Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
AccueilAccueil   Votez pour nous !  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  




 

Partagez|

Petite réunion improvisée devant un bol de nouilles.[pv Sane et Ren]

InvitéInvité
MessageSujet: Petite réunion improvisée devant un bol de nouilles.[pv Sane et Ren] Dim 15 Juil 2012 - 15:43

Encore une nuit solitaire à observer le village silencieux. J'étais restée sur le toit du palais du kazekage à écouter le silence. Je quittais mon perchoir seulement après que le soleil se soit levé. Le village commençait tout juste à se réveiller. Cela faisait quelques jours que les festivités avaient commencer et l'examen chuunin ne tarderait pas à commencer. Je décidai donc de prendre un rapide déjeuner et de me dirigeais vers l'un des terrain d'entrainement. Je voulais encore un peu m'entrainer avant le début des épreuves. J'avais laissé ma gourde à la maison, n'en ayant pas besoin sur les aires d'entrainement extérieurs. Je passai la matinée à travailler mon endurance et peaufiner mes techniques de bases.

Je savais que le contrôle du chakra était aussi important que la connaissance de nombreuses techniques. Il faisait chaud, mais cela ne me dérangeait pas. L'heure de midi arriva vite et mon ventre se mit à gronder. Tout cet exercice m'avait donné faim. Papa était occupée avec les Kages des autres villages. Je décidai donc d'aller manger un bon bol de nouilles. Je passa vite à la maison pour prendre mon porte monnaie. J'avais quelques économies de mes précédentes missions. Je me dirigeai vers un petit restaurant de nouilles. Le soleil frappait fort et il y avait un léger vent. Dans le village tout le monde savait que j'étais la fille adoptive du Kazekage. Cela avait ses avantages, mais aussi ses inconvénients. J'entrai dans le restaurant en saluant le patron :

"Bonjour chef ."

"Bonjour Shizue. Alors tu te présente à l'examen aussi ?"

"Bien sûr que oui. Je veux être chuunin aussi. Je veux un grand bol de nouilles avec pleins de trucs dedans. J'ai super faim."

L'homme sourit alors que j'allais m'installer à une table de libre. Il y avait quelques clients dans le restaurant malgré la chaleur et pas tous était du village. C'était rare que l'examen chuunin soit organisé chez nous car le pays était vraiment aride et dur. Alors que j'attendais patiemment mon plat, je vis la porte s'ouvrir de nouveau et un ninja portant le symbole de Suna entrer.
avatar
 ~ Genin de Suna ~
Ren Taïra ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 163
▌Age : 23
▌Inscription : 12/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 9
| Points Naruto Ninja RPG | :
48/1000  (48/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite réunion improvisée devant un bol de nouilles.[pv Sane et Ren] Dim 15 Juil 2012 - 16:20

Depuis plusieurs jours, Suna était en pleine festivité. Pour cause, l’examen chuunin. Cet examen ne s’était pas déroulé à Suna depuis un bon moment ! Du jour au lendemain, la tranquille ville perdu dans le désert était devenu une vrais foire ! C’était la fête tout les jours, et ça ne me dérangeais pas du tout, au contraire, cela changeait un peut du train train quotidien. Dans chaque rue, je pouvais voir des Ninjas d’autre pays, tel que Konoha , Kiri et Kumo ! D’ailleurs, j’ai cru voir le fameux Naruto Uzumaki mais je ne suis pas certain. Je m’étais inscris à cet examen en sachant que la victoire serait très difficile, mais maintenant je crois qu’elle est impossible mais ce qui est fait est fait. Je m’étais levé tôt comme tout les jours pour aller au marché de Suna. Avec les festivités, le marché c’était beaucoup agrandit et il y avait plus de produit à vendre. Bien sur avant de partir de chez moi, j’avais pris mon porte-feuille. J’allais d’abord passé par le marché pour voir les produits fraies, et ensuite aller en livrer quelques un à un restaurant de nouilles dans le centre ville de Suna. Le patron était un ami de mon oncle. J’allais souvent manger un plat de ramen avant de m’entrainer. Le fait que je me sois inscrit le dernier pour l’examen des chuunins ne me laissait pas beaucoup de temps pour m’entrainer.

Même si il était encore tôt, je commençais déjà à transpiré à cause de la chaleur. Je n’allais pas resté longtemps dans le marché. Juste après avoir pris quelques légumes frais et de la viande, je partis pour le restaurant de ramen. Sur la route, je croisa les Ninjas de Konoha. Ils étaient 5 ou 6, je n’avais pas eu le temps de les compter. J’ai surtout aperçu Naruto Uzumaki. Il avait l’air décontracté, sachant qu’il allait surement gagner l’examen sans faire trop d’effort. Seulement après 5 minutes de marche , j’étais arrivé devant le petit restaurant de nouilles. J’ouvris la porte et rentra dedans. A peine rentré, la porte se claqua à cause des courants d’air. Le patron se retourna et me regarda.

« Oh Ren ! Comment ça va ? Tu m’as pris ce que je t’avais demandé ? »

« Oui oui, tien voilà. Hum en passant, je vais prendre un bol de ramen s’il te plait. »

Je m’avança vers le patron et lui donna ses produits frais. Puis en tournant la tête, je vis une jeune fille assise qui devait surement attendre qu’elle soit servis. Sur le coup, je ne fis pas attention qu’elle avait sur elle un bandeau de Suna. J’ai fais quelques pas et je me suis retourné directement. La petite fille qui était assise n’était autre que la fille adoptive du Kazekage en personne. Elle avait était devenu Genin avant moi et elle était largement plus forte que moi. J’avais eu vent qu’elle allait participé à l’examen chuunins. Cela allait faire pour moi un adversaire redoutable de plus. Mais vu que l’examen n’avait pas commencé, elle n’allait rien me faire. Après avoir eu mon bol de nouille, je partis m’asseoir près de la fille du Kazekage.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite réunion improvisée devant un bol de nouilles.[pv Sane et Ren] Lun 16 Juil 2012 - 19:07

*Bientôt, les choses allait enfin prendre la tournure que je désirais. Cet examen tombait bien pour moi. J'allais enfin pouvoir montrer à tout le monde ce que je valais vraiment. Les juges vont être obligés de me nommer chuunin. Et puis en plus j'ai déjà quinze ans, ce qui me laisse plus qu'un an pour devenir Kazekage, et mettre mon second plan à exécution, ce qui consistait grosso-modo à renvoyer toutes les filles aux fourneaux, sauf Shizue qui était bien trop utile en tant que atout majeur du village.

Mais qu'est ce que je pense moi, n'importe quoi. Personne ne me suivrait sur un plan comme ça, en plus le fan de Temari me tomberait dessus et ferait de moi de la chair à pâté, voire pire. Il faut que je revoie mes ambitions à la baisse, je vais déjà passer chuunin, puis Kazekage, ça sera déjà pas mal. Et si j'y arrive avant l'année prochaine, bein je crois que cela serait vraiment un miracle.*


Le soleil tapait déjà fort pour la saison, et d'après sa position, il devait être midi. C'était donc l'heure de manger, et en plus j'avais soif. Je partis donc à la recherche d'un endroit qui pourrait satisfaire mes deux envies du moment. Durant mon court voyage jusqu'au lieu qui me permettrait d'étancher ma soif ainsi que ma soif , je repensais à cet examen qu'on allait faire avec des gens des autres villages. Je comprenais pas pourquoi on devait faire ça avec d'autres villages. Après tout c'était tous potentiellement des futurs adversaires ou pire des ennemis mortels. Et dévoilé ainsi nos secrets à des étrangers, même si on avait fait alliance récemment, je trouvais ça bizarre. Mais bon je suis pas encore le Kazekage. Je pourrais aller demander à l'actuel Kazekage, mais il doit être occupé avec l'arrivée de toute ces délégations d'étrangers. Je me demande si il fait surveiller ce type de Konoha, le porteur de Kyuubi, Naruto Uzumaki. Je rangeais mes interrogations de côté pour le moment, et je pénétrais dans le restaurant de nouilles.

Quelle ne fut pas ma surprise quand, lorsque je fus à l'intérieur, je découvris la présence de la petite Shizue ainsi que celle d'un autre genin que j'avais déjà croisé plusieurs fois ne serait-ce qu'à la toute récente académie ninja de Suna. Je savais qu'il s'appelait Ren Taïra et qu'il était plus vieux que moi, mais guère plus.

Après avoir salué le tenancier de l'établissement d'un simple signe de tête, je vins m'asseoir à la même table que mes deux confrères genins. Puis après m'être assis de manière assez nonchalante, je m’adressais directement aux deux.

"Salut vous vous allez bien? Ce restaurant, il est comment? On y mange bien? Les boissons sont fraîches? Et dites, j'ai entendu dire que l'examen se faisait par équipe de trois. Vous croyez qu'on va se retrouvez ensemble? Il parait que tout à la fin faut se battre en un contre un et qu'il y a plus d'équipe? Vous croyez que c'est vrai? Il parait que l'examen dure plus d'un mois, vous trouvez pas ça long?"

J'attendais la réaction de mes deux camarades avec une sourire discret sur le visage. Je connaissais déjà la réponse à la plupart des questions que j'avais posé, mais je désirais entendre ce qu'ils savaient eux.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Petite réunion improvisée devant un bol de nouilles.[pv Sane et Ren] Mer 18 Juil 2012 - 20:53

Le jeune homme qui entra dans le restaurant portait le bandeau des ninja de Suna. Je le reconnu car je l'avais déjà vu aux aires d'entrainement. Il faisait partie de la dernière promotion de genin qu'il y avait eu. Je savais qu'il s'appelait Ren Taïra. Il apporta des provisions au patron du restaurant et passa sa commande. Puis il vint s'installer à ma table. Cela ne me dérangeait pas. Après tout, j'étais toute seule et il y avait assez de place pour deux. Le patron m’amena mon bol de ramen. Ce fut à ce moment-là que la porte du restaurant s'ouvrit de nouveau. Je vis Sane entrer et s'installer avec nous.

Puis il s'adressa directement à nous, commençant à poser des questions sur le restaurant puis sur l'examen chuunin. Je savais que mon coéquipier était aussi excité que moi par la perspective de passer cet examen. Je m'étais renseignée sur les épreuves auprès d'un chuunin du nom de Jirami qui avait passé l'examen il y a peu. Je regardais Ren me demandant s'il allait y participer aussi. Cela ne faisait pas longtemps qu'il avait été promu genin quand même. En tout cas, s'il participait je trouvais ça courageux. Avec un petit sourire, je répondis aux questions de Sane :


"Les ramens sont excellentes ici et il y a toujours des boissons fraiches."

Je regardai quelques secondes autour de moi avant de reprendre :

"J'ai réussis à abtenir des informations au sujet de l'examen auprès d'un chuunin du village. Il s'appelle Jirami. Il m'a raconté les épreuves qu'il a passé lorsqu'il a lui-même passé l'examen."

Je mangeai quelques ramens avant de reprendre mon explication :

"La première épreuve est un test écrit qui était basé sur nos connaissances et notre volonté. La plupart des participants trichaient, mai s'ils se faisaient repérer bah ils étaient disqualifiés avec leurs équipiers. Il m'a dis qu'il y avait une dixième question, mais qu'elle n'existait pas vraiment et qu'elle n'était là que pour voir qui était motivé à continuer.

La seconde épreuve était un test de survie où il fallait récupérer un rouleau à une équipe adverse. Chaque équipe avait un rouleau différent et il fallait possédait le rouleau de la Terre et celui du ciel pour terminer l'épreuve. Jirami m'a dis que c'était une épreuve dangereuse et que les examinateurs faisaient signer une décharge au cas où des participants mourraient."


Je mangeais encore quelques ramens avant de reprendre :

"La dernière épreuve est un tournoi à un contre un auquel assiste tous les kages et les seigneurs féodaux. C'est eux qui juge nos performances et décident si on peut devenir des chuunins. Perdre les combats ne veux pas dire qu'on deviendra pas chuunin. C'est juste que plus on en gagne, plus longtemps on peut montrer de quoi on est capable."

Je posais mes baguettes et regarda mes deux comparses :

"Voilà ce que Jirami m'a dis de son propre examen chuunin. Je pense qu'on peut s'attendre au même type d'épreuve. C'est juste qu'ici l'épreuve de survie va être plus difficile. On est pas dans une zone vraiment tempérée."

J'eus un de mes rares sourires avant de demander à Ren :


"Ren, tu comptes participer à l'examen chuunin aussi ?"

J'étais curieuse de connaitre sa réponse et ne quittait pas du regard Sane afin de voir sa réaction par rapport à ce que je venais de dire.
avatar
 ~ Genin de Suna ~
Ren Taïra ~ Genin de Suna ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 163
▌Age : 23
▌Inscription : 12/07/2012

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : D / 9
| Points Naruto Ninja RPG | :
48/1000  (48/1000)
| Âge du personnage | : 18 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite réunion improvisée devant un bol de nouilles.[pv Sane et Ren] Ven 20 Juil 2012 - 21:24

J’étais assis à la table où se trouvait Shizue Hishina et Sane Ikemizu. Deux genins de Suna qui participeraient à l’examen des chunnins. C’était de très bon Genin, surtout Shizue, la fille adoptive du Kazekage. Je me demandais bien pour qu’elle raison il avait adopté Shizue. Enfin bref. J’avais en face de moi de probable adversaire pendant l’examen, j’espère ne pas tombé sur eux en cours d’examen pour le combat, sinon j’aurais pas mal de difficulté. La jeune Shizue en savait pas mal sur l’examen apparemment. Elle avait eu des informations avec un Chuunin de Suna, un certain Jirami. Il avait passé l’examen chuunin, comme nous allons le faire bientôt. Il y avait donc trois épreuves. Une épreuve écrite, une épreuve de survie, et une épreuve de combat. L’épreuve écrite ne devrait pas me poser de problèmes, mais la survie et le combat serait plus difficile pour moi. Il fallait vraiment que je m’entraine pour apprendre de nouvelle technique et devenir plus puissant. J’avais encore du pain sur la planche ! Alors qu’elle était entrain d’expliquer l’examen, elle tourna la tête et me regarda. Elle me demanda si j’allais participé à l’examen.

« Hé bien, oui je participe à l’examen, même si cela ne fait pas beaucoup de temps que j’ai quitté l’académie et est devenu Genin. Même si je ne réussis pas à être Chuunin, cela me fera une expérience non négligeable pour plus tard, et cela me permettra de devenir plus fort, c’est tout. »

J’ai dis le tout d’une voix calme mais assez froide, car je n’avais pas l’habitude de leur parler. Puis après, le serveur est arrivé et m’a donner à moi et les autres de la tables ce que nous avions commander, c'est-à-dire moi et Shizue. Alors que j’étais entrain de manger mes ramens, une question me pesait dans la tête, et je fini par leurs demander.

« Hum au fait, vous avez utilisé quelle affinité pour le Ninjutsu vous ? »

Cette question était cruciale pour moi. Je voulais savoir si j’avais une chance de pouvoir avoir l’avantage au combat contre un d’entre eux, mais je pense que même si Sane ou Shizue utilise le Doton, je n’aurais pas l’avantage contre lui.
 Ω Hachidaime Kazekage Ω
Thrys Ω Hachidaime Kazekage Ω
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 2466
▌Age : 24
▌Inscription : 23/07/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
1133/2000  (1133/2000)
| Âge du personnage | : 20 ans
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Petite réunion improvisée devant un bol de nouilles.[pv Sane et Ren] Sam 4 Aoû 2012 - 10:48

RP validé et évalué ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Petite réunion improvisée devant un bol de nouilles.[pv Sane et Ren]


Petite réunion improvisée devant un bol de nouilles.[pv Sane et Ren]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une petite Réunion chez les Carlton [A toute la famille]
» petite réunion du club extraterrestre d' alcoolique anonyme
» Une petite réunion de famille [PV Sasaki, Elena et Griffith]
» Parce qu'une petite réunion de famille s'impose
» [ Réunion familiale improvisée ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Vent ~ Kaze no Kuni ~ :: Suna Gakure no Sato :: Place principale - Zone marchande-