Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Contre la Gay Pride ! Et vous ?

avatar
~ Ninja de Jiyu ~
Yakumo Kurama~ Ninja de Jiyu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 120
▌Age : 25
▌Inscription : 17/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 20 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
58/2000  (58/2000)
| Âge du personnage | : 17
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Contre la Gay Pride ! Et vous ? Mer 6 Juin 2012 - 16:25

Citation :
Je suis bien évidemment contre la Gay Pride, et, avant de m'assassiner j'aimerais simplement que vous compreniez mon point de vue. Je ne vous demande en aucun cas d'y adhérer, mais essentiellement de lire ce que j'écris si toutefois cela vous intéresse et de dire ce que vous pensez de cette manifestation homosexuelle après compréhension.

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été abordé ici, peut être, quoiqu'il en soit je voulais vous faire part de mon opinion sur la "Gay Pride", la manifestation elle même, et ses enjeux.

J'avoue avoir déjà participé une fois à ce genre de manifestation à Tours il y a quelques années de cela, avec des amies et étant plus jeune, donc je parle en connaissance de cause tout de même. La première chose qui m'a choqué a été l'exhibition et le ridiculisme dont font part les acteurs.

"La provocation n'est que superficialité et ne sert qu'à faire réagir momentanément les gens".

Qui n'a jamais foutu le bordel en cours de maths quand il était gosse soit disant parce que le prof était incompétant, alors que le mieux à faire était d'écouter sagement et d'essayer d'améliorer la chose par le calme ? Et bien pour moi, la gay pride c'est un peu ce que font les élèves dans ce cours de maths.

Je ne comprends pas l'interêt de se comporter en "fofolle" pour manifester, à savoir parader en string de cuir pour le moins ridicule ou alors bien moins couteux : tout nu (oui, des vieux en plus, horrible). Je ne comprends pas l'interêt non plus de se comporter en véritable animal en chaleur, encore si ils étaient en cage ou attachés en lesse, mais non, malheureusement pas ce jour là. Je ne comprends pas l'interêt de s'exhiber autant, s'embrasser en public ne me dérangeant absolument pas, mais je n'ai jamais vu de couple hétéro dans la rue se toucher et s'exhiber autant que les couples homosexuels lors de la gay pride... Je me trompe ?

Je pense que l'interêt de la Gay Pride est bon, mais que son environnement qui gravite autour est mauvais. Selon moi c'est un rassemblement qui devrait susciter la compréhension du monde extérieur, et qui doit leur signifier le véritable nombre d'homosexuels en France. Car, vous l'aurez compris, c'est l'unique jour où l'homosexuel refoulé et appeuré de ce qu'il représente aux yeux des autres, peut se montrer ouvertement. C'est pour cela que je ne crache pas sur le principe de la gay pride, il part d'un bon sentiment : indiquer le nombre vrai, revendiquer des droits etc.
Le problème est que, personnellement, j'ai honte de ce qu'est véritablement la gay pride. Je suis désolé que cela choque certaines personnes que je dise ça, mais j'ai l'impression que c'est une journée qui nous enterre encore plus profondemment dans notre sale réputation, nous les gays, aux yeux du reste de la population.

Stigmatisation, c'est le mot d'ordre. Pour quoi se bat-on réellement ?

Quand je vois des images de la gay pride car je ne veux absolument plus y aller, j'en viens même à me demander si ce n'est pas un traquenard organisé par le monde "homophobe" qui veut rendre les préjugés bien réels. Quand je vois tout ce monde se ridiculiser sur des chars et des podiums, je me demande vraiment si je suis comme eux ! Et non, je ne suis pas comme ça. Je suis un homosexuel, peut être, mais je ne marche pas dans la provocation comme la plupart d'entre eux, et je ne veux pas faire progresser les préjugés dans le mauvais sens. J'aimerais tout simplement vous poser une question chers zaguiens : qui se reconnaît dans la manifestation et les actes proprement-dits de la gay pride ? Qui est capable de me dire que c'est ainsi qu'il faut voir le monde gay, roucoulant comme des animaux, complétement outrageux, et insultant les moeurs ? Je suis peut être gonflé de parler de moeurs, mais je pense qu'il faut les respecter. Il ne faut pas penser à les détruire pour s'intégrer à la société, mais plutôt de s'y assimiler et de faire comprendre à la population qu'eux et nous sommes sensiblement identiques. Alors, une fois de plus, je ne pense pas que la démarche actuelle de la gay pride soit la plus performante pour subtiliser les différences. Au contraire je dirais même que la provocation et l'exhibition dont les participants à la pay pride font preuve accentuent le fossé ente la population à priopri "normale" et la population "gay", et provoque ainsi chez la première population un malaise, une peur, pour enfin leur fournir une preuve que nous sommes différents. Ces participants semblent vouloir creuser le fosset pour s'y installer, je pense qu'il est plus raisonnable de réduire ce fosset, et peut être qu'un jour il sera assez petit pour que nous puissions être intégrés ou du moins sauter de l'autre côté ! =p

Je me sens trahi, désabusé, stigmatisé, par une classe homosexuelle majoritaire de la population dans laquelle j'ai été inséré malgré moi par ma simple orientation sexuelle, classe dans laquelle je ne me reconnais absolument pas et qui fait reculer les choses au lieu de les faire avançer.


Contre la Gay Pride ! Et vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je serai retenu contre mon gré durant toute la semaine
» Auriez-vous objection à jouer contre ça...
» Pirates contre marine
» Lorsqu'un Air s'énerve... planquez-vous ! [PV Alexander !]
» A contre-coeur, je vous quitte mes petits. ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Flood-