Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de Codage

Okami Vitam
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 30
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Codage Left_bar_bleue69/1000Demande de Codage Empty_bar_bleue  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Demande de Codage Demande de Codage Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:47

Je n'ai pas vraiment de demandes particulières, appart du mauve, cependant, je ne veux pas que le mauve soit dominant... xD

je ne veux rien de trop compliquer, car c'est juste pour mes RP. Je n'ai pas non plus de délais, donc prenez votre temps Razz

merci d'avance!!

~Okami Vitam
Sakiko
 ~ Chuunin de Suna ~
Sakiko ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 40
▌Age : 29
▌Inscription : 05/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : C / 14
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Codage Left_bar_bleue140/2000Demande de Codage Empty_bar_bleue  (140/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Demande de Codage Demande de Codage Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 17:01

Je veux bien m'en charger.
Tu cherches un truc simple avec seulement un fond et quelques nuances de couleurs (mauves évidemment x)) ? Quelque chose comportant des images (Petit exemple ici) ? Ou bien tout autre chose ?
Je m'y attellerai en fonction de ta réponse.
Okami Vitam
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 30
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Codage Left_bar_bleue69/1000Demande de Codage Empty_bar_bleue  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Demande de Codage Demande de Codage Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:18

Bah un truc simple x) (oui, je sais, mes idées sont très claires xD)
Okami Vitam
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 30
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Codage Left_bar_bleue69/1000Demande de Codage Empty_bar_bleue  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Demande de Codage Demande de Codage Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 15:14

un petit up Wink
Yakumo Kurama
~ Ninja de Jiyu ~
Yakumo Kurama~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 120
▌Age : 30
▌Inscription : 17/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Codage Left_bar_bleue58/2000Demande de Codage Empty_bar_bleue  (58/2000)
| Âge du personnage | : 17
MessageSujet: Re: Demande de Codage Demande de Codage Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 7:43

Je vais essayer !
Mais tu cherches du mauve quel genre de couleur ? Mauve c'est violet non ? X)
Okami Vitam
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 30
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Codage Left_bar_bleue69/1000Demande de Codage Empty_bar_bleue  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Demande de Codage Demande de Codage Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 10:33

Bah, comme mon écriture x)

Merci!! Wink
Yakumo Kurama
~ Ninja de Jiyu ~
Yakumo Kurama~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 120
▌Age : 30
▌Inscription : 17/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Codage Left_bar_bleue58/2000Demande de Codage Empty_bar_bleue  (58/2000)
| Âge du personnage | : 17
MessageSujet: Re: Demande de Codage Demande de Codage Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:01

Je suis pas en forme. C'est tout moche, et il n'y a pas de violet u_u
Je vais essayer plus tard XD
En attendant je laisse ce vieux brouillon moche ici x)

Ne t'inquiète pas je vais t'en faire un vrai x)



Titre, titre & titre



Et blablabla...

Je veux donner l'idée d'un divertissement innocent. Il y a si peu d'amusements qui ne soient pas coupables !Quand vous sortirez le matin avec l'intention décidée de flâner sur les grandes routes, remplissez vos poches de petites inventions d'un sol, - telles que le polichinelle plat mû par un seul fil, les forgerons qui battent l'enclume, le cavalier et son cheval dont la queue est un sifflet, - et le long des cabarets, au pied des arbres, faites-en hommage aux enfants inconnus et pauvres que vous rencontrerez. Vous verrez leurs yeux s'agrandir démesurément.

D'abord ils n'oseront pas prendre; ils douteront de leur bonheur. Puis leurs mains agripperont vivement le cadeau, et ils s'enfuiront comme font les chats qui vont manger loin de vous le morceau que vous leur avez donné, ayant appris à se défier de l'homme.Sur une route, derrière la grille d'un vaste jardin, au bout duquel apparaissait la blancheur d'un joli château frappé par le soleil, se tenait un enfant beau et frais, habillé de ces vêtements de campagne si pleins de coquetterie.

Le luxe, l'insouciance et le spectacle habituel de la richesse, rendent ces enfants-là si jolis, qu'on les croirait faits d'une autre pâte que les enfants de la médiocrité ou de la pauvreté.

A côté de lui, gisait sur l'herbe un joujou splendide, aussi frais que son maître, verni, doré, vêtu d'une robe pourpre, et couvert de plumets et de verroteries. Mais l'enfant ne s'occupait pas de son joujou préféré, et voici ce qu'il regardait :De l'autre côté de la grille, sur la route, entre les chardons et les orties, il y avait un autre enfant, pâle, chétif, fuligineux, un de ces marmots-parias dont un œil impartial découvrirait la beauté, si, comme œil du connaisseur devine une peinture idéale sous un vernis de carrossier, il le nettoyait de la répugnante patine de la misère.A travers ces barreaux symboliques séparant deux mondes, la grande route et le château, l'enfant pauvre montrait à l'enfant riche son propre joujou, que celui-ci examinait avidement comme un objet rare et inconnu.

Or, ce joujou, que le petit souillon agaçait, agitait et secouait dans une boîte grillée, c'était un rat vivant ! Les parents, par économie sans doute, avaient tiré le joujou de la vie elle-même.

Et les deux enfants se riaient l'un à l'autre fraternellement, avec des dents d'une égale blancheur.
Yakumo Kurama
~ Ninja de Jiyu ~
Yakumo Kurama~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 120
▌Age : 30
▌Inscription : 17/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Codage Left_bar_bleue58/2000Demande de Codage Empty_bar_bleue  (58/2000)
| Âge du personnage | : 17
MessageSujet: Re: Demande de Codage Demande de Codage Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:20

A la limite j'ai pu en faire ça :
Dis moi ce que tu en penses, je peux changer x)



~Le Joujou du Pauvre~


    Je veux donner l'idée d'un divertissement innocent. Il y a si peu d'amusements qui ne soient pas coupables !

    Quand vous sortirez le matin avec l'intention décidée de flâner sur les grandes routes, remplissez vos poches de petites inventions d'un sol, - telles que le polichinelle plat mû par un seul fil, les forgerons qui battent l'enclume, le cavalier et son cheval dont la queue est un sifflet, - et le long des cabarets, au pied des arbres, faites-en hommage aux enfants inconnus et pauvres que vous rencontrerez. Vous verrez leurs yeux s'agrandir démesurément. D'abord ils n'oseront pas prendre; ils douteront de leur bonheur. Puis leurs mains agripperont vivement le cadeau, et ils s'enfuiront comme font les chats qui vont manger loin de vous le morceau que vous leur avez donné, ayant appris à se défier de l'homme.

    Sur une route, derrière la grille d'un vaste jardin, au bout duquel apparaissait la blancheur d'un joli château frappé par le soleil, se tenait un enfant beau et frais, habillé de ces vêtements de campagne si pleins de coquetterie. Le luxe, l'insouciance et le spectacle habituel de la richesse, rendent ces enfants-là si jolis, qu'on les croirait faits d'une autre pâte que les enfants de la médiocrité ou de la pauvreté. A côté de lui, gisait sur l'herbe un joujou splendide, aussi frais que son maître, verni, doré, vêtu d'une robe pourpre, et couvert de plumets et de verroteries. Mais l'enfant ne s'occupait pas de son joujou préféré, et voici ce qu'il regardait :

    De l'autre côté de la grille, sur la route, entre les chardons et les orties, il y avait un autre enfant, pâle, chétif, fuligineux, un de ces marmots-parias dont un œil impartial découvrirait la beauté, si, comme œil du connaisseur devine une peinture idéale sous un vernis de carrossier, il le nettoyait de la répugnante patine de la misère.

    A travers ces barreaux symboliques séparant deux mondes, la grande route et le château, l'enfant pauvre montrait à l'enfant riche son propre joujou, que celui-ci examinait avidement comme un objet rare et inconnu. Or, ce joujou, que le petit souillon agaçait, agitait et secouait dans une boîte grillée, c'était un rat vivant ! Les parents, par économie sans doute, avaient tiré le joujou de la vie elle-même.

    Et les deux enfants se riaient l'un à l'autre fraternellement, avec des dents d'une égale blancheur.




Okami Vitam
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 30
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Codage Left_bar_bleue69/1000Demande de Codage Empty_bar_bleue  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Demande de Codage Demande de Codage Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:23

Ouais, c'est parfait! ^^
Yakumo Kurama
~ Ninja de Jiyu ~
Yakumo Kurama~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 120
▌Age : 30
▌Inscription : 17/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Codage Left_bar_bleue58/2000Demande de Codage Empty_bar_bleue  (58/2000)
| Âge du personnage | : 17
MessageSujet: Re: Demande de Codage Demande de Codage Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:28

Code:
<div style="font-size:10px; color:#FFFFFF; background:black; font-family:Arial Black; font-variant:small-caps; padding-left:10px; -moz-border-radius:10px 10px 0px 0px; font-weight:bold; text-align:left; width:562.5px;">[b][size=18][center]~TITRE~[/center][/size][/b]</div><div style="width:550px; text-align:justify; padding:10px; color:#000000; border-left:1px #000000 solid; font-size:10px; -moz-border-radius: 0px 0px 10px 10px; border-right:1px #000000 solid; border-bottom:1px #000000 solid; background-color:#E3D0E8"><center><table background-color=#E6D8EA border=25 bordercolor=#23032D><tbody><tr><td> [list][color=black]

TEXTE


[/color]
</div>
[/list]</div></td></tr></tbody></table></center>
</div>
Okami Vitam
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 30
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Codage Left_bar_bleue69/1000Demande de Codage Empty_bar_bleue  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
MessageSujet: Re: Demande de Codage Demande de Codage Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:50

merci beaucoup! Wink
Yakumo Kurama
~ Ninja de Jiyu ~
Yakumo Kurama~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 120
▌Age : 30
▌Inscription : 17/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de Codage Left_bar_bleue58/2000Demande de Codage Empty_bar_bleue  (58/2000)
| Âge du personnage | : 17
MessageSujet: Re: Demande de Codage Demande de Codage Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:59

De rien Oka-chan (a)
Content de faire plaisir !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de Codage Demande de Codage Icon_minitime


Demande de Codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de codage
» Demande de codage
» Demande de codage please :P
» Demande de codage
» Demande de codage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques-