Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

En attendant quelqu'un ...

InvitéInvité
MessageSujet: En attendant quelqu'un ... Dim 10 Juin 2012 - 10:57

Chapitre 1 : Encore un matin ...

Hiraku sort de son lit. Il regarde l'heure et s'aperçois qu'il est déjà 9 heures... Il est en retard pour son entraînement... Rapidement, il change son caleçon, enfile des chaussette fraîchement lavées, ôte son tee-short qui lui sert de pyjama et file vers la salle de bain. Il ouvre brusquement la porte, ouvre le robinet, prend un gant de toilette, il le mouille puis il se met à frotter ses mains, ses bras et son torse. Ensuite l'adolescent prend un savon spécial pour le visage. Il rince son gant à l'eau chaude puis le badigeonne de liquide nacré. Il se masse le visage puis jette son gant dans le lavabo. Il ouvre l'eau de la douche, se rince et profite de l'occasion pour se shampouiner. Il coupe l'eau et revient dans sa chambre. Il ouvre son placard et en ressort des vêtements propres, bien repassés et méticuleusement pliés. Il les enfile rapidement puis ce précipite dans l'escalier. Hiraku descend les marches deux à deux.

Sur la petite table de la salle à manger, il voit qu'un plateau, contenant un verre de jus d'orange, un bol de céréales et des tartines de pain agrémentées avec de la pâte de haricots rouges sucrée, l'attendait. Il remarque, au même instant, qu'il y avait un petit papier. Hiraku s'approche de la table, tire une chaise puis s'assieds. Il prend une tartine de sa main droite, puis avec sa main gauche il saisit le papier puis lu tranquillement :
"Nous sommes partis faire des courses ton père et moi. N'oublie pas qu'aujourd'hui on est le premier du mois, alors passe voir ton frère.

Maman qui t'aime fort"


Hiraku termine rapidement son petit déjeuner puis remarque avec force qu'il n'a pas mis ses bijoux... Ni une ni deux, il remonte les marches quatre à quatre, court dans sa chambre. Il empoigne une petite boîte en métal finement travaillée, l'ouvre et récupère son précieux trésor. Il est enfin près.

Il sort de la maison et prend soin de bien tourner la clef dans la serrure qu'il range ensuite dans la poche intérieur de son manteau. Il se met en route pour les portes du village. En chemin il constate que de nombreuses fleures sont écloses. Les oiseaux exécute un balai aérien en chantant, les abeilles bourdonnent et il fait bon. C'est rare d'avoir un temps aussi idéal sur Kiri. Hiraku se présente devant les portes massives du village, puis il attend. Qu'est-ce qu'il attend, il n'en sait trop rien... Peut-être que quelqu'un le remarque pour son talent ? Peut-être que quelqu'un le remarque pour en faire un mannequin de Mode ? Ou encore, il attend tout simplement qu'on vienne lui dire que l'examen des Genins a commencé ...
En attendant que quelqu'un daigne ce montrer, il s'agite des bras et des jambes pour s'échauffer.
Une fois qu'il pense être prêt, il ôte sa veste, la plie soigneusement et la stocke délicatement sur un panneau de direction. Il pose une main autour de sa taille et déroule un Kusarigama tout en acier, orné de multiples finitions comme des gravures, des moulures et des améthystes incrustées dans le métal. C'était l'arme préférée d'Hiraku.
Hiraku empoigne des deux mains son arme, il attend quelques secondes puis entame un kata. Tant que personne ne vient le déranger, il continuera à améliorer son maniement.



Dernière édition par Hiraku Asagiri le Mar 19 Juin 2012 - 10:06, édité 1 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: En attendant quelqu'un ... Lun 11 Juin 2012 - 12:23

Chapitre 2 : Une rencontre imprévue

Hiraku enchaîne les mouvements. Maintenant il pousse son entraînement en combinant ses techniques avec les jutsus qu'il a appris. La chaîne d'Arashi ( nom de son kusarigama ) cliquette au fil des déplacements du jeune ninja. Se voyant déjà sur une mission hyper dangereuse il se met à courir vers le pilier gauche qui supporte l'arche où est inscrit : " Kirigakure no Satô ". Hiraku concentre son chakra dans les pieds et escalade le pilier à toute vitesse. Il monte environ sur 5 mètres puis saute en arrière en laissant tournoyé la chaîne de son arme. Juste avant qu'il touche le sol, il lance le petit boulet en fer forgé vers une grosse branche d'un arbre voisin. La chaîne s'enroule. Hiraku tient fermement la chaîne et se laisse porter. Il atterri sur la branche puis s'assois.

Face à lui, il remarque un homme qui a certainement assisté à son délire de ninja. Il est plutôt grand, avec des vêtements très amples et un visage fermé,sévère. Hiraku reconnu l'homme. C'est le grincheux avec qui il s'était braqué lors du dernier examen de Genin ( confère ma présentation : Chapitre 1 ). Un sourire ce dessine brièvement sur son fasciés puis articule :
" Finalement, tu sais le faire ..."
Hiraku le dévisage et répond :
" Finalement, vous n'êtes pas si buté ..."
Après ces quelques mots échangés le grincheux s'avance vers le jeune ninja. Hiraku enroule le serpent d'acier autour de son bras droit puis attend la première réaction du grincheux.
"Je te cherchais pour te dire qu'un examen de genin sera organisé d'ici peut de temps."
A peine avait-il le temps de finir sa phrase qu'Hiraku le coupe:
" Merci pour l'info, mais vous serrez dans le jury ?"
"Non pas cette fois-ci. Mais évite de te déshabiller devant le jury..."
" Je fais ce que je veux, mais s'il ne me demande pas de grimper dans un arbre il n'y aura pas de problème."
Dés qu'Hiraku a eu le dernier mot, le visage du ninja aguerri esquisse un léger sourire puis disparaît dans un nuage de fumée grisâtre.
Hiraku est de nouveau seul devant cette grande porte imposante.

{Fin RP}

En attendant quelqu'un ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Apparition (LIBRE mais quelqu'un pitié ^^")
» Une renommé qui fait noyer quelqu'un
» [PV] Cherche quelqu'un pour s'excuser [PV]
» Un nouveau depart [avec Ryu Shingen, si quelqu'un veut nous rejoindre il peut]
» Présentation de quelqu'un pas tres adroit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de l'Eau ~ Mizu no Kuni :: Kiri Gakure no Sato :: Portes du village-