Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Retrouvaille officielles [mission rang B pv Hana]

avatar
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 22
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
12/2000  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Retrouvaille officielles [mission rang B pv Hana] Dim 24 Juin 2012 - 16:19



Se lever pour partir en mission ..







Tout le monde dormait encore, le soleil peinait à éclarcir le village et les nuages commençait à prendre une teinte rosée. Doucement la vie s'éveillait aux alentours et les volets s'ouvraient un à un. Certain prenaient leur petit déjeuner, d'autre partait déjà en direction de leur activité journalière, d'autre n'avaient même, pas dormi. Et puis il y avait ceux qui dormait encore, insouciant de ce qu'il se passait autour. Shikamaru faisait, comme à son habitude, parti de ce genre de personne.

S'extirpant doucement de son sommeil, il peinait à garder ses yeux ouverts. Encore plus doucement, il repoussa son drap à l'autre bout de son lit et soupira. S'asseyant sur le bord de son lit, il prit sa tête entre ses mains et songea à ce qu'il devait faire aujourd'hui. Une mission de rang B ... hm cela lui prendrait un certain temps. Une journée, peut être plus. Tirant ses vêtements près de lui il se dirigea vers la sale de bain et pênetra dans le petit cube qui lui servait de douche. L'eau était froide, il pouvait remercier sa mère d'être son contraste vis à vis de cela puisqu'il se faisait pieger à chaque fois qu'il se douchait. Le jeune homme ne suportait pas l'eau froide, du moins pendant qu'il se douchait. C'est difficile à expliquer, puisque ce n'est pas l'eau froide en elle même qu'il crain, mais l'eau froide pendant qu'il se douche, ce qui change tout.

Quelques dizaine de minutes plus tard, il sortait de sa douche pour se vêtir. En regardant son visage dans le miroir il eux un instant de paleur. Il fallait qu'il se calme, ces temps ci il travaillait beaucoup, et s'entrainait plus que d'habitude. Lui qui était si peu enclin à ce genre de pratique d'habitude était perturbé par ce rythme et avait du mal à suivre. Il allait devoir prendre un peu de repos, au moins un jours. Une fois ses vêtements porté à son corps, le shinobi descendit d'un pas rapide les marches qui le séparait du salon. En arrivant, il retrouva son sac près qu'il avait pour une fois préparé la veille. Etrangement ni son père ni sa mère n'étaient présent, mais il pris son sac et son petit déjeuner sans dire un mot. Il attendit quelques minutes dans le salon, puis se décida à partir en voyant que personne n'était là.

Dehors la rosée était encore présente et l'air était frais. Une fraicheur matinale qui éveillait les sens de Shikamaru et lui faisait du bien, en quelque sorte. D'un pas plutôt lent, il se dirigeait vers la sortie du village, il devait y retrouver Hanabi. A oui c'est vrai qu'elle devait l'accompagné durant cette mission, plutôt étrange d'ailleurs. Ils devaient trouver un moyen de faire fuir ces satané signe qui perturbait le trafic. Il était temps d'ailleurs, que quelqu'un s'en occupe !

Les routes du village semblaient être de plus en plus longue et ne jamais finir. Il lui semblait avoir marché pendant des heures, alors qu'en vérité il n'était même pas réveillé depuis plus de trois quart d'heure. Le sommeil ... cela passerait au bout d'un moment. Les portes, toutes petites au loin semblait être l'entré d'un chateau de sable qui rétrécissait aux plus il avançait. Secouant sa tête, Shikamaru se remit les idées en place et se remit à marcher à une alure convenable. Les portes n'était plus bien loin en vérité.

Les derniers mètres, quel bonheur. Maintenant qu'il était arrivé en dehors du village, il pouvait se reposer quelques minutes aux coin de cet arbre là bas. Hanabi arriverait dans environ dix minutes, ainsi était l'horaire qu'il lui avait donné. Du coup il pouvait s'adosser contre le tronc de l'arbre pendant ce temps. Sauf que le sommeil alourdissait ses yeux, et ceux ci finirent par se clorent un instant. Décidement, il était réelement fatigué ...


© Eryu/Leony

avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille officielles [mission rang B pv Hana] Mar 26 Juin 2012 - 5:11




Point de vue de Hanabi Hyûga



Hanabi s'était levée tôt aujourd'hui, elle était quelque peu anxieuse à cause de la rude journée qu'elle allait sans doute passer. La veille, un Bunke était venu lui transmettre un ordre de mission qu'un Shinobi "Au yeux fin et à l'attitude nonchalante" était venu porter au domaine. Bien sur Hanabi le reconnu comme étant Shikamaru, son nouveau Senpai, mais quand bien même, celui-ci n'avait pas plus le droit que les autres de fouler du pied le domaine des Hyûga, exclusivement réserver au possesseurs des pupilles nacrée. La jeune héritière du clan se leva rapidement, les traits encore embrumer et pris son temps pour aller prendre sa douche et se revêtir de sa désormais traditionnel tenu verte feuille a ceinture blanche qu'elle ne quittait plus.

Cela fait elle descendit dans la cuisine ou Hinata se trouvait déjà à lui préparée son petit déjeuner comme tous les matins.


- Ohayo Hinata-nee

- Ohayo Hanabi-nee, tu as bien dormie ?

Hanabi répondit en s'asseyant lourdement sur sa chaise, pas encore bien réveiller, elle se massa la nuque et répondit dans un bâillement.

- Si on veux ...

Hinata regarda sa jeune soeur avec des yeux quelque peu inquiet. Elle savait qu'elle avait vécu et vue des choses affreuses qu'elle-même n'avait pas idée, pourtant elle avait eu son lot de malheur, mais le sort semblait plutôt s'acharner sur la cadette de la famille ces temps-ci ... Le calme et le caractère devenu poser de Hanabi inquiétait Hinata dans une certaine mesure .. Si seulement le Byakugan pouvait permettre de lire dans l'esprits, mais cela n'était pas possible, elle aurait bien pu décoder la gestuel et le comportement, mais malheureusement l'héritière était entraînée à ne rien laisser paraitre et seules quelques petits tic parvenaient au yeux de sa grande soeur.

Hanabi commença à manger, sentant bien le regard de Hinata sur elle, mais elle ne pouvait pas lui en vouloir de l'étudier ainsi. C'était normal, son ainée avait toujours été au petits soin pour elle, sans doute un devoir de grande soeur qu'elle s'était fixée, une façon pour elle d'être utile au clan en prenant soin de sa petite soeur héritière, allez savoir.
Hanabi fini de manger son petit déjeuner traditionnellement composer de bananes et de lait au miel avec une pointe de vanille dont elle raffolait et que Hinata préparait comme personne, puis repartis dans sa chambre récupérée son matériel. Lorsqu'elle rentra dans sa chambre, elle vit Akage qui l'attendait en se promenant de gauche à droite. Il sauta sur l'épaule de la jeune fille, sentant que sa maitresse allait sans doute avoir besoin de lui alors que Hanabi se dirigeait vers son coffre contenant son matériel. Elle l'ouvris et s'équipa de son étuis à Shuriken, de sa besace utilitaire, d'un sac à dos dans lequel elle rangea deux Shuriken Fuma replier, une bobine de fil de fer, deux liasses de parchemins explosifs et une sacoche de Fumigène et bombes aveuglante. Elle pris avec elle aussi son sachet de pilules militaires qu'elle conservait en cas de coup dur puis se mit en route.

Les rues de Konoha étaient actives à cette heure. La jeune fille lut une nouvelle fois l'ordre de mission ... une rang B. Une mission qui promettait d'être compliquée, même avec Shikamaru à ses côté. C'était sa première mission de haut rang et elle était un peu stressée même si au fond d'elle, elle se disait qu'elle avait sans doute vue bien pire.
Une fois arrivée au portes, elle repéra bien vite Shikamaru et s'empressa de le regoindre.

Une fois arrivée aux portes, elle repéra bien vite Shikamaru et s'empressa de le regoindre, mais elle se rendit compte bien vite que le Chûnin avait passer une courte nuit. Elle soupira un coup puis appela "Shikmaru-senpai ..." Sans aucun résultat. Elle secoua la tête de gauche à droite et finalement c'est Akage qui pris l'initiative de sauter sur l'épaule de Shikamaru pour le mordre légèrement à l'oreille. Même avec un sommeil aussi lourd, un coup d'incisive d'écureuil ne devait pas être indolore.




avatar
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 22
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
12/2000  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille officielles [mission rang B pv Hana] Jeu 5 Juil 2012 - 13:31



Rassemblés, près à partir !







dépuis déjà un petit moment, l'obscurité avait envahie les alentours, remplaçant la lumière vive, bien qu'aténuée par l'endroit où il s'était endormi, du soleil. Plus un bruit, plus un mouvement ... juste du noir, de partout. Puis finalement, une petite voix fit son apparition au lointain. Qui cela pouvait il être ? Soudain, sa conscience revint, et bien que toujours endormi il arrivait à penser. Vous savez, ces petits moment dans votre sommeil, où vous avez l'impression d'être éveillé. Il lui revint en mémoire qu'il attendait quelqu'un pour une mission, oui sa nouvelle "aprentie", Hanabi, devait le rejoindre une petite heure après qu'il soit lui même sorti du village. Etait ce donc elle qui l'appelait du monde lointain, éveillé ? Ses yeux s'entrouvrirent lorsque d'un coup, il sentit comme une morsure à son oreille, juste au dessus de sa boucle. Le Shinobi se redressa d'un bond, la chair de poule envahissant tout son corps, tentant tant bien que mal de se défaire de l'animal. Après coup, il remarqua que sa jeune élève était là, et que cet animal, qui semblait être un écureuil, devait lui apartenir. Il la pria de bien vouloir rapeller son compagnon, puis, reprenant ses esprit d'un frotement de main sur ses yeux, s'adressa à elle.

- Et bien, on dirait bien que j'ai du arrivé un peu trop en avance ... hem. J'espère que tu es en forme, ça risque d'être galère ...

Il posa ses mains au sol et se releva, en ramassant son sac en souriant à la jeune kunoichi. La fatigue était revenue, mais disparaitrait les premiers mètres franchit, ce petit some l'avait revigoré. Le Shinobi resta immobile quelques instants, questionant du regard la jeune fille sur le fait qu'elle soit prête à partir ou non. Puis se retourna et commença à se diriger vers la forêt. L'endroit de leur mission se trouvait à environ deux ou trois kilomètre des portes du village, au coeur de la forêt.

La route bifurqua vite sous de grand arbre, mais leur véritable destination était hors route. Ils allaient donc devoir trouver leur chemin à travers les brousailles qui peuplaient ce géant espace vert. Leur périple venait à peine de commencer, mais le fait d'avoir à "voyager" à l'ombre était bien mieux, le soleil frappait, et était plutôt épuisant lorsque l'on devait se déplacer, même si leur destination n'était pas bien loin.

Pendant la plupart du temps du trajet, Shikamaru réfléchissait à la mission qui était pour le moin étrange. Faire peur à des animaux, sans toutefois les blésser, cela risquait d'être bien plus difficile que d'apparence, surtout si ces singes semblaient .. agréssif. Mais il y avait quelque chose qui tracassait le jeune homme, normalement, les bêtes ne s'attaquaient pas au convois qui passait par là et les singes peuplant cette forêt était plus ou moins tranquille, du moins avec les voyageurs et n'était certainement pas connu pour leur force, mais plutôt pour leur agilité. Du coup, deux possibilité s'offrait à lui, soit ces bêtes avaient été importé, ou avaient migré d'elle même, soit ces animaux n'étaient autre que ... manipulé par une bande de malfrat. À vrai dire tout était possible, et si la mission était de rang B il fallait vraiment s'attendre à tout.

Faisant par de ses pensées à la jeune Hyûga, il observait attentivement les alentours, ils étaient bientôt arrivé a l'endroit ou ils devaient se rendre. Ce petit promomptoire donnait une vue imprenable sur la route qui traversait la forêt, et était donc un endroit rêvé pour une embuscade. Les animaux devaient surement se servir d'endroit comme cela pour réussir à piéger les convois. S'adressant de nouveau à Hanabi, il lui demanda si celle ci avait des idées sur le comment, et le pourquoi, de ses embuscades contre les voyageurs. Son avis était plus important que les autres aurait pu le croire, les jeunes ninja avaient parfois des idées farfelue, mais souvent elles étaient juste, dans un sens. Qui plus est, la jeune fille n'était pas idiote et même si elle cherchait à progrésser dans le sens de la stratégie, elle avait surement quelques idées. L'ayant laisser s'exprimer, il lui demanda ensuite si elle avait une procédure en tête pour réussir leur mission, tout du moins s'il se révelait qu'il s'agissait d'animaux qui n'était pas contrôlé par des brigands.


© Eryu/Leony

avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille officielles [mission rang B pv Hana] Lun 30 Juil 2012 - 16:21




Point de vue de Hanabi Hyûga



Akage avait réveillé Shikamaru plutôt facilement, tant mieux, cela éviterait à la jeune fille d'avoir à le secouer dans tous les sens comme un prunier. Il se réveilla dans un premier temps surpris, Hanabi était compatissante, ce n'était pas plaisant d'être reveiller de façon aussi brusque, m'enfin, c'était une mission de rang B, un peu de discipline était de vigueur. Akage revint vite de lui-même vers sa maitresse alors que Shikamaru pris la parole.

- Et bien, on dirait bien que j'ai du arrivé un peu trop en avance ... hem. J'espère que tu es en forme, ça risque d'être galère ...

Avent de s'inquiéter de sa forme qu'il s'inquiète d'abord de la sienne ... Hanabi manqua de pouffer de rire et laissa juste apparaitre un petit sourire avant de répondre simplement.

- Tout vas bien de mon côté Shikamaru-senpai, on y vas quand vous voulez.

Ils se mirent ensuite en route, d'un pas tranquille, mais quittèrent rapidement la route. Hanabi usait de temps a autre de ses Byakugan pour éviter au deux Shinobi d'être pris à partis au milieux des bois par ces singes. La jeune fille n'avait jamais été confrontée a ces créatures, bien sûr elle en avait déjà vue, mais jamais de près. Les deux Ninja parlèrent un peu de la mission en cours de route, Hanabi écoutait bien les réflections de Shikamaru, étudiant son sens de la stratégie, sa façon de penser, d'analyser les choses. Après tout, elle était aussi la pour apprendre et comme toujours elle serait une élève assidue. Bientôt les deux jeunes personnes s'arrêtèrent sur un promontoire dominant la zone alentours, effectivement c'était un endroit avantageux et bien choisis. Seulement la plusieurs questions se posaient et il allait falloir creuser pour trouver les raisons et les buts de ces attaques ..

- Le fait qu'ils attaquent depuis ce point précis prouve qu'ils utilisent des stratégies développées, seulement ces singes sont ils suffisamment intelligents pour élaboré des plans d'attaques complexes et suffisamment coordonné pour les metres en oeuvre seules ?

La jeune fille cessa de parler un court moment et activa son Byakugan pour scruter les alentours. Sur les Trois Kilomètres de vu que lui offrait ses yeux elle ne vit rien de plus que la faune local à une exception près ... les singes.

- Je ne vois aucun singes sur Trois Kilomètres de Rayon ... C'est étrange ...

Elle réfléchie un court moment avant de reprendre.

- Je propose d'attendre la prochaine attaque et de les prendre en filature. On arrivera peut être à savoir ce qu'ils font de ce qu'ils récupèrent, où ils se trouvent et s'ils agissent bien seule ou s'ils sont manipuler, vous en dites quoi ?




avatar
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 22
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
12/2000  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille officielles [mission rang B pv Hana] Mar 31 Juil 2012 - 15:12



Plan sur plan.




CITATION



Prenant attentivement chaque informations que le terrain lui donnait; il écoutait la jeune Kunoichi. Ce qu'elle disait n'était pas idiot, cepndant ... Il y avait des risques, des risques qui pouvait être cher payés d'ailleurs. Sur le sol de la route encore boueuse de la plue récente, on pouvait y voir le sillage des roues de caravanes marchandes. Et puis une dizaine de mètres plus loin, ceux ci s'arrêtait et .. disparaissait. Plus loin le sillage repartait, mais plus léger, bien plus léger, ne laissant qu'une fine trâce dans le sol. C'était donc dans ce petite zone qu'un marchand avait été dépouillé. Après cet analyse rapide, il reprit considération des dires de la gennin.

- Le fait qu'ils attaquent depuis ce point précis prouve qu'ils utilisent des stratégies développées, seulement ces singes sont ils suffisamment intelligents pour élaboré des plans d'attaques complexes et suffisamment coordonné pour les metres en oeuvre seules ? 

Oui, ça c'était certain. Du coup son hypothèse des animaux contrôlés devenait de plus en plus probable. Et puis, si ces singes pillaient pour le propre intêret, ils ne s'attaqueraient qu'a la nouriture car leur instinc animal les y pousseraient. Mais à qui cela pouvait bien profité si ce n'est à des brigands, de prendre les objets de valeur ? Hanabi utilisa son Byakugan pour scinder le terrain, bonne initiative. Cependant, et malgré le rayon d'action de son Dojutsu, elle ne voyait rien d'étrange. Rien d'étrange ... Il y avait forcement quelque chose, il ne pouvait pas arrivé à plus de trois kilomètres sans rien prévoir, et avoir pile poil le bon timing. Il y avait quelque chose. On l'avait prévenu que la prochaine caravane passerait dans un peu moins d'une heure. On lui avait aussi clairement spécifié que celle ci devait arrivé à bon port intacte.

Son idée était intéligente. Et Shikamaru l'aurait approuvé sans cet ordre de protéger la prochaine caravane. Ils avaient moins d'une heure pour trouver d'où venait ces attaques et les arrêter. Le jeune homme se passa la main sur le front, bon sang ...

- C'est une bonne idée .. mais j'ai recu l'ordre qu'aucune autre caravane ne doit être attaqué. Il nous reste moins d'une heure pour trouver la source de ces attaques ...

Il y avait deux solutions, et ce séparer n'était pas la bonne. Ils pouvaient toujours tenter de se faire passer pour des marchands, si c'était bel et bien des brigands, il devait y avoir des guetteurs. Hanabi et lui même étant passé au chemin, ils n'avaient pas du étre repérer. Le seul problème étant encore qu'il n'avait rien pour feinter cette couverture. Et puis Hanabi n'avait rien vu, alors les guetteurs ... Cette situation était vraiment impossible, de quel manière allait il ... Et puis il apperçut au loin, des silhouètes reconnissable. Elle se dirigeait plus au nord, et au vue des traces au sol, ils devait sagir de leurs cibles.

D'un pas leste et rapide, il s'élança à l'heure poursuite, demandant à la gennin d'en faire autant. C'était vraiment un coup de bol innespéré, et quelques kilomètres après une course éffréné dans la forêt, ils avaient une clairiaire en vue. Apparement, les singes vivaient ici, mais aucune trace du butin ni de brigand. Tout du moins s'ils avaient trouvé le "nid" de singes, il pouvait déjà paralyser la force de frappe ... et de vol. Shikamaru se retourna vers Hanabi, lui faisant comprendre de scruter les environs avec son Byakugan. Son plan était simple comme bonjour.

– Bon écoute, après que tu ai verifé qu'il n'y est rien au alentours, je vais utiliser mon kage mane sur ces animaux, vu leur nombre je ne vais pas pouvoir les tenirs très longtemps. Ton rôle sera de les sonner et puis après ... on les atachera. Parchemins et tout. Ils ne devront plus être capable de partir. Ensuite, on vera qui est derrière cela.

Sauf que pendant qu'il avait parlé, des hommes était apparu. Ils étaient deux et l'un, plutôt grand, cheveux court et roux senblait être le chef, et l'autre, encapuchoné semblait être celui qui maitrisait le jutsu permetant de contrôler les animaux. Cela se voyait facilement, les bêtes lui tournaient autour, comme s'il sagissait de leur mère. Le plan d'attaque devait être revisité et Shikamaru avait un peu peur de devoir engagé un combat en deux contre deux, il ne voulait pas faire prendre de risque à la jeune Kunoichi, mais le travail l'obligeait. Du coup, il expliqua que lui même allait essayer de les prendre par suprise avec l'un de ses jutsu. Elle devrait ... devrait ... mettre hors d'état de nuire l'homme roux, alors que lui même s'occuperait de celui maitrisant le jutsu. Si jamais cela tournait mal, il avait sa petite idée. Deux Kunai scélés en mains, il attendait de savoir si la jeune fille était prête, prête pour réelement commencé la mission.


© Eryu/Leony


avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille officielles [mission rang B pv Hana] Mar 31 Juil 2012 - 16:46




Point de vue de Hanabi Hyûga



- C'est une bonne idée .. mais j'ai recu l'ordre qu'aucune autre caravane ne doit être attaqué. Il nous reste moins d'une heure pour trouver la source de ces attaques ...

Voilà qui chantait tout, la caravane ne pouvait plus servir d'appât s'il fallait la protéger. La jeune fille désactiva son Dojutsu pour se concentré sur la réflection, 1 heure avant le passage de la prochaine caravane c'était peu, trop juste pour passer la forêt au peigne fin et trouver le repère des Singes, même avec le Byakugan. Les deux jeunes gens restèrent un moment a réfléchir pour résoudre ce casse tête, ils étaient vraiment dans une impasse, a moins d'un miracle ils allaient devoir enrailler la prochaine attaque au moins, c'était tout ce qu'ils pouvaient faire .. Seulement elle ne savait pas parlée singe et Shikamaru surement pas plus qu'elle, en capturé un ne servirait pas à grand chose.

C'est alors que le dit miracle se produisit sous la forme d'une silhouette vaguement humaine qui se promenait plus loin, un Singe ? Evidement, pour des créatures aussi habituées à se déplacer en forêt, trois Km se faisaient en une traite. Shikamaru se mis à les suivre et Hanabi fit de même en activant son Dojutsu pour s'assurer qu'ils ne se rendent pas compte de leur présence. Puis bientôt ils arrivèrent devant une clairière ou visiblement la communauté de singe s'était installer. La jeune fille commença à compter le nombre d'ennemi potentiel et ils étaient nombreux. Une bonne initiative, car Shikamaru lui exposa son plan.


– Bon écoute, après que tu ai verifé qu'il n'y est rien au alentours, je vais utiliser mon kage mane sur ces animaux, vu leur nombre je ne vais pas pouvoir les tenirs très longtemps. Ton rôle sera de les sonner et puis après ... on les atachera. Parchemins et tout. Ils ne devront plus être capable de partir. Ensuite, on vera qui est derrière cela.

Hanabi aquiesça, s'ils étaient bloqués elle ne devrait pas avoir trop de mal a tous les neutraliser. Elle commença par activer son Byakugan comme le lui avait demander Shikamaru et comme d'habitue lorsqu'on prépare un plan bien ficeler, il y as toujours un accroc qui vient tout foutre en l'aire. Deux personnes approchèrent du nid dont l'un entouré de Singe, sans doute celui qui les contrôlaient. Shikamaru révisa très vite le plan, finalement les deux hommes étaient devenu les cibles, sa sienne était plus précisément l'homme roux. Elle avait bien compris et était prête pour l'action.

Au Signal de Shikamaru, la Jeune fille concentra son Chakra dans ses pieds pour se donner l'impulsion la plus puissante possible, elle devait traverser le nid à toute vitesse pour atteindre sa cible et centré l'attention sur elle pour que Shikamaru puisse tranquillement prendre la sienne. Elle lança ses deux Shuriken Fuma droit devant elle ce qui eu pour effet de faire s'écarter tout les singes qui pris de panique partirent se cacher alentour. La jeune Hyûga s'élança à toute vitesse et arriva en seulement deux petites seconde devant l'homme roux sur qui elle envoya sa paume en plein torax, brisant son plexus et lui coupant le souffle. Surpris et impuissant il tomba rapidement a genoux alors que la jeune fille se plaça derrière lui et lui mis un Kunaï sous la gorge, faisant fit du second homme qui allait sans doute bientôt être pris par Shikamaru, si cela échouait, Hanabi n'aurait aucun remord a tué sa cible et à se retournée, pas besoin de deux prisonniers, un seul suffis tant qu'il sais parler ...





avatar
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 22
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
12/2000  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille officielles [mission rang B pv Hana] Sam 4 Aoû 2012 - 23:12



Qui est il ?







Elle s'était élancée à une vitesse plutôt surprenante,se ruant sur l'homme roux sans que celui ci ne se doute une demie seconde de ce qui allait lui arrivé. Ils avaient l'avantage de la surprise et qui plus est, ils avaient été discret rapide et précis. Shikamaru sortit l'un de ses Kunais, empoignant l'un des poings américain dans sa main droite et lanca le kunai au pied de l'autre homme en sautant de sa cachette. Le projectile eux vite fait de dépasser Hanabi et de se ficher au pied des deux hommes pendant que celle ci prenait appui sur le sol pour ... massacrer dirons nous, le "chef" de la bande. Au dernier moment, il activa son Jutsu et d'un autre simple mudra pris posession du corps de l'homme encapuchoné. La jeune Hyûga eut vite fini de s'occuper de l'autre, et revint à ses côté, trainant l'homme abatu a ses pieds. L'autre n'avait même pas bougé, ni même tenté que que ce soit.

Se sourire rendait le jeune homme méfiant vis à vis de cet homme étrange, on ne pouvais distinguer qu'une petite partie de son visage, du au reflet du soleil. En se servant de l'enlacement des ombres, le jeune ninja eut vite fait de le mettre hors d'êtat de nuire, et relacha son emprise. S'approchant d'un bond du corps qui trainait au sol. En un ultime reflexe, Shikamaru se pencha en arrière, évitant de justesse une lame qui semblait sortir du sol. L'homme s'était relevé et en sautant assené un coup de taille si rapide qu'il s'en était falut de peu pour que le jeune homme ne finisse pas coupé en deux. D'un mouvement rapide, il retourna auprès de la jeune Kunoichi scrutant le visage de l'homme. Ce sourire ... Sadique et monstreux ne lui inspirait rien de bon. Le Nara tourna la tête vers les singes, ceux ci s'étaient enfui dans les arbres, mais derrière l'homme au visage voilé, on pouvait voir qu'il en restait encore deux. Et deux plutôt grand et costaud. Entre autre, cela allait être du trois contre deux. Empoignant de son autre main sa deuxieme lame, il y lacha un leger flux de chakra. Il était heureux entre autre d'arriver à maitriser les techniques de l'hirondelle de son sensei. Il avait apris que tout deux maitrisait l'élement du vent. Un certain avantage pour lui.

Soudain, et d'une rapidité epoustouflante, l'homme bondit vers eux. Du bout de ses doigts libre il composa deux signe rapide et paralysa les deux singes, son kunai était toujours au même endroit et il pouvait s'y lier à souhait. Il espérait que cette fois ci, son kage mane aurait l'effet escompté et fit glisser une main d'ombre le long du corps des deux animaux, leurs serrant les cervicale, non pour les tuer mais pour les faire tomber en inconscience. S'ils devaient en plus s'occuper de deux bestiaux dangeureux en plus d'un ennemis au potentiel plutôt dévelopé à ceux qu'il avait pu voir, ce ne serait pas bon.

En agissant ainsi, il s'était placé derrière Hanabi, un reflexe qu'il avait prit lorsque qu'un ninja expert en taijutsu était avec lui, il pouvait être ainsi protéger de la charge de l'autre adversaire pendant l'ouverture. Mais il ne voulait pas lui faire courir le moindre risque, et là c'était déjà mal parti. Bon après tout, il allait surtout devoir se battre côte à côte cette fois ci. Il n'allait pas avoir le temps de se soucier de sa sécurité, et pourtant ... Avec une surprise non dissimulé, Shikamaru s'apperçut que l'homme avait rabattu sa capuche, dévoilant un visage chauve, meurtri par les cicatrices, des yeux d'un bleu livide ... encore et toujours ce sourire qui faisait froid dans le dos. Il avait aussi crée un clone. Lequel était le vrai ? Il préferait se tapper le réel et laissé l'image de l'autre à Hanabi. Lorsque son ombre revint à lui, il prit le temps de lui lancer en une fraction de seconde.

-Utilise ton Byakugan et fonce vers le clone. Je m'occupe du vrai.

En verité, il avait une boule au ventre d'expérimenté un nouveau style de combat qui ne lui était pas propre, mais qui lui permetait d'être plus économe en chakra, et de rester de la partie un bon moment de plus. Le taijutsu et les poings américains ... il n'avait jamais eu le temps de réelement tester ce style de combat ... Il espérait vraiment que couplé à ses ombres, cela allait fonctionner ...


© Eryu/Leony

avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 26
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
162/2000  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille officielles [mission rang B pv Hana] Ven 24 Aoû 2012 - 18:10




Point de vue de Hanabi Hyûga



L'action avait été rapide, Hanabi savait qu'elle pouvait faire confiance à son Senpai et cela ce confirma lorsque le Byakugan de la jeune fille lui permise de voir une arme arriver dans son dos puis passer juste à côté d'elle pour aller se planter directement dans l'ombre de l'adversaire qui était dos à elle ,se retrouvant totalement entraver par les Jutsu du clan Nara. La jeune fille avait assommée sa propre cible et fit quelques pas vers Shikamaru, mais rapidement elle s'immobilisa. Elle voyait quelque chose bouger dans le Sol a une vitesse surprenant !

- Shika../ !!

Elle n'eu pas le temps de finir sa phrase, car une lame sortie du Sol et tenta de trancher en deux le Chûnin qui eu le réflexe salvateur de se pencher en arrière pour esquiver, à moins que ce ne soit le début d'avertissement ou la réaction de la jeune fille qui l'ai alarmer. Ce n'était pas important, le principal était que Shikamaru était encore en un seul morceaux. Hanabi étudia rapidement la situation, il restait encore deux adversaire, d'énormes Singes un peu plus loin, Shikamaru était coincé avec son ennemi pour le moment, d'ailleurs la cible pratiquait un Kenjutsu coupler à une vitesse plutôt impressionnante, mais pas que. Sa lame était parcouru d'un Chakra anarchique et crépitant qui ne trompait pas, du Raiton, il pourrait donc pratiquer toute sorte de Ninjutsu élémentaire. La vitesse d'enchainement était trop serrer pour que la jeune fille puisse s'immiscer dans le combat, elle allait devoir attendre que Shikamaru se débarrasse de lui pour attaquer.

Au bout d'un petit moment d'ailleurs, il parvint à ce désengager et même à neutraliser les singes grâce au Kagekubishibari qui fit s'effondrer les deux monstres inconscients. Du même coup il se plaça derrière elle, surement pour qu'elle le protège en cas d'agression directe au cours de son analyse. Seulement la jeune fille avait déjà réunis suffisamment d'information pour se permettre de ce jeter au combat. Elle se mit en garde Jûken, Byakugan Activer et se mit à parler d'un ton doux et bas pour que l'adversaire entende le moins possible.


- Il utilise un Kenjutsu habile, mais sa vitesse laisse présager des talents en Taijutsu à ne pas prendre à la légère. Il couple ses attaques à la lame avec du Raiton pour accroitre le tranchant de ses attaques, on peu suposer sans trop s'avancer qu'il pourrait utiliser d'autre Jutsu élémentaire de ce type.

Elle étudiât un moment l'adversaire, il souriait en la regardant autant qu'en regardant Shikamaru, plus appuyer que pour elle.

- Il as étudier votre style et se dit qu'il sait a quoi s'attendre avec vous, quand à moi il me sous-estime totalement, mais il se méfit un minimum. Ses yeux se poses sur moi quelques fractions de seconde à un rythme régulier pour me surveiller, mais il vous considère comme le plus dangereux ...

Son analyse se confirma lorsqu'il créa un clone, Raiton Bunshin si la jeune Hyûga se fiait à ses yeux et à l'allure anarchique du Chakra qui constituait le clone.

-Utilise ton Byakugan et fonce vers le clone. Je m'occupe du vrai.

C'était déjà chose faite, Hanabi avait déjà détectée le vrai du faux, mais le plan ne lui plaisait pas. Elle aurait eu plus de chance que lui de tenir face au vrais à cause de ses talents supérieur en Taijutsu et du fait qu'il ne la connaisse pas, mais Shikamaru était le chef d'équipe et elle devait lui obéir. Elle saisie un Shuriken de son étuis et l'envoya vers le vrais.

- Voilà le vôtre .. Tenez bon ..

Elle s'élança alors vers le clone, tout aussi souriant que l'original. La jeune fille envoya une voler de Kunai sur sa Cible pour tenter de le déstabiliser avant le contacte, ce à quoi il réagit en bloquant les projectiles avec son Sabre. La jeune Hyûga arriva au contacte et commença à attaquer, étudiant les parades et le style de son adversaire ... Elle ne voulait pas le détruire tout de suite, elle devait se servir du clone pour en apprendre plus sur le style de l'ennemi. Elle observa le visage de son opposant au cours de l'enchainement, celui-ci souriait toujours et se battait de façon nonchalante ... Quoi de plus normal, Hanabi le testait et elle y allait très doucement dans un premier temps, son opposant devait avoir l'impression de se battre contre une gamine sortie de l'académie.

Après quelques minutes de combat, la jeune fille se décida à passer à la vitesse supérieur, jugeant qu'elle en savait assez, elle envoya sa paume vers le ventre du clone en une pointe de vitesse que le clone ne put qu'anticiper de justesse en plaçant le plat de son sabre pour bloquer, son sourire s'étant effacer d'un coup sous la surprise. La main placée contre le sabre et a quelque centimètre du clone la jeune fille poussa dessus et Murmura
*Hakke Kûshou* Le clone fut frappé a bout portant par la vague de Chakra sous pression qui s'échappa de la main de la jeune fille et vola sur quelque mètre avant d'exploser en une gerbe d'éclaire, trop loin pour qu'elle sois toucher par la destruction du clone. La jeune fille se tourna a presante vers le combat qui opposait Shikamaru a l'original et s'assura avant de les regoindres que les singes restent bien ou ils sont et que tout le reste du beaux monde reste bien inconscient ...




Jutsu utilisés

Spoiler:
 
avatar
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 22
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
12/2000  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Retrouvaille officielles [mission rang B pv Hana] Mer 29 Aoû 2012 - 15:26



la fin de la mission ?







Ce combat n'allait pas être simple pour le jeune homme, n'étant pas habitué à se battre de cette manière. Le Taijutsu et lui, ça avait toujours fait dix, au moins, mais il allait devoir réduire cet écart, de plus, sa maitrise de l'Hirondelle volante allait l'aider dans ce combat. Le flux de chakra traversait avec instance les armes des deux combatants, celui de l'homme était un Chakra raiton, celui de Shikamaru, du Chakra pur, cependant aucun des deux n'avait de réel avantage pour l'instant, c'était comme si chacun testait les capacités de l'autre. En fait, ce qui empêchait l'homme chauve d'agir à sa guise, devait surement être la connaissance du kekkai de Shikamaru, qu'il lui avait été montré plus tôt. Il devait se douter que s'il ne faisait pas attention s'en était fini de lui et ne pouvait donc porter toute son attention sur ses attaques, donnant un léger avantages à Shikamaru dans les échanges de coups. Le jeune homme commençait à devenir habile dans le maniement des poings, mais c'était bien loin d'être sufisant et s'il ne trouvait pas vite quelque chose à faire, il allait se faire découper. Car bien que l'homme avait comme une épée de damocles au dessus de la tête à chacune de ses attaques, celles ci n'en étaient pas moins sauvage et dévastatrice, une seule parade de manquée et c'était la mort assuré.

Dans un mouvement d'esquive, il se placa à quelque mètres de son adversaire, lui offrant ainsi une visibilité d'une fraction de seconde sur tout ce qu'il se passait ici. Hanabi était en train de battre le clone, bien c'était une bonne chose déjà. Comment allait il si prendre avec ce gars là ... Il avait déjà vu bien pire, mais jamais en tête à tête, du moins sans plan préalablement préparé. Il y avait bien un moyen de le battre, mais pour cela, il allait falloir voir si l'homme était assez stupide pour se laisser prendre. D'un bon, Shikamaru fondit sur l'homme, plaçant une force qui lui était inconnu dans chacun de ses coups, pas à pas, l'homme reculait, bien, si cela continuait il aurait juste assez de chakra pour en finir comme il le souhaitait. Plus que deux ou trois mètres et c'était bon, allez, encore un petit effort, se disait il. Mais ses coups perdaient en puissance, et l'homme reculait de moins en moins, semblant vouloir rendre chacun des coups de Shikamaru au centuple. Cela pouvait être une mauvaise nouvelle, mais non c'était plutôt bon signe ! La colère allait brouiller la prise de décision de son adversaire, il avait juste à passer pour une proie facile, et le tour était joué. D'un coup d'oeil, il s'apperçut qu'Hanabi en avait fini vers le clone et se dirigeait vers eux. Bien, il ne l'avait pas vu venir et elle pourrait le prendre par surprise.

Du coup, Shikamaru reculait, encore et encore, se trouvant presque sous l'ombre des arbres, mais ayant de plus en plus de mal et parrer les coups de son adversaire. Il allait lui falloir encore un peu de temps pour pouvoir mettre son plan à execution. Et puis le jeune shinobi rompit le contact métalique d'un bond de recul, et fit mine de trébucher sur une racine, se retrouvant au sol, l'homme ne perdit pas une seconde et lui bondit dessus, et bien voila, il était perdu.

Shikamaru roula de côté et executa un Mudra rapide, lançant son ombre à la poursuite de son adversaire, c'était lui qui était perdu, pas le jeune homme, loin de là. Sauf que surprise, l'ombre avancait à une vitesse rapide vers son advesaire, effectuant ses mouvements habituel, mais ne toucha pas sa cible ; l'homme avait réussi à esquiver l'ombre d'un bond. C'était vraiment, vraiment mauvais ça. Mais ça n'empêcha pas Shikamaru de rendre imobile l'homme, celui avait bel et bien été pris au piège. Oui, tout avait été calculé jusqu'au dernier mouvement. Si son adversaire n'avait pas esquiver, il aurait été ridicule et pris au piège encore plus facilement. Mais vu on niveau il aurait été étonant qu'il ne l'esquive pas. Shikamaru avait donc du trouver une alternative, et ne pouvant se servir de son kunai comme de relai pour son ombre, il avait trouvé une toute autre manière de faire. Son ombre ne se dirigeait même pas vers l'home à la base, mais vers Hanabi, qui se dirigeait à grande vitesse vers eux. L'homme, en effectuant un bond arrière, c'était retrouvé dans l'ombre de la petite, de ce fait, lorsque Shikamaru avait utilisé son Jutsu sur Hanabi, lui aussi avait été pris dedans.

Il se releva donc, voyant les deux autres en faire de même alors qu'il était déjà debout. Et s'excusa envers Hanabi de ne pas l'avoir averti. Ce qui était pratique avec l'étranglement des ombres, c'est que l'on pouvait choisir sa cible et ne pas être obligé de tuer tout le monde. Cela le repugnait vraiment de devoir faire cela, mais c'était son métier, et il avait bien vu que l'homme était de loin capable de resister à une décharge censé le rendre inconscient. Il n'avait pas le choix, il devait le tuer ...

- Désolé Hanabi, j'espère que tu n'a pas tué l'autre.

Et puis lentement, une main grimpa jusqu'au coup de l'homme maitrisant le raiton, lui saisit la nuque, et la brisa net. Le craquement aurait pu être entendu presque jusqu'à Konoha, tellement les os de l'homme était solide. Et puis il relacha son jutsu, à court de Chakra, libérant ainsi la jeune Kunoichi. D'un dégout non dissimulé, il verifia l'état de son adversaire, et saisit son corps en se dirigeant vers son acolyte, encore évanoui. Il fallait esperé qu'elle ne l'ai pas tué maintenant ...


© Eryu/Leony


Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Retrouvaille officielles [mission rang B pv Hana]


Retrouvaille officielles [mission rang B pv Hana]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission Rang B: Forgeron dans la merde ! [Yoru; Karas; Manzo]
» [Mission Rang C]A la recherche du lapin sacré [Pv : Solo]
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)
» Un vol au colisée [Mission rang C]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Pays du Feu-