Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mission solo rang D ~Okami Vitam~

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mission solo rang D ~Okami Vitam~ Mer 13 Juin 2012 - 20:54

Spoiler:
 



mission rang D ~le déneigement~


Ce matin, je me réveillai comme à l’habitude, je déjeunai, pris ma douche, et refis ma tresse sans trop de soins, plaçais mon bandeau à ma taille, comme à l’habitude, quoi! La veille, je reçus une mission de rang D, ma toute première mission solo. Je me questionnais pendant toute la nuit sur comment se passera la mission. Je devais me rendre à la rue commerçante pour balayer la neige, puis sur la rue commerciale… Mais comment allais-je tout déblayer? Je fis donc mon sac, avec un repas, et mis mes Katanas comme à l’habitude, même si ils ne m’étaient pas très utiles dans cette mission. Je sortis ensuite de ma petite maison, barra la porte et partis en direction de la rue commerçante.

En marchant en direction de la mission, je vis un vieil homme marchant avec une jambe cassée et des sacs à la main. Je décidai donc d’aller le voir, question de l’aider. Je m’approchai de celui-ci.

-Bonjour, monsieur, puis-je vous aider?

-Aah, ma p’tite dame, bien sûr que vous pouvez m’aider! Je me suis cassé la jambe en glissant à cause de toute cette maudite neige, et je suis bien mal pris!

-Et où étiez-vous?

-J’étais dans la rue commerçante, c’est inondé de neige, ooh sa je peux te le dire, ma p’tite dame, je n’ai pas vus ça depuis des années! Et ça fait depuis que je suis né que je suis à Kumo, ma p’tite dame!

Je pris alors ces sacs et le suivi jusqu’à sa maisonnette. Cet homme vivait seul, il n’a jamais été marié et il n’a donc jamais eu d’enfants… pauvre homme! Me dis-je en me retournant vers la porte. Je me dirigeai en direction de la porte, quand le vieil homme m’interpella.

-Ma p’tite dame! Dit-il en levant son vieux bras mou

Je me retournai en sa direction et il s’approcha de moi.

-Je vois que tu es un ninja, tu sembles être en mission. Je te conseillerai de prendre ceci, pour éviter de tomber comme moi, dans la neige.

Il se leva, pris une pelle et me la tendis en me faisant un clin d’œil.

-merci, monsieur…

-Aah c’est la moindre des choses pour une p’tite dame qui va peut-être un jour me sauver la vie!

Il me fit signe de partir. Je fermai la porte et reprenais le chemin de la rue commerçante. Je m’enfonçais carrément dans la neige quand je vis la rue commerçante. Je sens que je vais avoir beaucoup de boulot à faire! Pensais-je en voyant les dégâts. Je commençais donc à pelleter quand des jeunes vinrent jouer dans la neige. Je me rendis vers eux, laissant ma pelle dans la neige. Il y en avait un plus petit, qui semblait avoir dans les 7 ans et un plus grand, qui semblait avoir 10 ans. Ils faisaient des anges dans la neige, des formes, etc… ils étaient 5. Plus je m’approchais, plus je sentais que j’allais en baver.

-hmm… bonjour?

Les jeunes se retourna et celui qui semblait plus vieux que les autres me pointa du doigt et ce préparai à courir.

-LA MADAME APPROCHE!!!! Dit-il en alerte.

Tous les enfants se mirent à courir, sauf le plus jeune, qui semblait aussi le plus sage. Je m’accroupi de façon à être égale au petit.

- comment t’appelles-tu? Dit-il d’une petite voix aigüe.

-Je m’appelle Okami, et toi?

Les 4 autres jeunes vinrent en courant. Le plus vieux prît la main du petit et le traîna derrière lui.

- vient, Masa, tu ne dois pas parler aux inconnus! Si tu ne fais pas ce que je te dis, Maman va nous chicaner! Dit-il d’une voix pressée

-NOON! C’EST MON AMIE! Dit le petit en croisant les bras et en boudant.

-ah oui? dit un petit près des frères. Et c’est quoi son nom?

-Oka… Oka… Okami!

- Pff ce n’est même pas vrais, en plus tu as hésité, ce qui me prouve que tu mens! Allé vient, maman va nous crier dessus!

Je pris le plus vieux par l’épaule, et me pencha pour être à sa hauteur.

-Je m’appelle Okami Vitam, oui, c’est mon vrais nom, je suis une Genin en mission.
Ma mission est de déneiger toute la rue commerçante, et la rue principale, pour éviter que des jeunes, et même des vieilles personnes se blessent.


L’enfant m’examina un peu, tout comme les quatre autres enfants. Un autre enfant, qui n’a toujours pas parlé, s’avança vers moi.

-Et qu’est-ce qui nous le prouve??!

J’acquiesçai par un hochement de la tête, puis me leva et détacha mon bandeau de Kumo qui était accroché autour de ma taille, puis le montra aux enfants. Les cinq petits me regardèrent bouche-bée.

-Ça vous suffit, comme preuve?

Ils acquiesçaient et partirent en courant en direction de leurs maisons. Je soupirai, puis me remis au travail. C’était long. Très long. Trop long.

-OKAAAMIIIII!!!! Entendis-je. Ce fut une petite voix mignonne comme tout.

Je me retournai alors subitement, et vis le petit avec son frère, et une bande de jeunes, accompagnés par leurs parents. Ils avaient tous une pelle à la main.

-On vient t’aider, Okami! Dit le grand frère en souriant.

Tout le monde, sans exception, se mirent au travail, pelletant toute la rue commerciale et principale. Ça nous a pris toute la journée, pour balayer, se fut une longue journée, mais on s’est bien amusés. Ils vécurent heureux, et eurent beaucoup d’enfants! Ou pas…




Mission solo rang D ~Okami Vitam~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Place principale-