Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Un retour ensoleiller.

InvitéInvité
MessageSujet: Un retour ensoleiller. Lun 4 Juin 2012 - 10:40

Lundi 4 juin, une journée que baignée par le soleil. c'est le jour de mon retour au village;
J'avais passez 4 mois dans la tristesse suite à la mort de ma mère et de mon sensei je me souviendrai de ce jour toute ma vie je pense. Enfin après 3 heures de marche j'aperçue les portes du village le sourire qu'on pouvais voir sur mon visage montrais mon enthousiasme et ma joie de revenir à mon village.
J'arrive finalement au portes, les gardes me demandèrent mon identité mais quand ils virent mon bandeau et le Kurokuro katana ils se souvenaient de moi le petit Inazaku, ils me laissèrent enfin rentré dans le village après une heure de discussion, au moment de partir un des gardes m'expliqua la situation du village les changement de Mizukage et les liens renforcés aves Kumo. En fin je suis entré dans le village je décide de rendre visite à ma soeur Sakumi qui était enfin devenue forgeron officielle.

Inazaku: " Bonjour Sakumi sa fait longtemps."

Sakumi: " Petit frère qu'es ce que tu a fait avec ton sabre."dit-elle en me mettant un coup de poing.

Après plus d'une heure d'explication elle vut que mon sabre n'avait rien et Sakumi me dit enfin bonjour.

Après cette visite je décide de rentrer chez moi ou plutôt chez ma soeur Kikala qui vivait dans un grand appartement au centre ville. A peine rentré qu'un kunai se dirigé vers moi, je réussi à l'éviter de justesse mais ma soeur me mit elle aussi un coup de poings sur la tête.

Inazaku: " C'est une habitude dans cette famille de frapper le cadet ou quoi."


Kikala: " Tu est en retard, il y a que " heure de marche entre la maison familliale et le village et tu en a mis 6 explique moi pourquoi ?"

Je lui expliqua que j'étais allé rendre visite à Sakumi elle s'excusa en faisant faire le tour du village à la course et en me disant que je n'avait que 2 heures pour le faire.
Enfin de retour je me coucha en attendant avec impatience le lendemain et mes futur mission.

Un retour ensoleiller.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Retour aux bercailles [Qui veut]
» L'homme est de retour ...
» retour de la droite dure en Suisse
» Jacques Bernard , un retour avec le plein pouvoir ou presque...
» Retour en Enfer? [Pv Rayquaza]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-