Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki]

Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue162/2000Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 16:54




Point de vue de Hanabi Hyûga



Toujours autant de questions, toujours si peu de réponses. Hanabi n'avait pas beaucoup dormi depuis qu'elle était rentrée de Kumo, non pas parce que l'examen des Chûnin approchait à grand pas, mais parce qu'elle ne savait pas quoi faire. Sa vie jusque là se résumait a de l'entrainement, des combats et même des lutes pour sa propre vie. Elle avait tuée au moins autant que le commun des Ninja alors qu'elle n'était encore qu'une jeune Genin et elle en avait conscience. La jeune héritière du clan Hyûga fixait le ciel du pays du feu qui prenait sa douce couleur orangée du soir, le crépuscule.

Elle trouva la métaphore étrangement appropriée à elle. Etait elle au crépuscule de sa raison ? Ou a l'aube de la folie ? Oui, elle s'en était rendu compte ... Elle s'en rendait compte à chaque fois qu'elle fermait les yeux, elle revoyait tous ces visages, toutes ces vies qu'elle avait prise et tous ces morts. La mort ... La mort et la douleur pesait lourdement sur ses épaules, elle commençait même à en oublier qui elle était, ce qu'elle devait devenir, son amour pour son clan. Depuis combien de temps n'avait elle pas parlée à Hinata ? Ou a qui que ce soit d'ailleurs.

Depuis ... depuis la mort de Hiraku il lui semblait. La mort de son cousin l'avait terriblement affécter, d'autant plus qu'elle l'avait tué elle-même, forcée de le faire à cause de ce qu'elle était, de son devoir. Pourquoi n'avait elle pas eu la force de le laisser simplement partir ? Pourquoi avait il fallut que le destin la pousse à le défier, a tentée de le garder enchainer alors qu'il n'avait jamais voulu qu'être libre et tranquille ? Ce qu'il avait demander était il si grave que la mort était la seule solution ? .... Non, elle avait elle-même choisie ça, le devoir n'était qu'une excuse ... Peut être ce qui l'avait poussée à donner le coup mortel, mais elle avait voulu se battre, tué certes non, mais combattre Hiraku, elle avait appréciée.

Aussi peu de considération .. elle se dégoûtait. La jeune fille se dirigea vers sa salle de bain et se passa de l'eau sur le visage avant de se regarder dans la glace ... Elle pensa un moment à ce qu'une personne penserait d'elle s'il la voyait .. Une jeune femme, belle ou pas, ce n'était pas important, si futile. Hanabi ne voyait pas ça dans son reflet. Ce qu'elle voyait c'était une meurtrière, une tueuse qui avait assassinée son cousin par .. par vice, ou du moins pousser par son vice et le dit vice s'était transformé en soif de sang lorsqu'elle avait été capturée a Kumo, son dernier meurtre, le plus sauvage de tous, celui qui lui avait fait ouvrir les yeux sur sa folie.

Elle secoua la tête, elle avait besoin de prendre l'aire ... d'une longue balade. Elle sortie de sa chambre par la baie vitrée et sa terrasse. Puis commença à marchée la tête basse, plongée dans ses réflections. Elle passa les portes du village alors que les gardes se relayaient pour la nuit, elle n'avait aucun mal à les éviter grâce à ses yeux. Elle partis au loin, sans véritable but ni direction choisie, juste un chemin au grée du hasard. L'important c'est qu'elle soit seule, seule avec ses pensées, qu'elle puisse enfin trouver la réponse. Après un long moment de marche elle arriva à un endroit qu'elle n'avait jamais vue, mais qu'elle reconnu grâce à des illustrations qu'elle avait vue dans des rouleaux. La vallée de la fin. Cet endroit était si paisible ... Le bruit de la cascade couplé au son de la fraiche brise nocturne donnait à ce lieu un atmosphère de sérénité insoupçonné. Elle regarda observa les alentours un moment et se trouva un endroit ou aller. Elle descendit dans la vallée est partie s'asseoir sous la statu de Hashirama Senju ou étrangement se trouvait une sorte de crevasse qui ne semblait ni être du à l'érosion de la roche si à l'usure naturel. Cela importait peu, l'important c'est qu'elle était à l'abris de l'eau et qu'elle pouvait profiter du ciel nocturne pour réfléchir tranquillement ... Elle saisit le bandeaux de Hiraku qu'elle gardait dans sa besace et le fixa en se posant la première question ...


- Qui suis-je ? ...


Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue196/1000Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Icon_minitimeLun 16 Juil 2012 - 17:04




Who need help ?






J’avais eu comme idée il y quelques heures déjà, de me refroidir un peu les idées. Je m’étais donc tranquillement dirigé vers la vallée de la fin. Le même endroit où j’avais perdu mon ami et frère d’arme Uchiha Sasuke, le même que j’avais promis de ramener, j’ai essayer tant de fois, mais en vain, à toutes les fois j’avais échoué… Bref, je m’y étais donc rendu et avait décider de me baigner, avec une telle chaleur ce ne pouvais qu’être bénéfique. Alors durant près d’une heure je me baigna nageant dans l’eau froide du lac. Je m’approchai de la chute et m’accrocha sur le côté de la pierre tout en réfléchissant. L’examen de sélection des Chunins allait bientôt avoir lieu, et cette année il avait lieu à Suna. Ça faisait bien longtemps que je ne m’y étais pas rendu dans ce village… Je me demande si cela a changé, le nouvel Kazekage a dû changer des choses dans le village.

Avais-je peur de participer à l’examen ? Je ne pouvais pas réellement le dire, j’avais bien sûr conscience d’être un shinobi puissant, mais avais-je l’étoffe d’un chunin ? Étais-je prêt à cela ? J’aimais me convaincre que oui, mais je ne pouvais m’empêcher de me dire que je n’étais pas vraiment le plus intelligent des ninjas, et donc il m’était difficile d’être un chef d’équipe ou alors effectuer des missions demandant de la concentration, chose que je ne détiens pas personnellement… Je devais donc m’entraîner, m’exercer à être encore plus puissant pour prouver que je pouvais tout faire. Depuis que je maîtrisais le pouvoir du démon à neuf queues j’entretenais avec ce dernier une relation un peu meilleure qu’elle ne le fut, mais ce n’était pas encore totalement une grande amitié, contrairement à Bee et Hachibi, ceux-ci étant des meilleurs amis. Ils pouvaient même se parler par pensée et tout les deux être en parfaite symbiose. Je devais pouvoir m’entendre avec le démon, de manière a profité pleinement de son pouvoir.

Je me hissai sur la roche et m’assis en indien sur la pierre froide. Respirant lentement je me concentrai pour me retrouver bien tôt dans le fin fond de mon propre corps, juste à côté de la ‘’cage’’ de Kyuubi, je devais m’entretenir avec lui et changer sa manière de vivre, venir à bout de la colère qui l’anime. Après une bonne heure à lui parler je sors de ma transe et regarde juste de l’autre côté de la chute, poster dans le trou ci trouvant, ah oui ce trou … Je vois alors une silhouette, seule. Je décide de m’approcher en silence pour voir qui cela peut bien être. Arrivé là où je voulais je me rends compte qu’il s’agit de la cadette du clan Hyuuga, la sœur d’Hinata, Hanabi si je ne me trompe pas. Que fait-elle ici ? Je l’entends alors poser une question, pour elle-même ou une réponse à mon intention ?

« - Qui suis-je ? ... » Pourquoi se posait-elle cette question ? Elle avait perdue la mémoire ? « Mais heuu… Tu n’es pas Hanabi Hyuuga ? Je me trompe ? » Je me demandais vraiment pourquoi elle agissait ainsi, et surtout comment se faisait-il qu’elle soit ici seule, d’après ce que l’on m’avais dit elle était toujours surveiller par son clan.





Codage par Shiryuu/Heiko/Naruto uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite.



Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue162/2000Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Icon_minitimeMer 18 Juil 2012 - 7:08




Point de vue de Hanabi Hyûga



Hanabi avait fixement regardée le ciel etoiler et ne le lachait pas des yeux, cherchant ses réponses dans les constellations visible. Même lorsque Naruto fit acte de présance, la jeune fille ne bougea pas d'un cile.

- Hanabi Hyûga ...

Elle lâcha son propre nom dans un souffle, sur un timbre interrogateur, comme si elle ne savait pas quoi en penser. Elle voulait être tranquille, mais même ici, dans l'endroit le plus reculer du pays du feu, elle trouvait le moyen de tomber sur quelqu'un. Pas très grave, elle restait a fixée le ciel sans prêter attention à Naruto, répondant à sa question comme s'il n'était rien d'autre que sa conscience.

- Qui et Hanabi Hyûga ? Quel est son but ? Que doit elle faire ? ...

Elle prit une profonde inspiration pour commencer à parler, après tout cela ne pouvait lui faire que du bien et elle était si loin de Konoha, de tous ses traquas ...

- Tout le monde m'a toujours considérée comme une génie, la surdouée des Hyûga, celle qui reprendra le clan et le couvrira de gloire. Mon père m'a toujours élevé dans cette optique, pour être une battante, une guerrière et une dirigeante. J'ai apprise beaucoup de choses, je suis douée, c'est indéniable, mais ...

Elle cherchait ses mots, comment expliquer.

- ... Je n'ai jamais eu le droit a tout ce dont quelqu'un à besoin pour grandir ... Je n'ai apprise que récemment ce que c'est d'avoir un père, je n'ai jamais connu ma mère, je ne suis sortie du domaine Hyûga que pour mes entraînements et mes missions ... Je n'ai pas d'amis et presque pas de famille. Et ce qu'être l'Héritière du plus grand clan de Konoha signifie être seule ? Parce que oui, je ne me suis jamais sentie aussi seule ...

Elle marqua une très courte pause, mais elle n'avait pas encore fini, loin de la

- Et puis ... J'ai l'impression d'avoir changer, d'avoir perdu une grande partie de moi. A partire de la libération de Konoha en fait, j'ai du tuer tant de gens ... Je ... J'ai tuée par plaisir, assassinée jusqu'à mon cousin et je me suis mise à resentir ...

Elle se souvint d'un détaille, quelque chose que lui avait expliqué Hiashi quelques années auparavant lorsqu'elle l'avait pousser à se conduire en père. Une question qu'à l'époque elle avait jugée sans intérêt, mais qui prenait tout son sens aujourd'hui ... << C'est une question bien vaste, Hanabi ... La haine est un lourd poids que provoque chez un humain envers autrui, un sentiment nuisible comme dégradant. La haine ... Engendre la haine. C'est un jeu d'engrenages difficiles à arrêter et difficilement contrôlable. Une émotion qui fait régresser l'humain. >>

- ... De la Haine envers mon clan ... Pour ce que mon père m'a fait, à moi et à Hinata-nee, pour ce qu'il continu à me faire, pour diriger ma vie et mon destin dans les moindres détailles ... et pour m'avoir mit le devoir sur les épaules un devoir qui m'a poussée à tué Hiraku ...


Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue196/1000Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Icon_minitimeJeu 19 Juil 2012 - 3:14




Who need help ?






Elle ne bougea même pas un cil, pas nerveuse la jeune fille. Ou peut-être m’avait-elle tout simplement vue ? Bref elle avait finalement répondu à sa propre question, mais dans un presque murmure seulement… Hanabi Hyuuga, heureusement je ne m’étais pas tromper sur son identité. Ensuite vint une question plutôt troublante, une question que je ne pouvais répondre. Mais encore une fois je n’étais même pas sûr si elle me la posait ou bien ce la posait pour elle-même.

«- Qui et Hanabi Hyûga ? Quel est son but ? Que doit elle faire ? ... »

Étais-ce réellement une question à laquelle quelqu’un pouvais véritablement répondre ? Je ne crois pas que cela était possible. En effet je crois que cette question devait être répondu par la personne même, et je comprenais alors que toutes les questions qu’elle pouvait poser, tout ce qu’elle pouvait dire, c’était pour elle et elle seule. Mais à son air et son ton de voix je pouvais comprendre qu’elle était triste et probablement dépressive. Alors elle ne savait pas vraiment qui elle était, elle n’avait aucune idée de ce qu’elle pouvait bien faire de sa vie… Avait-elle des problèmes ? Des problèmes dans sa vie, ces dernier dur à se débarrasser ? J’eu rapidement un réponse à mes questionnement.

«- Tout le monde m'a toujours considérée comme une génie, la surdouée des Hyûga, celle qui reprendra le clan et le couvrira de gloire. Mon père m'a toujours élevé dans cette optique, pour être une battante, une guerrière et une dirigeante. J'ai apprise beaucoup de choses, je suis douée, c'est indéniable, mais ... »

Mais ? Mais quoi, je suis prêt à la croire qu’elle est douée, les Hyuuga sont tous des ninjas puissant, mais elle a l’air d’être celle qui a le plus de potentiel selon ses dires. D’après son clan elle sera celle qui pourra les couvrir de gloire, n’était-ce pas quelque chose de bon cela ? Est-ce que ça ne voulait pas tout simplement dire qu’elle était la seule assez surdouée pour y arriver ? Je dois avouer que pour une fois je n’arrivais pas à me mettre à la place d’une personne. Ce qu’elle vivait ne m’avait pas l’air si mal à première vue, mais justement à première vue seulement…

«- ... Je n'ai jamais eu le droit a tout ce dont quelqu'un à besoin pour grandir ... Je n'ai apprise que récemment ce que c'est d'avoir un père, je n'ai jamais connu ma mère, je ne suis sortie du domaine Hyûga que pour mes entraînements et mes missions ... Je n'ai pas d'amis et presque pas de famille. Et ce qu'être l'Héritière du plus grand clan de Konoha signifie être seule ? Parce que oui, je ne me suis jamais sentie aussi seule ... Et puis ... J'ai l'impression d'avoir changer, d'avoir perdu une grande partie de moi. A partir de la libération de Konoha en fait, j'ai du tuer tant de gens ... Je ... J'ai tuée par plaisir, assassinée jusqu'à mon cousin et je me suis mise à ressentir ... ... De la Haine envers mon clan ... Pour ce que mon père m'a fait, à moi et à Hinata-nee, pour ce qu'il continu à me faire, pour diriger ma vie et mon destin dans les moindres détailles ... et pour m'avoir mit le devoir sur les épaules un devoir qui m'a poussée à tué Hiraku ...»

Il était maintenant plus pour moi de la comprendre grâce à son monologue qui réussissait à me faire réfléchir. Je devais maintenant le dire, pauvre enfant. Je ne pouvais qu’être en accord avec elle, elle avait une très bonne raison d’être ici en se moment et de se morfondre ainsi. Il était dur pour quelqu’un de se sentir seul, et moi je pouvais réaliser ce qu’elle ressentait. Si je devais changer quelqu’un, si je devais aider quelqu’un se devait être elle, cette jeune fille avait bien besoin d’aide et j’allais l’aider, si je n’avait pu empêcher Sasuke de partir et d’agir comme il l’à fait, j’allais au moins empêcher que cela se reproduise avec l’héritière du clan Hyuuga. Je m’assis donc juste à côté d’elle les yeux fixer sur l’horizon. Essayant de prendre un ton neutre et qui se voulait rassurant, comme lorsque feu mon maitre Jiraya le faisait lors de mes moments de tristesse.

« Écoute moi Hanabi-Chan. Je ne peux que te comprendre…» Je marquai une légère pose avant de continuer. « Car vois-tu j’ai connu cela moi aussi, la solitude est quelque chose de vraiment dur à porter sur nos épaules. Tous, durant mon enfance m’ignorais, il me traitait de monstre et personne ne voulais jouer avec moi, car leurs parents interdisaient cela. J’étais seul, seul au monde, sans parent et sans amis. Toi par contre tu as la chance d’avoir un père, et peu importe ce qui tu peux penser je t’assure, car j’en suis sûr, il t’aime. Voilà pourquoi il décide de faire cela, il ne veut que te protégé. La haine est quelque chose de plus difficile encore à porter comme fardeau, tu ne devrais pas la laisser prendre domination sur toi, cela ne peut qu’être une mauvaise chose et ne sera jamais bénéfique pour toi. Si tu as tuée je suis persuadé que ce n’est pas par choix, mais par devoir. J’en suis réellement désolé mais c’est cela la vie de ninja, et parce que toi tu es quelqu’un de très importante tu te dois d’en avoir plus à faire. La libération de Konoha était une guerre, tu n’avais donc pas le choix de tuer, si tu ne le faisais pas c’était toi qui perdait le plaisir de vivre. Je suis sûr que ton cousin ne t’en veut absolument pas, connaissant les membres du clan Hyuuga, je suis persuadé qu’il savait pertinemment que tu n’avais pas d’autre choix, enfin j’espère que cela n’était pas vraiment fait par simple plaisir du moins. Ne laisse pas les difficultés de la vie te la gâcher, sert toi de cela pour te rendre plus forte… Tu es seule maîtresse de ton destin, je n’ai jamais cru à ses choses idiotes. Haaaa… Je ne sais plus trop quoi te dire Hanabi, mais j’espère t’avoir fait réagir au moins…

Voilà mon discours était enfin terminé, j’espérais ne pas trop l’avoir endormis. Il fallait vraiment qu’elle réfléchisse à cela. Elle ne devait pas faire les mauvais choix… Si elle décidait tout de même de gâcher sa vie je n’aurai pas d’autre choix que de l’empêcher d’une autre manière… Quitte à être détester et chasser de tout le clan Hyuuga … Et maintenant allait-elle m’écouter ?




Codage par Shiryuu/Heiko/Naruto uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite.



Hanabi Hyûga
 ~ Genin de Konoha ~
Hanabi Hyûga ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : Aucune
▌Messages : 290
▌Age : 32
▌Inscription : 22/11/2011

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : | C / 14 |
| Points Naruto Ninja RPG | :
Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue162/2000Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (162/2000)
| Âge du personnage | : 15 ans
MessageSujet: Re: Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 2:07




Point de vue de Hanabi Hyûga



- Écoute moi Hanabi-Chan. Je ne peux que te comprendre … Car vois-tu j’ai connu cela moi aussi, la solitude est quelque chose de vraiment dur à porter sur nos épaules. Tous, durant mon enfance m’ignorais, il me traitait de monstre et personne ne voulais jouer avec moi, car leurs parents interdisaient cela. J’étais seul, seul au monde, sans parent et sans amis. Toi par contre tu as la chance d’avoir un père, et peu importe ce qui tu peux penser je t’assure, car j’en suis sûr, il t’aime. Voilà pourquoi il décide de faire cela, il ne veut que te protégé. La haine est quelque chose de plus difficile encore à porter comme fardeau, tu ne devrais pas la laisser prendre domination sur toi, cela ne peut qu’être une mauvaise chose et ne sera jamais bénéfique pour toi. Si tu as tuée je suis persuadé que ce n’est pas par choix, mais par devoir. J’en suis réellement désolé mais c’est cela la vie de ninja, et parce que toi tu es quelqu’un de très importante tu te dois d’en avoir plus à faire. La libération de Konoha était une guerre, tu n’avais donc pas le choix de tuer, si tu ne le faisais pas c’était toi qui perdait le plaisir de vivre. Je suis sûr que ton cousin ne t’en veut absolument pas, connaissant les membres du clan Hyuuga, je suis persuadé qu’il savait pertinemment que tu n’avais pas d’autre choix, enfin j’espère que cela n’était pas vraiment fait par simple plaisir du moins. Ne laisse pas les difficultés de la vie te la gâcher, sert toi de cela pour te rendre plus forte… Tu es seule maîtresse de ton destin, je n’ai jamais cru à ses choses idiotes. Haaaa… Je ne sais plus trop quoi te dire Hanabi, mais j’espère t’avoir fait réagir au moins…

Tout ce que Naruto avait dit paraissait dans un premier temps tellement abstrait ... comment pouvait-il la comprendre ? Même s'il savait ce qu'était la solitude, comment pouvait il arriver a savoir ce que pouvait bien être le calvaire de vivre dans une prison dorée, ou bien ce que pouvait bien être le poids du devoir ? La jeune fille ne bougea pas, perdu dans ses pensées. Elle fini par repasser sa vie moment par moment, essayant de savoir ou tout avait commencer à déraper. Elle fini par trouver, remontant le jours où elle avait envoyée sa soeur a terre lorsque Hiashi avait confrontées ses deux filles pour savoir laquelle serait la plus a même de diriger le clan. Hanabi s'était très largement démarquée ce jours là, pour son plus grand bonheur à l'époque ... l'époque où elle était encore bien naïve ...

- Je pense que tu ne réalise pas, Naruto,à quel point tout cela et difficile ... je suis l'héritière du clan ... ça peut paraitre génial a première vue, mais tu n'as pas idée de ce qu'est le fait d'être enfermée dans une prison dorée, de devoir toujours suivre le même protocole, de devoir toujours accomplir son devoir même s'il signifie tué un membre de sa propre famille. Mon destin ne m'appartient pas Naruto, et ça me rend malade ...

Elle se leva et donna un coup de pied dans un cailloux.

- Je ne veux pas, je ne peu pas croire que mon destin et régis par mon père, que je n'ai pas mon mots à dire. Je n'arrive pas à assumée le fait que je sois enchaînée et à me résigner a obéir bien sagement. Je veux contrôlée mon avenir, décidée moi-même que faire ... Je pense que ce serait déjà un bon début, après je pourrais commencée à me demander ce qui cloche chez moi ... Pourquoi je me sens si .. mal, si ... si je pourrais un jours me laver de tout ce sang que j'ai sur les mains ..

La jeune Hyûga marqua une courte pause et posa ses yeux de nacre sur la chute dont l'écoulement de l'eau avait ce côté apaisant. Elle souffla un coup, prenant une profonde inspiration, elle devait devenir forte, c'était la clef de ses problèmes, elle devait devenir forte pour battre son père et lui prouver qu'il se trompait et qu'elle pouvait décider elle-même de la vie qu'elle voulait ... après tout, comment une jeune fille soumise peut elle espérée diriger un clan ? Elle tourna doucement son regard vers Naruto, plongeant ses yeux rosé dans le bleu Azur de ceux du blondinet. Voila la clef ...

- Je veux prouver à mon père, au Hyûga qu'ils ont tort, je veux changer le destin des Hyûga pour tous mes frères et soeur de clan, mais je ne peut pas y arriver seule, j'ai besoin d'aide ... Toi, Qui est partis de rien pour devenir le héro du village, le rempart de Konoha, aide-moi. Aide moi à devenir celle qui ouvrit les yeux de tout un clan aveugle ... Onegai Naruto-san ...

Elle avait cette flamme dans les yeux, celle qu'elle avait héritée de sa soeur, qui la lui avait léguée. Elle avait comprise d'où lui venait son courage, qui le lui avait offert cette volonté avant qu'elle ne la lui donne elle-même. Uzumaki Naruto. Elle sourie en attendant la réponse du Genin, elle comprenait maintenant pourquoi sa soeur l'admirait tant. Celui qui avait réussi à lui redonner confiance en elle, à sortir Neji de l'ombre ... ce garçon avait déjà fait bien plus pour le clan Hyûga de part ses actes que n'importe qui, maintenant allait-il saisir l'opportunité de tenir la promesse qu'il avait fait à Neji lors de son combat ? Allait-il saisir sa chance de, par le biais de Hanabi, changer le destin des Hyûga ?


Naruto Uzumaki
 ~ Genin de Konoha ~
Naruto Uzumaki ~ Genin de Konoha ~
▌Sanction : 1er avertissement
▌Messages : 319
▌Inscription : 02/04/2010

Feuille de Ninja
| Rang / Niveau | : Rang S ; Level 25
| Points Naruto Ninja RPG | :
Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Left_bar_bleue196/1000Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Empty_bar_bleue  (196/1000)
| Âge du personnage | : 17 ans
MessageSujet: Re: Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Icon_minitimeMar 24 Juil 2012 - 0:33




Who need help ?






Je devais avouer qu mon monologue avait été dangereusement long, mais j’étais tout de même fier de moi. Qui aurait cru que moi, Uzumaki Naruto, aurait pu ainsi dire cela. Des choses qu’un véritable meneur devait dire, des choses qu’un chunin devrait faire, mais surtout des choses qu’un Kage s’engage à faire, aider et protégé les membres de son village. Je me surprenais d’avoir dis des choses aussi sensé. Mais ce qui importait était, avais-je réussi à la convaincre ? L’empêcher de faire les mauvais choix ? Je l’espérais grandement.

«- Je pense que tu ne réalise pas, Naruto, à quel point tout cela et difficile ... je suis l'héritière du clan ... ça peut paraitre génial a première vue, mais tu n'as pas idée de ce qu'est le fait d'être enfermée dans une prison dorée, de devoir toujours suivre le même protocole, de devoir toujours accomplir son devoir même s'il signifie tué un membre de sa propre famille. Mon destin ne m'appartient pas Naruto, et ça me rend malade ... »

Mensonge… C’est une terrible fausseté de dire ainsi que son destin ne lui appartient pas. Peut-être qu’en se moment elle pouvait sentir le contraire, et c’était normal au vue de la famille avec laquelle elle avait grandi. Le clan Hyuuga n’était pas le clan le plus à même de laisser ces membres faire à leur tête. Neji en était la preuve vivante. Qui aurait cru que membre de la branche secondaire, celui qui était condamné à obéir à ceux de la première, serait l’un des ninjas le plus puissant du clan et surtout du village ? Je n’en doutais pas, mon combat contre lui m’avait prouvé qu’il était un adversaire vigoureux et digne d’être maître de son destin. Et c’était cela je crois que notre combat lui avait démontrer, car depuis ce jour il n’était plus le même. Si je l’avais fais avec lui je pouvais aussi le faire avec Hanabi… La jeune Hyuuga se leva, je la suivis lentement du regard et ne la lâcha pas tant que le caillou qu’elle avait envoyé balader toucha l’eau. À se moment je jetai un regard à l’horizon et écouta le reste de sa penser.

«- Je ne veux pas, je ne peu pas croire que mon destin et régis par mon père, que je n'ai pas mon mots à dire. Je n'arrive pas à assumée le fait que je sois enchaînée et à me résigner a obéir bien sagement. Je veux contrôlée mon avenir, décidée moi-même que faire ... Je pense que ce serait déjà un bon début, après je pourrais commencée à me demander ce qui cloche chez moi ... Pourquoi je me sens si.. Mal, si ... si je pourrais un jours me laver de tout ce sang que j'ai sur les mains..»

Je savais qu’elle avait du mal, et c’était dur de l’en soulager. Je devais trouver la bonne chose à dire, la chose qui m’aidera à l’aider… Je la vis prendre une profonde inspiration… Si jeune et tant de problème… La vie n’était pas toujours juste et je pouvais en témoigner. Je ne pouvais pas la laisser porter sur son dos tout ce poids. Ce fardeau qui la tracassait tant, j’avais un jour promis à un jeune shinobi que lorsque je serai Hokage je ferai en sorte que le clan Hyuuga change, que leur manière de vivre devienne un peu plus… Normal ! Mais maintenant je savais que je ne devais pas attendre jusque là, je devais agir dès maintenant et aider Hanabi… Mais comment ?

«- Je veux prouver à mon père, au Hyûga qu'ils ont tort, je veux changer le destin des Hyûga pour tous mes frères et soeur de clan, mais je ne peut pas y arriver seule, j'ai besoin d'aide ... Toi, Qui est partis de rien pour devenir le héro du village, le rempart de Konoha, aide-moi. Aide moi à devenir celle qui ouvrit les yeux de tout un clan aveugle ... Onegai Naruto-san ...»

Ce regard… Un regard si intense et emplis d’intention plus grandiose les unes des autres. Un regard que j’avais vu, enfin plutôt connu… Le mien ! C’était exactement le même regard que je porte en tout temps, celui qui me permet d’avancer dans la vie et qui m’a permis, comme elle l’a précisé de devenir le héros du village. Celui qui m’a laisser le loisir de changer les gens. Elle me demandait, non que dis-je, elle me suppliait de l’aider, comment pourrais-je refuser une telle faveur. Peut-être même qu’elle-même était l’aide dont j’avais besoin pour changer ce clan. Allons-y Hanabi, changeons ton clan, changeons les Hyuuga ! Me levant de bond, mon regard remplis des flammes du vouloir, je propulser mon poing dans les airs et balançai les mots qu’elle voulait entendre :

« Yosh ! Qu’il en soit ainsi ! Je t’aiderai Hanabi-Chan, je respecterai cette promesse que j’avais certifiée. Toi et moi allons changer ta famille je te le promet ! Bientôt tu seras assez forte pour tenir tête à ton père Dattebayo !!!! »





Codage par Shiryuu/Heiko/Naruto uzumaki. Toute reproduction sans autorisation interdite.




C’est ce qui close le rp pour moi, si tu veux poster une autre réponse à toi l’honneur, sinon et bien on fera des rps d’entraînement et tout le tralala en temps et lieux =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki] Icon_minitime


Questionnement. [Pv Naruto Uzumaki]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Uzumaki Naruto
» Uzumaki Naruto
» • Naruto Uzumaki is Here ! [ U.C ]
» Appartement de Naruto Uzumaki
» Fiche de Naruto Uzumaki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays du Feu ~ Hi no Kuni :: Konoha Gakure no Sato :: Vallée de la fin-