Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Un marchand surprit par la pluie [Mission de rang C]

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Sakaime Kaimetsu ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 49
▌Age : 24
▌Inscription : 30/05/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
47/2000  (47/2000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Un marchand surprit par la pluie [Mission de rang C] Mar 10 Juil 2012 - 13:54

La pluie on pourrait croire qu’elle ne sévit que dans le pays de l’eau, qui tient son nom du fait de la masse anormale d’eau qu’elle contient, mais ce n’est pas le cas. Elle est présente partout telle une malédiction pour certain déteste le temps qu’elle emmène les empêchant de faire ce qu’il voudrait, de se prélasser au soleil, de pouvoir se balader dans les rues, dans la forêt sans en ressortir trempé. Pour d’autre au contraire elle est une bénédiction les paysans profitant des crues pour faire pousser leurs légumes qui seront revendues plus tard au marché faisant tournée l’économie du pays à petite échelle… D’autre marchand pouvait rencontrer quelques incidents…

Sakaime quand à lui n’était pas trop fan de l’humidité bien que lors d’un combat en tant que possesseur de l’affinité raiton l’eau étant un conducteur combattre sous ce temps pouvait présenter des avantages. Alors qu’il traversait le village des nuages qui portait bien son nom au vue de la densité de ses cumulonimbus impressionnant de par leurs noirceurs faisait trembler les humbles demeures kumojins à chaque secousse de leur colère traduite par le tonnerre. Une certaine légende raconte que le tonnerre provient des cieux lorsque Dieu fait un carreau lors d’une partie de pétanque une rumeur sans aucun doute… Il aurait bien aimé rester chez lui tranquile à lire un bouquin où à dormir, dans le cas d’une sortie aimant la lecture il serait allé à la bibliothèque ou encore dans se restaurer, le cousin d’Ichiraku venait d’ouvrir son restaurent à ramen à kumogakue intéressant ! Mais nom il ne pouvait pas se payer ce luxe de vivre sans tracas, il avait choisi de devenir shinobi et c’est pour cela que lorsque le peuple reste au chaud chez eux, lui au contraire par accomplir son devoir.

Comme à l’habitude il fut dérangé chez lui par un ANBU qui lui annonça que l’intendant du Raikage venait de lui attribuer une mission assez importante. On venait d’apprendre qu’un marchand en route pour le village venait de perdre une partie de sa marchandise lors d’un glissement de terrain et qu’il avait cruellement besoin d’aide. Mission de rang C, on lui donna l’indication du lieu et on lui demanda de si rendre sans perdre de temps. Le sac toujours prêt en cas de mission imprévu il le prit et à la vitesse d’un éclair sortit du village en direction du pauvre homme dans le but de lui porter assistance. La pluie était en partie une gêne pour son objectif, enfin sans elle rien ne serait arrivé quelle plaie, mais cela lui permettait d’avoir une bonne excuse pour sortir du village et par conséquent une bonne excuse pour se défouler ! La position du malheureux était à trente grosse minutes de kumo no kuni, il était sur les route de terre dans la garrigue surplombant le nord du village, heureusement il n’y avait pas de rivière à cet endroit, car récupérer la marchandise aurait été problématique. Il avait le feu aux jambes aujourd’hui, mais ne vous méprenez pas il avait bien apprit la leçon de la junnin Kaleïs de ne pas aller trop vite sinon il pouvait avoir des surprises ne vous inquiétez pas pour cela. Après une vingtaine de minutes il entendit des appels au secours c’était le marchand, il était arrivé avec une avance de dix minutes. Il vit l’homme, qui devait avoir la soixante, aussi petit qu’on aurait dit un nain, chauve comme un rocher le pauvre. Il fit des grands signe, le jeune homme arriva :

« Je suis le ninja envoyé pour vous porter assistance »

« Merci j’ai pu récupérer quelques affaires mais pas tout la majorité est en bas dans la forêt, c’est de grosses caisses en bois, malgré la chute je ne pense pas qu’elles se soient cassées »

« D’accord, la première chose que l’on va faire est de remettre votre charrette en route et je vais vous emmener dans une grotte à cent mettre avec vos affaires ici présent pour que vous vous reposiez. Par la suite j’irai chercher le reste de vos affaires. »

Le véhicule du vieil homme était dans le fossé, le gennin avait décidé d’utiliser un système simple mais astucieux pour l’en sortir. Il sortit de son vieux sac des kunaïs et des cordes attachant certaines avec des kunaïs il les utilisa pour que la force exercée sur les cordes permet de sortir la charrette du fossé. Pour cela il enroula la charrette de cordes qu’il attacha grâce aux kunaïs à des arbres. Puis avec deux cordes prévues il tira de toutes ses forces. C’était une sorte de système à poulie, les cordes enroulées autour du véhicule lui permit de le sortir. Une fois fait il l’aida à mettre les affaires présentes dessus et l’emmena jusqu’à la grotte dont il avait parlé un peu plus tôt. Dorénavant l’objectif était de retrouver la marchandise perdue lors du glissement de terrain. Il retourna sur le lieu de l’accident alors que la pluie redoubler d’effort, arrivé sur place il regarda attentivement et malheureusement pour lui il allait devoir descendre la petite colline où tous les objets étaient tombés. Il prit un kunaï attaché à une corde qu’il attacha à un arbre, voici un rappel improvisé, qui lui permit de descendre sans aucun problème. Alors qu’il cherchait les affaires du vieux marchand une chose la frappé, des traces de pas démarrant de l’endroit où devrait être les caisses et allant vers le sud.

* Bizarre, et si l’accident n’en était pas vraiment un. En regardant attentivement on s’aperçoit quelques restes de notes explosives… Oui c’est sûr maintenant il est d’origine criminelle. A première vue ils ne sont pas très intelligents, ils ont laissé des marques béantes. Suivons ces marques on verra bien où cela me mène *

Après un quart d’heure de recherche les traces l’emmenèrent à une grotte. A première vue elle semblait assez bien gardée, enfin il y avait deux gardes assez épais, Sakaime se demandait comment allait-il faire pour récupérer. Première chose déterminer le nombre d’ennemi, d’habitude une équipe est composée de quatre éléments pour éviter de se faire repérer facilement, enfin dans le cas où ils étaient des shinobis aguerris et sa il ne pouvait le savoir. Bien caché il continuait de réfléchir pour savoir combien ils étaient malheureusement sa technique de repérage n’était pas assez efficace elle repère juste le danger, il faudrait qu’il la monte de rang mais pour l’instant il n’avait pas trop le temps… Bon quand il faut y aller, il sortit un kunaï à la main gauche et fit des mudras pour activer sa technique fétiche raiton kumetaï. Ce jutsu consiste à concentrer une masse de chakra dans l’un de ses poings ici c’est le droit. Au moment de l’impact le chakra se transforme en décharge électrique se déversant sur son adversaire qui en ressort avec de bonnes brûlures. Il était prêt à jaillir, attendant le bon moment. Le garde tourna la tête d’un bond il fut derrière lui et l’assomma en lui donnant un gros coup sur la tête, et il n’en resta plus qu’un. Avant tout cris du dernier garde il lui donna un coup de poing au niveau du thorax, il reçut une bonne décharge électrique et tomba KO en un coup. Il décida par la suite de les attacher à un arbre leur bouchant la bouche pour éviter qu’ils alertent leurs comparses. Maintenant voyons ce qu’il y a à l’intérieur. Il fit quelques mudras et posa la main au sol

« Raiton roken' no jin'sei »

Cette technique de repérage fait varier les champs magnétiques environnent pour en faire un radar. Sakaime propulse des ondes magnétiques dite hertziennes ou plutôt de haute fréquence, ces ondes n’était pas des ondes mécaniques elles ne sont pas bloquées par la matière. N’étant pas un ninja sensoriel il a besoin de beaucoup de concentration pour pouvoir repérer ses adversaires, bien que cela ne fût pas tellement précis. Il sentit la présence de deux, nom trois individus. Trois plus les deux gardes à l’entrée cela faisait en tout cinq. Comment faire pour les vaincre ? Il ne possédait pas de jutsu puissant pour les écraser, peut-être le genjutsu ? S’il lançait un fumigène pour cacher son entrée ? Mais avant cela il devait savoir exactement où ils étaient. Il rentra dans la grotte et se servit de son bandeau représentatif du village du nuage comme miroir pour avancer tranquillement. Jusqu’au moment où il arriva à l’entrée de la pièce où se tenait les derniers bandits. Grâce au bandeau il remarque que l’un dormait et que les deux autres étaient assis sur des caisses discutant tranquillement. C’était le moment de passer à l’action après avoir bien mémorisé leurs positions il lança un fumigène qui les surpris tous, sans attendre il jaillit est sur chacun utilisa la technique :

« Narukomi »

Ce jutsu permet à l’utilisateur de plonger son opposant dans une illusion, pouvant lui montrer les pires horreurs qu’ils puissent imaginer. C’était fait il les avait vaincus. Il les attacha avec leur compatriote de la même manière puis fit plusieurs aller-retour entre les deux grottes pour sécuriser la marchandise après une grosse heure de footing c’était fait il avait réussi. Il ne manquait plus qu’à l’aider à rentrer au bercail. Ce qui se fit après un peu plus de deux heures de routes, bien que normalement cela mais une trentaine de minutes le gennin ne voulait prendre aucun risque. Quand ce fût fini il alla faire son rapport.

Un marchand surprit par la pluie [Mission de rang C]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Pays de la Foudre :: Divers territoires-