Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami)

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 23
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Mar 26 Juin 2012 - 1:57



Attaque durant la nuit


Le sommeil… Que rêver de mieux, suite à une journée mouvementée? Je m’installai dans mon ‘’lit’’ et m’endormis jusqu’à mon tours de garde. À peine quelques heures plus tard, un Kunai me réveilla. J’avais les cheveux débraillés, et de petits yeux à peines réveillés. J’étais à peine réveillée, et ce n’était pas à mon habitude de me lever à cette heure, alors qu’il faisait encore noir. En regardant un peu aux alentours, je remarquai les trois ninjas qui courraient vers nous en triangle.

-Bon... ils ont l'air de posséder des stratégies redoutables, je propose que nous mettions de côté nos querelles... vous, Mademoiselle Okami, vous m'avez l'air forte en Kenjutsu et pouvez donc rivaliser avec la femme, je m'occupe moi du vieillard et vous Monsieur Romero, vos dons au Corps-à-corps vous permettront d'éliminer la tête du groupe... ou alors, nous utilisons des Kunais afin de les séparer puis nous attaquerons à trois le moins expérimenté, je préfère la deux car elle comporte du travail d'équipe... qu'en pensez-vous ?

Certes, il y a du travail d’équipe dans cette manœuvre, mais il est très peu efficace quand vient le temps de battre des ennemis rapidement, et surtout si les ennemis sont trop forts pour l’équipe. La première stratégie, celle de combattre rapidement serais beaucoup plus adapter pour cette situation, mais bon…

-J’ai un plan... J’opte pour ta deuxième idée Lyra. Il faut qu’on les sépare sinon nous allons perdre. Je vais envoyer mes shurikens fuma histoire qu’il se sépare... Vous deux vous attaquerez le ninja qui sera s’éparer de la bande. Moi je m’occupe d’occuper les deux autres le temps que vous tuez votre cible.ne vous inquiétez pas pour moi j’en suis sur ce plan va marcher... Âpres nous seront en position de force... Il faut élimer le brun en premier en espérant que sa fasse fuir ses allier. Je compte sur vous ! Dit Romero en souriant. Si vous mettez trop longtemps je risque de me faire tuer...

-j’opterais pour la première stratégie, elle est beaucoup plus efficace pour combattre rapidement. Mais comme la majorité l’emporte, on n’a pas d’autre choix que de faire de cette façon que ça me convienne ou non… dis-je d’un ton un peu déçue, mais tout de même avec un sourire aux lèvres.

Je sortis mes deux Katanas, prête à attaquer l’ennemi. Le brun approcha de nous en courant, avec son arme à la main. Je restai plutôt calme, comme je ne suis pas de nature à m’énerver. Il m’attaqua en premier. Il me donna un coup de pied dans le ventre, ce qui me fit revoler quelques mètres plus loin. Je fus progetée sur un arbre, du sang sortant de la bouche. J’essuyai le sang qui coulait sur mon visage, puis me leva, après quelques secondes, toujours mes Katanas en main. Je le regardai d’un regard de furie. Je regardais ensuite en direction de Romero, pour voir comment il se tenait avec les deux autres ennemis. Il était mal. Après un soupire, je me retournai en direction de Lyra, puis m’approcha pour éviter que l’intello entende notre conversation.

-j’ai une autre idée, pourquoi on ne fait pas la première stratégie? Je m’occupe de la femme, et occupe-toi du vieillard, et Romero du brun, car sinon, il ne tiendra pas très longtemps.

Je n’attendis pas sa réponse. Je courus avec mes Katanas trainant en arrière et arriva entre Romero et la madame énervée.

-sale garce, attaque-toi dont à quelqu’un de ta taille! Dis-je en plaçant mes Katanas face à moi.

Je fis signe à Romero de se replier, puis donna un coup de pieds à la femme. Cette dernière se leva encore plus énervée qu’au départ.

-oh, la connasse protège son coéquipier, que c’est mignon! Dit-elle

Je courus vers elle, puis planta mon vieux Katana dans son bras.

-tu devrais protéger tes arrières avant de parler!

Elle mit son autre main sur sa blessure puis se leva.

‘’Merde, elle se relève?!’’

La dame sorti une arme, qui semblait être un poignard, puis courus à son tour vers moi. Malgré mes Katanas assez bien placés pour contrer l’attaque, elle parvînt tout de même à traverser ces derniers. Elle l’entra assez profondément dans mon épaule gauche, ce qui me fit hurler de douleur. De plus, elle tournait le poignard question de me faire souffrir encore plus.

-aaah, la douleur, y’a que ça de vrais, pas vrais? Dit-elle avec un sourire sadique.

Je la regardai, un instant, puis ferma les yeux. Je pensais au départ de Hana, et à nos retrouvailles. Je pris une légère respiration, puis retira l’arme de mon épaule. Je pris ensuite mon Katana de la main droite, puis transperça la femme.

-je te renvoie la question…

L’ennemi tomba au sol. J’enlevai mon Katana, puis parti, laissant le cadavre là, sans même laver ma lame. Je mis ma main sur mon épaule ensanglantée, puis m’appuya sur un arbre.

‘’J’espère que Lyra et Romero s’en sortiront. Enfin, Ils s’en sortiront…’’ pensais-je…




InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Lun 2 Juil 2012 - 16:07

Le combat n'étant pas terminé, je saute mon tour (que voulez-vous que je fasse? Oo) je posterai au prochain, donc essayez de mettre vos adversaires K.O entre temps Wink Et travaillez en équipe plutôt que séparemment, non de non è_é
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Lun 2 Juil 2012 - 17:54

Lyra s'attendait à ce que ses alliés se méfient d'elle où refusent d'écouter son plan simplement car elle s'est montrée désagréable, elle ne fut donc pas surprise de voir Romero refuser son plan et proposer que les deux Kunoichis attaquent le brun qui était le cerveau du groupe, elle fut plutôt surprise par le fait qu'il le dise avec le sourire et presque avec de l'humour, un rancunier aurait critiqué le plan de manière froide mais pas lui... malgré toutes les horreurs prononcées par Lyra, il ne lui en voulait pas ? elle n'eut cependant pas le temps de réfléchir à ça sachant que Okami partit direct casser la figure du brun, la jeune noble de Kumo la suivit et vit que le brun était probablement plus fort que prévu sachant qu'il envoya paître Okami plus loin avec un coup de pied, il fonça ensuite sur la noble mais cette dernière esquiva un coup horizontal qu'il avait placé assez bas et lui mit un coup de pied en plein visage qui le fit reculer... la collègue Genin s'approcha alors de la jeune fille et lui proposa d'aller s'occuper du vieux tout en laissant Romero prendre en charge le brun qui commençait à enlever les mains de son visage, Haru regarda en arrière et vit que Romero était tout de même blessé sur ce coup, mais bon... il pouvait se débrouiller face à un adversaire comme ça ! La noble hocha la tête pour répondre et courut vers le vieillard tout en jetant un regard inquiet en direction de l'unique mâle du groupe de ninjas, elle dut cependant se concentrer sur son adversaire quand un Kunai lui frola la joue et fit une petite blessure.

Si triste que la nouvelle génération soit si bruyante et peu concentrée... mais bon, je peux comprendre cette certaine libertée, après tout... vous n'êtes point dévoré par ce que nous appelons "Vieillesse"...

Lyra sortit lentement son sabre de son fourreau et fonça sur le vieil homme qui envoya plusieurs Kunais reliés à des fils de fer, chacun était tiré avec une certaine précision mais Lyra réussit à en esquiver la plupart... quand elle arriva près de son ennemi, ce dernier fit un bond en arrière pour éviter d'être touché tout en lâchant les fils de fer... il refit la même tactique mais la jeune noble esquiva encore et envoya un Kunai qui le blessa à l'épaule.

Petite et rapide hein ? je vois... mieux vaut vous affronter avec le corps-à-corps.

[i]Il sortit une sorte de rapière et s'avança en donnant plusieurs coups que Haru para avec ses coups d'épées, il sortit alors une sorte de poignard et tenta de frapper Lyra avec, le coup la toucha mais cette dernière s'était permutée : elle réapparut derrière son ennemi et lui mit un grand coup dans le dos.

Vous êtes un expert en armes à ce que je vois... mais face à un ennemi petit et agile comme moi, vous n'avez guère de chances vieil homme... abandonnez.

L'homme transpirait et avait l'air frustré... il prit une sorte de Kunai avant de donner plusieurs coups avec afin de toucher la jeune fille, elle vit alors qu'un piège qu'elle avait posée se trouvait derrière elle et que les attaques de son ennemi la forçait à reculer... le vieil homme fit une charge mais la ninja fit un pas de côté et l'homme mit le pied sur un piège, il fut empalé par plusieurs Kunais, il s'effondra mort et Lyra se mit à marcher vers le campement... Vitam avait vaincue son ennemi et ne restait que Romero et le Brun, Lyra courut donc vers son partenaire de Kumo.

Ce serait coupable de te laisser affronter seul cet ennemi... nous sommes partenaires, non ?
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Romero Shynaryous ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 44
▌Age : 25
▌Inscription : 20/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
56/2000  (56/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Sam 7 Juil 2012 - 14:24

TITRE





Okami me rejoigna dans mon combat contre la femme et me fit signe de me replier. Me tenant les cotes a cause du mauvais coup que j’avais pris. La douleurs amplifier a chacun de mes geste me laissant nul autre choix que d’écouté ma partenaire. Je pris la direction du campement en courant. Je me fis arreter brusquement par un kunais qui s’écrasa a ma pied. Le brun sauta d’une branche qui se trouvait juste au dessus de moi et atteris juste en face de moi. Je sortis un kunais le plasant dans ma main droite. La gauche restait placer sur la zone qui me fesais souffrir. J’étais en position de faiblesse, il fallait que réagisse si je ne voulais pas etre un poids pour mes coéquipières. Celui la était pour moi, avant que je puisse attaquer Lyra me rejoigna pour me proposer un soutien. enleven la main de l’endroit ou j’avais mal. Je fis signe a Lyra de rester en retrait. Je foncis sur mon adversaire a toute allure puis enchaina des mouvement d’attaque avec mon kunais aider par mes jambes. Chaque mouvement était une douleurs térrible mais je ne pouvais pas abandonner... Question de principe ! Continuent sans relache forcant chaqu’un de mes muscle, chaque coup devenait une douleurs impressionnante. Profitant d’un moment de faiblesse je lui portas un coup au bras droit a l’aide de mon kunais. Je vis sont visage ce terrifier quand il sentis la douleurs venir en lui. Ce qui lui fis perdre sa concentration. Il recula de quelque pat avant de déclencher un piège poser par Lyra au par avant. Il l’esquiva sans trop de difficulté mais j’en profita pour brisé sa défense en jetan mon kunais sur lui puis lui donna un coup de pieds au niveau du coup ce qui le fit s’écroulé en sols sans plus bouger.

*Merci, Lyra...*

Je m’aprocha de lui, puis d’un grand geste sortis un kunais de ma pochette et lui jeta dans le coeurs. Lyra me fis signe qu’il était tant qu’on retourne au campement rejoindre les autres. Arriver la bas, les marchand était complément apeuré et il y a avait Okami qui était assies au niveau de sont lit nous attendent. Nous la rejoigna, puis nous installa a coté d’elle attendent que la sensei arrive. La douleurs était moin présente mais je ressentais encore quelque monter de douleurs trés peux agréable.


© Eryu/Yakumo

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 23
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Sam 7 Juil 2012 - 14:39

je vais passer mon tour moi aussi, alors Kaleïs, c'est à ton tour x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami) Sam 7 Juil 2012 - 18:15





.:I Et tout se finit bien. I:.



"Toi qui, même aux lépreux, aux parias maudits,
Enseignes par l'amour le goût du Paradis.

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

O toi qui de la mort, ta vieille et forte amante,
Engendras l'Espérance, - une folle charmante!"



[hrp] : Une petite conclusion rapide vu qu’il n’y a plus rien à faire, vous pouvez aller demander vos points, félicitation, vous êtes tous rentrés à Kumo en (à peu près) bonne santé… Cool

Je regardais le combat sans chercher à me cacher désormais. Tous en action, j’avais vu nos agresseurs me repérer une fois que je me fus avancée mais ils ne cherchèrent pas à s’en prendre à moi, voyant mon attitude non belliqueuse. Certainement qu’ils avaient du me prendre pour une non combattante… Mais heureusement qu’ils n’étaient pas venus, je n’aurais pas voulu priver mes trois élèves d’une distraction…
Quand je les vis se séparer, je me retins d’aller les rappeler à l’ordre, leur intimant que je pensais leur avoir fait comprendre que seul le travail d’équipe pouvait fonctionner avec ce genre d’adversaires. Décidant qu’une leçon en directe vaudrait mieux que toutes les paroles du monde, je me contentai de me laisser tomber sur une souche et de croiser les bras. Les marchands, eux, restaient le plus loin possible des affrontements tandis que ces trois jeunes gens affrontaient leur destin. Oui, je n’étais pas une femme versée dans le crime gratuit, mais si je les voyais perdre à cause de stupides fautes, il n’était pas impossible que je laisse les choses agirent d’elles-mêmes…

« On va voir, si ça se trouve ils vont gagner !
Oui, je pense qu’ils en sont capables mais il va y avoir au moins une blessure…
On sort rarement indemne d’un combat.
S’ils s’y prenaient mieux, ils n’auraient pas eu une égratignure.
Ils sont jeunes, tu étais pareille avant ! »

Esquissant un sourire en me rappelant ma propre jeunesse, il était vrai qu’à leur âge, du moins à celui de Lyra ou de Romero, je n’avais pas été la plus sage des apprentis… J’en avais récolté les frais plusieurs fois et j’avais eu beaucoup de chances de n’en avoir gardé aucune séquelle. Désormais, il était mon rôle momentané que de faire en sorte qu’ils ne répètent pas les mêmes erreurs…
Reportant mon attention sur le combat, je les observais un à un et fronçai légèrement les sourcils en les voyant se faire malmener. Oui, en combat singulier ils avaient un désavantage puisqu’il leur manquait certaines connaissances…
Romero manqua de se faire avoir et je posai une main sur mon arme. Okami suivit bientôt touchée à l’épaule et même Lyra esquiva un coup qui aurait pu lui trancher la gorge. Décidemment…
Finalement, ils durent prendre conscience de leurs erreurs car leurs gestes se firent plus concentrés et Lyra et Okami parvinrent à vaincre leur ennemi. Seul Romero était encore en mauvaise posture, ayant choisi un adversaire expert en corps à corps mais aussi en kenjutsu. Enfin, expert… Particulièrement doué, nous allons dire.

Allez, relève-toi… murmurais-je, légèrement anxieuse.

Il parvint finalement à se ressaisir et cette possibilité pu permettre à Lyra d’intervenir. Ensemble, neutraliser leur ennemi ne leur pris que le temps d’une respiration et je vis Romero achever leur victime. Lyra, Okami et Romero n’avaient pas hésité à tuer les trois ninjas et j’en avais été assez surprise. En général, le meurtre de sang froid n’était pas chose courante dans les nations comme Kumo… Je me demandais même qui d’entres eux seraient capables de quitter sa patrie. Dans quelques temps je devrais à nouveau quitter Kumo pour reprendre les activités de l’akatsuki bien en main et je m’étais demandée si je pouvais amener un ou deux jeunes prodiges avec moi en plus de… En plus du fruit de ma propre chaire haha.
Ils revinrent tous vers moi, Okami saignant abondamment de l’épaule, Lyra arborant une fine coupure à la joue et Romero peinant à se déplacer en se tenant les côtes. Demain, ils auraient des courbatures, le temps que leurs muscles refroidissent de ces derniers efforts…

Félicitation à vous ! Dis-je en me levant. Vous êtes vivants, c’est l’unique récompense que vous avez, mais elle est précieuse… Néanmoins, vous auriez fini beaucoup plus vite et avec moins de blessures si vous vous étiez rendus compte plus tôt de l’importance du travail d’équipe. Mais vous avez bien travaillé, c’était très satisfaisant pour des ninjas de votre niveau. Lyra, tu as eu de la chance de ne pas être blessée comme eux car ton adversaire était moins coriace, mais fais attention à l’avenir. Le conseil vos pour vous deux aussi, ajoutais-je à Romero et Okami, mais vos blessures vous l’auront déjà appris, je pense.

Les minutes qui suivirent furent occupées en soins divers. Lyra n’eut qu’à mettre un simple pansement après avoir désinfecté mais la blessure d’Okami était plus sérieuse. J’aurais pu utiliser ma technique de soin mais comme son corps n’était pas habitué à une douleur aussi aigue, je men abstins de la peur de la voir s’évanouir. Oui, je pouvais soigner les gens au prix d’une certaine souffrance, c’était assez paradoxale…
Mettant son bras en écharpe après avoir bandé sa plaie, je lui conseillai de ne pas le bouger afin que les muscles endommagés ne s’abiment pas plus qu’ils ne l’étaient et m’occupai ensuite de Romero. Lui faisant enlever son tee-shirt, sa peau bleuie me tira une grimace et je tâtai prudemment ses côtes, constatant avec soulagement qu’aucune n’était cassée. En revanche, trois au moins étaient fêlées, peut-être même une quatrième. Bandant son torse en serrant assez pour que ça ne bouge pas trop, je les envoyai ensuite se reposer d’un sommeil bien mérité sans se soucier des tours de garde, je m’en chargerai. Une nuit blanche, au bout d’un moment on finit par s’y habituer…

Le lendemain nous terminâmes le voyage sans embuche et je pu laisser enfin notre cible sans problème après avoir reçu la prime. Pour le chemin du retour, j’utilisai l’une de mes techniques et nous embarquâmes tous sur mon moyen de transport ailé dont j’avais réduis les proportions. Le voyage inverse nous pris donc moitié moins de temps et si mon chakra fila en proportions importantes, nous fûmes néanmoins tous contents de pouvoir se poser près du village.
Franchissant les portes, je ne voulus pas exagérer plus longtemps et me tournai vers mes trois élèves fatigués. La mission était officiellement de rang D mais vu les complications, elle passait largement au rang C. J’étais fière d’eux, ils avaient progressé énormément et même Lyra avait vu son caractère capricieux s’améliorer. Romero semblait avoir aussi beaucoup muri et Okami était plus encline désormais aux contacts. De bonnes choses… Je ne pu m’empêcher de sourire en les regardant.

Bon, c’est mon rôle désormais d’aller me faire allumer à cause de vos blessures, je vous conseille à tous de rentrer et de terminer de vous soigner. Maintenant je peux vous le dire, votre mission, avec ses difficultés, était d’un niveau supérieur à celui marqué sur le papier… Alors vous avez mérité de savourer votre victoire jusqu’au bout. Excellente journée à vous, continuez de progresser aussi bien.

Inclinant légèrement la tête, je leur tournai le dos pour me rendre à la tour du Raikage. Ca avait une belle expérience, tant pour eux que pour moi. Oui, j’allais regretter de quitter ce village ; les petits épisodes que l’on se crée ici étaient si amusants… Dommage.



Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami)


Just a Normal Mission (pv Kaleis, Romero et Okami)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Pays de la Foudre :: Divers territoires :: Gurē-