Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Une étape à ne pas survoler

avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Jiyuu Aburame ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 73
▌Age : 22
▌Inscription : 08/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
78/1000  (78/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9412-carnet-de-bord-de-jiyuu-ab
MessageSujet: Une étape à ne pas survoler Mer 11 Juil 2012 - 18:04

Le clan Aburame a toujours été réputé pour leur comportement étrange, fidèle au village mais pourtant assez renfermé sur eux même et très mystérieux. Ce clan est un des plus anciens du village caché de la feuille et pourtant la plupart des villageois ne connaissent rien de ses membres, hormis le fait qu'il ait la capacité de contrôler les insectes. Ce qui a pour la plupart du temps, le don de les dégouter. Ainsi les membres de ce clan sont quelque peu rejeté par les autres, une situation qui d'apparence ne les dérange pas. Voilà des années que cela dure, chaque génération, les choses ne changent pas. Pourtant, des Shinobis de ce clan se sont démarqués des autres par leurs démarche ou leur puissance. Il y en avait un qui possédait une des techniques ultimes du clan, celle des nano-insectes empoissonnés très peu connu et pourtant tellement fatale sur la personne vers laquelle la technique est dirigé. Il y avait son fils qui avait rejoint la Racine et était un des meilleurs alliés et un des meilleurs Shinobis entourant Danzo, qui contrôlait d'ailleurs aussi cette technique. Ensuite il y avait Shibi et Shino Aburame qui étaient très mystérieux aussi mais pourtant connus dans le village. Tous ces Shinobis se démarquaient des autres et donnaient étrangement un autre aspect du clan, un aspect protecteur. Jiyuu voulait suivre ce mouvement, il voulait faire bouger les choses et montrer aux autres que les membres de son clan sont des personnes comme toutes les autres et voudraient donner un visage social au clan Aburame. Pour ce faire connaitre dans un village ninja, il n'y a que quelques moyens. Faire un geste héroïque pour le village, mais pour ça, encore faut-il en avoir l'occasion; ou alors devenir un Shinobi réputé et donc puissant. Le jeune homme n'étant encore qu'un Genin mais pourtant il était bien décidé à devenir plus puissant pour honorer son clan. Pour cela il devait acquérir de nouvelles techniques plus dévastatrices les unes que les autres. Pour l'instant, Jiyuu savait parfaitement contrôler ses insectes et connaissait les techniques de base du clan. Il fallait qu'il apprenne une nouvelle technique assez puissante pour pouvoir évoluer. Cependant, le clan Aburame réserve bien des surprises même aux membres de son propre clan, en effet le jeune homme avait découvert cette histoire de nano-insecte par hasard, il devait y avoir beaucoup d'autres techniques cachés. Pour cela, il n'y avait qu'un seul moyen pour mieux se renseigner: aller dans la bibliothèque privé du clan Aburame.
Tant de réflexions pour arriver jusqu'à ce lieu. Le jeune homme était à la fois curieux de voir ce qu'il pouvait découvrir, mais d'un autre côté excité à l'idée de savoir ce qu'il va découvrir. La bibliothèque privée du clan est en général un lieu dans lequel les plus jeunes membres du clan se renseignent sur la manière de contrôler les insectes. Pourtant, il devait y avoir des livres parlant de techniques secrètes ou bien de techniques interdites. La recherche pouvait enfin commencé. Le Genin prit tous les livres susceptibles de parler de techniques cachés, des livres compliqués remplies d'écriture dont la moitié n'avait aucun sens. Pourtant ce dernier était très motivé et cherchait avec précision et patience ce pourquoi il était venu. Plusieurs heures défilèrent avant de dévorer tous ces ouvrages interminables. Aucun ne parlait de techniques cachés et aucun n'en faisait des sous entendues. Jiyuu commençait à désespérer. Et si son clan ne lui cachait finalement rien. Et si toutes ses recherches étaient veines. Impossible! Il devait y avoir quelque chose. Le jeune homme ne pouvait s'empêcher de comparer son clan à celui des Kamizuru, clan réputé d'Iwa pour contrôler les abeilles. Ils avaient perdu face au clan Aburame lors d'une guerre entre les deux, et le père du Genin lui avait raconté que pendant cette bataille, ces derniers invoquaient des reines des abeilles qui leur avait donné du fil à retordre. Si eux pouvait invoquer des abeilles plus puissante que les abeilles qu'on trouve dans la nature, pourquoi pas les Aburame aussi. Il fallait explorer cette piste pourtant aucun ouvrage ne mentionnait de technique d'invocation particulière. Que faire?! Puis il se souvenu d'un livre que sa mère lui lisait quand il était encore enfant, ce livre narrait les aventures d'un homme qui se battait au côté de libellules géantes pour sauver sa famille. Jiyuu courut jusqu'à l'endroit où se trouvait le livre, une fois dans ses mains, il le relut et trouva à la fin une feuille caché dans la couverture du livre. Ce dernier la prit et un signe d'invocation était dessiné dessus, et le temps qu'il s'en aperçoive, un nuage de fumée sortit de ce morceau de papier.


- PIOUF !! -

Jiyuu était très surprit et ne s'attendait pas à ça, qui avait-il invoquer sans le vouloir? Pourquoi cette invocation était cachée dans un livre pour enfant? L'épaisse fumée se dispersait petit à petit laissant entrevoir une silhouette humaine. Quand l'image était enfin distincte, le jeune homme reconnu une personne familière à lui, en effet c'était son père. Ce dernier paraissait assez surpris de voir son fils devant lui alors que au contraire le jeune Aburame était surpris de voir son père être invoqué devant lui. Ce père qui avait été si dur avec sa progéniture et qui ne lui avait jamais manifesté de fierté. Les deux hommes avaient été toujours en conflit, seul la mère essayait de tempérer l'ambiance entre les deux jeunes gens. Pourtant un espèce de sourire esquissait le visage du paternel, Jiyuu ne l'avait encore jamais vu comme ça, il avait seulement connu cette facette dure et sévère de son père. Avec toutes ces pensées, le Genin en oublia ses interrogations sur les techniques cachées des Aburame et sur le pourquoi de cette invocation. Avant qu'il ne puisse dire un seul mot, son père engagea la conversation.


"Tu es enfin devenu un homme mon fils, même si l'entente n'a pas toujours été bonne entre nous deux, au jour d'aujourd'hui, je suis fier de toi. Car si tu m'as invoqué ici, cela veut dire que tu cherches à devenir plus puissant. Il est maintenant temps, que tu découvres les secrets du clan Aburame." Tout en parlant, il emmenait son fils jusqu'à une pièce vide. Une fois là-bas, il sortit un énorme parchemin de son manteau et le déplia par terre. "Voici un pacte d'invocation. Depuis des générations, seul certains membres du clan ont eu le privilège de pouvoir signer ce pacte. Celui-ci concerne les libellules, tu es le seul de ta génération à pouvoir avoir accès à ces Jutsu donc prends-en soin, je te laisse signer ce pacte. Voici les Mudras permettant de les invoquer."

Le père de Jiyuu lui montra les signes incantatoires, puis d'un geste, s'évapora en des milliers d'insectes. Voilà donc ce que cherchait Jiyuu depuis tout ce temps. Ce que lui cachait ses parents étaient donc ce Jutsu d'invocation. Le jeune homme avait entendu pour la première fois que son père était fier de lui et lui avait bien précisé que cette technique était destiné à des privilégié. C'était donc un honneur pour le jeune. Ce dernier se mordit l'index afin que son sang puisse couler. Il indique son nom, laissa la trace de sa main ensanglantée sur le parchemin. Puis cet énorme rouleau disparu dans un nuage de fumée. Il était maintenant temps de voir, cette fameuse invocation!
avatar
 ~ Genin de Konoha ~
Jiyuu Aburame ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 73
▌Age : 22
▌Inscription : 08/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
78/1000  (78/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com/t9412-carnet-de-bord-de-jiyuu-ab
MessageSujet: Re: Une étape à ne pas survoler Jeu 12 Juil 2012 - 19:06

Peu de personnes avaient fait ce que Jiyuu s'apprêtait à faire, peu de personnes connaissaient l’existence de ce pacte, même au sein du clan Aburame. Ce dernier ne savait même pas si son père avait fait un pacte lui aussi avec eux, surement car c'était lui qui lui avait donné le parchemin des invocation. L'excitation prenait possession du corps du Genin, dans un élan de curiosité, le jeune fit un trait en forme de vague sur la paume de sa main, enchaina les Mudras nécessaires à l'invocation puis lança son Chakra tout en posant ses deux mains plaquées au sol. A cet instant, un nuage de fumée apparut mais cette fois ci il fut très vite dispersé contrairement à tout à l'heure. En effet, le nuage fut éparpillé par un battement d'ailes très rapide, Jiyuu voyait sa première invocation pour la première fois de ses propres yeux. Cet animal était bel et bien une libellule. Pourtant celle ci n'était pas comme les autres, le jeune homme reconnu grâce à son grand savoir sur les insectes que c'était un mâle. Son abdomen était vert kaki avec tous les dix centimètres un point rouge. Trois cornes s'élèvent sur le devant de son abdomen l'une derrière l'autre, et une dernière au bout de son abdomen, nettement plus petite que les trois autres. On pouvait voir à sa tête deux canines dépassées de sa bouche, lui donnant un air plus agressif. Ses yeux sont d'un rouge ténébreux, la même couleur que les points de son corps. Quatre pattes dépassaient cet abdomen, quatre pattes grises avec quelques petits piques pouvant lui servir à s'agripper n'importe où. Enfin quatre ailes translucides lui permettaient de voler avec au bout de chacune un ovale rouge. Deux autre ailes beaucoup plus petites au bout de son abdomen devaient surement lui servir à mieux se diriger. Un léger bruit aigu se dispersait dans la salle avec le battement de ses ailes. L'animal se déplaçait par secousse autour du Genin, il l'inspectait de tout côté pour voir à qui il avait à faire. Le jeune Aburame ne put ni bouger ni ouvrir la bouche pour parler avant que cette mystérieuse libellule se mette à parler.


"Salut, moi c'est Yaban! Alors c'est toi qui m'a invoqué, qu'est ce qu'il faut que je fasse? T'as un problème? Faut se battre?!"

Jiyuu fut dans un premier temps surpris. Une libellule qui parle! Quand le jeune homme reprit ses esprits, il comprit très vite que son nouvel ami était assez dispersé et avait beaucoup d'énergie à dépenser. Pour contrôler cet insecte, il allait falloir le tempérer, le calmer afin que le combat ne dégénère pas dans le futur. Le jeune Aburame le salua. Ce fameux Yaban comprit que le jeune homme était seulement là pour faire connaissance avec lui, en effet la salle était vide alors que pouvait avoir besoin un humain ici, à part pour faire la causette. Tout d'abord il fallait que Jiyuu donne sa confiance à son invocation afin que cette dernière lui fasse confiance de retour. Pour cela, le jeune homme brandit les bras et fit sortir de son corps toutes les libellules qu'il possédait. Elles étaient là par centaine, chacune transportait vers leur congénère géant une petite dose de Chakra de leur maitre. Elles se regroupèrent toutes autour et chacune à leur tour se posait sur lui afin de lui donner le Chakra prêter. Le spectacle était magnifique et captivant. Une fois que toutes les libellules avaient accompli leur tache, elles revinrent de suite en Jiyuu. La libellule couleur kaki était intrigué, et quand l'humain le va son bras pour l'accueillir, elle se dirigea vers lui avec un air intrigué et suspect. Elle se posa sur son bras et elle reçut comme une décharge. Non pas une décharge qui fait mal, mais une décharge de Chakra qui la nourrissait, une décharge qui lui faisait le plus grand bien. Yaban lui fit un grand sourire, il serra le bras de son invocateur avec ses quatre pattes, bâta des ailes rapidement pour jeter un courant d'air qui ouvrit la fenêtre, puis il l'emmena dehors. Le jeune homme était porté par son animal, il volait quasiment. Une fois dehors, les deux nouveaux amis se firent un clin d’œil, juste avant que l'animal ne s'échappe dans un nuage de fumée. Jiyuu était parti au début pour devenir plus puissant, et finalement il part serein avec un nouveau Jutsu puissant et étonnant en poche avec en prime, un nouvel ami sur qui il pouvait donné toute sa confiance.

Une étape à ne pas survoler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» J'm'en tape (Ft. Curt, Hank, Leo, Léa, Kym, Aed )
» ~° Je m'en tape le coquillard !
» Si tu joues à L5r tape dans tes mains
» Première étape vers la fortune [solo]
» Je ne me tape pas ma mère.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Habitations :: Autres quartiers-