Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Mission de rang D avec Sakaime Kaimetsu. (cartographie)

avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Mission de rang D avec Sakaime Kaimetsu. (cartographie) Sam 7 Juil 2012 - 18:11


Mission de Rang D




~ «En cooperation » ~


« Ordre de Mission, Rang D »
Veuillez cartographier les pièges abandonnés dans les Zone B1 et B9. Ce sont des pièges placés par des équipes ninja de kumo en prévention d'affrontement il y a 30 ans. Aujourd'hui cette zones et dangereuses pour nos équipes sans expérience. Une cartographie précise ainsi qu'un déminage partiel ouvrira donc un chemin suffisamment sûr pour les kumojin tout en fermant l'accès aux éventuels ennemies.




Une mission plutôt simple en apparence, qui plus est pour Jin qui connaît très bien la région, le soutient d'un collègue à priori ne semble donc pas indispensable. On peut donc déduire que La mission en collaboration suivante lui a sûrement été imposé pour qu'il puisse ce familiarisé avec les ninjas du pays de la foudre... connaître la terre que l'on défend voilà bien un minimum pour un shinobi mais s'allouer avec les frères d'armes avec qui demain on est emmené à risquer nos vies... Voici un indispensable pour tout soldats au service de son Kage. Pourtant il semble évident que se faire des amis n'est pas la panache de notre rôdeur du nord. Voilà donc une mission d'intégration qui semble désespérément voué à l'échec.

Le firmament vient tout juste de percer l'épais noir de la nuit nous concédant un énième regard sur le monde. Son cuire noir sur les épaules, l'épéiste marche calmement. Un médaillon de platine gravé sur le col de sa veste à l'effigie de kumo. Le signe distinction des shinobis de la foudre qui prouve par là sont appartenance à cette fière famille. Les traits fin qu'il abandonne à ses sentiments, laissent transparaître un ennui profond pour la situation.
De nature combative pour lui rien n'a d'intérêt si ce n'est la guerre. Les stratégies commercial des villages ninjas ne sont là que pour entretenir l'armé en vue d'affrontement hypothétique, mais réel entre nation. Les villages se vendent comme des mercenaires le feraient. En vue de récolter des fonds. Mais aussi pour garder l'effectif paré et prêt à toute éventualité. Les missions ninja ne sont donc qu'une façade !
Posté contre la lourde porte d'acier entre-ouverte, Jin patiente, le coéquipier qui lui a été attitré ne serait tardé. Passer trois jours sur les cols gelés des montages, à repérer et cartographier des pièges n'est pas le genre d'escapade à la portée de n'importe qui ! La montage est cruelle tout autant qu'elle est honnête. Elle offre un silence cathartique, reposant aussi si l'on sait l'apprécier... Pour d'autres les hauts plateaux ne sont que douleur continuelle. Le froid et les pièges naturels du désert de glace sont des compagnons poison auxquelles il faut s'accommoder.


Spoiler:
 

« Qui est ce Sakaime Kaimetsu ? j'espère tombé sur un Ninja silencieux, calme et pondéré quelqu'un à mon image en somme. Les hyper-actifs porté sur la parlote me fatigue. Pour ma part je connais bien les montages pour y avoir passé de longs mois d'errance avant d'arriver à kumo, mais j'espère que lui sera retouché une carte, parce que pour mon compte ce n'est pas mon fort. »


Jin Kaza









Dernière édition par Jin Kaza le Dim 8 Juil 2012 - 21:24, édité 2 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 23
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
47/2000  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission de rang D avec Sakaime Kaimetsu. (cartographie) Dim 8 Juil 2012 - 13:35

C'était un jour comme les autres, les gens allaient et venaient toujours pressés. Essayant de perdre le moins de temps, ne regardant pas où ils marchent, bousculant certaines personne. Dans ce monde ou plutôt pour ce cas, dans ce village, parmi tous ces villageois pressés un l'était moins. Sakaime marchait dans l'une des nombreuses rues d'un pas nonchalant il réfléchissait à sa future mission. A peine rentré d'une mission précédente avec la junnin Kaleïs, mission qui eut lieu dans les montagnes du pays de la foudre, il devait y retourner... Pas pour la même chose cette fois il devait aller cartographier des pièges qui furent un temps oublié par les dirigeants, et maintenant pour éviter les désagréments pour les équipes qui effectuerai des manoeuvres dans la région, c'est pour cela qu'il devait les répertorier.

Comme d'habitude un ANBU était venu lui donner cet ordre de mission et illico il partit se préparer, surement qu'il devrait y rester plusieurs jours. Par contre il allait devoir faire avec un autre gennin en coopération, il se nommait Jin Kaza. C'était la première fois qu'il entendait ce nom, se devait être un nouvel arrivant qui sortait de l'académie, il fallait dire aussi que Sakaime était lui aussi nouveau et appart la junnin il ne connaissait personne dans ce village... Avant d'aller le rejoindre aux portes du village il se dirigea vers la bibliothèque communale pour y récupérer les plans des pièges pour les répertorier. Après avoir erré pendant quelques minutes à la recherche du bâtiment municipal il le trouva enfin, c'était une immense bâtisse très impressionnante à première vue, il y entra et demanda de voir un dirigeant pour récupérer les cartes. Un employé l'emmena jusqu'au bureau du patron de la bibliothèque, une fois entrée il se présenta et s'assit, expliquant la raison de sa venue l'homme imposant qui était en face de lui chercha sur les étagères les plans après cinq-six minutes à trifouiller entre les cartes il les trouva enfin.

« Vous devez répertorier les pièges entre les zones B1 et B9 ? Sa date d’il y a au moins une bonne trentaine d’années. Il devrait y avoir au moins quarante-huit pièges si je me souviens bien si ce n’est plus, cette zone était très dangereuse à cette époque, on soupçonnait le pays de l’eau de vouloir rentrer dans le pays en passant par les montagnes. Faites très attention de ne pas tomber dans un pendant que vous fassiez les recherches, car elles ont beau être vieilles elles marchent encore ! »

Remerciant la personne de ses précieux conseils il partit en direction des portes du village pour rejoindre son comparse de mission. Bien qu’il aurait aimé rester à Kumo s’entrainer en prévision de l’examen de sélection des chunnins, il a accepté la mission puisque toute expérience était bonne à prendre. Le soleil était haut dans le ciel et aucun nuages ne semblaient venir gêner le bon fonctionnement de la mission espérons que cela reste ainsi. S’il devait passer ces deux jours en pleine montagnes à chercher des pièges sous la flotte, il n’allait pas tellement le supporter…

Il arrivait enfin aux portes du village, il regarda sous le porche habituel où les gardiens notés les allés et venue des personnes entrant et sortant dans le village. Il y avait une autre personne qui devait être son compagnon, il était assez grand mais pas plus que Sakaime à première vue c’était une personne normale ce qui le soulagea. Si cet homme était comme la femme qui l’avait accompagné en mission ça aurait fait très mal. Il continua de s’approcher dans sa direction, une fois arriva à portée de parole du jeune homme il s’inclina un peu :

« Désolé pour mon retard, je suis Sakaime Kaimetsu et nous allons faire la mission ensemble »
avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission de rang D avec Sakaime Kaimetsu. (cartographie) Dim 8 Juil 2012 - 20:08


Mission de Rang D




~ «En cooperation » ~


« Ordre de Mission, Rang D »
Veuillez cartographier les pièges abandonnés dans les Zone B1 et B9. Ce sont des pièges placés par des équipes ninja de kumo en prévention d'affrontement il y a 30 ans. Aujourd'hui cette zones et dangereuses pour nos équipes sans expérience. Une cartographie précise ainsi qu'un déminage partiel ouvrira donc un chemin suffisamment sûr pour les kumojin tout en fermant l'accès aux éventuels ennemies.



Appuyé sur la lourde porte de Kumo, notre rôdeur du nord patiente. Perdus dans ses pensés il trie la profusion de scénarios catastrophes qui pourraient frapper cette mission. La montagne est cruelle autant qu'immense et couvrir la zone B1 et B9 se révélera être une tâche longue et fastidieuse. Soudain une voix sort notre bretteur du nuage de songes dans lequel il s'est égaré ! Le timbre des médiums limpide de son acolyte résonne.

« Désolé pour mon retard, je suis Sakaime Kaimetsu et nous allons faire la mission ensemble »

Élancé et finement vêtus le comparse ici présent a tout du ninja dévoué et sérieux sur lequel on peut se fié. Les deux hommes s'échange une poignée de mains professionnel, suivie du paquetage de formalité d'usage au combien astreignant au quelle on se soumet tous. La nature silencieuse de Jin reprend vite le dessus, après s'être présenté comme le veut la politesse, il propose de se mettre en marche plein nord. Les deux hommes s'élancent donc aussitôt à grand pat, les chemins escarpés les mènent haut sur les monts tranchants du pays de la foudre.
Après des heures de marche silencieuse. Jin coupe la paix naturelle ambiante.
« Nous y voilà. La zone B1 et la zone B9. La première est une gorge entre deux flancs de montagnes, constituant ainsi l'un des axe les plus direct et le plus discret entre le pays de l'eau et celui de la foudre. La plaine en contre bas constitue la zone B9. En gros nous avons six hectares de terrain à explorer et à cartographier » Du doigt le jeune shinobi pointe les espaces concernés... « Pour ma part je pense que les pièges placés sur la plaine ne serons pas très difficile à localiser. L'espace et dégager et donc hormis des mines et des crevasses artificielles aménagés on ne trouvera pas grand-chose de plus élaboré. Part contre la gorge étroite entre le Mon Kugo et Jugo constitue un coupe-gorge sanglant tout autant qu'un raccourcis remarquable. En le traversant plutôt quant optant pour le tour par le col du mon Kugo on gagne au bas mots trois jours lorsque l'on veut rejoindre kumo en partant du pays de l'eau »

Sakaime acquiesce après avoir laissé qu'elle que remarques riches de pertinences. Puis se pose très vite ensuite la question de comment procéder ? Le Jeune kaza est un adepte des méthodes brutal et direct. Mais l'ordre de mission stipule qu'il faut cartographier et si besoin crée un chemin sûr pour nos équipes tout en préservant au mieux la barrière défensive du secteur. Foncé dans le tas et tout détruire ne s'avère donc pas être ce qui se prête le mieux à la demande du Raikage. C'est donc l'esprit réfléchi de Sakaime qui imposa une marche à suivre digne de ce nom. La gorge gravée dans le roc majestueux des montagnes, est parsemée de notes explosives cachés sous les gravas. Des piège astucieux alliant dalle mécanique et fille d'acier en guise de détonateur déclenchent des éboulements meurtrier. Dans ce grand fatra nos deux kumojins repèrent et notent les pièges. La plume en main l'acolyte de Jin s'avérera êtres un fin cartographe, jugant des espaces métriques entre chaque piège avec précision et rigueur.

Après deux heures de travail, il fut décidé de déminer un piège et d'en améliorer un autre, ce dernier considéré par Jin comme trop peu discret. Ce fut sur quoi le spadassin et son compagnon d'arme ce penchèrent en premier lieu. Déplacer des rocs pour cacher la mécanique subtile du piège ainsi que changer les pièces usées par les rouages du temps. Beaucoup d'efforts pour remettre en marche ce lanceur de kunais explosifs furent déployé. Se déclenchant à l'aide d'un mécanisme ingénieux de poulies mis en marche par le pat d'ennemies sur des dalles dissimulées. Les kumojins durent re-cablés l'engin non sans peine.
Puis l'heure de l'étape la plus dangereuse de la mission arriva. Le démantèlement d'un piège considéré comme gênant par nos deux Shinobis...


Spoiler:
 


Hrp : Je te laisses la description du déminage, ainsi que comment on c'est débrouillés...


Jin Kaza









Dernière édition par Jin Kaza le Jeu 12 Juil 2012 - 0:13, édité 5 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 23
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
47/2000  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission de rang D avec Sakaime Kaimetsu. (cartographie) Lun 9 Juil 2012 - 21:05

Après des présentations conventionnelles, accompagné d'une poignée de main qui l'était tout aussi les deux gennins partirent en direction des montagnes c'était le début de leur mission. Les deux personnes étant peu bavarde le voyage jusqu'aux zones B1 et B9 fut très long. Une fois qu'ils étaient arrivés son comparse de mission qui à première vue devait bien connaître les montagnes de ce pays. Il expliqua en détail l'aspect géographique des deux zones dans la première qui est la route la plus directe venant du pays de l'eau qui permet de se rendre le plus rapidement au village des nuages. Le besoin d'y mettre des pièges était crucial, car il ne fallait pas laisser les shinobis de kirigakure envahir si facilement son pays natal, il ne le permettra pas. L'autre zone en revanche était une grande pleine très bien éclairé moins importante comme l'expliquai Jin sur la B9 les pièges ne seront pas très compliqué à trouver, mais il fallait faire très attention à penser que tout est trop facile. Si les deux gennins pensent que les pièges seront simples à trouver. Ils pouvaient tomber de haut et surtout se faire prendre facilement dans un piège.

C'est ce qu'il ne comprenait pas, pour Sakaime c'est plus une mission de rang C que de rang D, il trouvait sa illogique, mais bon c'est le Raikage qui décide. L'objectif n'était pas seulement de cartographier les pièges comme il était dit dans l'ordre de mission, si l'un des deux en trouvaient un qui subissaient un dysfonctionnement bien entendu qu'il le remettra en marche, écoutant les conseils de son homologue voyant qu'il s'entendait à une réponse il lui expliqua le fond de sa pensée

« Tu as raison par rapport aux deux zones, par contre je pense que pour le mode de fonctionnement on devrait travailler ensemble zone par zone et non rester séparé. Il faut faire très attention bien que nous avons une carte qui nous dit l'emplacement des pièges, notre mission est de les cartographier, et si l'on peut en remettre en état quelques-uns. Evitons de tomber dans un piège bêtement. Comme on le dit toujours commençons par le plus pénible et cette zone B1, voyons en premier les pièges, où ils sont exactement, et dans voir la nécessité de créer un chemin sûr pour les nos équipes si elles ont besoin de traverser la zone »

Son compagnon acquiesça et par conséquent ils se mirent en route pour la zone B1 à la recherche des pièges. Utilisant notamment la carte que Sakaime avait pris à la bibliothèque municipale de kumo no kuni ils repèrent les pièges, tous plus astucieux les uns que les autres, certains permettent de déclencher des salves de kunaïs, de notes explosives ou encore des éboulements... Son collègue n'étant pas fort pour retranscrire ce qu'il fallait sur une carte se fut à jeune homme de le faire, appliqué avec des instruments de mesure tels des équerres ou compas qu'il avait pris soin d'emmener. Pendant quelques heures sans relâche ils cherchèrent, puis notèrent les différents pièges, ils décidèrent d'en modifier certains qu'ils jugeaient inaptes. Tout ça passait bien jusqu'au moment qui pourrait être qualifié de plus délicat pour la mission. Pendant qu'ils étaient en train de créer un chemin à travers un champ de mine pour le passage d'équipe kumojin, le problème venait d'une mine qui devait être enlevé, le problème c'est qu'en général ces mines étaient plus des notes explosives qu'autre chose. Là au contraire, c'est un système très peu connue et très utile, la mine était une boule enterrée à quelques centimètres en dessous de la terre remplie d'explosif, sur la surface il y avait comme une sorte de petites palettes en métal la personne qui marche dessus n'active qu'en partie le piège. C'est lorsque le pied lâche que la palette allume les explosifs et ça fait très mal…

Une erreur d'expérience pouvait entrainer des dégâts et l'on partait en fumée. Sakaime demanda à Jin d'être très prudent et lui demanda d'en un premier temps de s'écarter pour le laisser faire. Connaissant un peu les mines, il voulait d'abord vraiment voir à quoi il avait à faire. Profitant du début de chemin qu'ils avaient déjà créé il se mit à plat ventre et sortit une sorte de pinceau. A l'instar d'un archéologue découvrant un ossement vieux de plusieurs millions d'années et dépoussiéra les alentours de la mine se rapprochant de plus en plus de l'objet d'un coup de poignet très léger pour ne pas appuyer dessus et commencer à déclencher le mécanisme. Une fois fait il se demandait comment faire pour l'enlever sans causer trop de dégât. Avec un kunaï il creusa autour pour essayer de pouvoir le prendre sans problème petit à petit, après une dizaine de minutes il réussit enfin à le manipuler, maintenant il ne rester plus qu’à le désactiver. Il retourna la mine et vit une trappe servant à l’ouvrir et enleva les explosifs une chose de faite.

« Bon je pense qu’on a bientôt finis avec cette zone »
avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission de rang D avec Sakaime Kaimetsu. (cartographie) Mer 11 Juil 2012 - 19:08


Mission de Rang D




~ «En conclusion » ~



"Ce ninja m'épate de plus en plus, un vrais professionnel, j'aurai simplement fait sauter la mine sans chercher plus à m'embêter au détriment de qu'elles que bon pièges dans les alentours. Mais lui opte pour la finesse esquivent par la même ma barbarie sans nom. Notre duo s'équilibre bien je dois l'avouer. "

Le cliquetis stressant de la mine cesse entre les mains agiles de Sakaime. Un soupir de soulagement lui échappe alors que sur Jin une mimique béa ce dessine. Ce que vient de faire son camarade le laisse sans voix.

« t'es pas manchot toi »

En contre bas le repérage fut simple dans la plaine... jeté un cailloux sur les trappes suffisait pour repérer à l'oreille le rebond caverneux. Celui-ci laisse aisément deviné les crevasse pleines de pics et de notes explosives dissimulés. La nuit est tombée, mais nos deux ninjas sont déterminés à rentrer au village dès maintenant. Campé dans les montagnes n'est pas très confortable ni même sûr à vrais dire. Sous un pas cadencé les kilomètres défilent. Boucler la mission en une journée complète au lieu de deux ou trois jours voilà qui se révèle être une belle performance. Les portes du village s'ouvrent pour eux à leurs arrivées, les gardes les saluent d'un hochement de têtes. Une fois dans l'enceinte fortifier de la cité le chemin de nos deux ninjas se sépare. Chacun s'apprête à rentrer chez sois. En guise de conclusion Jin s'exclame...

« Je te laisse déposer la nouvelle carte et le rapport de mission chez Maitre Raikage »


Fin de mission.


Jin Kaza







avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 23
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
47/2000  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Mission de rang D avec Sakaime Kaimetsu. (cartographie) Mer 11 Juil 2012 - 22:47

A la fin du déminage délicat de la mine bourrée d’explosif, la joie s’empara des deux jeunes hommes, Jin Kaza le complimenta et étant stupéfait de la manière dont il s’était occupé de la mine. Sakaime pense qu’à sa place il l’aurait fait exploser, une bonne idée aussi, plus radicale, plus rapide, mais il fallait penser qu’il n’y en avait pas qu’une seule... Dans une hypothèse certes infinie, le déclenchement du piège provoquerai une explosion qui pourrait déclencher d’autre piège ainsi de suite à la chaine. Après avoir finis la zone B1 qui était pour les deux gennins la zone la plus dangereuse, ils se lancèrent à la B9 une pleine sans grande difficulté apparente. Toujours chanceux au niveau du temps la pluie ne semblait pas déranger leurs plans. La zone B9 était vraiment d’une simplicité enfantine pendant que son comparse les recherche, le jeune homme lui retranscrivait tout ce qu’il lui rapportait sur la carte. Après plusieurs heures de travail acharné ils avaient enfin finis. Prenant le chemin du retour, comme à l’aller, sans piper quelques mots.

La différence par rapport à sa mission précédente était qu’il n’y avait plus aucun brigand, lui qui avait dû se battre à chaque fois que ça soit contre deux ivrognes puis contre une junnin lors de la mission avec Kaleïs ; des mercenaires quand il dut aider le pauvre marchand qui perdit ses affaires lors d’une glissade de terrain. Seule une mission n’avait pas engendré de combat enfin il avait dû juste faire un constat d’une scène de vol. Ça fait deux missions sans combat sur quatre c’est triste… Une fois rentrés à kumo no kuni, son collègue lui laissa et il alla tout seul faire son rapport de mission. Au contraire de ce que Jin disait il n’allait pas tomber sur le Raikage mais sur son assistant. Le moment le plus ennuyant de la mission.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mission de rang D avec Sakaime Kaimetsu. (cartographie)


Mission de rang D avec Sakaime Kaimetsu. (cartographie)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» [Mission de rang C] avec Zoldyck Killua et Tsukiyo Koémi : L'affaire des commerçants
» [Mission rang C] Livraison express ! Enfin... Pas tout à fait...
» [ Mission de rang C ] La disparition des enfants (Pv Samui Natsumi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Portes de Kumo-