Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami )

avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami ) Jeu 12 Juil 2012 - 12:12


Arrivée à Suna




~ «Un voyage en belle compagnie» ~

Le corps officiel de Kumo s'en est allé il y a bien deux jours vers Suna. Le Raikage et ses gardes du corps sont sûrement arrivés à bon port depuis. Les retardataire eux, sont priés de faire route vers Suna part leur propre moyen... Facile à dire et difficile à faire. Une carte du pays du vent en main, Jin se dirige vers les portes de Kumo. Son paquetage sur les épaules, il tourne et retourne la carte dans tous les sens... « franchement voilà bien une chose pour laquelle je ne suis pas doué » Tout ce qui attrait aux cartes laisse notre spadassin du nord sur la touche. Le sens de l'orientation n'est pas son fort et lire une carte l'est encore moins. A n'en pas douté jamais, au grand jamais il n'atteindra le village de Suna sans aide. Quant il aura fait le voyage une première fois, il sera s'y rendre sans mal par la suite. C'est comme ça que notre rôdeur fonctionne. Pour exemple Il a mémorisé le moindre passage et chemin des montagnes du pays sans mal. Une mémoire remarquable, mais un sens de l'orientation calamiteux. Voilà donc qui confirme le dicton : on ne peut pas tout avoir !

Percher sur la porte d'acier qui défend Kumo. La cape de voyage de Jin se gonfle au grès des vents. Triturant son esprit, le Jeune Kaza s'arrache maintenant presque les cheveux pour trouver en premier lieu, dans quelle sens tenir la carte, pour éventuellement ensuite déterminé quelle direction prendre. D'ici le paysage accidenté du pays lui apparaît sublime. Mais bientôt une femme vient éclipsé de son pat léger le dit sublime horizon rougeoyant. Sous les premières lueurs de l'aurore la vue est merveilleuse. Sans l'ombre d'une hésitation, Jin se laisse tomber des remparts d'acier, sa cape virevoltant sous les alizés. Le regard de la jeune Kumojin fixe donc la chute contrôlée de son homologue. Avec finesse, il pose les pieds au sol sans un mal. Ses saillantes bottes de cuire ont soulevées derrière elles un nuage de poussière, très vite dissipé par les blizzards forts du nord.
Gênait par son incompétence, Jin ce résigne à poser la question au combien humiliante mais inévitable. Sûrement que le regard amplis de douceur de la jeune femme lui facilitera la tâche.



« Excusez mon intrusion impertinente, mais je suis en mauvaise posture. En effet Pourriez-vous m'indiquer le chemin pour Suna. Je participe à l'examen Chunin et je dois vous avouer ne pas être doué pour l'orientation et tout ce qui en découle »

La difficulté sur la bouille ronchons de notre Genin est aisément identifiable tout autant que la fierté d'homme qui bouillonne en lui. Ce que d'ailleurs la jeune femme aux cheveux joliment tressées, remarque sans peine. Si son orgueil pouvait parler il beugleurai au haro sans vergogne. Demander l'aide d'une femme n'est pas descend pour un homme qui se respecte... Elle prit acte des paroles de Jin, ce présenta et proposa, avec bonté à notre incapable enflé d'orgueil de la suivre. Elle aussi se rendait à Suna pour l'examen. Voilà bien une chance pour Jin. Ainsi il arrivera entier dans la capital du vent.

Okami, un nom à l'image de la demoiselle. Sucré avec une pointe de force pour achever le charme. Le voyage en sa compagnie fut agréable et rapide, grâce notamment à son sens aiguisé pour l'orientation. Contrairement à notre rôdeur du nord, lire une carte ne semble pas lui poser problème. Tous ses académiciens ninjas se débrouillent remarquablement bien avec les usages intellectuels. A commencé par Sakaime, le Genin avec qui Jin à fait sa première mission. Quant à notre bretteur il n'a pas fait l'école ninja de kumo. Il fait donc office d'exception ici. Seul ses talents de combattant hors pair lui on valut son intégration aux forces militaire de Kumo.


« Bientôt les portes de Suna, nous apparaissent. Le désert est aride et sans pitié, se perdre dans cet océan de sables m'aurai coûté la vie sans conteste. Heureusement pour moi le voyage fus gérer par des mains expertes tout autant que délicates. Franchement un petit tour à l'académie ne me ferai que le plus grand bien.
Comme partout les hommes qui tiennent les registres d'entrer des villages, sont insupportables. Méfiants et méprisants; les mêmes traits que ceux de Kumo. A croire que les gardes constitue une famille aux traits caractéristiques et universel. Une fois nos papiers et autorisations vérifié nous prirent le loisir de visiter ce village à l'architecture si particulière et aux rues bombé à l'occasion »

.


Jin Kaza









Dernière édition par Jin Kaza le Mar 4 Sep 2012 - 18:09, édité 2 fois
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami ) Lun 16 Juil 2012 - 1:14


~Arrivée à Suna~


    Ce matin, je me réveillai avec un seul truc en tête; l'examen Chunin. Ce dernier approchait à grand pas, je m'étais tant préparé pour, mais suis-je vraiment prête? Que ce passera-t-il durant le trajet, ou même durant l'examen? Ce sont les questions me passant à la tête durant que je me préparait pour le voyage. Je me fit quelques repas, puis prépara mes bagages de façon à ce qu'ils ne soient pas trop lourds ou même trop encombrants. Je mis mes Katanas en ''X'' dans mon dos, pris mon sac, puis sorti dehors, pour barrer la porte de ma minuscule demeure et partir en direction des portes de Kumo.

    J'avançais tranquillement dans le village. La vieille femme qui venait constamment me voir devait s'absenter aujourd'hui, donc j'ai la paix.

    -Okamiiiiii!! entendis-je en arrière de moi.

    Je reconnus immédiatement la voix. C'était celle du petit Masahiko, un petit qui m'est venu en aide lors de ma mission de déneigement. Le petit courut vers moi et me donna un câlin. Je me pencha à sa hauteur, puis lui souris.

    -Salut Masa! Où est ton frère?

    -Il est malade.

    -Et qu'es-ce que tu fais ici? Dis-je en mettant ma main sur son épaule.

    Il sortit une épée faite de bois et le mis devant moi

    -Je vais m'entraîner! Pour être fort comme le Raikage! Est-ce que tu veux m'aider, Okami?

    Je lui souris un instant, puis me leva.

    -non, désoler, je n'ai pas le temps, je dois m'absenter quelques jours, j'ai un examen important à aller qui se déroule à Suna, donc il faut que je me dépêche avant d'arriver en retard...

    Il baissa alors la tête, déçus de ma réponse. Je mis ma main sur sa petite tête à chevelure brune, et le secoua un peu

    -qui sait, un jours, peut-être que ce seras à ton tours de passer l'examen, et peut-être même qu'un jours tu seras à la place du Raikage!

    Je lui fis un sourire, puis reparti en direction des portes. Rendue aux portes, je pris un grande respiration, puis me prépara à avancer.

    -Excusez mon intrusion impertinente, mais je suis en mauvaise posture. En effet Pourriez-vous m'indiquer le chemin pour Suna. Je participe à l'examen Chunin et je dois vous avouer ne pas être doué pour l'orientation et tout ce qui en découle Dit un homme se trouvant à côté de moi.

    Je me tournai en sa direction, puis lui fit un sourire.

    -Je m'appelle Okami, je suis aussi un Genin allant à l'examen Chunin... Je sais très bien lire une carte, alors vous n'avez qu'à me suivre, je vous mènerais à Suna sans problème.

    Nous prirent alors la route. Ce fut plutôt calme, sans embûches. Après des jours de marches, Suna apparût devant nous. C'était un vaste désert, où il faisait plutôt chaud, mais la chaleur, à force de vivre à Kumo, on s'y habitue!





avatar
 ~ Chuunin de Suna ~
Jirami Goketsu ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 39
▌Inscription : 07/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
195/2000  (195/2000)
| Âge du personnage | : 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami ) Mar 17 Juil 2012 - 20:24

Ce foutu examen était maintenant tout proche. Les visiteurs étaient presque tous arrivés et les festivités étaient officiellement commencées. Jirami avait observé lors de ses temps libres les ninjas des autres villages. Ce serait une année trop ordinaire peut-être. Il n'aurait donc pas trop de genins à remarquer durant événement, c'était tant mieux. Aujourd'hui, il ne s'était pas encore entraîne. Le chuunin avait le dos appuyer sur une maison et était à l'ombre bien à l’abri du soleil. D'ici il regardait la place principale et les portes d'entrées du village. Depuis quelques jours il observait en espérant trouver quelque chose de spécial dans les étrangers venus ici. Pour l'instant, il n'avait rien trouvé.

Un homme accompagné d'une jolie jeune femme entrait à Suna. Ils venaient participer à l’examen comme bien des nouveaux arrivants arrivés en villes depuis quelques heures. Ils venaient tous les deux de Kumo. C'était facile à savoir, il suffisait de regarder leurs bandeaux. De mémoire, le raikage était déjà arrivé depuis hier. Ce qui voulait dire que ces deux-ci étaient des retardataires. Ce qui intéressa le chuunin à ses deux shinobis? Ce fut peut-être leurs armes. Jirami ne connaissait qu'un seul autre adepte du kenjutsu dans tout Suna et c'était le Kazekage. Autant le dire, être capable d'observer le kage en entraînement était impossible et Jirami ne se démarquait pas assez pour que le Kage s'intéresse à sa formation plus...personnellement.

Il avait là une occasion d'entrer en contact avec des personnes qui semblaient assez matures et donc forcément d'un niveau pas trop pire. Ainsi, donc contrairement à ses habitudes qui consistaient à observer à l'écart il quitta l'ombre de la maison sur lequel il était appuyé. Il portait son habit habituel et avait dans son dos son grand nodachi. Les deux kumojins avaient eu droit à la méfiance accrue des gardes en services. Leurs nerfs devaient être à vif. Il y avait tant de visiteurs et l’événement chuunin était d'une telle importance qu'il fallait éviter tout incident.

-Bien le bonjour à vous ninja de Kumo, vous semblez en retard sur votre kage qui s'est déjà installée dans la cité, auriez-vous besoin d'aide pour retrouver vos logements ou visiter la cité ? Si oui, je suis moi-même un habitant de Suna et je peux vous conduire là où vous...voudriez aller.

Jirami espérait que ces personnes accepteraient, ainsi il pourrait peut-être engager la conversation sur leurs armes et le Kenjutsu.


Spoiler:
 
avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami ) Jeu 19 Juil 2012 - 1:15


Une rencontre tendu




~ «Tempérament enflammé » ~


-Bien le bonjour à vous ninja de Kumo, vous semblez en retard sur votre kage qui s'est déjà installée dans la cité, auriez-vous besoin d'aide pour retrouver vos logements ou visiter la cité ? Si oui, je suis moi-même un habitant de Suna et je peux vous conduire là où vous...voudriez aller.

" Un homme de Suna se présente à nous sur ces mots. Grand et lourdement équipés. Son complet de cuire renforcés de pièce d'aciers est autant saillant sur sa personne qu'utile. Des épaulières et un léger plastron sur le buste renforcent de façon équilibré la tenues. Voilà donc un vêtement parfaitement pensé pour le combat. Ajouté à cela le lourd Nodaichi dans le dos de notre shinobi pour en terminer avec le tableau. Tout cela en dit donc long sur sa personne. Les mots complaisants qu'il nous offre ne me ferons pas perdre de vue quelle genre d'individu sa prestance laisse entendre. C'est un bretteur tout ce qu'il y a de plus froid et sanguinaire. Son regard, tout autant que son teint blafard confirme d'ailleurs avec force l'impression générale... "

Nos deux comparse de Kumo doivent surement comme veut le code étique qu'impose ce genre d'événement, accepté avec politesse l'effort engagé. Et c'est bien à contre-coeur que Jin rend donc la politesse. Sèchement, avec un ton qui souligne sa suspicion pour le présent "samurai" de Suna :

" Avant Tout, je me présente, Jin Kaza ! Bretteur des terres du nord et Shinobi pour les forces armées de Kumo. Votre Offre nous touche sincèrement. Mais il serait très gênant pour nous de vous dérangez. La demoiselle ici présente est douée et sera donc aisément nous guider à l'auberge mise à notre disposition. Et ceux gracieusement par votre village. "

Les paroles vives et la prestance guerrière de Jin ont surement éveillé la curiosité de l'inconnu. En effet sur ces mots son regard vacille, maintenant il pèse, comme un nuage sombre qui s'étend pour étouffer tout sur son sillage. Voilà une spécialité de bretteurs... Extériorisé l'animosité, un attribue typique de spadassins. L'air devinent pesant, Jin jauge la puissance de son homologue pour lui répondre en conséquence ! Les traits de Notre rôdeur se ferment, les épaules se raidissent, le buste se gonfle et une orra nouvelle prend place. L'ambiance devient irrespirable. L'animosité des deux hommes en est à son paroxysme... Jin finis d'achever la provocation en passant son épaule devant Okami, plaçant par là même son corps en opposition, soulageant ainsi cette dernière de la pression ambiante.


Se battre n'apporterai rien de bon et puis à dire vrais, pas sûr que le Jeune Kaza soit en mesure de tenir tête à son adversaire. Pourtant, la fierté a pris le dessus et si le fer doit résonner, il lutera sans la moindre hésitation. Jusqu'à ce que le sang décide du sort de chacun.


Jin Kaza







Spoiler:
 

avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami ) Lun 23 Juil 2012 - 1:01

~Une rencontre inattendue ~



    Ont entraient, Jin et moi, dans le village caché du sable, un village situé au plein milieu d'un désert aride balayé par des vents violents. Nous avancèrent, quand un homme sorti de l'ombre d'une maison pour venir nous rejoindre. Je le regardais tranquillement avancer vers nous, mais tout en restant en garde.

    -Bien le bonjour à vous ninja de Kumo, vous semblez en retard sur votre kage qui s'est déjà installée dans la cité, auriez-vous besoin d'aide pour retrouver vos logements ou visiter la cité ? Si oui, je suis moi-même un habitant de Suna et je peux vous conduire là où vous...voudriez aller.

    Je l'examina un peu, puis me retourna en direction de Jin, qui pris la parole.

    -Avant Tout, je me présente, Jin Kaza ! Bretteur des terres du nord et Shinobi pour les forces armées de Kumo. Votre Offre nous touche sincèrement. Mais il serait très gênant pour nous de vous dérangez. La demoiselle ici présente est douée et sera donc aisément nous guider à l'auberge mise à notre disposition. Et ceux gracieusement par votre village.

    L'ambiance était plutôt insupportable à vrais dire. Je regardais les deux hommes, dont l'un qui attendait une réponse de ma part, et l'autre qui provoquait carrément ce dernier. Ça ressemblait un peu aux chicanes, entre Hana et Lheylie, dans le temps. J'étais toujours mise à part, quand elles s'engueulaient pour rien, dans une ambiance semblable. C'était fou à quel point ces deux enfants là pouvaient se tirer les cheveux à rien. Je me tournai vers l'homme attendant ma réponse, puis lui souris.

    -Bonjour, je m'appelle Okami Vitam. Je serais bien contente de visiter la citée, si bien sûr, ça ne dérange pas mon collègue ici présent. Dis-je en m'inclinant. Et vous, comment vous appelez-vous?

    Je continuais à le fixer, toujours en lui souriant.

    ''Pourquoi nous propose-t-il son aide sans même se présenter? Il a quelque chose en tête, cet homme... mais quoi? Je ne devrais pas m'inquiéter, il à l'air gentil, alors je vais lui faire confiance... j'espère que le pire n'arrivera pas...'' pensais-je sans que ça ne paraisse.

    Je continuais tout de même à lui sourire, l'air de rien, tout en attendant sa réponse...







Spoiler:
 
avatar
 ~ Chuunin de Suna ~
Jirami Goketsu ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 39
▌Inscription : 07/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
195/2000  (195/2000)
| Âge du personnage | : 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami ) Mar 31 Juil 2012 - 3:56

La réponse du jeune garçon l'avait agacé. Jin était genin et lui Chuunin. Le rapport de force ne faisait aucun doute dans la tête de Jirami qui ne supporta pas la réponse du jeune homme. Ses yeux oscillèrent. Son regard devint dur et assassin, mais voilà qu'au lieu de courber l'échine et de se faire tout petit, l'homme en face de lui lui tient tête. Puis, lorsqu'il passe son épaule devant Okami, Jirami semble comprendre. Cet homme cherche à faire son dur devant la fille. Son orgueil d'homme prend le dessus sur la peur qui devrait l'habiter ce qui annule l'intimidation qu'il tente de faire.

Jirami lève sa main droite sur la garde de son arme qu'il tire de son fourreur de quelques centimètres. La tension est à son paroxysme, Jin Kaza aurait-il contrarié un fou furieux? Puis, soudainement, Jirami relâche la poignée.

-Pfff, contre-toi je n'aurais même pas besoin de sortir ma lame du fourreau. Déclare-t-il froidement avec un regard dur et provocateur.

Ce que ressentait Jin personne ne le savait, mais les paroles avaient été dures à entendre certainement. Ainsi cet homme le considérait comme très inférieur à lui ? Était-il si fort ou alors il croyait Jin si faible? La jeune fille finit enfin par intervenir. Elle semble calme et souriante malgré la situation. Puis, lorsqu'elle fait la remarque qu'il ne s'est pas nommée, il se trouva un peu bête. Faire un tel oublie n'était pas son genre, mais cela n'avait plus d'importance, visiblement sa petite idée était vite tombée à l'eau par la faute de Jin. Pour paraître poli malgré tout, il se présenta à la jeune fille.

-Je m'appelle Jirami Goketsu et malheureusement pour ma proposition.

Son regard toujours aussi sombre se tourna vers Jin.


-Il semblerait que votre « ami » a quelques réserves.


Ce n'était pas le lieu ni l'endroit pour s'attaquer à ce Jin. Il y avait trop de monde, trop de témoins pour qu'il écrase ce moustique de sa main droite. Alors, il fit le plus grand des affronts possible au shinobi de Kumo: il lui tourna simplement le dos et commença à s'en aller d'un pas très lent. Même s'il s'était laissé aller à ses émotions sombres, Jirami savait se contrôler et c'est ce qu'il faisait à l'instant. La seule chose qui trahissait ses émotions haineuses envers le ninja fut ses dernières paroles qu'il prononça sans baisser sa garde.

-Jin Kaza hein, c'est pathétique malgré ton âge, tu échoueras l'examen.

Certes, Jirami ne connaissait pas son niveau, mais il ne cherchait pas à faire une prédiction, mais simplement à tester ce bretteur. Jirami avait su contrôler ses émotions, mais ce jeune homme en serait-il capable aussi facilement?


Dernière édition par Jirami Goketsu le Jeu 9 Aoû 2012 - 3:15, édité 1 fois
avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami ) Jeu 2 Aoû 2012 - 21:28


Rupture




~ « Honneur en joug » ~



Bonjour, je m'appelle Okami Vitam. Je serais bien contente de visiter la citée, si bien sûr, ça ne dérange pas mon collègue ici présent. Et vous, comment vous appelez-vous?

La jeune Kumojin tente par là de détendre la corde raide. Tant bien que mal elle temporise la situation. Mais rien n'y fait. Malgré la douceur de ses mots, les deux hommes surenchèrent à chaque relance provocatrice. Et c'est sûrement bientôt l'épilogue, le point de rupture ! Le clic-ti sonore, typique, d'un sabre dégainé, sonne le glas d'un affrontement imminent. Le reflet argenté du Nodashi brille de tout son éclat. Le Shinobi de Suna est sur le fil du rasoir, vas t-il commettre le faux-pas de trop... S'en prendre à un ninja étranger ici et maintenant, aux yeux de tous, voilà de quoi enflammer les tensions. Un combat qui mènerai assurément deux grandes nations à l'affrontement s'il avait lieu...

-Pfff, contre-toi je n'aurais même pas besoin de sortir ma lame du fourreau.

La raison a sûrement rattrapé la tension, maintenant le bretteur se paie le luxe de narguer sont homologue, l'ignorant promptement pour servir Okami de ses présentations stériles et qui-plus-est en retard.

-Je m'appelle Jirami Goketsu et malheureusement pour ma proposition, il semblerait que votre « ami » ai quelques réserves.


Sur ces mots le ninja sans retourne, le dos tourné il achève la provocation de la façon la plus fourbe et basse qui soit...

-Jin Kaza hein, c'est pathétique malgré ton âge, tu échoueras l'examen.



« Se seront les mots de trop ce qui me feront craquer, comment peut-il me juger sur un simple regard, un regard haineux, desservit de toutes objectivités qui plus-ai »

" Voilà un homme enflé d'orgueil ! Combattons ! à l'abri des regards indiscrets... Je n'es pas la prétention de te vaincre, mais je défendrai mon honneur de bretteur... celui que tu bafoues par ton insolence, ton manque de tact et ta considération facétieuse à l'encontre de ma personne. "

Jirami engage donc la marche vers un lieu plus approprié, faisant signes au Kaza de le suivre. Pendant ce temps, Jin négocie avec Okami. Préférant ne pas la mêlé à tout cela. Avec prévenance il lui susurre à l'oreille :
" vas te reposer, je te rejoindrai plus tard à l'auberge... Promis " Au regard de la demoiselle, Jin devine quelle n'est pas résolu à s’éclipser si aisément. Qu'es qui la motive si ardemment, l'esprit de fraternité entre Kumojin ou simplement la curiosité ou alors tout-autre chose ?!

Spoiler:
 



Jin Kaza









Dernière édition par Jin Kaza le Jeu 30 Aoû 2012 - 9:37, édité 1 fois
avatar
 ~ Chuunin de Suna ~
Jirami Goketsu ~ Chuunin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 39
▌Inscription : 07/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
195/2000  (195/2000)
| Âge du personnage | : 17 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami ) Sam 4 Aoû 2012 - 4:06

Voilà un homme enflé d'orgeuil


Jirami s’était arrêté. Il laissait dépasser un léger sourire entre ses mèches de cheveux, alors qu'il était toujours de dos. La façon de réagir de Jin laissait libre cours à interprétation. Pourquoi lançait-il un défi? Était-ce vraiment par désir de protéger un honneur qui n'était que divagation de l'esprit humain? Serait-il de ses ninjas qui ne savaient pas encaisser les insultes et qui sans discrétions cherchaient à démontrer sans tout doute qui était le plus fort à coups de combats?

Tous ces gens étaient stupides, ce que pensaient les autres valait peu. L'honneur n'était rien et devoir prouver sa valeur aux yeux d'autrui était secondaire. Ce qui importait c'était que personnellement chaque individu connaisse sa valeur, sa force, bref ce qu'il valait vraiment. Jirmai se connaissait et cela lui suffisait. Il n'avait pas besoin de combattre autrui pour leur démontrer sa force ou pour se prouver sa force. Oui, c'était peut-être ça que Jin cherchait à faire. Provoquer un combat pour se prouver à lui-même qu'il n'était pas si mauvais que cela et qu'il pouvait passer l'examen.

Cet homme était-il de ceux qui complexaient facilement ou qui doutait de leur personne? Normalement, le sunajin aurait simplement passé son chemin sans se retourner. Il n'avait rien à gagner et tout à perdre. Il révèlerait ses techniques ninja, alors qu'en général aucun de ses adversaires ne pourrait lui révéler des techniques intéressantes, mais là c'était un utilisateur du kenjutsu et peut-être qu'il pourrait copier des techniques ou s'en inspirer pour développer de nouvelles plus performantes? Durant toute cette réflexion, le chuunin s’était tu. Visiblement, Jin attendait une réponse impatiemment.

-L'honneur? Il n'y a aucun honneur à être Ninja et ceux qui en ont sont les premiers à mourir....kumojin.

Tranquillement, Jirami se retourne. Bien qu'il ait un regard meurtrier accompagné d'un sourire sinistre, les deux genins ne peuvent le voir, car des mèches de cheveux cachent son visage.

-Tu veux un combat, alors soit tu en auras un, si tu gagnes alors je te donnerai mon nodachi.

Jirami savourait le moment présent. Il n'avait encore rien senti de réellement menaçant pour lui qui lui laissait présager la défaite. Bref, le chuunin avait entièrement confiance en lui. Ce fût pourquoi il reprit la parole d'un ton léger tout en gesticulant et parlant négligemment tout comme il le faisait aux jeunes enfants qui le dérangeait pour quelques raisons que ce soit.

-Mais ceci n'arrivera pas, alors au lieu de cela. Disons que si je te trouve intéressant tu pourras apprendre l'une de mes techniques, mais si tu te révèles d'une nullité absolu... alors je garderai ton arme. Donc, si à tes yeux ton honneur est encore si important suis-moi.

Sur ces mots, le sunajin quitta bel et bien les lieux.
avatar
 ~ Genin de Kumo ~
Okami Vitam ~ Genin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 105
▌Age : 24
▌Inscription : 07/04/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | D / 6 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
69/1000  (69/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami ) Mar 28 Aoû 2012 - 15:43


~provocation entre les deux hommes~


    Je me tenais là, à côté des deux hommes. Jirami était prêt à s'en aller, quand Jin le provoqua.

    - Voilà un homme enflé d'orgueil ! Combattons ! à l'abri des regards indiscrets... Je n'es pas la prétention de te vaincre, mais je défendrai mon honneur de bretteur... celui que tu bafoues par ton insolence, ton manque de tact et ta considération facétieuse à l'encontre de ma personne. dit-il.

    Jirami s'arrêta, puis ce tourna face à nous.

    -L'honneur? Il n'y a aucun honneur à être Ninja et ceux qui en ont sont les premiers à mourir....kumojin. Tu veux un combat, alors soit tu en auras un, si tu gagnes alors je te donnerai mon nodachi...

    il s'arrêta un moment, puis reprit.

    -...Mais ceci n'arrivera pas, alors au lieu de cela. Disons que si je te trouve intéressant tu pourras apprendre l'une de mes techniques, mais si tu te révèles d'une nullité absolu... alors je garderai ton arme. Donc, si à tes yeux ton honneur est encore si important suis-moi.

    ''Mais pour qui il ce prend?! Il croit qu'il est imbattable??!'' pensais-je.

    Mes poings ce serrairent. Jin vînt alors me rejoindre.

    -vas te reposer, murmura t'il. Je te rejoindrais à l'auberge, promis.

    Je le regarda, puis regarda le sunajin s'éloigner.

    ''je ne dois pas le laisser ce battre seul contre un Chunnin de ce genre...''

    -Je... Je ne vais pas m'imposer entre vous, si vous voulez combattre, allez-y, moi, je vais à l'auberge... lui dis-je finallement.

    Je me retourna puis marcha vers l'auberge...







Spoiler:
 
avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami ) Dim 2 Sep 2012 - 21:02


Combat pour l’honneur




~ « Acte premier : L'audace ! » ~




Ton cure dents ne m'intéresse pas ! Quant à mon sabre, pour l'obtenir tu n'auras pas d'autre solution que celle de me tuer. Encore faut-il en avoir l'occasion. Et même si cela devait arriver tu ne pourrais pas l'utiliser... Tu sacrifieras tes frêles mains dans l'espoir d'y parvenir !

"Je tremble d'excitation... Lorsque je me retourne sur ces mots. La main sur l'épaule de ma coéquipière, je plonge mon regard dans le sien. Dans l'espoir d'y déceler les signes d'un quelconque mensonge. Étrangement elle accède à ma requête sans résistance. A dire vrais, tant mieux, la voir prendre des risques inconsidéré pour couvrir mes élans d'orgueil m'aurai déplus. Pourtant, ses paroles ne mon pas convaincus. Tout me porte au soupçon... Je la devine plus inquiète qu'elle ne le laisse paraître. C'est donc dans l'optique de la rassurer, que je lui sourie." « ai confiance en moi, Ton regard désapprobateur me vexe. A croire que je n'ai aucune chance contre le skizo là derrière !? » "Sur ces mots, j'engage une marche silencieuse dans l'ombre de mon adversaire du jour. Aujourd'hui je mets ma vie en jeu !"

Le bretteur de suna semble s'être mis en tête de combattre loin du village, une fois les portes franchis sous les regards médusé des gardes, nos deux hommes marchèrent encore dix bonnes minutes dans les méandres de cette mer doré. C'est au détour d'un colossale granite, perdu dans cet océan de sable, comme le serait un navire sur les flots, que la marche prend son terme. Une crypte large à ciel ouvert, parsemer d'éclat rocheux disséminé ici et là ! Voilà donc l'esplanade sur laquelle se jouera cet scène guerrière.

Le samurai au service de Suna brise le silence cathartique et par la même, l'ambiance pesante qui régnait sur les lieux. Il revient sur les dernières paroles de Jin, ajoutant une énième provocation au tableau. Réponse futile que le fier bretteur du nord dénigre par son silence.


Le regard ambre, la démarche amplis d'audace et de dédain, le jeune Kaza s'approche d'un roc massif. Dans un geste véloce autant que brutal il frappe de son poing le granite. Le craquement sonore qui suit, retenti comme le gong qui ouvre les hostilités. Le roc est à présent fissuré, mais surtout il a reculé de trois bons mètres. Un rocher de bien cinq cents kilos, secoué comme un vulgaire sac de frappe. Son Taijutsu est redoutable. A ne pas en douter... Mais voilà, esse une manœuvre stratégique ou une simple intimidation ?! Un nuage de sable c'est levé dans effervescence de puissance mobilisé, dissimulant ainsi notre spadassin. Profitant de la situation il exécute alors quelques mudras, laissant apparaître un double parfait, qu'il laisse en ses lieu et place pendant que lui se cache derrière le rocher habilement déplacé par ses soins. Le vent emporte avec lui le nuage de sable... cela n'a duré qu'une fraction de seconde et pourtant le stratagème est en place. Une copie de Jin se tien fièrement, sabre en mains face à l'ennemie. Pendant que lui attend dans l'ombre, l'ouverture qu'apportera l'attaque direct porté sur son clone.


Spoiler:
 




Jin Kaza







avatar
~ Chuunin de Kumo ~
Jin Kaza~ Chuunin de Kumo ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 159
▌Inscription : 11/06/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 11 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
127/1000  (127/1000)
| Âge du personnage | : 19 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami ) Sam 29 Sep 2012 - 22:07

Je clos ce topic du fait de l’absence prolongé et non prévus de Jirami.
avatar
~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
Vijay Jagdish~ Fondateur & Ninja de Jiyuu ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 5547
▌Age : 25
▌Inscription : 09/03/2008

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
203/1000  (203/1000)
| Âge du personnage | : 26 ans
Voir le profil de l'utilisateur http://www.naruto-ninja-rpg.com
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami ) Lun 1 Oct 2012 - 9:45

Jin :
- 11 pts NNR.
- 13 pts NNR.
- 11 pts NNR.
- 15 pts NNR.
Total => 50 pts NNR.

Okami :
- 9 pts NNR.
- 12 pts NNR.
- 10 pts NNR.
Total => 31 pts NNR.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami )


Arrivée à Suna ( Rp en cooperation avec Okami & Jirami )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Coopération Canada/Armée et Haiti ; une idée nouvelle.
» L'Arrivée de Suna
» Un quiproquo avec la marine.
» Gros Mek avec CFK et Krameur
» Avec ce projet, Alexis pourra donner 100,000 emplois permanents aux Haitiens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Portes du Village-