Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Une promotion.

InvitéInvité
MessageSujet: Une promotion. Jeu 28 Juin 2012 - 18:29

Chaleur torride, certes, mais l'humidité restant très faible, la chaleur n'était pas lourde en elle-même, et heureusement, Houshi n'aime pas trop la chaleur, enfin si comme tout le monde, mais pas à trop haute dose. La chaleur de cette période où le soleil brille une très grande partie de la journée, n'est pas agréable pour une région aussi chaude que celle de Suna pour des personnes de la nature de la jolie jeune femme. Heureusement que la journée s'annonçait plus douce que les journées des semaines précédentes.

Houshi était devenue aspirant ninja, elle suivait donc une formation pour devenir enfin une genin du village. C'était le rêve que la shinobi souhaitait depuis un long moment maintenant. L'aspirante avait passé son week-end à s'entraîner et réviser les leçons données à l'école des futurs shinobis du village caché du sable, comme chaque week-end depuis son admission. Le soleil était maintenant à son apogée dans le ciel, et la lumière rayonnée par celui-ci passait à travers le volet de la shinobi à moitié fermait pour enfin l'éblouir et réussir à la réveiller. Après plusieurs gémissements et certains sons qui prouvaient bien sa fatigue et sa volonté à se rendormir, elle ouvrit tout d'un coup ses yeux regardant le réveil aligné au sens où sa tête se reposait. Et comme une furie, et en toute précipitation …

- MERDE ! JE SUIS ENCORE EN RETARD !!

Et en un rien de temps, le petit appartement vieillissant, grisonnant et pourrissant repris son calme, après le claquement de porte qui signifiait qu'Houshi était partie.

La jeune femme après une course mouvementée, après chutes et bousculades, arriva devant l'académie ninja du village, elle entra toujours en se précipitant. Arriva devant sa classe, elle tapa à la porte, entra et découvrit que seul son professeur était là. Le ninja avait un visage d'enfant sur un corps d'adulte, c'était un homme aimait de tout les aspirants qui passaient par sa classe. Il était seul, assit sur son bureau devant une salle vide.

- Tiens Houshi, toujours en retard, heureusement que tu était l'un de mes meilleurs éléments. Avec tous tes entraînement tu ne te mets pas la barre un peu haute non? Je suis sûre que tu avais encore oublié, mais la classe est terminée et ce matin c'était la remise des bandeaux frontaux pour les meilleurs d'entre vous. Tu as loupé la cérémonie, le kage était là, lui. Mais... Tiens !

Le sourire du professeur reflétait dans les yeux d'Houshi. L'homme tendait le bras avec ce fameux bandeau serré dans son poing, ce qui voulait dire que oui, Houshi était promue genin, le meilleur était devant elle, le pire aussi peut-être mais peu lui importait. Elle était enfin une vrai kunoïchi.

Une promotion.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mario Andresol parle de la 18e promotion de police
» Nouvelle promotion de 702 policiers
» Promotion X (08.02.10)
» Le Député Jude Charles Faustin prône la promotion des produits locaux
» Demande de promotion de Jules Vayne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Académie Ninja-