Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Un vol chez le marchand d'arme [Mission de rang C]

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 23
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
47/2000  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un vol chez le marchand d'arme [Mission de rang C] Dim 8 Juil 2012 - 15:11

C'était un jour d'été alors que Sakaime dormait profondément dans son lit, il fut réveillé par les rayons du soleil qui pénétraient dans sa chambre. Il avait été malin d'avoir laissé la fenêtre ouverte une occasion en moins de pouvoir faire la grasse matinée, mais bon que c'était agréable de sentir la chaleur de ces faisceaux sur sa peau. Il essaya de se rendormir un peu, mais c'était sans compter sur les oiseaux du voisin qui commencèrent à chantonner scellant par conséquent les rêves de sommeil du jeune homme. Il décida de se lever et de se préparer dans le but d'aller s'entraîner, après avoir pris son petit déjeuner il s'équipa et sorti en direction des quartiers marchants. N'ayant plus de nourriture dans ses étagères il allait devoir faire les courses. La chance était avec lui, car le soleil était cette fois au rendez-vous pas comme lors de sa dernière mission encore heureux. Il commença à déambuler dans Kumo no kuni à la recherche de légume, ce qui ne l'enchantait guère. Il détestait les légumes, chaque bouché de ses aliments était un réel supplice, à moins qu'ils soient cuisinés en sauce, c'était vraiment dur. Hors il n'avait pas trop le choix il ne voulait pas devenir gros ce qui l'empêcherai de pouvoir être efficace lors des missions. Il alla donc chez son commerçant habituel, une fois rentré dans la boutique il sentit pour une fois de bonnes odeurs regardant d'un oeil curieux d'où cela pouvait-il venir, il remarqua qu'il avait agrandi ces choix. Il ne vendait plus que des légumes et des fruits, il avait ajouté des pâtisseries en tout genre, crève-coeur il fallait avoir un mental d'acier pour y résister. Il détourna son regard et alla vers Kyu le vendeur, c'était un homme qui avait la soixantaine, il était très humble et gentil toujours souriant

« Alors mon bon Sakaime, comment vas-tu ? Tu es venu récupérer ta commande ? Que penses-tu de mes nouveaux rayons ? Ma femme ne veut plus venir de peur de tout manger ahah »

« Je vais très bien Kyu. Oui c’est cela si je me souviens bien cela fait 3000 ryos ? C’est sûr que pour les gourmands ça va faire mal, mais tu peux en retirer un bon petit pactole »

« C’est sûr, oui 3000 ryos et encore désolé de pas avoir pu te la passer la dernière fois j’étais en rupture de stock »

« Ce n’est pas grave merci, au revoir bonne journée »

Il sortit et alla en direction de sa maison, mais il avait un sentiment bizarre comme si quelqu'un l'épier. Il avança tranquillement et remarqua qu'un membre de l'ANBU le suivait sans vouloir se masquer comme s'il faisait un signe au gennin. Il l'interpellait peut être que c'était pour une mission ? Ne s'en préoccupant pas plus que ça il décida de rentrer chez lui et d'y déposer ses affaires. Une fois tout installé quelqu'un frappa à la porte. Naturellement Sakaime alla ouvrir et devinait qui c'était ? L'ANBU. Notre jeune héros était très intrigué :

« Que me voulez-vous ? »

« Un ordre de mission venant de l'intendant du Raikage. Vous devez vous rendre immédiatement en zone marchande, le magasin d'arme c'est fait cambriolé cette nuit et vous devez fouiller sur la scène du vol pour trouver des indices susceptibles de nous mener vers le coupable. Vous devez vous y rendre immédiatement. Mission de rang C »

« Bien entendu »

Le ninja de niveau supérieur disparut en une fraction de seconde, le voilà en route pour une nouvelle aventure. Non c’est une blague il allait juste faire le sale boulot d’enquêter et laisser les ninjas de rang supérieur faire la partie la plus amusante traquer et capturer les coupables. Il prépara ses affaires et partie à l’endroit où il était il y a à peine une grosse demi-heure. En y réfléchissant bien, il avait trouvé bizarre passant devant ce magasin ce matin même que tout soit fermé. Il allait devoir trouver un indice pour que cela permette aux autres de trouver les voleurs. Une fois arrivé au quartier marchand il vit Kyu le vendeur chez lequel il était allé il y a quelques jours, il venait lui demander si ce qu’on racontait était vrai, s’il avait bien eu un cambriolage. Notre héros répondit que oui, il y avait des voleurs et qu’il était chargé d’une partie de l’enquête. Le marchant affolait couru vers son magasin pour vérifier si personne n’était entré par effraction. Ce qui est un peu bête, le voleur était allé dans un magasin d’armes, pourquoi voudraient-ils des légumes ? Avec ce qu’il a dérobé il pourrait s’en acheter autant qu’il veut. Sans avoir vu la scène du vol il devait déjà se douter que ceci devait être à cause d’une organisation de vente d’armes sur le marché noir. Sakaime avait il y a peu entendu des rumeurs sur le fait qu’il y aurait en dehors de Kumo no kuni dans les grandes montagnes des caches d’armes dans les grottes. Dans ces caches il y aurait l’équivalent de million de ryos d’armes, pour les trafiquants, les brigands ou encore des rebelles.

Les rumeurs se propagent très vite dans ce ville, la place étaient pleines de monde aussi, le fils Kaimetsu eu énormément de mal à se frayer un chemin jusqu'à la boutique qui était entourée de la police qui faisaient un barrage au curieux essayant que personne ne rentre. Il arriva enfin après avoir bousculé pas mal de monde au niveau de la barrière, il montra son ordre de mission au chef de la police soulagé que la personne devant s'en occupé était arrivée le laissa entrer. Passons aux choses sérieuses maintenant, le magasin était sur trois niveaux comprenant un sous-sol là où sont entreposées différentes armes en réserves et commandes spéciales faites par les clients. Le rez-de-chaussée l'endroit où se tient la caisse et sont effectuées les transactions, enfin le premier étage qui était rien d'autre que la chambre du marchand d'armes, qui se nomme Itsua. La mission de Sakaime consistait juste à faire un constat de la situation donc tout d'abord, il demanda le carnet où était recueilli les premières informations. Il appris que le vol avait eu lieu en pleine nuit, sans que personne ne s'en aperçoivent, le vendeur l'a remarqué ce matin quand il a voulu rendre une commande à un junnin qui est lui aussi présent. Le gennin fut agréablement surpris quand il vit que le shinobi de niveau supérieur, victime de cette perte était rien d'autre que son sensei Shin. Il alla le voir pour lui demander ce qu'était l'objet volé, son ancien professeur lui expliqua qu'il avait fait une commande d'un katana spécial et très rare qui lui permettait de canaliser son chakra raiton pour en faire une lame infiniment plus tranchante qu'une ordinaire.

Il alla ensuite au niveau du sous-sol lieu principal du vol. Il était très peu éclairé tellement peu qu'un voleur pourrait encore si cacher attendant que l'affaire ce calme pour sortir. Par instinct et malgré le fait que les policiers avaient déjà inspecté il fouilla la pièce à la recherche d'indice et chose étrange ne trouva aucune marque d'entrée par effraction, tout était en place. La seule affaire qui était volée c'était le katana, comme si le voleur savait qu'il y serait cette nuit et qu'il avait prévue de prendre juste cette affaire. Il remonta et demanda s'il y avait une porte à l'arrière du magasin, la réponse étant positive il alla inspecter l'arrière. Toujours la même chose, cette impression que le voleur n'était point une personne externe au magasin, peut-être un employé ? Ou le patron faignant le vol pour le récupérer plus tard ? L'arrière cours était remplit de hautes herbes et Sakaime chercha dedans pour essayer de trouver une preuve que la police n'aurait pas vue. Après quelques minutes de recherchent intensives il remarqua un bout de papier froissé dans l'herbe, il le récupéra et l'ouvrit pour voir ce qu'il y avait marqué.

« Cher Yuu,

La nuit prochaine mon imbécile de patron va recevoir un katana très puissant qui permet de laisser échapper dans la lame un flux de chakra. Ce système permet d'avoir une lame beaucoup plus fine et tranchante qu'une épée ordinaire. Il me la faut absolument pour tu sais quoi. Sachant que tu es un voleur professionnel je ne voyais que toi pour remplir cette mission, tu seras largement récompensé en cas de réussite. La clé sera cachée sous le pas de la porte, l'objet qui m'intéresse se trouve dans le sous-sol fait très attention, car mon boss a le sommeil fragile, par mesure de sécurité je lui ferai boire incognito un somnifère dans la soirée. Nous nous retrouverons d'ici trois jours à l'auberge du dragon ivre dans le village frontalier se nommant Kazuu.

En espérant te voir réussir ce coup.

Monsieur X »


Intriguait par cette lettre, le jeune homme alla voir immédiatement le patron pour lui la liste des employés et qui tenait la boutique hier soir. Il montra la lettre et ils examinèrent la liste. Il y avait trois employés hier soir, Ikkuy, Shuu et Ikare. Seuls les deux derniers possédaient un double des clés pour faire l'inventaire des commandes. Ikkuy pouvait dormir à présent sur ses deux oreilles. Maintenant qui de Shuu ou de Ikare était le fautif ? La réponse est très simple, le criminel voulait faire boire à son patron un somnifère, alors qui lui avait donné un verre à boire hier soir ? La réponse est Shuu. Voici notre voleur, si les forces spéciales se dépêche ils l’auront facilement dans deux-trois jours au village mentionné dans la lettre. Il rassembla les preuves et alla voir le ninja de niveau supérieur qui attendait le rapport pour partir à la recherche de l’objet volé. Une fois le rapport fait les shinobis qui s’occupaient de la poursuite partirent en quête de l’objet volé. Mission accomplie.

Un vol chez le marchand d'arme [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission de rang D: La tombe d'une mère
» [Mission de rang D] Conteur de merveilleux
» Mission de rang D: Examen Chuunin
» [Mission de rang B] Un mariage sanglant. Duexième partie. (PV: Jisetsu Sei)
» Première expédition, longue route à endurer ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Place principale :: Lieu du Marché-