

Voilà donc ce qui avait installé un froid dans la conversation au début. Voilà donc pourquoi Shikamaru n'était pas totalement à l'aise dans la conversation, voilà donc ce qui gênait tout d'un coup le Shinobi. Il était finalement nostalgique de son ancienne équipe, quoi de plus normal si ces derniers étaient soudés. Le trio Ino-Shika-Chô était très connu dans le village. Présent depuis des générations, ce trio mêlait trois clans connus du village caché de la feuille. Le clan Yamanaka réputé pour leur fort pouvoir psychique, le clan Nara réputé pour leur grande intelligence et le clan Akimichi réputé pour leur puissance physique titanesque. En général, les trois clans sont réunis dans une équipe Shinobis car leurs capacités se complètent. Apparemment, son ancienne équipe respectait la tradition et, avec le nouvel Hokage et le grand changement des équipes, on l'avait attribué à notre équipe. De plus son ancien Sensei était apparemment décédé. Un choc, car cette personne est celle qui nous en apprend le plus sur l'attitude que doit avoir le Ninja. Il devait être très proche de ce dernier. Jiyuu était un peu ému par cette déclaration, lui aussi avait été attribué à une équipe avant d'intégrer celle là. Il raconta son histoire.


"Moi aussi j'étais très proche de ma précédente équipe, nous étions une famille. Malheureusement, le jour où j'ai reçu ces cicatrices sur mon visage, a surement été le jour le plus terrible de ma vie. Mon meilleur ami qui était mon coéquipier, s'est fait tué lors d'une mission qui a mal tourné. Cet évènement m'a bouleversé, j'étais encore jeune... Je te comprends Shikamaru, mais je veux repartir sur de bonnes bases et retrouver la bonne entente que j'avais dans mon équipe. Nous sommes plus que des alliés, ... nous sommes amis."

Après toutes ces bonnes paroles, il commençait à se faire tard. Bien que la glace était désormais brisée et que la discussion prenait de l'ampleur, peut être que certains avaient des obligations à cet heure ci. Les Shinobis se connaissaient à peine, la peur d'importuner l'autre devait être dans l'esprit de chacun. Ainsi, après un bon repas, les trois nouveaux compagnons allaient devoir se séparer, le ventre bine rempli grâce à Shikamaru. Le jeune Aburame devait revenir à ses occupations quotidiennes, et allait devoir laisser ses amis. Un petit air agacé et pressé se sentait dans ses yeux, et il fit un signe de main comme quoi il devait y aller tout en s'incliner pou s'excuser de cet au revoir quelque peu ... direct.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rencontre innatendue ? [Pv équipe 3]


Rencontre innatendue ? [Pv équipe 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [BloodBowl] Mon équipe : Les enfants du Curé...
» Comment créer sa nouvelle équipe ?
» Équipe Canada Junior Édition 2010-2011
» L'Équipe Staal s'impose
» Stats Joueurs ayant joué pour l'équipe Saison 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Quartier marchand :: Autres boutiques-