Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.
Bienvenue sur Naruto Ninja RPG !

Tu souhaites incarner un ninja et le faire évoluer au sein de différentes missions, quêtes et autre afin de le modeler selon ton unique choix ?
Alors n'hésites pas à nous rejoindre, plusieurs villages t'attendent afin de livrer bataille ! L'esprit de loyauté t'attire, et tu souhaites appartenir à un village caché ? Ou bien la voie de la débauche et du crime te séduit plus que tout ? Dans tous les cas, tu es le seul maître de tes actions ici, et tes actes, qu'ils soient bons ou mauvais, auront une influence sur le Monde tout entier !

Tu pourras ainsi rentrer dans la famille NNr' et découvrir la folie des membres sur le forum ! ^^

A bientôt.

L'équipe du Staff.




 
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

Partagez

Départ en mission... rang A/ FB [Seijitsu]

InvitéInvité
MessageSujet: Départ en mission... rang A/ FB [Seijitsu] Départ en mission... rang A/ FB [Seijitsu]  Icon_minitimeDim 15 Juil 2012 - 18:23





.:I Les deux senseis s'en vont. I:.



"VoToi dont la large main cache les précipices
Au somnambule errant au bord des édifices,

O Satan, prends pitié de ma longue misère!

Toi qui, magiquement, assouplis les vieux os
De l'ivrogne attardé foulé par les chevaux,"


Départ en mission... rang A/ FB [Seijitsu]  430919mSanstitre

[Un de nos ninjas est porté disparu depuis son voyage à Kiri pour une mission. Il devait réduire au silence un de nos déserteurs, et apparemment il aurait échoué. Retrouvez son corps et finissez ce qu'il a commencé.]

J’étais revenue il y avait désormais moins de deux semaines à Kumo. La nouvelle de la mort du Raikage avait tourné très vite et si j’avais du faire semblant de m’en émouvoir, cela ne me faisait ni chaud ni froid. La seule chose qui pouvait me dérangeait était juste de me dire que sa famille se retrouverait désormais sans lui. Ou plutôt, son fils… Il aurait de sérieuses raisons de me détester. Après avoir tué sa belle-mère, voilà que je lui prenais la vie de son père. Mais je ne m’inquiétais pas pour lui, ces difficultés ne feront que l’endurcir et il n’en ressortira que plus fort... Qui sait, peut-être même me suivrait-il si jamais je désertais. Le fils de l’une de mes victimes devenant mon élève, quelle ironie… C’était le genre de scénario que l’on retrouvait dans les rouleaux d’aventure pour public adolescent. En attendant, j’avais encore beaucoup de choses à faire, comme dissimuler mon jeu et rester la juunin calme et fidèle à son village. Afin de ne pas rester trop longtemps dans cette atmosphère de deuil, il serait peut-être préférable pour moi de repartir en mission… J’avais acquis une réputation de quelqu’un qui aime bouger et qui ne reste jamais bien longtemps au village. Pour les dirigeants, ils voyaient cela d’un bon œil puisque je servais ainsi plus activement les intérêts de la nation, mais pour moi c’était surtout une excellente raison de pouvoir contacter les autres membres de la lune rouge sans me faire remarquer.

« Tu es vraiment pas fiable !
C’est le but d’un espion de ne pas l’être.
Quand je pense que je voulais juste une vie paisible avec une famille…
Pfeuh, quel rêve creux et sans intérêt ! Non, seule l’action fait vivre…
Tu n’as aucun instant maternel ! »

Maternel… Devais-je vraiment repartir en mission quand je savais qu’à chaque fois je laissais quelque chose de moi en arrière ? Le destin s’était montré joueur sur ce coup… Mais ce n’était pas très important. Quand je quitterai Kumo, j’aurais tout le temps pour me consacrer aux buts de la lune rouge… et aux miens. En attendant, le moment n’était pas encore propice à toute attaque. Bientôt je me chargerai du kage de Ame no Sato et le grand projet commencera. En attendant… Il allait falloir que je m’occupe.
Sortant de chez moi une fois que le soleil fut levé, je mangeai rapidement sur le pouce dans un restaurant, consolant les personnes plus âgées de la perte de leur raikage. Oui c’était horrible, non, en tant que ninja je ne savais pas qui avait fait ça, oui Kakuzo Hidemi reprendrait certainement sa fonction et oui, nous nous battrons pour laver cet affront. Des paroles creuses que je lâchais pourtant avec une sincérité désarmante. Après tout, ça ne m’avait pas spécialement fait plaisir de tuer Haine avec Gargonith et Honoo… Si l’akatsuki ne l’avait pas exigé, je m’en serais abstenue. Il était plutôt bon kage et certainement plus malins que certains de ses prédécesseurs. C’était une perte dommage et un ninja de choix qui était tombé… Mais hélas, on ne pouvait pas garder tous les bons éléments.

Promettez-moi que vous trouverez le nom de ses assassins !

La main frêle d’une vielle femme s’agrippa à moi et je dus poser mes baguettes pour pouvoir la prendre dans les miennes, la rassurant de ce simple geste. Son regard empli de larmes était désespéré. Elle faisait parti de ceux qui avaient vraiment aimé leur chef. Lui promettre de trouver le nom de ses assassins ? Oui, c’était à ma portée. Ce serait peut-être la promesse la plus sincère que je ferais jusqu’ici…
Alors plongeant mes yeux gris-bleus dans les siens, je lui adressai un sourire plein de douceur qui calma ses hoquets de tristesses.

Oui, je vous le promets. Dis-je alors, mes mots sonnant comme des tambours dans son cœur.

Quelques minutes plus tard je quittai la place principale. Tout le village s’était réveillé et l’ambiance habituellement pleine de gaieté était obscurcie par la mort du raikage. Bientôt, Kakuzo Hidemi reprendrait la place et tout rentrerait dans l’ordre. Il instaurerait de nouvelles lois, les ninjas s’y plieraient et les genins reprendraient leurs entrainements. Moi, je continuerai mon œuvre de juunin et je formerai même les nouveaux genins bien qu’il y ait de fortes chances que d’ici quelques années ils deviennent des adversaires dignes d’être combattus. Peut-être même que sans me rendre compte je formais mon futur assassin… Cruel destin.
Gagnant la tour du raikage, le personnel y était moins nombreux, sans doute dispensé de travail en vue des évènements extérieurs, et je gagnai rapidement le comptoir des missions. Le même jeune homme qui m’accueillait à chaque fois me sourit mais la tristesse emplissait son visage. Compatissante, nous échangeâmes quelques mots en souhaitant la paix dans l’au-delà à notre ancien supérieur puis je demandai une mission de rang A en solo.

Vous repartez déjà, Kalinko-san ? Me demanda-t-il avec une familiarité qui s’était crée entre nous. Vous ne souhaitez pas… vous reposer ?

Le monde continue de tourner, Aiko, répondis-je avec douceur. Il faut surmonter ses peines et continuer d’aller de l’avant. Il faut que ses missions soient résolues.

Mes paroles semblant lui donner du courage, il chercha alors longuement et m’apprit que toutes les missions restantes devaient être effectuées au minimum à deux. Légèrement contrariée, je me demandais qui allait pouvoir venir avec moi hormis Kakuzo Hidemi qui était le seul gradé au-dessus de chuunin mais finalement il m’apprit que justement, les chuunins pouvaient rentrer dans la mission puisque justement un grade plus élevé s’y trouvait. Je savais donc à l’avance qu’il y aurait Seijitsu Chizuru, la seule chuunin du village. On racontait qu’elle était travailleuse et volontaire mais je n’avais jamais eu l’occasion de la rencontrer jusque là. Nous allions donc partir en duo et je serai une nouvelle fois chef d’équipe… Seulement, à son niveau, je pouvais penser qu’elle n’aurait pas besoin de moi pour la défendre. Encore que, tout dépendait de la mission…

Un de nos ninjas devait se rendre à Kiri pour apporter un document important sur le commerce entre nos deux villages. M’apprit-il en baissant la voix. Il n’a jamais atteint son but… On pense qu’il a disparu à la frontière du pays du feu… mais il est aussi fort probable que son corps ait été… détruit.

« Les assassins détruisent la plupart du temps les preuves…
…Ca ne va pas être une mission de tout repos.
Espérons que ça sera vite fait bien fait… »

On pense que l’un de nos déserteurs s’est chargé de l’éliminer. Evidemment, ce ne sont que des suppositions… Mais il faudra faire attention, nous ne connaissons rien de leur niveau l’envoyé était de rang B… ce qui n’est pas rien.

Sur le moment je me demandais si ce n’était pas moi qui l’aurais éliminé mais après quelques minutes de réflexion, cela ne me disait rien. Avec mes contacts dans la criminalité, retrouver la trace de l’assassin aurait été un jeu d’enfant, seulement là… Avec une chuunin fidèle à Kumo, il n’était pas judicieux de montrer mes relations crées lors de ma désertion il y avait plus de dix ans. Tant pis, je n’étais pas pressée…
Confirmant la mission, nous nous souhaitâmes mutuellement bonne chance et je n’eus plus qu’à atteindre le début d’après midi ou normalement, Chizuru Seijitsu devait me rejoindre aux portes.
Récupérant mon matériel bien que je n’en eus pas énormément, je passai mon arme dans son fourreau à l’arrière de mon bassin et un sac dans lequel j’y plaçais quelques nourritures rapides et des pilules nutritives. Une couverture et ça suffirait… Ce n’était pas non plus la mort que nous allions affronter. Encore que, qui sait… Mais je l’avais côtoyé tellement de fois que ça ne me surprenait plus…

"Nous allons bien nous amuser!
Parlez pour vous! Moi ça me déprime...
Ne t'inquiète pas, Shai'y, tout se passera bien..."

Deux heures plus tard, j’étais aux portes avec dix minutes d’avance. Adossée contre le mur de pierre, j’attendais tranquillement tandis que l’orage grondait au-dessus de ma tête sans pour autant faire place à la pluie. Enfin, je vis une petite silhouette aux cheveux blonds se dessiner enfin et je me décollai de mon support pour pouvoir l’accueillir convenablement. Affichant un fin sourire, je rejetai distraitement ma chevelure d’ébène en arrière avant de faire quelques pas, comblant la distance entre ma nouvelle coéquipière et moi.





Départ en mission... rang A/ FB [Seijitsu]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Mission rang B - Infiltrer Kumo : Le départ
» Mission de Rang A (Mission Solo post 2/4) Hijikata Toshizo
» Mission de Rang A (Mission Solo post 1/4) Hijikata Toshizo
» De retour en mission (Mission rang C solo) (1/3)
» Rang C, rang de fatalité ! [Mission]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Pays de la Foudre ~ Kaminari no Kuni :: Kumo Gakure no Sato :: Portes de Kumo-