Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Série de Geeks ouais ..

Shikamaru Nara
~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
Shikamaru Nara~ Bras droit de l'Hokage - Chunin de Konoha~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 140
▌Age : 28
▌Inscription : 09/03/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | A / 21 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Série de Geeks ouais .. Left_bar_bleue12/2000Série de Geeks ouais .. Empty_bar_bleue  (12/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Série de Geeks ouais .. Série de Geeks ouais .. Icon_minitimeLun 25 Juin 2012 - 22:41

Yoo ! Donc voila, un pote m'a lancé le pari de me jeté dans une aventure youtubienne et comme j'aime bien les défis bah ... j'me suis pris dans l'aventure.

Ma petite série, qu'on peut appeler playthrought (le fait de suivre quelqu'un qui joue :3) "parle" de l'univers d'un barbare dans le jeu de Diablo 3. Comme j’appréciais ce jeu et que la plupart de mes amis qui aime ce jeu ne l'on pas, je me suis proposé de leurs faire vivre l'histoire du jeu à travers mes propres gestes. Donc voila, je vous propose également si vous le souhaiter de venir entendre ma voix ... plutôt étrange je l'admet (j'ai eu de la chance sur le premier opus, on entend quasiment pas ma voix 8D /PAN/) donc voila, mon pseudo est chelou (et oui ça viens bien de Futurama xD) et il manque une partie du premier épisode, mais voila, si ça vous tente de venir mettre un petit poupouce vert et de partager les vidéos, ou juste de les regarder hein °° bah venez faire un tour sur ma chaine !

https://www.youtube.com/playlist?list=PL117EA779F4232993&feature=plcp

ewai tant de speach pour ça, mais j'suis plutôt stressé à l'idée de vous le partager xD !
Natsu
 ~ Genin de Kiri ~
Natsu ~ Genin de Kiri ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 20
▌Inscription : 04/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | E/ 5 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Série de Geeks ouais .. Left_bar_bleue100/2000Série de Geeks ouais .. Empty_bar_bleue  (100/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Série de Geeks ouais .. Série de Geeks ouais .. Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 14:20

^^ , Je trouve bien leurs série
A part que c'est un jeux sinon en vrai sa seras hyper Bien XD !

Série de Geeks ouais ..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Espace Détente :: Vidéos-