Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

Reprenons l'activité!

InvitéInvité
MessageSujet: Reprenons l'activité! Reprenons l'activité! Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 14:06

Jeune chuunin un peu rêveuse, particulièrement marginale sans pour autant être désagréable ou peu fréquentable cherche jeune/vieux joueur(se) pour reprendre son activité avant de se faire taper dessus par Hijikata ou Tenzen!

Style de rp au choix, à vous de voir.
Merci d'avance à celui ou celle qui acceptera de perdre un peu de temps avec moi Cool
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Reprenons l'activité! Reprenons l'activité! Icon_minitimeVen 27 Juil 2012 - 22:02

relance *sbaf*
Assia Toshizo
~ Cheffe des Esei-nins de Kiri ~/ ~ Juunin ~ /
Assia Toshizo
~ Cheffe des Esei-nins de Kiri ~/ ~ Juunin ~ /
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 113
▌Age : 32
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Reprenons l'activité! Left_bar_bleue44/1000Reprenons l'activité! Empty_bar_bleue  (44/1000)
| Âge du personnage | : 25 ans
MessageSujet: Re: Reprenons l'activité! Reprenons l'activité! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:04

Comme je te l'avais dis par mp Fièree Je suis là sans problème pour un ti rp rencontre ou autres ^^


À toi de me dire Wink
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Reprenons l'activité! Reprenons l'activité! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:06

Oui mais comme on ne s'était pas reparlées depuis je m'étais demandée si ce n'était pas passé à la trappe x) je suis ok pour un rp, si tu ne veux pas le commencer, je le ferai demain (ou après-demain!) Quant au thème, qui vivra verra, je n'aime pas trop prévoir... Ca gâche le rp Wink
Assia Toshizo
~ Cheffe des Esei-nins de Kiri ~/ ~ Juunin ~ /
Assia Toshizo
~ Cheffe des Esei-nins de Kiri ~/ ~ Juunin ~ /
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 113
▌Age : 32
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Reprenons l'activité! Left_bar_bleue44/1000Reprenons l'activité! Empty_bar_bleue  (44/1000)
| Âge du personnage | : 25 ans
MessageSujet: Re: Reprenons l'activité! Reprenons l'activité! Icon_minitimeSam 28 Juil 2012 - 0:09

Alors volontiers tu peuux le commencer et voilà comme tu as dis on verra au fil du rp où ça nous mène Fièree

InvitéInvité
MessageSujet: Re: Reprenons l'activité! Reprenons l'activité! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:24

Assia Toshizo
~ Cheffe des Esei-nins de Kiri ~/ ~ Juunin ~ /
Assia Toshizo
~ Cheffe des Esei-nins de Kiri ~/ ~ Juunin ~ /
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 113
▌Age : 32
▌Inscription : 18/02/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | B / 15 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Reprenons l'activité! Left_bar_bleue44/1000Reprenons l'activité! Empty_bar_bleue  (44/1000)
| Âge du personnage | : 25 ans
MessageSujet: Re: Reprenons l'activité! Reprenons l'activité! Icon_minitimeDim 29 Juil 2012 - 12:51

Ouii j'ai vu ton post cette nuit hi, il me convient bien. Je finis ma mission de Rang B aujourd'hui et je m'y mets ; tu as eu une bonne idée pour cette rencontre Fièree
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Reprenons l'activité! Reprenons l'activité! Icon_minitime


Reprenons l'activité!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Entre Joueurs :: Demande de RP / de PNJ-