Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Demande de codage

Sakaime Kaimetsu
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 30
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de codage Left_bar_bleue47/2000Demande de codage Empty_bar_bleue  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Demande de codage Demande de codage Icon_minitimeLun 2 Juil 2012 - 22:44

Bonsoir,
Voyant tous ces codages qui donne plus envie de lire les rps, je voulais savoir s'il y avait une âme charitable qui pourrait m'en fait un avec si possible des couleur comme noir et jaune.
Merci d'avance
Sakaime Kaimetsu
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 30
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de codage Left_bar_bleue47/2000Demande de codage Empty_bar_bleue  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Demande de codage Demande de codage Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 22:00

Un petit up :)
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 30
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de codage Left_bar_bleue1133/2000Demande de codage Empty_bar_bleue  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
MessageSujet: Re: Demande de codage Demande de codage Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 10:12

Salut à toi !

Alors, je ne peux pas t'aider et te faire un codage RP, vu que je suis très nul dans ce domaine, mais si jamais tu souhaites vraiment un modèle de RP, tu peux faire une demande sur Never Utopia.
Si tu as besoin d'aide pour t'y retrouver sur leur site, n'hésite pas, je pourrai t'aider ! Wink

Thrys.
Sakaime Kaimetsu
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 30
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Demande de codage Left_bar_bleue47/2000Demande de codage Empty_bar_bleue  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
MessageSujet: Re: Demande de codage Demande de codage Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 15:35

Never utopia ce forum existe encore ? Merci je pense que je vais suivre ton conseil et faire une demande sur ce site merci beaucoup :)
Et si j'ai un problème je te le dirai Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Demande de codage Demande de codage Icon_minitime


Demande de codage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de codage
» Demande de codage
» Demande de codage please :P
» Demande de codage
» Demande de codage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Graphisme :: Commande Graphiques-