Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez

Et vous, que faites vous ?

Aller à la page : Précédent  1, 2
Kazehana Hime
 ~ Chuunin de Suna ~
Kazehana Hime ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 213
▌Age : 37
▌Inscription : 01/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 12 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Et vous, que faites vous ? - Page 2 Left_bar_bleue290/1000Et vous, que faites vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (290/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
MessageSujet: Re: Et vous, que faites vous ? Et vous, que faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:48

IRL : J'ai incendié à l'essence Akimoto dans un but purement lucratif ( mdr )

Hime : J'ai embrassé langoureusement Hachi et ça pue drôlement fort. ( mdr mdr mdr )
Jizo
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 24
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Et vous, que faites vous ? - Page 2 Left_bar_bleue17/2000Et vous, que faites vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Et vous, que faites vous ? Et vous, que faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 10:09

Mdr Kaze

Moi je mange des raviolis aux épinards qui sont complètement dégueulasse.
Cross Marian
~ Ninja de Jiyu ~
Cross Marian~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 324
▌Age : 29
▌Inscription : 31/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Et vous, que faites vous ? - Page 2 Left_bar_bleue102/2000Et vous, que faites vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (102/2000)
| Âge du personnage | : 40 ans
MessageSujet: Re: Et vous, que faites vous ? Et vous, que faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 16:33

Moi : J'ai fais du shopping avec Mellown pour me faire des amis, juste un ou deux ? Svp...

Cross: J'ai demandé en fiançailles Vijay et pourtant, ce n'est pas toléré dans les règles.

è_é Alors Vijay j'attend ta réponse xD
Jizo
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 24
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Et vous, que faites vous ? - Page 2 Left_bar_bleue17/2000Et vous, que faites vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Et vous, que faites vous ? Et vous, que faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:01

Je look le replay du concert d'OrelSan au zénith <3
Sai Inaoumie
~ bras droit du kazekage ~
Sai Inaoumie~ bras droit du kazekage ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 113
▌Age : 32
▌Inscription : 10/10/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : LVL 14
| Points Naruto Ninja RPG | :
Et vous, que faites vous ? - Page 2 Left_bar_bleue320/1000Et vous, que faites vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (320/1000)
| Âge du personnage | : 22 ans
MessageSujet: Re: Et vous, que faites vous ? Et vous, que faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 23:17

J'écoute de la musique, comme toujours!
Jizo
 ~ Genin de Kumo ~
Jizo ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 246
▌Age : 24
▌Inscription : 04/09/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 10 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Et vous, que faites vous ? - Page 2 Left_bar_bleue17/2000Et vous, que faites vous ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/2000)
| Âge du personnage | : 14 ans
MessageSujet: Re: Et vous, que faites vous ? Et vous, que faites vous ? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 9:22

J'écoute le new album de Taipan .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Et vous, que faites vous ? Et vous, que faites vous ? - Page 2 Icon_minitime


Et vous, que faites vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Faites du bruit !!
» .:: Amaterasu ::. [Descriptions faites, modifications à apporter au physique, Histoire en cours de rédaction] De retour !
» Le saviez vous ?
» Je vous quitte
» Oserez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Flood-