Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami )

avatar
PNJ manga
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 15
▌Inscription : 21/01/2012
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Sam 2 Juin 2012 - 14:54


Un déplacement bien particulier







Il faisait encore jour quand nous arrivons enfin dans les rues de Kumo, un long voyage nous avait précédé, la longue route nous avait tous plus ou moins éprouvé, un voyage diplomatique en était la cause, une rencontre courtoise en quelque sorte, je devais rencontrer des dirigeants du village pour une affaire particulière qui avait retenu toute mon attention.
En regardant par dessus mon épaule, je déposais mon regard nacré sur ma fille, Hanabi qui se tenait à quelques pas derrière moi, elle ne le montre pas mais je le ressent assez facilement, une certaine appréhension se dégageait d'elle, c'était bien la première fois qu'elle quittait le village sur une si grande distance, tout n'est que découverte pour elle.
Mais c'était un choix mûrement réfléchi de ma part que de l'emmener avec moi et Byakuya, il est plus que temps qu'elle prenne conscience de ce qui allait l'attendre lorsqu'elle prendrait ma place.
J'observais alors la populace qui grouillait dans les rues, tous leurs regards portés sur notre présence, bien étrange de voir des Hyûga en territoire du pays de la foudre, et pourtant.

J'avance de quelques pas, affublé de mon traditionnel accoutrement que je ne me sépare que rarement, je ne prête guère attention à tous ces regards médisants qui ont le don de me laisser de marbre, je fermais les yeux un instant en prenant une inspiration des plus contrôlée, laissant mon esprit vagabonder aux sons des bruits de pas, des messes basses concernant notre présence étrange à Kumo colporté par la plèbe.
J'ouvrais alors à nouveaux mon regard nacré et je me tournais vers Hanabi et Byakuya, prenant un ton dès plus indifférent, même si au fond de moi je suis tout de même inquiet, laisser Hanabi seule au milieu de cette foule dans un pays étranger ne me plaît vraiment pas du tout, mais si je continue à la couver autant jamais elle ne fera de progrès dans sa future tâche.

‘’-Byakuya, je compte sur toi pour bien surveiller Hanabi pendant mon absence, la séance dura environ une heure ou deux grand maximum, ne t'éloigne pas d'un mètre d'elle est-ce claire ?
‘’


Je terminais ma phrase en posant mon regard sur Hanabi, puis je me retournais pour enfin débuter le trajet qui allait me conduire au lieu du rendez-vous convenu, cette appréhension ne me quittait pas, mais qu'importe, on dit que c'est en forgeant qu'on devient forgeron.




avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Dim 3 Juin 2012 - 16:15




Point de vue de Hanabi Hyûga



Kumo ... Le dernier lieu que j'aurais voulu aller voir. Beaucoup de choses m'échappaient dans ce voyage, à commencer par le but. Un voyage diplomatique celons Hiashi, Le Hyuga n'avaient pas besoin de relation avec Kumo, du point de vue de Hanabi les Kumojin étaient des traitres, des traitres avec du sang Hyuga sur les mains et qui auraient pu avoir celui de Hinata-nee à deux reprises. Ensuite pourquoi avoir emmené sa jeune héritière avec lui ? Elle n'avait pas le droit de refuser un ordre de son père, mais cela n'avait aucun sens.

Le voyage s'était déroulé dans un silence de cathédrale, des portes de Konoha à celles de Kumo, pas un mots ne fut échangé entre les trois Hyuga présent pour le voyage. Oui, trois, car par question que j'héritière du clan ne sorte du village sans la protection de Byakuya, sa Kagemusha qui elle de son coté semblait comme à son habitude enthousiaste, meme si cela ne se voyait pas vraiment.

Akage était venu aussi, le petit écureuil ne voulait plus la lacher et accompagnait maintenant son amie partout. Pour le moment il dormait dans le sac de la jeune fille. L'arrivée à Kumo avait été assez tendu, meme si Hiashi parlait et que tout le monde semblaient courtois, Hanabi avait l'habitude de voir les gens tendu à la vue d'un Hyuga, bien que pour les Kumojin il s'agisse sans doute plus de la vue des bandeaux a motif de feuille du village de Konoha au sein de leur village qui les inquiètes.

Les Hyuga marchèrent un moment dans le village en attirant le regard de tout le monde au plus grand désarrois de la jeune fille qui n'aimait pas trop etre le centre d'attention, jusqu'à ce que Hiashi s'arrete et se retourne vers elle.


- Byakuya, je compte sur toi pour bien surveiller Hanabi pendant mon absence, la séance dura environ une heure ou deux grand maximum, ne t'éloigne pas d'un mètre d'elle est-ce claire ?

Byakuya acquiesça vivement, toujours enthousiaste. Quand a Hanabi elle resta de marbre, meme si comme d'habitude elle ne souaitait pas non plus etre suivie comme son ombre, mais après tout, c'était le role de Byakuya. Hiashi fini par partir en laissant Hanabi et Byakuya seules ... pourquoi il les plantaient là ?? Elles allaient faire quoi comme ça ? Du tourisme ??

- Outou-samaaaaaaa laissa-échappée la jeune Hyuga dans un soupire de désespoir.

- Bien Hanabi-hime, ont fait quoi ?

- Je ne sais pas Byakuya-san ... on vas ... marcher un moment et essaye de faire passer le temps comme on peut ... et surtout essayer de se trouver un endroit au calme loin de tous ces regards insistants et lourds.

Byakuya sourie en manquant de pouffer de rire et les deux jeunes Hyuga se mirent en marche sans but dans ce village totalement inconnu



avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Lun 4 Juin 2012 - 22:44



~La jeune aux yeux blancs~


Ce matin, je me réveillai avec une migraine monstre. Je crois que j’avais trop pensée à mes deux sœurs… et à mon père, bizarrement, car habituellement, je me fous de ce qu’il peut bien lui arriver… mais pourtant, la question qui me venait sans cesse dans la tête était que s’est-il passé après mon départ? Si seulement je pouvais sortir de ce maudit village, où on n’y voit que de la brume, pour aller à la recherche d’Hana… et de Lheylie… mais en priorité Hana, et ensuite Lheylie… enfin bon. Je me levais de mon lit, sans presser, car je n’avais rien de prévus dans mon horaire, je pris ma douche, mit mes vêtements, puis fit ma tresse. Je pris le bandeau de Kumo et le fixa.

‘’Selon la dernière fois que je l’ai vue, pensais-je, Hana doit être à Kiri… Le village allié à Kumo. Cependant, Lheylie, où peut-elle bien être? À Kiri, elle aussi? Non… vu son caractère, je dirais plus Konoha… ou Suna… enfin, Konoha serait le pays le plus approprié pour elle, malgré qu’elle adorait voyager… elle peut être n’importe où, appart Kumo, biensûre…’’

Sur ce, j’allai déjeuner dans la cuisine, me disant que la journée était pour être tout à fait normal. Donc je ne me préparai pas de dîner, question d’éviter d’apporter trop de matériel. Je mis tout de même mes Katanas sur mon dos, au cas où il se passerait je-ne-sais-quoi je-ne-sais-où. Je pris de l’argent, pour si j’aurais faim en soirée. Je retournai dans ma chambre et mis mon bandeau en guise de ceinture, puis mis sa camisole blanc cassé par-dessus. Enfin prête pour une autre journée!

Je sorti de ma petite maison en bois et barra la porte, comme à mon habitude. Je me retournai et sursautai à la vue de la vieille femme se tenant devant moi.

-ooooo ma chèèèèreee Okamiiiiiii, je suuuuis siiii contente de te vooooir!

-ma… madame, dis-je en reprenant mon souffle. Vous m’avez fait peur!

-ah. Oh. Désolé… je t’ai fait des gâteaux, en guise de remerciement pour les recherches que tu fais pour venger mon mari.

-ooh ce n’est rien, je ne peux pas accepter un tel cadeau!

Bon, c’est rare que je refuse des gâteaux, cependant, les siens son siiii mauvais que je ne peux que les refuser.

-ooooo prends-les avec toi, je te les offres. Dit-elle d’un ton joyeux. Emmène-les avec toi aujourd’hui! Tu es toute maigrichonne, tu as besoins d’être nourrie comme il se doit, surtout pour un ninja comme toi!

Elle commença alors à me pincer les joues. Je retirai ces mains de mon visage et pris le sac de gâteau. Elle trouve toujours le tour de me faire changer d’avis, cette femme…

-d’accord, d’accord, je le prends, votre sac! Désolé, je dois y aller, j’ai du travail à faire, aujourd’hui!

Je partis ensuite en direction de la rue principale de Kumo.

Rendue à l’endroit voulue, je vis une petite fille, de 14 ans, je dirais, aux yeux sans pupilles. Bien que je sois habituée de voir des trucs semblables, je ne pus m’empêcher de me demander qui c’était. Pendant un moment, la femme à côté d’elle, sûrement sa gardienne, partit, disant qu’elle allait chercher de la nourriture. La petite se balada donc seule dans Kumo. Je m’approchai d’elle, jusqu'à être à côté de la jeune Konohajin, selon le bandeau qu’elle portait au bras.

-Bonjour, dis-je d’un ton timide. J’ai remarqué vos yeux sans pupilles et une question m’est venu à la tête; d’où venez- vous, il faut dire qu’il est rare pour une Sheraishi de voir de tels yeux.

Je n’osais pas trop la regarder, question de ne pas la gêner, mais j’attendais tout de même sa réponse…




avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Lun 4 Juin 2012 - 23:44




Point de vue de Hanabi Hyûga



Kumo était un grand village, il devait y avoir beaucoup de choses à voir bien que mes préjuger sur ce village n'espompe grandement mon intéret pour cet endroit. D'ailleurs cela n'avait rien à voir avec Konoha. Il y avait peu de verdure là ou Konoha était un océan de verdure, quoi de plus normal pour le village des feuilles. D'ailleurs l'absence, ou du moins la rareté d'arbres ici semblait un peu perturbé Akage. Le petit écureuil était sorti du sac de la jeune Hyuga pour jeter un oeil alentour et resta perché sur l'épaule de Hanabi en observent les alentours.

Byakuya quant à elle observait avec intéret ce qui se passait autour d'elles, autant les batiments que les gens qui semblaient ne pas vouloir les lacher du regard.


- Je me demande ce qu'ils manges ici, c'est comme a Konoha ? ou ils ont une alimentation local ?

- Je ne sais pas Byakuya-san, tu veux nous trouver quelque chose de typique à manger ?

- Cela pourrait etre amusant de découvrir les gouts des Kumojin.

Hanabi ne répondit pas tout de suite. Pétrie de préjuger, elle n'avait aucune envie de s'intéressée à ce village ou à ses habitants, alors savoir ce qu'ils mangent était le dernier de ses soucies ... ce n'en était meme pas un d'ailleurs. Tout ce qu'elle savait était que ce foutu voyage la freinait dans son entrainement et avec l'examen des Chunin dans peu de temps, elle avait plus besoin que jamais d'accroitre sa puissance. Cepandant elle ne voulait pas envoyer bouler Byakuya, si cela pouvait l'amuser alors soit.

- Ok, vas voir si tu peut nous trouver quelque chose alors, retrouve moi avec ton Byakugan, je continue un peu.

- Mais .. Hiashi-sama ..

- Au diable Outou-sama, je ne suis pas une gamine, tu peu t'éloigner de moi quelques minutes ou meme une heure, s'il n'est pas content il n'aura qu'à me hurler dessus.

Byakuya hésita un petit moment, mais fini par partir et laissée Hanabi seule. Celle-ci continua un moment avant qu'une petite voix ne retentisse derière elle.

- Bonjour. J’ai remarqué vos yeux sans pupilles et une question m’est venu à la tête; d’où venez- vous, il faut dire qu’il est rare pour une Sheraishi de voir de tels yeux.

Directe ... trop directe pour une personne comme Hanabi, fière et a cheval sur le respect.

- Avent de poser de telles questions il semble en général judicieux de se présenter au moins par politesse, mais qu'attendre d'autre d'une Kumojin ...

Hanabi resta immobile et parla sans meme se retourner pour faire face à la jeune fille qui lui avait parlé. Akage descendit de son épaule pour grimper sur son interlocutrice et commença à l'inspecter en la reniflant. Hanabi se retourna enfin et plongea son regard de nacre dans celui de la jeune fille.


- Je me nomme Hanabi Hyuga et comme l'indique mon bandeaux je viens de Konoha. En ce qui concerne mes yeux vous n'en verrez pas autre part qu'à Konoha .. meme si le village de Kumo s'est échiner a tente de s'en emparer depuis longtemps.

Hanabi resta donc en place a fixé la jeune fille avec son visage typique, neutre marqué d'une certaine forme de suffisance, autant marque de fabrique de son clan que ses Yeux. Elle n'en dirait pas plus tant qu'elle n'en saurait pas plus sur son interlocutrice.




avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Ven 8 Juin 2012 - 21:31



~Une Hyûga à Kumo?~

Je me tenais devant la jeune fille, attendant sa réponse. Cette dernière me regarda pendant quelques secondes avant de me répondre.

- avant de poser de telles questions il semble en général judicieux de se présenter au moins par politesse, mais qu'attendre d'autre d'une Kumojin ...

Je la fixa, quand un écureuil monta sur mon épaule pour me sentir.

"que fait-t-elle avec cet animal ici?" Pensais-je.

Elle se retourna enfin face à moi, avec son regard nacre qui me donnais un peu froid dans le dos. Je la regarda dans les yeux, comme elle le faisait.

"des yeux sans pupilles... D'où vient-elle, ces yeux me disent quelque chose que j'ai étudiée, étant à Shera... Mais quoi?"

- Je me nomme Hanabi Hyûga et comme l'indique mon bandeaux je viens de Konoha. En ce qui concerne mes yeux vous n'en verrez pas autre part qu'à Konoha .. même si le village de Kumo s'est échiner a tente de s'en emparer depuis longtemps. Dit la jeune ninja

"Hyûga! Je comprend maintenant, c'est une Hyûga, un des plus grands clans de Konoha! Que fait une Hyûga à Kumo? En tout cas, mieux vaudrait pour moi que j'évite de lui dire que j'habite ici, surtout que c'est le pays ennemi de Konoha..."

-Oooo je suis désolée, je m'appelle Okami Vitam, du village Shera, au pays des fleurs. Je suis désolée de vous avoir manquée de respect en Allant droit au sujet, je suis un peu ailleurs, ces temps-ci...

Je la regarda quelques instants, puis repris la parole.

-Pourrais-je savoir se que fait une Hyûga ici, à Kumo, si ce n'est pas trop indiscret?

Je continua à la regarder, attendant sa réponse...



avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Dim 10 Juin 2012 - 16:03




Point de vue de Hanabi Hyûga



-Oooo je suis désolée, je m'appelle Okami Vitam, du village Shera, au pays des fleurs. Je suis désolée de vous avoir manquée de respect en Allant droit au sujet, je suis un peu ailleurs, ces temps-ci...

Bien sur, ailleurs. Hanabi n'était pas vraiment inspirée par ce village non plus, plus sur ses gardes qu'autres choses. d'ailleurs cette Okami Vitam ne lui inspirait pas vraiment confiance, comme à peu près tout ce qu'elle voyait dans le village de Kumo. Shera, le pays des fleurs, les Shinobi de ce pays étaient connus comme adepte du Hana-nimpo, un Ninjutsu qui consistait à se servir de plantes et de fleur pour se battre. Ce style ne devait pas manquer d'esthétisme, mais cela intriguait la jeune Hyuga qui se demandait si ce Hana-nimpo était de taille face au Byakugan. Elle dévisagea donc Okami un moment, se demandant si elle devait se battre contre elle ou non.

Finalement elle n'en fit rien, déjà qu'elle était un centre d'attention et une curiosité pour les passants, ce ne serait peu etre pas une bonne idée de se battre au milieu de la rue, pas bon pour elle ni l'image de marque des Hyuga. Elle se contenta donc de continuée à étudier du regard Okami avec son visage impassible typique de son clan jusqu'à ce que Okami se décide à parler.

-Pourrais-je savoir se que fait une Hyûga ici, à Kumo, si ce n'est pas trop indiscret?

Hanabi ne montra toujours aucune forme d'émotion bien qu'elle se trouve un peu étonnée par cette question. Elle répondit simplement et clairement.

- C'est indiscret.

Elle conserva son visage de marbre alors qu'elle laissa elle meme une question partir, après tout c'était les bases de la communication.

- Et pourrais-je savoir ce qu'une Kunoichi de Hana no kuni fait à Kumo ?


avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Dim 17 Juin 2012 - 20:53



L'arrivée des ennemis..


Je venais de lui poser une des pires questions que l’on ne pouvait pas poser à une noble de ce genre… ou enfin… une snobe… Enfin bon… l’Hyûga me regardait sans
émotion, d’un regard plutôt vide, en fait... ces yeux créent une espèce de vide dans son regard, c’est presque intimidant, de voir un regard pareil te fixer.

-C’est indiscret.Dit-elle d’un ton bref.

Il n’y a pas plus bref, comme réponse. Elle continua de m’inspecter, de son regard Nacre et vide. Toujours sans émotions.

‘’ Pourquoi me regarde-t-elle de cette façon? C’est intimidant à la longue!’’ Pensais-je

Je ne fis pas paraitre mes émotions. Je restais droite, malgré moi et continuai à la fixer.

-Et pourrais-je savoir ce qu'une Kunoichi de Hana no kuni fait à Kumo ? Ajouta la jeune Hyûga.

Pourquoi j’étais sûre qu’elle était pour me la poser, celle-là? Je la regardais, et elle était parfaitement calme.

‘’Un Hyûga qui se respecte sait quand quelqu’un ment… j’ai intérêt à ne pas mentir, ou elle va le remarquer…’’

-j’ai posé la question avant… Dis-je d’un ton calme.

Je vis, en arrière de la jeune fille, trois hommes. Ce sont des arnaqueurs de première classe. Ils ‘’empruntes’’ des objets rares aux gens pour les vendre au marché noir. Ceux-ci courraient en notre direction. Ils étaient munis chacun d’un Saï. Les trois semblaient du même âge. Ils arrivèrent tous les trois, l’un me pris les bras, pour éviter que je tente une attaque quelconque et mis sa lame près de mon cou. Un autre homme fit de même avec Hanabi. Le dernier se plaça entre nous deux, l’arme prête à une éventuelle bataille. Ils nous emmenèrent dans une ruelle sombre.

-Une Hyûga à Kumo… dit une voix éraillée en arrière de nous. On a touchés le gros loooot les gars!

Les deux membres qui nous tenaient acquiesçaient en riant comme des fumeurs. Malgré que je sois prise entre le minimum d’espace de séparation du mur et de la main me tenant la tête, je parvins tout de même à sortir un léger grognement.

‘’ Merde, on est dans de beaux draps!’’




avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Lun 18 Juin 2012 - 17:30




Point de vue de Hanabi Hyûga



-j’ai posé la question avant…

Cette réplique arracha inexplicablement un hoquet ammusé accompagner d'un léger sourire à la Hyûga. Elle ne s'attendait pas vraiment à ce que Okami réponde, mais de la à habillement lui retourner la question ... A en juger par l'expression du visage de Okami qui venait de prendre momentanément un aspect qui se voulait neutre, Hanabi en dédis que la jeune Kumojin s'était rendu compte que Hanabi l'étudiait dans la gestuel, seulement cela n'était rien d'autre qu'un jeu depuis le début.

La jeune Hyûga donna une pichenette sur la plaque d'acier du bandeau de Okami qui était attaché autour de sa taille et repris simplement d'une voix neutre.


- Tu viens peu être de Hana no Kuni, mais le fait que tu porte ce bandeau fais de toi une Kunoichi de ce village. Bref, ce.../

Hanabi fut coupée dans sa phrase par le visage de Okami qui venait brusquement de changer en un mélange de stupéfaction et de mépris, la jeune Hyûga vis un homme saisir la Kumojin par les bras pour entraver ses mouvements ! Hanabi se leva aussi sèche et activa son Byakugan qui l'informa un peu tard qu'un homme se trouvait aussi derrière elle. Elle n'eu pas le temps de se retourner que celui-ci la saisis bien au poignet, visiblement ils étaient renseigné sur le Jûken et voulaient empêcher Hanabi d'en user pour se libérer. Les deux jeunes filles furent rapidement trainée sans ménagement dans une ruelle adjacente et c'est à ce moment-là que l'un des homme lâcha une phrase qui glaça le sang de la Hyûga.

-Une Hyûga à Kumo… On a touchés le gros loooot les gars!

Hanabi fût prise d'une peur panique a ces mots ... pas ça, ils n'allaient quand même pas oser lui faire ça ??! Elle tenta de se dégager avec vigueur et dans sa lute elle parvint à toucher le poignet de l'homme qui la tenait de son index. Elle envoya une décharge de Chakra qui lui fit la lâcher momentanément, mais voyant que la situation pouvait rapidement leur échapper le troisième homme envoya un puissant coup de poing dans l'estomac de la jeune fille. Hanabi sentis sa respiration se couper et ses pieds décolèrent de 30 bons centimètres du sol sous le choc. Elle retomba à genoux sans qu'aucun bruit ne sorte de sa bouche, ce type avait une force monstrueuse pour l'avoir mise à mal ainsi en un seul coup ! Le second homme s'approcha en se tenant le poignet qui visiblement lui faisait pas mal souffrir. Rien d'étonnant vue la décharge que Hanabi lui avait envoyé.

- Sale garce !

Il colla un coup de pied dans le flanc de la jeune Hyûga qui la renversa sur le côté. Elle poussa un léger gémissement de douleur. Elle n'aurait jamais du se séparer de Byakuya, pas ici, pas au milieu du village qui avait convoité le Byakugan le plus ouvertement. Ce voyage avait été une erreur depuis le début et Hanabi le savait, elle l'avait préssentie au moment où on lui avait annoncé la destination. Et maintenant elle était plaquée au sol à se faire maltraitée en attendant qu'on lui annonce ce qu'elle savait déjà ...

Le Troisième homme s'accroupis à côté d'elle et lui ouvris ses paupières pour contempler les iris brisée sans pupilles des Byakugan de Hanabi toujours actifs.

- Ceci, les gars, vas nous rendre riche ... très riche ...

Alors c'est ça ? Elle allait mourir ici, dans un village qui n'est même pas le sien, seule et privée de ses yeux ? C'était ça son destin ? La jeune fille bouillonnait de rage, elle était bloquée au sol, tétanisée par la peur comme une enfant dans un cauchemars. Visiblement Byakuya ne pouvait rien pour elle, sinon elle aurait déjà accourue. Et Hiashi ? Son propre père ? était il au moins au courant que sa fille était en danger ? Non, Hanabi n'avait plus personne pour l'aidée et ce n'était pas Okami qui allait l'aider ... à moin d'un miracle ...


avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Mer 20 Juin 2012 - 19:07



Le noir…


J’étais toujours prise entre le mur et la main sale de l’homme qui me tenait de façon à ce que je ne puisse pas bouger. J’étais face à Hanabi. Cette dernière envoya une décharge à l’homme qui la tenait. L’autre homme, qui ne tenais personne, lui mis un gros coup dans le ventre, ce qui l’a mise par terre. À ce moment, mes pupille ce dilatèrent, et je réussis à bouger ma tête sur le coup.

-HANABII!!!! Criais-je

Suite à ça, le gentil monsieur qui me tenait me serra encore plus fort au mur. Je rouvris mes yeux et vis le même homme qui avait frappé Hanabi ouvrir ces paupières.

‘’Que va-t-il faire? Lui crever un œil? Non, ça lui servira à rien… Que nous veulent-t-ils?’’

- Ceci, les gars, vas nous rendre riche ... très riche ... Dit-il.

Ils voulaient ces yeux pour les vendre au Marché noir… le gars qui me tenait me tira les cheveux et me poussa au sol, toujours en me tenant.

-Eh, Sora, que fait-on de celle-là? Elle ne vaut pas un sous, j’en suis sûr!

-assomme-la assez fort pour qu’elle perde la mémoire, on fuira suite à ça…

Il acquiesça par un hochement de tête, puis me tira une fois de plus les cheveux vers le bas puis se pencha de façon à être face à mon oreille.

-Tiens-tu vraiment à la vie, ou non? Me chuchota-t-il

Je le regardai, les pupilles toujours dilatées, les dents serrés tout comme mes poings.

-Ton haleine pue tout comme toi... pourriture...

Il me fit un sourire et me lâcha

-si c’est comme ça… dit-il en se levant.

Je me levai en me secouant un peu quand il arriva et me donna un coup de je-ne-me-souviens-plus-trop-quoi sur la tête. Je tombai sur le sol, sans aucun bruit, molle comme un chiffon. Puis, le noir. C’est fou à quel point être
sans connaissance peux faire du bien… au début, ça fait mal à la tête, mais après, c’est le vide total.

Durant mon temps de sommeil, je vis des images d’Hana, de Lheylie… et de ma mère… Puis, des images du village de Shera, de ma maison style japonaise brune et blanche… Je m’ennuis du Pays des fleurs, mais l’objectif que je me suis donnée m’empêche d’abandonner Kumo. Peut-être un jour, j’espère, en fait, qu’un jour, une fois cet assassin tué de ma main, je retournerais à mon village natal, pour voir enfin mon signe sur ma main droite briller, et retrouver mes souvenirs d’enfances, enfin, presque tous…



avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Lun 25 Juin 2012 - 19:11




Point de vue de Hanabi Hyûga



Okami ne pouvait rien pour elle, c'était fini. Hanabi, toujours le souffle couper, fut relevée de force dans la douleur puis trainée sans ménagement plus profondément dans la ruelle. Elle aurait voulu hurler, mais une main se plaqua contre sa bouche ... Qu'elle mordit au sang pour qu'elle la lâche. Pour le coup c'est l'homme qui l'avait maltraité plus tôt et qui avait déjà un Tenketsu au niveau de la clavicule de bloquer qui étouffa un hurlement de douleur prononcer alors que la jeune fille lui cola un coup de tête en arrière, lui cassant le nez en plus de sa main mutiler.

- 'Chier ! Elle se laisse pas faire cette saloperie !! Crois-moi ma jolie que si tu n'avais pas ces foutu yeux dans les orbites qui se scèlles si tu claque je t'aurais refroidis dés le début !!

Alors comme ça ils n'étaient pas aussi informés que ça ? Ils ignoraient tout du Keji no tori et pensaient que ce sceau était une généralité chez les Hyûga ... Coup de chance, car effectivement le Byakugan de la jeune héritière n'était pas protégé par ce Fuinjutsu et sa mort leur serait bien plus profitable.
Hanabi recula prestement, mais paniquée, elle ne prit pas garde au troisième homme qui se trouvait derrière elle. Il assomma la jeune Hyûga, jugeant cela plus prudent à la vue de l'ardeur qu'elle mettait à se défendre. Hanabi ne sentie qu'un choc derrière elle, puis le noir, elle s'effondra au sol et les hommes l'emmenèrent comme un sac de marchandise plus loin dans la ruelle, inconscient qu'une petite créature rousse qui avait pris ses distances lorsque la situation était devenue intenable avait tout vue et n'entendait pas laisser tomber sa maitresse comme ça.

_________________________________________________________________________
Point de vue de Akage


Du Haut d'un balcon, le petit écureuil roux avait tout vue. Sa maitresse Hanabi était en danger et il ne comptait pas rester la à rien faire, mais tout seul c'était peine perdu. Il était rapide, agile et discret, mais il n'était pas habitué à se battre ainsi. Il allait lui falloir de l'aide, quelqu'un qui puisse se battre avec lui pour libérer la jeune Hyûga. Il pensa à Byakuya ou Hiashi-dono, mais le temps jouait contre lui, il n'arriverait pas à les retrouver assez vite ou les guider jusqu'à l'héritière du clan à temps. Ses petits yeux noir se posèrent sur la Kumojin qui était au sol, laissée sur place. Elle pourrait surement l'aider elle !

Il sauta du balcon et atterris à côté d'elle en un bond agile et rapide puis tenta de réveiller la jeune fille. Il poussa sa tête, monta sur elle et lui mordis légèrement les oreilles, puis les doigts en espérant la stimulée assez pour qu'elle ouvre les yeux ...

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Sam 30 Juin 2012 - 3:12





~la ruelle sombre...~


Je courrais, dans le pays des fleurs, allant rejoindre Hana. Je lui fis un câlin avant qu’elle ne parte pour ne plus jamais revenir… Lheylie pleurait… Mon père était enfermé dans sa chambre… Je pleurais… Ensuite, je fus seule, dans le noir, criant ‘’HANA?? HANA!!’’. J’avais peur, très peur. Je ne sais pas vraiment de quoi ni le pourquoi j’avais peur, mais c’était horrible comme sensation. Tout disparût soudainement. Tout était d’un silence de mort. J’entendis crier, puis ouvris les yeux. Je vis un petit écureuil me mâchouillant l’oreille. C’était celui de la petite Konohajin que j’avais croisée plus tôt. Tout ça n’était qu’un rêve, la vision de moi hurlant le nom de ma sœur, la peur me courant après, ce souvenir de Hana partant du village, et ce cri me glaçant le sang. L’écureuil semblait plutôt terrifié. Je levai la tête, puis remarqua l’absence de son maître. Je regardai de gauche à droite, secoua ma tête, puis me leva en me secouant un peu. L’écureuil monta sur mon épaule et me pointa, à l’aide de son museau, le fond de la ruelle. Ces hommes… ils ont pris la Hyûga… Je vérifiai dans mon dos et mes Katanas étaient toujours bien en place.



"Que vais-je faire… je ne peux pas la laisser seule avec ces hommes…’’



Je soupirai puis courus vers le fond de la ruelle sombre. Il y avait des déchets un peu partout, des robineux dormant au sol, dont certain demandait de l’argent aux Kumojins passants. Certains m’arrêtais même durant ma course pour me demander nourriture, argent, voir même logements… je ne traînerais plus jamais dans cette ruelle, ça, je peux vous le dire. Je continuais tout de même à avancer jusqu’à arriver à un cul-de-sac.



Il y avait deux portes vitrées, mais dont l’intérieur est caché par des planches de bois. Une des deux portes est barricadée, et l’autre, peux facilement s’ouvrir avec un coup de pied. Le tout était à côté d’un haut mur orné de crasse, avec pleins de poubelles, de vieux meubles, et de personne ivres au sol. J’inspectai un peu le tas de déchets, puis me tourna vers la porte barricadée. Je sorti mes deux Katanas, puis donna des coups de pieds à plusieurs reprises pour briser les planches qui bloquait la porte. Une fois fait, je me donnai un élan, puis fonça dans la porte. Celle-ci était rendue au sol, tout comme moi. Je me levai, puis remarqua que la salle était vide… ou enfin… il y avait des vieilles boîtes, de la poussière, mais aucun signe de vie. Je haussai les épaules, puis sorti de la grande pièce poussiéreuse. Je collai mon oreille sur la porte question d’entendre ce qu’il se passe.



-On lui enlève ces yeux! Elles valent tout l’or du monde!



Non mais?! Ça va pas la tête?! Tu as oublié le sceau?!

arrf, il ne doit pas être si dangereux que ça, on va trouver un moyen!



"Ils veulent ces yeux… quel bande de con!’’ Pensais-je.



Non loin de cette porte, je vis un petit chemin menant surement à l’extérieur de la ruelle. Je marchai dans cet étroit passage, puis vit une fenêtre brisée. Je regardai à l’intérieur, puis vis la jeune Hyûga attachée à une chaise en bois, avec une bande, dont le chef, Sora, autour d’elle. Je pris mon Katana non sale, puis le lança à travers la fenêtre. L’écureuil, qui était resté tout le long du trajet sur mon épaule, allat rejoindre sa maîtresse. Mon Katana transperça un des hommes se trouvant autour de la Konohajin. Les autre, bande de cons, allèrent voir leur collègue blessé, à moitié mort. J’entrai par la même fenêtre dans la pièce, puis allai délivrer Hanabi. Je pris mon vieux Katana, puis me prépara à attaquer la bande ne sachant toujours pas ma présence...







avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Sam 30 Juin 2012 - 6:37




Point de vue de Hanabi Hyûga



Plongée dans l'obscurité de son inconscience, Hanabi ressentait une profonde souffrance, croissante avec tous les fantômes qui la hantaient. Mais un d'entre eux face à elle la fit presque vomir à cause de la rage et de la haine qu'il lui faisait ressentir son cousin Hiraku. Des lors qu'elle se rappelait son visage ou les moments passé avec lui, tout en elle n'était plus que haine et rage viscéral, écoeurante et nauséeuse. Elle ne haïssait pas Hiraku, son cousin n'avait voulu que devenir libre, ne plus être un esclave. Ce qu'elle haïssait était ce qui l'avait poussée à tué son cousin de sa main, ce qui l'avait obligée à affronter l'horreur d'avoir à assassiner un proche, à porter un coup fatal a Hiraku et à rependre son sang sur ses mains.

Hanabi n'avait plus fois en son propre clan, ce clan qui fait passer l'honneur et la loyauté avant sa propre famille, qui réduit ses semblables à l'esclavage en prétextant défendre les secrets de leur puissance. Ce clan qui n'accepte personne d'autre que des Hyûga et qui se considère au-dessus de tout, y compris de la vie elle-même. C'était fini, Hanabi avait perdu la dernière once d'estime pour son clan lorsqu'elle avait suivie une dernière fois ses idéaux en tuant Hiraku. Lentement, l'image de Hiraku s'évanouissais devant elle alors qu'elle sentait douloureusement que ses sens revenaient, elle se réveillait.


- ... enlève ces yeux! Elles valent tout l’or du monde!

- Non mais?! Ça va pas la tête?! Tu as oublié le sceau?!

- arrf, il ne doit pas être si dangereux que ça, on va trouver un moyen!

Ces mots, ses yeux, son sang ... maudit ... La douleur, la haine, la souffrance ... Hanabi gardait les yeux fermer, mais son sang bouillonnait, il brulait d'une envie malsaine, écoeurante qui germait en elle, mais dont l'idée seule lui procurait un tel soulagement. Elle entendit à peine le bruit de la lame passer dans le corps d'un homme un peu plus loin, puis les pas précipiter et enfin, ses mains libres ... enfin libre ... Elle ouvrit doucement les yeux, ses perles nacrée se posèrent sur Akage qui était à ses pied et qui rongeait la corde qui enserrait ses chevilles. Elle porta son regard à sa droite et vie là Okami se précipitait à l'assaut .. seule elle ne s'en sortirait pas, toute Kunoichi qu'elle était, a trois contre une elle ne pouvait pas l'emporter et elle n'avait aucune valeur à leurs yeux ... elle serait sans doute tué.

Hanabi fixa la jeune fille, elle avait risquée sa vie pour elle. Elle était venu la sauver sans rien demander en retours et sans Okami, elle n'aurait jamais eu aucune chance de s'en tirer et là, elle continuait à mettre sa vie en jeu pour elle. Elle se battait bien, elle éliminât même deux adversaire sur trois, mais le dernier était trop fort pour elle. C'est à ce moment-là que Hanabi sentie la corde lâchée.
Elle se leva doucement, mais son regard n'était ni orienté vers la même personne ni affichant la même expression que quelques secondes plus tôt. Elle parla sur un ton inquiétant, si calme et doux ... son visage quant à lui était marqué d'un large sourire qui seule se voulait enfantin, mais accompagner de son regard était l'expression d'une terrible folie.


- Vas y ... Ose encore une fois posé un doigts sur elle.

Elle activa sèchement son Byakugan, ajoutant au tout son côté agressif qui transforma l'ensemble en un visage carnassier, motiver par l'envie de meurtre et de sang. Il voulait faire du mal à Okami, une fille qui avait tout donner pour la sauver, quitte à y perdre la vie. Hanabi ne supportait plus de voir les gens proche d'elle souffrir, car oui, maintenant qu'elle lui devait la vie, elle se sentait proche d'elle. Elle se mise à marchée avec un calme inquiétant et parla avec douceur.

- Okami, sort s'il te plait ...

Elle ne regarda pas Okami, elle ne sus donc pas si elle était sortie ou non, car elle fixait toujours intensément l'homme qu'eller reconnu comme étant le dénomé Sora.

- Maintenant toi et moi, nous allons régler nos comptes

Le Chakra de son opposant était complètement perturber, l'homme paressait calme, mais en réalité il devait connaître ce regard et il était saisi d'une peur panique.

- Je sent ... l'inspiration ...

Elle s'arrêta a quelques centimètres de lui et ni une ni deux, l'homme tenta une attaque en traitre d'un coup de Kunai dans le ventre. Informée par son Byakugan, Hanabi saisis la main de l'homme et le Kunai s'arrêta bien avant d'atteindre sa cible.

- Oh je vois, tu est joueur toi aussi ? Bien, jouons aux devinettes ...

Son sourire s'élargis et l'étincelle de folie dans ses yeux devain plus qu'ardente.

- Je suis quelque chose que tu ne peux pas voir, qui et sur toi et qui me voie tout comme je le vois ...

- Je Att/ ...

Sora fut coupé par une douleur terrible, il se pétrifia sur place alors que les doigts de Hanabi venaient de se planter dans son Orbite gauche.

- Aller, ce n'est pas difficile, un autre indice ?

- A..attend .. j..jje ... Tu ne/

Un atroce bruit de chaire arrachée se fit entendre alors qu'il se mêla bien vite à un hurlement d'horreur et de terreur. Hanabi tenait entre ses doigts l'oeil de l'homme qui plus tôt avait voulu lui prendre les sien. Il s'effondra a genoux en se tenant le visage et en gémissant des paroles incompréhensibles noyer dans la douleur.

- Ce n'était pas bien difficile pourtant ... Tu crois que celui-ci vaut chère a ton marché noir ?

Sora tomba en arrière à la renverse alors que la jeune Hyûga toujours emporter dans une spirale de rage et de haine se complaisait à torturée l'homme. Elle se sentait si bien, si forte, si .. Supérieur !! Elle avait droit de vie et de mort sur lui, elle était toute puissante et lui il n'était rien d'autre qu'un objet servent a épancher sa soif de sang momentané.

- Tu le veux ? Tu pense en tiré un bon prix ?

Sora se releva et tendis une main tremblante pour reprendre son oeil que la jeune fille semblait encline à rendre, mais alors que ses doigts allaient saisir son organe visuel, Hanabi le fit exploser dans une gerbe de sang et d'humeur aqueuse. Soudain l'expression de Hanabi changea du tout au tout, elle avait un visage inquisiteur, dédaigneux et hautain.

- tu n'est même pas amusant, c'est honteux ...

Elle attrapa la tête de l'homme et lui ouvris délicatement la gorge avec un Kunaï. Le sang s'échapa en gerbe des carotide et vain asperger la jeune fille qui s'était lacée de son jeu sadique bien vite.

Elle ria un moment, se moquant de l'ironie de la situation. Lui qui avait voulu lui arracher les yeux pour les revendre, se retrouvait à se noyer dans son sang avec un oeil en moins. Mais peu à peu quelque chose heurta la jeune fille. Qu'était elle en train de faire ?? Qu'avait elle fait ? Pourquoi le torturé ainsi ? Pourquoi avoir eu un comportement aussi horrible ?? Elle chancela un peu, tremblante alors qu'elle regarda ses mains, rouge du sang de l'homme qu'elle avait tué de la façon la plus barbare qu'elle avait réussi à trouvée ... des larmes coulèrent le long de ses joues alors qu'elle tombait à genoux devant son oeuvre.

- M...mais ... pourquoi ? Qu'est ce qui m'arrive ??

Elle nageait en pleine confusion, était elle devenue une meurtrière ?? La mort était elle devenue tellement banale à ses yeux qu'elle avait perdu tout respect pour la vie ? Elle resta agenouillée ici horrifiée par ses actes ..



avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Dim 1 Juil 2012 - 21:59





~l'impressionante Hanabi~

Je me trouvais maintenant dans la même pièce que trois adversaires regardant le cadavre de leur collègue transpercé plus tôt par mon Katana. Je regardais la petite Hanabi pendant un moment, puis donna un coup de pied à un des hommes penché, prenant les biens du mort, afin d'avoir assez d'espace pour récupérer l'arme. Une fois fait, l'homme que j'avais poussé se leva, sorti son arme, puis courut vers moi. Je courus alors vers lui, laissant traîner mon nouveau Katana en arrière et tenant mon vieux Katana en avant, pour bloquer son attaque. Une fois près de l'ennemi, je levai mon nouveau Katana au niveau de son cou, et trancha se dernier. Je sauta ensuite en arrière d'un autre ennemi qui se préparait à m'attaquer, puis mis mon Katana autour de son cou. J'attendis quelques secondes, pour qu'il réalise ma présence, puis trancha une fois de plus son cou. Je me prépara à attaquer le dernier ennemi, mais il mis sa lame autour de mon cou avant que j'ai eue le temps de faire un mouvement.

-c'est fini pour toi, très chère! murmura-t'il

"merde, c'est la fin...."

-Vas y ... Ose encore une fois posé un doigts sur elle.

Je tourna un peu la tête, et vis Hanabi debout devant l'homme me tenant par le cou.

-Okami, sort s'il te plait ...

Je ne sortis pas. Je restais admirer la scène de l'arrière de la pièce. Hanabi semblait être prise par un brin de folie. Elle avait enfoncer son doigt dans l'oeil gauche de l'homme, et sorti se premier, puis le fis exploser. Sur ces mouvements, je compris qu'il ne fallait pas la sous-estimer, ou alors, je serais à la place de cet homme souffrant le martire par la perte de son oeil. Je fus tout de même impressionée.

Suite à ça, la jeune Hyûga ouvrit la gorge de son adversaire à l'aide d'un Kunai. Le sang qui sortait de l'homme souffrant allait au sol et sur la jeune fille. Cette dernière fut prise d'un fou rire, puis tomba à genoux.

"wow, cette fille est vraiment impressionnante!"

Je m'approchai d'elle, tranquillement, pour éviter de l'énerver encore plus. Je me plaça à côté de cette dernière, regardant le cadavre ensanglanté.

-M...mais ... pourquoi ? Qu'est ce qui m'arrive ??

Sur ces mots, je me tourna vers elle sans dire aucun mot. Elle était traumatisée par ce qu'elle venait de faire... Je me levai, pris un Katana, puis verifiai que l'homme était bel et bien mort à l'aide du bout de l'arme. Je me pencha ensuite et regarda la tête du cadavre. Le trou de l'oeil manquant, plus précisément.

-... Elle lui as arraché l'oeil sans gêne... Quel puissance... Dis-je à voix basse.

Je regardais un peu aux alentours, puis retourna aux près de la petite.

-tu... Merci de ton aide...

Je ne savais pas trop quoi lui dire. C'était la première fois que je voyais une Hyûga agire ainsi. C'était la première fois que je voyais une Hyûga tout court, alors je ne savais pas trop quoi dire...


avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Dim 15 Juil 2012 - 17:22




Point de vue de Hanabi Hyûga



Hanabi était toujours a genoux dans le sang de sa victime qui convulsait toujours, se vidant de son sang dans la douleur. Elle voulait l'achevée, abréger ses souffrances, mais elle était tétanisée par ce qu'elle avait fait. Elle regarda les dernier sursaut de douleur et d'effrois de Sora alors que la respiration de la jeune Hyûga se faisait de plus en plus forte. Perdu, elle était perdu, folle. Comment avait elle pu prendre plaisir à tué, à .. torturé ?! Elle nageait en plein horreur, la jeune fille regarda ses main couvertes de sang, puis son corps. Sa tenu verte avait virée au rouge, elle en avait même jusque sur le visage. Elle déglutit avec difficulté, essayant de détournée les yeux de son propre carnage. C'est la voix de Okami qui lui permis de se fixé sur autre chose.

-tu... Merci de ton aide...

La jeune Hyûga regarda Okami dans les yeux sans trop savoir que répondre dans un premier temps, trop choquée, mais elle se remise bien vite.

- Je ... non, je ne serais plus en vie sans toi ... Je .... Merci.

Hanabi se leva l'aire absente, qu'allait elle faire maintenant ? Elle était couverte de sang au beau milieu de Kumo. Que faire ? Byakuya allait bien finir par la retrouver, mais et après ? Elle serait toujours imprésentable et ... suspecte ... Elle allait encore avoir besoin d'aide.


- Je .. qu'est ce que je vais faire ?


avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Mar 31 Juil 2012 - 2:17

~Arrivée de la gardienne~


    La Jeune Hyûga était toujours à genoux, horrifiée par ces actes commis précédemment.

    -Je... non, je ne serais plus en vie sans toi... je.... Merci.

    La Konohajin ce leva, le visage et les mains en sang. Ces vêtements, qui étaient d'un vert éclatant, étaient maintenant rouge du sang de l'ennemi.

    -Je... Qu'est ce que je vais faire?

    La question était là, maintenant. Sa gardienne la cherchait sûrement, et si elle la voyait dans cette état, qui sais ce qui pourrait ce produire... Je la regardais un peu, me demandant ce que j'allais faire.

    -Je ne sais pas... tu devrais commencer par enlever tout ce sang et ensuite de retrouver ta gardienne, elle risque de s'inquiéter, ou même peut-être qu'elle est déjà à ta recherche...

    J'entendis des pas s'approcher. Puis tourna ma tête en direction des pas.

    ''Merde! Encore des ennemis!''

    Je Sortis mes Katanas, quand une femme sorti de l'ombre. Ce fut la femme de tout à l'heure, la gardienne d'Hanabi. Je soupira, soulagée que ce ne soit pas des ennemis.

    -Hanabi! Tu es pleine de sang, que s'est-il passé?!

    La femme regarda le cadavre au sol, ne comprenant pas trop ce qu'il s'était passé...





avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Mar 31 Juil 2012 - 15:11




Point de vue de Hanabi Hyûga



La jeune fille déglutis avec difficulté, elle reprenait doucement ses esprits pendant que ses tramblements cessaient peu à peu. Son rythme cardiaque se régulait doucement, elle reprenait son calme c'était déjà ça.

-Je ne sais pas... tu devrais commencer par enlever tout ce sang et ensuite de retrouver ta gardienne, elle risque de s'inquiéter, ou même peut-être qu'elle est déjà à ta recherche...

Que Byakuya la cherchait était la chose la plus évidente du moment, mais retirée tout le sang qu'elle avait sur elle l'était beaucoup moins. Elle regarda autour d'elle et trouva une bouteille d'eau, au moins de quoi le laver le visage et les mains. Okami se retourna subitement dans un mouvement de panique, Hanabi fit de même, mais elle reconnu bien vite sa Kagemusha qui se mit à la fixée avec de grand yeux rond.

-Hanabi-hime ! Vous etes pleine de sang, que s'est-il passé?!

Soulagée de revoir Byakuya, Hanabi soupira un grand coup avant de répondre plus ou moins calmement.

- Je .. On as été attaquée par surpris par ces types au sol, ils en voulaient à mes Byakugan, mais ...enfin tout vas bien ... grâce à Okami.

La jeune femme regarda autour d'elle avec un brin d'incompréhension et sa naïveté habituel.

- Bein moi un marchand m'a tenu la jambe pendant 20 bonnes minutes avant que j'en ai mare et ne l'envois pètre, seulement quand je suis revenu vous voir vous n'étiez plus là, alors je vous ai cherchée avec mes Byakugan et je vous ai trouvée ici.

Elle se tourna vers Okami et lui souriant avec son visage et son aire un peu à la ramasse avant d'ajouter.

- Merci à toi pour avoir aider Hanabi-hime, tu doit être sacrément forte pour avoir éliminée toute seule tous ces adversaires sans même transpiré !

Hanabi afficha de son côté un aire navrée alors qu'elle constata que comme d'habitude Byakuya ne pigait rien à ce qu'il s'était passer, mais bon, Okami avait quand même fait la majorité du travail, à elle les honneurs.

-Bon, on vas rentrer discrètement à l'hôtel pour que je puisse me changée et prendre une douche. Merci a toi Okami, vraiment. Je n'oublierais pas ce que tu as fait pour moi et si un jours tu as besoin d'aide n'hésite pas à me contacter, je serais heureuse de te rendre la pareil.

La jeune Hyûga s'inclina avant de partir avec Byakuya a l'hôtel, Byakugan activer pour traverser le village en évitant le plus de monde possible.




Spoiler:
 
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 23
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami ) Ven 3 Aoû 2012 - 23:52

RP validé et évalué ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami )


Un déplacement bien particulier.( Pv Hanabi / Okami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un onix bien particulier
» Un apprentissage bien particulier [Fe Jézabel Chapman]
» DE GABRIEL BIEN AIME A MARC BAZIN LES PRIMAIRES SANG UN CONSEIL ELECTORAL !e
» Réfléchie bien !
» Faut bien trouver une occupation... [ PV : Patte d'Hiver ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Portes de Kumo-