Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

Carnet de bord : Hiraku Asagiri

InvitéInvité
MessageSujet: Carnet de bord : Hiraku Asagiri Carnet de bord : Hiraku Asagiri Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 9:25

Carnet de Bord de Asagira Hiraku


© Crédit



"Il n'est pire eau que l'eau qui dort ..."

État Civil

Surnom:
Moustique

Âge :
14 ans

Village ou Organisation :
Kirigakure no Satô

Grade :
Aspirant Ninja, rang E et niveau 5

Senseï :
Votre senseï

Statut & Préférence :
célibataire et hétérosexuelle

Escouade ou équipe d'appartenance :
pas d'équipe pour l'instant

Evolution du Personnage

-
-
-
-
-
-


Suivi RP





Dernière édition par Hiraku Asagiri le Sam 23 Juin 2012 - 9:59, édité 5 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hiraku Asagiri Carnet de bord : Hiraku Asagiri Icon_minitimeDim 10 Juin 2012 - 11:03

Je viens de terminer la première partie d'un RP et j'aimerais savoir ce qu'il vaut en points et en critiques qu'il peut susciter...

En attendant quelqu'un ...


Dernière édition par Hiraku Asagiri le Jeu 14 Juin 2012 - 9:23, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hiraku Asagiri Carnet de bord : Hiraku Asagiri Icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 12:27

Puisque personne n'a noté mon chapitre 1, j'ai fait un chapitre 2 tongue

Sa va permettre de faire un petit up ^^

Merci de me dire ce que vous en pensez et combien de points j'ai gagné.

En attendant quelqu'un...
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hiraku Asagiri Carnet de bord : Hiraku Asagiri Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 13:33

Petit up !

( Je veux mes points ... Bravo )
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hiraku Asagiri Carnet de bord : Hiraku Asagiri Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:27

Je me permets de reposter ici pour vous demander de validé le premier chapitre du nouveau RP : L'examen de fin d'année

Merci
Hijikata Toshizo
 ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
Hijikata Toshizo ~ Chef des A.N.B.U de Kiri ~ /~ Kyudaime Mizukage ~ / ~ Admin ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 595
▌Age : 35
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord : Hiraku Asagiri Left_bar_bleue294/1000Carnet de bord : Hiraku Asagiri Empty_bar_bleue  (294/1000)
| Âge du personnage | : 27 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hiraku Asagiri Carnet de bord : Hiraku Asagiri Icon_minitimeMar 19 Juin 2012 - 16:35

Alors, pardon de l'attente, pour ce rp en un post tu gagnes, 12 points NNr.

Félicitations.

(Edit: Pardon j'ai oublié ton premier Rp, pour ce dernier tu gagnes 13 points NNr.)


Cordialement Hijikata Toshizo.


InvitéInvité
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hiraku Asagiri Carnet de bord : Hiraku Asagiri Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 16:30

Peut-on me valider ces RPs ( chapitre 2 et 3 ) :
L'examen de fin d'année

ET

La remise officielle du bandeau frontal
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Carnet de bord : Hiraku Asagiri Left_bar_bleue1133/2000Carnet de bord : Hiraku Asagiri Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hiraku Asagiri Carnet de bord : Hiraku Asagiri Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 16:58

Le premier RP "L'examen de fin d'année" a été validé par Hijikata, donc je passe directement au second "La remise officielle du bandeau frontal".

Alors alors alors...
Pour ce rp construit en un post de ta part, je t'attribue un total de 11 points NNr'.

Mes appréciations sont les suivantes. Tout d'abord, tes phrases sont plutôt simples, si tu arrivais à les étoffer davantage, ce serait un gros plus pour ta notation. Essaye aussi notamment d'aérer ton RP en laissant de petits espaces entre les dialogues et le récit, ce qui facilite la lecture. Sinon, que dire de plus. Ton style d'écriture peut être amélioré, c'est certain, rien n'est parfait après tout, mais c'est un très bon début ! Continue comme ça ! Wink

Thrys.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Carnet de bord : Hiraku Asagiri Carnet de bord : Hiraku Asagiri Icon_minitime


Carnet de bord : Hiraku Asagiri

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Carnet de bord-Hiraku Hyûga
» Carnet de bord de Hiraku Hyûga
» Fiche technique-- Hiraku Asagiri-- Terminée
» [Carnet de bord de Zai]
» Mon carnet de Bord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives :: Sujets divers-