Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Partagez

Situation de KumoGakure No Satô.

Kakuzô Hidemi
 ♔ Godaime Raikage  ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
Kakuzô Hidemi ♔ Godaime Raikage ; Le Sage à l'Oeil Blanc ♔
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 283
▌Inscription : 06/09/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang A ; Level 20
| Points Naruto Ninja RPG | :
Situation de KumoGakure No Satô. Left_bar_bleue848/2000Situation de KumoGakure No Satô. Empty_bar_bleue  (848/2000)
| Âge du personnage | : 23 ans
MessageSujet: Situation de KumoGakure No Satô. Situation de KumoGakure No Satô. Icon_minitimeVen 22 Juin 2012 - 1:07

KumoGakure No Satô.
Kage - Kakuzô Hidemi.
Bras Droit - Sakuya Kira.


Kumo, arborant au-delà du reste une robe blanche de ces nuages imposants, il est un endroit bien à l’abri des regards indiscrèts, même si au sommet d’une montagne. L’hauteur vertigineuse, les éboulements aux alentours pourrait en dissuader plus d’un à les franchir afin de découvrir le village caché, et pourtant toutes ces épreuves ont le mérite d’être subies afin de découvrir un lieu digne de l’Olympe des légendes. Point des Dieux, mais des shinobis ayant devant eux un avenir radieux, s’ils peuvent dors et déjà toucher les nuages.
Un grand homme les entrelace de son regard bienveillant. Un homme pouvant pourtant avoir une image d’un enfant de riche gâté. Un égoïste. A cause de son appartenance aux nobles. Et pourtant c’est en ayant sa reconnaissance qu’il se mit à posséder le coeur de ses villageois.

‘’ Je suis, encore à présent, en deuil concernant la perte de notre Raïkage bien aimé, je ne le cache point ... Mais chaque larme que je verse en son nom me rappelle la force qu’il m’a offert, me rappelle tout ce qu'il m’a appris, et je me souviens d’une chose, oui ... C’est Mizuraki-sama qui m’a appris à aimer Kumo ! ‘’ S’exclama le nouveau Raïkage devant sa foule, pleurant encore la perte de leur chef tant aimé.

Un autre perdit sa vie, au grand malheur des villageois. Un Kage aimé par son peuple fut au pouvoir, et pourtant assassiné silencieusement. Un des plus affectés fut sûrement son Bras Droit de l’époque, Kakuzô Hidemi, le noble du clan des plus reconnus de Kumo, depuis tant de siècles. Un homme qui vivait que par les principes et la raison de vivre de son clan, qui est de protéger les Kiyomizu, le célèbre clan de Konoha. Haine avait appris à Kakuzô l’amour à son village, la patrie. Il lui avait trouvé un second souffle pour qui il donnerait la vie, le bonheur. Il savait que le prochain, si son supérieur perdra la vie, ce sera lui. Il sera l’élu afin de diriger leur patrie. Et ce jour vint, au plus grand malheur de tout le monde. Le Kage tant respecté fut assassiné. Et Hidemi, le coeur serré malgré tout, désirait de respecter le travail de son supérieur et ami. L’énigmatique Mizuraki avait donné la beauté, la sérénité, transformant Kumo en un lieu des plus splendides. Le noble Kakuzô ressentit cet amour, le partageait. Il désirait faire cette terre un paradis, honorant la mémoire du Shishidaime. En prenant alors pouvoir, il prit une grande partie de la fortune de son clan, afin de la distribuer au village. Il vient d’une famille si riche qu’elle put aménager tout le village, rendre la vie plus aisée et agréable pour tous. Kumo prit un aspect bien plus luxueux, entretenu, confortable. L’homme dépensa pour l’esthétisme, dont la beauté est la clé de la vie chez les Hidemi, désireux de respecter également le côté traditionnel au maximum, strict qu’il est là-dessus. Il finança suite à cela aux écoles, les hôpitaux, les formations. L’argent fut la première et minime preuve d’amour qu’il donna à ses villageois. Pour une vie meilleure, il partagea sa richesse qui ne s’épuise jamais.

‘’ Pardonnez ce pauvre présent ... Je désire, et je vous offrirais infiniment plus. Kumo sera le village dont vous vanterez avec fierté, que c’est votre patrie. ‘’ Souffla Kakuzô, s'inclinant en guise de demande de pardon, sincèrement honteux de sa pourtant énormissime fortune qu’il offrit à tout ce village.

Les clans furent mis en avant. C’est un aspect important pour notre Raïkage, les clans. Les traditions du village également, voulant mettre la baume au coeur des habitants. Les événements sont au rendez-vous, parmi la décoration qui dessine dors et déjà l’ambiance. La nuit, Kumo ne dort point. Elle garde cette animation chaleureuse, et les villageois n’ont plus peur de sortir, car ils se sentent en sécurité plus que jamais. Et derrière ce côté festif et des plus chaleureux, se trouve une éducation plus que stricte chez les apprentis. En effet, pour cet homme, il voulait prendre l’exemple de son clan. Là il n’est plus uniquement question de se battre, les cours d’arts y sont ajoutés, de courtoisie. Une éducation nouvelle pour les jeunes prodiges, oui, car pour lui ce sont également des éléments des plus importants pour un shinobi digne de ce nom. Le Kenjutsu redevient également l’art qui prime le style de combat des kumojins, comme fut à la base leurs traditions. Oui, Kakuzô Hidemi est très attaché aux traditions.

'' Le combat ne se résume point au savoir des coups, ni aux stratégies ... La délicatesse, la courtoisie, la finesse, le savoir ! Tout ceci tourne autour d'un véritable guerrier. Derrière son bandeau se trouve également la grâce d'un homme cultivé, sachant apprécier les trésors qu'on possède toujours devant soi, mais qu'on ne voit point tant on a l'habitude. Tout ceci entoure l'esprit de tout shinobi digne de ce nom. C'est grâce à ces éléments que je devins ce que je suis à présent. ''

Tant de changements depuis que cet homme prit la tête de ce village. Mais les habitants, l’ayant déjà connu avant par le nom de son clan, son statut de Jounin d'élite et Bras Droit par la suite, ont déjà pu prévoir une place importante dans leur coeur pour lui. Car ces efforts furent pour eux, uniquement pour eux, et ils le sentaient. L’aspect a changé, devenant plus luxueux et confortable et, étrangement pour certains, point étonnant venant de ce noble pour d’autres, les paons se promènent dans Kumo comme les félins le font dans d’autres villages. L’éducation s’endurcit et change, pour l’avenir de Kumo, dessinant un avenir certain. Les aides s’accentuent, pour tout le monde. L’homme qui fut censé être seulement l’héritier d’un grand clan noble transforma Kumo comme s’il fut depuis toujours son territoire à lui. Il changea ce village pour lui offrir les aspects des plus traditionnalistes et luxueux.
Cet homme refuse de faire un cas une généralité. C’est ainsi qu’il traîte au ‘’ cas par cas ‘’. Chaque villageois, il aurait lu à son propos. Chaque être est important pour cet homme, voulant lui offrir l’avenir que chacun mérite. Personne ne doit être négligé à ses yeux, et de ses doigts fins il prendra soin du village qui devint sa grande famille, dont il est le père.


Situation de KumoGakure No Satô.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Situation de KumoGakure No Satô
» Les équipes de Kumogakure no Satô
» Situation de KonohaGakure No Sâto
» Situation de Kirigakure No Satô
» Mariko Nanako / Kumogakure no Sato.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives :: Archives-